Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

epic win de kheops pour son dernier lock à poubelle land  8) (joyeux anniversaire en retard d'ailleurs)

 

ah... ça me manque un peu quand même la joie de poubelle land. Je suis d'accord pour dire que c'était abusé, mais il y en a certains qui le cherchent vraiment quand même u_u

 

bref, moi je viens de voir le film "moi, moche et méchant" en famille... résidentielle ^^ on a finit à 5 dans un lit, ce que je retiens du film est qu'il était super et que ma voisine a les pieds glacés.

 

c'était la vie palpitante de marlu, à vous les studios  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres bonne journee pour moi, ma demande de pret est accepte, je signe lundi et je devrais avoir l argent qq jours apres ^^ va etre beau mon duplex ^^

 

manque plus qu internet que je devrais avoir le 17, s ils se branchent bien chez et pas mon voisin cette fois...

 

sinon, comme tout le monde, j ai froid... heureusement que j ai des bras poilus pour me rechauffer ! ben oui ... ma minette a les bras poilus, heureusement pour elle ! xD

 

->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est vraiment pour les gens qui se font chier, vous avez toujours pensé avoir une ame de musicien?

faites vous plaisir!

http://asteptaticumva.blogspot.com/2012/02/click-squares-game-from-am-laboratory.html

 

Cliquez sur les carré et ça créera un son, créé vos rythme et enjoiy

 

je déconseille fortement au gens souffrant d'epilepsie de cliquer sur beaucoup de carré  x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime à penser que les gens du forum profite des templates. Que ça soit dans leur goût ou pas parce que franchement... Parfois c'est la misère. Pour bosser sur le prochain depuis 21h, entre les idées, tests, finalisations, c'est bien le bordel. Surtout avec du SMF =)

 

Bref, tout ça pour dire que pour le coup, j'en ai ras le bol. Content d'avoir presque. Donc demain en ligne sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, en parlant de ça, je sais pas qui est le créateur de la nouvelle bannière mais pour ma part j'aime beaucoup, j'ai été agréablement surpris quand j'ai ouvert le forum, il est bien rempli et j'accroche bien au mélange des genres entre la partie droite sur Eye Shield 21 et la photo tirée de Naruto à gauche (je ne sais pas bien m'exprimer, je suis pas un pro dans le domaine de la créa).

Et +1 aussi pour le logo made in Naruto.

 

Vu que je savais pas où poster ça, je le fais ici.

Sinon ekinox, je clique pas sur ton lien, j'suis sûr y a encore une grognasse possédée qui va me sauter dessus... ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aime ekinox_x... j'ai vu ton lien à 3h... je suis encore dessus bordel ! :o

j'adooore ce jeu, maintenant il faut un lien de dl et une fonction enregistrement  :P quand on connait la base de la composition de musique ça donne des trucs pas mal, mais en fait même en faisant n'importe quoi on obtient des trucs sympas, un peu plus exotiques ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ekinox, je clique pas sur ton lien, j'suis sûr y a encore une grognasse possédée qui va me sauter dessus... ='(

Nan je t'assures que tu peux cliquer, il y a aucun dangé pour ton coeur  :)

 

je t'aime ekinox_x... j'ai vu ton lien à 3h... je suis encore dessus bordel ! :o

Content que ça te plaise  ;D

 

@Sam' heureusement que tu es la pour les templates le forum serait bien triste sinon, thanks  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise là je suis vraiment de mauvaise humeur et le pire c'est que quand j'explique pourquoi personne ne comprend. En fait au basket (handibasket) ils se sont débrouillés pour que cette année on ait des match à jouer et le 1 er tombe le 19/02 contre Orléans et c'est un dimanche. Mais comme par hasard c'est le week end où ma soeur rentre et puis ma mère me dit qu'elle ne connait pas trop les règles mais elle ne se rend pas compte que ça me ferait juste plaisir qu'ils viennent pour voir ce que l'on fait au basket et ce qu'on est capable de faire. En plus, je trouve qu'elle avance que des mauvaises raisons car ma soeur part le dimanche donc exceptionnellement elle pourrait partir plus tôt mais ça elle ne lui a même pas demandé et l'excuse : tu as demandé à ton père aussi? La réponse est oui et en même temps ça va être pour faire des réflexions sur notre manière de jouer (louper de balle...). Je suis tellement en colère que je vais finir par y aller seule mais ça m'aurait fait bien plaisir qu'il soit là mais quand je fais remarquer quelque chose sur ma soeur on me dit que c'est de la jalousie alors qu'il s'agit juste de leur montrer le qport qui me tient à coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais créer un FC Ichigo 18 pour la peine  ;D

 

En tout cas sache que moi je te soutiens à mort ! Le sport c'est la vie, enfin, à condition d'avoir le courage de se bouger le cul...

En plus j'aime bien le basket, j'ai déjà vu des match officiels de la coupe de france et d'un international de pau orthez... à l'époque en tout cas où l'équipe était encore à peu près en selle pour de beaux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'es du 64 Marlux? :D

J'avoue que tes parents c'est pas le top. Ta mère qui trouve une vieille excuse pour pas venir, et ton père qui vient pour te critiquer ... Un jour faut que tu leur fasse une surprise, genre à leur anniversaire tu leur donne des places pour le match !

Sinon, tes potes peuvent pas venir te voir? Ça serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne demande pas qu'ils viennent à chaque entrainement mais là c'est notre premier match et ne serait ce que pour me faire plaisir je trouve qu'elle aurait pu venir et dire à ma soeur de partir plus tôt mais ça ça semble impossible car elle elle ne la voit pas tous les jours donc il faut en profiter (donc là je passe pour une jalouse) mais elle ne comprend pas que je voudrais lui montrer à travers de mon équipe ce qu'on est capable de faire au basket et plus précisément au handi basket. Et pour mon père lui c'est toujours des remarques, il ne montre pas trop ce qui a été bien que ce ce que tu aurais pu mieux faire donc dans ce cas autant pas qu'ils viennent mais ça m'énnerve (et j'ai même été dire à ma coach que je n'irais pas)

 

@dean : il y a pas de place c gratuit en plus et le pire c que l'anni de ma mère c samedi(raison pour laquelle ma soeur rentre ce week kend là avec son copain >:() et en plus j'ai bien compris qu'il ne voulait pas je ne vais pas les forcer mais c'est quand même génial ce qu'on ressent dans ces cas là

 

@dean et Marluxiar : trouvez une autre idée car là ça ne marche pas c"est gratuit et ça prouve bien que ça ne les intéresse pas c'est juste que ça fait mal  :'(  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'un peu partout en france, c'est dur à expliquer ^^"

je suis né à nancy, je me considère du 47, j'habite dans le 33 et dans 64 et j'étudie à saint étienne...

au final j'ai juste pas d'attaches dans le nord ouest, le sud est, et paris

 

c'est dur d'avoir une identité précise au sein de la france avec ça... au moins je suis pur français ^^, j'imagine mal les gens qui ont de multiples nationalités...

 

sinon les idées de dean sont pas mal ^^ tu leur offres des tickets pour une date où tu sais qu'ils ont rien d'important de prévu, et là s'ils viennent pas c'est que tu peux vraiment te facher et ils pourront pas ignorer le fait que c'est de leur faute, donc en gros ils viendront  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situations, même si je suis un "Helper" dans la vie ... Je donne des conseils qui marchent en général ! Mais une relation parent-enfant ça se change pas vraiment, à moins d'avoir une discussion réelle et franche avec les parents ... Tu demande à ta mère de s'asseoir, tu lui explique clairement ce que tu as sur le cœur (tu lui dit de ne pas te couper la parole), et s'il le faut, tu verse la petite larmichette qui est toujours très efficace chez les filles ^^. En plus, c'est ton premier match, donc c'est très important, autant pour toi que pour elle !

Moi je faisait du basket quand j'étais petit (8 ans) et pendant les matchs, mon père était venu 2 ou 3 fois, pas plus. Quand il était là, j'avais vraiment envie de me dépasser, mais quand il était pas là, je savais qu'il manquait quelque chose pour qu'on gagne. J'étais démotivé.

 

Donc en gros, explique lui bien tes arguments (notamment à propos de ta soeur, si tu as des idées pour qu'elle vienne plus tôt ou plus tard, ou pas du tout :D) parce que ça à l'air de te tenir à coeur !

 

Edit : Ok ok ^^ Je connaissait pas ton âge, mais ça change rien ! T'es quand même leur fille !

Après ouais la larmichette ça marche quand t'a 10-15 ans après c'est fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de relations parents enfants mais je suis largement majeure. Apparemment mon père va venir mais je l'ai déjà prévenu que ça servait à rien de comparer du basket avec des gens valides avec du handibasket car on ne peut pas faire les mêmes choses et les règles ne sont pas les mêmes et des fois juste à cause des fauteuils tu loupes de sacrés occasions !!!

 

tu sais je souhaite qu'elle vienne oui mais je ne vais pas me plier en 4 mais par contre elle comprendra qu'elle a loupé queque chose aussi bien pour le match que pour ce que j'ai ressenti de son absence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud c'est hallucinant.

 

Il neige à peine 5 minutes ici et tout est en alerte, les bus s'arrêtent à 15 heures, ceux qui habitent à Marseille doivent rentrer parce que sinon ce sera bouché à cause de la neige etc. A Aubagne apparemment c'était entièrement blanc etc. Et puis en fait et bah... RIEN.

 

C'est fou comme les gens sont en stresse ici quand y'a de la neige alors qu'elle ne tient pas... Bof, après ça m'a permis de finir vers 16 heures, mon beau père est venu me cherche et hop, tranquillou.

 

Et aussi un petit poste pour dire GG la template + bannière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui au fait, GG le nouveau skin du forum + banière... j'adhère complètement  :D

félicitation au staff il peuvent faire cette tête :  8)

 

bon, moi j'ai un covoiturage demain aujourd'hui à 8h... prions pour que j'entende mon réveil, sinon la journée sera bien plus difficile ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marlu, on est voisin, je suis ds le 65 ^^ ma mere a marseille m a envoye un message pour me dire "il neige, c est terrible !" je suis morte de rire ! xD les gens sont paralyse des qu il neige un peu ds le sud ^^

 

sinon, j ai une fuite ds ma salle de bain... ca aurais pu attendre que j ai des outils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens sont paralyse des qu il neige un peu ds le sud ^^

 

Apparemment à Marseille ça tombait beaucoup, après je suis pas allé voir mais chez moi hier soir, il n'y avait rien et ce matin je me réveille et bah... C'est tout blanc !!! Mais c'est qu'ici, avec peu de neige, les gens se mettent dans un état pas possible, limite ça me fait rire.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est vraiment pour les gens qui se font chier, vous avez toujours pensé avoir une ame de musicien?

faites vous plaisir!

http://asteptaticumva.blogspot.com/2012/02/click-squares-game-from-am-laboratory.html

 

Cliquez sur les carré et ça créera un son, créé vos rythme et enjoiy

 

je déconseille fortement au gens souffrant d'epilepsie de cliquer sur beaucoup de carré  x_x

 

 

puking-rainbows.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oogie boogie :

j'ai eu la même réaction, je ne suis juste pas encore assez imprégné des trollface pour avoir pensé à celle là ^^"

 

sinon je vois pas pourquoi tout le monde panique dans le sud dès qu'il y a un flocon... à saint étienne il a neigé non stop pendant une semaine puis on a eu une semaine de beau temps et là c'est repartit pour une semaine de neige... bah... le trafic n'a pas été perturbé, les bus continuent de desservir leurs itinéraires habituels... ce qui pourtant relève déjà de l'exploit sans la neige vu là où ils passent  :o

 

bref, les gens croient que leur voiture va partir en cacahuète dès que le sol a un peu de neige marron... mais apprenez à conduire !!

 

 

 

(ps : je n'ai même pas encore le code)

 

 

au fait, gg le dernier lock de sam'... ne jamais emmerder un jedi u_u"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...