Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Vous avez entendu la nouvelle comme quoi un garçon s'était masturbé 42 fois en une journée et il en est mort :o

Le mec est brésilien je crois et il était atteint d'une maladie conpulsive. Ça choque quand même !?

 

edit Arctic_GrM : et qui a tenu le compte ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

edit Arctic_GrM : et qui a tenu le compte ? 9_9

 

En tout cas pas moi  ;D y'avait peut etre quelqu'un avec lui ça fait bizarre xD

 

...

 

Sérieusement je savais même pas que c'était possible autant de fois bon et aussi d'en mourir ! Ok le gars avait peut-être des problèmes compulsifs mais bon c'est fou quand même :o

 

Bon les mecs méfiez vous quoi :P

ça serait un truc à mettre dans le club des célibataire aussi ça xD

 

EDIT : Mouhahaha ton image Aless  ;D bien marrant quand même ! Mais bon ça  sent un peu trop le fake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faisait un trait à la craie sur un tableau à côté après chaque séance non ? trollface.gif

 

Avec cette vidéo qui s’adresse aux ados, t'as peut-être fait réfléchir quelques jeunes.

 

Jeunes ou moins jeunes, la prévention n'a pas d'âge hein, faut le fumer dans l’œuf ce foutu crabe. ;)

 

Bon bah bravo karim, t'as peut être commencé la première série de post badants de l'année 2012..

 

Freddie.png

 

Ah oui, j'oubliais: j'attends toujours ta fic

 

Laisse-moi finir Deus Ex d'abord. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless

Excellente l'image. Meme si c'est fake. Ce mec a depasse cochoun ou pas xD.

J'ai entendu une histoire. Un fan de mangas qui appelle son fils Naruto. Le pauvre gosse,il a le nom de nourritures xD. Je me demande a la fin de Naruto. Le mangas sera du genre Dbz. On en parlera encore vingt après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless

Excellente l'image. Meme si c'est fake. Ce mec a depasse cochoun ou pas xD.

 

Non non non ! C'est parce que le mec a vu cochoun déésse du s.x que il a voulut autant se faire plaisir  ;D j'en suis sure ! Couchoun nous le diras surement... a minuit ;)

 

J'ai entendu une histoire. Un fan de mangas qui appelle son fils Naruto. Le pauvre gosse,il a le nom de nourritures xD. Je me demande a la fin de Naruto. Le mangas sera du genre Dbz. On en parlera encore vingt après

 

xD son voisin appellera peut etre le siens Sasuke qui sait ? (mais au moins là c'est un vrai nom au japon quoi 9_9 ) et la mère elle a été d'accord ça parait un peu fou x) a quand Son goku ? xD

 

EDIT :

 

Il se peut que Cochoun était dans les parages l'heure supposée des faits..

Mais elle n'en dira pas plus... Elle est épuisée...

 

Ah ben voilà je crois que j'ai trouvé qui a compté  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless

 

Épuisée d'avoir aidé le bonhomme dans son record de 42 fois suivi de la mort sûrement.

 

Moi je dis, aujourd'hui c'est journée tranquille en fait !

Levé 10h, commence les cours à 13h15. J'arrive à la gare pour prendre le train de 12h45 : train supprimé. Je prend celui de 13h07 j'arrive un peu en retard, à peine sorti de la gare, qui est-ce que je croise ? Ma classe. « Prof de français et de PSE pas là. On se casse. » Euh... Ok ? A peine arrivé, déjà reparti... Et demain je sais même pas si j'ai cours... (un seul et même prof pendant 8 heures, si il est pas là, hallelujah quoi. x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y à quand même quelqu'un en france qui à appelé son fils Superman... Vous vous imaginez à l'école : Superman, va au tableau !

Nan mais sérieux :P

Sérieux c'est passez à la mairie ce prénom ? On entend tellement souvent que tel ou tel prénom n'est pas acceptable parce qu'il faut penser à l'avenir du gamin ou alors que dans la cours de récrée il va se faire taper, etc... Bon en l'occurence si le prénom c'est Superman, normalement il a pas de soucis à se faire :P

 

Sinon pas mal l'image Aless !

 

Ah ben voilà je crois que j'ai trouvé qui a compté ;D ;D ;D

J'adore ta logique, tu m'as tuée xD

 

En ce qui me concerne, petit week end de deux jours en pleine semaine en attendant mes deux derniers partiels : culture bouddhiste et économie oh yeah \o/

 

Et puis comme ce soir j'avais encore faim je me suis fait de la pate à crêpe dans un bol et je me régale, en espérant ne pas avoir mal au ventre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aless

Ton post ma bien fais bien rire. Bon question HS

 

@ lau'

Non non non ! C'est parce que le mec a vu cochoun déésse du s.x que il a voulut autant se faire plaisir  ;D j'en suis sure ! Couchoun nous le diras surement... a minuit ;)

 

Qui peut résister à Cochoun. A l'heure du H j'étais au téléphone hier pas rose  ;D

 

 

xD son voisin appellera peut etre le siens Sasuke qui sait ? (mais au moins là c'est un vrai nom au japon quoi 9_9 ) et la mère elle a été d'accord ça parait un peu fou x) a quand Son goku ? xD

 

 

Mdr je me demande c'est quoi son nom au voisin xD. Ça me fait penser que j'ai une pote. Elle s'appelait Hermione. Bon ses parents ne connaissaient pas HP xD. Elle se faisait appeler ermignonne au collège.

 

 

Ah ben voilà je crois que j'ai trouvé qui a compté  ;D ;D ;D

 

xD bien vu. C'est bien notre maîtresse ca  :P

 

Et puis comme ce soir j'avais encore faim je me suis fait de la pate à crêpe dans un bol et je me régale, en espérant ne pas avoir mal au ventre demain...

 

Au pire du invite xD. Je vais t'aider à ne pas avoir mal  :D

 

Edit: J'ai vu dans le bus une lycéeene  avec des chaussures à scratch :o. Ça existe toujours xD

 

edit Arctic_GrM (pratique quand même, je suis pas obligé de poster :D) : j'ai des converses à scratch, c'est pratique ;)

 

Les chaussaures que j'ai vu n'ont rien avoir avec les converses dont tu me parles . Elle avait de vieilles chaussaures. Enfin chacun fait comme il le sens. Celle dont tu me parles sont beaucoup mieux a regarder

Nuance tu ne postes pas. Tu squattes  xD

 

Edit Shikam' : ben quoi, c'est bien de pouvoir squatter  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais la mettre partout ou je peux mais j'ai besoin qu'on m'explique cette blague, c'est une question de vie ou de mort (ouais ouais !) :

 

« Ce sont deux gars qui font du canoë kayak.

 

Y’en a un : il a les cheveux longs.

 

Et l’autre : ben ça le dérange pas. »

 

Et s'il vous plaît, faites pas les gamins à me dire de chercher alors que vous savez la réponse, ça fait trois plombes que je cherche, je trouve pas et je vais pas pouvoir dormir ni me concentrer en cours demain, j'en ai marre... xD

 

Edit : bon apparemment j'aurais la réponse, c'est de la merde en boîte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réaction : "Ben il est gay u___u" ou alors c'est que les cheveux aux vents dans la tronche ça le dérange pas xD

 

Au pire du invite xD. Je vais t'aider à ne pas avoir mal

Non mais c'est bon j'ai pas eu mal :P après bien tu viens quand tu veux tant que je suis dispo un week-end, tu peux, je devrais même pas avoir à inviter ^^' Pour les modos qui squatent, te laisse pas faire x)

 

@ So' : c'est bien d'avoir compris mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est qui est qui ici... à partir du chan je veux dire

j'ai repéré aless... de ce que j'ai compris il y a aussi aless paprika, lau', et tout le bataclan... j'y comprends plus rien

 

[mode détresse off]

 

en plus les modos se mettent à squatter tout le monde... ne vous laissez pas marcher sur les pieds ! rebellez vous peuple de chiantos ! écrasez l’oppression ennemie pour gagner votre liberté de parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui contrôle de spé physique sur le truc le plus chiant du monde... L'optique -_-

Ce truc qui sert à rien, à part en ophtalmologie.

Bon sinon. J'ai fait 3 questions. Je pense avoir un 3 maximum.

Puis le TP noté... Ça sera 2/20... Le prof demande de l'appeler quand on à fait le montage. Je l'appelle. Il passe. C'est vérifié. Il s'en va. Trois minutes après il repasse. Il me demande : "Luigi, tu m'a appelé tout à l'heure? Je t'ai pas marqué sur ma feuille."

J'avais vraiment envie de ranger mes affaires et de claquer la porte. Résultat j'ai tout recommencé. Et Jvai me taper une très sale note.

Une seule chose à dire : VDM.

 

Edit : Finalement je viens de me rendre compte que un oiseau m'a fianté dessus... Double VDM u_u. Go suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui contrôle de spé physique sur le truc le plus chiant du monde... L'optique -_-

Ce truc qui sert à rien, à part en ophtalmologie.

Bon sinon. J'ai fait 3 questions. Je pense avoir un 3 maximum.

Puis le TP noté... Ça sera 2/20... Le prof demande de l'appeler quand on à fait le montage. Je l'appelle. Il passe. C'est vérifié. Il s'en va. Trois minutes après il repasse. Il me demande : "Luigi, tu m'a appelé tout à l'heure? Je t'ai pas marqué sur ma feuille."

J'avais vraiment envie de ranger mes affaires et de claquer la porte. Résultat j'ai tout recommencé. Et Jvai me taper une très sale note.

Une seule chose à dire : VDM.

 

Hein? L'optique, tu trouves ça chiant? Moi, c'était le seul truc que j'aimais bien x)

 

 

C'est pas grave, pense à te rattraper sur les prochains ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marluxiar

 

Suffit de demander collègue.

 

Nea Walker : Myu.

Arctic_GrM : "    "

Tonton kaka : "    "

Miss Dumbass® : Aless.

Paprika : "    "

Lucia : Nieuh.

Fatminet : Donny.

Chopper des neiges : Lau. (Ferrari, N et d'autre pseudo j'sais plus)

Chandler Bing <3 : GNW. (et tout plein d'autres pseudo aussi)

Taiki : "    "

Zelel : "    "

 

Je pense qu'il y a le compte !

 

@ I-U

 

Seriously, j'ai lu ton post ce matin à 7h, j'y réfléchi depuis ce matin, j'ai toujours pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U : je crois que c'est un jeu de mot sur le Yak dans kayak

 

treknature-tibetan-yak-photo-284x300.jpg

 

Et ce yak a les cheveux longs mais ça ne dérange pas...En tout cas, c'est la seule chose que j'ai trouvé ><

 

@Dean Winchester : c'est pas de chance ça :-\ en même temps, la physique, je connais que très peu de gens qui aime ça...généralement, je me débrouille pour avoir 12.5 au contrôle mais je déteste ça...Par contre, en chimie, ça va...

 

Sinon, coup de chance : 15.5 sur un résumé d'un bouquin que j'ai pas lu ! ;D Vive les résumés donnés par les potes avant de rentrer en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, je me contenterai de citer Arthur à Merlin : « C'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est même pas une blague. »

 

Apparemment le truc c'est que tu cherches pendant trois plombes alors qu'il y a aucune réponse, et donc c'est « drôle », et forcément ceux qui connaissent le truc font semblant de trouver la blague drôle pendant que tu cherches quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la blague "Une voiture jaune entre dans un tunnel et elle ressort rouge. Pourquoi? Parce que tu-nnel!" (avec le geste de la main qui va tout droit puis à gauche)

Et t'accentues bien le "tu-nnel" pour bien montrer que l'autre est un abruti qui a rien compris, pendant que toi et tes complices au parfum font semblant d'être explosés tellement c'est drôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MaDonna ;D

@ lau'

Qui peut résister à Cochoun. A l'heure du H j'étais au téléphone hier pas rose  ;D

 

MDR bah écoute tu fais ce que tu veux avec la couleur de ton tel mais moi je viens de quitter le mien rose xD ravives pas ça u_u

Déjà que ton ava est rose tu as replonger je te le dis u_u et après Go FC Sakura et tout ...; le traitement est aps éfficace :-[

Ca me rappelle Dada qui exposait notre vie de feu de l'amour là bas  ;Ddommage que y'est plus rien niveau amourette :P

xD bien vu. C'est bien notre maîtresse ca  :P

 

yep elle manque un peu ! xD

Fais lui du charme elle reviendra xD à l'heure H X ;)

 

--

 

edit Arctic_GrM (pratique quand même, je suis pas obligé de poster :D) : j'ai des converses à scratch, c'est pratique ;)

 

Ouais ouais elles sont pas mal en plus ^^ mais bon tu les mets pas souvent :P (ou en tout cas pas quand je suis avec toi xD )

 

Sinon la belle vie toi et Shikam' chez les posts des autres

:P

 

Chopper des neiges : Lau. (Ferrari, N et d'autre pseudo j'sais plus)

 

han d'abord c'est N_le_roi u_u et ensuite tu as oublié mon tout premier pseudo ? le Minato ? :'( et Valentine ? MéchanD fiston  >:(

(en plus c'est pas comme si il était marqué avec -Minato- ♥ Valentin quoi xD )

 

Ah et puis t'a aussi oublieé celui avec le canard ? xD non je rigole je t'en veux pas toi qui a plus de pseudos que moi  ;D Iron man !!

 

Chandler Bing <3 : GNW. (et tout plein d'autres pseudo aussi)

 

Wiss plutot quoi ou le sale a.... enfin tu connais la suite  9_9  ;D

 

 

Sinon désolée Dean mais j'étais vraiment MDR en lisant la fin de ta VDM ! ça me rappelais des souvenirs de ma terminale surtout ou le prof était vachement mou et j'ai eu l'impression de rien apprendre avec; c'était pareil les TP (sauf que jme suis pas prise de fiante moi xD )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur dexter en ce moment, la saison 5... supernatural j'attends la vf de la dernière saison pour reprendre, j'aime bien la fin de la saison 6 en tout cas, trippant ^^

 

@aless :

mince alors, je ne pourrais plus t'appeler au téléphone rose  :'( ta douce voix sensuelle me manquera

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...