Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Grosse galère pour moi aussi...

Cette semaine semblait tranquille. Semblait seulement. Un devoir d'histoire et de spé à la rentrée avec deux dm en maths et en svt à faire, plus trois tonnes d'exos... Et peut être une interro de philo...

C'est pas très compliqué en fait : les maths je pige que dale, donc ça passe aux oubliettes. L'histoire on va tricher un peu (beaucoup). Le reste je gère :)

Sauf que demain matin je dois aller m'inscrire à la mairie pour ces p*tain d'élections, et du 31 au soir jusqu'au 01 après midi je risque de pioncer sévère (faut fêter la nouvelle année). Donc le temps est compté. Sur ce, je vous laisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yahooo! Retour sur la toile !!  ;D

 

Et ben dis donc c'est que ça repopulasse sévère ici :o (oui c'est le terme campagnard j'en sors faut bien que je fasse ma cure pour oublier tous ces mots xD)

Enfin c'était pas arriver depuis un moment ^^ remarque ça fait un an les délires sur les Padacats jusqu'a pas d'heure sur le fofo 8) j'pense que Tonton a vu assez de chats du coup xD

 

Et je vois ma siam' en haut qui regarde :D jvais peut etre poster avant toi  :P

 

Et tiens Boss du chan qui est là Ze returne ; débanni !

 

bref sur ce je venais vous dire que j'espérais que vous avez passé un bon Nowel et de bonnes fêtes :D et que vous soyez sages pour l'an prochain :P Le papa nowel et moi le Chopper des neiges veillent ;)xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ma siam

 

 

Yahooo! Retour sur la toile !!  ;D

 

 

De retour vivement le net xD

 

 

bref sur ce je venais vous dire que j'espérais que vous avez passé un bon Nowel et de bonnes fêtes :D et que vous soyez sages pour l'an prochjain :P Le papa nowel et moi le Chopper des neiges veillent ;)xD

 

Je n'ai pas eu mes chocolats  :P

 

Hey ma siam je crois que nous nous sommes enfin retrouvés xD

 

909384DSC0874.jpg[/img]

Je passe mes journées ces temps ci à me promener au bord de la loire. En meme temps je n'ai rien d'autre de mieux à faire. J'ai rien de mieux à faire xD. Ca se voit un peu j'ai pris des canards en photo  ;D. C'est agreable d'observer le beau coucher de soleil  8)

 

Edit: Oui tu as posté avant moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on avait parlé de liseuses il y a quelques temps sur ce topic et qu'après avoir rabacher sur tous les tons à ma famille que je voulais un kindle (le e-book d'amazon) j'ai eu droit à un très joli cadeau de noel, voici mes premières impressions sur le e-book de mes rêves.

 

Pour faire court : le kindle, c'est génial. J'adore. Je découvrirais peut-être des défauts au fur et à mesure mais pour l'instant, je suis conquise. Déjà, c'est très simple d'utilisation. J'ai le model à 99 €, le plus bas de gamme. Pour commencer il faut enregistrer le kindle sur son compte amazon. C'est tout simple, il suffit d'une connexion wifi (on peut faire sans ceci dit) et c'est régler en un instant ou presque. Et après avoir régler les paramètres de paiement, il suffit d'un clic et quelques secondes pour acquérir le bouquin qu'on veut si on dispose d'une connexion wifi. Bon perso, n'ayant pas de connexion wifi chez moi, je choisis l'option transfert par ordi puis cable usb. C'est un poil plus long, mais c'est toujours aussi simple (un peu trop d'ailleurs pour la santé de ma carte bleue. Il va falloir que je fasse attention).

 

Le confort de lecture est top : pas d'écran lumineux, l'affichage des pages est rapide et la commande par bouton sur le côté est très maniable et pratique, rien à redire sur le poids et la prise en main de l'objet. Possibilité d'augmenter la taille de la police au besoin. Je suis en train de tester la batterie qui a l'air de tenir la route (déjà deux bouquins de lu et la charge à peine diminuée). On sent vraiment un produit étudier pour la lecture. C'est la fonction essentiel et première du kindle et il le fait très bien.

 

Bon après, c'est plus fragile qu'un livre, et y a pas, pour feuilleter au petit bonheur la chance, y a rien de plus pratique que le format papier. En même temps, avec le kindle, plus de problème de marque page (le texte s'ouvre automatiquement là où on s'est arrêté) et au niveau poids et encombrement, le kindle est largement gagnant aussi (sans parler de la capacité de stockage qui est assez hallucinante à priori). Par contre vu les dimensions (un peu près la taille d'un livre de poche) et l'absence de couleur, ca peut peut-être passer pour les mangas, mais ca me semble pas très ideal pour les BD, ni pour les beaux-livres.

 

Les contenus : bon faut pas se leurrer, c'est là que ca pêche. Le kindle c'est très bien pour le format que vend amazon. Pour les autres formats c'est plus délicat (avec une bonne partie des formats concurrents qui ne sont pas adaptables au kindle). Mais le gros avantage du kindle, c'est que tout le catalogue d'e-book anglophone d'amazon est accessible à des prix très raisonnables. Ce qui est un atout non négligeable quand on voit l'offre encore restreinte et plutôt onéreuse (hormis les classiques) de livres en français. Faut juste pouvoir lire en anglais. Perso, en tant que grande amatrice de yaoi, je me suis ruée sur les quelques romans yaoi édités en anglais et sur toutes les romances m/m (genre qui n'existe juste pas en français, mais qui est une catégorie à part entière dans les romans sentimentaux américains). L'offre d'amazon en livre en anglais est particulièrement intéressante pour toutes les littératures de genre (ou littératures de gare), tous ces romans qu'on lit avant tout pour leur côté divertissant sans forcément rechercher de la grande littérature, qu'on lit vite et qu'on oublie tout aussi vite. Le choix est large et c'est pas cher dans l'ensemble. Que demander de plus pour ce genre de roman ?

 

Bref, pour l'instant je suis scotchée à mon kindle et j'imagine déjà comment je vais apprécier de partir en vacances avec le kindle et non plus avec une pile de bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses Paques!!!

 

Bonne année! Je vais pas faire dans l'original, mais à tous ceux qui ont le BAC, ou tout autre examen, à ceux qui recherche du boulot, à ceux qui attendent un enfant ou une petite soeur, à ceux qui essaye d'arrêter de fumer, à ceux qui se promettront de réduire le trou dans la couche d'ozone, à ceux qui veulent changer de sexe (ben quoi xD): j'espère que vos projets aboutiront!!

 

Et sinon, ben tant pis on s'en fiche c'est la fin du monde dans 356 jours  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2012 à tous !!!!  Avec le concert des Kasabian en fond ça le fait  8)

 

Bref donc que de bonnes choses ! Pleins d'amour de bonheur de santé de réussite, d'argent aussi ! Et tout le reste !!!

 

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

 

Profitez il parrait que c'est notre ultime année :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année elle va arracher sa maman !!! oooh yeah !!

 

bonne année à tous les chieurs de ce forum car nous sommes la dernière ligne défense contre le totalitarisme modératorial !

bonne année à tous les modérateurs parce que malgré nos conflits perpétuels on sait bien qu'ils font un super boulot pour garder ce forum au propre ;)

bonne année en particulier à tous les gens du chan qui me manquent

et enfin bonne année à moi même parce que j'en ai sacrément besoin... c'est pas d'un réveil dont j'ai besoin pour lever le matin, mais d'une jeune fille chaudement vêtue (ou presque) !!  ;D

 

je crois que je suis le plus en retard de tous les chieurs... et pourtant j'ai même pas pu trouver de soirée où aller, quel bide l'année commence bien xDDDDD

 

edit : j'allais oublier => au moins une fois dans l'année vous pouvez laisser passer ça non ? ^^"

 

[move]  :) :) :)  :)          :) :) :)  :) :) :)  :)       

:)          :)          :)    :)  :)    :)  :) :) 

:) :)      :)          :)    :)  :)    :)  :)  :)

:)          :)          :)    :)  :)    :)  :) :) 

:)          :) :) :)  :) :) :)  :) :) :)  :)        [/move]

 

[shadow=green,left][glow=red,5,300]ET BONNE ANNÉE ![/glow][/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous :D

 

 

C'est impressionnant ce que tu dois lire !!!!

moi j'aime bien avoir les livres dans les mains mais c'est vrai que ça demande de la place et je le vois avec bientot 300 mangas, des bd et des romans

 

tu as que celle ci comme passion??

 

J'ai d'autres centres d'intérets, mais bon la lecture c'est ma grande passion^^. Et comme en plus j'ai choisi un métier en rapport avec la lecture, c'est clair que ca occupe une bonne partie de mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes et à tous, je vous souhaite à mon tour aussi une "heureuse et joyeuse nouvelle année" qui vous j'espère apportera à chacun de vous pleins de belles choses, qu'elle sera pleine de bonne surprise, de bonheur, prospérité...qu'elle soit de loin meilleure à celle qui s'est achevée ;D

 

 

 

Là j'ai envie de m'arracher les cheveux, ça fait des heures que je bosse, j'ai fait une petite pause histoire de m'accorder un petit repos pour pas finir trop saturée mais même là j'ai l'impression que tout est mélangé dans ma tête, je me mélange un peu la tonne de mécanismes étudiés aujourd'hui et je crains les confondre le jour de l'examen, si après tout cet effort, je ne saurai donner le bon mécanisme c'est comme si je n'ai rien foutu de la journée et pis j'ai même plus trop le temps de les redessiner en grand histoire de les afficher partout mais je verrai ça demain, je tâcherai d'en faire plusieurs copies à répartir dans toute la maison comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire x) 'Voilà je me sens mieux, n'avoir personne à qui me plaindre :-/' xD

 

 

Bon allez bonne nuit aux membres qui restent, je file dormir un peu si j'y arrive.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année s’achève, pour m’a part, une des plus surprenantes de ma vie, si ce n’est la plus surprenante. Sur le plan professionnel, relationnel et personnel, elle m’a énormément apporté (confiance).

Je n’ai pas l’habitude de venir ici, déverser ma life, mais là j’éprouve l’envie de partager ma pensée avec ceux et celles qui ont pris la mauvaise habitude de se sous-estimer, de se dévaloriser... 

Il suffit parfois d’un rien (des rencontres, quelques mots…) pour changer votre propre estime.

 

Anecdotes qui me viennent en tête :

 

Un jour, une collègue m'apporte une commande et me murmure discrètement devant mon binôme :

_ Hé, beau gosse, qu’est-ce que tu fais ce soir ?

Je suis resté hébété quelques secondes. Bien sûr, ce n’est qu’un jeu, mais quand ça sort de la bouche d’une personne d’habitude sage et discrète, ça fait un drôle d’effet

Un beau matin, à l’entrée du taf, elle m’accueille les bras grands ouverts et le sourire béant :

_ Le plus beau est là !!!! 

Un autre matin, après m’avoir fait la bise :

_ Oh ! Il a les joues douces comme une peau de bébé….

Quelques heures plus tard dans la matinée, elle dit à son binôme :

_ Attrapons-le et caressons-lui les joues.

J’ai subi des chatouilles aux joues et aux côtes.

 

Une autre que je trouvais distante dans les deux sens du terme (elle taffait à l’autre bout de l’atelier, donc pas le temps de la connaître.)

Les commandes baissent, elle me rejoint à mon post. (Etant en fin de chaîne, j'ai toujours boulot pour occuper momentanément un collègue) Au bout de quelques minutes, elle me dit :

_ J’aime bien travailler avec toi, tu es calme et t’expliques bien.

Ensuite, elle me fait une remarque amusante sur ma moustache…

 

Une autre collègue avec laquelle j’ai beaucoup déliré discute et je l’entendis dire :

_ J’aimerais bien travailler avec lui la saison prochaine.

 

Un chauffeur de bus avec lequel je cause fréquemment me fait un discours élogieux sur la fille d’un poto à lui

_ Oui, elle est de bonne famille… elle taffe juste à côté…. blabla....(il essayait de me caser)

 

Un collègue, le sosie de Silvers Raleigh (attitude et look) insistait pour que je l’appelle « Tonton Pat ». Et il plaçait toujours un « Mon petit.... » devant mon prénom.

 

Et mon binôme, un mec de 45 piges qui me disait au tout début ne pas avoir de potes jeunes, voyant la fin de son contrat arriver me lance :

_ Ah ! J’étais bien avec toi, ça va me manquer, on délirait bien. Passe-moi ton numéro, on ira boire un café.

 

C'était un petit échantillon d’une année surprise riche en mots gentils.

 

Tout ça pour rappeler aux inconfiants et pessimistes que chaque jour est différent et qu'un rien peut vous ouvrir les yeux sur vous-même. Les bonnes rencontrent peuvent forger le bon l’esprit, donc une meilleure estime de soi.

J’ai rencontré cette année des personnes que je reverrai peut-être plus jamais et qui sans le savoir m’ont fait grandir intérieurement. Grâce à leurs remarques attentionnées, j’ai un peu plus confiance en moi, je m’ouvre plus facilement.

Faite confiance à la Vie, elle est parfois surprenante.

 

Maintenant que je vous ai bien saoulé avec des petits bouts de ma life 2011, je vous souhaite à tous et toutes une heureuse et bonne année 2012, le plus important : Santé, Amour et Réussite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai marre!

Hier j'étais tranquillement devant mon PC en savourant mes dossiers bouclés...et là j'apprends qu'une fille de mon groupe a toujours pas envoyé sa partie! Le dossier de Marketing m'est revenu en pleine poire. Résultat, on a passé une partie de la nuit à faire ce que la fille devait normalement faire...j'en tremblais de rage tellement ça m'a tué. D'ailleurs, ce matin j'étais tellement énervé que j'ai foutu de la poudre de chocolat dans toute la cuisine xD

Là; j'ai juste envie d'être méchante, très méchante, et virer son nom du dossier ><

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wendy

Elle mérite de faire le prochain toute seule :D. Malheureusement, il m'est arrivé la même chose pour mes TPE (en première pour le bac) que j'ai été obligé de faire tout seul, alors qu'on était 3 ... Les autres étaient sur l'ordi sur MSN trankillou >< Résultat j'ai eu 9/20 u_u. Alors qu'on aurai pu gagner des points pour le bac.

En plus cette année côté maths, je coule (en gros au bac je vais avoir 4/20, coeff 7, au maximum en maths)... Mais je compte bien me rattraper sur les autres matières scientifiques (à savoir Physique coeff 8, et svt coeff 6) et bien sur en anglais et espagnol où je gère pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...