Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos conseils.

Pour mon portable, c'est un sony erricson, pas vraiment trop pourri, et puis au niveau des fonctionnalités du téléphone il était vraiment très bien! Pour ça que ça m'embête de le changer car je l'apprécie beaucoup et puis surtout il est pas très grand, ce qui permet de le ranger facilement!

 

Bref, pour la batterie, j'ai farfouillé sur le net, ça sent mauvais pour se faire rembourser puisque la garantie va de 3 à 6mois T-T Donc ouep ça va être l'option 3! Par contre ça m'embête de casser le contrat car ça veut dire changement de numéro...et comme je suis toujours en recherche de stage, bah ça va être coton de tout renvoyer car on a changé de numéro...VDM quand tu nous tient!

 

Donc bon, je sens que jvais négocier pour que le portable soit le cadeau de Noël au prix qu'on va devoir y mettre. Et d'ailleurs un blackberry me tenterait bien!

Bref, rendez-vous chez Orange demain matin avec Papa car il a le don de la diplomatie en matière de magouilles orangiènes :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça parle de tel dis donc ? :D mais moi aussi j'ai changer =D Adieu Sony Erickson de pacotille et bonjour le tactile (au moins jme défonce plus les pouces sur mon nouveau en envoyant des sms et ça fait plaisir l'illimité \o/ )

Par contre être en 07 c'est la classe :P y'a pas grand monde qui sera comme moi x)

 

Je vais te dire elle est ou elle partie obscure elle est là xD

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18470.0.html

 

AHHHHRGHHH ! non commence pas avec cette ENORME partie obscure  >:( tu me cherches où quoi ? :¨P

D'ailleurs, c'est pour ça je pense que tpn tel il bug :P il doit faire la grève des sms !

 

EDIT :@ Marlu ! et ho on a pas tous un IPhone hein ;) moi perso je le trouve trop gros et aussi un peu cher pour un cadeau ou pour mes maigres economies  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah làlà... non en fait je suis juste concerné par le nombre de filles qui postent ici dès qu'il s'agit de fashion victimes (Iphone ou blackberries)

je ne dis pas que je suis pas tenté... je m'achèterais bien un Iphone... (le galaxy S2 est trop gros !!!!) mais en attendant, moi, j'en n'ai pas !

 

bref, les filles en folie, c'est ça l'esprit noel !!!!

(surtout taiki et jd :D :D :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marlu: Après, on peut utiliser un iPhone sans être une fashion victim: un jailbreak et tu as un petit ordinateur qui tiens la route :)

Perso, c'est la première chose que j'ai fait après l'avoir récupéré.

 

@Chopper des neiges: il est peut être un peu épais mais par rapport au reste de la concurence, il est dans les plus petits (3,5" pour l'iPhone contre 4,x" dans la moyenne).

 

@Myst: Good luck ^.^

 

Bref, c'est cool de voir que le topic revit (malgré les tentatives d'un certain modérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aaaaaime pas commencer tôt.

 

Bwarf. Les téléphones, tant qu'ils marchent c'est le principal. Après si on veut vraiment se ruiner faut attendre le dernier des derniers sorti genre ...iPhone 4S qui va sûrement coûter la peau du cul d'après ce que j'ai pu en voir et voilà, vous avez de quoi éclater toutes votre tirelire en quelques instant. o/

 

@ Marlu

 

Attention, je peux être très violent ! Genre... ça ? :P

 

tumblr_ldjqtjWKjJ1qcc2cfo1_500.gif

 

Bon aller. GO BOULOOOOOT !!! TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aux nouvelles comme prévu, même si vous vous en foutez^^.

Top arrivé chez Orange à 9h30, ils nous disent d'appeler un numéro pour l'échange, et selon eux, il y aura aucun soucis. Ils ont fait un diagnostic de la batterie, et d'après eux, c'est le chargeur qui est mort.

Donc bref, au lieu d'un banal échange en magasin, on se retrouve à appeler un lointain service implanté à Tataouine les deux ombrelles. Devinez quoi? Le service après vente refuse l'échange car mon numéro ne correspond pas au portable. Normal, j'ai gardé mon ancien numéro et implantée mon ancienne carte SIM, mais pour eux, rien à faire, vu que le numéro ne correspond pas, ils ne peuvent réaliser l'échange. Le numéro du portable lui est inutilisable et n'existe plus.

 

Bref, nous voilà au point mort. Mon père veut les rappeler, mais sinon ça va finir par un retour chez Orange, changement de portable et numéro, comme ça si il y a un problème, le service après vente acceptera l'échange.

En gros, tout ça, c'est un prétexte pour changer de numéro et donc de portable. Ça fait 4ans que j'ai ce numéro et je peux dire, j'ai pas du tout envie de changer. Comprenez par là que ce numéro me sert pour ma vie personnelle mais aussi professionnelle. Ce numéro il est sur mon CV, CV que j'ai envoyé en 200 exemplaires depuis septembre.

Ça m'oblige de ré-envoyer à toutes les boîtes où j'ai écrit récemment pour faire part de ce foutu changement.

Parce que oui, je vais pas racheter un portable à son prix d'origine. Le sony erricson, j'avais pu grâce aux points engrangés depuis des années chez Orange, mais là j'ai plus rien. Donc forcément, payer 300euros un portable, ça fait diablement ch***.

 

Voilà, je vous dirais surement d'ici ce soir où j'en suis, si j'ai changé ou non. De toute manière, une nouvelle guerre est déclenchée! Qui gagnera? Orange et son service après vente, ou Nous?

 

EDIT: @ Marluxiar: Pour gueuler bien fort, ne t'inquiètes pas, j'ai mon papa pour ça :P Nan mais déjà on a été cool au départ, comme toujours, pas besoin de les agresser. Mais j'avoue si l'échange est pas possible on va bien gueuler! Et puis déjà avec Internet, quand ça marche pas, on réussi à avoir des mois gratos =D Donc là, je pense que pour le portable ça devrait le faire. Sachant que ça fait plus de 10ans qu'on est client chez Orange, et à chaque fois qu'on a menacé de se tirer, ils nous ont fait des offres :P Le chantage, méthode infaillible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de violences... ^^

 

@taiki : ouais c'est clair que si j'ai un Iphone il sera jailbreaké dans la semaine...

@choppy : t'inquiète je plaisante, c'est juste que j'aime bien traiter les gens de fashion victimes parce que la seule différence entre eux et moi c'est qu'ils peuvent se payer ces merguez et pas moi  :'(

 

mais bon, on va pas se plaindre, moi au moins je suis pas tenté de jouer à angrybirds à longueur de journée en cours quand je m'ennuie... (contrairement à mon voisin de table)  9_9

 

edit : wendy, t'inquiète, si tu gueule assez fort, que t'es assez chiante, que tu leur montre que t'es un bon client... ils vont céder à tous tes caprices u_u... j'ai déjà vu ça avec un pote qui a voulu changer de téléphone et de forfait mais pas de numéro... bah au passage il a eu droit à une réduction du prix du forfait, un remboursement de 3 mois de forfait, un blackberry à 1€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choppy : t'inquiète je plaisante, c'est juste que j'aime bien traiter les gens de fashion victimes parce que la seule différence entre eux et moi c'est qu'ils peuvent se payer ces merdez et pas moi  :'(

 

 

T'inquiète Marxu ! No problème xD moi je suis dans le même cas tu sais :P

par conre au début j'ai lu "  la seule différence entre eux et moi c'est qu'ils peuvent se payer ces merguez et pas moi  :'(

Du coup j'ai pris une barre de rire et j'ai du relire ta phrase xD

 

Et angrybirds :D j'adoooore il me le faudrait ce jeu sur mon nouveau tel :D

 

@ Wendy

 

C'est bien ch**nt si tu dois changer de num surtout si tu as fait des Cv avec. Pour ça il faut aussi mettre un fixe au cas ou ^^

Après pour ton usage perso tu t'y feras vite si il le faut à ton nouveau num ! Moi en tout cas je m'y suis bien plus vite faite au nouveau que l'autre ^^

Et si il le fait tu seras en 07 toi aussi :P on sera deux ! on pourra se la péter ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaux terminés !!! J'ai acheté une maison et je me suis battu pour refaire toute la déco, plafonds et murs et même si c'est du bonheur, ça a pris du temps et de l'énergie. Mais bon, me voilà installé dans une maison terminée. Plus que le jardin a retravailler, mais ça attendra les beaux jours.

 

Manque aussi internet, la télé et le téléphone, ça sera bien pratique parce que les soirées tout seul dans la maison ça aide à la lecture mais bon... Avec un peu de chance, j'aurai ça, samedi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça parle téléphone...le mien fêtera bientôt ses 5 ans x)

 

 

Un samedi particulièrement froid...encore une dispute, dis donc on bat tous les records, ceci commence sérieusement à m'énerver et ça a gâché mon samedi...je commence vraiment à trouver de très bons côtés au célibat et ça n'est pas bon signe :-/

 

 

ARF ! Je me fais ch**r, je sais pas quoi faire...je vais sortir du coup faire un tour ça calmerait au moins mes nerfs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais chier ! Je n'attends qu'une chose.... qu'il neige bon sang ! Je dois pas être la seule... 3 misérables flocons ce matin, quel guigne !

 

Au passage : Félicitation Shikam ! Il en faut du courage, vous avez du trimer alors maintenant vous allez profiter, t'en mieux.

Attention à ce que les animaux ne dégrade pas votre travaille ^^'

 

[=> retourne à la fenêtre ... je me sens comme un chien]

Edit :

@Nieuh, tu es simplement la première fan de Yaoi que j'aie jamais rencontrée ici.

Hihi ! Une qualité... rare. :D

 

@Lady: Rhhooo à force de célébration de ce genre, on va devenir nostalgique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Je me suis promise de passer ici pour une spéciale dédicace pour mes deux ans sur le forum; j'ai vu que certains l'avaient déjà fait et je me lance aussi.

 

Je vais aller dans l'ordre chronologique des rencontres et je vais citer le nom par lequel je vous ai connus...

 

Ceux d'avant

 

Je vous ai rencontré avant de m'être enregistrée ici et ça m'a toujours fait vibrée de lire vos messages pleins de bon sens et pour certains, drôles.

 

@Daemon; si tu savais comme je regrette que tu ne sois plus là; j'adorais lire tes messages et parfois je retourne sur les anciens topics rien que pour te relire. Tu as toujours su trouver les bons arguments et les bons mots pour convaincre. je suis sure que tu aurais continuer à faire des merveilles sur les topics actuellement...

 

@Takeshin. Je suis plutôt ravie de t'avoir rencontré et tes posts emprunts de cynisme ont toujours été pleins de bon sens également. Je crois que tu est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici. Simplement pour pouvoir me frotter à toi. Et j'avoue que tes interventions sont toujours aussi exquises à lire. Je sens que si tu partais, j'aurais vraiment la larme à l'oeil.

 

@Tonton Kaka, je pense que je ne peux pas passer à côté de toi du tout. tu es une des personnes que je lisais beaucoup avant de m'inscrire ici au même titre que @Daemon et @Takeshin. J'adore toujours lire tes posts longs et détaillés. C'est ce genre de post que j'appelle un message. vraiment. :)

 

Ceux que j'ai connu à mon inscription

 

@Bliz, tu m'as vraiment impressionnée avec tes longs posts bien argumentés. A chaque fois on sent tout ton raisonnement, ta logique et même ton bon sens. Tu as toujours une opinion juste et tu sais vraiment défendre une oeuvre.

 

@µyu (Road Kamelot), ma lettre grecque! J'aime beaucoup quand tu passes de temps à autre. ET tu fais partie de ceux qui m'ont le plus touchée. :)

 

@Anikiiiii, JaruSaku powa! J'adore quand tu passes dans le topic "Sentiments". J'aime quand le NaruSaku est défendu avec brio! Bonne continuation. :)

 

@Sojobo, merci pour ta verve quand tu défends le Naruto x Sakura, tu as toujours de très bons points et je bave devant tes posts. :)

 

@nine, une jeune fille que j'apprécie beaucoup aussi. A chaque passage tu es toujours là à défendre ton bifteck et j'apprécie beaucoup ta force. :)

 

@Sasori, je vais peut-être paraître très lèche-bottes mais en fait, tu es mon modérateur préféré. J'ai toujours adoré ce que tes posts dégageaient à chaque fois. j'adore ta confiance en toi et même si tes posts sont courts, tu sais toujours faire mouche. Bravo. :)

 

@elimor, tu es vraiment géniale. J'adore te voir dès que tu passes. Tu es pleine bon sens et on sent ta force à travers tes posts. :) Bravo.

 

@Ekinox_x, très gentil aussi. Merci pour l'intérêt que tu as morté à mes fics et j'aime beaucoup te voir de temps à autre. Tu es vraiment génial. Merci. :)

 

@Wendy, merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur. Ta présence tout simplement. Merci. :)

 

@Aless, ma petite Aless, tu es toujours pétillante où que tu sois. tu as cette petite étincelle qui me fait vibrer quand je lis tes mots toujours dits avec douceur.

 

@Jodaime, un jeune homme très talentueux. j'adore tes colo. Et je remercie pour une certaine soirée où tu t'es fait passer pour une jeune file. Meci pour le fou-rire. :)

 

@Smiloulou, j'adore ton pseudo. Je te l'ai déjà dit ou pas? J'aime bien. Etre le compagnon des aventures de Tintin est vraiment génial! :)

 

@Nieuh, tu es simplement la première fan de Yaoi que j'aie jamais rencontrée ici. Je t'en remercie infiniment. Je suis vraiment heureuse de partager cette passion avec toi. :)

 

@Brann, je ne pouvais pas te laisser de côté. Absolument pas. tu es toujours très bon et tu impressionnes dès que tu passes. J'adore débattre avec toi. C'est toujours un plaisir de te voir. Tes posts sont jouissifs à lire. :)

@Valentin, tu es ce que j'appelle un dentiste très doux et soucieux de ses patients. :) J'adore aussi ta franchise et ton amour de la musique. j'ai l'impression que si on ne connaît que vaguement un titre ou quelques mots d'une chanson, il faut qu'on te demande à toi. :) Merci pour tes soirées "DJ d'un soir". Je me suis bien amusée. :)

 

@Minato j'adore le peps que tu as et j'adore aussi ta relation avec ce cher @Valentin. Vous êtes un couple qui tient et je suis ravie pour toi. et j'adore la façon dont tu défends le NaruHina. ;)

 

@Donny, ma douce @Donny à la plume merveilleuse. Je serais curieuse de voir tes traductions sur le site. préviens-moi quand tu les posteras. :) Je serai ravie de te donner mon avis.

 

@Taiki, tu as toujours été mignon et j'ai adoré voir ta photo. Tu es craquant et tu es gentil, attachant et tu sais mener. Continue comme ça. :)

@Trafalgar D. Law, j'adore la façon dont tu défends ton personnages préférés. Tu dégages une grande passion dès que tu parles de Law. Bravo. :)

 

@Wiss, j'ai toujours beaucoup aimé discuter avec toi. tu as toujours eu un sens de l'humour que j'ai apprécié. Merci. :)

 

@Zelel, j'ai été triste qu'on se quitte... Ca valait quand même quelque chose, non?

 

J'ai pleins d'autres gens en tête mais j'ai du en garder quelques uns.

:S

 

Edit: @Amon-ra, ça en vaut le coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amora-ra

Je te comprends. Il a neigé hier. J'etais toute contente d'en voir. La dernière fois que j'ai vu j'avais dix-ans. Malheureusement il a neigé juste vingt minutes. Le temps commence vraiment a se rafraichir. 

 

@ Lady

 

Merci beaucoup pour cette jolie dedicace. Ca sera un plaisir que tu me lise a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Amon-Ra, j'attends que ça et j'en ai vu!!

Sous la pluie, en rentrant de soirée hier soir, à l'ombre d'un lampadaire, j'ai vu quelques petits flocons se former avec le froid! o/

J'étais trop contente et demain, on annonce de la neige :D

 

Merci beaucoup pour cette dédicace Lady, ça m'a fait super plaisir même si on se voit plus sur le chan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais chier ! Je n'attends qu'une chose.... qu'il neige bon sang ! Je dois pas être la seule... 3 misérables flocons ce matin, quel guigne !

Mais moi aussi j'attends trop ! En plus j'suis partit de Clermont au mauvais moment, j'suis sure que dans deux jours il neige... et bien évidemment dans le nord, il fait juste gris et pas assez froid comme d'hab ><

 

T'as pas eu trop de vent pour repartir au fait ? :x

 

[=> retourne à la fenêtre ... je me sens comme un chien]

Hum hum. *Lucie essaye de comprendre*

 

@Nieuh, tu es simplement la première fan de Yaoi que j'aie jamais rencontrée ici. Je t'en remercie infiniment. Je suis vraiment heureuse de partager cette passion avec toi.

Je suis à la fois touchée et gênée, c'est une drôle de sensation Oo Déjà merci pour ta dédicace, ça fait plaisir mais je dois avouer que la façon dont tu tourne tes phrases les rend, comment dire... étranges x)

 

Edit :[/b]Hihi ! Une qualité... rare. :D

Fais gaffe parce que les Duplo ils s’achètent pas tous seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas on me dédicace un truc...pèce de méchante.

 

Moi j'men fout de la neige, y'en a eu chez moi ! :D

Bon, j'retourne hiberner >_<

 

Rectification pour pécho lady rukia: Ô grâce incarnée, puis-je de vos honneurs être glorifié? Du haut de votre beauté, m'accorderez-vous de nous rencontrer?

 

Vu son edit, j'suis bien parti pour la pécho! Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce message de néandertalien Wiss!

Un peu de politesse quoi xD

 

"Puis-je avoir une dédicace, s'il vous plait madame que je connais pas?"

 

C'est plus joli ;)    c'est pas comme ça que tu vas la pécho... :P

 

EDIT: c'est déjà plus charmeur ça 8)

 

Ça sent plutôt le "merde je l'ai oublié, allez on rajoute un petit truc" mais on est aussi ok avec ta version ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady Rukia.

Ca me touche que tu penses ca de moi. Merci pour ta dédicace.

 

Et au fait en lisant ça :

@Nieuh' date=' tu es simplement la première fan de Yaoi que j'aie jamais rencontrée ici[/quote']

et ca

Hihi ! Une qualité... rare. :D

Je me demande, on est quand même sur un forum très orienté shonen, le shonen c'est le terreau du yaoi, c'est si rare que ça la fan de yaoi par ici ?

 

 

Mis à part ca, ce soir ca me soule mais j'arrive pas à me concentrer sur grand chose. Tout ca parce qu'hier jai trouvé une beta-reader pour ma fic et que je lui ai envoyer le premier chapitre à corriger. Et donc là j'attend comme une crétine le premier retour. Je vais sur ma boite mail toute les 5 / 10 mim, alors que je sais pertinamment que la correction ca prend du temps et que je n'aurais pas de retour avant au minimum quelques jours. Mouais, c'est bien les beta-reader (même très bien) mais c'est un peu stressant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas non plus dans la dédicace wiss  9_9 m'enfin bon, ça m'étonne pas trop étant donné que je connais pas trop lady...

 

et sinon : IL NEIGE ENFIN !!!! il a neigé cette nuit et ce matin à saint étienne... on a eu 10cm à midi ^^ ça me maquait cette couleur blanche, vous pouvez même pas imaginer  :P

 

@nieuh : les 15Go de Yaoi contenus sur ton pc ne m'étonnent même pas.

@elimor : bah en fait, dès qu'on s'éloigne un peu du sujet "shonen" sur le forum on se fait taper, donc le yaoi personne en parle, et donc on a l'impression que c'est rare de trouver des fans... après, est-ce que ça l'est vraiment...

 

moi avec les changements de pseudos j'ai du mal à suivre... entre les cochouns, nieuh, aless, wiss, etc etc etc...

d'ailleurs je crois que taiki s'est fait bannir du fofo après 8 messages xD bref u_u"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi par exemple c'est pas que j'aime pas c'est juste que je préfère voir autre chose ;D un gars une fille quoi (je parle pas de Chouchou et Loulou là xD )

bref en attendant la neige aussi pendant ces vacances ^^ quand il fait froid c'est le seul truc qui fait que je sors de mon hibernation xD (bah quoi l'ordi il chauffe :P )

 

Et merci Lady pour cette belle dédicace ;) bien que je poste plus beaucoup sur les couples (la guerre oblige ;D ) et je compte bien aussi que mon couple dure x)

Et bon deux ans ici à toi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe parce que les Duplo ils s’achètent pas tous seuls.

* sage comme une image *

 

Moi j'men fout de la neige, y'en a eu chez moi ! :D

-_- je te mou*se. *verte de jalousie*

 

Je me demande, on est quand même sur un forum très orienté shonen, le shonen c'est le terreau du yaoi, c'est si rare que ça la fan de yaoi par ici ?

Probablement pas tant que ça mais qui s'assume oui, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amora

 

Je vivais en Mauritanie. Pas quand j'avais dix-ans xD. J' etais en france et j'ai pu voir la neige. Je suis actuellement en France dans le loiret. Plus exactement orléans. La ville de Jeanne d'arc. Mais who care xD

 

@ Ma siamoise

 

Tu ne vas plus souvent sur le topic sentiment comme moi. J'ai vu que tu avais fait un tour hier. Je lisais ton post :P. D'ailleurs je viens de remarquer. Le chopper de ma sign et  le tien sont pareils :oxD

 

VDM : Toujours pas de net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ma siam!

 

Ah oui c'est vrai que c'est la ville de Jean d'Arc ! :o haaan ! Mais fait gaffe tu vas entendre des voix un jour ! Au moins ça expliquera si tu deviens schizo  on saura tous pourquoi hein  ;D ;D

 

Tu ne vas plus souvent sur le topic sentiment comme moi.

 

ça fait longtemps ^^ mais j'y vais de temps en temps :)

 

Le chopper de ma sign et  le tien sont pareils :oxD

 

Hé ouais c'est le noel et l'anniversaire de Chopper aussi ! :D c'est le .... Chopper des Neiges thanks monsieur teeth xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...