Aller au contenu


Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop, 3 ans sur le fofo aujourd'hui, le temps passe vite, bon je vais pas faire une dédicace, j'ai pas trop le temps là, je dois y aller.

 

Juste un petit post pour dire que je suis happy, pour ceux qui savent j'entraine avec mon meilleur pote une équipe de foot d'U10 (des poussins quoi) et c'était leur premier match aujourd'hui, on a perdu 6 à 5 certes, mais je suis super fier d'eux, ils ont superbement bien joué et amusé et ça c'est qui compte le plus !

 

tumblr_lkrj0jqvPe1qa6nci.gif

 

Edit : par contre j'ai mal à la gorge à force de crier... u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est super Karim!

Félicitations quand même, coach ;) et bravo aux champ's o/

 

En attendant, soirée "zonage" avec des amis hier soir et quand on zone, on voit pas tellement le temps passer.. résultat: rentrée chez moi à 3h du mat', 'me suis faite un petit peu engueuler mais comme les 18 ans arrivent bientôt, c'est passé comme une lettre à la poste :D

Sinon, j'ai rien à faire chez moi à l'IUT pour l'instant, mais y'a les cours à réviser! u_u

 

Ah... La joie des transports, je connais ça, c'est tellement... jouissif... non, je déconne ^^'

 

M'en parle pas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie à fond dans ma chambre, je ne parviens pas à dormir ce qui est catastrophique avec la reprise des cours et bientôt celle du travail mais bon à la limite ne pas dormir n'est pas un souci mais je ne trouve point quoi faire comme quoi ça craint un peu de se retrouver seule chez soi. Ceci dit je vais peut être rassembler mon courage et ranger enfin ma chambre, ça c'est la tâche qui me fait le plus chi** parce que je suis dans l'obligation de le faire souvent du moins de recommencer parce que je ne sais pas par quel moyen c'est le foutoir dans peu de temps après pourtant je suis quelqu'un de très maniaque et tout mais je crois que c'est parce qu'il va me falloir un peu plus d'espace raison pour laquelle j'ai des livres et des CDs qui trainent un peu partout même pour mes fringues j'ai plus trop de place mais en attendant va falloir que je trouve le moyen de mettre chaque chose à sa place...enfin mieux vaut le faire maintenant que de rester sans rien faire, et oui ranger sa chambre à 2h29 un peu insolite comme tâche non ? :DxD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... La joie des transports, je connais ça, c'est tellement... jouissif... non, je déconne ^^'

 

Les curlys, tu manges ...des curly ? t'as pas d'amis ? :x

Bien chiant oui, j'ai une heure d'attente entre chaque bus, c'est super ça... Mais c'est gratuit donc c'est good dans un sens.

 

@ *Makoto*

 

Si t'as rien à faire et que t'arrive pas à dormir fais comme moi, embarque à bord ...du train de l'amour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les curlys, tu manges ...des curly ? t'as pas d'amis ? :x

Bien chiant oui, j'ai une heure d'attente entre chaque bus, c'est super ça... Mais c'est gratuit donc c'est good dans un sens.

 

@ *Makoto*

 

Si t'as rien à faire et que t'arrive pas à dormir fais comme moi, embarque à bord ...du train de l'amour ! :D

 

Je te remercie c'était assez sympa en effet...c'était un rêve super dommage qu'il se termine xD

 

Ca faisait longtemps que j'en ai pas vu des épisodes c'était donc l'occasion ceci dit je n'ai du coup point avancé dans mon rangement sachant que tout doit être à sa place avant la fin du w.end --''.

 

Sur ce je vais essayer de dormir un peu si j'y arrive...bonne nuit à tous enfin bonne journée plutôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie c'était assez sympa en effet...c'était un rêve super dommage qu'il se termine xD

 

Tout à une fin malheureusement... (Mais du coup j'ai honte qu'on m'appel Jd avec Scrubs... xD)

 

Bon aujourd'hui journée bien délirante chez moi avec les voisins on a jouer à la Wii. Je retiens surtout que j'ai battu tout le monde partout alors que j'avais plus joué depuis un bon moment... En même temps, on l'est ou on l'est pas hein. Un peu fatigué à cause la boxe mais bon, je dormirai bien demain pour commencer officiellement le boulot ! Moete kitazoooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à une fin malheureusement... (Mais du coup j'ai honte qu'on m'appel Jd avec Scrubs... xD)

 

Bon aujourd'hui journée bien délirante chez moi avec les voisins on a jouer à la Wii. Je retiens surtout que j'ai battu tout le monde partout alors que j'avais plus joué depuis un bon moment... En même temps, on l'est ou on l'est pas hein. Un peu fatigué à cause la boxe mais bon, je dormirai bien demain pour commencer officiellement le boulot ! Moete kitazoooo !

 

Pour moi c'est la 'fin' qui fait le charme des choses ou pas xD

 

 

Ceci dit me suis endormie au cours d'un épisode que je n'ai pas fini d'ailleurs pour me réveiller bien tard dans la journée. Et quel doux réveil et quelle surprise *_* sauf qu'une fois de plus le week-end touche à sa fin et que cette 'fin' est moins marrante en revanche nous allons devoir attaquer not' semaine chacun de son côté encore une fois :(

 

Bref je vais me consoler avec le pot de glace choco que je me suis achetée pour la soirée solo qui m'attend --'.

 

 

Ps. J'ai joué aussi à la wii si ça se trouve je suis une voisine à toi ?  :oxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les urgences c'est le mal. La nuit, c'est le mal absolu.

Putain de journée. :)

Faut vraiment que je trouve quelque chose pour avoir un meilleur Karma... u_u

 

Ps : merci à une certaine personne qui se reconnaitra, tu vas me tuer pour ce 155ème remerciement de la soirée mais je m'en fous. ;)

 

Edit :

 

Je t'expliquerai ça sur le chan demain ou quand on se verra, merci de t'inquiéter Lau. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de journée. :)

 

Je sens de l'ironie là dedans... Tant mieux, parce que moi aussi tiens. :)

 

Bon truc assez chiant, envie d'aller bosser mais dans le fond j'ai pas envie. Quelle logique.

 

Ps. J'ai joué aussi à la wii si ça se trouve je suis une voisine à toi ?  :oxD

 

Baah je sais pas, si t'as 28ans et que t'es sexy oui c'est toi sinon bah nan doummage. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucifer: Je vous présente toutes mes confuses xD

 

 

Tain j'ai pas de net depuis vendredi...trop la loose. "Problème sur la ligne, un technicien passera chez vous"

C'est dingue comment une maison peut changer du tout au tout quand y a plus de net ^^" Et encore, heureusement que la télé passe pas aussi par l'ADSL sinon j'aurais ni net, ni téléphone, ni télé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus de 3 ans sur le forum, plus de 4000 post, j'ai un peu de temps devant moi, c'est partie pour la cace-dédi !

 

Le trio gagnant d'abord.

 

Jéjé : mon meilleur copain du chan, celui que j'admire et respecte plus que tout pour ce qu'il est et ce qu'il peut faire, si je devais avoir le même parcours que quelqu'un ça serait toi mon cochon, mais je serai plus classe bien sûr, plus sérieusement, merci pour ce que tu as pu faire pour moi. Katon !

 

Myu : mon stalker parano préféré, aux délires et à l'humour complètement WTFesque, le délire des Padacats ! celui à qui j'ai pu parler sur le chan jusqu'à l'aube (enfoiré tu me dois des nuits de sommeil), continue comme ça man, change pas Rocco (t'es fiché maintenant).

 

Aless : han ! ma blasée number one, celle a qui je peux tout dire, celle qui a des délires un peu cochons quand même il faut l'avouer, et surtout, celle qui me refile un max de chanson à faire pleurer un psychopathe, thanks you girl.

 

On passe à un petit groupe donc je fais partie bien malgré moi, j'ai nommé le Trio Viril

 

P'tit Swiss : mon gitan, mon manouche, mon con, j'ai jamais autant insulté quelqu'un de ma vie mec, mais c'est parce que tu kiffes, je me rappellerai toujours de cette folle nuit où tu m'as prit sous ton aile pour... m'apprendre à utiliser Photoshop, ou bien encore où on a pu partager nos chansons de rap préférées ou notre discussion philosophique sur le sens de la vie, c'était mythique.

 

Jd : rah mon cher disciple, celui qui me considère comme un dieu vivant, celui qui a des origines ethniques des plus bizarres, et qui mine de rien, est attachant quand même, et merci d'avoir été là dans certain moment.

 

Hop, à qui le tour ? les vieux de la vieille :

 

Javez : tu passes plus ici man, mais sache que je pense encore à toi, t'es réellement un exemple de vie et bien que je ne partage pas tes croyances, j'ai énormément de respect pour ta foi et pour ton engagement pour l'humanitaire, j'espère te revoir bientôt ici.

 

Seb' et Jal : mes 2 ennemis mortels préférés, mes clowns qui m'ont fait baver et donc je soupçonne une relation plus qu'amicale entre les deux, des putains de bons délires qu'on a pu avoir quand même.

 

Sana et Lu' : les fan girls d'Itachi (eh oui je m'en souviens), qui se sont battues pour moi à une époque, c'était le bon temps.

 

Mael : le mec qui ressemble à Aizen, il fut un temps où ce jeune fêtard était l'un de mes disciples, j'ai vraiment un charisme de malade n'empêche.

 

P'tain c'est long.

 

Takeshin : tu passes jamais par là donc tu verras sûrement pas ça, tu postes plus vraiment beaucoup dans la section Bleach, dommage je kiffe tes post pourfendeurs et aigres, merci pour ces tranches de rire à chaque fois.

 

Haricot : mec, faut vraiment que tu passes plus souvent sur le chan, espèce d'agent secret à la solde du gouvernement philippin, sûrement un des membres les plus "performants" du forum, un débatteur de premier ordre avec qui je prends toujours plaisir à débattre ou même lire, un type à l'humour et au second degrés incisif, je me rappellerai toujours de tes schizophrénies (n'est-ce pas monsieur le fanboy de Sakura), et le plus important, celui qui m'a réellement initié à One Piece.

 

Mes sœurs siamoises maintenant.

 

Donny et Lau' : mes nièces du fofo, les inséparables, les fans de Pokemon, ainsi que de Minato (je comprendrais décidément jamais) à plus tard les filles !

 

Ainsi que Luby et Lived, avec qui j'ai pu avoir de très bon débats et de délires, merci mon bras droit ainsi que mon gangsta préféré !

 

Et wong, THE pervers du chan, merci pour tous ces liens que t'as pu me refiler, qui m'ont très souvent plié de rire.

 

Après il y a d'autres gens qui ne passent plus ou très peu, comme Daemon ou Bliz, mais vous êtes quand même dans mon cœur d'artichaut.

 

Je vais aller plus vite maintenant : Taiki, Ho Style, JodaiMe, wendy et kanda, Brann, Kazuya, Smilou, Lady, elimor, Uzu', thamior, Taiki, Devil, Blacknight, Nine, Onizuka anonyme, Black Dofla', Sakura No Hiluluk, Max, Bloody, Venom, Orion et rhavin, ainsi qu'Elena, Monkey et Aizen, Sam', Lucifer, Shikam', Chuck, Myrrax et Obito, Rebus, Mariko Toda, Mun Su, Alpha, Gunsmith, Novamyste, Kamui, difaze et Trip, Crealine, Sojobo, exinox et Marlu, et j'ai dû en zappé, j'ai fait tellement de rencontres ici, de si bons souvenirs, et je tiens à remercier particulièrement Kheops et Sabaku Kyuu, car après tout, sans eux, y aurait rien eu de tout ça.

 

Ah et bien sûr, le meilleur pour la fin, THE best of the best, celle à qui j'ai pu en faire baver et qui en bave sûrement encore, celle envers qui j'ai pu m'attacher comme rarement j'ai pu le faire, des conversations interminables, des retards inexpliqués (mouarf, méchante !), des disputes de couple, et surtout une personne comme j'en ai rarement rencontré, une fille agréable et souriante et surtout une fille bien, qui m'a aidé alors qu'elle me connaissait à peine, qui a bien fait de revenir en ces lieux, et dont j'espère partager encore beaucoup de moments avec (des bons hein, les mauvais j'ai explosé le quota pour l'année là) ma chère et tendre épouse Natsuki !!!!

 

Pour finir, merci à tous, sans vous je ne serai sûrement pas là où j'en suis, vous tenez une énorme place dans ma vie, et même si je ne le montre pas forcément souvent, ça ne veut pas forcément dire que je ne le pense pas, carapace tout ça...

 

Allez, à bientôt sur le forum, sur le chan ou en IRL, et que sais-je encore !

Fiou j'en ai mit du temps, 45 minutes en tout.

Désolé s'il y a des fautes, mais bon, mes collègues de la BAFO passeront dessus, c'pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette pensée ;D

Mais qui est donc Hank Schrader ? L'ex-tonton noël, caca (porter un tel pseudo…. whaou !!! La grande classe) que j'ai parfois croisé et qui me fait planer.

Cet esprit cynique qui ne se prend pas au sérieux et qui "apprécie" pleinement la chaleureuse compagnie des chats et des mémés.

Mais je sais que derrière cet humour noir se cache un petit cœur qui tambourine aussi fort que l’émotion exprimée par ses gifs.

 

6cemxvmdb1be8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chuck moi ça fait 5 mois que free doit me réparé ma ligne... et moi j'ai télé et téléphone aussi sur internet enfin je suis censé avoir, un jour....)

heureusement que je vis dans un appart et que quelqu'un d'autre à free, je squatte en hotspot sinon je sais pas comment j'aurai survécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'ai pas de net depuis vendredi...trop la loose. "Problème sur la ligne, un technicien passera chez vous"

C'est dingue comment une maison peut changer du tout au tout quand y a plus de net ^^" Et encore, heureusement que la télé passe pas aussi par l'ADSL sinon j'aurais ni net, ni téléphone, ni télé. 

 

Le pire c'est que quand tu vas chez eux, ils te proposent gentiment "vous savez, vous pouvez avoir le téléphone et la télé par internet" et l'argument "ça vous fait des économies". Tu parles, la seule fois où ils nous ont gentiment proposé cela, on a pas eu ni le net, ni la télé, ni le téléphone pendant 6mois...(je vous raconte pas le temps qu'il a fallu pour tout remettre en ordre...).

 

Comme quoi, payer plus cher, c'est moins de problèmes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aless : han ! ma blasée number one, celle a qui je peux tout dire, celle qui a des délires un peu cochons quand même il faut l'avouer, et surtout, celle qui me refile un max de chanson à faire pleurer un psychopathe, thanks you girl.

 

T.T Han! Ça me fait trop plaisir petit chat noir...

*est trop honorée*

Délires un peu cochons? Je vois pas du tout de quoi tu parles 9_9  */nick Cochoun*

Mais en fait, je m'en suis rendue compte récemment, mais quand j'écoute ou découvre une chanson triste, premier réflexe: Est ce que ça pourrait plaire à Karim?

Et puis moment mémorable de la nuit où j'ai balancé sur le chan ma playlist sad et où tu as trouvé ta chanson comme j'aime l'appeler à présent ;)

Enfin bref, tu sais bien tout ce que je veux te dire et tout mais j'vais pas tout dire ici [private bordouillou] donc juste une petite private joke: Même si ce dont tu m'as parlé a pas marché, rappelle toi que la ZCCE marche toujours et que le verre est toujours à moitié plein :D

 

Merci à toi aussi, buddy.

 

Edit: Oh! et avant que j'oublie: Bon anniversaire Mµû :)même si je te l'ai déjà souhaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, pour éviter que tu te plaignes que j'ai pas dis merci à ta dédicace je met un post rapide ici.

 

Donc merci pour la dédicace maître mais dieu vivant est un peu grand comme mot, tu t'es pris pour Aizen ou... ? Nan, sérieusement merci puis merci de m'enseigner l'art d'être méchant, c'est tellement jouissif c'est fois qu'on s'en lasse pas. (D'ailleurs en ce moment c'est Myu mon souffre douleur, le pauvre... ou pas)

 

Mmh, quoique je vais étaler ma vie ici pour le fun.

 

Première journée de travail : a chier.

C'est bien beau d'avoir des problèmes personnels mais le vrai problème est qu'ils sont rebelles et viennent perturber mon travail du coup j'ai fais pas mal de conneries aujourd'hui mais comme c'est le début ça passe comme ils ont dit. (Réussir à foiré 4 fois le même adhésif... oups?) Enfin bref, on verra bien si la deuxième sera mieux. *Oust les problèmes ! Laissez moi bosser tranquillement !*

 

J'aurai bien fais une dédicace mais c'est pas classe là... Peut être pour le 2800ème post, on verra.

 

Et maintenant, dodo time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

285394Cry.jpg

 

'Tain, en voyant ton MP, tonton, j'me suis dit "mais qu'est ce qu'il m'a préparé le con ? :-X", et voilà que j'tombe sur ce putain de post bien touchant. Eh ouais, contrairement à ce que tu pourrais penser, c'est ni con ni bisounours, c'est touchant. Voilà le terme qui sied parfaitement à ce post.

 

J'serais toujours étonné de voir à quel point les forums peuvent être de formidables créateurs et vecteurs de liens, la magie Web 2.0, en somme. Merci mon pote, et compte sur moi pour le chan, et bien plus encore si le temps nous le permet (halte aux esprits mal tournés 761993faman.gif).

 

P.S: Ce post est décidément génial, en plus de m'émouvoir, il m'a également renseigné sur le sexe de mon Kurapika du forum (aka Mew). Bon par contre, passé l'effet de la découverte, le mystère s’estompe, un peu comme quand j'ai tapé sur Google "visages des Daft Punk", à un lointain temps que je préfère oublier. :-[

 

P.S.2: L'image d'intro était bien chiante à retrouver par contre... cinq minutes de rédaction pour une vingtaine de recherche. 521901Stopit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaka' : Merci de m'avoir cité dans les vieux de la veille xD

Non, franchement ça m'a fait plaisir ce petit poste, je suis honoré d'être cité dans ce post aux côtés de mon cher con-frère Jal' =D

Et non, notre relation était tout à fait amicale ( et il a intérêt à dire la même chose, sinon il bouffera à la paille pour le reste de sa vie ) ^^

Et ouais... C'était le bon temps...

Tout les délires qu'on a eu n'empêche ^^'

Et puis on reste des habitués du sujet Fc célibataire malgré nous xD

 

Ahlàlà... j'aimerais bien être là un peu plus souvent, mais avec tout le boulot que j'ai... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Enfin bon, je tâcherais de te pourrir... euh de t'enrichir la vie par ma présence xD

 

Mais merci beaucoup, ça me touche ^^

Par contre n'oublie pas ! Et les autres non plus !

LA C.C.D. n'est pas morte ! ET ELLE VAINCRA !!!! MWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !!!!! *mode "it" ON*

Vous flotterez tous en bas... Hinhinhinhinhin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myu

 

Ca m'étonne que tu n'aie pas remarqué pourtant c'est flagrant, quoique Lu aussi mange un peu voir tout le monde. Je devrai prendre Zelel, l'est fun à faire chier lui mais impuissant face à mon armée de gifs que je lui ai sortit la dernière fois. On l'est ou on l'est pas en même temps ! Promis j'arrêterai de te faire chier...

 

Quoique maintenant que t'es passé du côté obscur de la force... (facebook!)

 

ET ELLE VAINCRA !!!!

 

A mort la C.C.D... A MORT !

 

blacksheep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ô créatures floodesques...!

 

C'est tapis dans l'ombre que je vous observe habituellement de loin, de très très loin afin que le vent ne vienne pas porter mon odeur à vos odorats de carnivores avérés...!

 

Je profite de votre repas du midi pour infiltrer votre tanière et vous informer qu'un nouveau tournoi MFT-FIFA (12) débutera courant novembre à l'occasion de la sortie de FIFA 12 (qui sort jeudi prochain). Venez nombreux et faites passer le message  ;). Pour plus d'informations, cliquez sur le lien de ma signature  ;).

 

*S'en va en espérant ne pas laisser de trace qui permettrait à la meute de remonter sa trace...*

 

Edit: J'avais pas vu j'suis dans la liste, je peux mourir tranquille  :), merci ! toujours un plaisir de débattre avec toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...