Aller au contenu

Re : Le topic des gens qui feraient mieux de sortir vu qu'ils se font c... (11)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

@ Ichigo 18

 

edit : @claire : je comprends ce que tu viens de me dire mais je peux t'assurer qu'il ne parle pas de VOD d'où ma question

 

Oui c'est pour ça qu'elle a bien dis en plus que c'était presque la même chose avec les musiques ect... Ou tu peux lires les trucs que tu as acheté mais ou il est impossible de les copier sur clé et de les lires sur d'autres ordinateurs !

En gros ça c'était pour lutter contre le piratage. C'est pas mal sauf quand ton ordi tombe en panne bien sur 9_9 ou qu'on en change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh, pour une raison que je comprend pas, j'ai récupéré mon compte qui avait été bannis sans raisons il y a plus d'un an, et je voulais juste dire que j'était content de revenir :P

 

Je n'ai pas trouvé d'autres endroits que ce sujet pour annoncer mon retour, et j'ai rien d'autre à dire. Oui, c'est dans doute pour ça que ce sujet est le meilleur endroit pour parler de choses sans intérêts.

Edit Shikam' : quelque chose me dit que je ne vais tarder à retrouver pourquoi tu avais été banni sans raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go suicide...

Aujourd'hui, par un beau matin ensoleillé, je rentrais du lycée... En vélo, comme d'habitude. Et la... Y à un chat qui hésite à traverser... Je freine... Ah merde j'ai les freins qui déconnent --'... Le chat me fonce sur le vélo, je ne l'écrase pas, mais je le touche quand même. Ce qui est chiant, c'est que c'était à côté de l'abri de bus du lycée.

Résultat je vais passer pour un tueur de chats. :(

De toute façon j'aime pas ça ... Ça fout des poils partout et ça donne des allergies x)

 

PS :  Ah, si on me demande ... Le chat n'est pas mort.

*Dommage... (prend la voix de psychopathe)*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dean Winchester : quelle rencontre ! Pauvre bête.

 

Un sommeil concis et haché en morceaux, un temps glacial, gris et pluvieux, un cocktail détonnant pour une journée qui s’annonce pour moi aussi molle et lourde qu'un cake de pachyderme.

Je suis tête en l’air un peu flemmard sur les bords, mais là, je suis a un niveau que j’atteins rarement : la flémingite aigue avec tête en l’air en milieu lunaire.

 

De bons matins

- Spoil OP du jour du jour en anglais facile à comprendre, je lis un mot sur deux et applique une petite distorsion de sens.

- On me parle, j’ai beau écouter, ça rentre par une oreille ça sort par l’autre….

- Mon petit frère me raconte une blague bête, je mets un certain temps avant de la comprendre et décrocher un sourire.

- Je perds quelques affaires. Mais où ai-je mis la télécommande de la box ?

- J’ai l’air d'une machine à bailler

- Je suis en mode deux de tension. Flemme de faire des séries de pompes, de me raser, prendre un petit déj, sortir mon vieux compagnon à quatre pattes lui aussi fatigué, travailler, etc…

- Quelques beaux messages intempestifs Connection Problems. Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.

Il y a des jours comme ça où rien ne va.

[move] Argh !!!! Moi zombie,

vouloir cerveau fonctionnel.... [/move]

[move]zombie_walk.gif[/move]

Un bon repas, une petite sieste de quelques minutes... peut-être retrouverai-je ma vitalité habituelle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je dors mal. Lendemain je suis fatigue. C'est logique :x. Hier j'avais rendez-vous avec le dentiste. Je suis arrivée un peu a la bourre. Elle la prise la personne suivante. J'ai attendu trente minutes en ecoutant nostalgie u_u. J'avais un choix de lecture comme MIckey,Decouverte, WItch xD. Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami du soir bonsoir, je me viens dire un dernier adieu.

 

Demain signe mon arrêt de mort ... soit le début de mes partiels. Je vous ai chéri, c'est finiiii.

 

Une semaine sans mes mangas, je tiendrai pas. S'il s'avère que je fais toujours partie des vivants début février, je reviendrai faire un gros coucou aux channeurs si tant est qu'il y en ai encore.

 

:) a plouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment du fun donc je vais pas le mettre dans le topic donc je la met ici:

Une petite BD bien sympathique, très courte et stressante

http://www.stumbleupon.com/su/2bHto8/comic.naver.com/webtoon/detail.nhn%3FtitleId%3D350217%26no%3D31%26weekday%3Dtue

 

Oui Oui je me fait vraiment chier pour avoir réussi a tomber sur un truc comme ça ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux doigts de partir pour voir mes parents à plus de 500 bornes, mon départ est déjà en retard, j'ai beaucoup trop mal au crâne. A tous ceux qui se font chier, ben évitez le vin blanc, ça fout mal au crâne le lendemain matin et la journée commence à l'envers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. Les NRJ music awards sont terminés... J'ai été vraiment déçu des votes...

Déjà l'artiste francophone de l'année : M.pokora ... WTF?! Juste parce que le mec à participé à une émission de danse y à quelques temps. Alors que David Guetta le méritait amplement, lui qui vend des millions de disques par an, qui fait des duo de fou... Quelle arnaque -_-'

Aussi, Shym qui gagne un trophée pour les mêmes raisons, alors que d'autres le méritaient vraiment...

Je suis vraiment dégoûté. Ça fait 10 ans que je le regarde sans le rater une seule fois, et c'est en général super. Mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est en général super. Mais là...

 

En général super ? oO Hmm moi je regardais ça avec des potes ces précédentes années (plus pour se retrouver et parier sur des boissons ect en fait plutot que pour ça au fil des ans ) !

Bref non seulement j'aime pas forcément ceux qui sont nommés mais en plus avec eux c'est soit les artistes bien français genre Shym et M Pokora, ou les gros Buzz quoi genre LMFAO franchement cette année j'ai gagné tous mes paris tellement c'était prévisible u_u

Par contre si y'a une chose a laquelle je ne m'attendais pas... Et qui me fait encore moins aimé :x c'est le parrain de cette année (en plus il a servi à quoi a part lancer l'emission et encore il  ajuste répété les mots de Nikos u_u) C'est !!

Oui bien sur [shadow=black,left][glow=black,2,300][shadow=black,right]Justin Bieber [/shadow][/glow][/shadow] !

 

Ah ça me manque les premiers avec Anthony Kavanagh T^T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir...

je suis de retour de mon week end prolongé de ski... 214 étudiants de notre école sur les pistes... et autant de personnes dans les bars dansants de la station en open bière pour nous 24h/24... cuite ultra violente tous les soirs... 7 heures de skis par jour, des conditions météo exécrables excepté pendant le premier jour... bref, que du bonheur... et de la douleur  :P

 

niveau blessures de guerres j'ai réussi à obtenir le plus gros hématome de ma vie (il fait tout le bras gauche et la moitié de la poitrine) qui est dû à un snowboard fou que j'ai tenté de rattraper sur plus de 3km de piste...

mais l'endroit où les blessures les plus graves sont observées se situe dans ma mémoire vu qu'elle a été amputée d'une bonne partie de chacune des soirées...

 

Maintenant je vais tenter de reconstituer tout ce qui s'est passé... j'ai un peu peur étant donné les petits coucous que me font une ou deux étudiantes étrangères que je ne connais pas et les excuses que j'ai reçues de 2 de mes potes... u_u"

 

 

@ekinox_x : c'est rare qu'un truc comme ça me fasse réagir... surtout le second :P en tout cas c'est énorme, à partager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais tenter de reconstituer tout ce qui s'est passé... j'ai un peu peur étant donné les petits coucous que me font une ou deux étudiantes étrangères que je ne connais pas et les excuses que j'ai reçues de 2 de mes potes... u_u"

t'as pas pensé a installer une caméra sur toi?  9_9

ça aurait été bien drôle, t'aurais put les mettres sur youtube et tout.

mais bon bonne chance "La recherche des souvenirs oublié 53ème édition"

 

@ekinox_x : c'est rare qu'un truc comme ça me fasse réagir... surtout le second :P en tout cas c'est énorme, à partager ^^

Spécial dédicasse a tonton kaka si tu passe par là 39.gif

 

Ah ouai et j'ai failli oublié, je fais un stage au Jules de la défense, si des personnes veulent me voir, je vous invitent a venir  ;D

porte monnaie remplie de préférence mais bon même vide ça me va x)

 

ps: ce topic m'a tué, surtout la réponse de Sam' http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38339.msg1111163.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les caméras on les as réservées pour filmer la partie sérieuse du séjour ski, je vais chercher les vidéos je reviens

(j'apparais pas dessus, juste mes potes... moi j'étais encore plus sérieux, je faisais du hors piste sans caméraman ^^)

 

ah, et au fait, je suis de retour de mon séjour et je ramène une amie avec moi : la grippe

ne me faites pas la bise sur le fofo vous risqueriez de l’attraper informatiquement !

 

edit :

regardez les autres vidéos de cet auteur, vous verrez l'intégration à notre école cette année ^^ (là par contre on me voit)

je suis encore à la recherche de la 2°video plus longue

 

ah en voilà une :

http://www.zapiks.fr/ouverture-val-thorens-1.html

bon pour la 2° vidéo c'est les memes mecs, mais j'y étais pas... j'ai fait que orcières... par contre je trouve pas la vidéo longue de notre séjour  :-\

 

 

omg ! j'ai réussi à deviner le mdp de la box de mon voisin !!! (makelovenotwar) oh yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maskyna

Bonjour,

Il fait froid. (Naaon, arrêtee). Bref, un coucou à tous les fanas de mangas pour "ensoleiller" votre journey!  ;D[PS. Couvrez-vous. Fait vraiment froid, you know, parole d'Alsacienne.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maskyna

Ahah, bah vu que je suis quasiment à côté de la frontière allemande, ç'est à peu près pareil xD

 

3 couches de vêtements, un bon chauffage en cours, par contre, la traversée encore la fac et le resto U, ça va moins le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour ça qu'aujourd'hui je reste au chaud, tranquille devant mon PC avec une ma couette, un bol de chocolat chaud, des cachous d'aspirine, des pastilles pour la gorge et la réserve de mouchoirs.

 

Pour l'instant j'avais été remarquablement épargnée par la crève. Bon ça n'aura duré qu'un temps. Le temps qu'il neige; que je sois obligée de m'y confronter et d'y chopper quelque chose.

 

Par contre, demain, faudra que je sorte de chez moi, j'ai trois heures de TD qui m'attendent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh : Il neige chez moi :D et elle tient un peu c'est magnifique depuis le temps que je l'attendais !

Comme ça jvais pouvoir faire la même chose que cette oeuvre d'art de Lu' ! http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/31/1201311057331348569375653.jpg xD Bon en attendant fait trop froid, hier dehors on s'est congelé j'ai jamais eu mes mains aussi raides !

Mais bon faut vraiment que j'aille voir le medecin cette aprèm :S jvais devoir braver le froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gèle aussi chez moi.. vous savez le genre de froid bien chiant: il y a un beau soleil.. mais il chauffe QUEDALLE et il y a un f****** vent qui te fait croire que t'es parti au ski! ><

Donc voilà.. maintenant, je suis équipée avec les gants et tout et tout ... MAIS! Les gants marchent pas!

Dès à présent, appelez moi le lézard: la femme aux mains écaillées par le froid...

 

 

GLOVES....

 

 

852556yunoworkfacebook.jpg

 

 

 

bon moi faut que j'aille mettre de la crème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de neige aussi de mon côté en Auvergne, dans la nuit de lundi à mardi il est tombé 11 cm, j'étais aux anges ^^ et encore ces derniers jours, il a encore neigé !

 

Par contre j'ai cru comprendre qu'on était en alerte orange pour le froid (et encore de la neige *o*), ils nous ont prévu du -20 pour ce week end, ça va être épique xD

 

Comme ça jvais pouvoir faire la même chose que cette oeuvre d'art de Lu' ! http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/31/1201311057331348569375653.jpg

Mdr et mes droits d'auteur ? Pas envie qu'on copie mes talents artistiques moi :o en plus ce bonhomme, je l'ai fait en 5 min et la neige tenait pas, je sais juste que je devais t'en faire un quand il y aurait de la neige ! J'ai remplie mon contrat, je me suis gelé les doigts pour toi xp

 

@ Aless' et Donna : pareil... mes mains étaient tellement sèches que ça saignait u___u

 

En tout cas, je pensais ne pas voir la neige de toute la période hivernale, j'ai eu une bonne suprise dimanche quand elle a commencé à tomber. La neige a le pouvoir de me rendre toute joyeuse ^^ ps : j'ai la grande classe avec mes après-ski !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, toute la journée NEIGEEE !!! Mais ça a pas tenu -_-' ... Mais ce soir je suis tranquille, je suis en alerte ORANGE :D. Toute la nuit il devrait donc neiger, et demain ... J'espère qu'on aura une bonne couche comme on en a jamais eu !

En même temps je vais au bahut en vélo, je crois que je vais décéder si on a + de 5cm ... Déjà que pour pédaler c'est la m**de dans 2cm alors ... Le meilleur c'est le verglas ;D quand on voit tous les gens devant le lycée se casser la gueule c'est trop délire ! Et en vélo, je suis un peu immunisé (en fait là non, puisque j'ai plus de freins, mais quand je dis plus de freins, c'est plus RIEN  >:()

Je vous raconterais demain le récit de ma journée extraordinaire :P

 

Sinon, bienvenue @Maskyna ! Une nouvelle recrue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu comme il fait froid!!!!!!!!!!!

 

Ca affiche du -10°C ici!

 

J'suis Alsacienne et pourtant j'suis plus habituée à des températures aussi basses.

 

Je sais que je devrais l'être mais bon à force le froid est de plus en plus rude.

 

Et apparemment, ils ont prévu du -15°C en France samedi apparemment.

 

@Rhavin: Tu habites en Allemagne? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...