Aller au contenu

GFC - Best of Jump Vol VI


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Wouaw !!! Pour le meilleurs mois de l'année (pas pour l'école, mais mon anniv' :P) c'est du lourd (comme d'habitude).

Le dossier Collab, toutes les colos sont vraiment magnifique :o Et sinon j'ai découvert D2 qui a fais de très belle cols, Berto comme d'habitude, Law67 super aussi, ainsi que Monkey, Kasukii et Mandiine One67, c'est leurs colo qui m'ont le plus marqué mais pas que^^ Vraiment du super travaille :D

Merci à vous tous pour ce plaisir visuelle ! Et vivement le prochain :P

 

ps:mention spéciale à la colo de Kasukii sur le retour des pouvoirs de shinigami d'Ichigo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, j'ai enfin réussi un DL un des best of. Foutue WinRar, j'aurai dû te DL plus tôt. tired.png

 

Donc y en a vraiment beaucoup dedans... Pas un best of pour rien en même temps.

 

De très belles colos, plus classe les unes que les autres. Certaines que j'avais déjà vu mais qui me font toujours autant d'effet et les autres vraiment réussi. Les collaboration aussi gère. Franchement je suis pas déçu du contenu, c'est du grand art les enfants ! Berto reste celui qui m'impressionne le plus avec ses colo, 'fin y en a d'autres quand même. GG tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens juste de finir de regarder, et comme d'habitude, ça mérite de créer quelques sign's et avatars. Je sens kaka va se jeter sur starrk direct pour illustrer sa fic et en faire ce dits avatars et sign's. xD ! J'ai hâte de voir ça ! ;D

 

Bref, du haut niveau comme d'habitude.

 

Mention spécial à Oubaida pour Starrk quand même. Et bravo à tous les membres GFC. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la GFC pour ce best of!

 

Il est vraiment très réussi comme d'habitude. Mes préférés sont : la colo de Yami dans le bonus avec le Madara et son masque à moitié pété, elle est vraiment sublime. Le bébé Ulquiora est très bien fait et m'a bien fait rire sur le coup. Ensuite les colos de Berto en général sont superbes aussi, en particulier celle dans le dossier collaboration, c'est du grand art. Celle de Ulquiora par Kasuki est énorme également.

 

Y a en juste deux que j'apprécie un peu moins, la première c'est celle d'Iron-H, j'ai l'impression que l'effet de vitesse n'est pas sur la bonne couche (après j'y connais rien en colo...) et celle de Monkey, la colo est bien mais j'aime pas du tout le côté ultra bobybuilder de Toriko, enfin là, c'est plus histoire goût qu'autre chose.

 

Enfin bon, encore un grand merci à vous tous pour toutes ces magnifiques colos et en espérant avoir du DGM le mois prochain pour le retour de mon Kanda vénéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et moi aussi je vous dis merci.

Ce que vous faites est toujours aussi beau.

 

Ca commence par une petite compet' sur le thème de OP.

 

Mes préférences vont vers Berto qui fait un travail d'une incroyable qualité. Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu plus de colo de Mandine dont le résultat me plait très souvent. Mais elle a le droit à des vacances...

 

Mais pour moi la palme du mois revient haut la main à Black burn pour son roi liche dans la collab. Il est de toute beauté !

 

Parmi les prod que j'ai moins aimé, j'en retiens surtout 2 pour lesquels je pense que les dessins choisis, plus que la colo, ne sont pas forcément de la qualité attendue. Il s'agit du Gaara sur son nuage de sable et le Toriko over bodybuildé.

 

En tout cas, continuez, c'est magnifique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, la qualité de ne faiblit pas !

C'est vraiment très beau de voir nos mangas préférés avec d'aussi jolies couleurs !

 

Et je suis resté béat à rigoler comme un idiot devant l'image bonus de Madara, avec son masque coupé de moitié. Car je ne vois vraiment pas à quoi il pourrait ressembler d'autre, ça peut tout à fait être ça. Alors j'ai ri parce que nous sommes tous curieux de voir ce qui se cache derrière ce masque alors que ça ne peut être que quelque chose d'assez simple, à en voir les parcelles que nous avons déjà vues...

 

Continuez comme ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le télécharger et je dois dire un chapeau. Ca doit être un des meilleurs Best Of de la GFC.

 

Les colos sont tout simplement géniales. Encore un grand chapeau à Kasukii qui reste pour moi le must du must. Un style de colo' énorme, c'est vraiment impressionnant. Un grand bravo aussi aux artistes suivant : Berto, Law, Monkey, Mandiine, One, Iron H, Yuma, Boubaida, Sentor, Black Burn, Drake, et ceux que j'ai oublié.

 

Ma colo' préférée est celle de Ulquiorra, vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, comme d'habitude rien à dire a part applaudir !

Pour ma part Berto est en haut du classement (j'dis pas que les autres sont moches hein, bravo à vous aussi !) et j'aimerais bien savoir si l'image de Goku en mode SSJ5 (?) est issu d'un manga de fan ou juste d'une image comme ca, si c'est d'un manga j'aimerais bien le lire !

 

Sinon il y a aussi l'image de Tobi avec le masque déchiré m'a tapé dans l'oeil, bravo pour le dessin (?) et la colo de Yaminokuni !

 

En attendant le prochain avec impatience !

 

 

Edit Sam' : Tu peux développer, ça fait pas de mal.

Edit Dop : Oui chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...