Aller au contenu

Cible 353


SHARIGAN
 Share

Messages recommandés

Un chapitre plutôt transitif ! Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent...Juste la confirmation que la Varia et le gang Mukuro va participer à la bataille...

 

Par contre, Skull va galérer pour faire accepter les Shimon xD Et Fon ne sait toujours pas où aller (Byakura ?). Mais je me demande ce que va faire l'arcobaleno orange...on a eu aucune nouvelle d'elle...et Colonello, bien qu'on sache où il est parti, on a aucune idée des personnes qui vont participés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

 

Pas grand chose à dire, le chapitre se concentre plutôt sur quel Arcobaleno a recruter qui. Et Tsuna, Gokudera et Yamamoto qui imagine la véritable apparence de Reborn c'était vraiment marrant, mais je sais pas s'ils ont saisi qu'il a dit qu'il était cool et pas aussi laid... Sinon la fin est plutôt intéressante, donc c'est Verde qui a recruter Mukuro et le gang Kokuyo, et Chrome on l'a pas vu donc qui se battra en tant que gardien du brouillard ?!

 

Autre point sympa, revoir Xanxus combattre ça va être énorme !

 

Et les deux colos à la fin du chapitre sont vraiment bien, surtout celle de Reborn adulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu du foutage de gueule là, on est pas censé avoir un chapitre sur la malédiction des Arcobalenos ?

 

Tsuna n'a pas l'air si choqué que ça! puis après pour le chapitre bof rien d’intéressant sauf que ça me fait rire comment tout le monde imagine les vrais formes des bébés surtout Tsuna et Enma, je savais que Verde est avec Mukuro j'imagine que Fon va recruter Hibari ce qui m'intrigue vraiment c'est de savoir où est l'Arcbaleno du ciel et pourquoi elle n'est pas apparu dans le rêve ? je me demande si elle va participer au combat ( j'imagine qu'elle va recruter Byakuran ) ou alors elle se rend compte que l'homme au chapeau en fer essaye de les manipuler ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, bien sur c'etait flagrant xD. J'aurai du m'en douter qu'on apprendrais rien tout de suite. Ca aurait ete trop beau xD.

 

enfin bref, chap bien sympatoche. Avec toujours le participant mystere de Fon. La Varia est bien classe.

Mukuro et Verde font trop la paire je trouve  :D, c'est enorme comment ils vont bien ensemble xD.

 

Sinon, je sais pas pour vous mais je sens que Dino joueras un peu office de bouclier. Je vois deja la scene ou l'un des Cavalone (pourquoi pas Ramaro) frappe chez Tsuna en sang et dit "on a ete attaqués en traitre, Dino-san et tout le monde sont hors combats". Et forcement, ca implique que Tsuna se mette en colere, mais en meme temps ca prouve l'ultra puissance devastatrice de la mort de l'adversaire qui au final se fera battre xD.

Enfin, là je me suis un peu emportée sur la fin mais je vois ca comme ça, parce qu'apres tout, Reborn a deux familles, alors les Cavalone battront probablement les sous-fifres (genre les copains de Mukuro ou les membres des Shimons) mais toujours le boss pour Tsuna xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu!

 

Vraiment marrant la définition de Cool pour Yamamoto/Tsuna/Gokudera. :D

 

Confirmation pour Skull (avec les Simon) et Verde (avec Mukuro), bien que tout le monde se doutait de leur équipe. Confirmation aussi que Chrome est la véritable gardienne du brouillard (mince le duo avec l'Ananas était pas mal).

 

Comme je le pensais aussi, il faudra surveiller de près l'équipe de Verde & Mukuro (hâtes de voir les progrès de Chikusa/Ken/MM).

 

Pour les Simon, comme d'habitude, on a l'impression que c'est Adelheid qui commande et qui prend les décisions (même si elle respecte énormément Enma).

 

J'espère que Fon fera équipe avec Kawahira et Ipin(+20) ;D

 

C'est un peu du foutage de gueule là, on est pas censé avoir un chapitre sur la malédiction des Arcobalenos ?

 

Calme... Tu vas l'avoir ton flash back ;D

 

 

Tsuna n'a pas l'air si choqué que ça!

 

Yamamoto non plus quand il l'a appris ;)

 

ce qui m'intrigue vraiment c'est de savoir où est l'Arcbaleno du ciel et pourquoi elle n'est pas apparu dans le rêve ?

 

Moi aussi je me le demande. On sait qu'elle est spéciale et que c'est la chef des arcobaleno. Puisque Luce est morte (espérance de vie raccourci à cause de la malédiction), sa fille Aria (mère d'Uni) est l'arcobaleno du ciel maintenant. Je suppose qu'elle a un traitement différent des autres. D'ailleurs est ce que Lal Mirch sera concerné en tant qu'arcobaleno raté??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lal ne sera pas concerné puisque Collonello fait équipe avec ses amis de l'organisme de Iemitsu (où Lal Mirch bosse).

 

Sinon, confirmation des équipes pour Reborn, Verde et Skull. Fon ne sait où aller. J'espère qu'il se fera une équipe avec les premiers supers assassins (donc Shamal, I-Pin et Kawahira avec Irie Shoichi et Spanner en guest).

 

Ce que je trouve dommage, c'est que j'aurais aimé que chaque arcobaleno recrute sa propre équipe et pas des familles entières. On aurait eû droit à des dreams teams plutôt belle.

 

Il reste une question sur la team Reborn, est-ce que Lambo et Ryoheï vont se battre aux côtés de Chrome, Tsuna, Gokudera, Dino et Yamamoto ?

Je pense que Tsuna refusera que Lambo prenne part au combat vu qu'il le considère comme un enfant (et c'est pas une compétition engageant les familles officiellement, donc Reborn ne devrait pas lui en tenir rigueur.)

Quant à Ryoheï, son équipe va affronter celle de son maître. Il est donc logique qu'il rejoigne la team Collonello.

 

Hâte de voir les équipes Fon, Aria (si elle participe), et le principe du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Un bon chapitre de transition qui, une fois de plus, présente en douceur les éléments de ce nouvel arc .

On va revoir d'ancien personnage combattre, j'ai hâte de voir ce que tous ces combats vont donner .

Pour ce qui est de la fin du chapitre, je sens que l'alliance de Mukuro avec verde ne va pas être facile à vaincre .

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour Skull (avec les Simon) et Verde (avec Mukuro), bien que tout le monde se doutait de leur équipe. Confirmation aussi que Chrome est la véritable gardienne du brouillard (mince le duo avec l'Ananas était pas mal).

 

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/reborn/353/17

Mukuro est bel et bien le gardien de Tsuna ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/reborn/353/17

Mukuro est bel et bien le gardien de Tsuna ???

 

Je pense que c'était pendant son séjour en prison, maintenant qu'il est libre, il travaille pour lui-même. Enfin, je sais bien qu'il redeviendra au poste de gardien qu'il partagera avec Chrome... Mais bon, pour l'instant il a démissionné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je sais bien qu'il redeviendra au poste de gardien qu'il partagera avec Chrome...

 

Mmmh...J'avoue que ça m'étonnerait, car notre cher Mukuro a comme objectif la tête de Tsuna, et ça m'étonnerait qu'il se range encore à ses côtés. Le vrai gardien du brouillard a, selon moi, toujours été Chrome, et ça se confirme presque dans ce chapitre, car nous voyons qu'il n'hésite pas à défier, même déclarer la guerre, à notre Sawada. Pour moi, Mukuro a plus la place d'un mec qui n'est ni gentil, ni méchant, mais qui penche quand un peu pour le côté obscur  ;D

 

Bref, chapitre absolument génial! J'ai éclaté de rire en voyant le "Before Reborn", selon Tsuna et Gokudera, et je me suis effondré en voyant ce qu'avait Yamamoto en tête! xD

Après, on a Skull, le boulet des Arcobalenos chez les Shimon...Adelheid a vraiment pas l'air partante, mais nul doute qu'ils vont se joindre à la partie! Mais après, une question me taraude...On voit l'équipe de Mukuro, on voit la Varia mais...Où donc est Fran??  Normalement, il a rejoint la Varia, mais je le vois pas, sur la photo de groupe...Bref, j'espère qu'on verra bientôt notre illusionniste préféré xD

 

Et la fin, avec Mukuro et Verde, une alliance qui risque d'en jeter...Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai moi c'est parce que je préférai que ce soit lui le gardien de la brume tout simplement parce qu'il serait plus utile à Tsuna que Chrome lors des grands combats ( n'oublions pas son état de santé).

Mais je tiens aussi à rappeler les similitudes entre les gardiens de Giotto et les gardiens de Tsuna donc voir un Mukuro qui n'est pas fidèle à Tsuna ne m'étonne pas trop vu le personnage.

D'ailleurs après ce qu'il a fait à Chrome Tsuna ne devrait pas avoir une petite conversation avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui ne nous fait pas avancer des masses mais qui reste bien malgré tout, j'ai adoré voir l'imagination de chacun vis-à-vis de l'ancien Reborn, Tsuna et Gokudera sont bien à côté de la plaque quand même mais alors Yamamoto ... juste fidèle au personnage, il est terrible  :D

 

Ça va juste être un beau bordel à mettre en place cet arc parce que mine de rien, ça fait beaucoup de monde : Reborn a les Vongola et les Cavallone, Skull a les Shimon, Verde a le Kokuyo Gang (ça sent la connerie avec ces deux-là, je doute que Mukuro ait accepté par pur altruisme envers les Arcobalenos), Mammon a la Varia, Colonello a le CEDEF.

 

Reste plus que Aria, je pencherais pour Byakuran & co et les Giglio Nero (c'est bien ça nan ?) et enfin Fong (dont le côté j'aime me mettre en hauteur afin d'observer les autres me rappelle étrangement quelqu'un  :P) : Kawahira ? Shamal ? Le gardien du Neuvième que l'on voyait sur la double page couleur ?

 

Bref, on verra bien, en tout cas, vivement la suite que l'on connaisse les équipes définies ainsi que les probables règles de ce "tournoi" sinon ça  va être battle royale et puis, qui dit "règles" dit Cervello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...