Tagadamax.® Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui c'est bien le clan de Suigetsu, révélation, je m'y attendais pas du tout ! Enfin le personnage que je voulais voir, tout les autres ne m'intéresser guère, j'espère que Gaara va mordre la poussière, vivement un spoil plus complet et des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0426 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Merçi pour le mini spoil. Donc apparamment le combat face au mizukage Zombie se révèle plus difficile que prévu. Après faut savoir si c'est le mizukage qui est battu ou bien Onoki ou même gaara. En attente d'un spoil plus complet, on remarquera que ce chapitre est la continuité du précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gertrude Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Le spoil est assez court. La question que tout le monde se pose: qui est battu ? Je suppose que c'est le mizukage. Si c'etait Gaara ou Oonoki, je penses qu'on aurait eu plus d'info vu qu'aucun gentil important n'est mort, ce serait un revolution si c'etait l'un des 2. Apparament Naruto n'intervient pas. Reste les images pour decouvrir comment le mizu se fait avoir. Apparament le chapitre est sans surpise, mis a par que le Mizu appartienne au clan Houzuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narulector Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Et bien il va falloir attendre encore un peu pour avoir de l'Itachi et du Kakashi. Tant mieux, comme ça on bouclera la partie kage qui est sympa mais sans réel interet pour moi. Tant mieux aussi que Naruto n'intervienne pas à priori, à moins que la défaite ne soit celle d'Onooki et que le combat se poursuive au chapitre suivant (ou ultérieur). Concernant la question posée au sujet d'Itachi par cdubaldo Je pense que lorsqu'Itachi s'est libéré de l'Edo Kabuto n'a pas seulement perdu le contrôle sur le zombi mais tout pouvoir sur lui, autrement dit que Kabuto puisse annuler la vie (ou plutôt la mort en l'occurence^^) du zombi implique qu'il est sous son contrôle, ce qui n'est plus le cas. Itachi est bel et bien devenu une entité à part entière et ne peut être arrêté qu'en étant immobilisé (à la manière d'un Dan) ou scellé désormais (puisqu'on ne peut plus le détruire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Évitez les posts de moins de trois lignes vous connaissez la charte ... non? Un chapitre 556 avec du fight et des explications tout ce que J'aime. Pour répondre à la question posée, le clan Hohzuki est un clan assez peu connu. Seuls Suigetsu et son frère Mangetsu sont ceux présents dans le manga que nous connaissons. On sait également que mangetsu était surnommé l'héritier du démon. Peut être que le démon était le ZMizukage Leurs pouvoirs se limitent à se liquefier (Suika no jutsu), mais le Mizukage à l'air d'être très puissant et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait les mêmes pouvoirs que la Mizukage actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @Shikamaru64; Peut être que le démon était le ZMizukage Moi je pense que le démon est le père des frères Tsu (enfin vous voyez le jeu de mots ) et le fils du Mizukage (que je vois bien s'appeler Eingetsu ;D ou bien Zangetsu :D), enfin, j'ai vraiment hâte de voir des images, mais sinon y a pas plus de news cette semaine, j'espère qu'il nous fera un bon FB sur le Mizukage quand même. Allez Kishi, fini avec cette partie, après tu passes à Madara (je me demandes qui les Z- Pein Sharinganisé vont affronter en 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 merci pour vos éclaircissement, effectivement je n'ai pas tous les noms des uns et des autres du manga @Kabutomaru 2.0 bonne hypothèse, on verra si cela se vérifie ^^ ça me fait dire que peut être LA mizukage, super belle, est peut être la fille du Z-mizukage ils ont je trouve une certaine, classe, chacun à leur manière mais je ne sais plus son nom à elle ni son prénom, décidément, j'ai un problème avec les noms lol mais le z-mzukage, n'a pas les dents de requins, contrairement à mangetzu et suigetsu (voire kisame d'ailleurs) et c'est vrai que les personnages importants, côté alliance, n'ont pas été vaincu il reste aussi Dan l'ex de mamie tusnade, je suis sûr qu'on le verra, sinon pourquoi l'avoir signalé au début de la guerre et Chyo, la grand-mère de Sasori, bref, il reste encore beaucoup à dire/faire et la mizukage d'ailleurs, on ne la voit pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suna kabana Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi j'espere encore voire kakashi dans ce chapitre et je pense qu'il va decoupe du zombie avec l'aide de suiggetsu (si il intervient pas là alors il sert a quoi?). quand a gaara je suis sur qu'il a garde un atout dans ca manche et qu'il va defonce le kage zombie sans l'aide de personne et je ne serai pas etonne de voire Kabuto s'ennerver et de voire itachi se retrouver face a lui a la fin du chapitre... sur 20 ou 21 pages ce serait cool (un reve.............. ) enfin on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @"suna kabana" oui mais ce qui est bizarre, il ne s'inquiète pas trop de perdre ces pions, et quels pions ! par contre, je verrai bien zetsu noir se retrouver face à Kabuto pour lui signifer qu'ils avaient bien compris son double jeu pas madara, il ne va pas s'ennuyer avec kabuto, envoyer le zetsu noir, et la-dessus itachi arrive et les grilles au lance flammes noires le truc que je me demande, c'est comment faire disparaitre itachi, je m'explique, certains comme le frère de sai, comme sasori, sont parti d'eux même, pas eu besoin de les sceller, je me trompe ? d'autres il a fallu les sceller, mais itachi ? il est clairement pour l'alliance, pour naruto mais c'est une hérésie finalement de le laisser vivre à un moment donner, il va y passer, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Moi je pense à une fin de chapitre avec Madara retrouvant killerbee (mauvaise idée de l'avoir laissé seul..). Ca fait quand même un moment qu'il est en mouvement avec ses "Pain". Pour itachi va falloir attendre un peu, c'est trop tôt. Concernant le spoil, le combat contre gaara ne m'intéresse pas plus que ça. Encore un chapitre et c'en est finit du mizukage quoi qu'il arrive donc bon Reste à voir pourquoi gaara est dans cet état. Vivement un spoil plus détaillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Gaara's Absolute Defense crushed ! 556 : Gaara Vs Mizukage. TrollKage : Dammit, I keep telling you my weaknesses and still ... Seriously guys ... NinA : Even though, you're way too strong. Gaara : *panting* Gaara : ( It's not really water, it looks closer to oil. When I guard with sand, the sand gets to heavy and crumbles from being wet ) MK : Tell me. Why did you guys went to Muu earlier. It's obvious that the best strategy is to gang up on the stronger one. Gaara : And so we did. MK : Yeah, right. Look as hard as you want, it's obvious I'm the stronger one here. Muu just look like a dying Mummy to me, and nothing else. Gaara : Someone taught me not judge a book by its cover. You are strong, indeed. MK : Humm ... the clam you actually see is one big Genjutsu, okay ? It's a mirage, I told you that right ? Soooooooo, that means physicals attacks are useless, right ? Then hurry the fuck up, find the real clam and destroy it, DAMMIT ! Oh, but heeey ... you're from Suna, right ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 c'est vrai que maintenant que le dit, Raikage, le fait d'avoir laissé Bee seul peut être un très mauvais présage pour l'alliance et je le vois bien affronter un Z-Pein-Sharinganisé (eh Kishi faut arrêter, regarde les noms que tu nous fait créer, lol), juste pour tester la nouvelle puissance de ces zombies. Pour le spoil, si c'est gaara qui est battu, alors Oonoki va entrer en scène et ma prédiction risque d'arriver (enfin nous verrons ça au moment opportun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Blabla entre gaara et le mizukage le mizukage dit qui est le plus fort gaara doute que se soit de l'eau qui utilise mais plus de l'huile pas de naruto dans se chapitre, du sable et de l'eau temps que l'alliance n'aura pas trouver et tuer la palourde il ne pourront pas toucher le mizukage c'est se qui essaye de faire combattre a gaara encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-JCraya-Xx Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Slt ! Merci pour le spoil. Un peu court, difficile de se faire une bonne idée du chapitre sans les images. Toutefois, l'histoire à l'air de se poursuivre sur la bataille entre gaara et le mizukage. Il va falloir encore attendre pour en apprendre plus sur les avancées de la guerre sur les différents fronts. Quelques révélations sont toutefois sympas comme le fait que le mizu soit du même clan que suigetsu. J'espère que ce ne sera pas qu'une vérité en l'air et que cela va nous en apprendre un peu plus sur le village "trop peu connu" de Kiri ! Pour les projets de madara, kabuto et l'avancée d'itachi... wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 La suite du spoil Gaara : I'm not the talking type. I let my sand do the talking and find the clam. Oonoki : Now ! ( prepare a Dust Release ) MK : So you're using the sand's physical perception, right ? I excpected more of an Absolute Defense. Even though, it would mean you'd be a good opponent to me. Okay, so, can you guys please kill me so I can call it a life ? Oonoki : ( Dammit, I went way overboard when I fought Muu-sama, not enough chakra. ) No most dust releases ! If it came to this, I just have to confront him directly. ) Oonoki goes to the clam. Oonoki : Doton - Boulder Punch Technique ! Oonoki's hand turn into stone as he punches the clam. As Oonoki hits the clam, the real Mizukage can be seen. Oonoki : ! MK : lil' Oonoki, you'd have to hit harder than that. I see you're not using Dust Release. Stamina problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Si j'ai bien compris, le Tsuchikage risque d'être battu... Il a l'air affaibli par son combat contre Muu, et visiblement il se fait berner par le Mizukage. Je trouverais ça intéressant qu'il meurt. Au moins nous aurions une première victime "importante" dans le camp de l'alliance. Il s'agit en plus d'un personnage auquel nous ne sommes pas trop attaché comparé à d'autres personnages plus anciens et charismatiques. Nous pouvons aussi le voir dans l'angle ou c'est le Kage que nous avons vu le plus sur le terrain en dehors de Gaara. Finalement le Mizukage zombie risque de donner pas mal de fil à retordre, et une aide extérieure risque d'être indispensable pour Gaara. A moins que ce soit l'heure du grand moment de gloire de Gaara (sa victoire contre son père étant émouvante mais un peu "facile"). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Wolf Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Si le Tsuchikage meure il faut des flash back sur le village d'Iwa car si non personne nous va donner d'information vu le peu de Ninja qu'on a vu, Deidara est mort avant de donner des informations, Muu peut être pas encore mais il a l'air d'être mort pendant la 2eme grand guerre ninja donc on a un trou d'au moins 30 ans entre la prise de pouvoir du 3eme Tsuchikage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duosnipers Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Un autre bout de spoil. Oonoki : The youngster you used to call "kid" has changed. Doton - Super Weighting Rock Jutsu ! Oonoki fists gets bigger and bigger as he hits the clam harder. Oonoki : I did it. Gaara : The Genjutsu is no more ! Oonoki : Guaaaaah ! My fist !! MK : And you're the Tsuchikage ? Gaara hides his sand underground. Oonoki : guh ... MK : You're wasting your time. It's not something an old far with a back problem can do. It's good you're hitting hard. Hit too hard and your going to suffer like hell. And ... Aw, crap ! Run away ! Hozuki Clan's Water Pistol Technique. MK's hand turns into a thing that looks like a gun. NinA : Over here ? NinB : Hurry up, guys. Let's go. MK fires Water Bullets from his fingertips. Oonoki is badly hit. MK : Hey look, moron ! What did I told you ? You're being rash with that back of yours. Gaara's sand protect Oonoki. Oonoki : Thanks a bunch, Kazekage. Gaara's sand turns solid again. MK : The Sand's Eye ? Thanks to that you kept watching Oonoki, good. ( When the Clam got hit, he did a Sand Clone ) I'm the real deal now. ( This sand dude, he does nothing without reason ) MK : ( This battle was getting quite fun, too bad ) Gaara : Desert's Great Sand Funeral ! Gaara's sand take the form of a pyramid and gather around Mizukage. Edit:Et le dernier bout NinA : Now, prepare the sealing tags. NinB : With that much sand, the water will do no good. They launch kunais as Gaara crushes the Mizukage. Oonoki : Yes, at last. we won. All of the sand crumbles at once. NinA : Whaaa ! Oonoki : !!? Gaara : ! Oonoki : !! ( This is ... No, it can't be ... ) the sky is getting weird. NinA : What is this ? NinB : Another Genjutsu ? Gaara : Genjutsu ? Oonoki : No ! It's no Genjutsu. It's the same ninjutsu that Muu-sama could do nothing against. The Mizukage's Infinite Blast Ninjutsu. The Steam Dangerous Tyranny. The pure bloodlust called waked up the tyran. END Apparemment le Mizukage va utiliser sa technique ultime. Il est vraiment fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 c'est vraiment pas normal ça.... les kage des autres villages sont trop fort comparé au hokage.... - raikage : indestructible. même par un byju - tsushikage : indétectable. il disparaît, cache définitivement son chakra, vole très haut et pour couronner le tout lance du jinton! - muzikage : fait des mirages (tout le monde voit le mirage et non pas une personne touché par le genjutsu), corps fait d'eau et des technique de ouf! bref, ce n'ai pas un topic de comparaison de force mais les 3 premiers kage n'ont jamais fait une demonstration aussi grandiose que ça! et puis je pense que tout le monde est d'accord avec moi si je dit: la nouvelle generation de kage est loin d'atteindre le niveau de l'ancienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 C'est le moins qu'on puisse esperer d'un Mizukage, une attaque en forme de pluie J'attendais depuis longtemps une attaque pareille. Pain a utilise la pluie juste comme moyen de detection. Ici le Mizukage justifie bien son nom. La je dois dire, il n'y a pas beaucoup d'endroits ou se cacher ^^. La seule chose que je vois c'est que si son corps aussi est sensible a cette attaque, cela voudra dire que le seul endroit ou on est en securite c'est la ou se trouverait son vrai corps. Et en Taijutsu, si on arrive a le dominer ca va faire mal. Mais avant ca, il faut se preserver de cette pluie d'abord. Pas facile l'equation. Quand je pense qu'il a une attaque pareille mais commence le combat avec un genjutsu de tres haut niveau, on se dit juste que ce kage la c'est pas de la gnognotte Content de decouvrir ces quelques kage d'outre tombe qui nous sortent des techniques tres originales. Bravo Je savoure les combats pour le moment, je ne ferai aucune remarque sur le reste NB: Clavier anglais donc pas d'accents ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisi Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 En même temps, Kabuto a certainement invoqué les meilleurs Kage du passé, les autres ne font pas forcément aussi bonne impression. Ce serait un peu con que seul Konoha puisse posséder des ninjas exceptionnels, sinon longtemps que son pays aurait dominé le monde... bien content de savoir qu'il puisse avoir des équivalents à Minato dans d'autres villages... et heureusement. C'est bon de voir de tels adversaires, seul Suna fait relativement pâle figure (Temari ou Kankuro, j'espère que c'est pas tout ce qu'à Suna actuellement en plus de Gaara, village qui reste au final bien méconnu)... heureusement que ce village soit allié avec Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ianik Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 OK, si vous voulez un bon combat, attendez plutôt le Claymore de ce mois-ci. Ca va pas faire cinq sets, Gaara va dérouiller le Mizukage en deux pains trois gnons. Probablement avec l'aide de Naruto. On a beau faire tout un cirque autour des trois kages ressucités, absolument TOUS les personnages ramenés par le Impure World Resurection se font laminer en même pas deux chapitres. Sasori: vaincu sans gloire par un simple Kankuro. Deidara: Ridiculisé par l'équipe de Kankuro. Sandaime Kazekage: battu en un chapitre par gaara. Nagato: Il n'a droit qu'à un seul chapitre avant qu'Itachi ne lui fasse son jutsu cheaté. Raikage: Un chapitre et demi et Naruto le bat avec un vulgaire Rasengan. Je parie que Kakashi de son côté, en a bientôt fini avec la Funky Family. C'est bien de faire revenir les boss, mais ça n'a pas de sens s'ils se prennent tous une volée en cinq minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @Ianik Sasori: vaincu sans gloire par un simple Kankuro. Deidara: Ridiculisé par l'équipe de Kankuro. Sandaime Kazekage: battu en un chapitre par gaara. Nagato: Il n'a droit qu'à un seul chapitre avant qu'Itachi ne lui fasse son jutsu cheaté. Raikage: Un chapitre et demi et Naruto le bat avec un vulgaire Rasengan Sasori: Déja Kankuro n'est pas un "simple" ninja, c'est l'un des marionetistes les plus fort qui existe et c'est aussis le frère de gaara et le fils du 4ème, de plus Sasori n'avait plus son corps de marionette. Deidara: Raiton supérieur au Doton je vois pas l'incohérence Yondaime et non Sandaime: Gaara connaisait toutes ses faiblesses étant son fils. Nagato: Itachi à utilisé l'épée de Totsuka qui l'a sceller et non un "jutsus cheaté" Raikage: Naruto a retourné son attaque contre lui (faudrait peux être lire le manga au lieu de raconter n'importe quoi), de plus le "vulgaire" Rasengan est une technique de rang A, copie miniaturisé du BijuuDama, inventé par Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @Yōko je suis plutot du coté de Ianik... pour sasori ok. il avait rien comme marionnete donc on peux comprendre cela. - par contre deidara a bien été ridiculisé! sasuke utilise bien du raiton. il est bien plus fort que sai et co et il a eu du mal face a deidara! - Gaara connaissait toute les technique de son père?? c'est plutôt l'inverse... - l'épée de totsuka est le "jutsu cheaté" dont Ianik parle.. et je suis d'accord avec lui c'est trop cheaté! - raikage a bel et bien été vaincu par un rasengan: c'est le rasengan qui a retourné sa technique contre lui. il a perdu vraiment très bêtement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 @+1000 pour toi Yoko Certe on a des personnages qui pendant quelque chapitre nous ont fait bavé sur nos scan à lire par leur puissance ,mais leur defaite est d'une logique implaquable. Dans ces cas la, la defaite facile de hashirama et tobirama est d'un cheaté monstrueux par hiruzen non serieux faut lire le mangas et c'est tout . Je pense mais c'est mon avis que l'edo tensei est une technique de resurection mais que kabuto voir même oro ont du mal a manipulé la puissance de leur invoque rien qu'a voir nagato et surtout les deux premier hokage ici on assiste à la même chose, c'est ce que je crois, kishi nous démontre donc la vrai faiblesse de ce jutsus de par la maniere dont tout les village connaissent les vielles techniques des anciens ou membre puissant deja battu, une tactique pour prendre a revers c'est zombis invincible est finalement facile .La preuve pour deidei ou les anciens hokage .Si tobi avait demandé le point faible de la technique ce n'est pas pour rien pour moi tant que le zombis ne se libere pas lui même de l'edo comme la fait itachi voit leur puissance bridés par kabuto s'en qui s'en rende conte et c'est à cela auquel on assiste seul nagato pour l'instant et le z raikage et la le mizu me font impression mais sa coincide etrangement avec le fait qu'il y a moins de zombis, donc un controle renforcé et donc une puissance accrus des derniers zombies .@Ianik au final il y a pas d'incoherence de kishi faut suivre le mangas c'est tout . [PS desolé du gros hs mais sa meritait je pense d'etre écris ]. POur revenir à ce spoil je suis curieux de voir en image la defaite dirons nous logique du plus vieux des kage en pistes epuisé contre muu sa defaite n'est que logique celle de gaara aussi ,seul l'aide naruto peut les sauver .Attention battus ne veut pas dire mort .Ce qui me plait le plus ce que l'on commence à s'attarder sur kiri (enfin !!! ) La famille de sugestsus son grand pere ici je pense donc peut etre kakashi contre les sept epeiste la semaine pro en parallele et qui c'est l'arrivée de sugeistus que lui seul connait le point faible du mizukage ,donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés