Jump to content


Naruto Chapitre 556 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 555 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 555 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 555 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mizukage vs Gaara

 

Oonoki est très haut dans le ciel

 

Il est battu

 

nidaime mizukage est un membre du clan  Houzuki

 


Fakomètre : 05%

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 214
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je fait faire mon devin je parie que durant ce chapitre on aura un combat entre gaara et le mizukage.

vue la dernière image gaara est complètement en difficulté contre le mizukage qui na pas du tout l'air d’être inquiéter.

j’espère que MK passera un peu de temps sur les capacité du mizukage.

Link to comment
Share on other sites

Gaara est dans un sale état, mais bon avec l'aide du tsuchikagé et peut être ( voir sur ) celle de naruto, pour un combat qui s'annonce dangereux pour l'un des trois personnages ( oonoki ) par contre bee je sais pas ... Il est possible que madara lui tombe dessus et le game over assez facilement même si killerbee n'est pas un tendre et donc avant goût du couplage rinnengan/sharingan qui devrait nous faire baver un peu en attendant sasuké et son MSE ... Avec espérons quelques révélations sur les quelques points sombres de l'histoire du manga !

Link to comment
Share on other sites

A mon avis le mizukage en plus d'être un spécialiste du genjutsu doit connaitre des techniques suiton très puissantes ce qui expliquerait que gaara se trouve en difficulté après tout quand la marée monte les pâtés de sable se font engloutir. En gros si le sable de gaara est mouillé, il deviendra plus lourd et donc il sera moins facile de le manipuler et de lui donner une forme.

Link to comment
Share on other sites

Ah le chapitre 556 ! :)

Bon pour ce chapitre, je le voit continuer dans la ligné des précédents on va avoir la suite du Misukage zombi contre Gaara et le Tsuchikage. Avec les illusions et les possibles justus de suiton Gaara va se retrouver dans une salle position (et peut être Oonoki si l'eau empêche la poussière de se former) Alors on aurait peut être Killer-Bee qui rappliquerait de ça looongue pause pipi  :D et qui leur donnerait un coup de main pour vaincre le zombi ou alors Naruto lui-même si Bee n'arrive toujours pas ! Enfin moi j'ai surtout hate que ça finisse tout ça. Je veux voir du Madara, du Sasuke et du KABUTO et Itachi ! Bref je veux voir un vrai chapitre qui me tiendra en haleine ! Voir le mystérieux zombi et la mystérieuse technique de Kabutoro et voir ce que va pouvoir faire Itachi et contre qui il va se retrouver !  8)

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre, des difficultés de Gaara a vaincre le mizu. Mais je ne vois pas l'intervention de Bee. La ou il est, ce que je vois, c'est qu'il rencontrera Sasuke pour la seconde et derniere fois. Je vois cette scene, a la fin du 556 ou du 557. Depuis que Hachibi a intervenu pour aider Naruto face au Raikage, l'auteur nous a montré une chose, que le jin n'est désormais plus utile, au point ou c'est le bijuu qui aide maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Un combat bee vs sasuke? T'à vu ou se plaçait le front des kages et celui de tobi? :P C'est à l'opposé de la planète. Ou peut être pas mais c'est loin, très loin. Et sasuke n'est pas connu pour sa rapidité furtive.

Ce prochain chapitre... ZMizukage vs Gaara avec intervention de Oonoki mais pas Naruto (stp kishi on l'a assez vu comme ça... Encore et je vomis).

Un peu de FB du fameux combat Muu vs Nidaime Mizukage serait pas mal pour qu'on voit leur véritable puissance en action. Sasuke restera la ou il est il est très bien pour l'instant. Il s'occupera pas de bee. Pour moi ça sera à tobi de lui mettre le coup de grâce.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis le mizukage en plus d'être un spécialiste du genjutsu doit connaitre des techniques suiton très puissantes ce qui expliquerait que gaara se trouve en difficulté après tout quand la marée monte les pâtés de sable se font engloutir. En gros si le sable de gaara est mouillé, il deviendra plus lourd et donc il sera moins facile de le manipuler et de lui donner une forme.

 

sa me rappelle un HS ou gaara c'est fait piégé avec des technique suiton.

si sa se passe comme dans le HS gaara na aucune chance contre le Zmizukage il doit avoir des technique suiton de dingue.

mais au moins là on aura la droit a un combat de gaara a fond avec j’espère un power-up.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre on aura bien évidemment la suite du combat mizukage Vs Gaara même si j'me demande vraiment ou a bien pu passer oonoki j'vois plein de ninja mort ou blesse autour de gaara qui a l'air très fatigue mais pas de oonoki  :-\

Donc a mon avis sa va commence avec le mizukage qui voudra achevé gaara et oonoki qui lance un justu pour le sauver ou alors intervention de naruto j’espère vraiment pas ou de Bee même si j'pense que si kishi a sépare naruto de Bee c'est plutôt pour facilite sa capture face a madara, ensuite j'sais pas pourquoi mais a mon avis gaara va nous sortir une nouvelle technique de ouf pour vaincre le mizukage a la fin du chap et donc un power-up pour lui et a la fin on passe sur un nouveau champ d'bataille. Enfin j'prefere sa parce que j'ai vraiment envie qu'on n'en finisse avec ce champ pour enfin passe au chose sérieuse c'est a dire madara et ses pains V2 itachi et kabuto et sasuke.

Link to comment
Share on other sites

salut  :) :) :) :)

 

C'est vrai qu'un nouveau combat Bee vs Sasuke serait pas si mal que ça !!

Lors de leur 1ere rencontre , Sasuke s'est fait rétamé comme il faut et il s'était bien fait berner pour finir .

Au départ je pensais que ce serait Madara qui capturerait Killer Bee , mais pourquoi ce ne serait pas Sasuke après tout , et ce serait l'occasion pour lui de tester son MSE !!

Madara arriverait pour récupérer le corps de Bee inconscient , mais ça pourrait être sympa .

Oui je suis de ceux qui depuis longtemps pensent que Killer Bee doit se faire capturer pour que le plan de Madara avance et donc par conséquent , le scénario .

Et puis c'est Madara qui a dit que que le plan Oeil de la Lune allait enfin se réaliser , dans cette seconde journée de guerre .

 

Bon j'imagine que cette semaine on va surement avoir la fin du combat Gaara vs Mizukage , c'est horrible ce que je vais dire mais j'aimerais bien que quelqu'un d'assez important dans l'alliance y passe , pour marquer le coup et les esprits , si gaara venait à mourir , vous imaginez pour l'alliance , perdre le général de toutes les armées , bon je rêve un peu mais ce serait mythique

 

 

Vivement le chapitre  :) :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Pour un combat Sasuke vs Bee, je suis presque certain que Sasuke l'emporterait, je verrai en effet mal le combat être interrompu. Mais avec beaucoup de difficulté, car Si Sasuke a eut son lot de power up, cette fois-ci il n'a plus ses acolytes et Bee a aussi obtenu samehada en prime depuis.

 

Mais bon, je vois pas pourquoi Kishi nous repondrait ce combat, même si il l'a fait pour Naruto vs Nagato.

 

Sinon je suis moi aussi d'avis qu'il serait temps de revenir sur les combats avec Kimimaro et aussi celui de Kakashi. Et donc repartir ensuite sur le gros gibier comme l'a suggéré KillerBee-sama

Link to comment
Share on other sites

Pour moi ce chapitre sera dans la lignée des précédents : c'est à dire un combat qui n'étaient pas attendu, mais qui se révèlera plaisant.

D'après les quelques lignes en fin de chapitre on devrait assister à un Gaara contre le mizukage, mettant le kazekage en grande difficulté, donc sans grande surprise je m'attends à une majorité du chapitre sur ce combat.

 

Gaara malgré sa capacité de détection ne devrait pas réussir à atteindre le mizukage, celui ci ripostant avec un jutsu perçant l'ultime défense de Gaara. Le mizukage voulant en finir s’apprêtera à lancer une ultime offensive qu'Oonoki encaissera à la place de Gaara, se retrouvant grièvement blessé.

Le tsuchikage lèvera le mystère sur la mort de son maître (Mûu) face au mizukage, et expliquera comment le sceller, j'ose même espérer qu'il se proposera pour en finir léguant le futur à Gaara, l'homme qui lui a fait retrouver ses convictions et en lui faisant promettre de ne pas les perdre malgré le temps qui passe.

Une fin de chapitre avec Oonoki qui se prépare à lancer une ultime attaque de jinton

 

Voila comment je m'imagine le chapitre, j'ai toujours espoir de revoir Zetsu, mais je pense que ce sera après cet affrontement, le front du désert touchant à sa fin...

Il y a possibilité de voir quelques vignettes sur Sasuke, Tobi (ce que j'attends avec impatience aussi) ou encore Naruto ou l'alliance.

 

Vivement les premiers spoils, mais comme je le dis depuis pas mal de semaine, cette deuxième journée de guerre est plaisante, même si certains points sont critiquables. Je suis agréablement surpris par le rôle qu'ont les Kages zombis qui font une prestation plus qu'honorable, dommage que Mûu n'ait pas été mis en avant, j'ai encore espoir d'avoir un flashback sur lui, du fait qu'il s'est entretuer avec le mizukage, qui va combattre le prochain chapitre

Link to comment
Share on other sites

Gaara peut gagner seul mais il faut qu'il arrête d'utiliser le sable et utilise les éléments qu'il contrôle (Il me semble que le sable est la combinaison de Terre + Vent). En plus gaara grâce à Ichibi à déjà montré qu'il est utilisateur de Futon (à moins que sa soit dans l'animé). En tout qu'à Gaara et le Tsuchikage ne pourront pas gagner avec leur technique principale. Comme quoi une fusion d'élément peut être inférieur fasse à un élément simple.

 

Le Sable perd contre le Suiton et le Yuton perd contre le Raiton (voir chapitre précédent avec le Raikage). Donc on peut supposer que Hyton (glace) doit être inférieur au Katon. Bizarrement on trouve de plus en plus de personnes avec des techniques héréditaires mais Kishi ne parle plus du tout du Hyton pourtant puissant vu ce Haku à 15 ans apprit tout seul.

 

En plus Kabuto aurait put ce faire une jolie petite armée rien que mettre 2 ou 3 personnes qui possède le même pouvoir, par exemple 4 ou 5 du clan du Kimimaro (meme moins puissant) doit faire assez mal si il travaillait en équipe et leur ADN doit être assez facile à trouver car ils ont tous été exterminer au même endroit.

Link to comment
Share on other sites

Ca va être dur de prévoir ce qui va se passer. Je pense qu'il va falloir 2 chapitres pour que le mizukage se fasse tuer d'une façon assez inintéressante et prévisible. Cela fait un moment que je m'ennuie avec ce manga. On notera que l'auteur ne se prive pas de copier coller tous les manga connus. On aura apprécier naruto en mode : sangoku vs freezer il y a 2 semaines, et puis evidemment la semaine dernière naruto en mode : seya vs shiryu. Après dragon ball et les chevalier du zodiak, peut être ken le surivant.

 

D'ailleurs je pense qu'on devrait faire un sujet spécial pour les plagiats de l'auteur du manga.

Link to comment
Share on other sites

 

HS-On

 

@alterboy

Ca va être dur de prévoir ce qui va se passer. Je pense qu'il va falloir 2 chapitres pour que le mizukage se fasse tuer d'une façon assez inintéressante et prévisible. Cela fait un moment que je m'ennuie avec ce manga.

Dans les 2 postes que tu as écrit depuis que tu es sur le forum, tu dit que tu t'ennuie avec ce manga et qu'aucun "gentil" ne vas mourir mais est-ce que tu es dans la tête de l'auteur pour savoir ca?

D'ailleurs pourquoi continué à lire si tu t'ennuie?

 

On aura apprécier naruto en mode : sangoku vs freezer il y a 2 semaines, et puis evidemment la semaine dernière naruto en mode : seya vs shiryu. Après dragon ball et les chevalier du zodiak, peut être ken le surivant.

 

D'ailleurs je pense qu'on devrait faire un sujet spécial pour les plagiats de l'auteur du manga

Ce n'est pas de la "plagiat" c'est de l'inspiration, tout les auteurs trouve bien une source pour écrire non?

 

HS-Off

 

Bon pour ce chapitre je pense que l'on va continuer avec le comat du Mizukage contre Gaara et Onoki, d'ailleurs avant qu'il ne se fasse sceller Muu leur avait dit de rester sur leur garde. Je pense aussis que Naruto sera à un moment à court de chakra avec toutes les techniques qu'il a utilisés.

Avec peut être un retour sur l'alliance.

Link to comment
Share on other sites

Bee vs Sasuke pourquoi ?

Parceque dernierement, notre Kishi a eu l'art et la maniere de nous mettre des scenarios bien stéréotypés.

Gaara vs son pere. Oonoki vs son maitre, Hanzou vs le samurai. Kakashi vs l'épeiste, naruto vs pain, asuma vs ses eleves. Bref j'ai pas envi de continuer la liste.

Je reste pas sur, bien loin de la, mais une revanche, qui est assez frequente dans le monde de Naruto (Gai vs Kisame/ Naru vs Sasuke, Gaara vs Naruto) est largement possible entre Bee et Sasuke.

Pour preuve que, dernierement, ce n'est meme plus Bee qui est utile mais Hachibi, qui a renseigné Naruto. Le jin, n'a pas meilleure utilité que de se faire capturer pour faire avancer le plan de madara. Si non on stagne (désolé je sais pas comment sa s'ecrit).

 

Derniere chose, une sameha vs un uchiwa, ce serait une premiere. Un peu le combat Itachi vs Kisame que beaucoup aurait aimer voir.

Link to comment
Share on other sites

Ca va être dur de prévoir ce qui va se passer. Je pense qu'il va falloir 2 chapitres pour que le mizukage se fasse tuer d'une façon assez inintéressante et prévisible. Cela fait un moment que je m'ennuie avec ce manga. On notera que l'auteur ne se prive pas de copier coller tous les manga connus. On aura apprécier naruto en mode : sangoku vs freezer il y a 2 semaines, et puis evidemment la semaine dernière naruto en mode : seya vs shiryu. Après dragon ball et les chevalier du zodiak, peut être ken le surivant.

 

D'ailleurs je pense qu'on devrait faire un sujet spécial pour les plagiats de l'auteur du manga.

 

Mais quel poste insupportable... on tient notre ami en mal d'attention de la semaine, prêt à raconter n'importe quoi pour qu'on lui réponde. Alors je vais te faire plaisir... ce manga est un.... SHONEN ! voilà c'est le mode du fonctionnement du Shonen, après si tu es lassé de lire des shonens, ça on peut le comprendre... mais aller sur un forum poster quelque chose sur un manga qui t'ennuie dans le seul but de descendre l'auteur... wow, t'as du temps à perdre et à mon avis tu ne t'ennuies pas qu'à cause de Naruto... Désolé pour le HS, j'arrête mais sincèrement... marre de ces posts tout pourris... >:(

 

Personnellement je vois plutôt Gaara s'en sortir face au Mizukage qui aura néanmoins montré qu'il était fait du même bois qu'un Sandaime Raïkage. Les 3 old Kages auront de toute façon bien tenu leurs rôles malgré tout... ils ont fait beaucoup de dégâts parmis l'Alliance.

 

Je me rappelle quand même avoir vu Itachi dire qu'il s'occuperait de l'Edo Tensei... c'est le genre de gars si qui on peut compter ! Et puis, il est tout désigné pour s'occuper de Kabuto puisqu'il est à l'origine de tous les tourments de ce qui touche Orochimaru de près ou de loin ! ;D

 

Avant de laisser place aux 2 bad-boys uchiha... Madara et Sasuke...

Link to comment
Share on other sites

J'attend aussi de voir Itachi s'occuper du cas de Kabuto, il est effectivement plus que bien placé pour être à la hauteur.

 

Même si comme je le disais plus tôt j'apprécierais, juste pour le plaisir, qu'il soit soutenu par Kakashi.

 

Ca reste probable même si à priori l'un des deux est peut-être réservé pour croiser le chemin de Sasuke.

Link to comment
Share on other sites

On notera que l'auteur ne se prive pas de copier coller tous les manga connus. On aura apprécier naruto en mode : sangoku vs freezer il y a 2 semaines, et puis evidemment la semaine dernière naruto en mode : seya vs shiryu. Après dragon ball et les chevalier du zodiak, peut être ken le surivant.

 

D'ailleurs je pense qu'on devrait faire un sujet spécial pour les plagiats de l'auteur du manga.

 

Hum. . . Je sais pas qui à inventée le terme science infuse mais là j'ai la confirmation que sa n'est & ne sera jamais maîtrisé ^^.

 

 

Pr cette semaine je dirai que les 3/4 du chapitres seront consacrés au précédent mizukage & ensuite une arrivée de Madara en face de Bee plz ??

Sinn c'est vrai que le Kakashi berserk m'apparait comme un lointain souvenir alr come back Mr Sharingan svp.

 

Link to comment
Share on other sites

Bah pour cette semaine un combat avec Gaara ca fait toujours du bien de voir un perso qui est apprécié en plus dans un combat qui a toujours une réalisation spectaculaire grace aux techniques de Gaara.

Le Zmizu avec sa palourde qui fait des mirages peut devenir vite chiant s'il ne fait pas autre chose. Nous verrons bien mais la qualité générale des combats de 2 précédents Zkages me laissent perplexe. Mais avec Gaara Kishi joue à domicile donc j'espere.

La question est 1 ou 2 chapitres pour ce combat. J'aimerais 2 bien sur.

 

L'absence de B est très très longue. Serait-ce là un moyen d'introduire une embuscade sur B? Je pense naturellement par Madara et sa troupe mais peut être B est passé à la grosse commission  ;D la constipation chez le poulpe est un sujet qui n'est pas assez traité.

 

Un bon chapitre qui s'annonce pas le + génial mais très loin d'être le plus pourri.

Link to comment
Share on other sites

Alors je vais te faire plaisir... ce manga est un.... SHONEN ! blablabla

 

Lol moi je la trouve pas insupportable ta réponse, elle me fait presque autant rire que la disquette du "Mais de quoi tu te plains? Estimes toi heureux d'avoir un chapitre par semaine tu sais combien de boulot il a Kishi??" Que dire des feux de l'amour qui sortent un épisode par jour :) Si il suffisait de trouver une trame de départ originale puis de plagier tous les autres mangas sous prétexte que tu t'occupes d'un shonen j'aurais déjà sorti le mien!  :) Si on a commencé à suivre Naruto, tous autant que nous sommes, c'était pour son originilalité et même si je ne suis ni pour ni contre le post de alterboy (je le comprends néanmoins!), on ne peut nier que depuis pas mal de temps, Kishi manque cruellement d'idée (j'ai même pas de de BONNES idées) et emprunte la plupart du temps la solution de facilité! Mais bon le point positif c'est qu'il a l'air de vouloir finir son manga a coups de branlette de fan donc apparemment y'en a plus pour longtemps et j'arrêterai de me demander pourquoi je continue de suivre le manga rien que parce que je l'ai commencé et en espérant que Kishi retrouve sa génialissime imagination du début de first gen ou en espérant qu'il se soit rendu compte qu'il a fait une grosse boulette avec cette guerre (on s'appelle pas tous Oda  ;) ) et qu'il cherche à commencer une trame beaucoup plus intéressante comme il nous l'avait promis en interview.

 

D'ailleurs en parlant de branlette de fan, j'arrive au but de mon post. C'est clair que Bee n'a apparemment plus beaucoup d'intérêt scénaristiquement et on peut se demander ce qu'il fait tout seul, en pose pipi, après les beaux discours du Raikage et comme l'a dit Milianii, les combats clichés sont devenus le dada de Kishi en ce moment donc soit il veut nous montrer l'évolution de Sasuke et ce dernier débarque comme par hasard à la façon d'Itachi et Nagato vs Naruto Bee (pauvre Itachi, souillé de la sorte rien que parce que trop de fans aurait voulu le voir du bon côté avant la fin du manga. Sans compter le MS le plus puissant du manga qui influe sur lui et non sur Nagato alors qu'ils sont tous ébaillis devant un corbeau avec un sharingan  >:()

 

Soit Kishi décident de nous montrer la nouvelle puissance de Madara avec un One Shot histoire de montrer que comme Sasuke et Naruto, lui aussi a atteint un niveau de puissance qui ne requiert même plus un minimum de stratégie, et de faire avancer aussi vite que possible l'histoire pour en finir avec son manga (ce qui fait que je continue encore, contrairement à Bleach), ce qui suivrait la trame de cette guerre!

 

Mais bon comme un chapitre ne fait que 20 pages, il faudra remettre çà aux 2/3 chapitres suivant car pour ce chapitre je vois bien Naruto débarquer encore une fois frais comme un gardon et One Shoter le Mizu face auquel Gaara a tellement de mal. Peut-être même réussira-t-il le bijuudama, à mon grand regret, décrédibilisant encore un peu plus les autres persos du manga. Sans compter que notre Naruto est devenu encore plus efficace que Sherlock Holmes, devinant même la position dans laquelle tu tombes quand t'es assomé en une fraction de secone, à en croire son combat contre le Raikage (bon là j'avoue je charrie un peu  :P)

Link to comment
Share on other sites

@baccali

je continue de suivre le manga rien que parce que je l'ai commencé et en espérant que Kishi retrouve sa génialissime imagination du début de first gen ou en espérant qu'il se soit rendu compte qu'il a fait une grosse boulette avec cette guerre (on s'appelle pas tous Oda   ) et qu'il cherche à commencer une trame beaucoup plus intéressante comme il nous l'avait promis en interview.

 

Et voila, encore cette manie de comparé deux auteurs différents, je crois bien que c'est le topic Naruto ici?

De plus Kishi n'a jamais promis de développé une nouvelle trame.

 

pauvre Itachi, souillé de la sorte rien que parce que trop de fans aurait voulu le voir du bon côté avant la fin du manga.

Itachi n'a jamais été souillé, de plus il a toujours été du bon côté (même ci c'était dans l'ombre). De plus, si Itachi est revenu c'est qu'il a encore des choses à nous apprendre.

 

Soit Kishi décident de nous montrer la nouvelle puissance de Madara avec un One Shot histoire de montrer que comme Sasuke et Naruto, lui aussi a atteint un niveau de puissance qui ne requiert même plus un minimum de stratégie, et de faire avancer aussi vite que possible l'histoire pour en finir avec son manga (ce qui fait que je continue encore, contrairement à Bleach), ce qui suivrait la trame de cette guerre

Pourtant Naruto à bien usé de stratégie face à Muu et au Raikage comme le démontre le chapitre précédent. Ce n'est pas parce que lui, Sasuke ou Madara sont devenus bien plus puissants qu'ils ne vont faire que bourinner.

 

Mais bon comme un chapitre ne fait que 20 pages, il faudra remettre çà aux 2/3 chapitres suivant car pour ce chapitre je vois bien Naruto débarquer encore une fois frais comme un gardon et One Shoter le Mizu face auquel Gaara a tellement de mal. Peut-être même réussira-t-il le bijuudama, à mon grand regret, décrédibilisant encore un peu plus les autres persos du manga

Pourquoi cela décrébiliserait les autres personnage du manga? Il est le Jin de Kyuubi, il faut bien qu'il se serve de son pouvoir.

Link to comment
Share on other sites

@yoko:

Je trouve ce manga vraiment bien.

mais aucun manga n'est parfait a mon avis.

donc je ne peux pas etre d'accord avec tout ce que tu dit

 

1- je pense qu'il faut comparer les manga (peut être pas sur ce topic)!

c'est comme ça qu'on voit lequel est le meilleur, et pourquoi l'autre n'est pas au top.

 

2- il faut avouer... les combats devienne des combats de bourrin!!

moi franchement, le combat face a muu et raikage je n'appel pas ça une stratégie...

evité un coup pour lui donné un rasengan?

se posé sur la sable de gaara pour donner un rasengan?

 

tout le monde sait que kichi peux mieux faire! il suffit de regarder les combats suivant:

- sasuke VS deidara (sasuke nous montre vraiment qu'il est un genie)

- sasuke VS danzo (sasuke use de son genie pour comprendre la technique de danzo et trouver un contre que personne n'avait deviné..)

- naruto VS zabuza (je ne cite pas sasuke dans ce combat vu que c'est naruto qui a eu l'idée du plan)

- naruto VS Kiba (pas le top mais pas mal non plus)

- sarutobi VS orochimaru (ce n'ai pas un genie niveau plan mais genie niveau technique!)

la liste est vraiment longue

 

 

sinon, hate de voir le potentiel de ce mizukage!

j'aimerai bien savoir si c'est le plus fort ex mizukage ou non.

si c'est le cas, alors kabuto n'a pris que les plus fort kage (mis a part sandaime kazekage)!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'en suis aussi rendu me demander si je ne lis pas ce manga simplement pour l'avoir commencé, même si je ne rejoins pas baccali sur tout mais ici n'est pas mon propos.

 

A propos d'Itachi je fais parti de ceux qui sont ravis de son retour, surtout qu'il se démarque rapidement des autres zombis en étant le seul (le premier ?) à se libérer de l'Edo, du moins totalement, pas simplement en se suicidant ou en résistant quelques secondes tel Zabuza à la volonté du joueur de GO zombiphile.

 

Concernant le combat contre les kage je n'y est trouvé aucun plaisir et je ne m'extasie pas devant le "génie" de Naruto même si il reste l'un de mes persos favoris.

 

Comme je le disais je n'attend qu'une chose, qu'on revienne sur les combats mis en arrière plan et qu'on en finisse, idem pour les combats en cours avec le dernier (?) kage.

 

Concernant Bee on est pas certain qu'il soit seul puisque nous ne sommes pas encore fixé complètement quant à savoir si le Naruto qui a combattu Muu et le rai zombi est un clone ou l'original.

 

Ceci dit je pense comme ceux qui parient sur un retour du combat Sasuke vs Bee, effectivement, j'avais oublié le coté fan-service de l'auteur (que je n'admire pas particulièrement, il fait son boulo, c'est son métier et il le fait bien, mais il n'est pas un génie loin de là à mon sens enfin bref...).

Link to comment
Share on other sites

Concernant Bee on est pas certain qu'il soit seul puisque nous ne sommes pas encore fixé complètement quant à savoir si le Naruto qui a combattu Muu et le rai zombi est un clone ou l'original.

 

Inoichi : "Bee et Hachibi ne sont plus avec toi ? je vous croyais en groupe"

Naruto : "Non, il ne sont plus avec moi"

 

Hachibi : "Naruto est parti devant, grouille toi de finir !"

 

On ajoute à ça le fait que Naruto demande qu'on établisse la connexion avec Bee, et on peut être sûr qu'il s'agit bien de l'original qui combat les Kage, et que Bee est maintenant seul.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...