Aller au contenu

Naruto Chapitre 556 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Personnellement je ne pense pas que bee se fera capturer car l'akatsuki a déjà échoué deux fois en essayant de le capturer et ceux qui en étaient chargés n'étaient pas des amateurs.

La première fois sasuke a manqué à deux reprise de se faire tuer par bee malgré le soutien de ses camarades, la deuxième fois kisame utilisait samehada pour le vider peu à peu les forces du réceptacle, sans ça il n'aurait selon moi pas tenu une minute contre lui. Et puis à l'heure actuelle bee est selon moi beaucoup plus puissant que naruto même si ce dernier maîtrise correctement le chakra de kyubi.

De plus contrairement à naruto et bee, les 7 autres réceptacles n'ont sans doute pas été capable de surmonter la souffrance liée à leurs condition de réceptacle ce qui expliquerait qu'ils se soit fait capturer malgré que certain d'entre eux aient développé une puissance incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci devil'

 

Et bien cette fois c'est plus clair dans mon esprit j'avais complètement zappé ce passage.

 

Concernant la capture de Bee j'avoue ne pas avoir la moindre idée du sort qui lui est réservé, capturé et défait de son démon est tout aussi envisageable que sa survie. Je sais que les arguments ne manquent pas en faveur des deux thèses, que se soit la "nécessité" scénaristique de sa capture pour le plan de Tobi ou au contraire la survie de Bee pour du fan-service le perso étant plutôt coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonjour amis de de la mft alors apres la jolie tactique de notre blondinet .Je pencherai comme 99% des avis des deux paes que je viens de lire sur un petit gaara mizu d'ailleur je ne vois pas en quoi il peuvent le sceler le bonhomme il avait perdu face a muu donc seul oonoki peut sauver la mise la desus .Bref je vois gaara sauver par le oonoki qui ce sacrifie sa serai pas mal .

    J'ai lu plus haut une revanche bee vs sasuke moue pourquoi pas sa serait du rechauffé .Pourtant c'est quelque chose d'envisageable sasuke  vs bee acte 1avec le ms acte 2 avec le mse et susanoo 2.0  .ET pourquoi pas dans ce chapitre tout simplement itachi vs kabuto ou itachi vs tobi :P pas mal non plus in

  Ou alors comme chaque semaine que j'implore kishi d'exaucé mon veux la mizu contre zetsus black et kakashi mais bon aparement c'est pas d'actualités .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message aux posteurs :

 

perso, je trouve ça soulant vos causeries sur le fait que kishi ne soit plus original patati patata, franchement, je m'en fout totalement de ce genre de discussions qui n'amènent à rien sauf se rendre compte que chacun est différent.

 

je sais pas, vous avez tant que ça envie d'analyser les choses au lieu de les déguster telles qu'elles sont?

chaque lecteur est différent, chaque lecteur a des attentes plus ou moins particulères, chaque lecteur aimerait voir ceci ou cela, donc on ne sera jamais d'accord et c'est donc des discussions qui tournent en rond.

 

moi ici, je veux juste savoir quelles sont vos idées sur la suite des événements sur ce manga, mais pas vous voir vous battre pour savoir quelle idée est la meilleure car pour moi, toutes les idées sont bonnes. et j'apprécie qu'on parle d'hypothèses auxquelles j'avais même pas pensé ou d'autres plus proches de ma vision. mais comme je l'ai dit, sans vous voir vous étriper pour savoir qui devrait avoir ou non raison.

 

merci de votre attention.

 

 

mon hypothèse sur ce chapitre à suivre c'est évidemment le combat entre le kazekage et le mizukage zombie. mais sans oublier le petit vieux kage avec gaara. c'est du 2 vs 1 sur ce coup là. et pour ce qui est de naruto, je penses pas qu'il interviendra. faut bien en laisser aux autres^^.

je penses que gaara est fatigué mais surtout parce qu'il la joue défensive de façon volontaire afin de chopper la fameuse palourde. il doit chercher avant tout à la bloquer sur place pour que le petit vieux kage la pulvérise. ainsi, une fois la palourde KO, le mizuzombie qui pensait avoir pris l'avantage sur gaara le verra lui montrer sa réelle puissance. car il maitrise certes le sable mais il doit pas maitriser que ça je penses ^^

 

vivement le prochain chapitre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Tout d'abord: @GAI sensei: je suis tout a fait d'accord avec toi ce type de post pourri l'amance de ce forum.

 

Bref, pour ce chapitre sa serais bien de voir Kabuto afinqui nous dévoile un peu ces plans car jusqu'à maintenant on en sais strictement rien. De plus jusqu'à maintenant il n'a rien gagné de ces affrontements bien au contraire il a perdu pas mal de zombies.

 

Enfin tout sa pour dire que j'attends ce chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencé par un retour sur le chapitre précédent:

       - surpris car je pensé que c'était un clone qui combattait le Raikage mais bon tt le monde peu se tromper ^^

       - meme si certain pense que Naruto n'a pas level up je pense que si car meme si c'est pas au niveau des justu maintenant il est vraiment un bon tacticiens et observateur.

       - le fait que bee s'arrete pour pisser (petit point d'humour) mais bon il avait vraiment une grosse envie car naruto n'a pas batu le Raikage en 1 minutes (a moins que j'ai perdu le fil du temps)

 

Pour ce qui est du chapitre précedent je pense que la plupart a un beau combat entre gaara vs mizu. J'espere que le combat durera plus d'un chapitre et naruto arrive un peu plus tard avec une nouvelle technique pourquoi pas ou la bomb biju

 

Wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je souhaite revoir Kakashi et plus encore Itachi, si Kishi opte pour la suite directe du chapitre précédent, alors dans ce cas je trouverai en effet pas mal l'idée d'un Onooki qui pulvérise la palourde pour reprendre les termes de GAI sensei.

 

On a eut de belles promesses de puissance lorsque Onooki s'est retrouvé face à Deidara, se sera l'occasion de voir ça en mis oeuvre, malgré le petit aperçu depuis le début de combat avec les Zkage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est évident que le chapitre 556 va poursuivre le combat mizukage vs gaara. par contre je ne pense pas que naruto va battre le mizukage, on l'a trop vu ces derniers temps^^

Moi je vois bien oonoki battre le mizukage ( il 'a pas fait grand chose depuis le début de la guerre)

 

Autre évidence pour moi: bee va se faire capturer par madara, mais ne sera pas scellé: il ne reste que zetsu noir et madara et je ne pense pas qu'il va utiliser les pains pour sa cérémonie et a deux ca prendrait trop de temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre ou ces prochain chapitres j'attend des rebondissement,

 

Genre une libération de tout les zombie scellé au PQ

Muu met en garde alors qu'il est bel et bien scellé au PQ 

 

je me demande d'ailleur ou il vont ces zombies la? les plus forts de l'alliance étant au front,un petit kimimaro peut surement allé les délivré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la dernière phrase de Muu avant d'être sceller laisse à penser que c'est pas fini pour son cas. Sa me dérangerais pas de le revoir c'est un Kage vraiment intéressant.

Sinon c'est vrai qu'une fois la guerre fini ils vont avoir pas mal de zombie sur les bras ^^, ils ne sont pas mort mais juste sceller c'est un risque.

 

Pour le chapitre je veux en apprendre plus sur le Mizukage et voir sa défaite en minium 2 chapitre, j'espère qu'il sera bien développer et vaincu pas trop facilement. Ce mec à quand même tué le Nidaime Tsuchikage (bon double mort c'est vrai mais quand même ^^). En tous cas parmi les 4 Kages qui étaient présent le Mizukage reste celui qui m'intéressait le plus, j'attends de voir pourquoi Gaara galère autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho ho bonjour les z'enfants !!!

 

Aujourd'hui papa Azrazeth va vous racontez une petite histoire.... Cela s'intitule "Naruto chapitre 556 : L'apparition de Madara" ! Alors vous êtes prêts les enfants ?!... ( réponse en chœur : vouiiiiiii !!! ^^ ). OK ! Alors on y va !!!

 

 

Le chapitre commence avec le face à face entre Gaara et le mizukage zombifié. Oonoki est à côté de Gaara et est épuisé lui aussi...

Gaara a un court FB montrant l'utilisation d'un jet de suiton ultra concentré sur son sable qui a eu pour effet de compacter le sable et de le rendre inutilisable... Gaara se demande comment il pourra vaincre un tel adversaire.

 

Mizukage : " Tu devrais abandonner petit kazekage, tes techniques ne sont pas appropriées contre moi... Au lieu de ça le vioque qui est là à se lamenter sur son mal de dos devrait venir m'affronter !"

Oonoki : "Plus facile à dire qu'à faire !! Je n'ai plus toute ma jeunesse moi !!.... Grrmbl..."

Gaara : "...."

Oonoki : " Bon kazekage, il a raison, il n'y a que des techniques Jinton qui peuvent le toucher... On va changer de stratégie. Utilisez tout votre sable pour le diffuser dans l'air et essayer de repérer le vrai. Si votre sable n'est pas trop concentré, ses techniques suiton ne devraient pas l'affecter... Une fois que nous l'aurons repéré, j'utiliserais ma technique pour le détruire une bonne fois pour toute !"

 

Gaara s'exécute et utilise toutes ses dernières réserves de chakra pour diffuser du sable dans l'atmosphère afin de repérer le véritable mizukage. Une silhouette apparait alors et le genjutsu est rompu. Oonoki attaque alors avec une technique jinton mais le mizukage contre attaque contre sa volonté avec une technique de brume ultra-acide qui parvient à passer à travers la technique du tsuchikage... Ce dernier évite de justesse le jutsu.

 

Mizukage : "Cette technique est la seule qui ait jamais réussie à contrer la technique jinton de Muu ! Tu ne pourra pas me vaincre comme cela non plus ! Ma brume passe à travers ta poussière et dissout toutes ses particules... C'est comme cela que j'ai vaincu le tsuchikage ! Il ne m'a tué qu'en se sacrifiant pour passer à travers ma brume et m'envoyer sa technique..."

 

Gaara est épuisé... Oonoki regarde le champ de bataille autours de lui et se rappelle les mots de Gaara lors de la réunion des kages ( "depuis quand avez-vous cessé d'être vous-même ?" )... Il prépare alors une technique de Jinton surpuissante et fonce vers le mizukage, qui fait apparaitre d'un air blasé sa brume acide...

 

La scène change. On voit naruto qui se remet en mode kyuubi et qui ressent une grosse fatigue d'un seul coup... ainsi que quelque chose d'autre :

 

Naruto : "!!!"

Dodai : " Qui a t-il ?"

Naruto : " Une présence incroyablement puissante et maléfique non loin d'ici.... Non, Bee !!!"

 

Madara et son new Pain apparait devant Bee.

 

Bee : " Un masque hein.... Toi, tu es Madara, c'est ça ?"

Madara : " Et toi, tu ne sera bientôt plus qu'une pièce de plus dans les rouages de mon plan œil de la lune..."

 

Gros zoom sur le rinnegan de madara.

 

END.

 

Alors les z'enfants, ça vous a plus ?.... ( réponse en chœur : vouiiiiii !!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les z'enfants, ça vous a plus ?....

 

Noooooon !!! ^^

 

Bon sérieusement, pour cette semaine je trouve ta prévision plutôt pas mal en ce qui concerne le combat du Mizukage.

Jet de suiton ultra concentré, révélation sur la double mort Mizukage/Muu, j'aimerais assez voir ça ...

 

En ce qui concerne Madara par contre, j'ai toujours envie de croire qu'il rencontrera d'autres ninjas avant Naruto ou Bee malgré que ce dernier soit maintenant seul ... enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, vous avez tant que ça envie d'analyser les choses au lieu de les déguster telles qu'elles sont?

 

 

Le problème c'est que depuis l'été 2009, les choses qu'on déguste simplement ont un goût douteux, et que depuis le début de la guerre, il est carrément abominable.

Donc forcément, quand ça a un goût pareil, on décortique ce qu'il y a dans l'assiette pour savoir ce qui donne ces saveurs infâmes.

 

Et on y trouve quoi ? Contradictions, incohérences, abus injustifiés, rythme mal géré, combats et personnages bâclés, répétition désagréable, et j'en passe...

Forcément, on est en droit de dire que quelque chose ne va pas.

 

 

 

Bon, pour en venir au prochain chapitre, j'espère encore et toujours avoir soit :

 

- un point sur Madara

 

- un point sur la carte maitresse de Kabuto

 

- un point sur Sasuke avec ses yeux trop d4rk

 

L'un des trois histoire que l'histoire avance un peu.

Le front actuel, en plus de nous avoir mis un scène un personnage complètement abusé, n'est franchement pas jouissif je trouve. J'ai une net sensation de perte de temps. Si c'est pour nous faire ça, autant passer directement au gros du sujet.

Malgré tout, je suis quasi certain qu'on assistera pendant le plus clair du chapitre au combat de Gaara (que je trouve infiniment plus intéressant que ceux de Naruto ces derniers temps). J'espère simplement qu'on aura un petit détour sur l'une des choses que j'ai listées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé à penser un truc, dans le precedent chapitre on se rend compte que Naruto a laissé derrière notre cher Bee, meme si l'excuse de pisser est assez tirér par les cheveux...lol! On a Sasuke qui vient de se reveiller pour ainsi dire et n'oublions pas qu'il a perdu contre Bee vu qu'il n'a pas reussi a le capturer vraiment, bref je me dis que le scellement de Bee approche et qui pourrait bien etre capturé par le jeune Uchiha, une petite revanche et surtout une demonstration des nouveaux pouvoirs de Sasuke, affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit message aux posteurs :

 

perso, je trouve ça soulant vos causeries sur le fait que kishi ne soit plus original patati patata, franchement, je m'en fout totalement de ce genre de discussions qui n'amènent à rien sauf se rendre compte que chacun est différent.

 

je sais pas, vous avez tant que ça envie d'analyser les choses au lieu de les déguster telles qu'elles sont?

chaque lecteur est différent, chaque lecteur a des attentes plus ou moins particulères, chaque lecteur aimerait voir ceci ou cela, donc on ne sera jamais d'accord et c'est donc des discussions qui tournent en rond.

 

moi ici, je veux juste savoir quelles sont vos idées sur la suite des événements sur ce manga, mais pas vous voir vous battre pour savoir quelle idée est la meilleure car pour moi, toutes les idées sont bonnes. et j'apprécie qu'on parle d'hypothèses auxquelles j'avais même pas pensé ou d'autres plus proches de ma vision. mais comme je l'ai dit, sans vous voir vous étriper pour savoir qui devrait avoir ou non raison.

 

merci de votre attention.

 

Après rien ne t'oblige à suivre le fil de discussion! Perso moi ce sont les posts aux hypothèses à deux balles qui me saoûlent (bien sûr ils ne sont pas tous mauvais loin de là mais toujours est-il qu'il faut les chercher les posts intéressants) et tu ne me voit pas me plaindre je poste pas je les lis pas, j'attends le spoil et pi c'est tout car on est sur un forum. (Sans compter qu'après le chap je poste rarement aussi car on ne retrouve qu'avec des "bon chapitre mais trop courts"). On est peut-être hors sujet (bien qu'il ne s'agisse que d'une parenthèse) mais pour l'instant le chapitre n'étant pas sorti voilà comment je justifie ce que je pense du prochain chapitre. La discussion était close et ce genre de discussion n'aurait même pas lieu si certains respectaient le fait qu'un fofo c'est pas seulement venir dire "moi au prochain chap je pense qu'il va se passer çà et çà et çà...". Quel intérêt??? Franchement???  (Je critique pas ceux qui postent hein soyons d'accord chacun son kiff). Donc PERSONNELLEMENT je te trouve pas super bien placé pour parler de "posts pourris" avec des "moi je veux lire çà et çà et çà!". Qui t'en empêche?

 

je sais pas, vous avez tant que ça envie d'analyser les choses au lieu de les déguster telles qu'elles sont?

Bingo!!!

 

Sinon pour la carte maitresse de Kabuto moi je parierai soit sur le vrai corps de Madara car J'ai l'impression qu'il le considère comme un gros danger pour lui et vu qu'il a dit vouloir redevenir complet, je suppose qu'il aurait besoin de son vrai corps pour y arriver (ce qui paraît logique), soit sur le Rikudo car à part Yondaime et lui je ne vois pas qui pourrait mettre la pression à Madara et lui ouvrir les yeux aussi grand. Cette dernière hypothèse ma paraît la plus probable vu que Kabuto compte déjà la sortir et non contre Madara. Sans compter que des ninjas puissants, récents comme plus ancien, il en reste pas beaucoup. Kishi n'a plus beaucoup de Joker lui non plus!!

 

Je suis juste un peu déçu que Kabuto l'utilise déjà sur le terrain et non contre Madara car je ne vois pas trop avec quoi il pourra provoquer une chute en se rebellant contre Madara! Tous ses pantins tombent comme des mouches et Madara avec son invoc' et maintenant le pouvoir des six chemins donne l'impression de ne même plus avoir besoin de lui.

 

D'ailleurs quand je vois ce que Nagato donne quand il utilise lui même les six chemins je comprends pas trop pourquoi Madara s'embête avec 6 zombies. Lui qui dit mieux maitriser le Rinnegan!!??

 

Faut aussi rappeler que Kisame n'a pas encore fait son entrée dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on y trouve quoi ? Contradictions, incohérences, abus injustifiés, rythme mal géré, combats et personnages bâclés, répétition désagréable, et j'en passe...

Forcément, on est en droit de dire que quelque chose ne va pas.

 

 

Contradiction où sa ???

Abus injustifiés ???

Rythme ma géré (je suis d'accord pour certains chapitres)

Combats bâclés oui et non seulement 2 pour le moment Dan et le père de Neji

Personnage bâclés pareilles que les combat seulement Dan et le père de Neji

Quelque répétition certes mais c'est pas non plus 50 pages mais 4 ou 5 sur 20 chapitres.

 

Bon pour revenir au chapitre Gaara et le vieux sont crever et Killer bee arrive pour les sauver en fin de chapitre. Naruto et crever et vu qu'il lui reste que le mode Ermite et il n'est pas tout frais non plus donc même avec ce mode naruto va devoir s'arrêter 1 ou 2 journée à moins que Kishi trouve une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend le plus dans les commentaires négatifs, c'est que souvent ce sont toujours les mêmes qui les font  ;)

 

Quand on apprécie quelque chose, faut pas se surprendre que les gens réagissent quand ils se font dire qu'ils apprécient de la merde  ;D

 

J'ai l'impression que l'on ne reverra pas Madara ou Sasuke de ce tome.  Même de voir Itachi et Kabuto s'affronter me surprendrait.

 

Il me semble que Kishi va nous pondre un tome de transition.  Il reste des choses à apprendre sur Kiri et l'on a pas encore vu Naruto revoir ses copains de la FG.  J'imagine que Shikaku va nous sortir une super tactique qui va regrouper toute les armées en une seule.

 

Je m'attend à des réactions à l'apparition de Naruto et Bee.

 

Pour l'immédiat, on verra la fin du dernier zombi Kage, si Naruto retombe en mode chakra ça ne devrait pas trop s'étirer.  Cacher ses intentions malveillantes, c'est pas évident  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend le plus dans les commentaires négatifs, c'est que souvent ce sont toujours les mêmes qui les font  ;)

 

Quand on apprécie quelque chose, faut pas se surprendre que les gens réagissent quand ils se font dire qu'ils apprécient de la merde  ;D

 

Je me sens pas personnellement visé (je suis même allé relire mes derniers posts), mais à chaud comme çà je dirai que c'est sûrement ceux qui ont un esprit critique assumé!!  :D Mais plus sérieusement je ne veux pas prolonger la polémique mais j'ai relut ceux des autres et je n'ai pas vu de "casseurs d'ambiance", bien au contraire la plupart des derniers posts de chacun sont un mix de critiques positives et négatives. En gros je vois juste des qui disent que quelque chose ne leur plaît pas quand çà ne leur plait pas (et c'est là que le bas blesse). Certains de façon un peu cru, certe, mais çà suit une certaines logique.

 

Il y'a très peu des chances que quelqu'un qui n'était pas content de la tournure que prend le manga au chapitre 300 et vient en parler change subitement d'avis au chapitre 302 si il n'a rien reçu d'autre que des réprimandes ou des paroles de moutons comme celle de tsubasa06 juste pour avoir donné son avis au lieu de justifications concrêtes, d'interprétations personnelles ou même d'hypothèses qui tiennent la route un minimum. Je suis par exemple en train de comparer les guerres Kishi et celle de Oda en MP avec un forumeur qui est venu me parler après mon premier post, on y voit des arguments et tout se passe bien (pour l'instant  :) ) et qui sait, j'aurais peut-être une plus grande estime de Kishi en sortant de là!!  ;)

 

Donc bref pour ma part, je précise que je ne me permettrait pas de traiter son manga de "merde" comme tu dis, mais faut quand même avouer que comme dis sadako_me_voit, depuis été 2009 (combat vs pain???), le manga a perdu trop de punch et d'intérêt. Je trouve que pour l'instant Kishi vide des joker/intrigues qu'il avait dispatché avec brillo dans la first gen juste pour prendre la tangeante lorsqu'il est à court d'idée dans celle-ci. (ex : le coup du sharingan de shisui en Naruto qui ne touche même pas Nagato après que les 4 protagonistes se soient rencontrés par hasard dans une forêt dans tout un pays. Un edo tensei dont on ne comprend rien avec des duplication de rinnegan et des infirmes qui remarchent par miracle! Bref çà pue le fan service tout çà! Je poste pas beaucoup mais je suis ce fofo depuis longtemps et je peux te dire qu'Il est bien loin le temps où Orion et la team gaara-fr ouvrait des topics pour poster des hypothèses avec des recherches sur la mythologie jap à l'appui tellement le manga était recherché et intrigant)

 

Bref fin du HS pour moi. J'attend le chapitre, sans plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que bee se fera capturer car l'akatsuki a déjà échoué deux fois en essayant de le capturer et ceux qui en étaient chargés n'étaient pas des amateurs.

La première fois sasuke a manqué à deux reprise de se faire tuer par bee malgré le soutien de ses camarades, la deuxième fois kisame utilisait samehada pour le vider peu à peu les forces du réceptacle, sans ça il n'aurait selon moi pas tenu une minute contre lui. Et puis à l'heure actuelle bee est selon moi beaucoup plus puissant que naruto même si ce dernier maîtrise correctement le chakra de kyubi.

De plus contrairement à naruto et bee, les 7 autres réceptacles n'ont sans doute pas été capable de surmonter la souffrance liée à leurs condition de réceptacle ce qui expliquerait qu'ils se soit fait capturer malgré que certain d'entre eux aient développé une puissance incroyable.

 

Je pense hélas que c'est inevitable comme je l'ai deja dit ya tres longtemps sur un autre fofo dailleurs. Bee doit se faire capturer pour faire bouger les choses. On ne peut pas finir un manga sans que le grand méchant ne se rapproche dangereusement du but.

J'aimerai par contre, c'est qu'on arrete avec cette échelle de puissance que tout le monde met en place comme ca. Ca n'est aucun sens de dire qu'un tel est plus fort qu'un tel. Tant qu'ils se sont pas battu, on en sait foutrement quedal. Meme dans OP il y a des échelles de puissance que certains mentionnent, completement incohérentes. Pourquoi, parceque l'auteur, decide lui dans quel etat d'esprit, dans quel etat physique, dans quelle situation, dans quelle condition, les opposants s'affrontent. Pourquoi Kisame n'a pas gagner contre Bee, parcequ'il savait qu'il devait infiltrer le camp adverses pour collecter des informations.

Bee plus fort que Naruto, peu importe, ca ne changera pas le sort de celui-ci. S'il doit se faire capturer, t'inquiete pas, que l'auteur saura trouver comment lui botter le cul a Hachibi.

Pour moi, j'ai un +1 pour dire que Sasuke peut rapidement se rapprocher de Bee, et prendre sa revanche. Un peu comme Gai avec Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord Azrazeth : Pour la prédiction c'est pas mal :o surtout le combat tsuchikage et Gaara Vs mizukage met d'un côté faudrait que gaara est un nouveau power-up pour comble son points faibles qu'est l'eau :o parce que face a un adversaire puissant qui maitrise bien le sution il aura beaucoup d'mal et ne devra pas utilise son sable. Après pour la fin j'pense que c'est un peu tôt j'pense d'abord que si il le fais il le fera au chapitre d’après pour d'abord en finir avec le mizukage et puis peut-être que dans ce chapitre on aura un retour sur le QG parce que je ne pense pas qu'inoichi ne dira rien au kage par rapport a la séparation de Bee et naruto après ce qu'il avais dit au raikage.

 

Et j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que pour capture les jins madara restera dans l'ombre tout en dirigeant ses pains et en les divisant en 2 groupes pour facilité leur retrouvailles  (se déplace par équipe de 3);D Paske si il se mette a 7 plus l'autre fou avec son rinnegan et son sharingan le combat ne durera pas très longtemps et si c'est le dernier combat de Bee avant sa capture autant qu'il le mette bien en valeur au moins une dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas les gens qui disent toutes les semaines que depuis juillet 2009 le manga ne leur plait pas. Moi, depuis la fin de la saison 2 de Bleach, je trouve que c'est de la merde, j'ai arrêté de lire point barre.

Vous venez effectivement casser l'ambiance (de mon point de vue), le manga prend de l'ampleur, entre sasuke qui a des yeux tri bioniques, naruto qui a une puissance de malade, n'oublions pas que depuis la saison 1 on attend qu'il maitrise kyuubi, moi j'en ai eu la larme à l 'oeil. Orochimaru2 qui a un pouvoir de dingues, une vraie guerre (pas 3 ninjas qui se battent, mais des pays entiers) ... je rejoins le coup de gueule que vous vous êtes empressés de contrer.

 

si vous aimez pas, vous lisez pas.

 

Concernant la suite, j'aimerais voir un tour de magie comme sait si bien le faire kishi : je vois bien une explication des pouvoirs du pere de gaara, comprendre pourquoi celui ci est en galère, puis voire gaara sortir son ultime jutsu et défoncer son père, qui se ferait sceller en disant : tu m'as surpassé mon fils. Je suis fier de toi ^^

Mais bon, à chaque fois kishi me surprend, donc ça ne sera probablement pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, comme d'habitude Lord Azareth tu envoi du  lourd en spoil !! j'aime bien sauf la fin avec madara, il est encore trop tot pour le (re)voir sur le champ de bataille, en revanche je vois comme la plupart Sasuke et pas de naruto sur ce chapitre ou peut etre une image sur la fin.

Et j'espere une surprise en se qui concerne gaara car c'est quand mm le Kazekage a t'il des technique amélioré depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors demain les spoils,que va t il se passer dans ce chapitre ??

Suite de combat de Gaara contre Mizukage

Ensuite ,l'arrivé imminente de Madara qui va rouster du Bee avec ses pain jinchiruki,et comme on est habitué à des incohérences ces derniers chapitres,Madara va trouver un moyen d'extraire Bee en moins de 24 heures grâce au zombie,enfin je sais pas,c'est Kishimoto qui arrivera à trouver une explication,

 

Quand à Naruto,ou va t il aller ???

Aider Gaara ou aider Kakashi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la suite, j'aimerais voir un tour de magie comme sait si bien le faire kishi : je vois bien une explication des pouvoirs du pere de gaara, comprendre pourquoi celui ci est en galère, puis voire gaara sortir son ultime jutsu et défoncer son père, qui se ferait sceller en disant : tu m'as surpassé mon fils. Je suis fier de toi ^^

Mais bon, à chaque fois kishi me surprend, donc ça ne sera probablement pas ça.

Mais de quoi tu parles? La suite avec le père de Gaara?  ??? ??? Mais pourquoi?

Le père de Gaara n'est plus là depuis 20 chapitres voir peut être plus, j'avoue je ne suis pas aller verifier.

si vous aimez pas, vous lisez pas.

Tu ne dois pas aimer le manga car ton post montre que tu ne le lis pas. Le plus drole c'est que tu fais la morale au autre.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour^^

 

1)bon c'est un peux gros comme une maison mais bee qui s’arrète faire pipi et laisse naruto se farcir le raikage, pour moi le prochain chapitre sa peut être un combat de fou bee vs madara et ses pains et un bee dans toute sa splendeur qui démontre qu'il est un des plus grand ninja de sa génération mais qui fini par perdre. Madara vas le téléporter pour pouvoir le combattre tranquillement.

 

2) Naruto garde le mode senin et s’aperçoit que sa lui recharge le chakra qu'il a dépenser et profite pour appel au crapeau avec lequel il c'était entrainer avec jiraya celui qui faisais le canon a eau pour combattre le dernier kage. il fera une attaque combinée et vaincra le dernier kage (jamais 2 sans 3).

 

3) retour sur itachi qui vas tomber sur sont père et nagato et un sasuké en mode mega furax règlement de compte familiale ^^.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...