Aller au contenu

Naruto Chapitre 556 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est vraiment pas normal ça....

 

les kage des autres villages sont trop fort comparé au hokage....

- raikage : indestructible. même par un byju

- tsushikage : indétectable. il disparaît, cache définitivement son chakra, vole très haut et pour couronner le tout lance du jinton!

- muzikage : fait des mirages (tout le monde voit le mirage et non pas une personne touché par le genjutsu), corps fait d'eau et des technique de ouf!

 

bref, ce n'ai pas un topic de comparaison de force mais les 3 premiers kage n'ont jamais fait une demonstration aussi grandiose que ça!

 

et puis je pense que tout le monde est d'accord avec moi si je dit:

la nouvelle generation de kage est loin d'atteindre le niveau de l'ancienne!

Salut,

C'est ton avis et peut-être celui de certains membres, vous avez le droit. Mais pour moi, inutile d'essayer de me convaincre du contraire, Le Yondaime Hokage est pour moi le plus impressionnant, notamment de facilité. Il reste donc, c'est mon avis, le meilleur Ninja de ce manga avec Nagato.  ;)

Edit : Et Itachi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    On a pas vus hashirama non plus dans ses oeuvres, on attends toujours aussi comment il est mort.

       bref j'oubliais une chose  le mizukage savait -il manipulé sambi ? Sa serait pas mal de voir s'il possede lui aussi un peu de chakra et de technique de sambi ou s'il savait manié les épés de sept bretteur ou même si c'etait lui qu'il les avait crée voir son predecesseur .Franchement un peu d'histoire sur le premier village  apparu diferent de konoha dans le mangas et le plus mysterieu serait vraiemea bienvenu à ce moment là du mangas  vous croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lue

Ca y est,Kishi en a fini des combats qui se terminent en une chapitre,enfin je crois

Il a aussi l'intention d'éterniser celui là, et ... on va pas s'en plaindre ,sauf bien sûr, si il y a intervention de Naruto,(bon,ok on est passé de 2 chap à 3)

En attendant de mieux comprendre en VF,le chapitre comme celui de la semaine dernière est agréable à regarder

Bizarre,si le combat s'était fini ,il y aurait beaucoup de déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ce chapitre 556 était énorme !

 

On apprend que le Mizukage fait partie du clan de Suigetsu et Mangetsu (Dédicasse à celui qui trouve une ressemblance :hap:) !

 

Mais j'ai pas compris si le "vrai" Tsuchikage a la fin est celui qui s'est pris le "Water Gun" du Mizukage... C'est lui ?

 

La technique de Gaara (Sabaku SouTaisou) m'a impressioné  :o

 

Par contre, pourquoi le 2e Mizu possède-t-il la techniques des ancêtres de Muu !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus regardé vivement la vf pour apprécier ce chapitre. Je n'ai pas vu où il parlait du clan de Suigetzu...

 

Le chapitre prend une tournure similaire à ce que j'avais imaginé, on se focalise sur Gaara et Oonoki, le combat se finira peut être même pas la semaine prochaine, il risque d'y avoir des informations sur Mûu incessamment sous peu par le biais du jutsu ultime du Mizukage. Le démon ressemble grossièrement à l'image du démon derrière Zabuza...

 

Il y aura beaucoup à dire avec la vf je sens...

 

Le nouveau jutsu de Gaara, est pas mal stylé aussi dans son genre :)

 

Par contre je rejoins certain sur le fait que les Kages des autres villages semblent bien au dessus de ceux de Konoha, malgré qu'on ne les ait pas vu pleinement à l'oeuvre, je trouve qu'en 4,5chapitres, les zombis se montrent beaucoup plus impressionnant ; en même temps c'est un problème récurent vu la "surenchère" de puissance. Le 3e Hokage semblaient maitriser un panel de technique beaucoup plus vaste néanmoins, tandis que les kages des autres villages semblent avoir une technique principale, une technique ultime et du coup semblent beaucoup moins polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je rejoins certain sur le fait que les Kages des autres villages semblent bien au dessus de ceux de Konoha, malgré qu'on ne les ait pas vu pleinement à l'oeuvre, je trouve qu'en 4,5chapitres, les zombis se montrent beaucoup plus impressionnant ; en même temps c'est un problème récurent vu la "surenchère" de puissance. Le 3e Hokage semblaient maitriser un panel de technique beaucoup plus vaste néanmoins, tandis que les kages des autres villages semblent avoir une technique principale, une technique ultime et du coup semblent beaucoup moins polyvalent.

Entre le premier hokage, qui réussit à vaincre MADARA ET KYUUBI en même temps !!

Pis son frère qui a créer l'édo tensei,

le Sandaime qui se défends pas mal (il est vieux donc on l'a pas vu à 100 pour cent)

et Minato!Je crois que

Konoha en avait une sacré bonne paire d'hokage,malheureusement, Tsunade fait tâche au tableau ,hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais j'ai pas compris si le "vrai" Tsuchikage a la fin est celui qui s'est pris le "Water Gun" du Mizukage... C'est lui ?

 

 

Gaara a remplacé le vrai par un clone de sable pendant l'explosion de la palourde géante.

 

 

Par contre je rejoins certain sur le fait que les Kages des autres villages semblent bien au dessus de ceux de Konoha, malgré qu'on ne les ait pas vu pleinement à l'oeuvre, je trouve qu'en 4,5chapitres, les zombis se montrent beaucoup plus impressionnant ; en même temps c'est un problème récurent vu la "surenchère" de puissance. Le 3e Hokage semblaient maitriser un panel de technique beaucoup plus vaste néanmoins, tandis que les kages des autres villages semblent avoir une technique principale, une technique ultime et du coup semblent beaucoup moins polyvalent.

 

 

Normal vu que le niveau général des personnages dans Naruto a doublé, voir triplé depuis la next-gen. Si le sandaime était encore en vie, je suis sûr que Kishi lui aurait donné 2-3 kekkai sorti de nulle part  :D

D'ailleurs c'est pour ça que Kishi nous a sorti des power-up du genre "le mizukage hokage a des jutsu spatio-temporels + edo tensei", pourtant on a rien vu que tout ça lors de son combat contre sandaime.

 

 

PS: Faudra pas vous étonner quand vous verrez que Tsunade maîtrise le mokuton (ou un tout nouveau Kekkai qui la mettrait au même niveau que les autres kages) :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lady Gaga

Normal vu que le niveau général des personnages dans Naruto a doublé, voir triplé depuis la next-gen. Si le sandaime était encore en vie, je suis sûr que Kishi lui aurait donné 2-3 kekkai sorti de nulle part 

D'ailleurs c'est pour ça que Kishi nous a sorti des power-up du genre "le mizukage hokage a des jutsu spatio-temporels + edo tensei", pourtant on a rien vu que tout ça lors de son combat contre sandaime.

 

 

PS: Faudra pas vous étonner quand vous verrez que Tsunade maîtrise le mokuton (ou un tout nouveau Kekkai qui la mettrait au même niveau que les autres kages) :rire:

Hashirama durant son combat contre Hiruzen n'a utilisé qu'une seule technique Mokuton de rang A ou B je crois, pourtant qu'on voit ce que Yamato peut faire et les dires de Madara sur sa puissance on voit qu'il n'a pas utilisé toute sa puissance contre son élève (de même pour le Nidaime), d'ailleurs ils n'ont jamais utilisé des techniques de rang S, alors de la à dire que ca sort de nulle part. D'autant plus qu'ils était contrôlé par Oro qui lui même se battait contre le 3ème donc difficile de donné des ordres.

 

Très bon chapitre pour ma part, j'aime de plus en plus le Mizukage (faudrait qu'on connaisse son nom) d'ailleurs rien qu'en voyant sa prestation on peut déjà imaginé les capacités de Mangetsu. J'ai adoré le travail d'équipe d'Onoki et de Gaara (magnifique combo d'ailleurs) et à la fin la technique du Mizukage "Jokey Boy", je suis impatient d'être à la semaine prochaine. ;D

 

D'ailleurs il semble avoir une erreur de traduction: c'est écrit la technique que possède les ancêtres de Muu alors que le Mizukage l'utilise? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur maintenant c'est que le point faible du Mizukage est le Raiton vu qu'il a l'air d’être du même clan que Suigetsu et il a son corps en Eau, et pour le Genjutsu c'est plutôt balèze sa technique. Si seulement Itachi était là, il aurait pu changer la donne, c'est là ou on voit l'avantage que procure un Dojutsu.

Finalement je pense que Bee va peut être sauver la mise à nos Kage via son Bijuu et ensuite vu sa maitrise du Raiton, il trouvera une parade pour affaiblir le Mizukage pour le sceller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le premier hokage, qui réussit à vaincre MADARA ET KYUUBI en même temps !!

Pis son frère qui a créer l'édo tensei,

le Sandaime qui se défends pas mal (il est vieux donc on l'a pas vu à 100 pour cent)

et Minato!Je crois que

Konoha en avait une sacré bonne paire d'hokage,malheureusement, Tsunade fait tâche au tableau ,hum ...

Complètement d'accord, il faut arrêter avec cette histoire. Les Kages de Konoha, sont tous très fort est largement au niveau des autres présentés. C'est juste que vous êtes entrain de les voir en action maintenant.

Sinon pour le chapitre, j'attend la version française pour me prononcer, mais il l'air d'envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Son's Yondaime : Oui en effet, il envoie ^^

 

Très bon chapitre, le prochain on aura encore droit à un Power- UP des méchants. Finalement, Gaara il sert à rien, à part qu'il a quand même localisé l'ennemi.

J'aime l'idée de faire durer le combat en se servant de l'âge du Tsuchikage. Ca rend plus crédible. Vivement le prochain chapitre ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le combat va durer longtemps, mais ce que j'espère c'est qu'Oonoki va trépasser face au Mizukage...

on risque, et je serai ravi d'avoir un petit flashback explicatif, sur la technique ultime de Mûu et du mizukage, et au passage en savoir plus sur les 2personnages, et pourquoi pas voir le moment où ils se sont entretués.

 

 

Je ne remets pas en cause le palmarès des Kages de Konoha, juste quand on voit Sasuke aujourd'hui, surement inférieur au Madara de l'époque, et le peu qu'on a vu d'Hashirama, je pense qu'on est en droit de pas voir l'étendu de ses capacités...

Il suffit de prendre l'exemple des frères KinGin pour voir que leur réputation a été usurpé et que du coup, entre ce qu'on nous a dit, et ce qu'on voit, il y a une différence. De toute façon j'ai espoir de voir le combat 1er Hokage vs Madara, au moins des extraits, d'ici la fin du manga, c'est l'une des clés de l'intrigue.

 

Après c'est un choix scénaristique, mais la surenchère de puissance, ne met pas en avant les légendes du début de l'histoire, tout le monde peut s'accorder à dire que le combat du 3e contre Orochimaru fait pale figure face au combat next gen. Il faut pas prendre ça comme une critique en soit, mais voir à l'oeuvre des personnages réputés sous leur meilleur jour serait plaisant pour les fans de la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, tout d'abord un peu de hs sur le niveau des hokage: il n'y a ni incoherence ni surenchere. On ne nous a juste rein montre de leur potentiel en fg. Il est dit noir sur blanc que sandaime maitrisait tous les jutsus de konoha. Ca comprend les techniques du clan Nara, Inoichi, mais aussi le chidori le rasengan ou encore l'edo tensei. Si vous pensez encore qu'il avait pas le niveau, libre a vous.

 

Sinon, j'adore ce chapitre comme les precedents, des nouvelles techniques, de la cooperation, tout ce qu'on aime. Par contre en effet, incoherence dans la trad, attendons un peu pour voir si ce jutsu du tyran vient du mizukage ou de Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment très plaisant ! du "vrai" Kishimoto !

C'est fou comme les combats deviennent intéressant quand Naruto n'est pas dans les parages ,ou quand il passe en deuxième plan (cf Itachi Vs Nagato).

Espérant seulement qu'on aura pas un remake du combat précédent contre Muu ,avec Naruto qui débarque au moment où Gaara et Onoki sont désavantagés pour one shoter l'ennemie à coup de rasengan-machin .C'est dommage car d'habitude les héros mènent le combat du début jusqu'à la fin où ils se font malmenés jusqu'à qu'il trouve une solution ,mais avec Naruto c'est les autres qui se font mordre la poussière tout au long du fight et lui il n'a qu'à intervenir au "bon" moment pour régler l'ennemie ..Bref, il m'est arrivé de craindre les interventions du héros car à chaque fois ça gâche systématiquement le niveau des combats  :-\

Omg! j'y crois pas un Kagé en l'occurrence Onoki a une limite de chakra  :o franchement vive les personnages secondaires xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le Tsuchikage est épuisé t'as pas vu le nombre de jinton qu'il fait (rien que contre Muu avant l'arrivé de naruto il doit être presque à une 20ene) déjà que le Jinton utilise 3 éléments c'est l'équivalent de 60 attaque Doton ou Suiton ... (j'exagère car chaque techniques à une dose de chakra différent mais pour 1 jinton sa correspond à 3 attaques de ninjutsu). On voit pas forcément tout les Jinton mais pendant que Naruto affrontait Nagato le Tsuchikage affrontait Muu dans un duel de jinton les enchainant sans cesse. Si non sa à l'air dêtre un très bon chapitre, vive la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autre l'ont fait remarqué on parle d'une technique des ancêtre de Muu et pas des ancêtre du mizukage.

C'est peut-être une erreur mais quand on regarde le moment du scellement de muu il semble vouloir les mettre garde contre quelque chose et là bim il se fait sceller.

c'est tout a fait possible qu'il ne soit pas encore vaincu et ça ne m'éttonnerait pas non plus !

 

Bref à voir mais e n'et peut-être pas une erreur et bel et bien le retour de Muu. (sans compter que l'explosion c'est quand même plus proche de lui que du mizu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas normal ça....

 

les kage des autres villages sont trop fort comparé au hokage....

- raikage : indestructible. même par un byju

- tsushikage : indétectable. il disparaît, cache définitivement son chakra, vole très haut et pour couronner le tout lance du jinton!

- muzikage : fait des mirages (tout le monde voit le mirage et non pas une personne touché par le genjutsu), corps fait d'eau et des technique de ouf!

 

bref, ce n'ai pas un topic de comparaison de force mais les 3 premiers kage n'ont jamais fait une demonstration aussi grandiose que ça!

 

Comme certains l'on dit, le Nidaime, Shodaime et Sandaime on était montré au début du manga, il n'y avait pas de gros monstre. Par contre si tu lis le Databook tu va apprendre que les Hokage était des monstres. Le Nidaime avait un jutsu spatio temporelle et a créé l'Edo Tensei (rajoute à sa son très bon Taijutsu et ces technique Suiton sachant qu'on en a vus aucune de rend S), le Sandaime lui peut contrer tous les jutsu de Sharingan MS et MSE compris (surement que le Shodaime lui a appris) et le Shodaime Hokage lui a vaincu Madara qui en plus contrôlait Kyuubi et là je crois qu'il n'y a pas besoin de discuter pour dire que ce type était un monstre.

Au final les Hokage sont bien des monstres comme les autres Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si quelqu'un va crier à la facilité, le Tsuchi manque de chakra.  ;D

 

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vue ça dans le mangas.  Le Mizu semble être vexé que les Kages s'en soit pris au Zombi Tsuchi en premier.   Selon moi, ce combat, se passe pendant que Naruto combat le Zombi Raikage et que Bee fait sa pause pipi.

 

La fin de chapitre est un peu confuse, est-ce que le zombi Tsuchi avait une version d'une bombe suicide à la Deidara.  Pour moi c'est floue, est-ce un jutsu du ZMisu ou du ZTsuchi, est-ce que le zombi Misu est scellé.

 

Je suis d'accord que si le Zombi Misu est un ancêtre de Suigetsu, Bee conviendrait pour le neutraliser surtout qu'il n'a rien fait jusqu'ici dans le combat des Kages.

 

Ce qui me surprend, c'est que Gaara et le Tsuchi ne font référence à aucune info que le QG aurait pu leur fournir pour les aider à combattre le Zombi Mizukage.  Gaara n'a pas son Dodai comme Naruto, pourquoi il n'y a personne pour nous parler du Mizukage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final les Hokage sont bien des monstres comme les autres Kages.

 

Les Kage en général sont des monstres, c'est juste que l'histoire est focalisé sur Naruto avant tout, et donc le village de Konoha et ses ninjas. C'est assez normal de voir que chaque village possède des ninjas aussi monstrueux et talentueux, il n'y aurait pas d'équilibre entre les villages sinon... ce qui n'est pas le cas. Les zombies c'est l'occasion de s'intéresser à d'autres persos que ceux de Konoha... faut bien avouer que Kakashi a longtemps été vu comme l'un des meilleurs ninjas de Naruto, et je suis bien contente que ça ne soit pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=990

 

Enorme chapitre, Enorme combat, Enorme Kage..

 

Entre lui et le raikage, quel niveau de malade, si on y ajoute le 1er kage waouh !

 

Gaara semble avoir montrer pas mal de chose, il doit lui rester un nouveau jutsu, par contre le Tsu a l'air cramé.. une mort possible?

 

Hate de voir la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa. Le combat n'a rien d'extraordinaire mais il se laisse suivre. Les deux kages ont bien du mal à rivaliser avec leur adversaire qui leur réserve une désagréable surprise en fin de chapitre. Comment vont ils en venir à bout? Le Tsushikage va-t-il réchapper à ce combat? J'en suis presque à espérer que non car pour l'instant c'est un peu trop facile à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre (si quelqu'un peut me pm le lien megaupload, je n'arrive pas à le télécharger sur le site, merci d'avance)

 

Bon chapitre, agréable à lire et à regarder. Le mizukage se révèle lui aussi être vraiment redoutable, Gaara parvient tant bien que mal à localiser la palourde, Oonoki se charge ensuite de la détruire, avec du mal lui aussi.

L'image ou le mizu envoye sa bulle d'huile est énorme, dommage que ce ne soit qu'un clone de sable :( La contre offensive de Gaara avec son nouveau jutsu est lui aussi de toute beauté.

La fin du chapitre assez énigmatique en vus et dans le spoil, a l'air plutôt explicite en vf, il s'agit seulement du jutsu ultime du mizu, avec lequel il est venu à bout de Mûu.

 

Vivement la suite.. ne pas voir Naruto intervenir est aussi un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT!

 

Sinon c'est bon la faut arrêter les conneries, ces Kages super cheater font passé le Sho et le Nidaime pour des têtards (et le pires c'est qu'il se rapproche de leur époque, surtout Muu et le Mizu), et vue comment le Sandaime Hokage a ridiculisé ces 2 la a seulement 69 ans, je me demande ci celui ne ce ferait pas écrabouiller par ces kages, bref encore de la chirurgie retaper, encore, encore et encore, sérieusement ça me gave -_-

 

Pourtant j'adore ces Kages surtout Muu et le Raikage qui on la classe folle mais en regardant bien leurs forces, sérieux c'est abusé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et a toutes,

 

chapitre vraiment bon je croyais que la fin du mizukage était pour se chapitre mais non, il nous sort une technique qui a l air monstrueuse a la fin; et même si je kiffe naruto, le voir débarquer et battre le mizukage m aurait vraiment déplu.

en tout cas j ai vraiment l impression que oonoki ne fera pas long feu et passera la releve a gaara ( et que kishimoto senseï a depuis longtemps prevu cela ( depuis le sommet des kage ) ) vivement le prochain chapitre.

p.s= merci a tous ceux qui nous livre des chapitres de Naruto dans les meilleurs délais et dédicace a Monkey ;D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...