Aller au contenu

Débats / On refait le match / Nouvelle journée du Tournoi FIFA 12 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je testerais ce week end d'autre equipe, sachant que j'ai joué qu'avec le PSG jusqu'a maintenant sauf un match avec le portugal  ;D

 

C'est claire que c'est bien de s'arreter bientot sur les participants et les choix des équipes, parcequ'a mon avis faut compté une bonne semaine voir plus, le temps de réellement lancé le tournoi (calendrier, classement etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu mettre mes pattes sur le jeu et c'était pas beau à voir au début  :D

 

J'ai pas encore tester toutes les équipes que je voulais, je m'y mettrais plus sérieusement ce week end. Je me dirigerais bien vers l'Ajax pour le moment, avec Schalke 04 et Wolfsbourg en deuxième et troisième place. J'en dirais plus quand j'aurais mieux le jeu en main car pour le moment c'est pas encore ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vire les équipes 5 étoiles, on perd des équipes qui méritent pas le 5 étoiles justement (Arsenal et tout ceux cité avant). C'est pas la meilleure solution, surtout qu'avec 18 types sur le peu d'équipe qu'on aura alors, ceux qui treusteront Madrid, et les meilleurs 4,5 étoiles, bah ils l'ont pépére.

 

 

Sinon, j'ai testé pas mal d'équipe cet après, et Tottenham est décidément celle avec qui je me sens bien. J'espère vraiment que ca se passera bien pour ce choix. Sinon, je sauterais sur le PSG, OL, Dortmunt , Valence, et toutes les équipes 4 étoiles et demi, si je veux rivaliser avec JP et Kamii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu !

 

J'ai pour le moment 2 équipes dans l'ordre de préférence sa donne ça : Porto et Atletico Madrid (oui oui je suis revenu à mes premiers z'amours :P), mais j'ai pas encore testé d'autres équipes.

 

 

Non tu passes ton tour pour l'Atletico  ;D

 

J'ai testé 3-4 équipes de plus :

1-Atletico Madrid

2-Benfica

3-Villareal

4-CSKA

5-Santos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai reçu le jeu aujourd'hui  :)

Bon, et bien après 4-5 heures passé dessus, je peux d'ores et déjà affirmer que je déteste la défense tactique !! Je ne peux pas défendre tout simplement, c'est hallucinant. Tout à l'heure pendant que j'essayais divers équipes, j'ai quand même réussi à me prendre un 3-0 avec le Zenith contre le Génoa en pro quoi, j'ai fais toutes mes saison du 11 en légendaire...

J'ai l'impression d'être revenu à mon niveau d'il y a 5-6 ans, c'est vraiment frustrant.

En ce qui concerne les équipes que j'aimerais avoir pour le tournoi, les voilà:

-Naples

-Juventus

-Séville

-Roma

-Lazio

 

Mais avec une très nette préférence pour le Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu avant hier donc au niveau des équipes que j'ai testé je dirais que mon choix se porterait sur :

 

- OL

- Atletico Madrid

- Fiorentina

 

Après j'ai pas encore testé mais j'ai joué contre :

 

- Juventus

- Arsenal

 

Et les avoir ne me dérangerait pas je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ajouté dans le titre Kamii ;)

 

A tous les nouveaux, et notamment ceux qui sont à peu de messages et qui n'ont fait que dire qu'ils s'inscrivaient :

Merci de venir participer un peu sur le forum, de nous ajouter sur le psn, afin de juger bon de vous garder et pas de se retrouver avec une carotte dans 3 mois...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad j'espère que tu changeras d'avis ! Le gameplay est vraiment dur oui... Mais une fois maîtrisé c'est du bonheur !

 

Oui, d'autant plus que probablement d'autres personnes sont dans l'expectative maintenant qu'on est pleins ^^. Donc par respect, si vous avez la chance d'être parmi les 20, montrez vous dignes de confiance  :).

 

Je modifie ma liste après quelques tests. Je me sens chaud bouillant avec ces équipes.

 

1) Aston Villa

2) Valence

3) Benfica

4) OL

5) Sporting Portugal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, on te tiens également au courant si une place se libère.

 

J'ai mis en première page certaines personne en gras, elles ont justes dit qu'elles s'inscrivaient ou ne m'ont pas ajouté sur le psn.

(Yu je t'ai juste mis en gras, il faudra que tu confirmes quand tu as ta console ^^).

 

Ca serait bien de vous montrer un peu histoire qu'on voit votre implication. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je joue exclusivement avec le psg en ce moment, pour m'habituer a l equipe et progresser dans les divisions.

 

Donc dans le tournoi j'aimerai prendre le PSG. Si c'est pas possible, je laisserai tout le monde choisir son equipe et apres je choisirai la mienne en fonction de ce qui restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tournoi, je me demandais si les participants ne pouvaient pas se mettre d'accord entre eux avant chaque match sur l'utilisation ou non de la défense tactique. Vu que la grande majorité galère avec ce nouveau système, ça permettrait à ceux qui sont pas au point de jouer à l'ancienne et à ceux qui gèrent de joueur avec. Les deux joueurs qui s'affronteront n'auront qu'à décider entre eux avant leur match. Qu'est-ce que vous en pensez?

 

Sinon je revois un peu ma liste:

- Schalke 04

- Palerme

- Lyon

- Ajax

- PSV Eindhoven

C'est toujours pas définitif, c'est dur de se faire un avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, le gameplay a vraiment changé! Dur de s'y faire mais ça vient. Je vous rajoute ce soir Daiguren m'a déjà ajouté! Faut que je commence à tester un peu les éuipes là, j'ai pas eu le temps d'y jouer bien encore! Qui est chaud pour des petites rencontres de test??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde . J'ai commencé a rajouté certaines personnes :)    et donc oui j'ai le jeu depuis une semaine maintenant et la défense tactique me prend vraiment la tête j'ai du faire 70 matchs en online et j'arrive toujours pas a m'y habituer et ça me soule de perdre bêtement donc je m'entraine en faisant une carrière et en créant mon pro et j’espère que grace a ça je pourrais augmenté mon expérience et ainsi pouvoir jouer vraiment et apprécier le gameplay parce que la c'est pas trop ça sinon je suis toujours disponible pour faire quelques matchs bien sur 

 

PSN:Kyoya477         

 

 

Pour l'instant je ne joue qu'avec mon équipe de cœur le milan ac mais je vais commencé a testé les équipes qui devrait être autorisé pendant le tournoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que c'est bon, normalement je pourrai participer. Je retrouve ma play demain donc je pourrai enfin commencer à jouer (après avoir acheté le jeu un jour avant la sortie officielle :-X) et me faire une idée sur les équipes disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...