Ishino Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @roububu: Oui mais c'est pour çà que j'ai marqué ceci..: "Imaginons que tout ce que l'on sait [dires de Tobi etc...] et que tout ce que l'on a vu se trouve être vrais... on aurait donc:" faux, regarde orochimaru contre le 3ème J'ai pas compris ce que tu voulais dire ? La technique d'Oro est un transfert d'âme pas une séparation.. faux, on le vois allonger sur un lit, tobi parle de sacrifice, MAIS JAMAIS sa mort n'est évoqué clairement. Le sacrifice peut être simplement celui des ses yeux. Il me semble qu'il y a une réunion du clan pour ces funérailles et que celui-ci est allongé dans un cercueil. Sinon après moi çà me parait bête je veux dire si on croit personne ou on croit pas ce que l'on à vue et bien dans ce cas on aurait.. Izuna, Obito, Fugaku, Kagami, Shisui et Le Rikudo Senin qui seraient tous encore en vie Je préfère donc pensaient qu'ils sont bien tous mort et non l'inverse, choix personnelle bien-entendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Nina Je vois que kyosiro à été plus rapide que moi . Merci. Le clan Akimichi date donc de minimum 320 ans. Ce qui veut dire que l'un des fils de RS aurait environ... 300 ans. WTF? Je veux bien que le mec vive 100 ans maxi mais pas plus. Regardez Hiruzen, à 70 pige il était au bord de la mort. Encore 10 ans max et il y passait... Je vois qu'on évoque la théorie Kagami encore... Le mec on l'a vu sur une page parler, et encore... Dans un FB en plus... Vous croyez toujours que kishi va pouvoir nous faire cette théorie ridicule basée sur un perso dont on ne sait rien? Ni son âge, ni sa puissance, ni sa famille... Non mais vraiment... Surtout que vous croyez que c'est la théorie qui tient le plus alors que ça tient que sur une vignette au bord de la page... Désolé d'être aussi agressif mais faut savoir se raisonner à un moment... (Ça vaut aussi pour moi ) Bref vivement le prochain chapitre, qu'on en sache plus... Qui sait, peut être qu'Utakata va lui mettre un coup de queue sur le masque par mégarde !? Ok je sors... Édit : Je rentre x). @Ishino : explique moi ta chronologie alors parce que j'ai du mal à comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne fais que passer sur le topic et je vois qu'en fait on n'avance pas du tout... Je vois que certains partent systématiquement du principe que tout ce qui dit tobi est faux. Hors, si on part de ce principe, il va falloir admettre aussi que tout ce qu'il a dit concernant, Izanagi est faux, ce qu'il a dit a Naruto idem, bref, autant effacer de nos hypothèse absolument toutes les informations distillées par Tobi... Je pense que tobi dit beaucoup de choses fausse, certes, mais en réalité il modifie la réalité pour parvenir à ses fins... Quel intérêt a t'il a donner de fausse informations sur l'Histoire, puisque ça ne change absolument pas son le pouvoir qu'il peux assoir sur le monde... Personnellement j'ai défendu la théorie concernant Kagami et celle concernant Jyuubi... La première parceque, à mon sens, c'est celle qui colle le mieux en terme de chronologie et d'histoire (contrairement à ce qui est dit au dessus, ce n'est pas parce qu'un personnage est évoqué sur une page qu'il ne prend pas d'importance ensuite... on a vu ça pour d'autre perso de ce manga)... La seconde, je l'ai défendu car elle semble être la plus "fantastique" et rien d'autres :D Bref, de toute façon on avance pas vraiment, chacun reste sur son idée et trouve des contre-arguments aux arguments des autres, etc... on manque encore cruellement d'informations... Mais d'ici quelques chapitre on aura peut être une idée plus claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @shikamaru64: Çà veut rien dire, je m'explique: Le RS à parcouru le monde enseignant le Ninjustu pour amener la paix etc... De là son surement nées les différents clans que l'on connait et donc les premières générations de clan vivaient à l'époque du RS c'est logique, non! Puis celui-ci se retire, le ninjutsu enseignait ayant l'effet inversé désirait et causant les toutes premières guerres, les guerres de clans, son histoire à lui étant vite oublié les gens ont pas que çà à pensé dans une guerre x'D. Ensuite le RS hôte de Juubi devaient avoir une espérance de vie énorme et on ne sait pas non plus à qu'elle âge il a eu ses fils. Tout ces années soustrait + espérance de vie, dont on surement hérité les fils, fait donc que la théorie Tobi=Fils du Rikudou n'est pas si illogique que çà! Beaucoup de choses sont basés sur les dires de Tobi mais comme je l'ai dit et comme vient de le redire 'steffou' si on ne croit rien de ce que Tobi à dit et bien de ce cas çà ne sert plus à rien de débattre puisque sans lui on ne connait pas grand chose Donc autant le croire Puisque séparé le vérité du mensonge est chose impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roububu Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @roububu: Oui mais c'est pour çà que j'ai marqué ceci..: "Imaginons que tout ce que l'on sait [dires de Tobi etc...] et que tout ce que l'on a vu se trouve être vrais... on aurait donc:" ben si on suppose que tobi dit la vérité dans ce cas là tobi est madara... on va pas loin en clair... J'ai pas compris ce que tu voulais dire ? La technique d'Oro est un transfert d'âme pas une séparation.. Je parle de la technique du 3ème, le sceau du dieu de la mort, dans le lequel il absorbe une partie de l'ame d'orochimaru celui-ci ne pourra plus utiliser ces bras apres... donc on peut séparer une ame en deux. Il me semble qu'il y a une réunion du clan pour ces funérailles et que celui-ci est allongé dans un cercueil. On voit effectivement une image de cercueil, mais rien de concret, http://mangable.com/files/images/naruto/399/05.jpg MAIS SURTOUT c'est encore une fois raconté par tobi... Je dit pas que ce que dit Tobi est systématiquement faux mais juste que c'est pas fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roububu Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Roububu , comment peux tu affirmer que Kagami n'a ni le niveau ni les connaissances pour controler Kyubi et qu'il ne le connait pas ? On ne sait RIEN de lui C'est vrai^^ c'est juste que c'est un perso tellement secondaire que je l'ai supposé ainsi^^ mon argumentation n'étant pas très solide en effet, c'est donc dans l'ordre du possible que tobi= kagami, mais c'est qd mm peu crédible à mon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je parle de la technique du 3ème, le sceau du dieu de la mort, dans le lequel il absorbe une partie de l'ame d'orochimaru celui-ci ne pourra plus utiliser ces bras apres... donc on peut séparer une ame en deux. Ah oui.. effectivement j'y avais pas pensé à celle là mais bon çà reste vague puisque apparemment il a suffit à orochimaru de changer de corps pour récupérer l'usage de ces bras, çà lui à pas vraiment fait grand chose tout compte fait.. juste une grande souffrance mais temporaire. Enfin bref, on voit bien que toutes les théories ont des points noirs, sont discutables sur certain point et ceux jusqu’à la révélation de la vrais identité de Tobi par l'auteur En tout cas Kishi peut me mettre celui qu'il veut tant que c'est pas un inconnu parce que là ce serait vraiment à chiais sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai essayé de me pencher sur le sceau du Shiki fuujin. On à le dieu de la mort qui l'exécute, avec un genre de rasoir. Je vais voir si je peux me renseigner sur ce petit rasoir étrange, si il peut être invoqué chez les humains, pour s'en servir sur soi même ou quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Sweazzy "Mais comment voulez vous que Madara ai pris Obito sous son aile si il est mort peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan ?! Et comme c'est lui qui l'ai donné à Nagato ( Nagato enfant je précise ), ça veut dire qu'il est mort bien avant que Obito soit NE !" Et comment Madara des ça sortie du cercueil peut parler de Nagato ? alors que celui ci a du naitre a la même époque que Obito... tiens tiens, il connait un enfant de l'époque d'Obito... c'est donc possible qu'il ait survécu sous une forme ou une autre longtemps après, ou il ment a l'alliance ^^ ------------------- Ishino "Je continue à pensé que c'est le fils ainée du Rikudou..." Si c'est le fis du Rikudo pourquoi il concidère Madara comme le 2ème Rikudo et Nagato comme le 3ème... en tant que second possesseur du Rinnegan dans la Chronologie il aurait du s’incorporé dedans se qui donnerait : 1er Rikudo : Original Boy 2eme Rikudo : Fis ainé avec le Rinnegan (sans le corps hyper résistant) 3eme Rikudo : Madara 4eme Rikudo : Nagato Alors je me demande pourquoi on ne considère pas le fis du Rikudo comme un Rikudo... il a les yeux et certainement les même pouvoir que tout ceux qui ont le Rinnegan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkor Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et comment Madara des ça sortie du cercueil peut parler de Nagato ? alors que celui ci a du naitre a la même époque que Obito... tiens tiens, il connait un enfant de l'époque d'Obito... c'est donc possible qu'il ait survécu sous une forme ou une autre longtemps après, ou il ment a l'alliance ^^ Je crois que Nagato est bien plus vieux que Kakashi et Obito. Lorsque Jiraya prend Nagato sous son aile, il venait à peine d'avoir le titre de sanin (juste après son combat contre Hanzou il me semble). Donc il me semble que Jiraya était encore jeune et n'avait pas encore pris Minato comme élève. Donc si Minato n'est pas encore l'élève de Jiraya, on peut penser que Obito et Kakashi n'étaient encore nés (ou étaient à peine des nourrisons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Melkor Oui il doit y avoir quelque année de décalage entre Nagato et Minato, et je dis bien quelque années... au grand grand grand max il y a 10ans. En gros ils sont dans la même tranche d'age, il est claire que Nagato n'est pas vieux quand on voie Konan etc. je leur donnerais la 30ène. Donc si Madara a pu vivre assez longtemps pour connaitre Nagato, il a pu aussi vivre assez pour sauvez Obito quelques années plus tard et lui transmettre le flambeau avant de disparaitre... sa se tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @ Ishino Je partage un peu ton point de vue même si je pense plus au fils cadet. De même, je suis presque certain que tobi est plus vieux que madara et qu'il n'a fait que se servir de lui pour obtenir le rinnegan. Mais si c'est le fils ainé pourquoi s'est-il compliqué la vie ?? Il a déjà un dojutsu très proche du rinnegan, il est un peu différent à cause des motifs. (peut-être un stade entre le MSE et le rinnegan) Alors pourquoi il n'a pas basé tout son plan sur ses propres yeux en les greffant à un uzumaki ? il a pu aussi vivre assez pour sauvez Obito quelques années plus tard et lui transmettre le flambeau avant de disparaitre... sa se tiens. Je trouve que c'est peu probable. On a appris récemment que madara est mort peu après avoir éveillé ses yeux au rinnegan. Il y a grand max 10 ans entre nagato et obito. Je ne pense pas que plusieurs années se soient écoulées après le don de madara si l'on se réfère aux dires de kabuto. Par contre, je suis convaincu que tobi a au moins le sharingan de obito voir même son corps même si c'est prévisible. Mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'obito lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutoamar Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Petite remarque j ai l impression que personne en parle. Tobi dit a naruto qu il a changer de masque et qu il a mis celui de l attaque. Es ce que ça veut dire qu avant il avait celui de la défense. Il dit aussi a naruto qu il a hésiter a disparaitre. Si avec le masque de l attaque il peut aussi disparaitre pourquoi il ne le met pas tout le temps. A quoi sert le masque de la défense ? Pourquoi ne pas toujours mettre celui de l attaque ? Peut être que ça puise trop de chakra ou alors peut être qu il a bluffer et qu il ne peut plus disparaitre Ensuite dans le nouveau masque on voit clairement 3 ouverture. 2 au niveau des yeux avec sharringan et rinnengan et une au niveau du front. Pensez vous qu il a un troisième oeuil ? Ensuite au niveau des teories sur qui est tobi je pensais que c était l âme de juuby. J y crois de moins en moins même si tout laisse a croire que c'est un être extraordinaire. Je pense que tobi a déjà eu le rinnengan car de tout les utilisateurs de dojutsu, je pense comme tout jutsu, mette un minimum de temps a le maitriser. Ors tobi a l'air a laide alors qu il s est implanter le rinnengan il y a quelque jours seulement. Soit il a déjà eu le rinnengan soit il est extraordinaire dans le sens étymologique du mot. Création de madara ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Slt, tobi c'est konohamaru Non, je rigole. Est-ce-que quelqu'un a pu remarquer que lorsque kyubi a vu les yeux de sasuke, il avait dit genre "ce chakra plus sinistre que le mien, c'est COMME celui du Madara d'autrefois". Le démon reconnait le chakra d'une personne il a dit à sasuke "COMME celui..." et lorque tobi l'a utilisé il a dit "TOI", kyubi connait déjà Tobi avant la naissance de naruto or l'histoire nous raconte que la première apparition de kyubi c'était lors de l'affrontement entre madara et hashirama et que ce dernier l'a scellé dans sa femme. Où je veux en venir ? Kyubi connaissait la personne derrière le masque bien avant la naissance de naruto, j'élimine donc ceux qui ne sont pas encore nés ou ceux qui sont encore gamin à cette époque. Ce qu'il faut chercher, ce sont des personnages qui ont vécu entre ces deux attaques. Qu'est-ce-que vous en pensez si on refait la liste des candidats en éliminant les plus improbables (et non pas ceux que nous aimions le plus ) ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazzy Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Sweazzy "Mais comment voulez vous que Madara ai pris Obito sous son aile si il est mort peu de temps après avoir éveillé le Rinnegan ?! Et comme c'est lui qui l'ai donné à Nagato ( Nagato enfant je précise ), ça veut dire qu'il est mort bien avant que Obito soit NE !" Et comment Madara des ça sortie du cercueil peut parler de Nagato ? alors que celui ci a du naitre a la même époque que Obito... tiens tiens, il connait un enfant de l'époque d'Obito... c'est donc possible qu'il ait survécu sous une forme ou une autre longtemps après, ou il ment a l'alliance ^^ C'est impossible, Madara est mort peu après avoir éveillé le Rinnegan donc à l'époque où il l'a donné à Nagato. Il doit y avoir au moins 10 ans d'écart entre ce moment et la naissance de Obito car on voit Jiraya jeune donc Minato devait être un enfant et donc Obito, Kakashi and co n'étaient même pas encore nés. Tobi doit être un personnage datant ( au minimum ) de la génération de Jiraya, personnellement, je pense qu'il s'agit d'un contemporain de Madara, Hashirama, etc ... Donc la théorie Tobi = Izuna est la plus probable au niveau temporelle, ainsi que celle de Kagami bien que je ne pense pas que ça soit lui, ça serai ridicule franchement. Si Tobi = Obito, Kishimoto devra nous pondre une explication en béton car c'est totalement incohérent comme théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Petite remarque j ai l impression que personne en parle. Tobi dit a naruto qu il a changer de masque et qu il a mis celui de l attaque. Es ce que ça veut dire qu avant il avait celui de la défense. Il dit aussi a naruto qu il a hésiter a disparaitre. Si avec le masque de l attaque il peut aussi disparaitre pourquoi il ne le met pas tout le temps. A quoi sert le masque de la défense ? Pourquoi ne pas toujours mettre celui de l attaque ? Peut être que ça puise trop de chakra ou alors peut être qu il a bluffer et qu il ne peut plus disparaitre Ensuite dans le nouveau masque on voit clairement 3 ouverture. 2 au niveau des yeux avec sharringan et rinnengan et une au niveau du front. Pensez vous qu il a un troisième oeuil ? Ensuite au niveau des teories sur qui est tobi je pensais que c était l âme de juuby. J y crois de moins en moins même si tout laisse a croire que c'est un être extraordinaire. Je pense que tobi a déjà eu le rinnengan car de tout les utilisateurs de dojutsu, je pense comme tout jutsu, mette un minimum de temps a le maitriser. Ors tobi a l'air a laide alors qu il s est implanter le rinnengan il y a quelque jours seulement. Soit il a déjà eu le rinnengan soit il est extraordinaire dans le sens étymologique du mot. Création de madara ou autre Ouais, tobi dit que ce masque est fait pour la bataille... ce doit être dû au fait qu'il parle de son deuxième orifice qui lui permet d'utiliser le rinnegan... Je pense qu'il a surtout changé de masque parce que celui en forme de tourbillon orange était détruit face à konan. Je ne pense pas qu'il y ait un troisième oeil, enfin qui sait... oh et puis pourquoi pas après tout, il me semble que tobi cachait son front avec des bandages face à konan. Mais je me demande qu'elle serait ce troisième oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gedo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @Sweazzy suis d'accord avec toi concernant la connaissance de tobi sur le monde ninja, ça devrait être vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Si c'est le fils du Rikudo pourquoi il considère Madara comme le 2ème Rikudou Ah aucun moment "Tobi" considère Madara comme le deuxième Rikudou... Tobi SE considère comme le deuxième Rikudou et ce devant le cadavre de Nagato quand il vient pour récupérer "ces" Rinnegan. Et à ce moment il dit encore à tout le monde qu'il est Madara donc on pourrait croire que Madara=2éme Rikudou mais il n'en est rien. Non c'est si Tobi=Fils du Rikudou je dis bien SI, alors c'est bien Tobi le 2éme Rikudou. Et donc si Tobi est bien une entité à part entière, je considère Madara comme le 4éme Rikudou. Tu as compris ce que je veux dire.. ? Alors pourquoi il n'a pas basé tout son plan sur ses propres yeux en les greffant à un Uzumaki ? Pas compris x'D Tu veux pas plutôt dire "Alors pourquoi il n'a pas basé tout son plan sur ses propres yeux "au lieu de les greffait" à un Uzumaki ? Bah écoute là je sais pas trop quoi te dire mais je vais essayer On sait, toujours par les dires de Tobi, que lors du choix du Rikudou pour son fils cadet, il s'en suivit le début de la haine entre les 2 frères/clans, je pense qu'il a du se passé quelque chose pendant un de leurs combats et c'est peut-être que là que "Tobi" est devenue plus que l'ombre de lui-même Je pense d'ailleurs que l'un des fils et mort durant un de leurs combat après que ceux-ci eu des enfants [uchiwa/Senju] - Soit c'est l'ainée alors le cadet a pu récupérer ces yeux... - Soit c'est le cadet alors l'ainée a pu récupérer le secret de son corps... Et puis d'ailleurs çà me fait pensé à quelque chose, Si Tobi=Madara.. comment celui-ci qui est née dans le clan Uchiwa pourrait savoir autant de chose sur le Rikudou et ses fils ? Tout simplement parce qu'il à côtoyé le fils ainée duquel il est descendant, celui étant encore envie et qui n'est autre que Tobi Et puis aussi.. qui est le père d'Izuna/Madara ? On pourrait allez encore plus loin est pensé que Tobi=Fils du ainée du Rikudou=Père de Madara x'D Enfin bref.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pas compris x'D Tu veux pas plutôt dire "Alors pourquoi il n'a pas basé tout son plan sur ses propres yeux "au lieu de les greffait" à un Uzumaki ? En fait ce que je voulais dire c'est qu'il me parait évident que le rinnegan de nagato est celui de madara, sachant que madara connaissait en plus nagato. Je pense que l'on est tous les deux d'accord sur le fait que tobi est le véritable cerveau et qu'il a manipulé madara pour son MSE afin qu'il évolue en rinnegan. Alors s'il s'agit du fils ainé (père des uchihas) et qu'il possédait déjà un dojutsu très proche du RS, pourquoi avoir éveillé le rinnegan à madara pour ensuite les greffer à nagato au lieu de se servir de ses propres pupilles et les greffer sur le petit nagato ? Voilà, j'espère que j'ai été plus clair. Si Tobi est un uchiha, pourquoi n'a-t-il pas essayé de s'éveiller au rinnegan lui-même en passant par les différentes étapes. A moins qu'il n'est pas de frère pour passer au MSE, mais ce n'est pas le cas du fils ainé. Par contre pour izuna ça peut s'expliquer vu qu'il n'avait plus son MS après que son frère lui ait pris ses yeux. Pour le moment je reste sur tobi = un non uchiha mais je penche aussi pour la piste izuna qui reste la plus cohérente. Même si je vois mal izuna doubler son frère. Il aurait dû le ramener à la vie par le rinne tensei. Je ne vois pas pourquoi il le laisserait mort si madara ne l'avait pas tué et gardé à ses côtés. Izuna aurait été un faux frère dans ce cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ah d'accord Oui c'est vrais çà se tient, tout çà est très flou Tobi=Izuna est cohérente aussi. L'un des trucs qui me gêne c'est qu'après avoir était ressuscité en zombie.. Madara dit: "C'est LUI qui est derrière tout çà." Et là on dirait pas qu'il parle de quelqu’un 'proche' de lui comme son frère par exemple. Un non Uchiwa çà se tient aussi mais j'aimerais dans ce cas que ce soit quelqu'un qu'on connait un minimum est pas un total étranger Edit: En tout cas si c'est pas Madara... Çà veut dire que même Itachi a était trompé Ou alors celui sait encore des choses qu'il nous a pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @ Ishino Tout à fait d'accord avec toi, c'est la relation tobi/madara qui me fait douter sur izuna = tobi. Je pense que depuis le début tobi cache son visage. Même à madara, il lui aurait caché son identité. Autrement, je pense au fils cadet du rikudo. Il a le corps parfait pour accueillir Juubi. Après que ce soit l'un ou l'autre de ses deux frères, le problème qui reste entier est leur immortalité si l'un des deux est tobi. Même le RS est mort, et je ne sais pas si c'était de vieillesse. C'est pour ça que je pense que le père des senjus (et peut-être des uzumakis ) aurait pu être le précurseur de la technique de réincarnation. Il se serait emparé du corps de madara après sa mort et se serait fait passer pour madara (tobi cheveux longs) c'est pour ça qu'itachi se serait fait avoir. Maintenant, il se sert d'un corps zetsu blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkor Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 En fait ce que je voulais dire c'est qu'il me parait évident que le rinnegan de nagato est celui de madara, sachant que madara connaissait en plus nagato. Je pense que l'on est tous les deux d'accord sur le fait que tobi est le véritable cerveau et qu'il a manipulé madara pour son MSE afin qu'il évolue en rinnegan. Alors s'il s'agit du fils ainé (père des uchihas) et qu'il possédait déjà un dojutsu très proche du RS, pourquoi avoir éveillé le rinnegan à madara pour ensuite les greffer à nagato au lieu de se servir de ses propres pupilles et les greffer sur le petit nagato ? Hum, au hasard : parce qu'il ne pourrait plus y voir grand chose après ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopauloccsfan Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 @gedo Après le combat contre Madara, le Shodaime était encore en vie. Le Nidaime prend la relève à sa mort. Or entre temps les frères Gin ont été dévorés par Kyubi. De plus la veille Sarutobi semble vouloir garder secret la date d'accouchement de Kushina. Pour moi, lors de l'accouchement de Mito, Kyubi a dû se libérer, c'est une supposition. Et un autre grand point d'interrogation : que sont devenus les descendants du Shodaime ? Tsunade est la petite fille du Nidaime, Konohamaru celui du Sandaime et Naruto celui du Yondaime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Hum, au hasard : parce qu'il ne pourrait plus y voir grand chose après ça ? Ah ben oui, j'ai tellement cherché que je n'ai même pas vu la raison la plu évidente, merci Melkor Donc le fils ainé pourrait avoir ses raisons pour avoir choisi madara pour développer le rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffou Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et un autre grand point d'interrogation : que sont devenus les descendants du Shodaime ? Tsunade est la petite fille du Nidaime, Konohamaru celui du Sandaime et Naruto celui du Yondaime. Pas du tout, Tsunade est la petite fille, du premier, le shodaime, et elle possédait son collier. Asuma était le fils du troisième et l'oncle de konohamaru Nous ne saurons probalement jamais qui étaient les parents de Tsunade ni qui était le père ou la mère de konohamaru, à savoir le frêre ou la soeur d'Asuma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés