bloody pulp Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @ Sekyoku-Genkai Je partage le même avis que Sweazzy et smalldwarf. Autre chose qui ne colle pas concernant la personnalité de madara. Madara : Obito dis moi que penses-tu de cet Guerre , de toute cette souffrance ? Madara : Ne veux-tu pas mettre fin à toutes ses souffrances , ces Guerres incésentes et toute cette haine ? Madara : Détrompe toi , il existe un moyen d'amener la paix dans ce monde régit par la haine et la souffrance ! De ce que l'on sait de madara, il n'a jamais eu pour objectif d'arrêter les guerres et de ce fait les souffrances. La paix, il s'en fichait royalement autrement il aurait accepté de faire la paix avec les senjus sans rechigner. Il l'a fait mais à contre coeur. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait continuer la guerre entre son clan et les senjus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Je pense que zetsu a cree tobi en clonant madara car kyubi le reconnait parfaitement lorsqu'I'll s'I'll s'est echappe du corp de kushina, soit I'll s'agit d'un clone de madara soit I'll s'agit d'unancien junchuriki de kyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @bloody je ne suis pas tout à fait d'accord on dirait que les pensées de z-madara collent avec celles de tobi, en effet il à l'air de se soucier du sort du monde et d'une paix dans son dialogue avec oonoki quand il dit que le monde sera mieux dans le tsukuyomi infini. Franchement avec tout les immortels qu'il y a dans le manga ça serait un peu naze que Tobi soit un rikudu incomplet parcequ'il est vieux et que finalement il re veut juubi en lui, ou un fils de rikudu incomplet (...) Les révélations de la semaine ( "je ne suis personne") me font penser que Tobi ne peut être qu'Izuna ou quelqu'un que l'on ne connait pas... -Une partie / création / clone de Madara, j'ai l'impression que z-madara considère Tobi comme un être à part entière donc non. -kagami, Obito, fugaku, ne peuvent pas être reconnus par Kyubi même si je trouve cette argument est obscure car kyubi ne reconnait pas Tobi dans le ventre de Naruto alors qu'il a bien senti Madara même si invocation. -Rikudo ou un de ses fils à mon avis Tobi serait beaucoup plus puissant d'après Tout ce qu'on dit sur rikudo trop balèze et ses fils qui doivent tenir de leur père donc non. -Tobi = Juubi impossible il s'est fait buter et couper en morceaux le juubi (en gros) enfin Rikudo lui a enlevé tout son chakra donc il est mort. -Il reste plus qu'Izuna (avec une courte hypothèse : il est devenu un bad boy), Tobi = Izuna me semble irréfutable. Et puis je repense de plus en plus le "à la base les rinnegans sont mes yeux" que dit Tobi cette phrase, sauf incohérence de l'auteur, objectivement désigne Tobi comme Izuna. Si Tobi = Izuna : Izuna a vécu dans l'ombre de son frère, il lui a même laché ses yeux, de plus ça fait longtemps qu'il a changé de personnalité, qu'il en change et qu'il est censé être mort, il manipule les uns les autres pour réaliser un plan qu n'ai pas le sien d'où : je ne suis personne. ( j'aurais aimé que Tobi dise : je suis personne avec un oeil d'obito) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalldwarf Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 juubi on sait juste qu'il s'est fait découper mais il y a une dixième partie dans la lune, enfin d'apres la légende donc non c'est pas impossible que tobi soit cette partie manquante. Izuna c'est possible aussi le fils du rikudou, le rikudou aussi ca expliquerait le terme de coquille vide ainsi que toutes ces connaissances, il est faible mais n 'a t il perdu son pouvoir? ouais pas facile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackZetsu Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pour moi c'est soit Kagami , soit quelqu'un que les Kages connaissent mais pas Naruto et peut etre pas nous . Pourquoi Kagami ? Niveau ressemblance , sa colle . C'est un uchiha donc beaucoup de connaissances . Rien n'indique qu'il est mort , contrairement a la majorité des autres ushiwa . Mort de vieillesse peut etre mais qui sait on a bien eu Kakuzu . Il faisait parti de l'équipe de Danzo et de Tobirama , ce qui peut expliquer sa faculté Mokuton . Il a participé a la 1ere Grande Guerre donc peut etre que de la lui vient cette haine , et comme on sait que Madara est pas mort contre Hashirama , alors cela peut parfaitement coller niveau temps . En tout cas sa me semble une des hypothèses les plus parlantes , contrairement aux idées de Fushigaku ou partie de Madara ( que je respecte ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 A par zetsu aucun perso me peut refaire pousser l'un de ses membres, un schizofrene peut facilement avoir plus de deux personnalites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Faux le raikage regarde dernierement il a sa main qui à repousser ^^ J'ai relus un peu les dernier chapitre ce qui est sur c'est que madara sait qui est tobi est que celui ci avec zetsus black et tobi avait promulguer un plan infaiillible faisable au bout d'un certain temps .La question n'est pas de savoir qui est tobi mais pourquoi autant de temps et pourquoi une aide de zetsus black . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Kishi n'a donné aucune informations réel sur Tobi, il a juste fais croire qu'il en a donner pour faire parler de se sujet mais en gros on a rien... rien, sauf une petite partie de la mentalité de Tobi::: Il a connu la guerre est a l'aire dégouté par elle, il comprend la souffrance humaine contrairement a d autre méchant qui souhaite faire du mal justement, il souhaite une paix désabusé, il a du voir beaucoup de tentative de paix qui se sont conclu en bain de sang pour finir de pensé comme ça. Je verrais bien Tobi comme un ancien gentil qui c'est résigné a une paix forcé aux hommes, un peu comme Nagato. Obito pourrais être dans se profile car il a connu la guerre, les malheur qui en découle etc. mais plein d'autre Ninja sont dans se cas donc l'identité reste toujours secrète se qui est sur c'est que Madara n'as pas du tout le même profile que Tobi : Tobi = Renfermer, secret, attaque détourner, ne cherche pas une souffrance pour son propres plaisir, ne cherche pas la gloire Madara = expansif, attaque direct sans trop de "toucher" c'est plutôt du je fonce dans le tas, aime faire souffrir et insuffler la peur dans ces adversaires, il veut être un dieu donc avoir la gloire et la reconnaissance. Donc 2 profiles totalement opposé, 2 façon de faire réellement différent, étrange, si tobi = madara alors il y a eut dissociation entre les 2 entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je vais essayer d'argumenter pour Tobi=Shisui... On sait seulement ce que nous a raconter Itachi et maintenant on connait son visage grâce au flashbak justement, d'où le masque Tobi On a pas vu çà mort et aucun corps n'avais était retrouvé et pas d'edo tensei qui plus est... Il n'as plus ces MS originelle [1 pour le cordeau d'Itachi et l'autre Danzo il me semble] et donc il se greffe d'autre sharingan récupérer après le massacre du clan. Lorsque Naruto dit à Itachi qu'il connait la vérité, Itachi est surprit est dit "Madara tu connaissait tout de moi", mais qui connait le mieux Itachi ? C'est Shisui. J'en viens donc à pensé qu'Itachi et Shisui savaient tout deux que Madara était encore en vie à l'époque. C'est un Uchiwa, un ancien de la racine et donc çà concorde avec la manière d'agir de Tobi, il connaissait très bien Danzo. Qui de mieux pour créer un Tsukyomi infinie si ce n'est celui qui est plus fort en genjutsu qu'Itachi lui-même ? A l'époque il pouvait lire presque toute la tablette des Uchiwa grâce à son MS.. donc connaitre en partie le secret par rapport à l'évolution en Rinnegan/Corps parfait de Rikudo etc... Le seul truc qui me dérange dans cette théorie c'est le faits qu'apparemment c'était quelqu'un de bien par rapport à ce qu'en dis Itachi dans son flashback, qu'il lui à transmis sa volonté du feu etc... Mais peut-être que c'était du faux semblant ou qu'il a changer d'avis, il a justement aussi cette envie de paix dans le monde comme Itachi, mais peut-être veut-il y arriver d'une autre manière , il aurait alors par la suite réussi à berner Itachi même au sein de l'Akatsuki, ce qui serait bien-entendue époustouflant.. mais comme on sait qu'il est le plus fort en genjutsu Voilà, je tient à préciser que je ne soutient pas particulièrement cette théories plus qu'une autre, mais j'ai pris plaisir à chercher pour l'argumenter même si j'ai fait çà à l'arrache et un peu dans le désordre Merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 JE NE SUIS PERSONNE.... ça nous aide pas ça!!! ça peut etre un clone ou partie de Madara car n'etant pas l'original, il est personne... ça peut etre Obito, qui censé etre mort et inconnu dans le monde ninja. ça peut etre Kagami ou Izuna car dans l'ombre des kage et de son frere, et qui se sont senti au second plan, comme abandonné par l'histoire... C'est quelqu'un qui semble avoir repris l'idée de Madara non seulement pour le plan oeil de lune mais aussi concernant la maitrise d'izanagi et de s'integrer des cellules du 1er Kage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je décortique la phrase du "je ne suis personne" de cette manière : Soit il exprime le fond de sa pensée, il ne veut être personne mais se fondre dans son idéal, ou d'une certaine façon devenir un "dieu" quelque chose de superieur à un humain "normal". Il désespère des hommes et de leurs comportements et faiblesses et il ne veut pas être comme eux, être personne lui retire donc sa qualité d'humain, ca le différencie, ca marque définitivement sa metamorphose en quelque chose d'autre moins imparfait. Soit c'est une énième manipulation : sa veritable identité serait une information capitale. Maintenant que son mensonge initial est dévoilé, il ne peut essayer de continuer à se faire passer encore pour un autre car toue affirmation de sa part à ce sujet sera verifiée. Eta force de jouer à: "je suis untel. - Non tu n'est pas lui car on a telle preuve. - bon ben alors je suis unautre. - non plus! etc..." par élimination l'étau se resserrera sur sa veritable identité. Le meilleur moyen de tenter d'embrouiller l'alliance a ce niveau c'est le discour qu'il nous a servi : je ne suis personne car j'ai la psychologie d'un type qui a perdu espoir en l'humanité et son égoisme. Par conséquent j'abandonne mon identité pour marquer mon "altruisme". Je ne fais rien en mon nom mais pour mon idéal. Dans le pire des cas, si l'alliance ne le croit pas, il n'aura pas servi d'information permettant de faciliter son identification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalldwarf Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je vais essayer d'argumenter pour Tobi=Shisui... Pas possible, exactement les mm arguments que pour Obito, au moment du combat tobi/minato, shuishui doit avoir le mm age (en gros) qu´Itashi (puisqu´ils sont meilleurs amis) d´ou c est un enfant non un adulte. cf on voit l´Itashi de l epoque ici: http://www.mangabit.com/manga/naruto/chapter/502/page/2 Mais plus important, kyubi le reconnait en disant "toi"; tiens shuishui... vachement crédible, donc j y crois pas une seconde. http://www.mangabit.com/manga/naruto/chapter/501/page/8 De même ca ne peut pas être Obito, ni kagami, parce que c´est quelqu´un que kyubi connait et qui visiblement l´a énervé (de plus , il peut controler le 9 queux). Donc potentiellement madara (enfin clone, partie , etc...), izuna (c est qd mm le frere de madara), le rikudou ou un fils du rikudou. Ceci dit je ne crois pas à l un des fils du rikudou car je ne vois pas l interet de porter un masque, leurs visages sont inconnu de tous les perso (mais pas des lecteurs^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 @bloody je ne suis pas tout à fait d'accord on dirait que les pensées de z-madara collent avec celles de tobi, en effet il à l'air de se soucier du sort du monde et d'une paix dans son dialogue avec oonoki quand il dit que le monde sera mieux dans le tsukuyomi infini. Les pensées de z-madara collent avec tobi, donc les pensées de madara à la fin de sa vie. Mais au début, quand on voit son passé avec la création de konoha ça ne colle pas. Ce qui aurait pu le faire changer d'avis serait les écrits sur la stèle et un ninja qui lui aurait donné cette idée de paix illusoire, un monde shinobi sous le seul contrôle de madara, un madara qui en fait se serait fait roulé dans la farine. Une majorité de personnes pensent que le cerveau du plan oeil de la lune était madara mais pourquoi pas tobi qui lui aurait mis ce plan en tête pour mieux le doubler. Franchement avec tout les immortels qu'il y a dans le manga ça serait un peu naze que Tobi soit un rikudu incomplet parcequ'il est vieux et que finalement il re veut juubi en lui, ou un fils de rikudu incomplet (...) Les révélations de la semaine ( "je ne suis personne") me font penser que Tobi ne peut être qu'Izuna ou quelqu'un que l'on ne connait pas... En effet, déjà je ne vois pas le RS faire un plan pareil sachant qu'il avait établi la paix à lui seul. Je ne le vois pas perdre espoir comme ça. Ensuite, je pense que l'on n'a peut-être pas la même vision du mot "incomplet". En fait je pense qu'il est incomplet pour atteindre le stade d'un dieu en devenant le jin de juubi. Mais en fait, je ne pense pas qu'il manque de quelque chose. "La coquille vide" désigne en fait selon moi, son corps qui perd peu à peu de sa force comme l'expression qui dit "Ah, je suis vidé !" ou alors il est vide dans le sens qu'il n'a plus aucune émotion et qu'il n'éprouve rien pour ce monde. La phrase "Je ne suis personne" confirme toutes les hypohèses et n'apporte rien puisqu'elle s'applique à n'importe qui. Et puis je repense de plus en plus le "à la base les rinnegans sont mes yeux" que dit Tobi cette phrase, sauf incohérence de l'auteur, objectivement désigne Tobi comme Izuna. Si Tobi = Izuna : Izuna a vécu dans l'ombre de son frère, il lui a même laché ses yeux, de plus ça fait longtemps qu'il a changé de personnalité, qu'il en change et qu'il est censé être mort, il manipule les uns les autres pour réaliser un plan qu n'ai pas le sien d'où : je ne suis personne. ( j'aurais aimé que Tobi dise : je suis personne avec un oeil d'obito) "A la base" peut se rapporter en effet au MSE de madara. Donc, là je suis d'accord avec toi, il peut s'agir d'izuna. Mais ce "à la base" peut se rapporter aussi à celui qui a donné le rinnegan à nagato puisqu'il dit cette phrase juste après avoir récupéré le rinnegan. "A la base" peut finalement se rapporter au tout premier rinnegan. Dans ce cas là, il s'agirait du RS ou d'un de ses héritiers qui peuvent affirmer légitimement que ce dojutsu leur revenait. Izuna, madara, le RS et ses héritiers sont ceux qui se rapprochent le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdevil Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pourquoi continue t'ila cacher son visage si ona decouvert qu'I'll n'est pas madara, tout simplement parce que son veritable probleme est qu'I'll n'a pas d'identite propre je suis convaincu qu'I'll s'agit d'une creation de zetsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pourquoi continue t'ila cacher son visage si ona decouvert qu'I'll n'est pas madara, tout simplement parce que son veritable probleme est qu'I'll n'a pas d'identite propre je suis convaincu qu'I'll s'agit d'une creation de zetsu C'est possible, ou alors c'est que son visage est connu. Au lieu d'une création zetsu, je verrai plus un corps zetsu et qu'il n'y aurait qu'une partie de son visage intact. Il n'a pas d'identité propre parce qu'il a su la cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ouais tobi = le ridoku pourquoi pas, ça reste une possibilité plausible. En tout cas son discour ne sonne pas du tout comme celui d'un clone, ou de l'ancien ninja le plus fort de tout les temps. Tobi réunit tout ce qu'il faut pour être le personnage traumatisé qui veut se venger. IL aura donc une histoire perso qui sera développée, c'est une certitude. C'est pourquoi je ne vois pas quelqu'un d'autre que kagami ou obito, qui sont les deux seuls uchiha au potentiel suffisant pour un background de qualité. Sinon reste aussi la possibilité d'un inconnu des lecteurs mais bien connus des persos vieux (genre tsunade) qui aurait une histoire particulière genre: fils d'un uchiha et d'un senju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 On avance petit à petit dans l'enquête "Tobi", deja nous pouvons être sur qu'il n'est pas Madara ni un fragment de Madara. Pourquoi Tobi n'est pas un fragment de Madara Car Tobi n'a rien senti quand Madara a été ramené à la vie, il l'a appris par Naruto. Si Tobi etait Madara ou un de ces fragments, il l'aurait forcement ressenti donc il faut arreter de faire des recherches de ce coté. Concentrons nous plutot sur la piste Tobi=Izuna, Obito ou kagami, c'est là qu'il faut chercher. Tobi est un être humain vivant, mutilé à mort est recousu en zetsu blanc mais vivant, ça c'est une certitude. C'est quelqun qui a repri les idées de Madara en allant jusqu'à manipuler le monde, Les Kages,Itachi,Kisame,Nagato, Kyuubi ect... S'il affirme qu'il est personne, c'est peut être, non sans doute: un ninja inconnu du monde. Dans ce cas parmis nos suspects, le moins connu serait Obito, et en plus tous les indices laissés par Kishi qui sont plus flagrants que chez les autres font de Obito le suspect n°1, mais il reste tout de même quelques zones d'ombres. Pour moi je suspecte Obito d'être Tobi, enfin mes soupçons sont plutot de l'ordre de 5% car comme je l'ai dit plus haut il reste encore trop de zones d'ombres, et je n'ai toujours pas trouvé de preuve décisif. Bref, affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazzy Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Depuis ce dernier chapitre, j'ai réfléchi à une nouvelle théorie : - Tobi = le premier Jinchuriki de Kyuubi, un Uzumaki. Dans ce chapitre on a une nouvelle facette de Tobi, on apprend qu'il est une victime du monde, que la guerre l'a marqué et qu'il n'a plus de goût en l'espoir. On sait que les bijuus étaient utilisaient pour les guerres, peut-être que les Jinchuriki aussi. Tobi a très bien pu être utilisé comme une simple arme, être traité comme un objet et qu'il a du lui arrivé quelque chose de très grave ( autant au niveau physique que moral ). Car on a bien vu que son corps n'est plus vraiment humain. Le " TOI ! " de Kyuubi prendrai tout son sens, il le connait très bien puisqu'il a été enfermé dans son corps. Tobi a également beaucoup de connaissances sur le clan Uzumaki et sur les capacités liés à Kyuubi : - Les caractèristiques du clan Uzumaki ( les cheveux passant au blanc à la mort, la résistance du corps, ... ) - Il compare le pouvoir de Naruto mode chakra à celui de Mito. D'ailleurs ce pouvoir permet de ressentir les émotions, le chakra, et autres. C'est une des capacités de Tobi, il le dit à Sasuke lorsqu'il se téléporte vers lui directement ( je ne sais plus quel chapitre, désolé ). - Il est étonné de la " faiblesse " de Naruto dans ce chapitre, il a surement du faire mieux. ^^ Je n'ai pas encore réfléchi à tout les éléments de cette théorie. De même, je ne pense pas avoir vu cette théorie quelque part, si quelqu'un y a aussi réfléchi alors je ne dois pas dire n'importe quoi. ^^ Je verrai bien Tobi = Le premier Jinchuriki de Kyuubi, un Uzumaki; comme première possibilité maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 - Tobi = le premier Jinchuriki de Kyuubi, un Uzumaki. Pas mal comme théorie, mais il me semble qu'il n'y a eu que trois jins de kyubi. Mito Uzumaki = 1er jin Kushina Uzumaki = 2ème jin Naruto Uzumaki = 3ème jin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Petite théorie pas très constructive mais possible : même moi j'y crois pas Un beau jour, il y aura un combat Sasuke vs Naruto à la fin du manga. Ce combat, dans ma théorie, fera perdre sasuke qui sera dénué de tout ses pouvoirs. Il quitte le village, et la suite vous connaissez (Naruto Hokage...). Des dizaines d'années après ce combat, sasuke se trouve de nouveaux pouvoirs : ceux de tobi (Jikukan et dématérialisation). Il décide de remonter le temps grâce à sa téléportation. Mais il ne connaissait pas la limite de son pouvoir... Il à perdu un oeil. (Bah ouais pourquoi tobi n'a qu'un seul MSE ? (Pourquoi tobi à un MSE ? Parce qu'il utilise son Jikukan à volonté sans perdre la vue !)). C'est la qu'arrive tobi. Un Sasuke version 2. Il gouverne Akatsuki, dans l'ombre, ayant au préalable découvert les secrets de la tablette tactile du RS (ah non pardon de la vieille relique en pierre du RS ) et décide de trouver Madara encore en vie pour trouver la paix sur terre, qu'il juge morte, pourrie (Hein!!?! Sasuke veut trouver la paix !? WTF? Bah ouais ! Bah en fait non. Il veut juste détruire le monde comme Sasuke version 1.). Il décide donc d'entrainer le petit Sasuke, comme vu dans le manga. Tout ça pour avoir développé les deux pupilles à leur paroxysme. Les pupilles serviront à utiliser le Mugen Tsukuyomi. Mais sasuke se laissera pas faire... Et on découvrira l'identité de TobiMan ! Que pensez vous de cette théorie fumeuse que j'ai écrite dans mes toilettes? (Oups, je vais éviter les détails x)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Je pensé à des trucs pour Tobi=Fils ainée du Rikudo Tobi dit c'est lui qui à donné le Rinnegan à Nagato. Il dit aussi que Nagato est le 3éme Rikudo Si on fait une chronologie des personnes ayant eu le Rinnegan on a... Rikudo > ..?.. > Nagato On pourrait alors pensé que c'est Madara le 2éme... Mais celui-ci est mort juste après avoir éveille le Rinnegan. Et lors de l'explication des descendances du Rikudo que fait Tobi à Sasuke, on voit alors en image que le fils ainée du Rikudo à hériter du Rinnegan [donc 2éme], le lecteur connait son visage [donc masque] et c'est de lui dont son descendant les Uchiwas [donc connait Madara] On sait aussi qu'il voulait être choisi par son père comme successeur, qu'il voulait amener la paix dans le monde PAR LE 'POUVOIR' [comme Tobi] et non par l'amour comme le frère cadet, et ceci à donc commencer le cycle de haine dans le monde shinobi ainsi que le Senju vs Uchiwa.. Naruto veut amener la paix par l'amour etc... Qui de mieux comme adversaire si ce n'est celui par qui tout à commencer, le fils ainée du Rikudo! Car pour moi ce n'est pas le Rikudo la cause de la haine mais bien son fils ainée qui n'as pas su se résigner au choix de son père. Ensuite Tobi 'voit' justement en Naruto son rival Hashira Senju [scéne avec Naruto/Kakashi/Yamato] mais peut-être qu'en faite il 'voit' non pas Hashirama MAIS son frère cadet dont son descendant les Senju. Et enfin on ne connait pas les vrais noms des fils du Rikudo, d'où le fait que Tobi disent "Appelez moi comme vous voulez" DONC si on suit cette logique, cela ne fait plus aucun doute.. TOBI=Fils ainée du Rikudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazzy Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Pas mal comme théorie, mais il me semble qu'il n'y a eu que trois jins de kyubi. Mito Uzumaki = 1er jin Kushina Uzumaki = 2ème jin Naruto Uzumaki = 3ème jin Merci. Et oui, j'y ai pensé. Mais il est possible que Tobi soit un Jinchuriki encore plus ancien que Mito, et là, ça expliquerai ses connaissances sur le monde Shinobi. Ou encore un Jinchuriki caché entre Mito et Kushina. Car c'est tout de même bizarre qu'il était au courant de l'accouchement de Kushina, je pense que seul un Uzumaki ou un haut placé de Konoha aurait pu être au courant de cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 ah tobi or not tobi, finalement Kishi y a cédé, non mais vraiment aujourd'hui, Tobi ose nous sortir, il n'est personne, et donc ce personne veut juste déclencher le plan oeil de lune, vraiment là on a tout vu. là franchement je n'ai aucune idée, je voyais bien Fugaku, mais je vois maintenant Tobi comme quelqu'un de plus aigri que Madara, maintenant là question est de savoir si c'est un Uchiwa ou un Senjuu. Dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Merci. Et oui, j'y ai pensé. Mais il est possible que Tobi soit un Jinchuriki encore plus ancien que Mito, et là, ça expliquerai ses connaissances sur le monde Shinobi. Ou encore un Jinchuriki caché entre Mito et Kushina. Car c'est tout de même bizarre qu'il était au courant de l'accouchement de Kushina, je pense que seul un Uzumaki ou un haut placé de Konoha aurait pu être au courant de cette histoire. Oui, il peut être plus ancien... c'est une bonne idée. Par contre je ne pense pas à un jin caché entre mito et kushina. On voit bien qu'elles se connaissaient et qu'il n'y a pas pu y avoir un autre jin entre les deux. Je pense qu'il était au courant de l'accouchement de Kushina parce qu'il était présent lors de l'accouchement de mito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 L'idée que Tobi était un haut placé de konoha pour avoir découvert le timing et le lieu de l'accouchemetn de kushina est une possibilité. L'autre c'est qu'il était déjà en contact avec Zetsu et qu'il a récupéré les infos comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés