Trip Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Que veut tu dire ? Ce qui a première vue peut apsser pour des plaques d'armure... ce serait pas plutot les écrous des articulations d'une marionette? Ou d'un corps artificel globalement? Des théories sur l'origine du corps de tobi? (a mon sens ca tue un peu l'hypothèse corps de tobi = obito vu que obito a eu son coté droit broyé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @ Trip Ouais, à première vue... Mais avec l'anime on a plus l'impression que c'est du tissus et non une armure. De plus, on sait maintenant, que ce soit le bras droit ou le bras gauche, que tobi est en grande partie en zetsu blanc. Après tout est possible surtout que je pense que la partie noire de zetsu est recouverte d'une plaque en métal. @ danjah Théorie compliquée mais qui est intéressante. Tobi a une connaissance du monde ninja que personne d'autre encore vivant ne possède. Alors soit il aurait fait quelques retours dans le passé soit il a réussi à traverser les générations. Ou on lui aurait transmis ce savoir... mais j'ai quand même l'impression qu'il sait de quoi il parle et qu'il ait vécu ces différentes époques de troubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkor Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @Trip Ce que moi j'ai remarqué dans sur ton lien c'est que j'avais toujours cru que Tobi avait manqué l'anneau quand il est retombé. Alors qu'en fait c'était peu être un indice sur son pouvoir de dématérialisation ! Bon ça ne fait pas avancer le schminblic mais c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 que tobi soit madara (clone ), izuna,etc ... c'est clair, on le saura un jour( et heureusement ) je penses qu'il doit être un contemporain de madara après, pour moi, ce n'est pas shisui, pendant le combat sasu/danzo, il dit que la pupille de shisui sera enfin à lui (quelque chose dans le genre ) mais il se parle à lui-même dans sa tête ( en gros, ce sont ses pensés (enfin du francais )) il va pas parler de lui-même dans ses pensées à la troisième personne ou alors , il est vraiment mégalo. et ni obito car franchement, ca serait pas un peu trop évident (coup de la coupe de cheveux ,...) après je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bon... moi qui pense toujours que Tobi=Fils ainée du Rikudo, j'ai un peu cherché sur google ceux qui défende cette théorie et je me permet donc de poster ici leurs message qui me réconforte dans mon choix La thèse que je pense la plus probable : - Tobi = Fils ainé du Rikudou Son rêve était de devenir le Rikudou. Il voulait prendre le titre par la force. Malheureusement, il ne semble pas avoir réussi. Sachant qu'il était l'un des plus grands shinobis du monde grâce aux connaissances de son père, il aurait très bien connaître un moyen de vivre éternellement. De plus, quelqu'un qui est prêt à tuer son frère pour obtenir un titre et qui n'y arrive pas ne va pas vouloir mourir aussi lamentablement. C'est quelqu'un d'égoiste, il n'est pas du genre à vouloir que sa descendance "gagne", ce qu'il veut c'est que LUI SEUL gagne. Ainsi, tandis que son frère cadet laisse le combat à son fils ( et ainsi à sa descendance ), le frère ainé lui va trouver une manière de vivre éternellement : prendre le corps de quelqu'un d'autre. C'est extrêmement malsain et c'est pourquoi ni son père ni son frère n'ont fait ça. Ce corps il va se le procurer justement dans sa descendance, et va continuer le combat ainsi éternellement jusqu'à gagner. Le temps s'écoule et il n'y arrive toujours pas. Il transfère son âme d'hôtes en hôtes [ comme Orochimaru ] mais s'affaiblit au cours des siècles. Lorsqu'il connut Madara, il vit en lui l'hôte parfait : Puissant et en bonne santé ! Il le prit donc sous son aile et lui parla du plan. Son but étant de prendre possession du corps de Madara mais au vu de la situation : Non seulement il n'a pas réussi, mais il semble vivre dans un corps à tel point détérioré qu'il s'est fait greffé des organes de Zetsu ( Voir chapitre du combat contre Danzou où il perd un bras blanc comme celui de Zetsu ). Il me semble qu'il est certain que Tobi ne peut pas être Madara car une fois réincarné il est aussi stupéfait que tous les autres donc on ne peut pas parler de dédoublement d'âme, ... Je sais pas si j'ai bien compris ce truc mais a t-il éveillé le Rinnegan avant sa mort ou est-ce Kabuto qui l'a perfectionné? Il me semble qu'il l'a éveillé avant sa mort grâce aux secrets des ushiha. (Sasuke le fera t-il? j'espère que nan) Maintenant attaquons dans le vif du sujet, je pense que Tobi est le fils aîné du sage Rikudo mais pourquoi? Premièrement, c'est lui qui a hérité du Rinnegan de son père, son petit frère ayant hérité de la puissance des Senju (Mokuton principalement). Tobi affirme avoir donné/prêté le Rinnegan a Nagato même s'il y a controverse je pense que c'est ce que signifie ses paroles. De plus les coupe de cheveux sont ressemblantes, celle du sage Rikudo aussi mais je suis quasiment certain que ce ne peut être lui. Aussi l'aîné est "rempli" de haine en vers le monde ninja car Rikudo a donné son "trône" à son fils le plus jeune car l'ainé cherchait toujours l'affront. Plutôt cool de déclencher la 4eme Grande Guerre Ninja nan? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danjah Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 je pense pas que ce soit ça perso moi ! Sinon il ce téléporte dans le passé, tue Naruto quand il est gamin puis point final ! ^^ Si Kishi à fait ça personnellement je trouve ça nul ! seulement naruto n est pas important pour TOBI ce n est qu un receptacle et de plus il a deja essayer et échouer (sans pour autant que ca fasse parti de son plan hein!) contre le quatrieme . Mais au dela de ca le truc le plus important c que le plan ne peut réussir que a notre époque (faut suivre un peu lol)pour une raison X qui reste a déterminer voila parcontre je maintient que je n y crois pas moi meme c juste que c possible.et qu en prenant cette éventualité TOBI peut etre N importe qui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @ Ishino La théorie que tu présentes, ressemble étrangement à la mienne, sauf que je ne pense pas au même fils du rikudou. Pour la psychologie des deux fils du RS, on manque cruellement d'informations mais c'est ça qui est intéressant puisque l'on peut soi-même s'imaginer leurs personnalités. On sait juste que l'un était guidé par la force l'autre par l'amour. Il me semble bien que le RS avait choisi le fils cadet pour imposer la paix par l'amour, et c'est ça que je trouve intéréssant : le fils cadet n'a jamais établi de paix après la mort de son père et n'a donc pas tenu son engagement envers lui. Mais je suis d'accord qu'il peut s'agir du fils ainé. Je ne sais pas si tu es d'accord avec une technique voisine à celle d'oro (voir la même) mais il est possible que ce soit l'un ou l'autre des deux frères qui la maitrise. Mais je vois plus le père des senjus que le père des uchihas, je ne sais pas ça colle mieux puisque le fils cadet a hérité du corps et de l'énergie vitale de son père. Le rapport avec la technique de réincarnation est plus vite fait, je trouve. Après, je ne suis pas en accord avec la fin de la théorie qui dit que le corps zetsu blanc ne servirait qu'à empêcher la détérioration du corps de tobi. Je pense plutôt que ce corps en zetsu blanc est le résultat de ses recherches. Avec un tel corps, il peut le renouveler sans avoir besoin de prendre possession d'un autre ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishino Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si je suis d'accord par rapport au secret du corps de Tobi, la technique de réincarnation aussi, çà parait plus logique que ce soit le fils cadet puisque comme tu le fait remarqué il a le corps, l’énergie vitale donc longévité etc... Mais çà pourrait être très bien le Fils Ainée qui, après avoir tuer son frère cadet lors d'un de leurs combats s'est ensuite greffer des cellules de celui-ci, devenant alors un véritable second Rikudo. Peut-être même qu'il créa Zetsu à cette époque à partir des cellules de son frère, çà expliquerais aussi pourquoi il est si 'proche' de lui. Inversement valable bien-entendue mais comme le cadet à était désigner comme le "gentil" des deux frères, çà serait un peu bête de tout changer, après tout les Senju sont les "gentils" de l'histoire et les Uchiwa sont les "bad-guys" et çà depuis le début En tout cas 'Tobi' donna ses Rinnegan à Nagato... et on ne sait toujours pas vraiment pourquoi.. Un risque dans la technique de résurrection ? Ou alors il avait vraiment besoin de travailler dans l'ombre et du coup c'est 'procuré' un parfait 'bras droit' ? Çà me parait léger comme explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Mais çà pourrait être très bien le Fils Ainée qui, après avoir tuer son frère cadet lors d'un de leurs combats s'est ensuite greffer des cellules de celui-ci, devenant alors un véritable second Rikudo. Peut-être même qu'il créa Zetsu à cette époque à partir des cellules de son frère, çà expliquerais aussi pourquoi il est si 'proche' de lui. Oui, mais il serait un rikudou caché puisque nagato était le troisième, madara le deuxième et le RS le premier. En tout cas, il ne se considérerait pas comme un rikudo d'après ses dires devant le corps de nagato. J'ai l'impression qu'il est un rikudou sans vraiment en être un, puisqu'il dit bien que le rinnegan était à lui à la base. Dans ce cas là, izuna correspond mais un ninja ayant utilisé le corps de madara comme hôte pour avoir le rinnegan correpond aussi. Inversement valable bien-entendue mais comme le cadet à était désigner comme le "gentil" des deux frères, çà serait un peu bête de tout changer, après tout les Senju sont les "gentils" de l'histoire et les Uchiwa sont les "bad-guys" et çà depuis le début Kishi aime bien jouer sur le changement radical de ces personnages, au cours de l'histoire. On pensait qu'itachi était un ordure de première mais pas du tout en fait il n'était pas aussi méchant qu'il le laissait paraitre. On a eu droit à un uchiha ayant un bon fond, alors pourquoi pas un senju qui aurait mal tourné. En tout cas 'Tobi' donna ses Rinnegan à Nagato... et on ne sait toujours pas vraiment pourquoi.. Un risque dans la technique de résurrection ? Ou alors il avait vraiment besoin de travailler dans l'ombre et du coup c'est 'procuré' un parfait 'bras droit' ? Çà me parait léger comme explication Pour reformer le chakra du juubi, il lui fallait récupérer tous les autres bijus. Connaissant les dégâts que lui causerait l'invocation du gedo mazo et l'activation du sceau des neuf dragons illusoires.(vieillesse, tétraplégique). Il a préféré donner le rinnegan à un jeune uzumaki pour procéder à cette opération. Après je me demande pourquoi il n'a pas récupéré tout de suite le rinnegan... J'ai pensé qu'il avait trouvé son sharingan droit entre temps qui a des capacités intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 danjah Ta théorie est vraiment marrante, j aime bien, même si pour un lecteur lambda j'imagine pas la prise de tête quand Kishi devrait l'expliquer ca prendrais 3 chapitre facilement Mais dans cette théorie on pourrait avoir un Kakashi démoniaque, un Sasuke vieux, un Madara alternatif etc etc. tout est possible sa en ferais quelque chose d'imprévisible. J'espère que Tobi est quelqu'un par se que c'est le genre de personnage qui mérite un Tobi Gaiden, éclaircir son passé et ces motivations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Fils ainée du Rikudou, Juubi, etc... bref, que de grand noms pour Tobi. Ce dernier ne cache pas l'admiration qu'il a pour Madara, ce qui me laisse croire que cet homme, Tobi, est inférieure au légendaire Uchiha. Le pouvoir, le mien, celui d'Uchiha Madara. Je ne pense pas que l'ainée nous sortira un truc du genre. Se servir du nom d'Uchiha Madara alors qu'il pourrait très bien se servir du sien (nom de l'ainée) pour faire trembler le monde Shinobi. On parle du fils d'un dieu. Pourquoi cacher son identité dans ce cas? Bref, cette piste est pour ma part tellement peu probable. Pour ce qui est de Juubi, la encore comment pourrait-il être Juubi, alors que son âme est divisé en 9 partie et que le corps vide est scellé sur la lune? C'est pas crédible du tout cette piste. Bref, tout ce qu'on sait de Tobi c'est ça : - Un corps assez bizarre (liquide et fait beaucoup pensé au corps des Zetsu, il se nourrit d'ailleurs du chakra des Bijuu capturés pour se régénérer) - Un Sharingan avec un jutsu qui ressemble étrangement au pouvoir du MS de Kakashi. - Un mec qui semble savoir beaucoup de choses sur le monde Shinobi Bref, aucun moyen d'affirmer a 100% son identité, mais d'après moi, y a du Obito, du Zetsu et du Madara la dedans. Mais qui est-il vraiment, ça c'est vraiment chaud a dire, car les pistes Obito et Madara rencontrent quelques incohérences. Donc moi je dis, qu'il y a un peu des deux dans Tobi, mais que son identité c'est vraiment chaud pour deviner actuellement. Le masque tombera pour notre cadeau de noël peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Franchement ca tontinue de m'intiguer ces plaques et écrous. Les combats précédents, face a fu/torune et minato on prouvé que, à l'instar d'un corps humain composé à 60% d'eau, le corps de tobi est à 60% de la matière végétale à al zetsu. Quelle est l'utilité de plaques localisées au bras et aux hanches? Pourquoi le coté gauche? On a vu deux fois son bras ... Bon là je vous la fait en live parce que ca vient de me frapper! En fait je pensait que minato lui avait défoncé le bras droit, mais c'est le gauche! Et le rasengan il lui avait placé au niveau de la hanche, plutot du coté gauche aussi. Donc ca explique le rafistolage avec les plaques. Par contre lors de son combat face a fu/torune, il se casse le bras et un liquide blanc en sort, alors que face a minato ca à l'air d'être du sang (plutot sombre) Est ce que c'est comme zetsu un coté blan et un autre noir? Ou est ce qu'il a changé de corps entre la fin du combat de sasori et le combat face a fuu/torune? (peut être quand sasuke lui met l'amaterasu?) Bref chaque réponse amène plus de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 En fait je pensait que minato lui avait défoncé le bras droit, mais c'est le gauche! Et le rasengan il lui avait placé au niveau de la hanche, plutot du coté gauche aussi. Donc ca explique le rafistolage avec les plaques. J'ai l'impression que Tobi a ces fameuses plaques des 2 côtés et pas seulement du gauche : http://www.casimages.com/img.php?i=111206032606247165.png Par contre il semblerait que ce ne soit pas du rafistolage, en tout cas en ce qui concerne les plaques du bas puisqu'elles pendent. On le voit sur l'image où Tobi est par terre et encore mieux plus tard : http://www.casimages.com/img.php?i=111206033208368304.png Chose à noter également sur cette image comme sur toutes les autres où Tobi raconte la vérité à Sasuke, plus de plaques/écrous au niveau des bras. Par contre lors de son combat face a fu/torune, il se casse le bras et un liquide blanc en sort, alors que face a minato ca à l'air d'être du sang (plutot sombre) En réalité on a eu l'occasion de voir les deux couleurs face à Minato. Il y d'abord du sang qui coule le long de sa main, puis on la voit ensuite tomber avec le même liquide blanc que face à Fu/Torune : http://www.casimages.com/img.php?i=111206033657673688.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Moi je pense que c'est juste un espèce d'armure faite à la base pour donner du caractère au personnage. Cette armure est d'ailleurs inutile car Tobi peut être immatériel et peut se régénérer. A mon avis y a pas à chercher autour de ses fringues, Tobi n'allait pas être à poil quand même... ce sont des vetements noirs parque c'est un bad boy est une armure parceque c'est un ninja, d'ailleurs on peut dire que ça fait juste armure de Madara modernisée pour usurper l'identité de Madara sans être démasquer en tant que Madara par deidara par exemple. Sinon cette armure me fait penser à Obito du futur ! lol (Prière de ne pas croire à cette théorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Fils ainée du Rikudou, Juubi, etc... bref, que de grand noms pour Tobi. Ce dernier ne cache pas l'admiration qu'il a pour Madara, ce qui me laisse croire que cet homme, Tobi, est inférieure au légendaire Uchiha. Le pouvoir, le mien, celui d'Uchiha Madara. Je ne pense pas que l'ainée nous sortira un truc du genre. Je ne vois pas où il est question que tobi montre de l'admiration pour madara ? Depuis un certain temps, tobi jouait sur cette fausse identité, même avec nagato. Je pense qu'il avait un certain respect envers madara qui devait être réciproque, c'est tout. En plus, l'ainé peut très bien faire le lien entre ses pouvoirs et ceux de madara puisqu'ils sont la même famille, la même branche. Se servir du nom d'Uchiha Madara alors qu'il pourrait très bien se servir du sien (nom de l'ainée) pour faire trembler le monde Shinobi. On parle du fils d'un dieu. Pourquoi cacher son identité dans ce cas? Bref, cette piste est pour ma part tellement peu probable. Il a beau être le fils d'un dieu, il est inconnu au monde shinobi. Il dirait son nom ; ça ne ferait ni chaud ni froid. La grande majorité des ninjas ne savent rien du passé, déjà qu'il y en a peu qui savent au sujet du RS, alors ses fils... Ensuite même si tobi dit un truc du genre "Je suis le fils du Rikudou Sennin !", la plupart lui dirait "Mais bien sûr et moi je suis ton père !" Ensuite, je vois tobi comme un ninja qui a pris l'habitude de se cacher, de cacher qui il est. Il s'en fiche d'être reconnu, au contraire il dit qu'il n'est personne. Il avait besoin de la renommée de madara pour enclencher cette guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Tobi est LE ninja par excellence : -Masquer comme tout les Ninjas, on ne voie jamais son visage. -une armure noir qui le protège et le rend hyper discret -il est immatérielle, comme tout les ninja qui cherchais a être les plus discret possible -Change de personnalité, joue avec la vérité et les apparences. C'est l'assassin parfait, le seul qui respect vraiment l'esprit du Ninja originel, quand on voie Naruto en Jogging orange, qui cri tout le temps et coupe de cheveux en pétard on se dit que niveau discrétion ta mieux... Si Tobi dit qu'il n'est personne c'est qu'un vrai Ninja n'est personne, c'est juste une ombre qui influence les chose en secret sans que personne ne remarque rien, il est le seul véritable Ninja de se manga quand on regarde bien, c'est pour sa que tout les Ninja type Madara, fis du Rikudo etc qui cherche la gloire et la reconnaissance je n y croix pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 L'hypothèse de l'arrivée de Kakashi chez tobi avance un peu beaucoup l'idée d'une théorie tobi:-obito. Edit : Au fait Sojo, c'est Shikamaru64. Notre pari va être glorieux pour moi si tobi est Obito Kakashi ne tuera jamais son meilleur pote à mon avis, à moins qu'il soit au bord de la mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 L'hypothèse de l'arrivée de Kakashi chez tobi avance un peu beaucoup l'idée d'une théorie tobi:-obito. T'as été plus rapide Winchester, mais effectivement, l'année Kakashi, et le fait que Kishi choisit ce dernier pour venir au secours de Naruto. Un hasard ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutoamar Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Je me répète mais personne n a démonter ma remarque et je n attend que ça. Le fait Que kabuto n est pas ressusciter shisui est en sois un indice très révélateur. C est comme même la seule légende qui n est pas été ressusciter. Je ne parle pas ici du rikodou ni de ses fils qui sont mort il y a trop longtemp. Ce qui me diront que c'est pas possible de ramener shisui parceqie c'est un racine et que son corp a été détruit. J ai trois réponse pour les contre dire. 1 le corp est peut être dtruit a la mort de celui ci mais pas ses yeux? 2 itachi était un ambu mais a sa mort son corp n a pas été détruit. 3 kabuto a ou ramener des légendes de tous les villages et je pense pas que les corps de ses légendes étaient gentiment expose. 3 bis je pense que kishi aurait pondu une explication et quand même ramenér le meilleur utilisateur de genjutsu qui en plus aurait été Tue par itachi c est comme même tentant. On aurait eu un joli combat shisui Vs itachi ou sasuke. Ps kabuto n a pas ramener izuna non plus mais j aime pas cette teorie . Double ps. Je suis persuade que l oeuil que shisui possède actuelrmnt est celui d obito. Triple ps. Je pense que compte tenu que le masque de tobi possède 3 ouverture il doit avoir 3 yeux a l'heure actuelle. Le 3 eme eouil étant celui de shisui qu il a récupérer sur le corp de danzo. Hé pense que quand il a dit qu il était détruit c était plus pour tromper zetsu qu autre chose. D ailleur je trouve pas du tout logique que kishi détruise ce superbe oeuil et pas les rinnegan a la mort de nagato. Pourquoi sa copine ne les a pas détruit pas logique. Voila mais avant que vous démontiez tous mes arguments n oubliez pas que le plus important d entre eux est pour shisui n a pas été ressusciter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo No Asmita Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Shishui est un mec qui veut le bien et la paix a la façon d'Itachi donc c'est forcement pas lui mise a part si il c'est mis a la drogue entre temps mais pour un mec avec des yeux si puissant il aurait pu faire se qu'il veut d'un regard mettre sous son contrôle l'Hokage et ces conseillés, pas la peine de passer par l’arrachage de ces yeux. ------------ Si non on voie l'arrivé de Kakashi, déjà la 1ère rencontre Tobi/Kakashi, quand le ninja copieur voie le Sharingan de Tobi il y avait une certaine réaction étrange de sa part, je ne dis pas qu'il a reconnu l'oeil de son pote Obito par se que se n'est pas possible, mais comme si son instinct lui avait dit quelque chose... Je suis sur qu'on va avoir droit au masque qui tombe dans se combat et qui de mieux pour voir le visage d'Obito a la tombé du masque que Kakashi ? Pour avoir un vrai effet dramatique c'est le seul qui doit être présent par se que Naruto et Bee aurait rien capté ne connaissant pas Obito... Dire que Kakashi s'en veux depuis 15 ans de la mort d'un mec qui ne l'est peut être pas, des le début du manga Kishi avait introduit cette culpabilité, le faite qu'il aille tout le temps a la tombe des Ninja mort en guerre, si Kakashi voie qu'il est le méchant du manga, quels coup de force de la part de Kishi tout de même, il aura réussi a mettre le doute jusqu'au bout avec les hypothèses (Obito, Madara, Personne) Mais une personne qu'on croix morte n'est en quelque sorte plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Si non on voie l'arrivé de Kakashi, déjà la 1ère rencontre Tobi/Kakashi, quand le ninja copieur voie le Sharingan de Tobi il y avait une certaine réaction étrange de sa part, je ne dis pas qu'il a reconnu l'oeil de son pote Obito par se que se n'est pas possible, mais comme si son instinct lui avait dit quelque chose... Je vois ce que tu veux dire. Les rencontres Tobi/Kakashi qu'il y a eu dans le manga ont toujours été intrigantes pour ma part. La première comme par hasard c'est Kakashi qui reconnait le Sharingan de ce dernier, la deuxième est un compliment de la part de Tobi (tu portes bien ton nom Kakashi, tu es rapide), et la troisième c'est "c'est inutile, ce jutsu ne fonctionnera pas sur moi. Kishi a dit qu'il fallait continuer a lire le manga pour savoir comment Kakashi s'est éveillé au MS, bref le secret de son Dojutsu. Je pense qu'on est proche de l'explication, cette rencontre est pour ma part pas faites par hasard. La mort inconnue de Rin, le secret du MS (comment Kakashi s'y est éveillé), la survie d'Obito si il est vraiment Tobi. Et Gai n'est pas la pour rien lui non plus à mon avis, car après Obito, c'est lui le meilleur ami de Kakashi, disons qu'il remplace un peu Obito. Bref, pour la première fois on risquerait de voir un Kakashi dans le doute absolue, perdue, en montrant énormément de culpabilité. Son développement se finira sans doute dans ce combat, pour mourir tranquillement (avec son meilleur ami?). Sakumo disait que son heure n'était pas encore arriver avant de se faire ressusciter par Pain... Je pari pour la mort du Copy Ninja, une mort digne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutoamar Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Shishui est un mec qui veut le bien et la paix a la façon d'Itachi donc c'est forcement pas lui mise a part si il c'est mis a la drogue entre temps mais pour un mec avec des yeux si puissant il aurait pu faire se qu'il veut d'un regard mettre sous son contrôle l'Hokage et ces conseillés, pas la peine de passer par l’arrachage de ces yeux. ------------ Si non on voie l'arrivé de Kakashi, déjà la 1ère rencontre Tobi/Kakashi, quand le ninja copieur voie le Sharingan de Tobi il y avait une certaine réaction étrange de sa part, je ne dis pas qu'il a reconnu l'oeil de son pote Obito par se que se n'est pas possible, mais comme si son instinct lui avait dit quelque chose... Je suis sur qu'on va avoir droit au masque qui tombe dans se combat et qui de mieux pour voir le visage d'Obito a la tombé du masque que Kakashi ? Pour avoir un vrai effet dramatique c'est le seul qui doit être présent par se que Naruto et Bee aurait rien capté ne connaissant pas Obito... Dire que Kakashi s'en veux depuis 15 ans de la mort d'un mec qui ne l'est peut être pas, des le début du manga Kishi avait introduit cette culpabilité, le faite qu'il aille tout le temps a la tombe des Ninja mort en guerre, si Kakashi voie qu'il est le méchant du manga, quels coup de force de la part de Kishi tout de même, il aura réussi a mettre le doute jusqu'au bout avec les hypothèses (Obito, Madara, Personne) Mais une personne qu'on croix morte n'est en quelque sorte plus personne . Escadre tu te rend compte que tu ne répond pas a la seule question que je pose. Pourquoi shisui n a pas été ramener? D autant plus que comme tu le dis il est extrêmement puissant. Ensuite tu utilise l argument shisui recherche la paix mais c est le cas aussi de tobi apparament et en tous cas c est le cas de obito. Donc dans ta réponse tu dis que ça peut pas être shishui parce que c est un homme de paix et en même temps tu propose un autre homme de paix. Par contre comme je lai déjà dit m oeuil de tobi doit être celui d obito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pourquoi shisui n a pas été ramener? Pour la simple et bonne raison que Kabuto ne possédait pas son adn et que son corps était en trop mauvaise état pour le reconnaitre. Il l'explique clairement à Tobi lors de la discussion sur l'Edo Tensei. Il a voulu tenter sa chance en récupérant le Sharingan de Danzou, mais malheureusement ce dernier la emporter dans sa mort, d’où le fait qu'il est impossible pour Kabuto de le ramener à la vie. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Pour la simple et bonne raison que Kabuto ne possédait pas son adn et que son corps était en trop mauvaise état pour le reconnaitre. Il l'explique clairement à Tobi lors de la discussion sur l'Edo Tensei. Il a voulu tenter sa chance en récupérant le Sharingan de Danzou, mais malheureusement ce dernier la emporter dans sa mort, d’où le fait qu'il est impossible pour Kabuto de le ramener à la vie. Voilà. Kabuto explique même qu'il devrait rester des traces de l'ADN de shisui sur le corps de danzo et de l'ADN de jiraya sur les armes de pein. A la différence de TOBI qui a besoin de l'oeil fonctionnel de shisui, kabuto a juste besoin de traces de sang ou de cellules. Tobi lui répond qu'il ne les lui filera pas parce qu'ils pourraient devenir ennemis à un moment ou un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Kakashi qu va au devant de Tobi pour aider Naruto, Kishi nous fait peu etre un signe sur de futur révélation, entre un lien entre Tobi et Obito??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés