Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas où vous arrivez à trouver des RAW/vosta le samedi, mais pour le peu qui paraissent sur le net, ce sont en général des enregistrements un peu mal fichus qui entraînent certaines déformations de voix (et des musiques), les rendant plus aiguës qu'à l'ordinaire pour certaines.

Je viens de voir en partie une vosta du 151, et c'est tout juste si je reconnaissais les voix de Gray ou de Lucy (par contre pour Gildartz ça allait, comme quoi...)

Donc mieux vaut attendre les vostfr/vosta du dimanche qui sont faites sur des enregistrements corrects pour juger les doublages je pense.

 

Après peut-être que vous avez réussi à en trouver...

 

Par contre j'ai trouvé l'opening assez plat, que ce soit au niveau de la musique ou de son contenu visuel...

 

Trop beau l'ending avec Mavis ! (Mais un peu court...)

 

Edit : Ending en HD ! => http://www.youtube.com/watch?v=y76uTPp-MoU&feature=player_embedded

 

C'est toi à mon avis qui trouve des VOSTA bas de gamme car ma VOSTA du samedi matin est toujours nikel pour le son comme pour l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toi à mon avis qui trouve des VOSTA bas de gamme car ma VOSTA du samedi matin est toujours nikel pour le son comme pour l'image !

 

Déjà je ne pense pas qu'il n'y ait que moi, et j'ai dit certaines vosta dans mon message c'est justement pour ça que je préviens...

Je veux bien que tu m'envoies le lien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas où vous arrivez à trouver des RAW/vosta le samedi, mais pour le peu qui paraissent sur le net, ce sont en général des enregistrements un peu mal fichus qui entraînent certaines déformations de voix (et des musiques), les rendant plus aiguës qu'à l'ordinaire pour certaines.

Je viens de voir en partie une vosta du 151, et c'est tout juste si je reconnaissais les voix de Gray ou de Lucy (par contre pour Gildartz ça allait, comme quoi...)

Donc mieux vaut attendre les vostfr/vosta du dimanche qui sont faites sur des enregistrements corrects pour juger les doublages je pense.

 

Après peut-être que vous avez réussi à en trouver...

 

Par contre j'ai trouvé l'opening assez plat, que ce soit au niveau de la musique ou de son contenu visuel...

 

Trop beau l'ending avec Mavis ! (Mais un peu court...)

 

Edit : Ending en HD ! => http://www.youtube.com/watch?v=y76uTPp-MoU&feature=player_embedded

 

Faut juste savoir ou chercher.

Les torrent ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste savoir ou chercher.

Les torrent ça existe

ça c'est le genre de réponse qu'on n'apprécie pas.

Je sais parfaitement chercher ne t'inquiète pas  :P

 

C'est juste que je parlais des releases en streaming, non en téléchargement. Je pensais que les gens regardaient en majorité les VOSTA en streaming...

 

Et je déteste télécharger en torrent.

 

Moi perso j'ai trouvé aucune Vostfr.

Elles sont soit longue de 5 min soit pas en français.

Si quelqu'un aurais un lien...

 

Elle sont disponibles le dimanche. Je t'envoie un lien streaming si tu veux (où il y a tous les épisodes)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening est pourri.

Tout comme la premiere parti de cet épisode, sérieux ils auraient pu finir ce H.S la semaine dernière.

 

Pour la deuxième parti, la scène de Lumen Histoire était le seul moment sympa je trouve...Sting et Rogue je pouvais pas les prendre au sérieux vu que j'ai lu le manga.

Et j'espère vraiment que le combat Bacchus/Elfman se déroulera pas comme dans l'opening, sinon ca serait juste du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon je viens de jeter un coup d'oeil à de la très bonne qualité (merci Winchester  :) )

 

Franchement j'aime beaucoup le doublage de Sting, sa voix est à peu près comme je l'imaginais. De même pour Frosch.

En revanche j'aurais imaginé une voix plus grave pour Rogue, afin de bien démarquer le contraste entre les deux DS, mais son doublage est bien quand même.

 

Par contre la voix de Lector... C'est insupportable pour les oreilles  :-X

 

Je reste d'avis que l'opening est moyen, c'est plat et ça manque d'originalité.

 

J'attends la vostfr pour voir l'épisode en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon je viens de jeter un coup d'oeil à de la très bonne qualité (merci Winchester  :) )

 

Franchement j'aime beaucoup le doublage de Sting, sa voix est à peu près comme je l'imaginais. De même pour Frosch.

En revanche j'aurais imaginé une voix plus grave pour Rogue, afin de bien démarquer le contraste entre les deux DS, mais son doublage est bien quand même.

 

Par contre la voix de Lector... C'est insupportable pour les oreilles  :-X

 

Je reste d'avis que l'opening est moyen, c'est plat et ça manque d'originalité.

 

J'attends la vostfr pour voir l'épisode en entier.

 

Mais de rien  8) Je trouve également la voix de Lector atroce  ;D

Par contre faudra m'expliquer comment Mashima choisit les noms de ses personnages car en anglais Frosh c'est un étudiant de 1ère année et Sting c'est une piqûre  ;D Je suppose que c'est plus pour le style, il doit mettre des noms qui sonnent bien pour lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faudra m'expliquer comment Mashima choisit les noms de ses personnages car en anglais Frosh c'est un étudiant de 1ère année et Sting c'est une piqûre  ;D Je suppose que c'est plus pour le style, il doit mettre des noms qui sonnent bien pour lui  ;D

 

Pour Frosh, ça doit être un jeu de mots par rapport à Lector. Lector (lecteur) est très proche de lecture ou lecturer, qui désignent respectivement une leçon (au sens de conférence, cours) et un conférencier/professeur. Comme Frosh est tout le temps en train d'approuver les commentaires de Lector, on peut en déduire que Lector est le maître à penser, le professeur de Frosh, qui est l'étudiant en première année  ;D

 

Pour Sting par contre je vois pas... Peut-être par rapport à son caractère un peu énervant, aussi pénible qu'une piqûre?  ???

Mais le pire, je crois que c'est Rogue... Google traduction propose de traduire, pour les noms : coquin, escroc, fripon, scélérat, filou, gredin, fripouille, polisson... WTF!  :o

À la rigueur dans les adjectifs, on a : dévoyé (Rogue est en train de changer par rapport à ce qu'il était auparavant) et nocif (en lien avec ses pouvoirs de l'ombre un peu vicieux?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Frosh, ça doit être un jeu de mots par rapport à Lector. Lector (lecteur) est très proche de lecture ou lecturer, qui désignent respectivement une leçon (au sens de conférence, cours) et un conférencier/professeur. Comme Frosh est tout le temps en train d'approuver les commentaires de Lector, on peut en déduire que Lector est le maître à penser, le professeur de Frosh, qui est l'étudiant en première année  ;D

 

Pour Sting par contre je vois pas... Peut-être par rapport à son caractère un peu énervant, aussi pénible qu'une piqûre?  ???

Mais le pire, je crois que c'est Rogue... Google traduction propose de traduire, pour les noms : coquin, escroc, fripon, scélérat, filou, gredin, fripouille, polisson... WTF!  :o

À la rigueur dans les adjectifs, on a : dévoyé (Rogue est en train de changer par rapport à ce qu'il était auparavant) et nocif (en lien avec ses pouvoirs de l'ombre un peu vicieux?).

 

Pas bête pour Frosh et Lector  ;D C'est probablement ça :)

 

Pour Rogue c'est souvent utilisé pour parler de voleur/voyou en général, évoquant un caractère sombre, quelqu'un se cachant dans l'ombre (comme le Rogue d'Harry Potter) donc de ce côté là je me suis pas posé la question  :)

 

Pour Sting ça veut aussi dire dard, mais ça ne nous avance guère  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on sait toujours pas exactement ce que mange sting comme élément vu que la il mange carrément toutes la flèche alors qu'il est Ds de lumière et il a deux types de rugissement un rugissement comment dans l'episode et l'autre contre Natsu un rugissement qui ressemble a un Lazer sa changerais via le mode ?.

Lector a une sale couleur et voie d'ailleur c'est moi ou il dit ''Aye'' ? frosh est le plus mignon.Personnellement je trouve L'opening assez mieux il aurait pu peut être être mieux mais bon il changera pendant le court de l'arc je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel opening est génial je trouve, ça spoil un peu beaucoup mais bon c'est pas grave. La musique colle trèèès bien avec l'animation, c'est pas comme pour le nouvel opening de Naruto Shippuden lol

 

Les HS sont finis, j'ai trouvé ça un peu bâclé à la fin mais osef on va pouvoir kiffer maintenant l'arc qui arrive et qui semble très prometteur.

Concernant Lumen Histoire je pense que ça sera pour un autre arc, ça décris la partie sombre de Fairy Tail brrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en dirai qui vont prolonger les combats dans l"anime sa serai cool et le chapitre et l'arc ne sera pas coupé

Déjà avec le chapitre de la magie unique on peut faire un épisode avec que ce chapitre, mais aussi le champs des étoile, avec crocus, avec le labyrinthe ainsi que les chapitre 299 et 298. ET meme si il veulent ils peuvent faire un épisode pour chaque combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luigi 30

Tu as oublié le baiser de Erza er Jellal les scènes longues du manga, les HS peut etre qu'ils vont en mettre d'autres,  les flash back et les scènes importantes sur Erza qui gagne, Lucy qui perd (une et deux fois): pour la deux Natsu Grey Erza qui s'énervent....

Yen a pour un bon moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

@ Titania

Tu as oublié le baiser de Erza er Jellal les scènes longues du manga, les HS peut etre qu'ils vont en mettre d'autres,  les flash back et les scènes importantes sur Erza qui gagne, Lucy qui perd (une et deux fois): pour la deux Natsu Grey Erza qui s'énervent....

Yen a pour un bon moment

 

Titania, il y a des gens qui regardent l'animé mais qui ne lisent pas les scan, alors préviens quand tu spoiles, parce que là tu as quand même dit pas mal de choses sur l'arc actuel ^^

(Sinon mets tout en jaune)

 

Je reviendrai dire mon avis sur l'anime le mois prochain xD (je préfère regarder les épisodes par paquets plutôt qu'un par semaine.)

 

J'espère qu'ils mettront de bons HS sur les combats de l'arène, surtout pour ceux qui n'ont pas été développés dans le manga  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour la flèche, Le dragon blanc...La lumière on va dire que c'est blanc non? Enfin limtie jaune comme de la lumière enfin vous comprenez l'idée, donc il pourrait manger tout ce qui émettrait de la lumière,des reflets, une sorte de brillance,comme le bout de la flèche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L épisode conclut les HS et débute le prochain arc, pour la flèche je pense qu’elle était en argent de part la couleur de la pointe et le reste de la flèche, donc tout se qui brille enfin après c est un détail.

 

Sinon l opening est pas mal mais pas assez énergétique a mon gout, moi j aurai mis le 11 a la place du 13 mais bon sinon j avais crus que se serait cette musique sa aurait été nikel :http://www.youtube.com/watch?v=hNOgAQm7-ec   on va dire que c est un "trailers" des jeux franchement elle est génial.

 

ATTENTION SPOIL

Ils peuvent faire des HS a gogo, déjà l entrainement avant les jeux sa a duré un jour pour natsu et co donc il transforme sa en 1 semaine déjà et il faut 1 ou 2 épisodes entrainement par chaque équipes, style retour sur l équipage dans one piece. La fête des esprits arrive plus tard ,retour de Gérald , arriver a crocus le début des jeux , les combats qui ont été passé les développer plus , l épisode de la piscine et l histoire de gildarz font 1 épisode entier (soit 2 épisodes ) et la ont arrive on chapitre actuelle.

 

Donc s ils gèrent bien ont a vue de nez une 30 épisode en attendant le manga va avancer mais sa va comme être trop proche donc peut être une coupure ou autre, l opening semble aller jusqu’ au combat elfman vs Bacchus et mira vs jenny sa laisse déjà une bonne portée en attendant la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu l'épisode,

Franchement la voix de Sting ne me dérange absolument pas, mais celle de lector >_< quelle horreur!

Ça colle bien avec son côté "monsieur je sais tout" et " qui se la péte"

 

Sinon je pensais qu'il y aurait plus de trucs sur les jeux plutôt que sur la légion. Mais bon ça sera dans les prochains épisodes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...