Aller au contenu


Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Titania je suis pas d'accord avec toi

Pour moi edolas est plus centré sur happy que mira et lisanna

POUR Lucy c'était l'arc phantom

erza la tour de paradie

Les arc avenir apres tenro sont le vraie commencement de l'histoire sur les dragon et zeref.

 

Entièrement d'accord avec ça. On a quand même bien balayer l'histoire des perso de la team Natsu. Maintenant il serait temps d'avoir plus d'informations sur l'histoire des dragons et de Zeref.

 

Pour Edolas je rajouterais Mystogan car putain qu'est ce que je me suis pris la tête avec lui ! Même si au final je suis déçu du rôle qu'il a eu dans cette arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça concerne plus Charles que Happy

 

Mouai, tu chipotes un peu là : on a pu voir les parents d'Happy, son pays et son monde d'origine, les circonstances de son envoi sur Earthland,... Pareil que pour Charuru quoi, c'est du kiff kiff ! Après, Mashima a fini par surtout mettre l'accent sur le lien qui s'est créé entre les deux Exceeds.

 

Edit -afin d'éviter le double post- : pour les plus impatients, la raw de l'oav 4 est déjà de sortie -> http://www.tudou.com/programs/view/5LwL6RHQc8o/?fr=1&referrer=http%3A%2F%2Ftieba.baidu.com%2Fp%2F1990621566

 

OMFG, je crois pouvoir dire qu'il y a eu presque autant de moments NaLu et GreyJu cumulés que de boobs scenes, une première ! =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Edit -afin d'éviter le double post- : pour les plus impatients, la raw de l'oav 4 est déjà de sortie -> http://www.tudou.com/programs/view/5LwL6RHQc8o/?fr=1&referrer=http%3A%2F%2Ftieba.baidu.com%2Fp%2F1990621566

 

Tu m'as doublée, j'allais poster le lien !  9_9

 

Je viens de zapper quelques scènes de la RAW de l'OAV 4 et ça a l'air bien fun tout ça  ;D ! Surtout quand les filles se saoulent au sake (et que Lucy se met tout d'un coup à chauffer Natsu xD ). Je ne l'ai pas vu en entier car je n'y comprend rien, j'attendrai une version sous-titrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, je crois que je n'ai jamais vu autant de boobs dans FT, le record absolu doit être battu!  :o

 

Par contre, la pauvre Levy a vraiment zéro boobs, pour le coup.  :-\

 

J'aime pas trop les graphismes des personnages par moment.

 

Lucy qui fait le chat et Natsu qui lui gratte la gorge, j'étais mort de rire.

 

Et Juvia, je n'en parlerai même pas.  9_9

 

J'attends de voir la version sous-titrée, parce qu'à part ça j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, je crois que je n'ai jamais vu autant de boobs dans FT, le record absolu doit être battu!  :o

 

Par contre, la pauvre Levy a vraiment zéro boobs, pour le coup.  :-\

 

J'aime pas trop les graphismes des personnages par moment.

 

Lucy qui fait le chat et Natsu qui lui gratte la gorge, j'étais mort de rire.

 

Et Juvia, je n'en parlerai même pas.  9_9

J'attends de voir la version sous-titrée, parce qu'à part ça j'ai rien compris.

 

 

Houla ça promet xD .

 

Sinon l'épisode 156  , il me donne encore plus envie de voir la suite .

Bon c'est clair que pour le labyrinthe on pouvait s'attendre a pleins de chose "ahurissante" , ça a été le cas , bien que je ne peut pas m’empêcher d'avoir l'impression que pour ce "gore d'épreuve" on pourrait en faire 2/3 épisode ? J'ai une légère impression d'être rester sur "ma faim" comme on dit , mais l'épisode était très sympas comme même ^^ .

 

Ah et pauvre Pyxis xD !

 

@~ Shin ~ : Merci pour le lien ;) bien que je vais essayé d'attendre la version sous titrée (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aussi attendre la version sous titrée.

Mais rien que d'avoir lu vos com's ma fait marrer ;D

"Lucy qui fait le chat et Natsu qui lui gratte la gorge"

Hum; comment dire..... ;D L'alcool lui réussit pas xD

 

"Et Juvia n'en parlons même pas"

elle à toujours chauffé Grey.

 

Pauvre Lévy qui à zéro boobs"

ça c'est sur (comparer à toutes les autres: Erza, Lucy, Juvia.....)

 

"les filles qui se soulent au sake"

:o :o =>>>> ;D ;D

Cana, sort de ses corps! arrête de les embêter ;D l'alcoolisme c'est contagieux.

 

Vivement les sous-titres en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je me demande vraiment pour dans combien de temps on aura le droit a la VOSTFR  :D

 

@Titania : Oui c'est sure que maintenant que tu le dit , Juvia a toujours autant chauffé Grey ^^' ( Alors qu'est que ça doit donné dans l'OAD , quand elle est saoul  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 157 vu.

 

Correct, peu d'action mais c'est normal, c'est la présentation des équipes.

 

Concernant les nouvelles voix, celle de Shelia est sympa,celle de Narpuding est étrange et celle d'Alexei est clairement la même que celle d'Ivan,dommage pour le suspense.

 

Vivement la semaine prochaine et aussi le nouvel OAV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode de mise en place ! On ne s'ennuie pas, j'aime bien la présentaion des équipes et de chaque participant à l'épreuve  8) Shelia est plus mignonne que dans l'opening, tant mieux  9_9

Au passage, j'ai l'impression qu'Iwan n'a pas la même coiffure que dans le manga  ???

Prochaine épreuve, Hidden ! On devrait encore avoir du rajout, curieux de voir ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 157 vu.

 

J'ai bien aimé l'épisode. Les graphismes sont assez différents du manga par moment, mais globalement je les ai trouvés d'excellente qualité. Par contre, j'aime vraiment pas la couleur de cheveux d'Orga, moche et terne, alors que bien plus colorée dans la version papier.

 

Obra et Nulpudding (le pudding nul  :P ) ont vraiment une sale colorisation je trouve. Flare rend très bien par contre, mieux que dans les colorisations papier.

 

Pas d'action dans cet épisode, mais l'humour est bien présent. J'ai juste trouvé dommage qu'on n'ait pas eu droit à l'epic face de Makarov lorsqu'il s'aperçoit que Mavis est là, comme dans le manga :

 

1353146943-mavis-apparition.png

 

En revanche, j'ai adoré comment il en fait des tonnes pour s'excuser lorsque Mavis fait remarquer qu'elle a compris que Jellal n'était pas de la guilde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les matter sur quelle site les épisode de fairy tail ? Moi toujours j'ai une semaine de retard car j'attends pour les télécharger. Je viens a peine de matter le 156 hier soir !

 

http://www.anime44.com/fairy-tail-episode-157

 

Episode 157 vu

PAs mal, episode de transition avec un peu d'humour a la Fairy Tail. Un episode plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les matter sur quelle site les épisode de fairy tail ? Moi toujours j'ai une semaine de retard car j'attends pour les télécharger. Je viens a peine de matter le 156 hier soir !

 

En anglais y a Animetake (ils sont incroyablement rapides la team d'horriblesubs, quelques heures après la diffusion japonaise, et traduction de qualité en plus), en français je sais pas par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAV 4 vu. Un excellent satisfaisant et des boobs à gogo.

 

FT 157 vu, un très bon épisodes, chaque entrée de team était classe, j'ai adoré, vivement le prochain !

 

Prochains épisodes :

 

158 En une nuit d'étoiles filantes

159 Lucy VS Flare

160 Orga de la foudre noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...