Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 100 à ...

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de listing complet pour le moment.

5/01/2013 Mirajane VS Jenny (diffusé)

12/01/2013 Kagura VS Yukino

Le reste, titre inconnu pour le moment. Et normalement nouvel OP/ED pour le 165. C'est toujours marqué le même opening et ending pour le 164.

Ce qui m'étonne durant le passage HS est que Lily s'est trouvé une humaine suffisamment petite et qui ne semblait pas être un bébé.

Lily était avec Asuka, la fille de Bisca et de Arzack xD

D'ailleurs, celle-ci a la taille de Makarov aussi... bon dieu, le vieux a la taille d'un Exceed  :o

Moi j'étais surtout choqée quand j'ai vu avec qui Mira s'était mise... T'étais où Luxus ?!!  :(

Mashima a dit dans son tweeter que le nouvel opening qui sortira bientôt est "incroyable".

En même temps il va pas dire que son nouvel opening est nul xD

Mais il me tarde de le voir :D

@Hinako Namiku

Ça doit être un défaut dans l'anime...

Parce que dans le manga et dans d'autres épisodes Happy est plus petit

Opening : Fairy Tail ~Jour de promesse~ par  Chihiro Yonekura

Ending : We're the stars par Aimi Terakawa

Prochains épisodes :

164 Kagura VS Yukino (12/01/2013)

165 La malveillance se cache sous le voile de la nuit (19/01/2013)

166 Pandemonium (26/01/2013)

167 100 contre 1 (2/02/2013)

168 Luxus VS Alexei (9/02/2013)

Et c'est très bizarre mais le nouvel OP et l'ED n'arriveront qu'en février !  :o

A noté aussi que la fille qui fait l'op c'est celle qui a fait l'op 1 de Rave.

Quelques seiyuu en plus :

Datong : Yoshihisa Kawahara (Bickslow dans Fairy Tail)

Gemma : Eiji Miyashita (Hughes, Nalpudding et Rocker dans Fairy Tail)

Minerva : Kikuko Inoue (Lust dans FMA Brotherhood)

Dobengal : Daisuke Kishio (Scorpio, Toby et Loki dans Fairy Tail)

Très bon choix pour Minerva !

Le reste c'est du connu pour des persos pas forcément essentiel.

Cela veut dire que le prochain générique viendra au 167 ? Ça fait loin quand même.

Je trouve ça génial qu'on ait un générique "Fairy Tail" et l'opening 1 de Rave est extra aussi, l'un de mes génériques préférés tout animés confondus: https://www.youtube.com/watch?v=ayVf2zlAvlQ

Je doute pas une seconde la qualité du prochain générique.

Ce que je me demande, c'est jusqu'où ira le prochain générique et donc la prochaine saison. Parce que s'ils commencent à partir de l'épreuve d'erza, ça ne fait que 14 chapitres pour aller au chapitre 297. Soit la production vont allonger les combats pour rentrer tout ça soit l'animé va faire un peu de HS après le grand combat du 4 ème jour. A voir.

Si ça peut se faire. L'épisode peut faire deux chapitres, celui du combat de Natsu et celui des règles du Pandemonium. Puis dans l'autre épisode, on met son épreuve et l'épreuve de Kana. Tout se tient avec le nom de l'épisode d'après...

tu peux me donner les lien des blog japonnas, stp et je viens de voir sur kazuto y dise le planning des episode et le nouvel opening pour l'episode 164.

un truc rien a voir avec l'anime mais sur le twitter de mashima une collaboration avec un jeu video voici se que ca dit j'ai traduit via google traduction :

«La collaboration avec le jeu que« je n'ai pas dit dans le magazine en vente demain même envie de dire, c'est finalement annoncé. Ne le manquez pas!

Épisode vu.

Bon fallait s'attendre a du HS pour qui est un épisode que sur le "combat" Mirajane VS Jenny.

Tout d'abord a noter lepic fail d' happy en voulant faire un câlin a Charuru lol quelle mauvaise celle la.

Puis les miss en maillot de bain. Mention spéciale a Cana qui est vraiment une très belle femme. Sinon Mirajane et Juvia sortent du lot bien évidement.

Le top restera quand même Erza !

Pas mal les tenues de mariés ! C'était marrant Lily et Asuka. Cette c***e de Lucy qui vient gâcher le Natsu/Lissanna. Qu'il vont trop bien ensemble eux.

Et pour finir le take over de mira vraiment classe. Hormis le visage mal fait avec cet espèce de barbe et les cornes sur le côté. Sa a vraiment de quoi être classe mais le côté visage gâche.

Sinon épisode de fan service que demander de plus.

Pas de nouvel opening pour le 164 j'arrête pas de le répéter donc ça suffit de contredire.

Et ça a été dit aussi que les nouvel OP et le nouvel ED seront pour février, point.

Ah les jeunes de nos jours, ils n'écoutent plus rien et n'en font qu'à leur tête même s'ils inventent et le savent  :P;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...