The Amazing Spider-Man Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je ne pense pas que tu verras grand chose du Pandemonium dans le prochain, ça se finira sûrement sur Erza qui prend le droit d'affronter les 100 monstres. Exactly! EN attendant on se consolera demain en voyant Minerva pour la première fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Episode 166 vu Un épisode sympa. Autant j'ai apprécié Minerva (que je m'attendais à voir en violet, mais le bleu clair lui va vraiment bien, elle est classe) autant il n'en va pas de même pour le fight entre Natsu et le maître, je n'ai pas ressenti une seule fois l'intensité des coups de Natsu, ce qui donnait l'impression que le maître était clairement supérieur, alors que dans le manga il souffre clairement des coups de Natsu. Prochain épisode = OPENING + PANDEMONIUM, ça va être intense !!!!!! D'ailleurs on voit dans la preview que Pandemonium se fera ajouter des parties HS, le rendant plus long que dans le manga. Et ils ont bien raison de le faire, c'est un moyen à la fois intelligent de rallonger l'anime et de rendre ça plus passionnant, cette partie étant définitivement trop courte dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bon épisode, avec enfin l'arrivée de Minerva dans le tournoi. Le passage sur Dogenbalt est sympa, le combat contre le maître un peu bâclé dans la réalisation. Comme Winchester, je suis impatient de voir l'épisode de la semaine prochaine, qui promet d'être juste énorme. C'est quand même une épreuve où ya moyen de développer, surtout que le combat dure deux pages dans le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Épisode sympa, d'habitude je n'aime pas Erza mais là elle est classe surtout le gros plan , Titania (la notre) devrait être ravie depuis le temps qu'elle nous tance avec Pandémonium on aura le MPF dans l'épisode aussi vu la tête Mavis/Makarov!!!! Sinon j'ai trouvé les échanges sympas Natsu/Sabertooth mais la tronche de Sting à la fin c'était pathétique dans le manga mais là les bras m'en tombent tellement c'est caricatural...... Et Minerva fait une bonne entrée, à noter le débriefing de FT À pas présent dans le manga sauf erreur de ma part + 1 à Grey pour le coup : il va pour le réprimander mais en fait c'était pour dire pourquoi tu m'as pas emmener je voulais me fighter avec Rufus j'ai éclaté de rire pour le coup !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi30ok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 VOSTA 166 vu Tres bon épisode sur tout le combat entre natsu et jenma je l'ai trouvé plus intense que dans le manga. Minerva a une tres bonne voix mais toujours aussi moche lol. Et la fin de l'épisode avec pandémonium est classe. Hate de voir le prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Épisode 166 vu. Un bon épisode. Apparition de Minerva. Sa version animation colorisée m'a fait moins d'impression que sa version noir et blanc dans la version papier. Par contre, il est passé où le superbe tigre à dents de sabre qu'elle porte sur sa robe? Ça lui fait des fringues vraiment pas terrible dans l'anime sans. J'imagine que c'était trop difficile à dessiner, mais c'est vraiment dommage. Petit HS sur Gray qui aurait voulu accompagner Natsu à ST. Ça montre ce que le personnage est et l'enfonce bien : quelqu'un de stupide et mauvais perdant en plus de ça. Seule Lucy se comporte de manière intelligente dans le lot. Lorsqu'ils parlent de Yukino à ce moment-là, ça m'a fait rire, même si ce n'était pas le but : alors que Natsu joue les héros vengeurs chez les ST, il plante Yukino en plein milieu de la rue, alors qu'elle venait de lui dire qu'elle n'avait "plus aucun endroit où aller"... Mention spéciale à l'énorme tête de Makarov. ce vieux est toujours aussi énorme. Final épique avec Erza qui déclare vouloir se faire les 100 à elle toute seule. Le prochain épisode sera apparemment bien rallongé, mais c'est une excellente chose. La preview laisse entrevoir que ça devrait pas mal du tout. Ça devrait être "énorme, épique, Erza". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 C'est sans doute l'épisode le mieux réalisé depuis le début de l'arc. Les dessins étaient très bons et l'animation impeccable. Les parties HS sont très bons aussi. Par contre, un peu déçu que le combat de Natsu n'ait pas duré plus longtemps. La semaine prochaine, par contre, j'ai peur. J'ai peur qu'on ne ne voit pas l'épicness quand on avait vu le chapitre. J'ai peur aussi pour les dessins, la preview ne m'inspire pas confiance dans ce domaine là. Mais, j'ai hâte de voir l'opening ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ca fait un moment que je suis l'anime de Fairy Tail, pour moi les épisodes depuis le début de cet arc sont très bien. Il y a une bonne animation, c'est bien dessiné, on traine pas vraiment longueur. L'épisode d'aujourd'hui rassemble ces qualités, j'ai bien aimé le minuscule HS sur Natsu vs Kakashi le ninja de ST. Le combat contre le maitre, on dirait qu'il ressentait rien des coups de Natsu Apparition de Minerva, j'ai été surpris par sa tenue, et à la fin de l'épisode avec le Pandemonium est très classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 166 vu, excellent épisode. Juste déçu que la partie sur Natsu à Sabertooth n'ait pas duré plus longtemps L'épisode fait presque 2 chapitre à quelques pages près. On aura un bon gros HS sur la partie Pandemonium et normalement le MPF sera aussi de la partie. L'épisode de la semaine prochaine devrait donc faire les dernières pages du chapitre 284 + le chap 285. Ne pas oublier aussi que la semaine prochaine, NOUVEL OPENIGN ET ENDING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Episode 166 vu, et comme prévu l'épisode est très bon. Minerva a l'air bizarre en animé,c'est dommage qu'ils n'aient pas gardé le tigre mais j'aime bien l'effet donné à sa magie,moi je la voyais verte. Erza,comme d'hab: épique. Le rajout sur Gray qui dit à Natsu qu'il voulait venir était sympa. D'après la preview,l'épreuve sera allongée et c'est tant mieux. Vivement la semaine prochaine pour l'opening! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Les 2 covers pour les futurs opening et ending que j'ai trouvé très beau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Très bon épisode, avec une Erza toujours aussi classe Natsu vs Gemma était légèrement foiré... Le rajout sur Grey et Natsu était super drôle La semaine prochaine, Erza va nous montrer tout son talent Avec plein d'armure (peut-être de nouvelles?), et toute sa classe. Plus qu'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Les 2 covers pour les futurs opening et ending que j'ai trouvé très beau : ça s'annonce bon ça pour les futurs OPENING et ENDING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 166 vu Nice episode. Je voyer pas sont maquillage bleu ça fait bizarre elle est toute bleu Minerva Pour ça tenu je me souvené plus du tigre donc ça m'as pas choqué mais après avoir lut les com's je m'en suis souvenu "Fock" Sinon la mini partie HS Wendy qui est en retard avec Roméo ... j'ai était surpris O______________________o Pour les monstre sinon leur puissance ma l'aire bien au rendez vous même si pour le rang D dans le mangas il me semblé qu'il était un poil plus classe, enfin c'est pas pour le temps qu'on vas les voir qui changera grand chose. La scène finale Erza qui prend les 100 just amazing trop hâte d'être a la semaine prochaine T-T de plus on aura droit a l'épic face de Makarov *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 166 vu. Bon épisode. J'aurai préféré qu'il rajoute un peu de HS dans le Natsu vs Gemma c'était trop court et pour une fois Natsu ne m'a pas saoulé. Erza qui s'y croit trop mouais mais dommage que le chapitre de la semaine prochaine ne soit porté que sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EternalSnow Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai bien aimé l'épisode 166. La voix de Minerva est bien adaptée pour le perso, bien que je l'imaginais moins matûre (il y a un truc qui me dérange mais je n'arrive pas à savoir quoi). Bref, pour les couleurs je l'imaginais plutôt en violet, comme dans le manga. Je trouve que les ajouts passent très bien, ce sont des petites scènes que l'ont pourrait parfaitement retrouver dans le manga, alors ça me va. J'ai bien aimé l'OST en début d'épisode, je ne sais pas s'il est nouveau ou si nous l'avons déjà entendu avant... Par contre, j'ai été un peu déçue du combat contre Genma. Dans le manga, le maître de Sabertooth s'en prend plein la gueule mais dans l'anime, j'ai l'impression qu'il encaisse les coups facilement, comme s'il ne ressentait aucune douleur. C'est dommage car j'aimais beaucoup le fait que Natsu lui ait mit une bonne raclée ! Vivement la semaine prochaine ! Les pochettes sont vraiment jolies ! J'ai trouvé celle avec Sting, Rogue et Natsu en grand (j'ai aussi celle de Lucy mais elle est en mauvaise qualité, comme si quelqu'un avait zoomé, je ne la poste donc pas) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oh mon Dieu...la pochette Sting/Rogue/Natsu est juste méga classe ! Hâte de voir ce que le générique va donner ! Sinon 166 vu ! Il est excellent : le petit rajout contre Dorendal (je crois que son nom, c'est quelque chose du genre...) est sympa. Par contre, un ninja avec une magie coloré, ça fait bizarre ! x) Puis, bon Natsu VS Genma, même si ça manquait un peu de réaction chez le maître (dans le sens qu'il est statique pendant tout...). Et superbe apparition de Minerva (et très bon rendu de sa magie avec les failles !). Le bleu de sa robe fait bizarre mais pourquoi pas. On passe ensuite à l'épreuve et le tout est pas mal géré. Présentation des candidats, explication de l'épreuve, apparition du Pandémonium. L'annonce d'Erza fait choc ! Mais c'est très classe et ça donne envie de voir la suite ! J'espère des bons rajouts pour montrer l'épreuve en plus de trois pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky35 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Très bon épisode , hâte de voire pandémonium en animée , j’espère que cela dureras assez longtemps. Par contre, autant la voix de Minérva est pas mal, autant celle de Sting ne lui va pas du tout , je ne sais pas si vous avez la même sensation, mais la voix ne colle pas au personnage pour moi. Si le reste de l'arc comporte un épisode entier par grosse épreuve il ne peut y avoir que du bon dans les épisodes a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radovar Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 super episode, un peu mou sur le gemma vs natsu, dans le manga il en prennez bien plus la on dirais qu'il fait mumuse avec natsu... (au passage makarof ne se ferai jamais touché une fois par natsu même en colere, donc le niveau de gemma dois etre plus proche de celui de ivan que makarof ) la classe monstrueuse de erza " je prend les 100" tout le monde fait une tête WTF O_O et natsu gray se pisse de rire, hate de voir le prochain episode les rajout on l'air trés bon la!!! Par contre, autant la voix de Minérva est pas mal, autant celle de Sting ne lui va pas du tout , je ne sais pas si vous avez la même sensation, mais la voix ne colle pas au personnage pour moi. Même constat que toi, minerva a une voix parfaites qui colle au perso (même doubleuse que lust dans FMA) mais sting... perso j'aurai mis Nobuhiko Okamoto qui colle mieu a sont caractere (doubleur de accelerator dans to aru majutsu) Bref la suite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mytoko Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Très bonne épisode , manquant un peu de dynamisme tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai beaucoup aimé l'épisode 166 Pas très discret le ninja avec sa magie colorée. Bien que le combat entre Natsu et Genma n'aie pas été aussi long que je l'aurais cru, la musique qui allait avec était entrainante. La voix colle bien à la personnalité de Minerva, le bleue lui vas plutôt bien mais c'est dommage que le tigre aie été enlevé. La tête de Happy me semblait bien gros entre les mains de Minerva. La foule qui reste ébahit devant le challenge imposé par Erza tandis que Natsu et Grey rigolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 OST 4 FAIRY TAIL : Sortie le 20 MARS 2013 ! C'était très attendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Chouette, merci pour l'info Drew ! Vue la puissance des OST de Fairy Tail, et ce à quoi on a eu droit depuis Tenrou, on ne peut qu'être impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est sans doute l'épisode le mieux réalisé depuis le début de l'arc. Je pense la même chose (sauf si j'ai oublié des épisodes en route). Franchement les épisodes de transition sont vraiment réussi, en face les épisodes centrés sur le tournoi avec les épreuves et les combats font pâle figure. Graphiquement très propre, l'animation correcte encore une fois et on ne s'ennuie pas même avec les petits rajouts. Un épisode qui fait bien son travail en gros. L'explication qui dure 15 plombes sur le Pandemonium est assez marrante quand on connaît la suite aussi. Au niveau des points négatifs qui vont se répercuter sur la suite c'est Minerva, le bleu uni de sa robe la mettait beaucoup moins en avant. Le rendu de sa magie est également loin d'être bon quand on cherche à le comparer au manga. Ce n'est qu'un effet de plus raté après les flammes de Natsu (ça ça fait longtemps) ou la foudre d'Orga où là c'est niveau Paint. Je passe sur le ninja à la magie multicolore, ça m'a fait rire au moins. D'après la preview une grande partie du 100 contre 1 va être minable, on nous montre une Erza en plan fixe qu'on fait glisser le long de l'écran avec les coups/effets d'épées en arrière plan. En gros animation zéro. Espérons que ce soit pas pour l'ensemble de l'épreuve. Excellente nouvelle pour l'OST, il sort beaucoup plus tôt que d'habitude donc grosse surprise. Tous le monde l'attendait avec impatience mais personne n'a capté que ça a été annoncé il y a 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzalost Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 OST 4 FAIRY TAIL : Sortie le 20 MARS 2013 ! C'était très attendu. OMG MERCI MERCI MERCI J'ATTENDAIS CELA AUTANT QUE LE FILM MON DIEU JE PLEURE MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés