The Amazing Spider-Man Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Doran-bro Opening vraiment sympa, en tout cas, largement au dessus du précédent (en fait, c'est le meilleur pour moi depuis les Oracion Seis ). Habituellement, j'ai pas grand chose contre la censure, pour Fairy Tail en tout cas. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de trouver cela dommage dans cet épisode, cela enlève un peu d'epicness à la scène d'Erza. Le combat est un peu simple en effet, elle est à peine couverte de blessure à la fin, et on a juste l'impression qu'elle a chainé les monstres sans rencontrer de réelles difficultés, même pour le dernier. Par contre, la fin du combat est énorme. Et dans cet épisode, j'ai aimé Kanna Plutôt Doran-pédo oui Speedy : je le remarque parfois, dans cet épisode le pire c'est la tête de Gajeel à 15min27, horrible Mais en dehors de ça je n'en tiens pas compte, rien de bien grave, l'anime est très bien dessiné comparé à beaucoup d'autres (One Piece par exemple, dans l'arc des HP c'était de très mauvais goût). Après c'est sûr que ça vaut pas le magnifique The Legend of Korra (que je conseille à tous ceux ici qui n'ont pas vu) : http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2012/05/The-Legend-of-Korra-hi-res-poster-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Speedy : je le remarque parfois, dans cet épisode le pire c'est la tête de Gajeel à 15min27, horrible Mais en dehors de ça je n'en tiens pas compte, rien de bien grave, l'anime est très bien dessiné comparé à beaucoup d'autres (One Piece par exemple, dans l'arc des HP c'était de très mauvais goût). Après c'est sûr que ça vaut pas le magnifique The Legend of Korra (que je conseille à tous ceux ici qui n'ont pas vu) : http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2012/05/The-Legend-of-Korra-hi-res-poster-1.jpg Je ne sais pas, je ne regarde pas One Piece sauf occasionnellement. Par contre, je suis content que "le plus grand manga de tout les temps" a des graphismes qui sont parfois mauvais. The Legend of Korra est une animation américaine, c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 167 vu. Quelle animation de malade. Non je blague, ça frôle le zéro. Le nombre de plan fixe qu'il y a dans cet épisode c'est juste dingue. Et quand c'est animé c'est mauvais. Heureusement que la musique est toujours là pour faire le travail. On ré-entends enfin le tout premier thème d'Erza qui aura vraiment été sous-exploité dans l'anime. Les graphismes sales, c'est comme ça depuis l'arc HS donc pas de surprise. Faut juste souligner lorsque l'on en a des bons. Côté MPF ça manque de puissance pour les attaques de Orga et Jura. Le seul bon passage aura été celui de Cana, avec la musique du final face à Hadès. Rien d'autre à dire sur l'épisode en lui-même. Pour l'opening, je le trouve bon. Il est surtout cent mille fois supérieur au précédent, c'était difficile de faire pire en même temps. Pareil pour la musique, c'est mieux que l'ancienne sans être énorme. L'ending pas grand chose à relever. Le seul que j'ai apprécié était Glitter. Un petit mot sur la preview où le seiyuu de Natsu est énorme avec les imitations, épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Veni Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous, Simple question : où regardez-vous les épisodes de Fairy Tail ? Avant je passais par la Providence mais elle vient de fermer donc ça n'est plus possible Merci d'avance et bonne journée à tous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous, Simple question : où regardez-vous les épisodes de Fairy Tail ? Avant je passais par la Providence mais elle vient de fermer donc ça n'est plus possible Merci d'avance et bonne journée à tous ++ La plupart regarde en japonais ou en vosta. Mais j'ai vu qu'il y a la Flyhigh qui fait encore mais le sub est pas très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 je regarde sur dp stream pour les vf ou vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Il y a pas mal de teams qui ont repris FT mais je vais pas le dire ici de peur que Genzai s'en prenne à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir, tu tapes Fairy tail vostfr (ou vf) dans google et tu cliques sur le premier site qui apparaît ^^ Tu auras tout en streaming! Normalement ils y sont tous sur le net, j'ai même pu voir le 167 en vostfr hier soir. Mais après, les traductions sont moins bien qu'avant. J'ai voulu voir à quoi ressemblaient les vf, et j'ai donc regardé quelques épidodes sur le net, et je dois dire que pour les personnages principaux, elles sont plutôt pas mal. Je ne juge pas un doubleur sur sa voix (bon un peu quand même) mais plutôt sur la manière dont il double, s'il est vraiment à fond et qu'il joue bien son rôle. Même si j'ai l'impression que la plupart des doubleurs surjouent souvent dans Fairy Tail. Par contre je trouve le doublage de Levy vraiment horrible. Elle a une voix cassée de gamine, la doubleuse joue vraiment mal (on dirait limite qu'elle s'en fout) et en plus la traduction mal faite fait que Levy passe souvent pour une idiote... Bon, à part ce perso les autres ça passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir, tu tapes Fairy tail vostfr (ou vf) dans google et tu cliques sur le premier site qui apparaît ^^ Tu auras tout en streaming! Normalement ils y sont tous sur le net, j'ai même pu voir le 167 en vostfr hier soir. Mais après, les traductions sont moins bien qu'avant. J'ai voulu voir à quoi ressemblaient les vf, et j'ai donc regardé quelques épidodes sur le net, et je dois dire que pour les personnages principaux, elles sont plutôt pas mal. Je ne juge pas un doubleur sur sa voix (bon un peu quand même) mais plutôt sur la manière dont il double, s'il est vraiment à fond et qu'il joue bien son rôle. Même si j'ai l'impression que la plupart des doubleurs surjouent souvent dans Fairy Tail. Par contre je trouve le doublage de Levy vraiment horrible. Elle a une voix cassée de gamine, la doubleuse joue vraiment mal (on dirait limite qu'elle s'en fout) et en plus la traduction mal faite fait que Levy passe souvent pour une idiote... Bon, à part ce perso les autres ça passe ^^ De toute façon que ce soit pour les animes ou les séries US rien ne vaut les voix d'origine, pour moi y a pas photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Beaucoup critiquent la VF et c'est bien dommage. Mise à part la voix de Reby que je trouve inadaptée, je trouve que la VF bien. C'est surout qu'on est habitué à entendre les voix japonaises qui sont juste parfaite dans Fairy Tail que quand on entend une voix française, on lui crache dessus. Objectivement, la VF de Fairy Tail mérite d'être plus applaudit que ça. Quand on voit d'autres VF, on peut s'estimer heureux que Fairy Tail soit bien doublé. C'est moi ou D17 fait n'importe quoi avec FT ? Ils remettent les épisodes du dimanche le samedi d'après ce qui fait qu'on a que 5 épisodes inédits par semaine. Sinon, j'ai fait pas mal de recherches, il y a pas mal de teams prometteuse qui ont commencé à subbé Fairy Tail, mp moi si vous voulez savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Concernant la VF, quoi que l'on en dise, elle est très bonne (j'en profite pour dire qu'elle passe le samedi et le dimanche sur D17 de 18h45 à 20h40, avis aux amateurs). Les voix de Natsu et Happy sont celles avec lesquelles j'ai eu le plus de mal, mais je me suis habitué (contrairement à la voix de Luffy par exemple, pour laquelle je trime toujours). Sinon, la voix de Mirajane correspond à celle de Nami, la voix d'Erza est vachement chouette car on y sent sa virilité, et j'aime moyennement certaines intonations de la doubleuse de Wendy (là, ça surjoue je trouve). Et je suis d'accord avec Rosy ( ) concernant la voix de Reby (Edit, merci Rosy ). Mais ça reste une très bonne VF, moins bien que l'originale, à laquelle on est habitué en plus, mais très agréable tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 @Kelnorim (Mellorine) Tu ne voulais pas dire la voix de Levy/Reby plutôt ? (Et j'ai gagné un nouveau surnom on dirait \o/ ) Mon doublage préféré c'est celui de Natsu. Polyussica et Cancer sont pas mal aussi Et le Shoobidoo Wa de Gajil, j'ai rarement autant rit en regardant Fairy Tail. Bon après je n'ai vu que 2-3 épisodes en VF, donc c'est trop peu pour juger (sauf pour Levy). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Vu les posts qui sont après le mien je tiens à le préciser direct : je n'ai jamais entendu la VF de Fairy Tail, donc je ne la juge pas, c'était juste un avis général sur le doublage..je suis pas un anti-VF loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FairyTail-Natsu Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Voici L'opening 14 Fairytail en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FairyTail-Natsu Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 L'ending 14 HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pas mal de personne intéressé par la VF, je vous laisse le lien d'un débat GameOne sur le doublage VF avec le doubleur de Natsu comme invité : Beaucoup de conneries sont racontées mais ce qui est intéressant c'est que dit le doubleur de Natsu et en plus le mec semble passionné par ce qu'il fait (ce qui n'est peut être pas le cas de tous le monde). C'est assez général mais comme ça parle de Fairy Tail je le place ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Épisode 167 vus J'ai bien aimé le nouvel opening mettant en scène les futurs combats. C'était sympa d'entendre de nouveau le thème d' Erza et celui de son combat avec sa version d' Edoras. L'épreuve de Pandémonium de ma pas vraiment dérangé à part que certains monstres du manga ont été remplacé comme celui du rang S. Gérard qui devait continuer ses recherches sur la source de magie mais il reste planté la à regarder l'arène de loin alors qu'il n y avait pas d'écran de lachryma, il n'a quand même pas su observer Erza dans son challenge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bon épisode. J'ai quand mème été un peu déçue. Mais Erza est incroyable. Elle à développé un nouveau pouvoir, combiner les armures et armes de différentes armures ( armure feu+ épée eau) Bon openning, beaucoup de spoils . @Rose Je vais t'appeler comme ça aussi maintenant Rosy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzalost Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 D'ailleurs j'espere que l'utilisation d'armes provenant de différentes armures sera réutilisé dans le manga, je veux dire c'est quelque chose d'important et qui passe pas inaperçu et qui ne sera pas réutilisé(genre la gravité de Kagura aussi) et que lors de son prochain duel, Erza puisse le refaire (vous voyez de quel combat je parle :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir, D'ailleurs j'espere que l'utilisation d'armes provenant de différentes armures sera réutilisé dans le manga, je veux dire c'est quelque chose d'important et qui passe pas inaperçu et qui ne sera pas réutilisé(genre la gravité de Kagura aussi) et que lors de son prochain duel, Erza puisse le refaire (vous voyez de quel combat je parle :3 ) C'est clair, j'ai trouvé ce principe vraiment bien trouvé, j'espère que Mashima s'en inspirera. Erza était vraiment trop classe dans l'épisode 167 Et que dire de la fin, quand tout le monde est abasourdi après les victoires succéssives de FT, la guilde restée dernière pendant 7 ans =D Sinon bon opening, mais je m'attendais à un peu plus de punch (même si c'est déjà mieux que les précédents). J'ai continué à regarder quelques épisodes en VF (j'ai d'ailleurs trouvé un site où on peut voir en streaming et télécharger tout en vostfr et en VF, bon ce n'est pas très légal, je vous l'accorde mais si quelqu'un veut le lien il n'a qu'à me MP). J'ai toujours trouvé l'arc Edolas excellent en anime. Des ajouts vraiment géniaux, les meilleures OST, une ambiance unique où les héros se retrouvent seuls dans un autre monde, où les cultures et modes de pensées diffèrent. Rien à dire sur cet arc (je l'ai même préféré au manga pour le coup). Et après avoir regardé quelques épisodes en français, je peux dire que la VF des personnages de cet arc est vraiment excellente (mention spéciale à Sugar Boy ). Bref, je sens que je vais me le refaire entièrement en VF! Le seul moment que je ne risque pas d'apprécier c'est quand Edo-Levy apparaît, je ne m'y ferai jamais à son doublage! Edit : pour le film j'attendrai des sous-titres français, je ne vais pas capter grand chose en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il semblerait que l'OST 4 va contenir également le nouvel opening et ending de l'OAV 4. L'OST contiendra 34 musiques. Vivement le 20 mars http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=PCCG-1337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Le premier CD contiendra 34 chansons (tenroujima) et le second 22 Chanson + L'opening et l'ending de l'oav 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy61 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 N’empêche, ça fait vraiment beaucoup en comptant. Tout ça pour environ 30 euros, ça le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Prochains épisodes : 168 Luxus VS Alexei 169 Wendy VS Shelia 170 Des petits poings 171 Bataille navale 172 Le parfum que je t'ai dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radovar Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ok nice, donc si on se tien au nom des épisodes: 168 Luxus VS Alexei / chap 286/287 et demi 169 Wendy VS Shelia / chap 287 et demi 288 170 Des petits poings / chap 289/290 171 Bataille navale / 291/292 et demi 172 Le parfum que je t'ai dédié / 292et demi 293 tout debut 294. sa va être fun tous sa Beaucoup critiquent la VF et c'est bien dommage. Mise à part la voix de Reby que je trouve inadaptée, je trouve que la VF bien. C'est surout qu'on est habitué à entendre les voix japonaises qui sont juste parfaite dans Fairy Tail que quand on entend une voix française, on lui crache dessus. Objectivement, la VF de Fairy Tail mérite d'être plus applaudit que ça. Quand on voit d'autres VF, on peut s'estimer heureux que Fairy Tail soit bien doublé. sois bruler vif ,chatié a coup de cravache, oser parler de vf pour des manga, c'est de la pure daube, sa se regarde en VO des animé!!!! (je dit bien que les seul VF d'animé reussi resteront a jamais uniquement: GTO et samurai champloo le reste tu te jette au dessu d'un pont d'autoroute è_é) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés