Aller au contenu

Cible 358


Mµû
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Le chapitre arrive tôt pour Reborn cette semaine. La VUS de la cible 358 est sorti chez http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/97346715/1

 

La VF est sortie chez http://www.scantrad.fr/plus.php?id=7278.

 

Je vous souhaite une bonne lecture !

 

Bon. Le Battle va arriver. Les prochains chapitres risquent d'être intense.

 

Sinon, j'ai beaucoup apprécié la présentation des 4 grandes familles. En revanche, je trouve que Tsuna est un gamin après 358 chapitres. J'ai pas encore tout lu dans Reborn, mais je trouve qu'il a pas beaucoup évolué. Je le trouve pas l'âme d'un leader de famille par exemple. Il est trop juvénile. Je trouve qu'il est loin, même très loin d'égaler Byakuran ou Xanxus par exemple. Je comprends pour quoi tu l'apprécies/es amoureuse de celui-là, Lucifer. :P L'auteur a l'art de lui donner une classe énorme. Pareil pour Byakuran.

 

Et la page de Yuni est juste sublime. Et surtout, elle connait la faiblesse de Byakuran. A voir ce qu'il va se passer.

 

Sinon, il voulait s'allier avec Byakuran et Enma, et je vais attendre la VF sur ça. Reborn ne veut pas pour Enma en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on va commencer...et un truc que j'ai trouvé énorme c'est le update et powerup des groupes qui sont censés être plus faibles....les Varia ont de nouvelles bagues boostées par Talbot, Mukuro and co ont de nouvelles armes fabriquées par Verde...ça va être énorme...et on a cité des persos qui avaient disparus depuis longtemps (Shamal et Lancia) et qui risquent de revenir ! Par contre, j'ai une grosse impression qu'Hibari va être le représentant de Fong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou.. C'est presque la confirmation que Hibari n'est pas avec les Vongolas, là d'après ce que j'ai compris..

En même temps, c'est logique. Il voulait affronter Reborn et Mukurô. Il doit être aux anges.

 

Sinon, j'ai presque rien compris si ce n'est que Tsuna était sur deux alliances (Byakuran + Enma) sauf que Reborn rejette immédiatement Enma.

Sympa aussi le fait que Talbot ait upgradder les ring de la Varia.

 

J'ai explosé quand Reborn demande à Skull ce qu'il fout au Japon. Implicitement, ça montre bien combien il l'estime ... Tiens, j'espère que SKull fera une super performance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, enfin le battle va commencer. Et enfin, le candidat mystere va etre reveler (enfin bientot xD). en fait, au vu de ce chapitre j'ai pense que peut etre Fon avait demande à Hibari d'etre un de ses representants. Et peut etre qu'hibari a accepte parce qu'il veut se battre contre Tsuna...enfin je dis ca mais c'est stupide (T.T).

 

En tout cas il y a plusieurs sous-intrigue qui se développent comme pourquoi Reborn et Byakuran veulent chacun faire alliance (ils ont des idées derriere la tete xD). Et pourquoi pas Enma? Ca m'etonnerait que ce soit uniquement parce que Skull et Reborn peuvent pas se voir.

Mais aussi, quel est le super plan top secret de ces deux là xD. Sans representants ca va etre galere. Et aussi, l'arme secrete de Verde. Ca promet du bon ça  ;D.

 

Bref, plein de nouvelles questions qui redonne un petit coup de fouet à l'arc qui commencait (tout juste) à ralentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. VUS lue.

 

Chapitre vraiment bien, on approche à grands pas de la batte royale.

 

Chapitre assez centré sur les alliances qu'il va y avoir, la proposition de Byakuran à été retenue si j'ai bien suivi et Tsuna avait en tête de s'allier avec son ami Enma mais bon, Reborn à l'air définitivement contre. Mieux d'attendre la VF by KT pour mieux commenter cette partie que j'ai à moitié compris.

 

Autre point sympathique : les nouvelles bagues Varia. Bien classe.

 

Encore ce foutu mystère sur les représentants de Fon... C'est stressant ! Aurait-il choisi Hibari ?

 

Donc maintenant, j'attend la VF et le prochain chapitre qui s'annonce très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois déjà la scène de la semaine prochaine....Dino arrive devant Hibari pour lui demander de rejoindre l'équipe de Tsuna....et là paf la montre se déclenche et Hibari montre la montre de Boss de l'équipe de Fon et le premier combat s'engage !

 

Les Shimon vont participer quand ils vont voir qu'Enma se fait attaquer en tant que représentant de Skull !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Battle Royale commence la semaine prochaine, j'en peux plus d'attendre!

 

Alors comme ça, Uni et Reborn vont se battre côte à côte, à voir... Sachant que c'est la seul équipe dont l'auteur n'a pas montré les futurs progrès.

 

Hibari va-t-il faire parti de l'équipe? j'espère en tout cas, même si un Tsuna vs Hibari ne me déplairait pas ;D.

 

On ne connait toujours pas les membres de l'équipe de Fon, ce sera donc une surprise jusqu'à la fin.

 

Niveau power-up:

- Nouvelles bagues pour la Varia

- Nouvelles flammes pour Basil (CEDEF)

- Nouvelles boîtes armes pour Kokuyo

 

Que du bon cette semaine 8)

 

PS: Pourquoi Reborn ne recrute pas Romario. Sans un membre de sa famille, Dino est un boulet complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il y a eu beaucoup de power up.

 

J'espère que Hibari est avec Fon parce que dans l'arc précédent après son combat contre Adhelaid il dit qu'un jour le nuage mordra à mort le ciel.

Cette Battle Royale est la meilleure occasion pour cogner Tsuna (le pauvre tout le monde veut sa peau...).

 

L'alliance Yuni-Reborn est intéressante, les 2 équipes sont fortes.

 

Reborn dit que si Yuni participe à cette battle royale c'est qu'elle sent que quelque chose ne va pas.

Face de damier doit préparer un sale truc, en plus si on regarde les équipes seuls les Vongolas et leurs alliés participent.

Affaiblir un ennemi avant de l'attaquer c'est une tactique classique mais efficace, on verra.

 

Skull me fait rire mais le souci c'est qu'il est le seul à ne pas faire de grandes manoeuvres (on ne sait pas pour Fon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari, représentant de Fon, l'idée est vachement attrayante; surtout pour Hibari. C'est l'occasion de se frotter à Mukurô, Tsuna et Reborn. Après, Fon va sans doute se faire une équipe de base assez puissante. Je le vois bien avec Lanchia (dont on ne connait pas la force exact) et peut-être qui sait, Shamal et I-Pin.

 

Par contre, Lambo n'est dans aucune équipe. Logique quand on voit que Tsuna peut choisir ses membres. Il ne voudra jamais que Lambo participe, mais je sens que Reborn ne sera pas de cet avis et le mettra en avant. De plus, l'équipe de Tsuna n'a pas d'illusioniste. Je suppose qu'il vont recruter Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoureuse... De suite les grands mots, non mais je suis pas taré non plus ! xD

 

Bon en tout cas, ce chapitre nous indique qu'on va rentrer enfin dans le vif du sujet, ça peut être intéressant, comme je m'en doutais on ne saura pas qui va représenter fon avant le début mais je fais parti de ceux qui pensent que ça sera celui a qui i-pin amène ses ramens. C'est l'occasion d'en savoir plus et puis, je me demande aussi si fran ne va pas intervenir d'une façon ou d'une autre, je trouverais ça débile d'avoir fait une intro sur lui pour qu'on en reste là, d'autant que c'était quand même un porteur d'anneaux infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank's pour la VF !!!

 

Mais qui va représenter Fong à la fin ?? Je suis restée perplexe : Reborn veut bien faire une alliance avec Byakuran mais pas avec Skull ? Tsuna ! Réagis plus agressivement bon sang !! >:( >:(>:(  N'empêche, j'ai un peu pitié pour Enma et Skull... tous les deux... contre tout ces sauvages !! Bon ok, je vais me cacher... sinon vivement la suite et le début des festivités !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois mais c'est vrai que l'attente vis-à-vis des représentants de Fon est une vraie torture, en plus Amano laisse en suspens le statut d'Hibari pour l'instant

 

Au moins on sait que Reborn et Uni sont suspicieux vis-à-vis de cette histoire, et il y a vraiment de quoi l'être étant donné que l'élite du monde mafieux se rassemble en un seul et même endroit pour se mettre sur la tronche, quelque chose se trame pour le plus grand bonheur des lecteurs

 

Reborn veut conclure cette alliance avec Byakuran, c'est un bon moyen de garder un oeil sur lui voire même de glaner des infos, malgré qu'il soit plus jeune, j'ai l'impression que si la situation venait à dégénérer, sa connaissance combiné aux éventuelles prédictions de Uni pourrait être des plus utiles.

 

Enfin, refuser l'alliance avec Skull et ce, de manière catégorique, je doute que ce soit par pure aversion envers Skull et puis si Enma se retrouve seul représentant, c'est l'occasion de voir les Shimon rejoindre le champ de bataille, la suite nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et je commence enfin à kiffer , autant au début je me disais que cet arc fan service allait être nul , mais au final je commence à aimer je sais pas pourquoi , et pourtant je sais que ça n'a aucun rapport avec les nouveaux powers up des différentes équipes .

 

Ce qui m'intrigue vraiment c'est de savoir quel est l'équipe de Fon , comme beaucoup je soupçonne Hibari d'être de l'équipe , mais il faut bien 7 représentants , donc même si Hibari est le premier représentant de Fon , il en reste 6 de mystérieux , donc ça reste à voir , et pour une fois depuis longtemps , j'attends le prochain chapitre avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...