Aller au contenu

Rapport de force Fairy Tail


Djangoo
 Share


Messages recommandés

earthland.jpg

 

 

Bonjours à tous!

 

Beaucoup de mangas ont fait leur propre tournoi de personnages au niveau puissance, pourquoi pas fairy tail?

 

Je vous le propose donc, tournoi qui se déroulera en plusieurs phases avec 20 groupes. Certains mages ont été volontairement retirés (les plus puissants) car ils sont déjà sélectionné pour le tournoi suivant qui réunira la crème de la crème.

Chaque groupe durera 24 heures sauf les dernières phases qui dureront deux jours.

 

Note:

Les montres Deliora et Lullaby sont présent

Les dragons ne sont pas présent

 

Nous commençons donc tout de suite avec le groupe 1:

 

Tournoi:

 

Groupe1

4047w.th.jpg8802479604006erza2.th.jpgsol6676.th.jpgencyclo189yukasuzuki.th.jpg

 

1 Max

2 Erza Scarlet

3 Mister Sol

4 yuka suzuki

 

La consultation déterminera le vainqueur pour les 2 premiers tours, cependant arrivé à un plus haut niveau de combat les votes par écrit seront obigatoire pour déterminer le vainqueur.

 

On ne juge les personnages que sur leurs  capacités respectives, certaines précisions seront apportées pour certains combat (exemple: pas de powerup foudre pour natsu ou autre).

 

Pour vous donnez une idée de la puissance de certains personnage je vous renvoi a cet excellent topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29565.0.html

 

Je suis ouvert a toute proposition donc vous pouvez me mp  :D

 

Voila j'espère que le tournoi en attirera plus d'un.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi voté elza.

 

En ce qui concerne le tournoi des "meilleurs" je sélectionnerais les 10 premiers de ce tournoi (ou tout les mages d'un niveau rang S minimum) pour les faire s'affronter aux grands du monde de fiore (makarox/hades etc qui ne sont pas présent ici vu leur niveau monstrueux).

 

EDIT:

Genre blunote et zéro?

Oui

 

Sinon pour les groupes on fait comme si c'était en batle royale,ou j'uste au niveau capacitée?

 

On ne juge que selon les capacités des personnages; je vais préciser en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le tournoi des "meilleurs" je sélectionnerais les 10 premiers de ce tournoi (ou tout les mages d'un niveau rang S minimum) pour les faire s'affronter aux grands du monde de fiore (makarox/hades etc qui ne sont pas présent ici vu leur niveau monstrueux).

Genre blunote et zéro?

Sinon pour les groupes on fait comme si c'était en batle royale,ou j'uste au niveau capacitée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, avant de lancer un tournoi de ce style merci de demander aux modérateurs du forum et de leur présenter ton tournois préparé de A à Z par MP (donc tout les groupes, avec les images et tout).

 

Ca évitera un tournoi fait à l'arrache, et pas préparé du tout. J'envoi à la poubelle en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...