Jump to content

Naruto shippuden 234 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

Un épisode centré sur Konohamaru mais pourquoi veut-il se battre contre Temari ? D'après le preview, il a l'air plutôt sympa mais ça doit être un flashback car c'est la guerre et Temari se la coule douce à Konoha xD

Par contre pour le prochain épisode, vu le titre, c'est pas la peine.

J'éditerai quand j'aurai vu l'épisode.

EDIT: le titre du prochain c'est pas la Kunoichi rose ouf !

Cette épisode était pas mal et pour une fois j'ai aimé la réaction de Sakura face à Konohamaru concernant la guerre.

Le mini duel Konohamaru VS Temari était assez interessant et le gamin qui fait un Rasengan, ça fait plaisir.

Pour le prochain épisode, vu le trailer, j'ai l'impression que Jiraiya a donné la main de Naruto à une Kunoichi du village Nadeshiko sauf que tous les deux se sont enfui mdr. Naruto le lover se retrouve avec une autre fille à ses trousses  ;D

Ouf ! Enfin un bon épisode.

Propre, sans excés et l'utilisation de Shikamaru et Temari juste comme il faut (toujours agréable de voir ces deux personnages, alors les deux en même temps  ;D).

Bref, à croire que moins on voit Naruto, mieux la série se porte...

Comme ceux précédemment viennent de le dire, cet épisode est vraiment bien et m'a effectivement plu par la même occasion.

Il y a de la recherche dans l'histoire, les dessins sont vraiment bons, l'animation est aussi au rendez-vous du combat est parfaite; que désirer de plus?

C'est ce genre de HS que je recherche, se servant du Background de l'histoire actuelle et l'étoffer sur des personnages secondaires, d'ailleurs, l'épisode sur Hinata et la "soirée de fille" était dans cette optique.

Une technique katon d'asuma pour Konohamaru, il y a eu donc evolution !

Super épisode pour moi !

Bon episode.  :)

Bon dessin et bonne annimation.

Bon combat. :)

Cool de voir shikamaru.

Konohamaru avec la technique d'asuma était bien.

Des scènes marrantes : celle avec sakura et celle avec tsuande.

Bref, un bon HS.

Le studiot devrait en faire plus des comme ça.

Celui de la semaine prochaine à l'air bizarre. Je pensais que vu le titre que ça serait un HS sur sakura mais non.

Ahhh enfin un Hs plaisant, jolie animation, jolies dessins, jolie mise en scène , le tout avec la team à Konahamaru :)

Quand je vois le niveau de l'épisode en général, il est largement au dessus de tout les épisodes Hs qu'on a pu voir pendant cette arc, et un des meilleurs de la serie.

De mémoire, je me rappel pas d'un Hs qui m'a marqué comme celui là.

Bref ça vaut le coup  ;D

L'épisode est un bon tout simplement parce que celui qui s'en est occupé est un très bon animateur !

Masayuki Kouda est très bons en animations, son chara-design est très beau et il choisi de très bon thèmes pour les OST !

J'ai bien aimé les différents clins d'oeil de techniques utilisaient jadis par le Sandaime et Asuma.  

La qualité d'un épisode vient principalement du talent du réalisateur !  ;)

Enfin un HS potable :) par contre faire un cratère aussi gros avec un simple rasengan, c'était un peu trop pour çà enfin c'est pas grave c'est un HS après tout  :P

Notre Konohamaru à bien grandis, vas-y qui sort le Katon d'Azuma, le Shuriken Kage Bunshin du Sandaime, un multi-clonage et un rasengan à la Naruto  8)

Il à tout pour devenir un excellent ninja digne de son nom de famille et surtout un grand rival pour Naruto!

:o J’espère qu'il se le feront leurs combat pour le titre de Hokage qu'ils s'étaient  ;)

Wouah, quel épisode ! Sans doute le meilleur HS depuis des lustres. Le combat contre Temari était tout simplement superbe, avec une animation de haut vol. Pour une fois, dessin et animation sont tous les deux de très bon niveau.

J'ai aussi bien aimé la scène des cartons, ça dénote du reste mais c'est bien trouvé !

Très bon épisode !

Surement un des meilleur HS c'est clair !

Voir du coté de Konohamaru qui n'avait pas encore été très explorer c'est sympa! L'animation et les graphismes étaient vraiment très bons ! J'ai adoré le combat contre Temari ! Ainsi que le fait que Konohamaru veille a tout prix se démarquer sur le champs de batailles sans savoir ce que c'est réélement ! Après on a bien les personnalités des personnages qui sont bien retranscrites ! Le passage avec Shikamaru à la fin est très bien intégré j'ai trouvé ! et l FB avec Moegi aussi !

bref au moins avec cet épisode on sait où sont les Genin durant cette guerre !

j'ai bien aimé aussi le fait que Konohamaru ai la technique des clones de shuriken et une technique Katon :x (enfin ça on dirait du Doton mais bon ^^)

Sinon la scène des cartons le déplacement est lent et j'aime pas top le début, mais après ça a un coté comique qui est plutot bon !

Bref un superbe épisode !  ;D