Daïtoppa Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 La kunoichi rose Staff: Tatsuki Takemoto & Beom-Seok Hong (183, 226) Prochain épisode : Episode 236 le 10 Novembre 2011 / Avoir confiance en ses compagnons Lien raw/vosta: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Un épisode 226 qui était très bien dessiné, avec un bon scénario. J'espere que ça continuera dans la lignée des deux derniers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulsart Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 L'épisode 183 et 226"épisode avec le pirate pseudo capitaine crochet" sont vraiment très moyens niveaux réalisations, je m'attend pas à un épisode de la trempe du 234 de la semaine dernière avec ce staff. Mais bon c'est on jamais , avec un scénario original ça peut être sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulsart Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-235/ la VOSTA voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
S3TH Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Pas trop mal... Disons que le retour de Jiraya ainsi que la comparaison Jaraya/Tsunade avec Naruto/Sakura apporte à ce HS un brin d'intérêt. Et puis, les 2 Shinobis sont pas trop mal, les techniques montrées restent intéressantes. Bref, ça se regarde bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulsart Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Ahhhhhh quel plaisir de revoir Jiraya Bon la réalisation est correct, les dessins sont beaux,mais l'animation plutôt figée jusqu'au 10 première minutes. Après l'histoire est quand même correct pour un Hs. Sinon, le trio des deux kunoichi + le méchant de l'histoire, m'ont beaucoup rappeler certains personnages de la saga Sakura Wars. Depuis 3 semaine les Hs sont de bien meilleurs factures que les 1er Hs de cette arc,en espérant que le studios Pierrot maintienne cette qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Episode moyen mais qui risque de faire jazzer (car bien que ce soit un HS, les studio ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi...). L'état d'esprit de Naruto vis-à-vis de Sakura me semble bien résumé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Pas mal. Meme si je ne suis jamais convaincu par les HS, j'ai apprécié ce petit retour sur Jiraya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Episode moyen Ni mauvais ni bon, ça fait du bien l'apparition de Jiraiya,les dessins sont bons pour un HS ,l'histoire ne vole pas très haut mais je ne me suis pas ennuyé,j'aime bien le coup des clones Hiro Mashima à fait le chara design des persos féminins ninja La scene du rasengan est celle qui est la plus mal faite ,c'est vraiment nul si c'est pour faire des scènes baclés comme ça ne faite pas de Rasengan,point!!! La semaine prochaine,retour des persos à l'apparence FG Apparemment,Shino y fait mention de la guerre,on aura donc un épisode HS normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Episode Moyen, ni trop mauvais, ni vraiment très bon. C'est surtout le scénario qui fait un peu défaut. Bref, VIVEMENT LA FIN DES HS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pulsart Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Episode moyen mais qui risque de faire jazzer (car bien que ce soit un HS, les studio ne peuvent pas faire tout et n'importe quoi...). L'état d'esprit de Naruto vis-à-vis de Sakura me semble bien résumé. Pour ma part j'en prête aucunement attention, c’est du Hs ! Les studio ont pas d'autres choix que de mettre en avant Naruto et son faible pour Sakura dans sa jeunesse. Ils ne vont pas le faire avec Hinata puisque à l'heure actuel on ne sait toujours pas où en est Naruto coté cœur dans le manga. C'est pas à un Hs qui va donnera la réponse que tout le monde attend depuis des lustres. C’est Kishimoto qui nous le dévoilera. Le studio prend en compte ce qu'ont sait déjà tous, et s'en sert pour donné un semblant de cohérence dans leurs l'histoire. Mais je trouve un peu déplacer de la part des studios ce passage vis à vis du manga et ses lecteurs. Enfin ça fera plaisir au pro naru/saku il y en faut pour tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Dans l'animé les arcs de l'histoire commencent seulement quand ces arcs dans le manga papier sont terminé. Ce qui veut dire que l'arc de la guerre commencera seulement quand celui ci sera fini dans le manga papier.Et comme dans le manga la guerre se terminera dans environ 10 mois avec tout ce qui reste on est partit pour au moins des HS jusqu'en avril, donc à partir de cet episode 235 j'arrete de regarder Naruto shippuden jusqu'a ce que l'histoire reprenne son cours c'est a dire vers avril et peut etre meme plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Oui enfin il y a d'abord l'arc de la maitrise de kyuuby et l'arrivée ur l'ile avec la mission e naruto ^^ (et là ils peuvent même inventer d'autres missions et faire pas mal de rajout !) Je pense que d'ici la fin de l'ending on aura l'arrivée sur l'ile parce qu'on voit Yami Naruto et Naruto RS (sans parler de l'image de Minato et Kushina ^^) Sinon concernant cet épisode... très NaruSaku c'est clair dire qu'on ne sait pas ses sentiments à ce stade du manga bref il est moyen, le scénario n'est pas extraordinaire, du Naruto hs pur jus quoi ^^ mais bon il y a eu pire ! Et revoir un peu Jiji même pas longtemps c'est toujours sympa RIP :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkundetinja Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Très bon épisode, tous est mis en place pour que naruto suive le chemin de jiraya ( en amour ) c'est à dire resté amoureux de sakura bien qu'elle soit amoureuse de sasuké, tout en essayant de la rendre heureuse ... Pour le reste de l'épisode pas terrible surtout quand naruto esquive les kunaïs de la kunoichi ( un peu déçu vu les moyens qu'ils ont ) même si je sais que ce n'est pas évident ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 J'ai trouvé l'épisode sympa, le scénario n'était pas trop mal. Par contre le type aux lunettes marionnettiste pas terrible. J'ai cru voir un épisode de pokémon avec le mec qui se fait éjecter dans les airs à la manière team rocket... ça fait peur. Ah j'ai beaucoup aimé les passages avec jiji, ça faisait longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Épisode dans la lignée des premiers. Ils pourraient pondre quelque chose de mieux... J'aime bien le "whouah c'était trop impressionnant votre technique "... En quoi c'est impressionnant de s'enfuir en faisant des sauts avec un crapaud ? --' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ygrid Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 MDR ! Ben peut être que dans le village des femmes là (je sais même plus le nom tellement il m'a marqué ) elles ne connaissent pas les invocations ! Donc voir surgir un énorme crapaud de nulle part pour s'enfuire sur son dos leur a peut être fait cet effet étonné ! (j'imagine si quelqu'un fait ça devant moi je vais dire Woahou ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts