Aller au contenu

...et encore un histoire par lucifer ^^


Lucifer
 Share

Messages recommandés

Kyaaa ! Aller Sasuké ! je suis avec toi ! *euh...*

[rentre vite fait les ptits drapeaux marqué "I love Sasuké' dessus, et fait comme si de rien n'était...]

 

hem, bon, ou on en était...ah, oui, le chef de l'aka...huum...bah, écoutes, je prend ma hache, j'active mes sharingans, et on en parle plus, ok ?

ze veux le combat des Uchiwaaa !

 

miss uchiwa qui se tire préparer une banderole $(*uchiwa forever*)$ avec pleins de p'tit coeurs dessus-->[]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BANZAAAAAAÏÏÏÏÏÏ !!!! vous allez m'en dire des nouvelles ^^

 

Voyage final : partie 4

 

Bon, revenons-en à nos moutons ! Et pour se faire, revenons-en à Itachi et Sasuke qui, bien entendu, sont toujours entrain de se taper. La situation est assez difficile vu que Sasuke est parvenu à montrer à Itachi qu’il était capable de lui tenir tête, ce qui a surpris Itachi mais qui lui a aussi donné l’opportunité de penser qu’il avait bien fait de le laisser en vie et qu’il a maintenant un adversaire à sa hauteur. C’est donc emballé par le combat qu’il plonge tête baissé dedans, avec toute sa force, de même que sasuke dont la soif de vengance est encore plus accrue maintenant qu’il se sait à la hauteur. Inutile donc de vous préciser qu’on assiste à des enchaînements et des coups de haute volée, le sang coule, les marques sur les corps se forment et la rage bat son plein. Sauf que Itachi garde toujours un avantage de poids…

Sasuke utilise des attaques Katon contre Itachi mais quand on est de la même famille, avec les même connaissances de cet élément, ça complique les choses, surtout que Itachi n’est pas le premier venu. Il en envoie de belle aussi contre Sasuke dont la rapidité, qui égale à celle de son frère, lui permet de les esquiver. On dirait bien qu’ils sont dans une impasse. Il va bien falloir trouver un truc. Alors Sasuke tente une chose que son frère, lui, ne connaît pas. Il va mettre en avant ce qu’il a pu apprendre auprès d’Orochimaru.

Il se concentre et malaxe son chakra pour donner naissance à une technique qui n’est pas dans le répertoire des Uchiwa. Un vingtaine de serpent se matérialise autour de lui et partent directement à la charge de Itachi. Celui-ci est étonné de premier abord mais ça ne lui fait pas peur pour autant. Les serpents ont beau être rapide et vorace, Itachi ne met que quelques minutes à s’en débarrasser et évite également les autres attaques que Sasuke lui a envoyé pour le prendre à revers.

Ca ne suffit pas. Et les petites attaques de ce genre ne marcheront pas plus. Alors Sasuke décide d’employer les grands moyens et fait appel à une invocation, celle du serpent géant de Orochimaru ( me rappelle plus son nom, je suis désolé ^^"). L’apparition du serpent dégrade un peu plus le décor de champ de bataille qui les entoure, on peut dire qu’il ne fait pas dans la discrétion. Mauvais comme à son habitude, il prend d’abord le temps de tartiner Sasuke d’insulte avant de se rendre compte du formidable adversaire qu’il a en face de lui. Son sang ne fait qu’un tour et il se jette sur Itachi, Sasuke sur son échine, pour le mordre à pleine dent. Itachi évite sans trop de mal, de même que les autres attaques mais le serpent rivalise, lui aussi, de rapidité et de dextérité. Il parvient finalement à blesser légèrement Itachi à une jambe et le goût du sang le rend encore plus fou : ses attaques sont d’autant plus dangereuses.

Itachi comprend qu’il doit en finir vite avec cette invocation et se met à l’attaquer à coup de katon. L’attaque fait mouche et blesse le serpent qui ne s’en relève que plus exité encore. Il ouvre sa gueule béante et concentre son énergie. Une lumière verte apparaît, petite en premier lieu, mais qui grossit à une vitesse folle et projette un rayon hallucinant sur Itachi. Ce dernier l’évite de justesse, perdant son bandeau frontal à cause d’une blessure à la tête mais en profite pour lancer à son tour son attaque. Il balance une attaque Katon toute en longueur, comme une épée, qui vient se loger dans la gorge du serpent. Itachi lève le bras pour faire glisser son épée de feu jusqu’à la tête du serpent, la lui coupant en deux. Sasuke à tout juste le temps de sauter pour éviter d’être pris dans l’explosion qui s’en suit.

Itachi : Tu ne réfléchis donc pas, petit frère ? Orochimaru n’a jamais rien pu faire contre moi, même avec cette invocation. De quoi te croyais-tu capable de plus ?

Sasuke : Merde !

Itachi : Tout ça me fatigue, je vais en finir.

C’est malheureusement à cet instant que Itachi décide d’utiliser son avantage : le MS. Sasuke n’a pas le temps de réagir qu’il est plongé dans un monde noir. Il s’en veut terriblement d’être tombé dans le piège du MS, il n’a pas était prudent et il sait mieux que personne d’autre qu’il n’y a plus de grand espoir maintenant qu’il voit la centaine de Itachi s’approcher de lui, prêts à lancer une centaine d’attaque katon contre lui. Il a beau ordonner de toutes ses forces à son esprit de bouger, ne serait-ce qu’un peu, que faire face à quelque chose qui contrôle l’esprit lui-même ? Rien. Pourtant, il connaît la parade tout comme naruto et les autres, il suffirait que quelqu’un lui insuffle du chakra pour que le sort se dissipe mais il n’y a personne ici, à part Itachi.

Alors comment est-ce possible que le monde noir disparaisse et qu’il revienne petit à petit à la réalité ? Sasuke se demande ce qui a bien pu provoqué ça. Itachi a-t-il changé d’avis ? Ou bien a-t-il réussi à le blesser suffisamment pour qu’il ne puisse pas maintenir le MS plus longtemps ? Aucune de ses deux solutions ne lui semble raisonnable. Et pour cause : ce n’est aucune des deux. Il se tourne sur sa droite et comprend.

Miss Uchiwa le regarde, inquiète, les deux mains posées sur son bras.

Sasuke : Toi ? Mais qu’est ce que tu fais là ?

Miss Uchiwa : Je suis revenu en douce, il faut bien qu’on vous aide, après tout, vous vous battez pour nous aussi.

Itachi : Ce que tu as fais est stupide, tu vas mourir aussi.

Sasuke se retourne vers Itachi tout en parlant à Miss Uchiwa.

Sasuke : Regarde le sol.

Miss Uchiwa : Quoi ?

Sasuke : Fais ce que je te dis.

Miss Uchiwa s’exécute alors que Itachi relance son MS. Mais bizarrement, c’est à son tour de se retrouver dans le monde noir, entouré de millier de sasuke. Itachi comprend et il sourit : Sasuke a utilisé sa dernière carte : le MS.

Itachi : Alors tu as réussit, petit frère !

Sasuke : Oui, je l’ai développé aussi. Et tu vois, je n’ai pas eu besoin d’agir comme toi pour ça.

Itachi : Tu es épatant, il ne devait pas exister d’autre moyen de le développer mais tu as réussit, le sang des Uchiwa coule plus fort dans tes veines que dans les miennes, vraiment incroyable ! Maintenant, je peux te parler de mes projets.

Sasuke : Quoi ?

Itachi : Notre ancêtre était un démon mais cette lignée s'est arrêté à cause de Madara, son fils. Je veux restaurer la vérité sur notre clan, nous, ancêtres de démons, nous sommes les plus puissants. Pourquoi vivre stupidement comme de simples humains ? Nous valons bien plus que ça, bien plus que d'être rattaché à de ridicules villages, nous devons former notre clan et nous imposer sur le monde à l'aide des bijuus. Suis-moi Sasuke, c'est une grande destinée qui nous attend, soyons les maître des ténèbres !

Sasuke : ... J'ai trop longtemps marché dans les ténèbres, ça n'est pas une destination qui me convient.

On ne saura sans doute jamais pourquoi mais Itachi sourit. Il continua de sourire lorsque Sasuke le tua sous les coups de ses mille lui-même dans le monde noir du MS.

Lorsque Sasuke stoppa son MS pour revenir dans la réalité, ne resta plus que le cadavre de Itachi à plat ventre sur le sol, toujours souriant. et étrangement Sasuke souriait aussi, non pas parce qu'il avait gagné mais pour une autre raison, une raison dont il ne parlera sans doute jamais à personne.

Miss Uchiwa : Tu as réussi ! Je savais que tu pouvais le maîtriser !

Sasuke : Comment tu savais ce qu'il fallait faire pour me libérer ?

Miss Uchiwa : Tu as oublié ? On connaît bien votre monde.

Sasuke : C'est vrai... Et depuis quand tu maîtrises le chakra ?

Miss Uchiwa : Quitte à contoyer des ninjas, autant apprendre certaines chose, les autres aussi en on appris.

Sasuke : Ah, ok. En tout cas, merci, je te dois la vie.

Miss Uchiwa se sent devenir toute rouge sans rien pouvoir faire.

Miss Uchiwa : euh... Mais non voyons, c'est rien... c'est narmal, nirmal, je veux dire nourmal... euh...

Sasuke : On devrait aller rejoindre les autres, ce n'est pas encore fini.

Miss Uchiwa : Oui allons-y !

Voyant Sasuke quand même bien amoché, Miss Uchiwa prend l'initiative de l'aider à marcher en le portant par un bras. Inutile de vous dire que si elle s'écouter, elle lui donnerait bien quelques coups en plus rien que pour avoir le plaisir de l'aider un peu plus longtemps ^^

Miss Uchiwa : Sasuke, maintenant que tu es parvenu à ton but, il faut pas que tu crois que tu n'as plus rien à faire, je veux dire...

Sasuke : Merci de t'inquièter pour moi mais ne t'en fais pas, je sais déjà ce que je vais faire : continuer à marcher dans le lumière.

        Et finalement, ils s'éloignent tous les deux en souriant.

 

 

... à suivre  ;D

 

PS : alors la miss ? heureuse ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooh...c'est...*se frotte les yeux pour virer les deux gros coeurs qui sont en train de se former*

hem, le combat est bien rendu, y'a de l'action, du rebondissement...

*tente desespérement de dissiper les gros coeurs*

kyaaa !

c'est super !

c'est...le pied ! *bave*...et ze sauve Sasuke à mwa tte seule, en plus ! kyaaa !

le super bon plan en béton !*danse de la victoire*

 

*miss uchiwa s'en retourne, les yeux en forme de gros coeurs roses. elle flotte sur un petit nuage...elle ne voit même pas le boulet atteint de sms-ite aigue. non, elle ne sors même pas sa hache, c'est dire^^*

 

ps: et elle parle à la 3ème personne, aussi. ça aussi, c'est space^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff!

On a frolé la chatastrophe!!!

 

Tu imagine ce que tu aurais put provoquer chez la Miss avec une histoire pareil?

Crise cardiaque, supression de la liaison entre les neurones (non permanente), accés de folie passagére, envie de dragibus, apparition

de gros coeurs dans les yeux...

 

M***de, elle est deja comme ca... ^^

Mais bon, tu lui a fait lacher ca hache, vraiment pas cool, elle va railler tous le parquet... ^^

 

Sinon un chapitre trés prennant et sympathique.

Quel sera le prochain combat?

Pourquoi la Miss ne l'a pas soigné sur place?

 

Ca vallait vraiment que l'on attende pour avoir une telle suite.

J'éspére que la suivante sera aussi bien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange... Lucifer, tu as une faveur à demander à la miss ou quoi ?^^

 

Enfin...on ne le saura jamais, bonne continuation pour ta fic!  ;)

 

 

 

 

C'est quoi cette hache, là, par terre...? C'est dangeureux, si un gamin passe par là, on sait jamais, aller, hop, dans la poche... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hahahahahahahahahahahahahahaha aaaarrrrggghhh !! uurhkrhjee digadbsj !!!! .......beurk......

le suite ^^

 

Voyage final : partie 5

 

Après tant d’émotion ( et de bonheur pour Miss Uchiwa ^^ ), revenons du côté de Naruto. Accompagné par ben… nous même, il ne tarde pas à retrouver le chef de l’aka qui se tient debout, sans bouger, de dos.

Naruto : Hé toi ! Il est temps d’en finir, viens te battre.

Chef : Quelle fougue, ça ne m’étonne pas de toi.

Fenicks : Pourquoi il parle comme s’il le connaissait ?

Naruto : Il serait temps que tu te décide à nous dire qui tu es. Est ce que nous te connaissons ?

Chef : Oui vous me connaissez, mais je peux dire, Naruto, que je te connais mieux que toi-même.

Naruto : Allons donc ! Et tu peux préciser ?

Le chef de l’aka se retourne lentement, laissant monter le suspens jusqu’à se montrer de face. Personne ne connaît ce visage, pourtant tout le monde se dit qu’il est familier, ils sont tous persuadés de l’avoir déjà vu quelque part… mais ou ?

Chef : Alors ? Je ne vous rappelle rien ?

Lucifer : … Naruto, il te ressemble, non ?

Ton-ton : Ne nous dis pas que tu es de la famille de Naruto… Son père ?

Le chef a un sourire malsain.

Chef : Non je ne suis pas son père, je ne fais pas partie de sa famille, mais il est vrai que je lui ressemble beaucoup. C’est plus compliqué que ça.

Rhavin : arrêtes de tourner autour du pot et accouche !

Chef : Quelle impatience ! Très bien, je vais vous dire qui je suis. Je m’appelle….

Tous sont suspendus à ses lèvres, attendant fébrilement la fin de la phrase.

Chef : … Naruto Uzumaki.

Naruto : …. C’est quoi cette connerie ? Arrête de te foutre de nous et soit sérieux !

Chef : Je suis le plus sérieux du monde. Oui mon physique à changer par rapport à toi, en même temps, j’ai presque 50 ans, les années se font sentir.

Lucifer : Attend, attend, attend, tu es entrain de dire que Naruto et toi vous êtes une même personne ?

Chef : Exactement. Je suis Naruto dans l’avenir.

Personne n’en revient et encore moins Naruto. Qu’est ce que c’est que cette histoire de fou ? C’est à n’y rien comprendre et surtout comment une telle chose peut-elle être possible ? Cette homme serait Naruto dans le futur et il aurait voyagé dans le temps ? C’est impossible, voyons. Voyant le doute les envahir, le chef continue ses explications.

Chef : J’ai vécu longtemps, suffisamment pour me donner un but à atteindre. Mais pour y parvenir, je devais remonter dans le temps. Ca m’a pris des années mais j’ai fini par finaliser un jutsu qui permet d’aller dans le passé. Ca n’a pas était sans peine, bien sur.J’ai du sacrifier beaucoup de chose… Et beaucoup de personne.

Naruto : … C’est immonde… Si cette histoire est vrai, pourquoi avoir fait tout ça ?

Chef : Pourquoi ? Mais pour te tuer, pardi !

Mouvement d'étonnement général.

Chef : Regarde-moi bien. Tu me trouves répugnant, n'est ce pas ? Au vu de tout ce que j'ai fais faire à l'akatsuki, c'est bien normal. Voilà ce que tu es destiné à devenir : un être répugnant. Et encore, tu ne connais qu'une infime partie de ce que tu deviendras. C'est pour ça que je dois te tuer maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. Tu serais différent si tu n'avais pas Kyubi en toi mais comme tu le sais, le jinchuuriki meurt quand on lui retire son bijuu. Alors je vais donc te tuer. Parce qu'au final, tout ça est de la faute... de Kyubi.

Naruto : .... Ne... Ne crois pas que je vais me laisser faire...

Chef : Je ne te donne pas le choix. Tu n'as pas idée du monstre que tu vas devenir. Ne préfères-tu pas mourir plutôt que de devenir comme ça ?

Naruto : ...

Fenicks : Une seconde ! Kyubi est scellé en Naruto. Pourquoi les choses vont-elles changer ?

Chef : Le sceau ne cesse de s'affaiblir et viendra le moment ou il ne tiendra plus et ou l'esprit de Naruto sera contaminé par celui de Kyubi. Il a toujours attendu bien sagement son heure. A 50 ans, je peux dire que le sceau n'est pas encore brisé mais il ne tardera pas. Je peux encore profiter de moment ou j'ai toute ma tête, alors je dois agir tant que je peux. Si je te tue, je pourrais au moins protéger cet avenir qui est le tien.

Ton-ton : Ton époque est si terrible que ça ?

Chef : La population de la planète a diminué de moitié. Après avoir éliminer les autres bijuus, Kyubi n'a fait qu'étendre son règne. Chacun vit dans la peur de ce monstre, les grandes villes ont été détruites et personne n'ose vivre ailleurs que dans des coins reculés, en petit groupe. Tout cela commenceras dans 2 ans.

Naruto : ...

Lucifer : Naruto ne deviendras pas comme ça, son esprit se battra contre Kyubi.

Chef : Je suis Naruto. J'ai eu la même existence que lui jusqu'à ce que le sceau s'affaiblisse vraiment, je suis bien placé pour savoir que son esprit ne tiendra pas.

Le doute est dans l'esprit de chacun. Que doit-on faire dans une telle situation ? Et c'est encore plus le cas de Naruto. Son esprit combatif et optimiste lui fait dire qu'il saura tenir tête à Kyubi mais la personne qu'il a en face de lui connaît son avenir, il a raison, personne ne le sait mieux que lui et Naruto ne veux pas être celui qui détruira le monde. Que faire ? Se battre ou abandonner ? C'est sur que s'il mourrait maintenant, le monde serait préservé...

 

Se battre ou abandonner ?....

 

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh, mais c'est que ça tourne au métaphysique, tout ça...

en tout cas, c'est hachement bien trouvé, whah ! (ou est-ce que tu es allée chercher ça ?Oo)

 

vivement la suite, avec surement le choix décisif^^

 

ps: "Naruto:  Il serait tant que tu te décide à nous dire qui tu es."

mais que vois-je ? mes yeux ! ça brûle ! aaah, Fenicks, aides nous ! ;D

 

edit luci : ouf ! rectifié avant qu'il n'arrive, quand je vous dis qu'on ne m'auras pas ! je suis sous la protection de L !!  :P merci miss ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala!

Ca commence devenir complexe la!

 

Alors comme ca le chef de l'aka veut se suicider, et pour ca il choisit la maniére la plus compliqué (aprés le yaourt périmé ^^).

Naruto va t il se laisser faire, j'en doute, quoi que avec l'ésprit tordue de notre petite auteur...

 

Bon allez on va attendre une suite et peut être une fin magistrale. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

lol mais c'est des super idées ça !! pour ce qui est du chef qui voyage dans le temps, il dit à un moment qu'il a encore quelques moments de lucidité, on peut donc penser que c'est durant ces moments qu'il a organisé tout ça.

sur ce, je vous présente mes plus plattes excuses...en effet, il se trouve que... j'avais complètement oublié cette histoire !!! shame on me !!! je vous met donc la suite tout de suite ( ^^ ) on approche du dénouement. bonne lecture !

Voyage final : partie 6

 

PFFFF !! Que de blabla !! Bon on va passer à autre chose. Nous en étions donc à Naruto qui apprend l’identité du chef de l’aka et qui, ma foie, en reste baba ^^ Content de son petit effet de surprise, le chef se précipite sur lui pour lui assener un coup qui envoi Naruto qurelques mêtre plus loin.

Ton-ton : Bon sang ! Faut faire quelque chose ! Si naruto décide de ne pas se battre, on est foutue !

Miss Uchiwa : Tu crois vraiment qu’il déciderait de ne rien faire ?

Fenicks : En tout cas, pour l’instant il est sous le choc et il va se faire massacrer.

Nos cinq amis s’observent, ne sachant pas trop quoi faire mais sachant qu’il faut tenter quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Ils se décident donc à bouger et c’est Fenicks qui ouvre la marche de façon quelque peu… douteuse. Il baisse son pantalon et montre ses fesses au chef de l’aka.

Fenicks : Hé minable ! Viens donc voir par ici, gros lard ! On va te botter le cul !!

Il joint le geste à la parole en se tapant sur les fesses, sous l’œil attéré de ses compagnons.

Chef : … Deux solutions : soit il est traumatisé par les tortures qu’on lui a infligé au village de la pluie, soit il a aimé ça…

Le temps de finir sa phrase que le chef fonce sur Fénicks qui tente de remettre son pantalon le plus vite possible pour détaler. Mais le mouvement du chef est arrêté par Naruto, qui se dresse devant lui, les yeux remplis de rage.

Naruto : Ca ne va pas se passer comme ça, non. Je vais me battre, tu entends ?!!!

Une aura gigantesque se dégage du hokage, si puissante que nos amis doivent se courber pour rester debout. Mais Naruto sait qu’il risque de ne pas faire le poids contre un adversaire qui a un tel passé et une telle expérience, pourtant, il ne doit pas rester les bras croisés.

Chef : Ne t’inquiètes pas, tu n’auras pas à être concerné plus que ça, je vais directement tuer Kyubi.

Naruto : Ah oui ? Et comment tu comptes faire ça ?

Chef : Comme ça.

Dans un mouvement vif, le chef plaque sa main contre le ventre de Naruto avec violence. Naruto hurle à s’en décrocher les mâchoires, sous le regard terrifié et impuissant de ces 5 amis. Le sceau qui retient kyubi apparaît très vif, puis se terni progressivement jusqu’à disparaître complètement. Naruto reste debout mais totalement immobile.

Lucifer : Mais qu’est qu’il a fait ?

Rhavin : Ne me dîtes pas… qu’il a retirer le sceau qui retient Kyubi…

C’est hélas vrai. La terre se met à trembler, le ciel se couvre d’épais nuage, comme un mauvais présage… Et c’est le moins qu’on puisse dire. Naruto se troune difficilement vers ses amis, les yeux très fatigués et un faible sourire.

Naruto : Je suis… vraiment…désolé…

En un éclair, son corps est pris de spasmes incontrôlables, sa chair devient transparente au fur et à mesure, comme une image qu’on a sous les yeux et qui se détériore progressivement. Petit à petit, Naruto disparaît… Pour laisser place à une forme noire, encore diforme et qui se dessine lentement : une tête aux oreilles pointues, des pattes velues et… 9 queues. De toute sa hauteur titanesque, Kyubi est de nouveau libre. Se rendant lui même compte de son état, il pousse un hurlement énorme et paralysant tant c’est la chose la plus ignoble que l’on puisse entendre.

Chef : eh bien maintenant, c’est à moi.

Et c’est de nouveau le même ballet, encore une fois tout recommence jusqu’à l’apparition du Kyubi ( 2 ) du futur, celui du chef. Deux Kyubi se font face, des yeux enragés, près à massacrer l’autre, le double, le faux. Nos amis ne savent pas quoi faire, d’ailleurs, il n’y a rien à faire. Que peuvent donc faire un petit groupe de personne tout ce qu’il y de plus normal face à ces monstres ? Et les autres ninjas ? Ils ont, bien sur, du se rendre compte de quelque chose mais seront-ils de taille eux-même ? Et Naruto ? Que va-t-il advenir de lui ?…   

 

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je suis trop bête j'ai lu trop vite j'étais persuadé que ton chapitre serait plus long (haaaaaa), je l'avais tellement attendu.......quel suspence! et quel émotion lorsceque Naruto se retourne lentement et dit qu'il est désolé (snif!)

Fenicks qui montre son derrière alors là "ptdr"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine trop la scene...

Fen' se tortillant, le fute sur les chevilles se tapant le dériére... mrrfffff ^^

 

En tous cas ce chapitre est super prennant.

Pour quelqu'un qui voulait n finir vite, je trouve que tu nous laisse toujours plus de suspence. ^^

En tous cas c'est formidable, j'adore et j'adére.

 

Vivement la suite.

 

Ps: sur le dernier paragraphe n'y aurait il pas trop de "faire"...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine trop la scene...

Fen' se tortillant, le fute sur les chevilles se tapant le dériére... mrrfffff ^^

 

Non, non et non, tu ne l'imagines pas...  :P

(Terrible...ma vengeance sera...terrible!)

 

Bwouarf... de toute manière je ne le prends que comme un fantasme inavouable (mais avoué...^^) de Lucifer, chacun ses trucs, elle c'est de me voir...enfin...bref  :P

 

edit luci : eeeuuuhhhhh... non ^^ au passage, je vois deux fautes sur ton post  ;D

 

Edit Fen' : grrr, corrigé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, mais Fenicks, tu as fait Medecine ?? Hein ? C'est ça ?

nan ? Même pas ? Rhooo...

 

Bon, bah, que dire....*roulement de tambour*

super ! la suite, et que ça saute ! *booom*

euh...désolée, je suis désolée...non, pas taper, pas taper...

 

miss uchiwa, qui repars aussi vite qu'elle est venue-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oui, je sais ! oui, vous l'attendiez ! oui, je suis longue et j'ai une flemme à toute épreuve  ;D !

mais oui, c'est bien elle ! c'est fantastique ! on y vroyait plus ! tout de suite...

la suite !!!

 

Voyage final : partie 7

 

Les deux Kyubi se font face. Dans leurs regards enragés, on peut lire une chose : l’envie de tuer. Rattaché à leur hôte respectif, ils connaissent, bien sur, toute l’histoire. Ils savent qu’il n’y a pas à chercher d’imposteur, ils sont les même mais à des époques différentes et cela ne leur plait guère. Chacun va se battre pour son territoire et ça promet une bataille sanglante et dévastatrice, surtout s’ils sont de forces égales.

Notre groupe d’amis les observe, totalement impuissant et ne sachant que faire.

Rhavin : Il faut pas qu’on reste là sinon, on va être pris dans leur combat. 

Miss Uchiwa : Mais on peut pas s’enfuir ! Que va devenir Naruto ?

Tonton : Ca me coûte de le dire mais Miss a raison, il s’est battu pour nous, on peut pas l’abandonner.

Lucifer : C’est vrai mais il n’a pas fait tout ça pour qu’on se fasse tuer maintenant.

Fenicks : Je propose qu’on aille rapidement rejoindre les autres, ils sauront peut-être quoi faire.

Tout le monde acquiesse et ils décident de partir le plus vite possible. A peine ont-ils commencé leurs courses qu’un enorme gravat tombe devant eux, les laissant pétrifiés. C’est Kyubi 2 qui a projeté cet énorme projectile pour leur barrer la route.

Kyubi 2 : Vous n’irez nulle part.

Kuybi 1 : Tu sembles oublier ma présence, ça ve te coûter cher.

Kyubi 2 : Je peux m’occuper de tout le monde en même temps.

D’un violent coup de patte, il envoie un autre gravat aussi monstrueux que le précédent en direction de nos amis, tout en se précipitant sur Kyubi 1 pour l’attaquer. Par chance, les ninjas arrivent juste avant que le gravat n’écrase de toute sa masse nos pauvres voyageurs et les sauvent in-extremis, les portant dans leurs bras à quelques mètres de là.

Sakura : Tout le monde va bien ?

Gaara : Mais que s’est-il passé, bon sang !

Tonton explique aussi précisément que possible le déroulement des évènements et la situation actuelle.

Mizukage : Nous voilà dans de beaux draps…

Sasuke : Il faut venir en aide à Naruto !

Tsuchikage : Mais je ne vois pas ce qu’on pourrait faire !

Shinji : Je ne vois qu’une chose : il faut qu’on s’y mette tous pour les arrêter. Tant que le Kyubi de Naruto sera en vie, il le sera aussi, il faut les empêcher de s’entretuer.

Rin : Tu as raison, c’est la seul chose à faire.

Soudain, nos amis prennent conscience de sa présence.

Lucifer : Mais qu’est ce qu’elle fait là ?!

Gaara : Du calme, elle est de notre côté.

Rin : J’ai toujours travaillé pour le compte de Jiraya entant qu’informatrice, je devais jouer mon rôle jusqu’au bout mais je suis avec vous.

Rhavin : Mais… Et pour Kakashi ?

Rin : J’y ai vraiment cru au début, jusqu’à ce que je rencontre Jiraya qui s’est rendu compte que j’étais victime d’un genjutsu très puissant. Il est parvenu à briser ce sort et j’ai compris que j’étais dans l’erreur. J’ai accepté d’être son informatrice pour le remercier et aussi pour me venger du chef de l’aka qui m’a fait vivre dans le mensonge toute ma vie.

Fenicks : Alors toute cette histoire…

Rin : C’était faux bien sur, mais on en parlera plus tard, il y a plus pressant.

Sakura : Approchez ! Il faut élaborer un plan d’attaque.

Tout le monde forme un cercle et écoute attentivement. Une fois les négociations finies, chacun se sent prêt à la bataille.

Sakura : Nous allons essayer de les mener plus loin pour commencer. En attendant, les visiteurs vont continuer à fouiller les décombres pour trouver le cœur.

Miss Uchiwa : C’est ce qu’il y a de mieux à faire. Bonne chance à vous !

Chacun prie intérieurement dans l’espoir que le plan mis au point fonctionne et attend le moment de passer à l’action.

Les deux Kyubi ne se lâchent pas. 2 a aggripé 1 par la gorge dans une morsure meurtrière mais 1 ne se laisse pas faire et se dégage rapidement, lançant l’assaut à son tour. Les deux monstres ne cessent de s’attaquant, semblant oublier jusqu’à l’existence de tout ce qui les entourent. Leurs queues, répondant à leurs mouvements, balayent les immeubles alentour dans un vacarme assourdissant et d’énormes nuages de poussière. Beaucoup de gens doivent mourir en ce moment même…

Les deux Kyubi marquent une courte pause pour s’observer et repartent à l’attaque. C’est le moment que les ninjas attendaient, le moment ou, débordant de concentration, ils plongent tête baissé dans le combat et peuvent être pris par surprise. Les ninjas foncent tout ensemble comme une seul homme, dans un cri de guerre…

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois tu as su nous faire baver devant ton histoire, et tu nous plantes en plein milieu !! Je trouve l'affrontement entre les deux kyubis terrible, j'entends presque le sifflement de leur queue maintenant ^^

L'histoire doit malheureusement approcher de sa fin mais je ne vois toujours pas comment cela va se passer  :o

 

Bref du suspens, encore et toujours du suspens, la suite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...