Aller au contenu

...et encore un histoire par lucifer ^^


Lucifer
 Share

Messages recommandés

AAAAAAAAAAHHHHH

BOUM !! C'est lucifer qui vient s'écraser sur ce topic avec sa connection internet ( à moitié) réparé !!!^^ Pour fêter ça, le suite !

 

Voyage 16 : « un contre un »

 

Deidara n’en revient toujours pas. Il est vrai que la vitesse de Gaara l’a déstabilisé pendant quelques secondes mais il garde confiance en lui et reprend ses esprits rapidement.

Deidara : J’avoue que je suis impressionné. Je ne pensais pas que tu étais capable de tels progrès sans ton bijuu. Mais tu ne fais qu’égaler ma vitesse, hein ! Ne crois pas que ça suffira à me…

Il n’a pas le temps de finir sa phrase que le poing de Gaara va à la rencontre de son visage et s’écrase sur sa mâchoire, le propulsant à quelques mêtres de là.

Gaara : Si ce n'est pas suffisant, pourquoi tu n'évites pas ?

Lucifer : Ouais ! Ca c'est bien envoyé !

Sakura : Ne vous excitez pas et restez derrière nous !

Les ninjas qui ne participent pas au combat ont formés des rangs de protection autour de Lucifer, Rhavin, Ton-ton, Fenicks et Miss Uchiwa. Les ninjas sont tous en garde, se préparant à une éventuelle attaque des deux gars de l'akatsuki ou des autres qui arriveraient à l'improviste. Ils regardent dans toutes les directions à la fois tout en suivant le combat en cours du coin des yeux. Les visiteurs de retour dans leur monde ne sont pas capables de faire de même bien sur, et ils représenteraient des cibles bien facile s'il étaient seuls. Ils se contentent de suivre le combat, n'en revenant pas de ce qui se passe sous leurs yeux. En effet, ils sont partagés entre la peur de devoir affronter l'akatsuki et l'excitation d'assister à un tel combat de leurs propres yeux.

Rhavin : Je crois qu'on va en avoir plein les yeux...

Miss Uchiwa : Vais essayer de tout suivre mais s'ils sont trop rapide, ça va être dur.

Fenicks : Aucune importance du moment qu'ils battent l'akatsuki... Mais je dois reconnaître que c'est exaltant de voir ça.

Ton-ton : J'en ai des frissons rien que d'y assister.

Shinji : Et encore ! Vous ne ressentez pas les chakras immenses qui se manifestent en ce moment même.

Deidara est parvenu à rétablir son équilibre durant sa chute et fait face à Gaara. Il pense à sa prochaine stratégie. D'accord, il est devenu très rapide et il ne pense pas que se soit le seul domaine dans lequel il est évolué. Deidara maîtrise la ruse comme personne. Peut-être pourra-t-il l'avoir de cette façon, comme le première fois, en provoquant une attaque sur les visiteurs, on verra de cette façon s'il est aussi devenu plus intelligent... Il s'élance sur Gaara, prêt à passer à l'action. Gaara n'attend pas qu'il vienne à sa hauteur et s'élance aussi. L'impact entre les deux est si puissant qu'il dégage un violent coup de vent tout autour d'eux. Les coups pleuvent, chacun porte des attaques et chacun esquive si bien qu'aucun ne parvient à avoir le dessus. Gaara saute en arrière et envoie une vague de sable sur Deidara. Ce dernier crée deux poupées d'argile qui viennent s'abattre sur le sable et le repousse avec l'explosion. Mais Gaara a préparé une deuxième salve encore plus rapide. Deidara fait plusieurs bonds pour l’éviter tout en se rapprochant progressivement de Gaara et en formant cinq poupées d'argile. Il arrive au niveau de Gaara qui fait face s'en se défiler. Deidara fait mine de lui envoyer les poupées mais à la dernière seconde, il les envoie sur les visiteurs. Les poupées filent si vite que les ninjas qui sont censés protéger nos cinq "revenants" ne les voient pas passer à leurs pieds.

Bibi : Qu'est ce qui s'est passé ?

Bobo : J'ai senti comme un coup d'air...

Mizukage se retourne et constate, les yeux exorbités, ce qui vient de se passer. Les cinq poupées se sont collées chacune sur le corps de chaque visiteurs, au niveau du ventre.

Ton-ton : Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Mizukage : N'Y TOUCHEZ PAS !! Ceux sont des charges explosives, si vous tentez de les retirer

elles exploseront.

Fenicks : C'est une blague !!

Tsuchikage : Bon sang ! Comment on a pu laisser passer ça !!

Miss Uchiwa : oh non...

Lucifer : Ca veut dire qu'on a aucune chance ?

Rhavin : Que doit-on faire ?

Sasuke : Ne paniquez pas, il doit y avoir un moyen de les retirer sans risque. Gaara va battre cet abruti et lui soutirer des informations.

Deidara : Pas la peine d'attendre jusque là, hein ! je vais vous expliquer la marche à suivre...

Tous se retournent vers lui, tout ouïe.

Deidara : ( avec un sourire sadique ) ... Il suffit de me tuer.

Gaara : Rien que ça.

Deidara : Mais ça ne sera pas facile. Si tu n'y est pas parvenu dans dix minutes, BOUM ! Adieu les visiteurs !

Deidara éclate d'une rire sonore qui résonne affreusement aux oreilles et sous la tour Eiffel.

Gaara : Dans ce cas...

Gaara compose des signes des mains. Pendant quelques secondes, rien ne se passe... Du moins en apparence. La terre commence à trembler, doucement, puis de plus en plus fort, de plus en plus fort, de plus en plus fort ! Et c'est un véritable séisme, chacun peine à rester debout, des blocs de béton se fissurent et on entend le bruit de l'acier de la tour Eiffel qui grince.

Deidara : Tu es un crétin, hein ! J'ai un oiseau d'argile, je peux me réfugier dans les airs !

Deidara grimpe sur son oiseau et s'envole à quelques mètres alors que Gaara le suit du regard, comme s'il le visait... 

 

 

...à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaaaaaaaaaaa!!!!!

Encore! Encore! Encore!

 

Juste un petit peut......... :P

Tu peut pas nous laisser comme ca!

C'est si magnifique, c'est devenue une drogue... Guaaaaaaaaaa!!!!

 

[essui la bave qu'il a au coin des lévres et reprend son calme]

 

Ca commence a chauffer grave par chez nous la, j'ose même pas imaginer la hausse

des impôts vu les dégats qu'il commence a y avoire.

Enfin c'est pas grave.... ENCORE! ENCORE! ENCORE!

 

[on ne peut pas lutter contre la drogue]

 

Edit: Si Gaara commence a faire trembler la terre je n'ose imaginer les combats de Naruto et Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, je voudrais m'escuser du fait que j'ai dit que Deidara n'avait pas son bras. j'ai constaté que lorsqu'il se bat contre san-bi avec tobi, il l'a de nouveau...enfin, ça ne change pas grand chose à l'histoire alors j'ose espèrer que vous m'en voudrez pas ^^

 

pour me faire pardonner ^^ :

 

Voyage 17 : « Le pouvoir de Kazekage »

 

Deidara, sur le dos de son oiseau, observe Gaara qui semble ne pas vouloir lancer son attaque, tout du moins, ça lui prend un temps fou. Quelle que soit la puissance de son attaque, il a largement le temps de se tenir prêt et parer à toutes éventualités. Gaara est vraiment trop lent, pense-t-il amusé. S’il a conservé son titre de Kazekage, C’est sûrement que ceux de son village ont eu pitié de lui. Ou bien il est vraiment le plus fort de Suna et dans ce cas, il n’y a pas grand chose à craindre de ce village…

Gaara se décide à bouger. Il envoie une vague de sable sur Deidara qui n’a pas de mal à l’éviter. Puis une autre et encore una autre. Deidara ne cesse de sourire devant tant d’effort vain et insignifiant. Une autre vague. Deidara décide de passer à l’action et fabrique une poupée qu’il envoie sur la vague pour dévier sa trajectoire : ce qui marche très bien. Il se tourne vers Gaara.

Deidara : Je commence à en avoir marre de ton petit jeu, hein ! Je vais y mettre un terme rapidement. Tu n’es qu’un minable, je n’ai même pas besoin de me fatiguer, tu ne vaux rien, hein !

Gaara continue de l’observer, imperturbable à ses paroles. Deidara entend un bruit derrière lui et voit des shurikens de sable lui foncer dessus. Il saute du dos de son oiseau pour les éviter et retombe sur ce dernier.

Deidara : C’est pathétique. Le bruit, les mouvements de l’air… Ces attaques sont lamentables, ça ne m’amuse plus du temps.

Mais il entend de nouveau un bruit derrière lui. Les shurikens ont changés leurs trajectoires pour foncer de nouveau sur lui. Il les évite encore et constate un nouveau changement de trajectoire. En fait, ils sont comme des missiles à tête chercheuse qui l’ont pris pour cible.

Deidara : Puisque c’est ça…

Deidara fabrique autant de poupée qu’il y a de shuriken et évite de nouveau ces derniers avant d’envoyer ses poupées sur eux. Les poupées de Deidara poursuivent les shuriken en les cherchant aussi et finissent par les rattraper et les exploser dans un grand souffle. Nos amis assistent aux explosions.

Fenicks : Bon sang ! Vous avez vu ces explosions ?

Miss Uchiwa : Je donne pas cher de notre peau si ceux qu’on a dessus explosent…

Ton-ton : Surtout qu’ils sont plus gros que ceux qui viennent d’exploser…

Rhavin : Oui. Si on ne s’en débarrasse pas, on va finir en tas de cendre…

Lucifer : Il faut qu’on garde espoir et qu’on fasse confiance à Gaara…

Alors ils continuent de regarder le combat, la sueur commencant sérieusement à perler sur leurs fronts.

Deidara est satisfait de son petit tour.

Deidara : Il ne reste plus que cinq minutes, tu devrais te dépêcher, hein !

Il entend d’autres bruits derrière lui. Cette fois, c’est une pluie de shuriken et de kunaï de sable qui lui foncent dessus. Et bien sur, ils sont également programmés sur lui. Deidara perd sérieusement patience. Il va mettre un terme à cette comédie en explosant toutes ces armes de pacotille et attaquer Gaara avant qu’il n’est le temps de réagir. Mais quelque chose apparaît dans son dos, quelque chose qu’il n’a pas entendu arriver. Un énorme lézard de sable l’attrape dans le dos et l’empêche de bouger.

Deidara : QUOI !!!

Dans l’impossibilité de se déplacer, Deidara se prend de plein fouet toutes les armes que Gaara a lancer sur lui. Des gerbes de sang s’échappent de son corps et il crache du sang. Mais il en faut plus pour le tuer. Malgrè toutes les armes plantées dans son corps, Deidara façonne des poupées qui viennent se coller au lézard qui explose. Le souffle de l’explosion a blessé Deidara un peu plus mais il est dans une telle rage qu’il ne sent même plus la douleur. Il fonce sur Gaara avec une tête de dément.

Deidara : Ca suffit !! Tu m’as énervé, hein !! JE VAIS TE CREVER !!

Il s’approche de Gaara à une vitesse folle, persuadé qu’avec une telle rapidité celui-ci ne pourra rien faire. Il va le terminer en un coup… Du moins, c’est ce qu’il croit. Un autre lézard sort de terre, brisant le béton déjà abîmé par le tremblement, juste devant Gaara et mord Deidara au niveau du ventre, le stoppant net devant Gaara.

Deidara : Hahaha ! Et tu crois que ça va m’arrêter ? Tu as bien vu ce que j’ai fait du premier, hein ! Quelques autres encore ne me font pas peur !

Deidara entreprend à nouveau la fabrication de poupées.

Gaara : A ta guise. Mais on va voir si tu peux suivre le nombre.

D’autres lézards se forment et sortent de terre. Il y en a une bonne cinquantaine. Deidara s’arrête dans ses projets de façonner des poupées et regarde autour de lui, éberlué. Au bout de quelques secondes, il recommence sa poupée et fait exploser le lézard qui le maintenait, puis séloigne rapidement. Mais les lézards ne sont pas en reste et filent à sa poursuite. Deidara parvient a en exploser deux ou trois mais pas plus.  La vitesse des lézards est au moins égale à celle de Deidara et il sait qu’il va crouler sous le nombre s’il ne réagit pas. Mais il sait aussi qu’ils sont contrôlés par Gaara et que s’il la joue bien, il peut déjouer son tour. Il profite d’une ouverture pour se précipiter sur Gaara. Comme prévu, les lézards le suivent et Deidara change de direction au moment de l’impact avec Gaara de sorte que les lézards n’ont pas le temps de réagir et percute Gaara. Ce dernier est projetté sur le sol après l’impact. Mais quand il atterri, ce n’est que du sable qui se déverse tandis que les lézards repartent à la charge de Deidara.

Deidara : Encore un clone ?!!!

Gaara : Dommage...

Le vrai Gaara trône assis sur une barre d’acier de la tour Eiffel, à quelques mètres de Deidara.

Gaara : En fait, j’aurais pu lancer mon attaque bien plus vite mais je savais que tu aurais pu t’en débarrasser. Je devais attirer ton attention sur autre chose et te faire perdre ton sang-froid, d’ou les shurikens et les kunaïs. Si mon compte est bon, il reste moins d’une minute… Tu devrais faire attention à tes arrières.

Deidara se retourne mais il est trop tard. Un lézard s’est placé derrière lui et envoie sa queue pour le décapiter. Le corps sans tête tombe lourdement au sol. L’oiseau disparaît, de même que les bombes placées sur nos amis. Gaara saute au sol et fait disparaître les lézards de sable. Il n’a pas le temps de souffler que Lucifer lui saute au cou.

Lucifer : Merci, merci, merci !!! On a bien cru qu’on allait mourir mais tu as été génial !

En temps normal, Gaara l’aurait immédiatement repoussé mais il sait combien les humains de ce monde ont eu peur, il prend donc ça comme une réaction normale. Mais Gaara ne serait pas Gaara sans une petite phrase cinglante.

Gaara : Je vois que la confiance règne, vous n’auriez même pas du douter de moi.

Lucifer : Non, c’est pas ce que je voulais dire, c’est que… J’ai eu une sacrée frousse.

Lucifer est tellement soulagé de ne plus risquer la mort que quelques larmes commencent à couler ( c’est le cas des autres aussi ). Gaara le constate et se dit qu’un peu d’humanité, ça ne fait pas de mal.

Gaara : C’est fini maintenant. Après tout, on est là pour vous aider.

Tobi : Toutes fois, il semble que vous oubliez Tobi un peu vite.

Naruto : Oh que non. Je ne t’ai pas oublié, moi….

 

 

...à suivre  ;D       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça castagne, ça castagne...et si l'armée débarque ?

je sens les explications futures houleuses... ;D

continues, c'est bien...et c'est pas si désagréable d'être spectateur...ça permet de critiquer^^

 

hé, chuis super forte, j'ai réussi à faire un post sur une histoire de Lucifer sans réclamer la suite ! [oups...trop tard^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POwaaaaaaaaaaah on s'en doutais tout de même un peu que du coup "Gaara n'y arrive pas et puis paf une attaque par derrière sans que Deidara sans rende compte " xD ^^ (non non je veux pas expérimenter la massue qu'a offert miss uchiwa a Lucie ^^)fin bref j'ai trop haate de voir le combat de Naruto ,faut dire qu'on la pas vu se battre hein ^^ allez j'attend la suiiiite continues comme ça surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de mieu en mieu...!

Tu arrive même a inventer de nouvelles techniques qui sont terribles.

 

C'est vrai ce que dit la Miss, et l'armée alors?

On a donc Naruto vs Tobi dans le prochain combat si je comprend bien.

 

Il ne nous manque plus que les images...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud devant !!!!!

 

Voyage 18 : « Tobi vs Naruto »

 

Gaara et les autres s’éloignent pour laisser la place au combat qui va suivre. Maintenant que les tremblements sont finis, le silence règne dans les lieux. Ne reste comme preuve du combat de Gaara que le corps décapité de Deidara et le « chantier » environnant du à l’attaque de Gaara.

Tobi et Naruto s’observent un moment, comme pour juger chacun son adversaire et commencer à penser à une tactique dès le début du combat. Naruto sait qu'il à affaire à l'akatsuki et ne le prend pas à la légère. De son côté, Tobi a assisté au combat précédent et sait qu'il doit rester sur ses gardes, les ninjas ne sont plus au même niveau qu'avant. Il a cette avantage par rapport à Deidara : il est prévenu et un homme averti en vaut deux.

Un long moment se passe dans le calme absolu.

Fenicks : Ils sont entrain de se jauger mutuellement ?

Sakura : Oui. mais ils se concentrent, aussi. C'est un combat à mort, le vaincu y prendra la vie.

Sasuke : Sans compter que Naruto ne veut pas perdre alors que Gaara à gagner, c'est son esprit combatif qui veut ça.

Gaara esquisse un sourire à ses mots.

Gaara : Il y arrivera.

A l'instant même ou Gaara prononce la dernière syllabe de sa phrase, les deux adversaires s'élancent l'un vers l'autre. Naruto envoie son poing au visage de Tobi qui l'esquive. Celui-ci part à la charge de suite et tente un coup de coude dans le ventre de Naruto, coup qui n'atteins pas non plus le destinataire. Ils continuent comme ça pendant un moment encore, ils ne se battent pas à fond, ils continuent de jauger la force de l'autre durant les premiers assauts. Un des coups de Tobi fait mouche et Naruto recule de deux pas avant de feinter un coup de poing pour que Tobi se baisse et prenne un coup de pieds au visage. Mais les coups ne les blessent pas sérieusement : encore une fois, ils se jaugent... Toutes fois, Naruto semble s'être aperçu de quelque chose... Et Sasuke aussi...

Sasuke : Sakura, tu ne remarques rien ?

Sakura : ... De quoi parles-tu ?

Sasuke : Observe les avec attention.

Sakura s'exécute quelques instant et finit par se rendre compte de ce qui a sauté aux yeux de Naruto et Sasuke.

Sakura : ... Qu'est ce que ça veut dire ?

Ton-ton : Quoi ? qu'est ce qu'il y a ?

Sasuke : Ce type... Il se bat comme nous... Ses mouvements, ses attaques, ses contres... C'est comme s'il avait eu le même professeur que nous...

Miss Uchiwa : Mais votre prof... C'était bien Kakashi, non ?

Sakura : Exact. Il serait donc de Konoha...   

Les ninjas restent perplexes face à cette découverte tandis que naruto a envie d’avoir une réponse à ses questions.

Naruto : Tu es de Konoha, n’est ce pas ? Tu connais Kakashi.

Tobi : Tobi n’a pas envie de te répondre, désolé.

Naruto : Pff comme tu veux mais ça ne change rien. Tu es de l'akatsuki, je dois t'éliminer.

Tobi : Fais à ta guise mais tu ne pourras pas vaincre Tobi. Tobi connait tes mouvements.

Naruto : C'est là que tu te plantes, je n'ai pas eu qu'un seul professeur dans ma vie !

Naruto balance son bras bien plus rapidement que ce qu'il a fait jusqu'à présent et le coup envoie Tobi quelques mètres plus loin. Naruto ne s'arrête pas là, il s'élance sur son adversaire et saute au-dessus de lui pour le plaquer au sol d'un coup de pied dans le ventre. Tobi attrape la cheville de Naruto et entreprend de le faire tomber avant de lui mettre un coup de pieds dans le cottes. Mais Naruto se relève très vite et, avec dextérité, s'éloigne de Tobi, rejetant sa main derrière son dos. Une boule de lumière se forme alors dans sa paume, bien plus grosse que celles que Rhavin, Lucifer, Ton-ton, Miss Uchiwa et Fenicks l’ont vu faire jusqu'à présent. Naruto balance la boule de lumière.

Naruto : Rasengan !!!!!

Le rasengan file à grande vitesse sur Tobi mais à la surprise de tous, il ne s'écarte pas et parvient même à le bloquer et le faire disparaître d'une seule main.

Sasuke : Il a bloqué le rasengan !!

Sakura : Mais comment ?!!!

Tobi : Tobi connaît ça aussi.

Naruto : Quoi ?!!!

 

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla!!!!!!!!

Tu t'arête comme ca sans prévenir... NOOOOOOOOOOOON!  >:(

 

Je sens que tu va faire éclater une théorie sur Toby (pas celle d'Obito j'éspére, je préférerais Youndaime ;D)

Sinon toujour rien a redire si ce n'est que ton imagination va en grandissant pour le bonheur de tous.

 

Sakura : Oui. mais ils se concentrent, aussi. C'est un combat à mort, le vaincu y prendra la vie

Est ce une p'tite erreur ou est ce que je ne comprand pas?  ;D

 

edit lucifer : oohh ça va ! pour la peine je corrige même pas ^^

 

Vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo, la suite^^ et je peux même caser une réplique, yeah ! (la fille sui cherche absolument à montrer qu'elle sert à...euh...pas grand choseTT)

 

beau combat, j'aime bien, c'est très vivant...manque plus que nous nous méttions à faire les commentateurs audio visuels: "Et voilà Naruto qui effectue un razenga avec une parfaite maitrise..." "Tout a faitThier...euh miss uchiwa, et j'ajouterais que ce justu est la botte favorite de ce jeune shinobi plein d'avenir qui...ah, mais la riposte de son ennemi ne se fait pas attendre, car Tobi a contré son attaque foudroyante et...quel suspense !" ;D

 

en tout cas, bravo à toa^^

 

grrr...put*** de souris qui déconne...miss uchiwa, qui s'en va chercher des piles...-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voyons essayons d'être original.......................ba non je trouve pas donc on recommence :encore une fois c'est super ,toujours aussi entrainant ,donc la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon les critiques maintenant:c'est quoi ce chapitre aussi court avec une fin comme ça c'est pas humain!!!!!

 

ah si une question:il ont fait quoi pour mériter d'être des tranquilles spectateurs aux premiers loges ? a quand une attaque combinée de fenicks (et son attaque spécial :dico de la langue française),tonton (à coup d'ustensiles de cuisine) , rhavin (attaque du modo suprême) , miss uchiwa(ba attaque à la miss uchiwa quoi....) et de lucifer (à coups de fantastiques histoires toutes plus incroyables les unes que les autres^^)?......ouai bon je vais arrêter mon délire là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sakura : Oui. mais ils se concentrent, aussi. C'est un combat à mort, le vaincu y prendra la vie

Est ce une p'tite erreur ou est ce que je ne comprand pas?  Grimaçant

 

edit lucifer : oohh ça va ! pour la peine je corrige même pas ^^

 

Tu oserais résister a la tentation...  ;D

 

L'attaque combo de Sabakunogaara tu le garde pour le chef... hein!

 

edit lucifer : ......... ( mince ! j'ai perdu ma langue ! ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ^^ mais bon je pense qu'on a un peu tous devniné qui étit Tobi^^  c'est soit O*** ^^ soit  ****aime xD:P ,nna érieusement pourquoi une fin si couuuuuurte? :'(

 

Au fait a quand une intervention de Kheops? xD:P

 

@Sabakunogaara: mdr l'attaque combiné j'aimerais bien voir ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatatatattaatatatat...tadam !!! la suite !!^^

 

Voyage 19 : « le pouvoir de Tobi »

 

Naruto est dépité. Le rasengan ne fonctionne pas, mieux encore, Tobi le connaît. Les ninjas n’ont plus le moindre doute désormais, celui-là vient bien de Konoha. Et forcément, tout le monde se pose des questions sur son identité. Le fait que peu de personne connaissent le fonctionnement du rasengan, les possibilités sont donc limitées… Mais introuvables à l’heure actuelle… Même les habitants de ce monde y vont de leur pronostique. Après tout, Lucifer, Ton-ton, Fenicks, Miss Uchiwa et Rhavin ont tous vu sur le forum les avis de chacun sur la question. Et le doute ne cesse de s’épaissir… Peut-être pourront-ils faire des révélations en direct ^^ Quoi qu’il en soit, pour l’instant, c’est au combat qu’il faut s’intéresser.

Tobi : C’est tout ce que tu sais faire ? Pas terrible pour un Hokage… Tobi est déçu…

La patience de Naruto commence à s’entamer.

Naurto : Ferme là ! Je vais t’aplatir !

Naruto fonce sur lui comme un rhinocéros en charge. Tobi ne change pas sa position et se contente d’avancer son poing dans la direction de Naruto pour stopper sa progression. Mais celui-ci disparaît et réapparapit aussitôt dans le dos de Tobi. Il balance un coup de pieds au niveau du visage de son adversaire, coup de pieds que Tobi n’a pas de mal à stopper avec son bras. Il repart à la charge sur le champ essayant un coup de pieds arrière dans le ventre de Naruto qui fait mouche. Naruto recule de quelques pas mais ne faiblit pas. Il pare le poing de Tobi qui fonce dans sa direction et tente de lu en mettre un aussi que Tobi évite avec agilité. Tobi repart de plus bel, cette fois il a accéléré la cadence et c’est une tornade de coup qui s’abat sur le Hokage. Naruto parvient à parer les premiers mais il est vite surchargé par cette avalanche et se prend une bonne dizaine de coups avant de tomber au sol.

Tobi : Vraiment déçu, Tobi…

Sakura : Il est incroyablement rapide !

Sasuke : Et je suis sur qu’on a encore rien vu. Il modifie sa vitesse selon son bon vouloir, même Lee aurait du mal, à n’en pas douter.

Gaara : A ce point là ?

Sasuke : Oui. Il n’est même pas essoufflé après avoir changer de rythme aussi rapidement, ça veut tout dire. Et on a encore rien vu de ces techniques…

Naruto se relève, passant sa main sur sa bouche pour en retirer le filet de sang qui s’en échappe.

Naruto : D’accord… Il est très fort en taïjutsu… On va voir s’il en est de même pour le reste.

Naruto se concentre et malaxe son chakra.

Naruto : Multiclonage !!

Tobi : Peuh…

Qautre clones de Naruto font leur apparition en plus du vrai. Tous foncent sur Tobi qui n’a pas l’air d’être impressioné pour autant. Des nouveaux coups tombent. De nouvelles esquives, de nouveaux coups parés et de nouvelles blessures… Pour les clones qui disparaissent sous la force de Tobi qui a encore augmenté sa vitesse. Naruto se retrouve à nouveau seul. Il n’a même pas le temps de cligner des yeux que Tobi s’est dématérialisé sous le regard étonné de Naruto.

Tobi : Tu n’est pas un Hokage dont on se souviendra…

Tobi est maintenant dans le dos de Naruto et ce n’est pas dû à sa vitesse, tout le monde en a conscience. Il a utilisé une technique particulière.

Naruto : Comment es-tu passé dans mon dos si vite ?

Tobi : C’est une technique que peu de gens sont capable de faire… Mais Tobi est très fort. Peut-être as-tu déjà entendu parler de… scintillement du corps !

Les ninjas de Konoha sont sous le choc ( et les habitants de ce monde aussi, d’ailleurs ^^ ). La technique du scintillement du corps… Pas de doute, c’est celle qu’utilisait Yondaime…

Tsuchikage : Le scintillement du corps ?

Mizukage : C’est une tecnique élaboré par le 4eme Hokage, une personne remarquable et très puissante.

Sasuke : C’est pas possible… Comment la connaît-il ?

Sakura : Personne à ce jour n’a réussi à refaire cet exploit… Mais lui… Qui est-il donc à la fin ?

Naruto : La technique de Yondaime…

Tobi : Et oui !

Naruto : Qui te l’a enseigné ?

Tobi : Tobi te l’a dit tout à l’heure. Tobi n’a pas envie de répondre à tes questions…

Naruto : Dans ce cas… Je vais te faire cracher le morceau !!

Un des clones de Naruto que Tobi n’avait pas vu s’est placé derrière lui et lui porte un coup que Tobi esquive facilement en se déplaçant. Le clone vient se placer près de Naruto et les deux préparent un rasengan.

Tobi : C’est inutile.

Naruto et son clone balance le rasengan que Tobi évite en se déplaçant de nouveau. Cette fois, il ne prend même pas la peine de l’arrêter à mains nues. C’est alors qu’un autre Naruto se plante devant lui alors que les deux autres partent en fumée.

Tobi : Quoi ?!!

Naruto : Et oui ! Le vrai, c’est moi !

Naruto a concentré dans sa main un autre rasengan et le lance sur Tobi.

Tobi : Tu ne veux pas comprendre, on dirait. Je vais devoir…

Mais Tobi s’arrête au milieu de sa phrase, éberlué par ce qu’il voit. Ce n’est pas un rasengan banal, il se transforme et prend la forme d’une scie circulaire prêtte à tout découper sur son passage. Tobi sait qu’il risque gros à se faire toucher par cette attaque. Il l’évite de justesse tant la vitesse du rasengan perfectionné est grande mais il est quand même légèrement touché au visage. Son masque commence à se fissurer.

Tobi : Le masque de Tobi va tomber en morceau, il ne sert plus à rien.

Et il rétire son masque…

 

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaa ! t'as pas honte de finir ton chapitre comme ça !?

 

grr, tu m'as fais baver devant une super révélation...et...et tu nous laisses en plan ! C'est pas possible...m'en vais te la faire écrire de force, cette suite moa...

 

[miss uchiwa retrousse ses manches et part chercher lucifer...qui l'attends tranquilement en soupesant son marteau, un sourire narquois aux lèvres...]

 

hem...mouais...t'as du pot que ma tronconneuse soit en révision, et euuuh...zouf*bruit du marteau qui passe à 5 cm de miss uchiwa*...bah, c'est ton histoire, hein^^

 

[cours très loin-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiiiiiiiiii!

Tu nous laisses comme ca, c'est pas normal, tu est vraiment trop... gentille... (ben vi si j'avais dit cruelle, elle aurais trop

aimé ca  :P)

 

Un combat qui va être trés dure pour Naruto, car peut importe l'identitée de Toby, il va devoir le vaincre.

Heureusement pour toi je suis patient, mais va pas falloir pousser le bouchon trop loin ma p'tite lulu!!!  >:(

 

Bon ben vivement Lundi.....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trilili c'est lundi !! ( manque d'inspi ^^ )

 

Voyage 20 : « identité »

 

Et il retire son masque… Pour dévoiler aux yeux de tous son véritable visage. Tobi est en réalité… Une femme. Naruto et les autres ninjas ne savent pas trop quoi en penser, aucun d’eux ne se rappelle avoir vu cette femme une seule fois dans leur vie. Le doute reste entier et la découverte du visage de celle qui se fait appeler Tobi ne change pas grand chose à leurs affaires… Mais ce n’est pas le cas des habitants de ce monde qui, eux, sont totalement éberlués par cette découverte.

Lucifer : Alors ça !!

Fenicks : bon sang mais personne ne s’en serait douté…

Ton-ton : Je suis scié…

Miss Uchiwa : Pourquoi on a pas lancer des paris sur le forum ?

Rhavin : Parce qu’on aurait tous perdu, pardi !

Sakura : Attendez une seconde. Vous la connaissez ?

Lucifer : Comment dire… C’est une longue histoire…

Tobi : On dirait bien que les habitants de ce monde m’ont reconnus, ils sont au courrant de chose qui me concernent et que vous ignorez.

La femme qui se fait appeler Tobi a changé de façon de parler. Elle n’utilise plus son nom à chaque fois qu’elle veut parler d’elle et connaît donc l’emploi du « je ». A croire qu’elle voulait vraiment se faire passer pour quelqu’un d’autre… Naruto se tourne vers les habitants de ce monde.

Naruto : Accouchez ! Si vous savez qui c’est, dîtes le nous !

Fenicks : Eh bien… Elle s’appelle… Rin.

Les ninjas ne semblent pas plus avancés pour autant, à part Naruto qi se rappelle avoir eu une conversation avec Kakashi. Un flash back lui revient en mémoire, Kakashi lui avait raconté son histoire sur son père, sur son parcourt, sur Obito, sur le fait qu’il avait changé après cet effroyable jour…

Gaara : Naruto, ça te dit quelque chose ?

Naruto : … Oui… Elle était dans l’équipe de kakashi à l’époque où Yondaime était son maître…

Mouvements d’étonnement des ninjas.

Sakura : D’accord. Ca explique comment elle sait tant de chose sur le rasengan et le scintillement du corps, elle a du voir Yondaime à l’œuvre plus d’une fois.

Rin : En effet, je l’ignorait moi-même mais j’ai toujours eu ce don en moi. C'est le chef de l'akatsuki qui m'a appris ça quand il m'a trouvé après que j'ai déserté Konoha.

Naruto : Mais je ne comprend pas ! Qu'as-tu donc contre Konoha au point de t'allier avec l'akastuki ? D'après ce que m'en a dit kakashi, tu étais quelqu'un d'intègre et qui aimait son village, il te respectait !

Rin : je n'ai rien de précis contre Konoha, mais j'ai une très grande rancœur envers Kakashi.

Naruto : explique-toi...

Rin lève la tête comme pour se concentrer afin de raconter son histoire sans perdre le contrôle d'elle-même.

Rin : Puisque tu as parlé avec lui, tu sais ce qui s'est passé ce jour là... Du moins ce qu'il a voulu t'en dire...

Naruto : Obito est mort en protégeant Kakashi et il a hérité de son oeil, le sharingan.

Sasuke : Obito ? Un Uchiwa ? Alors c'est pour ça...

Rin : Oui, c'est bien ce qui s'est passé et c'est pour ça que Kakshi a obtenu la puissance du Sharigan. Mais la vérité...

Tous retiennent leurs souffles, pendus aux lèvres de Rin.

Rin : ... C'est que kakshi avait tout prévu. Il voulait être un grand ninjas mais son oeil en moins l'aurait beaucoup amoindri. Un oeil en moins, ppff. En réalité, son oeil était amoché, oui, mais il ne l'avait pas perdu, je l'ai tout de suite vu quand j'ai procéder à l'opération. J'ai mis ça sur le compte que kakashi ignorait que son oeil avait une chance de fonctionner et je ne lui ai rien dit de peur qu'il se sente responsable d'avoir pris celui d'Obito. Mais un jour, j'ai appris quelque chose : Kakashi était au courrant pour son oeil, il convoitait le pouvoir des Uchiwa et a vu une occasion de se le procurer.

Naruto : C'est totalement faux ! Je ne sait pas qui t'as raconté ça mais c'est des mensonges ! J'aimais Kakashi n'aurait...

Rin : Foutaises !! Je les ai entendu des années plus tard !! Kakashi en discutait avec un type de l'anbu, il lui disait qu'il avait prévu de faire croire qu'il était en mauvaise posture pour qu'Obito soit blessé à sa place et qu'il puisse prendre son oeil !! Je l'ai entendu aussi clair que je vous entend maintenant !

Personne ne sait quoi répondre. Tout le monde ne pense pas que ce soit vrai mais le regard de Rin est celui d'une hystérique, impossible de la raisonner.

Rin : j'admirais kakashi et même plus... Mais j'aimais beaucoup Obito aussi et ce jour là, j'ai juré de provoquer la perte de Kakashi, même si ça signifie la perte de Konoha aussi.

Naruto : Tu te rends bien compte que je ne peux pas te laisser faire.

Rin : c'est précisément le pourquoi de notre combat... Au fait, vous serez surpris aussi de voir le visage de notre chef...

Et les deux adversaires s'élancent pour un nouvel assaut.

 

Au sommet de la tour Eiffel, le chef suit la conversation qui vient de se produire grâce çà la télépathie, il a un sourire mauvais.

Chef : On dirait bien que mon stratagème a fonctionné. Rin est tout à mon service.

Il rit doucement et repart à la recherche du cœur du monde...

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaah !

ça c'est du retournement de situation ! j'y aurais jamais pensé...mais ou vas-tu chercher tout ça ?

En tout cas, ça sent la manipulation gengustuesque à plein nez...et nous qui restons toujours en spectateurs...raah, ça m'ennerve, j'ai envie de frapper quelqun, moi, à l'idée de devoir encore attendre la suite...

 

part à la recherche d'un boulet à traumatiser (ds tout les sens du terme^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby = Rin ... je retient!

Déçu... non, pas du tous. je suis surtout étonné de ce choix, j'y ais pensé une fois mais

j'ais oublié tout de suite. Ca ferait d'elle un ninja médical avec les techniques du youndaime.

Naruto vas t il s'en sortir? Ou vas t il nous sortir une technique digne de kakashi ou shika?

 

Disons que je suis que même un ti peut déçu par les explications de Rin, mais il est vrai

que c'est plutôt dure de trouver des raisons.

Alors un combat qui va aboutir a une mort? Ou comme Kishi tu va la faire revenir du

coté obscure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bureau des plaintes :

[ouverture de porte avec fracas]

 

On m'aurait menti!!!!!!! Lucifer... tu as cassé le mythe de Kakashi  :'( snif... moi qui croyait dur comme fer que mon cher Kakashi était un mec bien... raaahh je suis déçue... tout s'effondre! je pourrais plus baver devant lui maintenant sans penser à cette trahison (il a bien caché son jeu le saloupiaud!) , enfin j'espère que tout ça ne sera que l'oeuvre du grand chef, parce que sinon je boycotte! je fais grève! lol [tend le fouet à Lucifer pour se faire battre pour ces propos révoltants]

 

(sinon toujours aussi bien! tout plein de rebondissements, j'attend la suite!!!!!!!!![essaye gentiement de se faire pardonner... mais ça marche pas])

 

[sort sur la pointe des pieds]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...