Aller au contenu


...et encore un histoire par lucifer ^^


Lucifer
 Share

Messages recommandés

Nous sômmes désolé, le bureau des réclamations et actuellement fermé, veuillez rappeller ultérieurement...bip bip bip....^^

 

Bon arrêter de rêver, y aura pas de scene censurée  ( vu comment gaara me traite ca va etre dur ^^)

 

Pourquoi j'ai l'impression que fenicks va se mettre à écrire une histoire ou je serais la vicitme ?^^

( Je raconterais ta version de l'histoire à ta copine...Si t'en as une  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gaara célibataire?

Moi je trouvais que Gaara du désert, ça sonnait mieux...

 

M'enfin bon, c'est toi qui écris hein?  :D

 

私は 沙漠 の カ"アラ  (<- les caractères s'affichent pas sur les pc du boulot alorsje m'excuse si j'ai ffait une bourde)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff....moi je ne vais dire qu'une chose....il y a du favoritisme.....

 

elle, elle se retrouve devant le kage de ses rêves, et moi je me tape (sens figuré bien sûr) un vieux barbu tousseux...........

Dis toi juste un truc dans ta tete c'est que ta de la chance d'etre dans cette histoire c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de blabla, place à l'histoire !!!

Voyage 5 : «rencontres mouvementées…bis» (<- va falloir que je me creuse un peu plus les méninges pour les titres…)

 

A Iwa, Rhavin termine d’escalader la grande demeure de Tsuchikage en arrivant au dernier étage, là où on lui a indiquer que ce trouve le maître des lieux. Shinji l’attend près de la fenêtre.

Shinji : Dis donc ! T’es drôlement doué, on dirait presque que tu es né ici.

Rhavin est aux anges grâce à ce compliment. Puis il regarde autour de lui et son expression se change en surprise septique. La salle s’étend sur tout l’étage et ressemble à un immense terrain de jeu : des bacs à sable, des toboggans, des tourniquets et même des stands de bonbon… Tout le monde, hommes femmes vieux enfants, s’esclaffe sous une musique de fête foraine. On dirait bien que Iwa pourrait être rebaptisé le «village-parc d’attraction»…Shinji lui fait signe de le suivre au bout de la pièce. Rhavin s'exécute tout en regardant autour de lui et se demandant comment ces "grand enfants" se débrouilleraient en temps de guerre. Apparemment, si un problème survient, il ne pourra compter que sui lui-même et ça lui fait un peu peur...

Shinji : Voilà, je te présente maître Tsuchikage.

Rhavin se retourne mais ne voit personne devant lui. Quelque chose tire la manche de son sweat et il baisse les yeux. C'est un petit garçon qui doit avoir tout juste 8 ans.

Petit garçon : bonjour, je suis Tsuchikage. Tu viens jouer avec nous ?

Rhavin est au bord du malaise, c'est pire que ce qu'il avait imaginé. En même temps tout s'explique : pas étonnant qu'ils soient tous comme ça si le maître du village est un gosse et ça n'arrange pas du tout ses affaires.

Rhavin : ...Dis-moi...euh... Dîtes-moi... Je vous avoue que j'ai un problème dont je voudrais m'entretenir avec vous, si ça ne vous ennuie pas...

Tsuchikage : Ah ! Bon ben on va voir ça tout de suite alors...

Tsuchikage a l'air quelque peu déçue mais il s'installe néanmoins sur un siège et Rhavin en fait de même.

Tsuchikage : Bon, je t'écoute.

Rhavin : Voilà. Je viens d'un autre monde...

Tsuchikage : ( avec le regard qui s'éclaire ) Wouah, c’est géant !!

Rhavin : ...Et J'ignore pourquoi je suis ici mais j'espérait que vous pourriez me venir en aide pour le découvrir...

Tsuchikage : ( bouche bée ) Wouah, c'est géant !!

Rhavin : ...Ce que je sais, par contre, c'est que d'autres personnes de mon monde son arrivés ici aussi mais je ne sais pas où exactement, peut-être dans les autres village des kages...

Tsuchikage : ( les yeux exorbités ) Wouah, c'est géant !!

Rhavin a envie de se jeter par la fenêtre la plus proche et d'oublier toutes les règles de sécurité de la grimpe...

Tsuchikage : C'est géniale, ton histoire !! On dirait une chasse au trésor !!

Rhavin : ...C'est pas vraiment un jeu...

Tsuchikage : Ca marche ! On va t'aider ! On va parcourir le monde pour trouver tes amis !!

Rhavin : ... Ca serait peut-être pas une mauvaise idée de contacter les autres kages, on perdrait moins de temps... Non ?

Tsuchikage : Ppppfffff ! T'es pas drôle ! D'accord, c'est ce qu'on va faire. Seulement, le seul village avec lequel on a une alliance c'est Konoha. Je connais pas ceux de Kiri, le kazekage de Suna est trop sérieux, même pas drôle... Et kumo, c'est même pas la peine d'y penser.

Rhavin : Commençons par Konoha, alors. Le reste devrait s'emboîter puisque Konoha est en alliance avec Suna.

Tsuchikage : Ok, je vais envoyer une missive à Konoha pour les informer de ton histoire et on verra bien... Mais j'y impose une condition !

Il sait quand même faire des affaires, le petit, pense Rhavin.

Tsuchikage : Tu dois d'abord jouer avec nous !!!

Un gamin reste un gamin, on y peut rien et c'est avec une tête de six pieds de long que Rhavin se fait pousser sur une balançoire par des gens plus hilares les uns que les autres... 

edit miss uchiwa: et ça donne ça: rhavinlucirj3.th.jpg

A Kiri, Ton-ton est dans le bureau de Mizukage, entouré des deux ninjas qui le prennent pour un dieu. Ton-ton reste sans rien dire, la bouche ouverte, un filet du bave coulant sur son menton jusqu’au sol. Pourquoi bave t-il comme un enragé ? Ben, suffit de voir à quoi ressemble Mizukage : une belle femme, grande, blonde à forte poitrine ( Elie semoun, sort du corps de Ton-ton !!! ^^) 

Mizukage : Si je suis bien ce que vous me dîtes, ce type est tombé du ciel dans une grande lumière.

Ninja : Oui, maître, c’est ça. C’est la providence qui nous l’envoie !! C’est un dieu !!

Mizukage se lève et s’approche voluptueusement de Ton-ton qui ravale sa salive.

Mizukage : Alors vous êtes un dieu. Je suppose que nous sommes donc tenu de nous soumettre à chacune de vos volontés, moi y compris.

Elle vient se mettre tout près de Ton-ton et vu qu’elle le dépasse de 10 bon centimètres,  Ton-ton a une vue assez explicite sur son décolleté.

Ton-ton : Euh…Oui , effectivement…Je crois que c’est la meilleure chose à faire…

Et soudain, c’est le drame !! Ton-ton se prend une droite de la part de Mizukage.

Mizukage : Tu me prends pour qui, sale délinquant !!! Tu crois que je gobe ce genre d’histoire aussi facilement ?!!! Un dieu qui bave autant qu’une limace, j’aurais tout vu !!!!

Les deux ninjas sont offusqués tandis que Ton-ton pose une main sur sa joue douloureuse.

Ton-ton : Bon sang ! Ca fait mal !!!

Ninja 1 : T’as vu ça ? Il a mal, ce n’est donc pas un dieu !

Ninja 2 : T’as raison, on s’est encore monté la tête…

Mizukage : Comme d’hab., vous croyez tout et n’importe quoi vous deux…

Ton-ton : Je leur ai pourtant dit mais ils ont continué à m’appeler «divinité» alors je me suis dit…

Mizukage : Que tu allais continuer à nous prendre pour des idiots. Je te conseille de me dire tout de suite ce que tu fais dans notre pays.

Ton-ton : …Je viens d’un autre monde, je sais pas pourquoi je suis là mais y en a d’autre qui sont arrivés avant moi…

Ninja 1 : Des extra-terrestres qui nous envahissent !

Ninja 2 : Je vois que ça.

Mizukage : SILENCE !!!!

Les deux ninjas se figent sur place.

Mizukage : Voilà une histoire pour le moins intrigante, j’aime beaucoup le paranormal, je discute souvent avec des esprits…Bref…Et où sont les autres ?

Ton-ton : Pas la moindre idée.

Mizukage prend le temps de réfléchir en se grattant le sommet de la tête ce qui lui donne un air de singe savant.

Mizukage : Je pourrais pas m’en sortir avec une histoire pareille. Je vais demander conseil à Kazekage.

Ton-ton : Kazekage ? Gaara ?

Mizukage : Tu le connais ?

Ton-ton : Juste de nom…Et les autres kages ?

Mizukage : Pppfff ! On a le choix entre un merdeux capricieux, un blondinet insolant et Kumo sont nos ennemis. Je ne vois que kazekage.

Ton-ton : Ca sera déjà ça. En tout cas je vous remercie.

Mizukage : Pas si vite, l’ami ! Tu nous as pris pour des idiots et en plus on te rend service. Qu’est ce que tu comptes faire en contre-partie ?

Ton-ton : ………………….. Oh ! Je sais ! Je vais vous cuisiner un festin de roi chaque jour, aussi longtemps que je serait là !

Ainsi, Ton-ton prépara un véritable festin. Mais avant de manger, Mizukage imposa, comme avant chaque repas, un rituel de prière et de danse étrange auxquelles Ton-ton du se soumettre…En costume traditionnel, je vous prie !! ^^ Bref, Ton-ton est tombé dans un village ou le paranormal et le fanatisme fait rage.

 

A konoha, Naruto, nouveau Hokage, fait le point sur les différents dossiers en cours avec son conseiller, Sasuke. Ils discutent tranquillement quand un énorme bruit retentit dans le couloir et la porte du bureau s’ouvre en trombe, les faisant sursauter. Miss Uchiwa déboule dans la pièce, traînant un ninja bien amoché derrière elle ( faut pas embêter Miss Uchiwa ^^), suivis des gosses qui l’ont trouvé dans la forêt.

Naruto : Mais qu’est ce que ça veut dire ?!!!

Miss Uchiwa : Oh, Naruto ! Comme tu as grandis ! Je suis contente que tu es réalisé ton rêve.

Naruto : Pardon ? On se connaît ?

Un autre ninja, pas en très bon état non plus, arrive à son tour.

Ninja : Maître, nous sommes désolé, cette folle a débarquée et nous a mis une rouste, elle est très dangereuse…

Miss Uchiwa : Qui c’est que tu traites de folle !!!!!!!!!!! Tu vas voir comment je vais t’arranger !!!!!!!!!!!!

Le ninja s’enfuit de peur. Les gamins se cachent derrière Naruto.

Gosse 1 : Maître, maître !! Elle voulait vous voir !

Gosse 2 : Elle nous a menacée !!

Gosse 3 : Elle fait vraiment peur, c’est un monstre !

Les yeux de Miss Uchiwa se changent en éclair.

Miss Uchiwa : C’est totalement faux !!

Soudain, elle aperçoit Sasuke. Elle ne fait plus cas de rien et s’approche lentement de Sasuke. Celui-ci se met en garde, prêt à toutes éventualités, on sait jamais ^^

Miss uchiwa : Allons, tu ne vas pas utiliser la force contre une faible femme (…) Je désirais tant te rencontrer.

Sasuke : Qui ? Moi ? Pourquoi ?

Miss Uchiwa : Je vois que tu n’es plus avec Orochimaru et je me demande bien ce qui s’est passé mais ça attendra. J’ai quelque chose à faire d’abord.

Miss Uchiwa met une baffe à Sasuke qui recule jusqu’à s’écraser contre le mur.

Sasuke : Mais elle est barge !!!

Miss Uchiwa : Aaahhh que ça fait du bien !!! Voilà j’ai réalisé un de mes rêves, je peut repartir !!

Miss Uchiwa lève les bras au ciel et attend la venue de la lumière mais rien ne se passe.

Miss Uchiwa : Tiens ! Je croyais que j’étais juste là pour ça…Apparemment je me suis planté…

Naruto : Ooookk !! C’est fini la fête !! Tu vas m’expliquer à quoi tu joue !!

Miss Uchiwa : Eh ben, je viens d’un autre monde et je croyais que j’étais là juste pour mettre une tarte à Sasuke, histoire de réaliser une envie mais je suis toujours là alors…Je sais plus trop quoi penser…

Naruto : D’un autre monde ? Tu sortirais pas de l’asile ?

Un nouveau ninja arrive dans le bureau.   

Ninja : Maître Hokage, nous venons de recevoir une missive de Suna.

Naruto : De Suna ? Voyons ça.

Il prend la lettre et la lit.

Naruto : Effectivement, tu es là pour une autre raison.

Sasuke : Tu vas pas croire à son histoire, quand même !

Naruto : Si et en voilà la raison. Suna a accueilli une personne qui vient d’un autre monde et qui raconte la même histoire. Ca te dis quelque chose une personne qui s’appelle Lucifer ?

Miss Uchiwa : Lucifer ? Ah oui, je connais. Alors je suis pas seule à être venue ici, ça tombe bien, je vais pouvoir martyriser quelqu’un d’autre…Ca me plait bien tout ça !!

Naruto : Qu’on envoie une missive à Suna pour les inviter à Konoha.

Sasuke se rapproche de Naruto et lui parle discrètement.

Sasuke : Si ça trouve, l’autre est tout aussi cinglée…Tu crois que c’est une bonne idée ?

Naruto : Oui, si elles s’occupent mutuellement, ça nous feras des vacances…

 

 

...A suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être honnête, autant ne pas se voiler la face...

 

Autant les premiers chapitres étaient emprunts d'un humour fin pas désagréable, d'un style plaisant a lire, et d'une histoire interessante, autant ce chapitre est ridicule...

Pourvu d'un humour à la limite du "lourd", d'un style proche de la primaire, et d'une histoire soporifique, ce chapitre mérite d'être vite oublié.

 

 

 

Nan, en fait comme d'hab j'ai adoré, mais bon, pour casser la monotonie des superlatifs louants tes mérites (je sais pas d'où je sort cette phrase...^^), j'ai décider de mettre un coup de gueule.... histoire que tu sache comment ça fait quoi!!  ;)

 

Aller continue!!!!!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pauvres rhavin et tonton (qui est beaucoup moins à plaindre lui) mais surtout pauvres habitants de konoha je les plaints , apparament tu les encore moins que fenicks (ba oui les tortures des habitants de kumo c'est rien par rapport a miss uchiwa en colère ;D)

 

seul regret de cet épisode: sasuke conseiller de naruto et un naruto trop intelligent ça colle pas au personnage ;D

 

@lucifer:mais non on est pas tous contre toi , c'est bizarre il y a que ceux qui sont dans l'histoire qui l'apprécie moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miss uchiwa est en grande forme dites moi!!! et le sasuke qui n'a même pas le temps de réagir et pan... une tarte!!!

 

allons rhavin je suis sûre que tu dois adorer la balançoire en vérité... et forcément que serais ton-ton sans ses petits plats?

 

allez maintenant attendons lundi puisque, ne l'oublions pas, on va très certainement retrouver fenicks le tout nouvel esclave!!! gniark!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji n'est pas un mome, il a 18 ans. Et dans chaque village on découvrira quelqu'un susceptible de venir en aide à chacun d'entre nous. Dans le cas de Suna et Konoha les persos sont déjà établis par l'histore même de naruto, alors pour le reste je me permet quelques libertés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'ai beaucoup aimé mais ya juste un truc qui m'a fait bizzare c'est au moment où miss uchiwa dit

 

"une personne de plus a martyriser"

 

Je qsais pas ça m'a fait bizzare de lire ça sur le coup j'ai trouvé ça en trop ^^

Enfin bon ça n'enleve rien au fait que tu arrives vraiment à nous faire ressentir le caractère de chaque personnageça j'aime bien ^^.

 

Le passage avec la lumière était tordant je me suis imaginé la scène et j'étais explosé :P

 

Coninues comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...