Aller au contenu

...et encore un histoire par lucifer ^^


Lucifer
 Share

Messages recommandés

mesdames, mesdemoiselles, messieurs !! votre attention je vous prie ^^

j'annonce que d'ici peu, je vais commencer, sur ce topic, une nouvelle histoire. mais pourquoi pas tout de suite me direz vous, je vous explique :

 

cette histoire sera celle de cinq personnes de ce forum qui, de maniere tres etrange, se retrouvent coinces dans le monde de naruto !! oooooohhhhh mais que va-t-il leur arriver ?!!!^^ une chose est sur, ils vont rencontrer les protagonistes originaires de l'histoire de naruto !!

 

ainsi, je suis l'un de ses personnages ( ca va de soit, vous croyez quoi !!^^) et j'ai demandé a quatre autres membres leurs permissions pour les integrer a cette histoire. vu que j'attend encore des reponses, je ne peux pas encore commencer cette histoire. ( et si certains se desistent, j'ai deja prevu les remplacants ^^ ) une fois la petite equipe, qui va vivre ce periple, en place, l'histoire commencera !!!

 

a bientot, donc, pour le commencement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien j'ai hate de voir ça c'est une idée très originale enfin presque j'en ai vu une dans le meme genre mais avec SDA

mais est-ce que les 5 membres vont avoir des techniques ? :o

 

j'ai hate de voir qui tu as choisi (hé hé hé Fenicks pour une vengeance peut-etre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !!! Bon ben, on est jeudi alors je commence cette histoire !!!!! clap clap clap !!

 

Le titre ? "Lost, les aventuriers de ...naruto" ( qquuuoooiiii c'est du plagia ?!!! même pas vraieeuuhh^^)

Pour commencer, voila les protagonistes de l'histoire ( applaudissements ) j'ai nommé :

- moi ! ( bien sur ^^)

- fenicks !

- rhavin !

- ton-ton !

- miss uchiwa ! ( qui va me faire un procès pour pas avoir attendu son autorisation ^^)

 

Voyage 1 : "le départ"

 

"Aaahhh mais quelle journée épuisante" se dit Lucifer après s'être levée à 15h, avoir mis 2 bonnes heures à se laver, s'habiller et manger. Finalement, elle se mit sur l'ordi et décida d'écrire son roman. Après 1/2 page rédigée, sentant la fatigue venir, elle se cala devant la télé avec un énorme paquet de chips. Pppfffou après tout ça, il faut bien un moment de détente : changement de couche de la nièce, quelques baffes au frère, piquage de clope de la soeur et c'est partie pour le plus beau moment de la journée !! Le forum Manga France où se trouvent tous ses amis puisqu'elle n'en a pas autrement...( Ceci est une histoire totalement fictive. Toutes ressemblances avec des personnes existantes seraient...) Bref, allumage d'internet no jutsu et c'est partie !!...

 

Fenicks, lui, avait passé sa journée sur le forum. Plus que de se faire des amis, ce qu'il aimait par dessus tout c'était corriger les fautes d'orthographes ! Mouhahahahahaha !!! ( Si si c'est lui ^^) Dormir ? Manger ? Aller aux toilettes ? Connait pas !! Fenicks ne vit que pour les fautes à corriger. Quel ne fut pas son bonheur quand il vu débarquer Lucifer mouhahahahaha !!...

 

Il était une fo (?), dans la ville de Pau, un petit modo, qui alla sur le fofo. Il se dit "allez go, je vais faire mon boulot, de super modo, et après dodo". C'est donc tard le soir, après des supers verrouillages no jutsu, traquages de sms et autres que Rhavin décida qu'il était temps d'aller se coucher...

 

"Yaaaaatttaaaaaaa" C'est le cri de Ton-ton quand il abat son couteau sur un pauvre cochon tout droit sortit de chez le boucher. Eh oui ! Ton-ton aimait son métier et il savait déjà que ce cochon allait finir avec une pomme dans la bouche et du persil dans le ...( hem hem ) Une bonne journée de faite ! Allez, maintenant on va voir s'il y a du neuf sur la section cuisine du forum. Les yeux remplis d'espoir à l'idée de donner des cours de cuisine en direct sur le fofo, Ton-ton se connecta...

 

" Comment ? quoi ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ? " Quelle ne fut pas la surprise de Miss Uchiwa de voir son nom affiché dans cette histoire pourrie !! A peine revenue de vacance qu'on lui en veut déjà ou quoi ?? ( Mais non Miss Uchiwa, au fait, bonnes les vacances ? ^^) Ainsi, elle décida de se venger et d'utiliser sa suprématie entant que modo pour virer toute cette histoire !!!

( Non c'est une blague ^^.....Pitié Miss .....) Son doigt allait appuyer sur la touche de son clavier .....C'est alors qu'une grande lumière apparue au-dessus de sa tête. Miss Uchiwa ne comprit pas grand chose mais elle eut un mauvais pressentiment. Au lieu de bloquer le topic de cette histoire, elle écrivit un post. Une reconstitution très précise nous permet de vous retranscrire ce post, mesdames, messieurs !!

  " J'ai un problème, y a un truc étrange au-dessus de ma tête, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Je vous promet que je fermerais pas ce topic... Lucifer, arrêtes de m'envoyer des sorts, c'est pas drôle..." Mais la lumière aspira notre pauvre Miss Uchiwa et elle disparue...

 

De son côté, Fenicks assista au même phénomène. Il vit le post de Miss Uchiwa et laissa un message lui aussi. Voici le message qu'il laissa sur le même topic que Miss Uchiwa :

  " Non arrêtez, qui va corriger toutes les fautes si je suis plus làààààààà !!!!!" lui aussi fut aspiré par la lumière...

 

Alors que Rhavin allait éteindre sa connection, la lumière lui apparut. Il eut le réflexe lui aussi de laisser un message : "Je crois que je vais être absent pendant un moment... N'en profitez pas pour flooder !!"

Et hop, aspiré...

 

Ton-ton fut dégoûté de voir cette lumière qui, selon lui, ne lui laisserait pas le temps de répondre à cette crétine de Lucifer qui demande comment on fait la sauce au beurre... Non mais on a pas idée d'être aussi cruche !! Il vit alors le topic de l'histoire de Lucifer et décida de lui laisser un post résumant sa façon de penser. Puis il se ravisa et mis : " Je crois que ça va couper..." Et un de plus que la lumière aspira...

 

Lucifer, qui voyait cette succession de post stupide, se demandait s'ils avaient pas péter un plomb et s'ils s'étaient ligués contre elle pour mettre le bronx sur son topic. Et puis la lumière apparue et elle se dit que ça devait avoir un rapport. Elle ne savait pas comment, mais elle savait que les quatre autres venaient de vivre la même chose. Elle laissa un post très explicite : " .......... "

( Toujours aussi sociable ^^) Et elle fut aspirée à son tour. Quelle sensation affreuse, ça tournait et tournait et tournait... Un peu comme l'eau quand vous tirez la chasse des toilettes ^^. Et nos cinq membres du forum disparurent.......

 

Plus tard, ce topic fut fermé par les autres membres et présenté à un exorciste........

 

        Lucifer se réveille petit à petit. Elle a un mal de crâne épouvantable et une nausée répugnante

( ça tournait, ça tournait, ça...) Elle est allongée sur un lit mais ne reconnaît pas les lieux.

voix : Ah ! tu reviens à toi ?

Lucifer se retourne en direction de la voix. Elle est prise d'un sursaut et pousse un cri face à la personne qui se trouve devant elle....

 

 

 

... à suivre tous les jeudi  ;D   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'insurge (mais elle a un clavier sans accents ou quoi?)!!!! je ne suis pas du tout comme ça (ligne 1 : "manger")!!!

Nan mais, comme si (ligne 6 :"a vu" ou "vit") j'avais que ça a faire, corriger les fautes...(ligne 16 : "mesdames") ..............  :D

 

Bon ben... ça ma l'air très interressant! ...(on discutera de mon salaire en privé )...^^

Ton style d'écriture est toujours aussi plaisant, malgré le fait que ce  soit pas du tout le même style que ton roman, ou que ta première fan fic... Comme quoi tu as plusieurs cordes a ton arc...(elle est naze cette expression, vous avez déja essayer de tirer une flèche avec un arc a plusieurs corde?!!! zippp! Flan!! Slash!!! ting!! couic!! pardon désolé m'ssieur!  :D)

 

En tout cas je suis honoré,

je me retrouve entre:  -La modo fana des coups de massues...

                                -Le modo aux mille et une techniques de tortures forumesques...

                                -Le maître ès cuisine du fofo...

                                -Notre auteur international que le monde nous envie...

 

Si c'est pas du beau monde ça......

Tiens et moi je suis quoi? .............(qui a soufflé "l'emmer***** de service....." ??!!! >:() .............................^^

 

Bon, vivement jeudi !!  :)

 

PS : vu le peu de fautes d'ortographe ( les seules que j'ai trouvées sont rarrissimes, et plus souvent dues à une faute de frappe que d'orthographe) mon acharnement n'a pas que des mauvais cotés......  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avais dit que je te ferais souffrir ^^

peut etre que je ferais un chapitre bourre de fautes expres ............ ^^

un grand merci aux protagonistes de cette histoire et qui mettent un petit mot ^^ et je finirais par dire : "............."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens y'a un palois ici ? c'est cool, on s'amuse et on apprend des choses. - Se sens proche géographiquement de quelqu'un  9_9

 

En tout cas super ! la lumière qui illumine nos forumeurs... j'aime beaucoup l'entrée des persos, bon par contre, les accents et les majuscules manquent cruellement au texte et ça me repousse un peu à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egal à toi même lucifer, même si je ne suis pas sckotché à mon pc en ce moment, j'ai prit le temps de lire ta petite introduction, et je suis honoré de voir que tu m'as choisi en tant que protagoniste (tueur de cochon). continues comme cela, vivement jeudi prochain!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas mal ton histoire ça promet d'être bien marrant vivement les jeudis

 

fenicks, lui, avait passe sa journee sur le forum. plus que de se faire des amis, ce qu'il aimait par dessus tout c'etait corriger les fautes d'orthographes ! mouhahahahahaha !!! ( si si c'est lui ^^) dormir ? manger ? aller aux toilettes ? connait pas !! fenicks ne vit que pour les fautes a corriger.

 

je sais pas pourquoi je m'en doutait  ;D , pauvre Fenicks je sens que tu va souffrir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens mes promesse envers fenicks ^^

Toujours tenir ses promesses ^^

C'est gentil d'être passé lire mon histoire ton-ton. Je te vois bien crier comme je l'ai dit en coupant du cochon. Tu fais comme ça, pas vrai ? Au risque de provoquer une crise cardiaque à tes collègues de travail ^^

 

PS : Vu le nombre de réclamations, je vais faire un effort pour les accents et les majuscules....pppffff !!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens mes promesse envers fenicks ^^

Toujours tenir ses promesses ^^

 

Dans ce cas je te promets que mon acharnement sera tel que tu ne feras plus jamais aucune fautes de ta vie........

 

[mode hiruma on]icon_twisted.gif *marque "Lucifer" dans son carnet de menace*.......YA-HAAAAAA icon_twisted.gif *edit : marque aussi kyl3 dans son carnet.....* ^^ icon_twisted.gif [mode hiruma off]

 

bon par contre, les accents et les majuscules manquent cruellement au texte et ça me repousse un peu à lire...

 

Félicitations, tu viens de réussir le concours d'entrée dans le club très fermé des correcteurs fous!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens mes promesse envers fenicks ^^

Toujours tenir ses promesses ^^

 

Dans ce cas je te promet que mon acharnement sera tel que tu ne feras plus jamais aucune fautes de ta vie........

 

[mode hiruma on]icon_twisted.gif *marque "Lucifer" dans son carnet de menace*.......YA-HAAAAAA icon_twisted.gif [mode hiruma off]

 

bon par contre, les accents et les majuscules manquent cruellement au texte et ça me repousse un peu à lire...

 

Félicitations, tu viens de réussir le concours d'entrée dans le club très fermé des correcteurs fous!!  :D

 

Et en plus tu le soulignes ^^ ça prend un "S" à la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...