Aller au contenu

...et encore un histoire par lucifer ^^


Lucifer
 Share

Messages recommandés

Plop...Miss Uchiwa se réveille...

 

Aaaaah !! Mercii Lucifer, graçe à toi j'ai pu satisfaire une de mes frustrations cachées !!...(parmi les frustrations en questions: ne pas pouvoir secouer comme un prunier anakin Skywalker, vendre du shampoing à Dark maul (un record commercial^^) et etouffer l'empereur avec son dentier (ou un bretzel))

 

continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite annonce pour commencer : A partir de maintenant, l'histoire sera "livrée" le lundi et le vendredi. Vu que je suis modo depuis peu et que le jeudi est le jour de sortie du scan de naruto, je risque d'avoir du boulot ce jour là. Ca n'est pas une certitude, en tout cas ça voudrait dire qu'il n'y a pas de masse de boulet, mais je prefere prendre les devants. Voilà !!

 

Voyage 6 : «Retrouvailles»

 

Lucifer : AAAAAhhhhhhhh !!!! Qu’est ce qu’on s’ennuie !!!!!

Lucifer se lamente alors qu’avec Gaara, Temari et Kankuro elle traverse le désert en direction de Konoha.

Temari : Tu devrais être contente, après tout, tu vas revoir quelqu’un de ton monde qui se trouve à Konoha.

Lucifer : Hum oui…Miss Uchiwa……..

Gaara est plutôt perplexe : en effet, Lucifer ne le lâche pas d’une semelle, elle marche tellement près de lui qu’on dirait un pot de colle.

Gaara : Je peux savoir pourquoi tu me colles autant ?

Lucifer : Euh…Je me disait que si je me fait attaquer il vaut mieux que je sois proche du ninja le plus fort de Suna !

Gaara : Et qui pourrait bien s’intéresser à toi pour t’attaquer ?

Lucifer : …

Lucifer déprime. Voilà plusieurs jours qu’elle réside à Suna et toutes ses tentatives d’approche ont échouées. Mais quand va-t-il faire un pas vers elle ? Pourquoi est-il aussi timide ?? ( Et oui ! Lucifer adore se faire des films ^^ )

 

Vu que Lucifer n’est pas aussi rapide que les ninjas, le voyage est passablement long. Sans compter qu’elle déteste le camping ( véridique  >:( ), alors dormir à la belle étoile c’est vraiment pas sa tasse de thé. Et comme si ça suffisait pas, une fois sortit du désert, elle se fait littéralement «bouffer» par les moustiques ( véridique aussi  >:( >:( ). C’est donc au bout d’une dizaine de jours qu’ils arrivent à Konoha, là ou il aurait fallu seulement 3 jours aux ninjas…

 

Les ninjas de Konoha se sont regroupés dans la cour de la maison de Hokage, Naruto est également présent pour accueillir les ninjas de Suna.

Naruto : Soit le bienvenue, Gaara. J’espère que le voyage n’a pas été désagréable.

Gaara : Merci pour ton accueil. J’avoue que j’ai fait de meilleur voyage…Tout ça à cause de … Ca…

Naruto se tourne vers Lucifer qui le regarde avec des yeux exorbités.

Lucifer : Ca alors, Naruto tu es vraiment devenu Hokage…Euh, je veux dire VOUS êtes devenu Hokage, Naruto-sama !!

Naruto reviens sur Gaara.

Naruto : Nous aussi on a droit à un sacré phénomène.

C’est alors que Miss Uchiwa se plante devant Lucifer.

Miss Uchiwa : Alors t’es là aussi ? A ce qui paraît, il y en as d’autre dans d’autres villages.

Lucifer : Effectivement, chacun d’entre vous a laissé un post sur mon topic pendant l’apparition de la lumière.

Miss Uchiwa : Tu sais de qui il s’agit alors ?

Lucifer : Si je me souviens bien, y’avais aussi Rhavin, Ton-ton et Fenicks.   

Miss Uchiwa : Tu crois que c'est à cause d'internet qu'on est là ?

Lucifer : Si c'était le cas, on serait bien plus nombreux à être ici.

Naruto : Tu sais qui c'est ce internet ? Miss Uchiwa en parle souvent.

Gaara : Aucune idée, Lucifer aussi en parle. Un ami en commun, sans doute.

Naruto : J'ai également reçu une missive de Iwa, ils vont arriver.

Gaara : De mon côté, j'en ai reçu de Kiri, je leur ai dit de nous rejoindre ici.

Naruto : Parfait, on y verra sûrement plus clair.

 

C’est donc au bout de quelques jours de plus, que tout le monde se trouva réunit.

Rhavin arriva accompagné de Shinji et de Tsuchikage. Il y eut un bref échange entre Gaara, qui reprocha à Tsuchikage le fonctionnement déplorable de son village, et Tsuchikage qui reprocha à Gaara son manque d’humour flagrant.

Puis ce fut le tour de Ton-ton qui arriva avec les deux ninjas qui l’avaient trouvés ( Bibi et Bobo ) Ainsi que Mizukage. Celle-ci salua Gaara mais ne prit pas la peine de jeter un seul regard sur Naruto qui venait pourtant de l’accueillir dans son village.

 

Les quatre «arrivants d’un autre monde» se regroupent avec le reste des ninjas.

Rhavin : Bon quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ?

Lucifer : On en set tous au même point, on aimerait bien le savoir.

Naruto : Donc, aucun d’entre vous ne sait pourquoi vous êtes là ?

Ton-ton : C’est le néant.

Miss Uchiwa : D’autant qu’il manque l’un d’entre nous. Lucifer, tu n’as pas dit que Fenicks devait être là aussi ?

Lucifer : Ah ! C’est vrai ! Voyons…Il ne reste que Kumo no Kuni…Est ce qu’ils doivent arriver ?

Les kages se regardent, perplexes.

Gaara : Kumo est notre ennemi à tous, ils ne nous aurait certainement pas contactés.

Ton-ton : Mince alors ! Si Fenicks est là-bas, il est en mauvaise posture !

Naruto : Il va falloir faire quelque chose.

Tsuchikage : Vous nous en causer, du soucis. On va devoir déclarer une guerre contre Kumo pour aider votre ami.

Lucifer : Ami, ami…C’est vite dit…Est ce qu’on a vraiment besoin de lui ?…

C’est alors que la pierre verte, que Lucifer a gardé sur elle, se met à chauffer. Brulée, Lucifer la sort de son vêtement et la jette par terre. Les autres pierres réagissent de la même façon et leurs propriétaires ont la même réaction que Lucifer. Les quatre pierres alignées sur le sol, brillent d’une étrange lueur.

Miss Uchiwa : Vous aussi vous avez des pierres comme ça ?

Rhavin : Je l’ai trouvée dans mes affaires à mon réveil.

Lucifer : Moi aussi et je ne l’avais jamais vu avant.

Ton-ton : Idem.

Gaara : Vous savez ce que ça signifie ?

Tous se tournent vers lui.

Gaara : Votre ami, ce Fenicks, doit en avoir une aussi. Si ces pierres sont la clef de votre venue ici, peut-être faut-il que les cinq soient réunies.

Naruto : Nous n’avons donc pas le choix, Il faut aller le chercher.

Gaara : Tout à fait. On va établir un plan.

Lucifer : Merci mais…Pourquoi faîtes-vous ça pour nous ?

Gaara la regarde avec ses éternels yeux glacials et Lucifer ne sait plus si elle a bien fait de poser cette question.

Gaara : Même si vous avait l’air aussi chiant les uns que les autres, on est pas du genre à laisser des gens dans l’embarras.

 

Pendant ce temps, à Kumo, notre pauvre Fenicks récure les toilettes et lave les sols à la serpillière, à quatre pattes, chantonnant les chansons tristes de «cendrillon», une larme à l’œil, ignorant encore que les plus puissant ninjas de ce monde vont provoquer une guerre riens que pour le sauver.

 

 

...A suivre  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis........sérieusement.......tu m'imagines vraiment en train de laver par terre a la brosse a dents en chantant cendrillon?

 

Bien sur que non !!! a la limite, en chantant KoRn, a la limite......  :P

 

 

Enfin.... le scénar avance, gaara est antipathique a souhait, la mizukage de même... ^^

Les pays vont déclencher une guerre....la suite promet d'être mouvementée!!!  :)

 

 

 

PS :

Lucifer : Ami, ami…C’est vite dit…Est ce qu’on a vraiment besoin de lui ?…

 

*Fen prend note.....*                    La vengeance est un plat qui se mange froid...très froid...congelé même....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire se met vraiment en place c'est excellent

 

Lucifer : Ami, ami…C’est vite dit…Est ce qu’on a vraiment besoin de lui ?…

 

Expldr quand j'ai lu cettre phrase sérieux le pov' fénicks qui est alone et qui récure les toilettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : Et qui pourrait bien s’intéresser à toi pour t’attaquer ?

Tout ça à cause de … Ca…

c'est tout à fait Gaara^^

 

une minute de silence dédié Fenicks ,qui foit regretter de plus en plus d'avoir donné son accord pour apparaitre dans cette histoire à chaque épisode, pour tout ce qu'il endure (j'imagine pas la vengeance^^)

 

edit lucifer : ne lui donnes pas des idées !! ^^ ...Oui, je sais, il les a déjà  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allucine ! alors, on est tous là pour aller sauver fenicks ?? Et Oro et l'Aka ?? JE VEUX DU SANG! DU COMBAT! Qu'il reste à nettoyer les toilettes, moi je vais aller me ballader...

[miss uchiwa se raisonne]...nan, c'est vrai, c'est quand même pas très sympa, Fenicks a droit à sa ration de tripes à l'air, comme tout le monde...bon, on le sauve vite fait, et on passe tout de suite au massacre du boss de niveau, d'accord ??

 

...attends la réaction de lucifer, la bave aux lèvres....BLAFFF !!...ah, bon, d'accord...c'est ton histoire, après tout...hem, c'est bon, range cette tronconneuse, ça peut faire mal, tu sais...(surtout quand on la tient à l'envers^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme promis, on est vendredi !!! ( j'en ai marre de faire des rimes à la c** ^^)

 

Voyage 7 : «  Une mission…pour nous ?? »

 

Quelques jours ont passées depuis l’arrivée des « arrivant d’un autre monde » à Konoha. Tous les kages se sont concertés en réunion extraordinaire afin de faire le point sur la situation et d’établir les mesures à suivre. Pendant ce temps, les « arrivants d’un autre monde » ont fait connaissance avec les ninjas de chaque village. Sakura est venue grossir les rangs et quand Miss Uchiwa appris que celle-ci avait épousé Sasuke, elle ne pu s’empêcher de l’attraper par les épaules et de la secouer comme un prunier et hurlant « mais qu’est ce qui t’as pris de faire une chose pareille ? Tu vas ruiner ta vie avec ce débile !! » Finalement, les kages, une fois la réunion terminée, décidèrent d’informer nos héros des plans qui furent décidés.

Naruto : Voilà comment ça va se passer : Nous allons nous rendre à Kumo en groupe d’un certains nombre. Les autres ninjas de nos villages nous rejoindront mais auront ordre de ne pas intervenir.

Ton-ton : Alors vous allez foncer dans le tas ?

Tsuchikage : Non, on va tenter une infiltration.

Miss Uchiwa : Je vois, c’est astucieux.

Gaara : Ceux qui viendront dans le premier groupe seront : Les kages, Temari, kankuro, Sasuke, Sakura, Shinji, Bibi et Bobo…Et vous quatre bien sur.

Lucifer, Ton-ton, Rhavin et Miss Uchiwa s’observent, pour le moins perplexes.

Rhavin : Euh…mais on est pas ninjas, je vois mal comment on pourrait faire quelque chose… C’est pas qu’on veut pas aider mais…

Mizukage : Déjà qu’on vous rend service, c’est quand même la moindre des choses de participer non ?

Lucifer : Bon…Et on est censé faire quoi ?

Naruto : Quelle question ! C’est vous qui allez infiltrer Kumo !

Tous : …

Miss Uchiwa : Mais on a jamais appris à faire des infiltrations !! On va tout faire capoter !!

Gaara : C’est votre ami non ? Vous pourriez vous sentir plus concernés !

Lucifer : J’avais bien dit que le mot « ami » c’était abusé…

Ton-ton : Donc, le sort de fenicks est entre nos mains…

( Ah si fenicks entendait ça, il commencerait à creuser sa tombe ^^)

Rhavin : Et vous ? Vous faîtes quoi ?

Tsuchikage : On reste en bordure du village pour intervenir au cas ou, et pour lancer l’attaque avec les autres ninjas quand le moment sera venu.

Miss Uchiwa : Si j’ai bien saisi, on doit faire une sorte de diversion. 

Mizukage : Pas exactement, votre seul but sera de trouver Fenicks et de ne plus le lâcher d’une semelle. Bien sur, vous ne devez en aucun cas mentionner nos noms, vous ne nous avez jamais rencontré.

Naruto : C’est comme si vous veniez d’arriver dans notre monde et que vous avez atterri près de Kumo. Vous n’avez croisé personne depuis votre arrivée, compris ?

Lucifer : Pfff…

Rhavin : Ok…

Ton-ton : Ouais…

Miss Uchiwa : Puisqu’il le fait…

Gaara frappe du poings sur la table.

Gaara : Et un peu plus d’énergie, bon sang !! C’est pour vous qu’on le fait !!!!

Tous sursautent et se tiennent droit comme des « i », une grosse goutte de sueur perlant sur leurs fronts.

Tous : Chef, oui chef !!!!!

 

Ainsi, des messages furent envoyés pour tenir au courrant les autres villages de la marche à suivre et après que les membres du premier groupe eurent fini de se préparer pour le voyage, ils partirent. Seul Lucifer, Ton-ton, Rhavin et Miss Uchiwa n’eurent pas le droit d’apporter d’affaire, forcément ils sont censés avoir errés dans la nature avant d’arriver à Kumo. ( ça va sentir bon dans quelques jours ^^)

 

Trois jours après le départ, les troupes recommencent à ne pas avoir le moral, en particulier Lucifer qui traîne les pieds en se disant que sa dernière heure va arriver et se demande si elle ne va pas tuer Fenicks de ses propres mains avant que ça ne soit le cas… Gaara l’attrape par le bras et l’entraîne en arrière du groupe.

Gaara : Ecoute, si tu es toujours en vie à la fin de tout ça et si ton ami est sain et sauf, je t’accorde une soirée pour qu’on dîne tout les deux. 

Lucifer s’envole dans les airs, un rayon de lumière vient l’éclairer, pas celui qui transporte dans un autre monde, non, celui-ci c’est celui du bonheur !! Des petites fleurs tombent tout autour d’elle !!! « enfin, pense-t-elle, une preuve de son affection pour moi, il se décide enfin à ouvrir son cœur et je suis sure que ce dîner est un prétexte pour m’avouer son amour !!!!!!!!!!! »

Lucifer : Prépare-toi, Fenicks, je vais te sortir de là à tous prix !!!!

Elle accélère la cadence et dépasse tout le monde en sautillant.

Rhavin : Qu’est ce qui lui arrive encore ?

Ton-ton : Mieux vaut pas savoir…

Naruto, qui a entendu ce que Gaara a dit, s’approche de lui.

Naruto : T’es sérieux ?

Gaara : Ouais….mais j’inviterai tout le village de Suna aussi ! Faut bien trouver quelque chose pour qu’elle soit motivée sinon elle va faire foirer toute la mission.

Naruto : …Je vois…

 

Finalement, ils arrivent près de Kumo.

Naruto : C’est ici qu’on se sépare, les gardes de Kumo vont faire leurs rondes et vous trouveront. N’oubliez pas que c’est important.

Les « arrivant d’un autre monde » continuent donc leur route seul. Ils n’ont pas à marcher bien longtemps avant de se faire encercler par les ninjas de Kumo…

 

 

Ninja : D’autres intrus ont fait leurs apparitions, on les amène.

Ninja sadique : Encore ? Certainement les renforts de celui qu’on a déjà, allons-y.

Fenicks, dans la pièce d’a côté entrain de faire la lessive, entend la conversation et s’arrête de frotter le linge un moment. Il se prend un coup de canne de la part de Raïkage.

Raïkage : Je t’y prend à tirer au flan, incapable !!!

Soudain, les traits du visage de Raïkage se changent en une expression de douleur. Il sort la pierre jaune de sa poche et le jète au sol. Elle vient de le brûler.

Raïkage : Dis donc, c’est un cadeau empoisonné ça, ça fait super mal !!!

Fenicks : J’y peut rien je sais même pas ce que c’est.

Raïkage : Silence, hooligan !!!! Et au boulot !!

Raïkage ramasse la pierre et quitte la salle.

Fenicks : Quelque chose me dit qu’il va y avoir du grabuge… 

 

 

... à suivre  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : Ecoute, si tu es toujours en vie à la fin de tout ça et si ton ami est sain et sauf, je t’accorde une soirée pour qu’on dîne tout les deux.

Tu as décidé de prendre tes désirs pour des réalités? lol

 

edit lucifer : c'est moi qui ecrit je fais ce que je veux  ;D

 

en tout cas j'étais morte de rire quand miss uchiwa a secoué sakura, en imaginant la scène c'était terrible!!!

L'infiltration? je sens que ça va être drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gaara...quel grand homme....il manipule les femmes comme il respire...

(enfin..vu la cible manipulée....c'était pas trop dur...... :P) <----- vengeance!!  ;D

 

 

 

PS : faute monstrueuse..... il y en a d'autres.....mais je veux pas être trop méchant....  ;D

 

C’est vous qui allait infiltrer Kumo !

 

Naaaaaaan...pas ça!! Mes yeux!!! Mes yeux, ça brûle!!!!!!!            :D

 

edit lucifer : corrigé, t'es content !!! et le reste attendra....tu vas souffrir pour la suite mouhahahahahahahahahahahahahahahaha  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : Ecoute, si tu es toujours en vie à la fin de tout ça et si ton ami est sain et sauf, je t’accorde une soirée pour qu’on dîne tout les deux.

ah fenicks a peut-être une chance de finir l'histoire en vie finalement^^..............mais malheureusement il a pas précisé dans quel état il doit être ;D

 

edit lucifer : diantre !! j'y avais pas pensé, ça c'est une idée !! ^^

 

Gaara : Et un peu plus d’énergie, bon sang !! C’est pour vous qu’on le fait !!!!

  Tous sursautent et se tiennent droit comme des « i », une grosse goutte de sueur perlant sur leurs fronts.

Tous : Chef, oui chef !!!!!

ah Gaara restera toujours Gaara^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore !

traiter Fenicks d'hooligan, faut le faire...^^

 

(zut, pourquoi Sasuké est marié ?! po juste, toi tu t'es bien gardé Gaara célib'...)

 

edit lucifer : comment ?!! alors quand je disais "miss uchiwa secretement amoureuse de sasuke" j'avais raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je vais faire un effort pour toi, tu verras  ;D

 

en parlant de gaara...moi j'ai même pas peur, na ! [gaara s'avance vers la miss en déclencheant son 'tombeau du désert' lentement...très lentement...] ah, euh, j'ai rien dis, c'est juste...une ptite plaisanterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop !!!

 

Voyage 8 : «  Une équipe…pas douée… »

 

Nos chers et tant aimés ( n’est ce pas ^^) héros se voient tous jeter dans une cellule comme l’avait été Fenicks quelques temps auparavant. Le ninja sadique quitte les lieux après les avoir tartinés d’insultes et traités de sales espions. Nos amis se relèvent en époussetant leurs vêtements plein de poussière ( en même temps ils se sont pas lavés depuis plusieurs jours alors pour ce que ça change…)

Ton-ton : Ils sont tarés dans ce village…Je me demande comment a été traité Fenicks…

Miss Uchiwa : Pas mieux que nous, certainement…Et peut-être pire…

Rhavin : Récapitulons : on doit retrouver Fenicks et ne plus le lâcher…MAIS COMMENT ON FAIT SI ON PEUT PAS SORTIR D’ICI !!!

Miss Uchiwa : D’autant que les autres sont pas prêt de venir nous aider…

Lucifer : Faut trouver un moyen de sortir de là. C’est la première fois que je me retrouve en taule…

Chacun se met à regarder autour de lui pour voir s’il n’y aurait pas une faille quelque part, une fissure exploitable, un défaut sur les barreaux de la cellule…

Ton-ton : AAAAHHHHHH !!!

Tout le monde sursaute, près à tabasser Ton-ton s’il a pas une bonne raison de leur avoir provoqué un infarctus.

Lucifer : Mais qu’est ce que t’as à brailler comme ça ? Ca va pas, non !!!

Ton-ton : Je viens de me rappeler un truc…

Il sort de la poche arrière de son pantalon son porte-feuille et en extirpe une carte de crédit.

Ton-ton : On peut essayer avec ça.

Rhavin : Je suis pas convaincu mais on a rien de mieux de toute façon…

Rhavin fait glisser la carte de crédit dans la serrure de la cellule et un petit déclic se produit…C’est tellement facile que tout le monde en reste terriblement septique…

 

Miss Uchiwa : On voit que tout ça est inventé par une mongolienne…

 

Bref, hum hum…ils sortent de la cellule en silence pour ne pas se faire repérer.

Lucifer : Si on sort tous ensemble on va se faire remarquer en moins de deux.

Rhavin : Le mieux c’est de se séparer et chercher chacun de son côté.

Lucifer : Mais j’ai peur !!!!!

Ton-ton : Bon bon ça va…quelle emmerdeuse…Rhavin et moi on part d’un côté et vous deux de l’autre.

Miss Uchiwa : T’as pas honte de laisser deux innocentes jeunes filles sans défense ?

Ton-ton : M’en fout !!! J’ai peur aussi !!! Et je préfère être avec Rhavin !!!

Miss Uchiwa : …

Lucifer : … Et comment on sait si un groupe ou l’autre à trouvé Fenicks ?

Rhavin : Les pierres on réagis lors de notre rencontre à Konoha, peut-être qu’elle feront pareil à l’approche de Fenicks, donc si elles vous brûlent alors que vous ne l’avez pas trouvé, c’est qu’il sera avec nous…Enfin j’espère…

Lucifer : Que d’incertitude…

Ton-ton : Pour le reste, y faudra attendre les autres…Eh bien, que chacun reste en vie.

Ils commencent à marcher pour trouver la sortie.

Ton-ton : Hep hep, on s’arrête !!

Miss Uchiwa : Un problème ?

Ton-ton : ( à Rhavin ) T’as pas oublié un truc ?

Rhavin : …

Rhavin tend sa carte de crédit à Ton-ton qui s’empresse de la remettre dans sa poche…

Ils parviennent à trouver une sortie sur une place déserte et décide de partir dans des directions opposées. Au bout d’un certains temps, Rhavin et Ton-ton arrivent sur une place bondée. Ils restent à l’ombre d’une ruelle déserte et trouvent de vielles bâches recouvrant des cartons. Ils s’en emparent et se couvrent avec pour ne pas être démasqués avant de s’aventurer sur la pace. Mais ils y a tellement de monde et de mouvement qu’ils ne tardent pas à être emportés par le flot des passants et se retrouvent séparés…

 

Miss Uchiwa : Mais c’est pas possible d’être aussi nul !!!!!

Lucifer : Mais Quoi ?!!!! Comment tu voulais que je sache ou on allait atterrir ?!!! Je suis touriste tout comme toi, moi !!!!

Miss Uchiwa : On est dans de beaux draps, tiens !

Effectivement, leurs pas les ont menés dans une vielle maison abandonnée de trois étages. Nul besoin d’être spécialiste pour deviner que personne n’a mis les pieds ici depuis des années…

Lucifer : Voyons le côté positif…Si on a besoin de se planquer on sait où aller au moins…

Miss Uchiwa : Encore faudra-t-il se rappeler du chemin…C’est pas gagné…

C’est alors que des fissures se forment sur le mur et que la maison s’effondre sur les deux malheureuses dans un énorme fracas et une grande fumée…

 

Depuis qu’il a entendu parler des intrus, Fenicks se débrouille pour se trouver toujours à un endroit d’où il peut entendre des conversations. C’est comme ça que, planté devant une fenêtre donnant sur une cour où se trouve le ninja sadique et une autre ninja, il entend parler de la fuite des intrus et du faits qu’on les recherche activement. Il décide alors qu’il est temps de démissionner de son rôle d’homme à tout faire. Il jette un œil dans le couloir, ne voit personne et ferme la porte de la pièce où il se trouve. Il prend une chaise et monte jusqu’au plafond pour atteindre une grille d’aération qu’il avait repéré depuis déjà moment. Il se glisse à l’intérieur et parcourre pendant de longues minutes les conduits, sans faire de bruit, jusqu’à arriver vers l’extérieur…

 

...à suivre  ;D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh...ouille, je sens que j'ai du contrarier Lucifer sans le vouloir, moa...tu sais que tu ferais merveille en détecteur de baraques dangereuses ? tout endroit suceptible d'être une planque à tes yeux  correspondant à ce critère^^

m'enfin, c'est vraiment bien trouvé, le coup de la carte de crédit...bien qu'on soit sortis ptèt un peu trop facilement, non ?

 

miss uchiwa qui repart, en gardant un oeil sur le plafond, histoire de ne pas se ramasser une autre maison sur le coin de la figure...

 

edit: tant que j'y suis: ptit dessin inspirée de la situation:

histlucicjpguo4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... la technique de la carte de crédit, j'ai déjà essayé dans la réalité. Et croyez moi sur parole, z'ête pas pret d'ouvrir une seule porte avec ce système.

Et je précise que ce n'est pas mon genre de taxer les carte de crédits aux copains. (à moins que le compte ne soit bien fourni, mais là...)

 

edit tonton: tu sous entend quoi par là!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton-ton : M’en fout !!! J’ai peur aussi !!! Et je préfère être avec Rhavin !!!

 

Mdr j'ai bien rigolé en voyant çà !

 

Vraiment Lucifer continue comme çà.

C'est vrai que le coup de la carte de crédit... Enfin bref.

Maintenant on a Fen transformé en rat de conduit d'aération, Miss Uchiwa et Lucifer entérrées vivantes et Ton-Ton accompagné de Rhavin, en train de faire du tourisme... Séparés, il risque d'arriver plus de trucs ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaiiiiiisssss eeeeuuuuuuhhhh !!!!! je sais que c'est pourri l'idée de la carte de crédit mais je nous est enfermé parce que c'était logique que les ninjas de kumo le fasse et après je me suis dit..."ah mais merde, comment je vais nous sortir de là ?" .....

......

......

......

Et y a rien qui m'est venu à part la carte de crédit......

Je sais que c'est bidon...en même temps c'est une fiction...

ET PUIS SI JE VEUX METTRE DES EXTRA-TERRESTRES OU LUKE SKYWALKER, JE LE MET, NA!!!! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre solution aurait été un coup de charme a l'unisson de lucifer et miss uchiwa sur le garde....

 

comment ça?....encore moins crédible que la carte?.............  ;D

 

edit miss uchiwa: et le charme ravageur, tu ne connais pas ?? non ?...BLAFFF !! OUCH ! CHTONK ! arrrghhh...bah maintenant tu connais...inutile de me remercier, j'aime rendre service^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah lire trop d'histoire de lucifer nuit gravement à la santé , à cause de toi j'ai manqué de mourrir de rire ;D

 

petit retournement maintenant les quatre autres commencent à avoir de aventures aussi (enfin presque^^) désagréables que celle de fenicks......(lucifer aurait-elle peur des représailles de fenicks?)

 

edit lucifer : peur des représailles de fenicks ?!! si je veux le faire finir manger par un monstre ou marier de force à la fille de raikage ( aussi poilu que son père ) je le fait !!!( <- ceci était totalement gratuit...mais c'est pas grave  :P;D )

 

vivement la suite pour de nouvelles (més)aventures

 

PS:pourquoi pas le coup de la clef qu'on fait tomber de la serrure avec une feuille glissée en-dessous la porte tant que tu y es!!!

moi qui m'attendait à un défonçage de porte à coups de lucifer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton-ton : M’en fout !!! J’ai peur aussi !!! Et je préfère être avec Rhavin !!!

 

Expldr cette phrase je l'imagine e train de dire ça c'ets excellent ^^

 

Rhavin tend sa carte de crédit à Ton-ton qui s’empresse de la remettre dans sa poche…

 

Une facette du modo que l'on ne connaissait pas ... ^^

 

  C’est alors que des fissures se forment sur le mur et que la maison s’effondre sur les deux malheureuses dans un énorme fracas et une grande fumée…

 

Voilà ce qui se passe quand on laisse deux femmes se débrouiller toutes seules ...

 

Sérieux excellente ton histoire on se marre trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...