Aller au contenu


...et encore un histoire par lucifer ^^


Lucifer
 Share

Messages recommandés

j'ai loupé quelques épisode donc je comprend pu trop, ce que tu devrais faire si tu as le temps, c'est de tout mettre bout à bout comme un vrai bouquin!! comme ça ceux qui prenne l'histoire maintenant n'ont pas besoin de chercher!! enfin se n'est qu'une suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je suis pas vraiment pour vu qu'un post n'accepte qu'un maximum de 20 000 caractère et dans ce cas, ça me ferait pas mal de post à la suite alors bon...

 

sinon, je vais pas vous mentir....j'ai la tête dans le c**...malade depuis une semaine, je sens qu'aujourd'hui je rechutte...j'ai même pas la foi d'écrire mon roman depuis 3 jours, ça me saoule....

alors j'arrive même pas à me concentré pour ecrire correctement ( vous pouvez pas imaginer le temps que ça me prend d'écrire un post avec le moins de fautes possible...et c'est pas gagné....) donc ben...jusqu'à ce que j'aille mieux... pas de suite ( même mon avatar ne me console pas, je sui tombé bien bas T-T )

 

sur ce, je part faire pénitence................ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

youpi c'est la rentrée !!! * lucifer qui évite les pierres*

mais...mais non ! ne vous énervez pas !! pour me faire pardonner, voilà un nouveau chapitre ^^

 

Voyage 21 : « Un autre étage »

 

Coup de poings pour Naruto, coup de poings pour Rin. Les deux combattants ont portés leurs attaques au même moment et toutes les deux sont passées. Tout deux reculent de quelques pas avant de se regarder. Dans les yeux de Rin, on peut lire de la haine et de la détermination tandis que dans ceux de Naruto, on lit de l’hésitation. Pas dans le fait qu’il pense ne pas pouvoir gagner, non, mais dans le fait qu’il ne veut pas tuer Rin. Elle s’est faite grugé et il faut trouver un moyen de la raisonner, une preuve qu’on lui a mentit. Mais c’est là toute la complexité de l’affaire, comment lui apporter une quelconque preuve alors qu’il ne sont pas dans leur monde ? De plus, quelle preuve pourrait-il lui fournir ? Kakashi pourrait être là, à lui dire que tout ce qu’elle croit être vrai est un mensonge, ça ne serait pas une preuve pour autant au yeux de Rin, elle ne fait plus confiance en quoi que ce soit qui vienne de Konoha.

Rin : Alors ? Tu es bien mou. Tu ne veux pas me tuer, c’est ça ? Tu as conscience que si tu ne le fait pas, c’est moi qui te tuerais ?

Tsuchikage : Maître Hokage, laissez-moi m’en occuper. Vos sentiments sont trop important dans ce combat et…

Tsuchikage commence à avancer vers « l’arène » mais il est stoppé par un geste de la main de Sasuke.

Sasuke : Laissez-le faire. Il n’est pas Hokage pour rien.

Naruto : Sasuke a raison. C’est mon combat, pour l’honneur de celui qui fût mon maître.

Tsuchikage hésite un moment puis se retire.

Tsuchikage : Très bien. Je comprend.

De son côté, Miss Uchiwa est en ébulition, ses yeux ont pris le forme de deux cœurs.

Miss Uchiwa : Wouah ! Vous avez vu la classe de Sasuke ? Et cette fluidité dans le geste de la main !! Ca a suffit à arrêter un maître de village !!

Rhavin : …

Fenicks : Les nanas sont toutes tarées…

Lucifer : Ca va pas ? Tu t’extasie sur un truc comme ça ? Faut que tu consultes, faut que tu fasses une thérapie !

Gaara : Silence ! Naruto a besoin de concentration.

C’est au tour de Lucifer d’avoir les yeux en forme de cœur.

Lucifer: Oui, maître !!

Tonton : C’est une thérapie de groupe qu’il faut…

Rin s’élance pour un nouvel assaut que naruto est prêt à parer. Mais cette dernière s’arrête brutalement, en plein mouvement.

Rin : Quoi ? Maintenant ?

Les autres sont étonnes mais comprennent vite ce qui se passe. C’est la chef de l’Akatsuki qui parle à Rin par télépathie.

* Chef : Reviens tout de suite, on a besoin de toi. *

Rin : Qu'est ce qui est si urgent que ça ne puisse attendre ?

* Chef : Ben... C'est encore à cause de Zetsu... *

Rin : Aahh, c'est pas vrai... ( aux autres ) Je dois mettre un terme à ce combat, une affaire importante m'attend. Les autres membres de l'organisation sont sur les étages de cette tour, ils vous attendent. Je vous garanti que si vous arrivez à les vaincre, je serais de nouveau là pour vous affronter.

Naruto : Ne crois pas que je vais te laisser filer comme ça !

Naruto court vers elle mais il lui suffit d'un geste de la main pour disparaître aux yeux de tous.

Sakura : Elle est partie...

Naruto : Bon sang ! Je ne la laisserait pas dans le mensonge comme ça.

Sasuke : On va tout faire pour, mais il faut être conscient qu'on sera peut-être obligés de l'éliminer.

Naruto : Je sais bien... C'est mon devoir entant que Hokage...

Mizukage : Il ne nous reste plus qu'a voir ce qui nous attend dans les étages. Allons-y.

Tous se dirigent vers les escaliers et montent aux autres étages...

 

Rin est entrain d'effectuer des soins sur Zetsu au sommet de la tour Eiffel.

Rin : Tu es débile ou quoi ? Tu sais bien que tu es conçu avec les matières organiques des plantes, demeuré !!

Zetsu : Oh ça va ! Je le sais très bien !

Rin : Alors pourquoi tu t'obstines à vouloir utiliser des sorts Katon alors que tu sais que c'est dangereux pour toi ?!!!

Zetsu : Mais c'est cool comme sort...

Rin : Un jour je vais te laisser mourir de tes brûlures, peut-être que tu comprendras qu'a chaque fois que tu utilises les flammes... Tu prends feu, pauvre écervelé !!

Zetsu : Je n'ai pas peur de la mort !

Rin : Dans ce cas...

Rin attrape Zetsu par le cou et tente de l'étrangler.

Zetsu : AAAAAARRRRGGGGGHHHH !!

Rin : J'ai du abandonner mon combat à cause de toi, tu vas le payer cher !!!!!!

Le chef regarde le spectacle, complètement dépité.

Chef : Bon les enfants, va falloir se calmer là...

 

Pendant ce temps, Naruto et sa bande parviennent à un étage ou ils ressentent la présence de quelqu'un, ou plutôt celles de deux personnes : Hidan et kakuzu.

Kakuzu : Tiens ! Voilà la cavalerie.

Hidan : Pas trop tôt, bande de tâche ! Je commençais à m'ennuyer ferme.

Hidan s'approche.

Hidan : Alors ? quel est l'avorton qui va oser se mesurer à moi ? Vous pouvez tous venir, vous savez.

Mizukage s'approche à son tour.

Mizukage : Cette fois, c'est mon tour.

Hidan : Une femme ? quelle rigolade ! Même si tu es Mizukage, tu ne pourras rien contre moi.

Mizukage : Ferme-la, gros naze et amènes-toi.     

 

...a suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaha ! GIRLS POWWAA ! (ça fesait longtemps que je l'avais pas faite, celle là^^)

 

(n'empèche, pourquoi on ne prend pas bètement l'ascensseur, histoire d'arriver tt de suite en haut ?^^)

 

bon, bah, sinon, je suis sure qu'Hidan va se faire rétamer...et puis, si ça tourne mal, on peut toujours lui donner une adresse ou il peut se trouver du gel pour cheveux... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré le passafe où Zetsu se brule avec le katon ^^

 

@ Miss Uchiwa : mais non pas l'ascensseur voyons, c'est tellement mieux les escaliers où on voit les héros monter les marches infiniment (comme dans les Saint Seya... ils montent tout le temps les escaliers... même si ya que 10 marches), et puis dans les escaliers qui sait ce qui peut arriver... comme on dit plus c'est long plus c'est bon, et puis qu'ils ne seraient pas tous rentrés dans l'ascenseur.

 

la suiiiiiite viiiite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi?

Elle abandonne le combat comme ca!!!

Moi qui espérais voir  Naruto rammener Rin du bon coté de la force, a coup de baffes... Ce n'est que partie

remise. Place a Hidan/Kakuzu vs Mizukage. Reste a savoir les techniques du Kage, Parceque pour vaincre Hidan

il va falloir le flamber... au moin.

 

Moi qui pensais que la plus hystérique était Sakura... Je connais un bon docteur si ca vous tante, il vous fera

un pris de groupe... enfin peut être! ^^

 

edit lucifer : c'est la réplique de ton-ton ça xD

 

edit... ben moi!: Ha bon!!! C'est que vous en avez vraiment besoin alors... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi drôle  :D

 

bon je veux bien vous faire un prix d'amis , voyons je conseille 3 ou 4 séances par semaine pour deux ça fera 600€ la séance  ;D

 

non je pense que lucifer n'a pas besoin de traitement il est tout à fait normal de craquer comme ça quand il s'agit du charisme de gaara^^

 

edit lucifer : n'est ce pas ! ^^

 

bon après un combat écourté j'espère un combat énorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...navré, c'est une faute de frappe ^^" je rectifie....

et...euh...pour cause que je suis pas là ce soir ( et que j'étais pas là aujourd'hui ) je vous mettrais la suite demain quand j'aurais fini de l'écrire.

 

*part en courrant avant de se faire flageller*

 

mais euuuuhhh ! j'ai une vie et des amis en dehors du formeeuuuhh !!!....si si je vous jure.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chose promise, chose due ^^

 

Voyage 22 : « L’ensorceleur »

 

Les deux protagonistes s’observent : Mizukage avec un air sérieux et Hidan avec un petit sourire en coin qui laisse deviner son arrogance. Pas loin de là, les autres reprennent leur rôle de spectateur.

Fenicks : Vous êtes au courrant des pouvoirs de ce type, n’est ce pas ?

Naruto : Oui, on l’est.

Ton-ton : vous pensez pas qu’il faudrait être plusieurs contre lui ?

Sakura : d’abord, je ne pense pas que l’autre nous laisseras faire…

Bibi  : Ensuite, Mizukage ne voudrait certainement pas qu’on intervienne…

Bobo : C’est vrai, elle a un caractère de cochon. Si ce type est insultant, il a trouvé quelqu’un qui a du répondant.

Shinji : Et pour finir, je dirais qu’il vaut mieux garder nos forces pour les autres, n’oublions pas que d’autres batailles se préparent.

Miss Uchiwa : Mais si ça tourne mal ?

Tsuchikage : On avisera le moment venu, observons pour commencer.

Naruto : Oui. Observer ses adversaires est un moyen de repérer des failles, des faiblesses, c’est aussi un atout dans le monde des ninjas que de savoir juste regarder.

Rhavin : Il essaye de nous rassurer dans le fait qu’on ne sert à rien ou quoi ?

Lucifer : J’ai surtout l’impression que c’est l’auteur qui fait passer ça discrètement… ( ^^ )

Hidan se lance dans le combat en courant vers Mizukage mais il affreusement lent et Mizukage n’a pas de mal à esquiver chacun de ces assauts et de lui asséner quelques coups au passage.

Mizukage : C’est afligeant, rien de plus à dire…

Hidan : Gardes ta salive, vielle chèvre ! Ça n’est qu’un échauffement.

Mizukage se place à grande vitesse devant Hidan et lui porte un coup qui fait voler l'akatsukien quelques mètres plus loin.

Mizukage : Que de la gueule, s'en est navrant...

Alors qu'elle prononce ces quelques mots, l'arme à triple tranchant fonce sur elle. Avec un saut périlleux et une grande agilité, elle se retire suffisamment loin pour en être hors de portée.

Gaara : Elle a un grand contrôle d'elle même, une grande souplesse, rien ne l'atteint.

Lucifer : Pppfff... Je suis sure qu'avec le même entraînement, j'en ferais autant....

Ton-ton : Mort de rire...

Regard agressif de chien enragé, à la Ally Mcbeal, de Lucifer sur la personne de Ton-ton... qui s'en fout royalement ^^

Hidan n'a pas dit son dernier mot, comme on s'en doute. Il tente de nouveau plusieurs attaques de son arme mais aucune ne parvient à touché la cible.

Hidan : Alors quoi ? Tu as peur de m'approcher ? Ca risque de durer un moment comme ça.

Mizukage : Tu as raison, pour une fois.

C'est au tour de Mizukage de charger. Elle fonce sur Hidan et disparaît pour réapparaître dans son dos. Hidan, qui n'est pas au même niveau du point de vue de la vitesse, se fait surprendre et se mange une nouvelle baffe de Mizukage, suivis de quelques autres, histoires que ça lui rentre dans le crâne. Toutes fois, Mizukage sent que des shurikens sont lancés dans son dos et fait un bond pour les éviter.

Mizukage : Ta stupidité n'a d'égale que ton engocentrisme. Tu crois que je ne me suis pas doutée une seconde que tu me provoquais pour parvenir à me toucher dés que je me serais approchée ? Tu me fatigues, je vais vite en finir.

Hidan : Pourtant, ça marche.

Mizukage se rend compte alors que Hidan n'a plus sous arme à trois lames. Et pour cause, celle-ci se dirige vers Mizukage, dans son dos, contrôlée par des fils très fin que Hidan y a accroché. Surprise, Mizukage esquive mais elle est coupé légèrement au bras et quiconque connaît la méthode de Hidan sait que ça n'est pas bon signe. Hidan redirige son arme vers lui pour la récupérer et lèche les gouttes de sang sur l'une des lames. C'est alors que la transformation de Hidan s'opère.

Naruto : Merde !! Elle va se faire avoir !!

Sasuke : Allons-y !

Les ninjas se précipitent mais ils sont stoppés par des fils noirs entrelacés qui forment comme une prison tout autour d'eux, leur empêchant d'avancer d'avantage. Ce sont les fils que Kakuzu à lancer avec ses bras.

Kakuzu : Vous avez voulu un combat à un contre un, respectez vos propres règles et pleurez.

Bibi : C'est pas vrai !!

Bobo : Maître ! Ne vous faîtes pas avoir.

La transformation de Hidan est achevée.

Hidan : J'ai toujours pensé que les techniques de Sasori étaient minables mais tout compte fait...

Le cercle à ces pieds c'est dessiné et il lance un regard satisfait vers Mizukage.

Mizukage : Qu'est ce que tu prépares ? Ne crois pas que ça m'arrêteras !

Hidan : C'est ce qu'on va voir.

Hidan se plante son bâton dans le bras et Mizukage reçoit la même blessure, dans un cri de douleur. Son bras gauche devient amorphe, elle est désormais incapable de le bouger.

Hidan : Je suis curieux de voir comment tu vas m'empêcher de faire quoi que ce soit maintenant ! Hahahaha !

Mizukage le regarde méchamment, cherchant un moyen de s'en tirer.       

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[active ses sharingans]...yees ! regard à la ally mcbeal copié !^^

 

euh, sinon, c'est toujours aussi bien...mais qu'est-ce que c'est frustrant...raah, j'ai une furieuse envie de sbaffer hidan...(en plus qu'est-ce qu'il est chi*** à colo sous sa forme zombie...)

 

à quand la suiite ???

 

edit lucifer : bah lundi si tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir été menacé par Miss Uchiwa me courant après, un fouet à la main, voilà la suite ^^

 

Voyage 23 : « Doton »

 

Les ninjas bloqués dans la « prison » made in kakuzu ne savent pas comment sortir de là et venir en aide à Mizukage. Ils ont bien sur tenter de couper les fils avec des kunaïs mais comme on pouvait s’en douter, il n’y eu rien à faire. Naruto tenta même un rasengan amélioré comme celui qu’il avait utiliser pour briser le masques de Rin mais il ne réussit même pas à sortir la force nécessaire.

Naruto : Je ne comprend pas… Pourquoi je n’y arrive pas ?

Sakura : Tu as sans doute utiliser trop de force tout à l’heure.

Naruto : Faut pas abuser ! Je suis pas HS aussi vite, quand même !

Sasuke : Je vais tenter de nous sortir de là.

Sasuke se concentre et compose les signes des mains qui lui permettent de faire appel à la technique Katon : la boule de feu suprême. Des gerbes de feu gigantesques viennent lécher les fils de la « prison » et pourtant, toujours aucun résulat. Les flammes s’éteingent sans même que les fils n’aient été un tant soit peu roussis.

Sasuke : Bon sang !!

Kakuzu : Vous en mettez du temps pour comprendre. Inutile d’utiliser vos techniques, ça ne sert à rien. Mes fils absorbent non seulement le chakra mais aussi les affinités de chacun d’entre vous.

Gaara : … Je n’en croit pas mes oreilles... S’il est capable de faire ça, il est extrèmemment dangereux…

Rhavin : Mais comment on sort de là alors ?

Lucifer : Mes avis qu’il nous laissera sortir quand Hidan et Mizukage auront finis leur combat.

Naruto : … Jusqu’à la mort de l’un d’eux… C’est ce que je pense aussi, on ne peut pas faire grand chose si ce n’est prier pour que Mizukage trouve une solution pour s’en tirer.

Bibi : Allez-y, maître !! Vous pouvez le faire !!

Bobo : On est avec vous !! Vous n’étes pas Mizukage pour rien !!

De son côté, Mizukage fait toujours tourner sa cervelle pour trouver une parade à la technique de Hidan. Les encouragements de Bibi et Bobo ainsi que le sourire de vainqueur qu’affiche déjà Hidan lui donne d’autant plus d’énergie à trouver la parade. Elle réfléchit… Bien sur, elle a pensé au fait que si Hidan se retrouve hors de ce cercle, elle ne sera plus sous son emprise mais elle ne veut pas s’arrêter là, elle veut également trouver le moyen de rompre sa transformation pour que celui-ci se fasse battre à plates coutures et qu’elle puisse une nouvelle fois lui rire au nez. Mizukage a son caractère et quand elle gagne un combat, c’est toujours de façon écrasante.

Hidan : Réfléchit donc tant que tu veux mais si j’étais toi, vieille bique, je penserais plutôt à faire ma prière !

Mizukage  : Tu as tort de me sous-estimer.

Hidan : Bla bla bla ! Personne ne peut rien contre ma religion, la destruction est maître de tout !

Mizukage : Dans ce cas, je vais utiliser le spiritisme contre toi.

Hidan : Personne ne saurait être plus spirituel que moi alors laisse tomber, tu veux !

Hidan entreprend de se replanter une nouvelle fois son bâton mais cette fois en pleine tête. Il est temps pour Mizukage d’agir si elle ne veut pas mourir maintenant.

Mizukage : Doton, le tsunami de terre !!

La terre se met à trembler en un quart de seconde, faisant trembler les étages de la tour Eiffel et celui où ils se trouvent avec, bien sur. Hidan est éberlué par le fait que Mizukage n’ai même pas eu besoin de composer le moindre signe pour enclencher son affinité. Le fait de l’avoir privé d’un de ces bras ne lui est pas d’une grande utilité dans le cas présent. Mais ça n’est pas encore fini. Au rez-de-chaussé, là où Gaara s’est battu contre Deidara, le béton est une nouvelle fois mal mené, repoussé par la terre du dessous qui l’éventre littéralement. Le flot de terre incontrôlable surgit vers le haut, grimpant les étages de la tour, en détruisant tout sur son passage. Il vient percuter l’étage où ils se trouvent et l’impact est si violent que tout le monde se retrouvent projetté avec force sur le sol. Des fissures se forment sur la surface de l'étage et le béton vole en éclat par endroit comme du pop-corn. Hidan est lui aussi propulsé mais parvient à se réceptionner quelques mètres plus loin.

Miss Uchiwa : Mais... Normalement Hidan n'aurait pas du se prendre la technique de Mizukage puisque tout est reporté sur elle tant qu'elle est ensorcelé !

Bibi : Parce que maître Mizukage a compris de quoi il s'agit et a fait appel à une technique de grande envergure...

Bobo : De cette façon, il n'y avait pas que Hidan qui était visé. De ce fait, la technique ne s'est pas retournée contre elle.

Tsuchikage : Sans oublier le fait que le Doton a détruit le cercle avant le reste.

Shinji : Oui, Mizukage a visé le sol pour détruire le cercle mais pas directement Hidan.

Ton-ton : Je vois... En effet c'est astucieux.

Hidan observe Mizukage avec des yeux fous.

Hidan : Joli coup ma mignonne, mais il en faudra plus pour m'avoir, tu me prends vraiment pour un idiot.

Mizukage : Parce que tu en es un, ça n'est que le début. Maintenant on va voir lesquels sont les plus fort : ton esprit... Ou les miens... 

 

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! je dis une phrase ds tt le passage !^^

 

(assez inteligente, en plus^^)

 

bon, à part ces considérations purement égocentriques (grrr, quand donc aurons-nous notre moment de gloire ?)...bah sinon c'est toujours aussi bien...que dis-je, l'idée du futur combat 'd'esprit à esprit' me laisse présager du très bon !

 

(et le détournement de kakuzu avec la carte bancaire de tonton, ça pourrait pas marcher ?)

 

 

edit rhavin:Popopop, la carte bancaire de Tonton, je me la réserve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chichi !!! la suite !!

 

Voyage 24 : « Esprit »

 

Lucifer : Les miens ?… Qu’est ce qu’elle veut dire par là ?

Naruto se tourne vers les acolytes de Mizukage. Dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit, enfermé dans la prison de Kakuzu, chacun tente de faire de prognostics en se basant sur les capacités de Mizukage.

Naruto : Vous pouvez nous en dire plus sur les compétences de Mizukage ?

Ton-ton : Je me souviens que, quand je suis arrivé dans son village, elle disait être très porté sur le spiritisme. Et même qu’elle discutait avec des esprits.

Rhavin : Une seconde, ça veux dire quoi ça ? Qu’elle parle avec des fantômes ?

Bibi : La nature est pleine d’esprit, il ne s’agît par forcément de personne morte quand on utilise ce terme.

Bobo : Certaines personnes ne peuvent les percevoir, d’autre oui. Mizukage en a fait son pouvoir.

Sans vouloir l’admettre, personne ne comprend vraiment ce que veulent dire Bibi et Bobo.

De leur côté, le combat de Hidan et Mizukage continue toujours.

Hidan : Puisque tu ne te décides pas, c’est moi qui vais passer à l’attaque.

Mizukage : Mais je t’en prie, ne te gènes surtout pas.

A ces mots, Hidan fonce sur son adversaire qui se prépare à le contrer. Il fait usage de son arme à trois lames dans l’espoir de la toucher. Mizukage se base sur sa vitesse pour esquiver ses coups sans trop de problème… Du moins jusqu’à se prendre le manche de l’arme en plein visage et se retrouver avec le visage ensanglanté.

Hidan : Tu as oublié un petit détail, je suis toujours transformé et je suis différent comme ça.

Mizukage : Me voilà prévenue, je vais en finir vite fait avec toi, erreur de la nature.

Hidan tente de nouveau quelques attaques mais aucune ne passent. Maintenant sur ses gardes, Mizukage ne se fait plus avoir. Hidan s’arrête à quelques mètres de Mizukage et sourit comme pour prévenir de sa prochaine stratégie. Il dépose son arme au sol, ferme les yeux et compose des signes pour le moins étrange que personne ne comprend. L’interrogation générale prend fin rapidement quand une sombre forme apparaît au-dessus de Hidan. Un forme sans consistance, immatérielle et qui prend petit à petit le visage de Hidan mais en plus déformé, en plus « fou », comme le visage d’un démon.

Hidan : Je me voue corps et âme à ma religion. Grâce à ça, je suis en mesure de contrôler l’esprit combattif qui est en moi, je vais faire plier le tien en un rien de temps, sale garce !!

Mizukage ne semble pas impressionnée pour autant et tandis que l’esprit d’Hidan se rue sur elle, elle compose à son tour des signes indescripitible d’une seule main.

Hidan : Quoi ?!!

Mizukage : Pas besoin d’une religion à deux balles comme la tienne. Je me répète : tu ne vaux rien.

Deux esprits se matérialisent dans le dos de Mizukage, ils ressemblent à des fantômes d’outre-tombe, avec des cris comme on pourrait imaginer des damnés en poussés du fond de l’enfer. Ils fondent tous deux sur l’esprit de Hidan et l’attaquent avec violence. S’il serait impossible de toucher ces êtres sans consistance pour des personnes normales, entres eux, ils se battent bec et ongles. Les deux esprits de Mizukage ne mettent pas longtemps à faire plier l’esprit de Hidan qui retourne vers le corps de son possesseur, en piteux état. Hidan en ressent les effets : privé de son esprit combatif, son corps reprend son aspect normal et il est totalement essouflé.

Mizukage : C’est franchement minable. Des esprit dans ce genre là, j’en ai à revendre à ma disposition. Et visiblement, tu n’es plus en état de te battre.

Hidan a tout juste le temps de relever la tête vers elle que celle-ci est déjà à côté de lui et lui tranche la tête d’un revers de main. La tête de Hidan roule sur le sol, non sans lâcher au passage quelques grossiertés d’usage. Mizukage ramasse la tête en la tenant par les cheveux, ignorant les insultes que profère la tête parlante. Elle se troune vers Kakuzu.

Mizukage : Tu peux les relâcher maintenant, il me semble.

Kakuzu : C’est exact.

Kakuzu retire les fils qui formaient la prison dans laquelle était enfermés les ninjas et Mizukage s’approche d’eux.

Mizukage : Je vous laisse vous occuper de l’autre.

Naruto regarde, perplexe, la tête de Hidan, toujours vociférante.

Naruto : Vous êtes obligé de garder ça ?

Mizukage : Bien sur ! C’est mon trophée, ça fera très bien dans mon entrée.

Naruto : …

Kakuzu leur fait maintenant face.

Kakuzu : Inutile de perdre du temps. Que ceux qui veulent se battre contre moi s’avancent.

Bibi et Bobo : J’y vais !

Les deux se regardent étrangement.

Bibi : Non, c’est moi !

Bobo : Je l’ai dit en premier !

Mizukage : Inutile de vous chamailler, allez-y ensemble. A deux, vous êtes imbattable.

Bibi : Oui mais…

Bobo : C’est pas comme ça qu’on va briller…

Mizukage : Vous n’avez pas le niveau pour faire autrement !! BOUGEZ-VOUS !!

Les deux confrères se précipitent au devant de Kakuzu, sans demander leur reste.

Kakuzu : Une bande de guignol… C’est bien ma veine…

 

...à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan en ornement d'entrée ?

Ca me dit quelque chose, ça^^

 

Elle a un drôle de gout, Mizukage ;D...lol, ça doit être super pour faire répondeur xD^^

hidanij4.png

 

et comme c'est noël bientôt^^

hidanpo6.png

 

ps: pour bibi et bobo, ils pourraient mettre toute l'aka à genoux, ils ne seront jamais pris au sérieux, avec de tels noms... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement GE-NIAL !

J'ai beaucoup aimé le coup des esprits ! Et comme Mizukage, j'adorerai la tête d'Hidan dans mon entrée ! xD

 

pour bibi et bobo, ils pourraient mettre toute l'aka à genoux, ils ne seront jamais pris au sérieux, avec de tels noms...

:D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan pas tout a fait vaincu...

N'a tu pas encore réellement trouvé sa faille. Moi qui pensais que tu allais harceler Kishi pour son secret.

Je suis deceptionné! ^^

 

Passons a Kakuzu vs bibi et bobo...

Avous, ils vont le faire mourir de rire, non?

A moin qu'il cache vraiment bien leur jeu... hein! hein!

 

Et vous, vous ne vous battrez pas?

A par biensur, la Miss pour sauver Sasuke contre Itashi ( a coup de hache comme d'habitude ^^)

 

edit lucifer : patience ^^ ( pour la miss, j'y penserais xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! alors voilà, comme je me disais que ça faisait un moment qu'il y avait pas eu d'humour dans cette histoire, je vous propose un épisode spécial humour !!!!^^

Kakuzu : Quoi ?!! Et c'est sur moi que ça tombe ?!!!

Lucifer : AAAAHHHHRRRGGGGHHHH !!!

 

Voyage 25 : « Combat de clown… »

 

Les ninjas, ainsi que les visiteurs, se posent qurelques questions quand à la fiabilité de Bibi et Bobo. Après tout, ça peut se comprendre, il est essentiel qu’ils gagnent le combat pour pouvoir avancer. Bien sur, ils pourront intervenir au cas ou mais Mizukage semble confiante.

Fenicks : Vous êtes sur que ça va aller pour eux ?

Rhavin : On est pas des ninjas alors on est peut-être mal placé pour parler…

Miss Uchiwa : Mais ils semblent ne pas faire le poids tous les deux...

Ton-ton : On est mal barré s’ils se font avoir...

Lucifer : J'ai envie de manger des crêpes...

Tous se retourne vers Lucifer, posant sur elle un regard d'ou on peut comprendre la phrase suivante : "mais elle est taré ou quoi ? qu'est ce qui lui prend de sortir ça maintenant ?". Lucifer a bien compris ce que veulent dire ces regards.

Lucifer : Ben quoi ? Ca faisait longtemps qu'on avait pas tous parlé dans un même épisode, fallait bien que je dise quelque chose... Et voilà, deux phrases pour moi, na !

Les ninjas ont décidés de ne pas prêter attention aux délires des visiteurs ( du moins l'une d'entre eux ^^). Naruto interroge Mizukage.

Naruto : De quoi sont-ils capable ?

Mizukage : A votre pace je regarderais bien. C'est... Comment dire... Très spécial mais le plus étonnant c'est que ça marche... Je n'ai toujours pas compris pourquoi...

C'est avec pas mal de doute que chacun regarde les adversaires en attente du combat.

Bibi et Bobo se sont rapprochés l'un de l'autre pour élaborer ensemble une stratégie. Une fois les discussions terminées, ils se tournent vers Kakuzu.

Bibi : Hahahaha ! Tu es fais comme un rat !

Bobo : Notre force aura raison de toi !

Kakuzu : Amenez-vous, blaireaux.

Bibi : Mais, t'as entendu ?!! Il nous traite de blaireau !!!

Bobo : C'est scandaleux, tu devrais avoir honte !!

Tandis qu'ils parlent, Kakuzu a décidé de passer à l'action. Il fonce sur eux à grande vitesse et les deux ninjas se mettent à hurler et à courir dans tout les sens. Ils occupent tout l'espace, filant comme des fusées, comme s'ils avaient un doberman aux trousses prêt à leur arracher la peau des fesses. Kakuzu, pour le moins surpris, les regarde faire déplorablement. Finalement, les deux zigotos s'arrêtent, totalement essoufflés.

Bibi : Bon sang ! Il devait nous suivre et se fatiguer en nous courant après mais il n'a même pas bronché !

Bobo : Bon, le plan 1 n'a pas marché, on passe au plan 2 !

Et le temps passe... Il passe tellement que le soleil se couche et que la nuit ne va pas tarder à tomber.

Bobo : Bon, le plan 52 n'a pas marché, on passe au plan 53 !

Kakuzu : Ca suffit !!!!

kakuzu envoie ses fils noirs par ses bras pour attraper les deux guignols mais il doit bien avouer quelque chose : ils sont très fort pour s'enfuir...

Bibi : Bobo, on doit passer aux choses, on doit faire honneur à notre maître !

Bobo : Tu as raison !

Sakura se tourne vers Mizukage qui a pris sa veste pour se la mettre sur la tête et se cacher.

Sakura : Euh... Maître Mizukage, qu'est ce que...?

Mizukage : La ferme, j'ai honte...

Bibi et Bobo ferment les yeux et composent des signes avec les mains, ils sont parfaitement synchronisés.

Tsuchikage : Oh ! Regardez ! Ils préparent quelque chose de sérieux cette fois.

Tout le monde regarde avec l'impatience de voir ce qui va se produire, même Mizukage ose sortir un oeil de sa veste, pas rassurée pour autant.

Bibi et Bobo ouvrent les yeux et avancent en pas chassé l'un vers l'autre, les doigts tendus.

Bibi et Bobo : FFFUUUUUU.....

 

 

Quelque part, dans la réalité.

Ton-ton : mais c'est quoi ce délire ?!! Tu te crois dans DBZ ?!!

Lucifer : Mais euuuhhh ! Ca arrive à tout le monde d'être à court d'idée !!

Rhavin : Vraiment lamentable, j'ai bien envie de ma casser de cette histoire.

Miss Uchiwa : Pourquoi attendre ? On se barre tout de suite !!

Fenicks : Ouais, je vous suit !!

Et ils commencent à s'éloigner de la pauvre Lucifer qui commence à pleurer. Elle les rattrape et s'accroche comme un pot de colle à leur vêtements, les empêchant de partir.

Lucifer : NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!! Vous avez pas le droit !! Cette histoire ne veut plus rien dire sinon !!!

Ton-ton : On s'en fout !!

Lucifer : Puisque vous le prenez comme ça... Ton-ton ! Je retiens ta toque en otage !!

Ton-ton : Boudiou !!

Lucifer : Rhavin ! J'ai la carte de crédit de Ton-ton !

Rhavin : Sapristi !!

Ton-ton : Gné ?

Lucifer : Miss Uchiwa ! J'ai tous tes dessins !

Miss Uchiwa : Traîtresse !!

Lucifer : fenicks ! J'ai ton dictionnaire !

Fenicks : AAAAAHHHHHHHHHHH !!!!

Finalement tous acceptent ( contre leur volonté...) de rester dans l'histoire ^^

 

 

De retour à Paris... On en était où ?... Ah oui !

Bibi et Bobo : ...SSSSIIIIIOOOOONNNN !!

Une gigantesque lumière les aveugle tous... Tout ça pour quoi ? Pour voir Bibi qui est simplement monté sur les épaules de Bobo... Les ninjas sont dépités tandis que Mizukage invoque un sort Doton pour de cacher sous terre...

Bibi : Et voilà !! Formation Bibo !!

Bobo : Eh, non ! On a dit Bobi !

Bibi : Bibo !!

Bobo : Bobi !!

Kakuzu les envoie bouler avec une attaque de fils mais ils arrivent à rester l'un sur l'autre.

Bibi : Bon, on verra plus tard pour le nom...

Bobo : Prépares-toi ! Tu vas goûter à notre technique !!

Tous les deux commencent de nouveaux signes.

 

...à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'était la findu chapitre sinon je serais mort... ^^

On a de la chance que tu nous fasses pas ca a tous les chapitres (y aurait plus grand monde sur le fofo)

Je ne sai pas ou tu vas chercher tous ca! (et je ne prefere pas savoir ^^)

 

J'adore trop leurs superbes stratégie: La fuite (ou l'esquive)!!!

Pour le prochain chap, "Ils attaquent".

Quand je vois comment tu les fait agir, j'imagine les jumeaux dans Alice au pays des merveilles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ha mdr!!!!!

une fusion dans naruto on aura tout vu^^

hâte de voir de quoi ils sont capables comme ça: deux fois plus penibles ou sérieux

 

Lucifer : J'ai envie de manger des crêpes...

sentiment que je comprends tout à fait^^...j'en mange une en ce moment(ba oui ya pas d'heure pour en manger^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...