Aller au contenu


...et encore un histoire par lucifer ^^


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon après avoir entendu parler et reparler des fameuses histoires de lucifer, je me suis dis... veux pas mourrir stupide sans avoir lu ses histoires....donc youpla je me suis tout lu ^^ et je dois dire.... mouaahahahahahahah comment c'est trop bien ^^ on a pas de mal à s'imaginer les personnages, et on se dit vivement la suiiiiite! et voilà lucifer, tu as fais une nouvelle adepte de tes histoires lol, je suivrai la suite avec autant d'attention que les sorties de scans de naruto! mais qu'est-il arrivé à Lucifer et Miss Uchiwa, sortiront-elles des décombres, ou finiront-elles étoufflées par la vieille poussière et la moisisure des poûtes, ou mangées par des rats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh mince, porquoi j'ai decouvert cette histoire pendant ma pause!!!

bon je suis au boulot, et j'en suis qu'au volume 2, mais je sent que je vais pas beaucoup bosser aujourd'hui...

En tout rien qu'en lisant les deux premier chapitres, je vois que le découpage de ton histoire à l'air très bien fait...pour qu'on s'arrache les cheveux en attendant le prochain.(Moi ca va au niveau cheveux j'ai de la marge donc c'est bon...)

Aller j'y retourne.

 

edit : eh ben voila j ai tout lu j'ai qu'une chose a dire...félicitation et merci de me faire travailler mes abdos.

J'attends la suite avec impatience, et je peut enfin retourner bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendredi c'est le jour du poisson ? Mais non c'est le jour de la suite !!!! ^^

 

Voyage 9 : « le groupe est formé »

 

Aux abords de Kumo, le groupe de kage et de ninja est réuni autour d’une console qui ressemble à un récepteur-émetteur. Gaara a des écouteurs dans les oreilles.

Naruto : Alors ? Ca fonctionne ?

Gaara : Oui…Malheureusement…

Sakura : On aurait quand même du les prévenir qu’on avait mis des micros sur eux.

Mizukage : Va savoir ce qu’ils auraient fait s’ils avaient su… 

Sasuke : Au moins s’il y a un soucis, on pourra détruire les bandes d’enregistrement pour qu’ils aient pas trop de problème.

Tsuchikage : Quel stratagème !

Naruto : Il en connaît un rayon sur le sujet, comment croyez vous qu’il a réintégré Konoha après tout ce qu’il a fait avec Orochimaru ?

Sasuke : Oh ça va ! J’ai pas demandé à ce qu’on falsifie des papiers pour faire croire que je suis marié à Sakura et me réintégrer, moi!!

Sakura : Dis donc ! C’est quand même moi qui suis le plus à plaindre dans cette histoire, je ne peux pas me marier réellement avec celui que j’aime à cause de toi !!

Sasuke : Ca t’empêche pas de le rejoindre tous les soirs…

Sakura : Qu’est ce que ça peut te faire ?!!!

Naruto : Eh, ça va , c’est seulement provisoire le temps que Sasuke fasse ses preuves.

Sakura : Alors il a intérêt à se bouger !! Et pourquoi ça devait être moi sa femme d’abord ?

Sasuke : T’étais la seule célibataire, c’est pas ma faute si t’es pas bonne à marier.

Sasuke se prend une méga baffe et reste allongé au sol, inconscient. ( Et oui, il y a des choses qui ne changent pas malgré les années ^^)

Gaara : Amen ! Un peu de calme. Et après on veut que je me marie ? J’ai mal au ventre tellement j’en rigole, dis donc…

Temari : Vivement que les renforts arrivent qu’on en finisse….

 

Fenicks déambule dans les rues de Kumo, essayant désespérément de trouver la sortie du village. Mais il est bien obliger de l’admettre : il est perdu !!!!!

Fenicks : Je ne sortirais donc jamais de ce guêpier !! Et retrouver les autres sans me faire prendre, j’ai une chance sur un million d’y parvenir !!

Il s’accroupi sur le sol de désespoir quand il sent quelque chose bouger sous lui. La plaque d’égout sur laquelle il se trouve se soulève brutalement en l’envoyant en l’air.

Miss Uchiwa : YAAAAAAAAAA !!!!

Miss Uchiwa vient de soulever la plaque d’égout et en sort suivis de Lucifer. Toutes les deux sont sorties des décombres de la maison en passant par les égouts.

Lucifer : Mais ne hurle pas comme ça !! On va se faire repérer !!

Miss Uchiwa : C’est le kiai, il faut crier pour avoir de la force.

Lucifer : …J’aimerais bien voir ça devant les ninjas de Kumo…

Toutes les deux se rendent compte alors qu’elles sont entrain de piétiner ce pauvre Fenicks. Elles s’éloignent, morte de peur.

Lucifer : AAAAHHHH un ninja, on est foutu !!!

Miss Uchiwa : Au secours Sasuke, viens me sauver !!!

Lucifer : …Quoi ?

Miss Uchiwa : Euh…Ma langue à riper….

Fenicks les observe étrangement. Ce ne sont donc pas de ninjas de Kumo alors ça serait…

Fenicks : Vous êtes les intrus ?

Lucifer : Qui ? Nous ? Pas du tout, on est des ninjas, des vrais de vrai !

Fenicks : Vous avez pas de bandeau…

Lucifer : Merde !! Grillées !!

Miss Uchiwa : Abrutie…Toi non plus t’en as pas alors t’es qui ?

Fenicks : Je m’appelle Fenicks et je veux partir de cet endroit maudit !!

Lucifer : C’est Fenicks ! On l’a trouvé ! Vive mon dîner au chandelle avec Gaara !!

Lucifer commence à entamer une danse de la joie.

Miss Uchiwa : Salut ! Moi c’est Miss Uchiwa et cette cinglée c’est Lucifer. Y a aussi Rhavin et Ton-ton dans le village mais on s’est séparé pour te retrouver.

Fenicks : Mais qu’est ce qui se passe à la fin ?!! Je veux savoir !! 

Miss Uchiwa prend le temps de lui expliquer tout depuis le début pendant que Lucifer continue de danser ^^

Miss Uchiwa : Bon, faut retrouver les autres.

Tous les trois décident d’avancer pour retrouver les traces de Rhavin et Ton-ton, Lucifer en sautillant toujours de bonheur et elle commencent à bien gonfler son monde…^^ Ils passent dans une grande rue déserte ou un grand dessin a été fait sur le mur, représentant des ninjas au combat. Aucun d’entre eux n’y auraient fait attention si un détail ne les avaient pas interpellés…Ton-ton essaye de passer inaperçu en se fondant sur le dessin, prenant la pose d’un ninja au combat.

Miss Uchiwa : Très joli camouflage, Ton-ton…

Ton-ton : On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a !!!!

Il aperçoit Fenicks.

Ton-ton : T’es qui toi ?

Fenicks : Je suis fenicks.

Ton-ton se jette sur lui et le sert dans ces bras.

Ton-ton : Comme je suis heureux de te voir, on ça pouvoir se tirer d’ici !!!!

Lucifer : Y manque toujours Rhavin. Vous étiez pas ensemble ?

Ton-ton : Nos chemins se sont malheureusement séparés….

Rhavin : Pas pour longtemps, en tout cas.

Rhavin est entrée dans la rue à le surprise de tous.

Ton-ton : Ca alors ! Comment tu nous a retrouvés ?!!

Rhavin : Hahahahaha Le monde ignorera toujours quel génie je suis !!

Il n’avouera jamais que c’est l’odeur de la carte de crédit de Ton-ton qui l’a guidé ^^  ( frappes pas la tête, Nico, pas le tête !!! ^^)

 

Kankuro : On vient de recevoir un message, les renfort seront là dans quelques minutes.

Naruto : Ca tombe bien, maintenant qu’ils ont trouvés leur ami, on va pouvoir passer à l’action….

 

 

...à suivre  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : Amen ! Un peu de calme. Et après on veut que je me marie ? J’ai mal au ventre tellement j’en rigole, dis donc…

j'ai du mal à imaginer Gaara en train de dire ça :D

 

super épisode même si il y a un truc qui me dérange:

nooooonnnnnnnnnn!!!!!!! pourquoi les tortures de fenicks s'arrêtent :'( :'( :'(

 

(.....vient de battre le record de 100m pour échapper à la sentence)

 

edit:oh je savais pas , joyeux anniversaire miss uchiwa

je savais pas qu'elle avait 10-11 ans je croyais que c'était plutot 99-100 ans^^

 

(ah attend moi fenicks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la premiere partie ca sent grave le fan service, c'est du miss uchiwa service ^^.

 

edit la miss en question: quooaa ?? Mais non mais non, je n'ai JAMAIS exercé la moindre pression sur l'auteur, voyons...[silence lourd de conséquence]...pfff, pourquoi personne ne me crois ?

 

Edit : comment ai-je pu oublier ca, c'était écris juste au dessus en plus...JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss_Uchiwa.

 

En tout cas merci pour ce 9ème voyage, toujours aussi drole, le passage avec le cammouflage optic de ton-ton m'a tué.

 

Sinon ca fait un peu bizar, c'est un monde qu'on est censé connaitre, mais les caractères des personnage sont  totalement différents.

Ca doit etre du au fait qu'on soit dans le futur (et aussi un peu aux preferences de l'auteur qui de toute evidence n'aime pas sasuke  :'().

Au début on se dit que c'est pas crédible, mais au final c'est très interessant, car on est embarqué dans un monde qu'on connait, sans rien connaitre de ce monde.

Comme dans sliders...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que c'est interessant de changer un peu les persos, les rendre plus drole pour que ça colle à l'histoire. Mais je ne deteste pas sasuke, c'est un perso bien foutu je trouve ( dans son histoire je veux dire  ;D ) c'est juste que....J'ADORE L'IDEE QUE SAKURA LUI METTE DES BAFFES !! JE REVE DE VOIR CA DANS LE MANGAS !!!!!!

 

Et pour miss uchiwa c'est son anniversaire alors c'est un cadeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yyyaa !! (je le fait bien, hein ?)

 

Ca c'est le plus beau cadeau d'anniv' qu'on peut me faire: la suite de ton histoire...merci, encore merci !

 

[ hin hin, sasuké finalement célib' ? Bon, ça....]

 

 

edit lucifer : héhéhéhé ca te fait plaisir, hein !!  ;D

 

Oula!!! Heho.... ça va les deux là?

Vous voulez que je mette la musique genre : grandes retrouvailles entre copines sur une plage déserte de Bora Bora? :P

 

Vivement que sasuke choppe une pneumonie parce qu'il est resté trop longtemps dans la grotte a orochimaru... et que gaara s'étouffe en apprenant a son neveu a faire des chateaux de sable!!

Comme ça elle seront tristes, elles auront peur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène au coté obscur......... et au bain de sang général!!!  :D

Je ne sais pas pourquoi...je voulais placer cette phrase......... :P

 

pourquoi les tortures de fenicks s'arrêtent

 

Je doit dire que je suis devant un cruel dilemme :

-La suffocation avant le trépas causé par le cyanure me plais vraiment...

-Mais les giclées de sang et le bruit des os brisés d'un coup de katana dans les côtes, rien a dire, ça reste jouissif...

-Enfin, le classique, ça serait la tronçonneuse, histoire de repeindre les murs...

 

Je vais continuer a réfléchir, pour voir....des idées?

 

PS : Bon anniv' miss!! ça te fait combien? 10? 11?

[Fen part en courant, histoire d'éviter a miss uchiwa d'avoir la possibilité d'essayer sa toute nouvelle massue à pointes en titane : cadeau de lucifer.....]

 

edit lucifer :  :o quelle cruauté !! je suis choquée ^^

 

Edit Fen' : Choquée? quelle blague... c'est toi qui m'a tout appris!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hela bonne anniv' Miss, meme si on est dans la nuit du 16... ^^

 

Mais un truc m'a choqué et m'a fait pisser (pardonner l'expression) de rire, c'est d'imaginer Luci entre de danser, en levant les mains à intervale régulier comme ça : lucier2.gif et puis comme ça : luci2yj9.gif

 

Ce qui donne : lucier2.gif luci2yj9.gif

 

ça le ferais non ?

 

Mais je trouve que l'histoire commence à partir en roman d'amour là (cf : Luci et Gaara, Miss et Sasuke (obscur? non non je veux pas :P)

 

xD

 

PS : @Luci : ça aussi je retire :P

 

edit lucifer : je le note ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours mais il y a un truc qui me gène (ouai je sais je suis chi.... mais me lapidé pas SVP...^^)

 

C'est Naruto: il est trop sérieux je trouve et trop responsable.

Sinon je trouve étrange le fai que: "vous venez d'un autre monde? on va vous aidez!" Je veux bien qu'il veuille ce débarassez de vous (les perso intégré dans l'histoire...^^) mais bon ça fait un peu léger pour les moyen employer...... Meme si il est vrai que l'histoire est plutot humoristique....

 

Foine qui sort car c'est le seul qui n'a pas fait que des compliment.....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de compliment ?!!!! je prend note dans mon carnet !! *ecrit le nom de foine en gros sur son carnet* ^^

naruto est plus sérieux car il est hokage maintenant, faut quand même assuré un minimum, ça serait con qu'il perde la place qu'il désirait tant !!!

Et puis s'ils veulent nous aider, c'est parce que c'est bien connu ceux sont de gentils ninjas !! ^^ ( et sinon, sans ça y aurait pas d'histoire , voyons  :P )

 

 

 

 

 

...maintenant arrêtez avec les remarques parce que j'ai du mal à trouver des excuses, moi !!  ;D

 

un petit edit pour montrer le zzzooolllliiii dessin de miss uchiwa  ;D

histluci2ea0fl7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EuH....... et sinon c'est dangereux d'avoir son nom dans ton carnet?

 

Nan, pas tant que ça.

De toute manière, les personnes inscrite dans son carnet ne le restent pas très longtemps.

Dès que les personnes sont décédées, Lucifer efface du carnet.........

 

PS : a propos du dessin........ pas mal!! On dirait un picasso!!

(Je suis caché....bien caché....loin....très loin...) :P

 

edit lucifer : attend un peu que miss uchiwa voit ça.....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...j'aurais jamais du dire oui...nan, j'aurais pas du...

 

Bon...réagissons...[déclenche ses sharingans, choppe un Fenicks caché derrière un tas d'ordures]...voyons...qu'est-ce que je vais utiliser cette fois-ci...huuum, pourquoi-pas ma belle masse d'arme ??(cadeau de bienvenue de tyfflie, une pièce de collection^^)

 

BLAFF !!...lààà, je me sens mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour bien sûr. (si au moins j'étais capable de faire ça, là, je me serais permis de critiquer.)

 

Au passage, en plus de tes sharingans, mets tes lunettes tu veux bien? Parce que tu viens d'exploser la tronche d'un chat qui cherchait dans les poubelles de quoi subvenir a ses besoins..... :P

 

Ceci dit, on dévie dangeuresement vers le HS, alors revenons en a l'histoire de lucifer, vous voulez bien?

(Avant qu'un modo ne décide de bloquer le topic a cause de ça....  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ca me ferais pas plaisir du tout....surtout qu'on donne un mauvais exemple, nous modérateur que nous sommes ^^

quoi qu'il en soit, miss uchiwa si tu veux mettre d'autre dessins n'hesite pas et si y en a d'autre qui sont inspirés, enoyez moi par MP....tiens et si on faisait un concour ? Fenicks, ton-ton et rhavin sont obligés de faire un dessin eux aussi ^^

 

*dégoulinante de tomates écrasés qu'on lui a sauvagement et injustement envoyés dessus, Lucifer se retire tristement, la mine déconfite, à la recherche d'un endroit ou elle ne sera plus la cible de ces dangereux malfaiteurs que sont les protagonistes de cette histoire...*^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens quelques petits dessins pour illustrer les histoires de lucifer c'est pas une mauvaise idée ça... [mode inspiration activé]

 

@ miss uchiwa : j'adore comment tu as fait ton-ton ^^ il a un style très égyptien lol ^^

 

sinon cette suite est bien mais je m'attendais à ce qu'il y ait un peu plus de périple avant les retrouvailles quand même, du genre un petit passage dans les égouts puants entre lucifer et miss uchiwa (aïe je critique là... voilà c'est à mon tour de me faire éventrer... erf... je peux au moins choisir la façon dont je vais mourir steuuuuplé [ yeux larmoyants d'hinata-chan façon le Chat Poté]... ou du moins pourrais-je avoir une mort propre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens au post de foine :

pourquoi vous aident-ils

 

Réponce de luci :

si non yaurait pas d'histoire

 

Je ne suis pas de cette avis.

 

Ma théorie est :  qu'ils pensent que se sont de simples etres humains (si si à première vue meme nous on peut le croire), alors qu'il ignonrent tout bonnement qu'ils sont tous, sans exeption, de vilains MODO, qui nous martirise au premier message poster ! qui nous enguellent sans cesse, qui nous supprime nos posts fraicament, qui nous font des edits méchant de l'autre monde et enfin qui nous foute la honte. 8)

 

S'ils savaient qu'ils venaient de "Mangas france" au grade de modérateur sans pitié (se qu'il se sont bien tenu de le caché), ils se seraient bien gardé de les aider, et actuellement sa ferais 5 modo de moin.

 

Triste réalité.

 

@Luci : je retire, bien évidament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila ! Bon je m'excuse d'avance, ce chapitre est pas génial et un peu plus court que les autres mais faut pas m'en vouloir, je suis malade et j'ai la tête dans le c** ^^

Vous pouvez pas imaginer le temps que j'ai mis à l'écrire...je suis vraiment morte T-T...mais je me suis dit que j'allais le faire pour vous ( comme c'est beau ^^) alors soyez pas trop dur...

 

 

Voyage 10 : « comment déclencher une guerre »

 

Maintenant que le groupe est formé, nos amis décident de trouver la sortie du village. Heureusement, Ton-ton qui était pressé de quitter les lieux, avait parfaitement retenu le chemin. Seulement les choses n’allaient pas se passaient aussi facilement. Evidement, les ninjas de Kumo avaient envisagés la fuite du petit groupe. C’est donc à une vingtaine de ninjas, menés par le ninjas sadique, qui font fasse à Miss Uchiwa, Fenicks, Lucifer, Ton-ton et rhavin. D’ailleurs, nos cinq amis ne payent pas de mine…

Rhavin : Là, on est en danger…En très grand danger…

Fenicks : Je veux pas y retourner !!

Lucifer : Tu peux me faire voir à nouveau ton kiai, Miss Uchiwa ?

Miss Uchiwa :…euh…

Ton-ton : Si on fait les morts, tout ira bien…

Ninja sadique : Vous êtes vraiment gonflés, oser pénétrer notre village pour venir en aide à ce ninja là, vous allez payer votre témérité.

Ton-ton se tourne vers Fenicks.

Ton-ton : Ninja ? Tu leur a rien expliqué ?

Fenicks : J’ai bien essayé mais ils sont bornés comme pas possible…

Ninja sadique : Silence !! Vous allez mourir !! Attrapez-les !!

Ne constatant aucune réaction des ninjas sous ses ordres, le ninja sadique se retourne vers eux et comprend pourquoi. Les kages, accompagnés de nombreux ninjas venus en renfort en plus de ceux qui étaient déjà là, se sont occupé discrètement des ninjas de Kumo.

Naruto : Désolé l’ami, la fête est finie.

Fenicks : Wouaw ! Naruto et tous les autres !! La classe !!

Ton-ton : Ils sont là merci mon dieu, ils sont là !!!

Lucifer : Je le savais, Gaara arrive toujours quand il faut.

Miss Uchiwa : Tremble ninja de Kumo, les jeux sont fait !!

Rhavin : Si je comprend bien, à part frapper rapidement quelques ninjas, ils n’ont pas fait grand chose…

Sakura : On peut aussi vous laisser là…

Fenicks se précipite sur Rhavin.

Fenicks : On se connaît pas mais ça m’arrangerait que tu dises pas ça, je veux quitter cet endroit de malheur !!

Ninja sadique : Je ne vous laisserais pas faire !!!

Le ninja se précipite sur Naruto en sortant des kunaïs. Il l’attaque mais Naruto évite sans problème. Les autres n’ont pas levés le petit doigt tant ils savent que Naruto n’a pas besoin d’aide pour se débarrassé d’un ninja si insignifiant. Le ninja sadique compose des signes des mains et ses kunaïs s’entourent d’une lumière rouge assez vive et se précipitent a une vitesse affolante sur Naruto. Celui-ci les évite à nouveau et se retrouve derrière le dos du ninja sadique. Ce-dernier se retourne, ébahi, et il n’a pas le temps de réagir que Naruto à former un rasengan et le place au niveau du ventre du ninjas qui se le prend et part voler un peu plus loin sous la force du coup.

Naruto : Bon on va pas s’éterniser ici non plus…

Lucifer : Wouaw ! Le rasengan de visu, ça le fait !!

Fenicks : Un peu mou quand même…Je m’attendait à un truc plus clinquant…

Naruto : Pourquoi j’aurais fait plus pour un ninja comme ça ?

Rhavin : Effectivement, on aura peut-être la chance de voir mieux si l’occasion se présente.

Sasuke : Bon on peut se tirer maintenant.

Tsuchikage : Il ne s’est rien passé avec les pierres ?

Miss Uchiwa : C’est vrai ! J’avais oublié ! Elle nous ont pas brûlées !

Lucifer : Comment ça se fait ? Elles ont réagis la première fois !

Fenicks : De quoi vous parlez ?

Rhavin : Tu devais avoir une pierre précieuse dans tes affaires quand t’es arrivé ici.

Fenicks : Ah oui ! Je savais pas ce que c’était…C’est important ?

Ton-ton : On pense, à première vue, que ça pourrait expliquer pourquoi on est là…Genre il se passerait quelque chose quand les cinq sont réunies…

Fenicks : Ah…..Merde….

Rhavin : Quoi ?

Fenicks : ……C’est Raïkage qui me l’a prise…

Lucifer : Je vais le tuer !! On avait l’opportunité de se casser et il donne ça pierre à Raïkage !! Je vais devoir encore attendre pour mon dîner avec Gaara !!!!!!!!!

Gaara : Super faut trouver Raïkage maintenant…Y en a pas un pour rattraper l’autre…

Fenicks : J’aurais voulu vous y voir ! Je suis pas ninja, moi ! Je sais pas me défende contre ces types là !

Gaara : Ok ok, on sait…

Naruto : Eh bien on dirait que vous allez pouvoir apprécier toutes nos facultés…. 

   

 

....à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...