Aller au contenu


Cible 362


GrM
 Share

Messages recommandés

apparemment Chrome est sacrément malade et Mukuro sait de quoi il en retourne, un problème avec ses organes peut être, genre un rejet ?

 

sinon Skull est cinglé, pervers mais impressionnant .

 

Les Shimon sont parés au combat , ça va chier je pense.

 

sinon la tete de Skull dans la dernière case est tout simplement énorme !!!  :o :o ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, chapitre pas top. Honnetement, il se passe rien de très passionnant. Et même Skull ne nous montre pas grand chose à part qu'il a une sacrée résistance. Pas vraiment emballée. En fait tout ça c'était juste un prétexte histoire de jauger les équipes qu'on connaissaient pas (genre Iemitsu), montrer les nouvelles bagues ultrapuissantes et trouver des représentants à Skull. en gros c'est juste pour compléter l'introfuction à la BR. enfin c'est ce que j'ai ressenti en tout cas.

 

Bref, vivement la semaine prochaine, mais il n'y auras pas non plus de combats domage....donc dans deux semaines avec de la chance xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS zyeutée. ('fin lue mais pas tout pigé)

 

Assez déçu de cette intervention pour finir. On nous montre pas grand chose des capacités de Skull mais après ça reste normal vu le temps de combat qu'il restait, son intervention à juste servi à protéger Enma de l'attaque en équipe de la Varia. La double page reste bien classe quand même.

 

Il reste aussi un petit pervers l'arcobaleno, lui aussi voulait avoir la tête plongée dans la poitrine (x2 plus grosse que la tête d'Adel d'ailleurs -_-...) d'Adel tout comme Enma. Et la dernière case m'a bien fait rire !

 

Et d'après la première image, Reborn se trouve là où Tusnaze s'est fait exploser. Je parie sur un de ces discours habituel...

 

En attente de la VF by KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre ! Pas exceptionnel mais pas mauvais non plus...On apprend que la capacité spéciale de Skull est sa résistance hors norme (d'où le surnom du "rejeté de la Faucheuse" 8)) Il arrive quand même à repousser des grosses attaques de la Varia sans trop douiller !

 

Sinon, j'ai l'impression qu'avec la séparation entre Mukuro et Chrome, la maladie de la jeune demoiselle a repris le dessus...faut espérer quemukuro soit un peu gentil sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, même si l'intensité est redescendu avec la fin de ce 1é tour de la Battle Royale :)

 

Skull est génial, résister aux meilleures attaques des 4 de la Varia... Hallucinant qu'il ait encore la force de faire le pitre avec les formes d'Adelheid  9_9;D

Les Simons sont dans la place, ça va partir en cacahuète maintenant.

 

L'état de santé de Chrome inquiète :-\, même Mukuro doit vraiment s'y mettre... Malgré qu'il la lâché, il tient un minimum à elle, c'est cool, ça prouve que ce n'est pas un sans-cœur. Je suis sûr qu'il y a une raison qu'il le pousse à la mettre à l'écart, espérons qu'elle va rejoindre les rangs de Tsuna qui en a bien besoin... Enfin, ça m'intrigue vachement ses problèmes de santé à la gardienne du brouillard. j'en veux plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'attendais un chapitre de Reborn c'est plutôt décevant... J'imaginais qu'on allait voir Skull en action (quel classe en dernière page au chapitre précédent) mais non pas grand chose mis à part une bonne résistance. Ca donne peut être un aperçu mais j'attendais plus que ça.

 

Par contre Iemitsu a bien défoncé Tsuna mais il aurait pas du lui détruire sa montre en même temps ? A moins que j'ai raté une des règles du jeu, il pouvait.

Je comprend que dans l'intérêt scénaristique c'est mieux qu'il ne le fasse pas mais ça créé une certaine incohérence.

 

Assez inquiétant l'état de santé de Chrome, elle va surement avoir un certain rôle à jouer dans cette arc en tout cas.

 

D'ailleurs tout ça me paraît être un gros borbel et c'est assez plaisant. J'attends de voir comment ça va être géré, pour le début c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre!

Skull est indestructible!! Enfin les Shimon vont entrer dans le jeu. Enma a subi l'attaque la plus dévastatrice d'Adel  :D

Pas mal la fin de ce chapitre qui contraste carrément avec le précédent.

 

Chrome est dans un état plus grave que prévu. Ce qui surprend c'est Mukuro, malgré un combat difficile il trouve le moyen de parler à sa petite protégée. J'espère qu'on verra qui est le combattant qui le fait suer (Xanxus ou Byakuran ou Dino).

 

Dans la première page en haut à gauche de la case où Tsuna est couché on peut remarquer un grand pied c'est sûrement Iemetsu.

C'est un papa cool il n'a pas brisé la montre de son fils.

Tsuna va avoir un souci avec la montre cassée de Ryohei, il est possible qu'il essaie de le réintégrer en lui redonnant une montre. Il ne pourra pas intégrer (Lambo ou) Chrome.

 

J'attends avec impatience les 1er résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il est chaud le Skull en fait, là où un autre aurait été désintégré  :o

 

ET il a enfin ses représentants pour la Bataille.

 

Tsuna KO, et pour info je pense que Mukuro fait face à Byakuran, vu les dégâts qu'il prend continuellement...

 

Et puis Chrome on s'en doutait, tu peux pas vivre toute ta vie avec une illusion à la place d'un organe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant, une fois de plus^^

 

Finalement, Skull n'a pas dévoilé ses aptitudes au combat mais quelle résistance! Pouvoir encaisser de telles attaques et s'en sortir avec seulement quelques égratignures.... ça fait rêver sur ce qu'il doit donner quand il combat vraiment. Et je ne parle même pas des autres Arcobalenos  :)

Comme le laissait prévoir le dernier chapitre, Adelheid et les Shimons vont finalement participer. Dire que si la Varia avait directement détruit la montre d'Enma au lieu de s'amuser, il y aurait déjà une équipe éliminée :D

 

Les premières pages du chapitre m'ont intriguée. Déjà, j'aimerais bien savoir qui Mukuro était en train de combattre. Et puis, ensuite, qu'est-ce que c'est que cette histoire avec Chrome? Je me demande bien ce que tout ça dissimule et où Amano va nous emmener. Est-ce que l'état de Chrome aurait un rapport avec le fait qu'elle ne sert plus d'hôte à Mukuro (même si, ccomme ça, je ne vois pas trop le rapport)?

 

Et une fois de plus, j'ai hâte d'être la semaine prochaine pour avoir le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skull !!!!!!!!! Les arcobalenos peuvent revenir à leurs véritable formes pendant 3min ?!

Après ce qui nous a montré Skull, j'imagine même pas ce qu'ils peuvent faire les autres arcobalenos pendant 3min (qui a dit éliminer 3 chef ?!  9_9).

 

On a enfin l'entrée de la Famille Simon dans la bataille, allez hop des adversaires en plus. Ensuite, je vois bien Ryohei revenir dans la bataille en utilisant une des montres restantes (eh ouais aucune règle ne l'interdit !!!!).

 

Pour Mukuro et Chrome moi je pense que Amano va nous montrer qui est le vrai gardien de la brume. Parce que ça me semble bizarre que la bague Vongola puisse fonctionner sur Chrome et sur Mukuro alors que Xanxus a été complétement rejeté par la bague parce qu'il n'était pas un héritier. Soit une incohérence, soit j'ai rien compris ou bien ce principe ne fonctionne qu'avec la bague du ciel. J'ai pas le souvenir que les autres membres de la varia ont essayé de porter une de ses bagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT !

Plutôt un bon chapitre dans l'ensemble, mai je ne pensais pas que Skull servirait de bouclier pour protéger Enma.

Pour ce qui est de Mukuro je me demande si ce qu'il dit à Chrome est vrai ou s'il s'agit d'une technique pour éliminer un concurrent ..

J'attends la suite avant de me prononcer d'avantage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT.

 

Le chapitre est pas mal, j'aime bien Skull, je me demandais ce qu'il allait et le bouclier humain est sympa comme idée !

Bon après, comme on s'en doutait, les Simon s'allient (enfin) tous à Skull.

Moi ce qui m'interpelle le plus c'est le problème Chrome, quand est-ce qu'elle se résoudra a s'émanciper de Mukuro? Les Vongolas auraient pas un super toubib sous la main pour l'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...