Aller au contenu

Chapitre 327


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Premières images Chap 327 :[/glow]

 

c76c3a161995734.jpg 1f391f161995729.jpg 94252c161995727.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 327 :[/glow]

 

Killua separates himself from the Butlers.

 

Gotoh reported to someone that he's separated from Killua, and he needs the 'ally' to watch Killua for him.

 

Tsubone is crying (in joy) over Killua's improvement. She doesn't like Ilumi or Miluki, but she won't let her personal feelings get in the way. She is thinking about how to deal with Killua's speed and get him to cooperate.

 

Alluka: Big brother, am I a burden? If I am not around, is everyone going to get along better?

 

Killua: Alluka, if I tell you the only person in the world that loves you is me, will you feel sad?

 

Alluka keeps smiling. Killua hugs Alluka, and say that he will always be together. Killua noticed someone else is near.

 

Hisoka versus Gotoh + Canary + Amane

 

Gotoh blocks Hisoka's cards with his coins.

 

Gotoh: Everyone get out of the way. Save your energy for the mission. I'll deal with him.

 

Gotoh figured out Hisoka's ability. Hisoka says there's no point to tell his name to someone who is about to be dead, nor is it his concern a dead guy knows his ability.

 

Gotoh throw more coins. Hisoka blocks them with his bubblegum.

 

Hisoka cuts Gotoh's neck with a card.

 


 

RIP Goto  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prevois des evanouissements en masse dans les rangs des lecteurs. Hisoka qui combat, ca faisait quoi? 10 tomes? (si on veut compter GI, ce qui n'est meme pas du vrai combat)  ;D

Au passage il se la joue Spiderman avec son pansy gum, sa capacite est vraiment enorme, un vrai couteau suisse.

 

Edit : En y regardant de plus pres et comme dit par quelqu'un sur le topic du chapitre precedent, Goto perd la boule...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais bien venir la mort d'un des Butler et notamment Gotoh, pour une fois que Togashi me fait pas mentir ça vaut bien un peu de show off...  :P :P

 

Merci pour le texte et les images Andrew.

C'est clair que ça fait extrêmement plaisir de revoir le pansy gum en action. Même si c'est contre Gotoh qui ne semble pas un challenge énorme pour Hisoka.

On dirait qu'il arrive à choper toutes les pièces avec son pansy gum et j'aime bien aussi le coup à la spider man pour finir le malheureux...

 

Irumi semble rester en retrait en espérant un faux pas de Kirua...

 

Encore un bon chapitre, ne serait-ce que pour le retour au combat du magicien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toga aime bien sacrifier ses personnages secondaires sympas (Sukuwara, Pokkuru, Poorhatto, Nikkes, maintenant Gotoh...). Dommage pour Gotoh, je l'aimais bien.

J'espère que si combat contre Kanary il y a, ce sera un peu plus difficile pour Hisoka et que ça ne se terminera pas mal pour la majordome (interruption, un truc dans le genre).

Je ne vois par contre pas Amane disparaitre comme ça, je pense qu'elle doit avoir un rôle à jouer, sinon, son introduction dans le fil serait un peu inutile.

Vivement une version plus longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ce que j'apprécie c'est que dans HxH (contrairement à Naruto), Toga ne vise pas le happy ending à tout prix, s'il faut du mort, va y avoir du mort.

 

Oui c'est vrai que Hisoka qui se bat, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé... ça fait plaisir.

Mais je crois que tôt ou tard, Kirua va devoir faire face à Irumi... je n'imagine pas les autres gardes lui faire gagner du temps face à Irumi.

Ca s'annonce délicat et là, je pense que Kirua va devoir passer la maxi Vitesse pour se barrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ca m’étonne un peu qu'un des majordomes se fasse descendre aussi rapidement, apres toute l'emphase qui a ete mise sur eux pour dire qu'ils devaient etre super forts pour filtrer les ennemis de la famille de Kirua.. Enfin d'un autre cote, on n'a encore jamais vu Hisoka ne pas tuer un adversaire dont il annonce la mort non plus :P

 

Traduction s'il y en avait besoin :

 

Kirua se separe des Majordomes

 

Gotoh informe quelqu'un qu'il est separe de Kirua, et demande a un "allier" de surveiller Kirua a sa place

 

Tsubone a des larmes de joie devant les progres de Kirua. Elle n'aime pas Irumi noi Milluki, mais elle ne laissera pas ses sentiments personnels gener sa mission. Elle reflechit a comment tenir la route par rapport a la vitesse de Kirua, et comment l'amener a cooperer

 

Alluka : Grand frere, est ce que je suis un fardeau ? Si je n'etais pas la, est ce que tout le monde s'entendrait mieux ?

 

Kirua : Alluka, si je te dis que je suis la seule personne dans le monde qui t'aime, est ce que ca te rendra triste ?

 

Alluka continue de sourire. Kirua la prend dans ses bras, et lui dit qu'ils seront toujours ensemble. Il a remarque que quelqu'un est proche.

 

Hisoka VS Gotoh + Canary + Amane

 

Gotoh bloque les cartes d'Hisoka avec ses pieces

 

Gotoh : Tout le monde, reculez. Gardez votre energy pour la mission, je m'occupe de lui

 

Gotoh a compris la capacite d'Hisoka. Hisoka dit qu'il est inutile de donner son nom a quelqu'un qui est sur le point de mourrir, et que ca ne l'interesse pas qu'un homme mort connaisse sa capacite

 

Gotoh lance encore quelques pieces. Hisoka les bloque avec (j'imagine) son Pansy Gum

 

Hisoka entaille le cou de Gotoh avec une carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les nouvelles images du fight.

Hisoka utilise la même technique pour stopper les pièces que lors du match contre laser pour arrêter le ballon.

Un "filet" en pansy gum. Plutôt cool.

En tout cas il a l'air de plutôt s'amuser. Étonnant que les butlers ne s'attaquent pas à lui a plusieurs. Peut-être que Gotoh leur demande de partir à un moment du chapitre. Même s'ils ne connaissent pas Hisoka, le fait qu'il accompagne Irumi devrait les renseigner sur sa force et donc les inciter à attaquer avec tout ce qu'ils ont.

 

Mais bon à part Tsubone qui pourrait tenir un peu mieux dans un fight contre le magicien (si on se fit à ce qu'a dit Kirua) les autres gardiens peuvent se faire laminer.

 

Je pense que Gotoh est mort mais bon on sait jamais avec togashi, il peut nous sortir un truc venu de nulle part pour le sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, plus on avance dans les chapitres, plus on a envie de couvrir à Aruka de bisous *o*

Si Gotoh n'est pas mort, il est certainement hors jeu maintenant. Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne connaissent pas Hisoka.

Des Hunter, il y en a finalement peu, et les Zoldick devraient avoir toutes sortes de données sur eux, particulièrement les plus dangereux.

Hors non seulement Hisoka est un Hunter dangereux, mais également très célèbre pour ses participations aux combats de la tour céleste.

Alors ou je surestime la réputation de la tour, ou celle des renseignements des Zoldick.

Mais si on remplace "donner son nom" par "demander son nom" d'un coup ça me va. C'est pas que ça me dérange qu'ils ne savent pas qui est Hisoka mais presque xD

Maintenant, séparer Tsubome des gosses risque d'être plus difficile que prévu. Aussi je n'ai pas saisie le plan d'Irumi. Genre il va attendre les bras croisé qu'Hisoka ai butté tous les majordomes ? On dirait qu'il veux simplement donner le coup de grâce à Aruka. Si c'est juste ça, il pouvait bien demander à Hisoka de buter tout le monde sauf Kirua et rentrer prendre le thé en attendant les nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gotoh est mort mais bon on sait jamais avec togashi, il peut nous sortir un truc venu de nulle part pour le sauver.

 

Tsubone a un souhait en cours avec Aruka, si elle l'utilisait pour sauver Gotoh (il peut très bien juste avoir été égorgé sans en mourir immédiatement) cela pourrait rendre le souhait de Kirua pour Gon plus compliqué à mettre en place...

 

En tout cas c'est plaisant de voir Hisoka en action. Quelle classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka !  8)

La classe.

 

Gotoh se fait carrément laminer. Je le pensais plus fort que ça quand même. Parce que là le combat est tout sauf serré...

Et Gotoh me paraît bien mort, mais bon je l'appréciais pas spécialement, il était sympa sans plus.

Après faut voir si tous les majordomes mourront ou si c'est le seul (ou si il est pas mort mais j'en doute, il m'a l'air bien décapité).

 

 

Et Alluka a vraiment une bonne bouille. *o*

 

Killua noticed someone else is near.

 

Irumi ou Tsubone ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça commence; hisoka qui rentre en action et neutralise gotoh (pas sûr qu'il soit mort, sur la dernière image je pensais qu'il était décapité mais en regardant de plus près j'ai l'impression que sa tête est toujours là, mais bon kaito y a eu droit, ça serait donc pas inconcevable). Je suis pas plus choqué que ça après la reaction de gotoh quand Tsubone est apparu ma déception fut immense, il ne valait presque plus rien à mes yeux (les perso supa fort ont toujours un self control de fou dans hxh,c'est rare de les voir se décomposer pour si peu ), sans compter qu'irumi juge hisoka capable de supprimer les majordomes, irumi qui ne laisse rien au hasard est vachement pragmatique, pas le genre à sous estimer ses employés......A part Tsubone présentée comme au dessus du lot, ça serait vraiment cheaté que les zoldicks en plus d'être des brutes aient un trop gros nombres d'employés du niveau brigade fantôme.

Et hisoka...... 8), what else. J'avais jamais envisagé qu'il se la joue à la spiderman. Même s'il a tendance à décapiter marie jane plutôt que de lui offrir un baiser langoureux.

 

Je me demande où est irumi par contre s'il a laissé les majordomes à hisoka ? Tsubone devrait avoir les moyens de rejoindre kirua, vu que sans être en voiture elle a quand même pu arriver à la forêt, mais irumi??? Bref, prions pour que Togashi joue pas au con, il est sur une bonne lancé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka qui combat! La classe  8) et ça faisait longtemps!

Gotoh aurai du tout de suite comprendre qu'il avait aucune chance...  Après tout c'est qu'un majordome^^

Si les majordomes avait le niveaux d'Hisoka, les Zoldycks seraient simplement invincible.

Irumi lui attend tranquillement, sacrement vicieux le grand frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la raw du chap.Adieu Gotoh malheureusement,j'aimais bien le perso :'( .Je pense que Tsubone sera peut plus indulgente qu'elle en l'air avec Kirua,elle va certainement le secouer un peu pour qu'il fasse plus attention.Je pense qu'elle va aussi barrer la route à Irumi ou Hisoka si la confrontation a bien lieu.Seulement je pense que Tsubone pourrait être du même niveau que notre duo d'assassin car elle n'a pas l'air d'une simple majorette qui fait juste la nounou de Kirua.

 

J'aimerai vraiment que ce enfant soit la réincarnation de Kaito car le personnage me manque tellement  :'( :'(

 

hunter-x-hunter-2633895.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Hisoka a attaque les majordomes , ils etaient a 3, il n'avai pas prevu qu'il allai faire du 1 vs 1 , je pense que ca veux dire que hisoka ne s'est pas mis a 100% contre gotoh , car depuis le debut il a juge qu'ils etaient battables a eux 3.

vu qu'on a deja vu que hisoka juge les adverssaires facilement en leurs donnant des notes , je pense avoir raison.

 

 

 

Le Hisoka a 100% aurai pu etre vu vs Kuroro , car Hisoka savai que Kuroro etait tjr avec Paku et Kurotopi et n'osai pas s'attaquer a eux 3 , car pour lui Kuroro lucifer est une proie anormalement forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin bon permet moi de douter de la capacité à évaluer les adversaires de Hisoka.

 

Le mec menace Netero le président des hunters.

 

Quand on voit comment Zeno tiens Netero en estime en disant qu'il est bien plus fort que lui alors qu'il a simplement dit à Kuroro qu'il aurait peut-être pu gagner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Gotoh... next?

C'est vrai que ça fait du bien de revoir Hisoka combattre, mais bon je l'aimait bien Gotoh avec ces petites piécettes...

Vous croyez que Hisoka va  tuez les deux autres? Ça lui servirait à quoi?

Et Kirua il est loin d'où est Gon? Parce que son électricité n'est pas illimité.

 

@Sangoti: elle est dans quel chap cette image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VUS est disponible

 

C'est celle de mangahead mais le chap est aussi dispo sur mangastream.

 

Bonne lecture

 

Chapitre lu. Gotoh embête un tout petit peu Hisoka avec ses pièces rotatives mais bon rien de bien sérieux.

Donc ils ne connaissent pas Hisoka et Gotoh dis bien aux autres gardiens de se barrer pendant qu'il combat. Vu la durée du fight ils ont pas pu partir bien loin.

 

Joli moment entre Kirua et Aruka. Kirua détecte effectivement une présence : Irumi, Tsubone ou peut être un truc auquel on s'attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu

un tres bon chapitre ,hisoka qui combat ça faisaient très longtemps et ça fait plaisir a voir .sa technique est toujours redoutable ,certes gotoh n est pas le mec qui va pousser hisoka dans ces dernières limites mais bon le combat était très bon et j ai bien aimer les répliques d'Hisoka quelle classe,franchement il n y a que les combats qu'il amuse^^

 

sinon pour ceux qui pensent que la meilleure solution était que les 3 majordomes l attaque tous ensemble ,je crois (et ça reste mon avis ) que le résultat  aurait été le même ,c est a dire la défaite ou la mort des 3 . franchement irumi connait le niveau de hisoka et des 3 majordomes et s'il n était pas capable de les battre ou de les écarter du chemin d'irumi ,ce dernier n aurait pas fait appel a lui. et puis tout les majordomes n'ont pas le niveau des membres de la brigade fantôme ou le niveau de certains hunters pro et heureusement d ailleurs ,ça serait trop abuse ,déjà la famille zoaldick est très puissante alors si tout les majordomes aussi ...

par contre j'ai l'impression que tsubone a un tres bon niveau vu son âge et vu comment kirua parlait d'elle et donc elle peut avoir le niveau d'irumi voir même plus .

 

la personne qui s approche de kirua c est irumi ou tsubone ? moi je crois que c'est plutôt tsubone  pour qu'elle lui mette un  peu plus de pression ,pour voir jusqu'au kirua peu aller et voir les progrès qu'il a fait ,puisque elle  admire kirua et qu'elle pense qu'il sera un très bon assassin tout comme silva d ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'attaque simultanée des 3 gardiens, c'était juste pour qu'ils aient plus de chances. Je ne dis pas qu'Hisoka aurait perdu. Mais les 3 auraient un peu mieux résister.

C'est aussi peut-être une volonté de Gotoh qui sentant le pouvoir d'Hisoka a préféré renvoyer les deux autres pour ne pas que tout le monde se fasse annihiler dans un seul combat.

 

Enfin effectivement je n'aurais pas vu un autre résultat. La ça entraîne juste une petite chasse à l'homme pour le magicien qui va se faire un plaisir de rattraper les gardiens pour les étriper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaah ! Dur pour Gotoh, mais bon, Hisoka imparable !

 

D'ailleurs, je me disais, qu'en plus de sa capacité qu'il est capable d'exploiter à fond, il a de remarquables qualités physiques, comme sa rapidité, sa précision, sa technique (liée à la discrétion, notamment dans le scan), et c'est ce qui fait de lui quelqu'un de redoutable, et non son nen, qui, en soit n'est pas extrêmement cheaté.

 

Sinon j'aime bien Kirua qui lâche un peu de son pouvoir, mais qui reste encore sous contrainte d'une réserve non limitée d'électricité. Sa capacité a du grandir, mais pas suffisamment. Content qu'il en ait gardé en réserve pour la suite. Sinon je parie pour un Irumi qui le suit...

 

Aussi deux choses : on voit que le côté "humain" de Kirua l'a rendu très attachant, et traité différemment par son entourage, notamment Amane et aussi sa petite soeur (j'adore le sourire qu'elle lui adresse.. très bien traduit par le dessin ! :) ). Je pense que sa façon de voir les choses, liée à la sensibilité un peu plus développé (par rapport au reste de sa famille) qu'il a su développé durant son enfance, est maintenant devenu ce qui el caractérise, mais aussi sa force. Côté, développé par la présence de Gon. Merci Gon ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...