Aller au contenu


Les bannières de Noël


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une ban bien sympathique !

J'aime bien le décor de fond et l'idée de la luge avec les deux persos de DBZ ! Et le dernier SOn Goku qui se tient son bonnet de noel ! :) et se trimballe le sac de jouets ! C'est vrai que en même temps ça fait beaucoup a faire de distribuer tout ça je les comprends d'aller aussi vite xD le sapin est pas trop mal, et la typo fait bien dans l’esprit de Noel avec on dirait une sorte de glaçage de l'écriture ! En bref j'aime bien cette ban quand même !

 

Merci encore Onizuka ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique, du même principe que celle d'hier, mais je la trouve meixu réussie. Même si je n'accroche toujours pas trop, les détails sont mieux faits et comme je l'ai déjà fait remarqué la dernière fois que l'on l'a vu, c'est toujours un plaisir de revoir Goku  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette bannière, avec la luge, la glace rappelée aussi dans la typo, les sapin enneigés, le joli sapin décoré... Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on voit juste le haut du chapeau de ce que je suppose être un bonhomme de neige, ça fait bizarre mais bon ça choque pas trop.

Merci Onizuka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben personne n'a mis à jour ce topic aujourd'hui ? Alors je le fait ! :D

 

15 Décembre : encore Onizuka !

 

12682769Ft.png

 

Très belle bannière encore une fois ! J'aime bien l'intégration des personnages de FT qu'on avait pas encore vu non plus ! j'aim bien les vetements dans le render ! (et les cornes de Happy xD ) Et le fond est très sympathique aussi le fait de voir une ville décorée de lumières dans le fond avec la grand place avec un grand sapin :)

ça fait très festif ! Merci Onizuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, parmis celles d'onizuka celle-ci est ma préférée. Le fond est très beau, plutôt bien intégré, Happy est génial en renne, et les vêtement facon Noël des Fairys rendent bien. La typo est plutôt sympatoche aussi.

 

Bref, une joli ban'  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tout d'abord, Je te remercie pour ta bannière Papa Onizuka ✌.

 

Je poste pour la bannière qu'a posté -Minato- finalement. Je ne savais pas trop quoi dire à part le fait que je l'apprécie énormément. En effet, ma première réaction en la voyant a été "Whoa !!! J'adore !". Il a fallu que j'attende un peu pour pouvoir réaliser un post correct. Bon, ce n'est pas important mais tant pis.

 

Je trouve qu'il y a un esprit de fête que tu retranscris vraiment bien dans cette bannière. Enfin, en tout cas, je l'ai senti tout de suite. J'ignore comment tu crées tes images et où tu les choisis, mais je serais curieux de le savoir, parce que je trouve que ce sont de sublimes photographies de fêtes. Ici, je trouve que le sapin au cœur du village ressemble a un véritable feu de joie. Les gens se réunissent tous autour pour la partager. Ça me donne envie de les rejoindre parce que l'image dégage une aura chaude unique dans un hiver froid immaculé de neige gelée. C'est ce contraste qui me plaît le plus en fait. On observe que l'image est froide à l'origine, et pour contraster tout ça, un véritable mini-soleil en forme de sapin est allumé. J'adore ce genre d'image joyeuse fixée dans le temps et dans l'espace. Ça me donne l'impression que ce moment devient "éternel".

 

Voilà. J'ai trouvé ce que tu me donnes involontairement avec cette bannière, si c'est effectivement ce que tu as voulu exprimer. Un instant de joie et d'éternité. C'est le genre d'image qui me fait rêver et qui me donne du baume au cœur.

 

Autre chose. Je trouve que tu choisis vraiment bien les manga que tu incrustes.

En effet, ici, on a Fairy Tail, véritable symbole de l'amitié et du partage dans le monde du manga. Je trouve que les personnages s'accordent vraiment bien avec la chaleur que dégage l'image. Surtout Natsu quand on connait un tout petit peu le personnage qui est un véritable incendie à lui tout seul. Là, comme ça, avec tous ses amis qui lèvent le bras en l'air. J'aurais presque envie de lever le bras en l'air avec eux et de chantonner [glow=red,2,300]"♫ C'est... La... Fête... ! ♫"[/glow]

 

J'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Décembre : Onizuka again  ;D

 

842477Image81.png

 

Une belle bannière encore une fois, même si j'aime moins que les autres celle là... le fond est pas trop mal avec tout ces cadeaux et ces bougies mais j'aime moins et je trouve que l'intégration du render n'est pas aussi excellente que les autres qu tu avais faite ;)

par contre c'est classe de revoir Gaara ! surtout avec cette tenue  ;D

j'aime bien aussi la typo du 16 Décembre ! On dirait un peu les jeu de lumières où on peut écrire des mots je trouve ! Enfin bref c'est sympa ça !

 

Bref merci Onizuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore! Sans aucun doute dans mon top trois!  ;D J'aime le fond, la personnage, son costume, la typo, les couleurs, l'ambiance,... Si je devais vraiment avoir à faire une remarque c'est malheureusement les flocons sur Gaara...

 

Bravo Onizuka, encore une fois!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 Décembre : Yu Kanda

 

11106490699854_20111218.jpg

 

Une autre très belle bannière. Une render de Kanda qu'on voit pas souvent qui est très sympathique, une typo que j'aime bien et qui ressort bien aussi :) exepté pour forum mangas france j'aurais vu une autre typo un peu moins flashie et un peu moins grosse et peut être aussi das un aure ton !

Le fond sans images est juste en dégradé Jaune et rose fait très bien ressortir le render et je trouve qu'on a pas nécessairement besoin de plus. ça fait une bannière très calme comme la neige (d'ailleurs avec les petits flocons je la trouve très bien du coup) surtout après celles qui mettent en scène pleins de détails de Onizuka !

 

Merci Yu Kanda :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de mettre l'image du 19 décembre

 

925399oni19.png

 

Je suppose que le créateur est Onizuka mais je préfère pas trop m'avancer :)

 

Cette bannière me rappelle de bons souvenirs de GTO ;D

Les renders sont bien intégrés et j'aime bien les petits détails avec la moto et l'oiseau ^^

Petit bémol, la police de la pancarte, mais ça dénature pas la ban donc félicitations au créateur si je ne me suis pas trompée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien lui, en tout cas c'est ce qui est indiqué ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37093.0.html

 

Pour la bannière en elle même, j'aime beaucoup le décor, le rajout de la moto dans le fond est bien pensé. Après, je sais pas si c'est toi qui a fait la neige, mais je trouve qu'elle fait trop "ordonné". Sinon je trouve  qu'Onizuka fait pas super bien intégré mais sa reste une très bonne sign. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon côté j'adore le fond...mais c'est tout  :-\. Je n'accroche pas du tout à la ban' parce que je n'accroche pas au personnage. Attention, j'aime énorément GTO et Onizuka, mais je trouve qu'il ne colle pas trop avec l'ambiance Noël, et puis la tronche qu'il tire ferait peur aux petits enfants qui lui demanderaient des photos xD. Ensuite, même si c'est bien pensé, le panneau fait un peu trop "rajouté", une petite date aurais été plus simple et plus jolie.

 

Maintenant, je salue l'inventivité pour la scène avec l'oseau, et malgré tout, la qualité: parce que même si je n'aime pas, ça reste très bien fait!

 

Bravo Onizuka :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je prend le temps de commenter les bann' :)

alors vu que onizuka nous a fait un lot de bann mes critiques seront les meme ^^'

 

15 Dec

763231Image14.png

 

Alors prendre un fond réaliste pour mettre un render mangas c'est un peu contradictoire (fond reel, render pas reel en gros) et il faut que ca colle parfaitement, donc pour ca il faudrait flouter le fond (toshop> filtre> atténuation > flou d'objectif) Ca donne un truc comme ca collab gfc op (le sable est tiré d'une photo).

En suite le fond est dans les tons froids, tes perso en tons chaud et ca me derange un peu ca fait collé, donc tu joue avec la teinte saturation luminosité (tsl) de toshop pour les rendre un peu plus en tons froids, mettre de la neige sur les perso, faire une profondeur avec tes render ( luffy et ace sont trop gros , t'as pas cherché a les mettre plus loins style sous le pont ca aurait pu le faire  ;))

donc voila un petit exemple fait en 10min a la souris (et nettoie bien quand t'as fini, le grand pa et le panneau 13dec etait au dessus du cadre)

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/19/111219012750965477.jpg

 

14dec

291415171.png

Perso trop dans les tons rouge, donc faire comme la bann précédente tsl en couleur froide

 

15dec

12682769Ft.png

tu pouvait tester de faire arriver happy sur eux (style il vient du village) avec un flou dirrectionnel+ render

flou d'objectif pour le fond, et je sais pas ils volent ou ils sont sur un bâtiment ??? et toujours les teinte a revoir

 

16 Dec

842477Image81.png

la mieux je trouve, c'est vraiment pas mal les couleur la la signe est sur le meme ton chaud, seul point negatif, tu vois que sur ton render ya des flocons, soit tu les fait disparaître soit tu les met sur le reste de la sign

 

18Dec

11106490699854_20111218.jpg

Bonne bann, juste tu aurait pu mettre la typo plus en valeur ;)

 

19 Dec

925399oni19.png

Meme soucis Oni, perso mal integré a la sign :S il est juste posé, le panneau qui rappel le 13, et les tsl a revoir et flou du fond.

 

 

Voila, donc pour les autres quand on parle d’intégration du render au reste de la bann' il faut savoir que ca doit faire comme si le perso faisait pleinement partie du fond on doit pas voir que c'est juste poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais etre honnête j'aime pas trop cette ban :S

 

Le render fait bizarre tant avec l'expression qui ne fait pas du tout noel que son intégration. Disosn que je le trouve pas hommogène avec le reste mais là par rapport aux autres où ça me déranger pas ici ça me gène ^^' je sais pas trop pourquoi peut etre le fait que les traits autour du render soient flous, et que les flocons tombent partout mais pas sur ce render ! Alors que l'oiseau que moi je vois je le vois placé devant le render et la neige tome aussi dessus? Bref je trouve ça dommage. Le panneau j'aime bien je trouve que c'est une bonne idée et ta petite marque tu que tu l'avais déjà faite dans le 13 !

 

par contre sympa aussi d'avoir penser a la moto devant le chalet xD

Merci encore Onizuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, franchement, direct dans mon top trois!  :D Elle est superbe, comme l'a dit Phoebe, l'effet de flou rend magnifiquement bien, la typo est très bien choisie ainsi que l'ambiance générale qui me fait penser à l'excitation enfantine qui grandit au fil des jours  :).

 

Bravo Mandiine, encore une fois  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais avoir Hâte de voir ta nouvelle ban j'avais bien raison!

 

Un seul mot, splendide! Cette bannière est vraiment magnifique, autant le render que la typo que le fond, que tout quoi!  ;D Et pour commencer la journée c'est parfait!

 

Comme l'a dit Lou Sebi, dommage que le 20 décembre ne dure que 24h...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moyen la typo mais tout le reste est superbe, et merci d'avoir mis des mots "techniques" aux défauts que je trouvais sur les anciennes sign' dans ton post. Y a pas à dire, on sent la différence (sans offense pour les autres ^^) au niveau de la réalisation.

 

Merci Mandine ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...