Aller au contenu


Les bannières de Noël


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Superbe bannière, j'aime beaucoup l'horloge (style gare) en fond. Ca va très bien avec le calendrier et le texte. Tout ceci donne une belle ambiance de l'avent.

Le personnage manga est aussi très beau et bien intégré je trouve (même si j'aime pas les yeux, ça fait bizarre).

 

Bref, probablement ma bannière préférée jusqu'à maintenant  ;).

 

PS: oui je sais que ça fait maintenant 23h30 qu'elle est en ligne, mais c'est le temps qu'il me faut pour me motiver dirons-nous xD9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Connaissant le render j'ai envie de dire que je suis presque déçue, les couleur d'origine étaient superbe, je pensais que tu les garderait mais bon tant pis  ^^ ca reste quand meme une belle bann'  ^^ (une critique pas bien méchante  ;)) GG!

 

(merci pour les commentaires sur ma bann' :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos proviennent de Aria the Scarlet? Ou je delire peut etre xD. En tout cas, excepté le fait (comme d'hab' me direz-vous xD) que je n'aime pas trop leur tête, la bannière est très belle. Les couleurs assez sombres mais l'esprit y est.

Petit détail, les bonnets sur le 5 décembre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette nouvelle bannière, mois que celle du jour d'avant mais elle est vachement sympa elle aussi !

Encore une créa de Sam' ! Les renders sont sympathiques les effets de la neige au dessus aussi j'adore ce genre d'effet ! La neige derrière, avec un ciel obscur, je trouve l'effet bien rendu !

j'aime bien aussi les petits bonnets sur la dates qui rappellent noel et les bonnets des topics à la page d'accueil :) (et le on se rapproche petit à petit aussi :) )

 

bref encore une belle bannière merci Sam' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamation !

Y a pas les pointillés donc j'aimerais bien savoir qui a réellement fait cette ban' :P

 

Bon sinon ban' sympa même si on ne voit pas bien le texte et même si les les filles sont un peu pâles (il fait froid ou quoi ? x) )

Non sinon toujours dans l'esprit de Nowel c'est sympa.. J'attends mieux quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bannière Sam même si je préférai ta première.

Un peu trop de rose pour moi. Et j'aime moyen la typo malgré les bonnets...

J'aime par contre vraiment les flocons sur le haut de la bann. Comme sur le template général du forum.

 

Hâte de voir les prochaines! Pour l'instant Mandine tient la corde (selon moi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tir groupé pour commenter celle du 4 et 5 décembre.

Les deux, je les trouves magnifiques.

Pour celle du 4, l'idée du calendrier et bien sympa, j'adore. Bien incrusté en plus. Le cadre très joli et original.

Celle du 5, le cadre est un peu semblable. Au niveau de la typo aussi, la conception se rapproche ! ^^ Vous vous êtes donné des idées ? :P

 

Bref, bravo et merci à vous deux, les deux bannières sont magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Papa Onizuka ✌

 

Je trouve cette bannière magnifique.

 

Elle me rappelle la magie des villes à huit heures du soir. Une lumière colorée jaune diffuse enveloppe toutes les rues de la ville. J'adore cette ambiance chaleureuse qui s'en dégage. C'est une forme de sérénité et de générosité, de cœur et de sourire, et même de nostalgie dans un froid brumeux.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais je pense, en fait, que lorsqu'on marche en ville n'importe quel soir de mois de décembre (c'est vraiment spécifique à ce mois), et qu'on s'attarde un peu en posant le regard deux minutes sur les choses qui nous entoure, personnellement, je vois une gaieté qui s'en dégage. Je trouve que les gens sont plus enclin "à donner". Je vois des choses étonnantes, en ville, des fois. Les gens "donnent". Et c'est pas forcément donner de l'argent ou quelque chose de matériel, c'est plus d'ordre spirituel. Ils sourient plus facilement que la journée.

 

Tu me diras que c'est tout bête si tu lis ce message. Mais, je vois ce sourire et cette gaieté dans ta bannière. A part Ichigo, mais, il ne sourit jamais. Quoique tu m'étonnes. Lui qui est toujours classe, il doit se trouver bien ridicule avec ce bonnet Père Noël. ^^ En revanche je trouve que Rukia traduit un peu mieux ce que je pense. En fait, je trouve qu'ils se contrastent, du coup, ils se complètent un peu tous les deux en fait. Et ça amène ce sentiment de gaieté que j'aime bien. Punaise, d'ailleurs, ça me rappelle que c'est vrai qu'ils vont super bien ensemble !

 

Bon, sinon, je trouve que tu as bien fais de prendre Bleach, comme Manga, parce que je trouve que c'est le manga populaire du "Big 3", qui traduit le mieux les sentiments humain, et qui se rapproche le plus de notre monde humain. Par conséquent, je trouve que les personnages, même sortis de leur manga, intègrent complètement, le fond photographie réaliste. Et c'est la deuxième chose, que je trouve que tu as très bien réussi à faire. L'intégration des personnages.

 

Je te remercie beaucoup pour cette bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bannière Papa Onizuka!

En général, j'aime lorsque les render sont parfaitement incrustés dans les sign ou bannières mais là, même si ce n'est pas le cas, je lui trouve un charme particulier.

Et puis évidemment cela fait Noël.

 

La critique est au niveau de la typo que je trouve pas top que ce soit pour le 6 décembre et pour le bonne fête. Je trouve que ça ne s'intègre pas au top.

 

Mais elle me plaît bien quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Alors là que dire ! En arrivant je l'ai juste troué superbe cette ban !

J'aime beaucoup les renders et le fond que tu as employé ! Une ville le soir c'est vraiment sympa et vraiment fun, on voit bien tout ce qui est décorations lumineuses et sapin ou autre... le fait que le fond ça soit un peu flou ne me dérange absolument pas, je trouve même que on dirait que c'est un effet ! Parce que quand on regarde bien on a presque l'impression que le bâtiment où est inscrit le 6 Décembre est plus proche des deux personnages, et que le reste de l'image est bien plus flou et on dirait que tous ces éléments sont loin comme dans une véritable rue ^^

 

Ensuite j'aime bien aussi le bonnes fêtes sur les forums mangas france avec un petit effet de néon rouge moi je trouve au contraire que ça s'intègre super bien ans le fond ! Pareil pour le 6 Décembre, un peu moins mais on dirait l'enseigne de l’hôtel !

 

Bref et Ichigo et Rukia avec leur bonnet de noël c'est juste magnifique : j'avais encore jamais eu de render de ce manga il me semble ^^

Bref Merci Onizuka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa seulement il y a quelques défauts dans la réalisation. Notamment l'incrust' des renders. Faut dire qu'il ne se prête pas tellement à l'image de fond qui elle est du réel ! La typo aurait pu être un peu plus travailler aussi.

Mais bon, en dehors de l'aspect technique, cette bannière se prête bien à l'aspect noël (normal en même temps ^^).

 

Merci à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Road Kamelot.  Whaou !!!!!  :o Je ne m’attendais pas à un tel message. Merci. Je te retourne le compliment Mr Bonté. Ton post est très vrai et poétique, il colle à merveille avec l’esprit de Noël.

Bien sûr, je vois ce que tu veux dire, tu as résumé le fond de ma pensée et l’esprit de cette bannière. Les nuits de Noël sont singulières faites de nostalgie, de rêves et de magie. Place à la compassion et à l'introspection.

Malgré le froid hivernal, le sommeil, on peut éprouver l'envie de se poser tranquillou sur un banc et s’aérer l’esprit en se remémorant son enfance, en contemplant avec des yeux d’enfants le décor illuminé, en se réjouissant du bonheur de parfaits inconnues.

D’habitude, mes sign, je les fais en freestyle (informes, animés, etc….), pour mes bannières spécial Noël, j’ai privilégié le fond à la forme comme un cliché pris sur le vif.

 

@Minato : idem !!! Je suis surpris :o. Très belle analyse des distances et des effets digne d’un géomètre-photographe, je n’aurais pas fait mieux. Merci.  ;D

 

Phoebe Buffay®, Wave, Lou Sebi,Ryuji'... merci pour vos messages.

________________________________________________________________________________________________________

 

Belle bannière simple placée sous le signe de la nature

Les (+)

_ Le choix du décor original, ça change de l’esprit Noël citadin. Un peu de nature, ça rafraichit les mirettes.

_ Le choix du personne : parce que c’est Robin  9_9 et surtout parce que le render s’accorde très bien avec le background (incrustation et situation). On a l’impression qu’elle cherche quelque chose avec sa carte. Songe-t-elle au chalet du Père Noël ?

Les (-)

_ La pauvre pelouse jalouse l’épais manteau neigeux du sapin.

_ Absence d’une touche de rouge ou un objet se rapportant à Noël.

_ Le MFT, réducteur, ça fait « j’suis pressé », j’aurais préféré Mangas-France suivi d’une petite formule festive.

 

Merci pour cette bannièrobin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins fan de celle-ci... :/

Certes il y a les montagnes recouverte de neige qui sont dans l'esprit de noël, mais l'ensemble de la sign' n'est pas tout à fait dedans. Robin bien découverte avec des lunettes de soleil, ça le fait pas trop quoi. ^^

Typo trop basique et teintes un peu trop brusque à mon gout aussi.

 

Merci à toi tout de même, elle reste sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf zut j'ai loupé la ban' du 6 d'Onizuka. En tout cas bravo quand même, elle était super belle  ;).

 

Celle d'aujourdh'ui aussi est sympa. Mais on dirait plus des vacances d'été à la montagne qu'une randonnée en hiver xD. Et le sapin fait un peu "rajouté" je trouve. Mais l'idée reste bien sympa aussi et originale  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe banniere encore une fois ! l'incrustation du render est super bien faite ! Nico Robin s'intègre parfaitement avec le décor de fond on voit en plus qu'elle a une carte sans doute pour chercher son chemin ou autre chose ? Le bleu du ciel est juste magnifique et j'aime bien le petit cadre autour de la date qui fait presque un effet relief a ce cadre ^^ Malgré tout comme l'a soulevé Fify je trouve aussi que ça fait trop vacance à la montagne que esprit de Noel. Aucun néon, aucunes références à Noel, (rennes bonnet de noel, couleur, effet néon ect...) Cette bannière pourait bien mieux correspondre aux vacances ou du thème de Fevrier que de noel ou l’absence de rouge se fait cruellement ressentir.

 

Merci quand même AE86 pour cette belle bannière :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas comm' celle du 6 donc je vais faire un tir groupé !

Chapeau (de Nowel) à Onizuka, le 6 c'était la St Nicolas, bien vu (si c'était intentionnel, sinon bon flair) pour Rukia et Ichigo en Père et Mère Nowel.

Pour le fond en flou des rues décorées pour les fêtes très sympa aussi, bien illuminé, bien dans l'esprit de la fête. Pour la typo j'ai bien aimé l'effet de Néon. Après, peut-être un poil chargée mais très belle sign, bien joué o/

 


 

Un peu moins de fantaisie mais sympa, Robin qui cherche le chemin vers la maison du Père Nowel ? ^^ Par contre la typo en plein milieu je suis pas fan. Sign' sympa.

Merci AE86 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...