Aller au contenu


Les bannières de Noël


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Comme chaque année, un topic dédié à la présentation des bannières de noël. Savoir vos avis et au final, avec un petit votre, les ban que vous avez préféré dans le mois !

 

Le premier décembre commence avec Red Hood.

 


 

1er décembre : Red Hood

111019093229112368.png

 


 

2 décembre : Sam'

M1Lba.jpg

 


 

3 décembre : AE86

111025113659599452.png

 

 


 

4 décembre : _ MɑиÐɪиe ♫

111031113042361606.png

 


 

5 décembre : Sam'

4GZMe.jpg

 


 

6 décembre : Onizuka

459576612.png

 


 

7 décembre : AE86

111024092148230021.png

 


 

8 décembre : Toufasse

8decembre.jpg

 


 

9 décembre : Zéro...

QdadK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Belle bannière en effet.

Je la trouve simple (dans le bon sens) et très classe.

Pour faire quand même une petite critique, j'aurais vu une autre typo peut-être pour "forum mangas france", pour que ça ressorte un peu mieux car ça reste la bann du forum quand même.

 

Mais sinon rien à redire, sobriété, simplicité (dans l'apparence, je sous-estime pas la réalisation), bref tout ce que j'aime.

 

Bravo Red Hood, hâte de voir les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle bannière sobre, légère avec belles couleurs.

Je retiens surtout le prolongement de l'écharpe et le beau dégradé rouge-gris.  Je l'aurais bien vu sortir légèrement du cadre comme la tête du personnage.  :D

Bravo. Une bannière très esthétique.

 

Edit :

Vu la taille de l'écharpe à son extrémité, je me dis finalement que la faire sortir surchargerait le côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on commence le défilé des bannières de Decembre ! j'adore toujours ce moment :) !

Bon alors celle de aujourd'hui est franchement pas mal, elle reste simple mais belle. J'aime bien surtout l'effet de l'écharpe qui vole avec le vent et qui change de couleur pour aller du rouge au gris et finir avec le petit texte de forums mangas france !

Le personnage est lui aussi sympathique, avec lui on sent bien que c'est l'hiver  ;D

 

Merci Red Hood !!

 

Edit : @ Onizuka ouais c'est vrai que au début j'aurais bien vu l'écharpe sortir elle aussi mais finalement quand je me l'imagine, je trouve que ça fait pas aussi bien que ça  ^^ je préfère finalement comme c'est ; elle reste dans le cadre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général de tout le monde, c'est banière est superbe et l'effet d'écharpe est impressionnant et très agréable.

j'espère que toutes les autres seront aussi belles

donc un grand merci à tous les créateur d'avoir donné de leur temps pour satisafaire nos yeux

 

(the observer, j'aurais pas compris ta blague encore il y a trois jour, maintenant si **fier**)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens moi aussi féliciter Red Hood pour cette première bannière, épurée et très jolie, j'aime bien le choix de la typo également.

Les motifs et brushs sont super bien gérés, bravo.

Dommage que la deuxième teinte (gris-vert) ne se marie ou ne tranche pas plus que ça avec le gris-bleu du template mais en même temps tu ne pouvais pas le deviner ...

 

Je ne sais pas si c'est possible mais je trouve également dommage que la bannière ne soit pas centrée, ça permettrai de limiter la sensation de vide, déjà pas mal présent dans la bannière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, une certaine sensation de vide en voyant cette bannière (impression surement accentuée par le gros vide à droite).

 

Sinon, une bannière bien sympathique, avec quasiment pas de défauts. Bonne incrustation, typos bien choisies, et comme l'a dit Toufasse, belle gestion des motifs. Et puis, un dégrade tees bien géré.

Seul bémol, les bouts ronds du cadre (j'aime généralement pas ça dans les sign et bannières, et là, ça n'a pas raté :P) mais ça ça reste purement mes gouts personnels.

 

Donc beau boulot, Red Hood ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie bannière, j'aime beaucoup le côté sobre mais assez classe, les couleurs sont parfaitement accordées, et puis l'écharpe donne un bel effet.

Je suis ravie du retour des bannières de noël en tout cas, c'est toujours très agréable de découvrir de nouvelles oeuvres chaque jour :)

Donc bravo et merci Red Hood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal comme bannière, cependant elle est peut-être trop sobre ! Les teintes accentue encore plus cette sensation de vide. Tu aurais sans doute dû jouer un peu plus avec la typo ou ajouter quelques effets pour que cela face moins vide. Cependant j'admire la typo que tu as utilisé pour la date. Ça rend vachement bien ! Et puis l'idée du prolongement de l’écharpe est sympa.

 

Même remarque que Toufasse, recentrer les bannières puisque là ça fait vachement vide.

 

En tout cas, bravo à toi Red Hood pour cette premiére bannière, ça commence à nous mettre dans l'ambiance !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie bann' a Red Hood, simple mais belle !

Et Egalement Jolie Bann' a toi Sami j'ai toujours eu un problème de remplissage sur mes bann' la ton render couvre l’intégralité, pas bete ! :P

GG a vous Deux !

 

Edit Sam' : Eh ouais ! J'ai test, et j'ai trouvé ça pas mal. Mais c'est la première ban', je commence en douceur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je suis arrivé sur le forum et que j'a vu la sign, je me suis dit "Ah, ça c'est signé Sam'!". Et ça a pas loupé ;D

Donc comme d'hab pas grand chose à redire: Gros render, donc qui occupe toute la ban, sans pour autant que ça ne soit surchargé :)

 

Si j'avais quelque chose à signaler, ce serait surtout une impression de " déséquilibre" sur la ban: Beaucoup de gros flocons d'un côté, et pas assez surtout tout à gauche de la ban. Après, c'est sûrement pour ne pas masquer le visage, mais cette impression est un peu présente.

 

Sinon encore une fois, GG Sam' (je sais pas combien de fois j'ai dû répéter ça ces derniers jours^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...