Aller au contenu


Chapitre 328


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

j'ai une question pour toi,difaze:quand tu etais petit,que tu ne savais pas reconnaitre les couleurs,tu les voyais?

si,a cette epoque je t'avais montré un stylo rouge,un stylo noir,un feutre rouge,un feutre noir,tu saurais faire une analogie sans pour autant savoir nommer les couleurs.

 

Ba la c'est pareil,kirua a été formé depuis sa plus "tendre"(si on peut appeler ce qu'il a vecu tendre xD)enfance a etre un assassin,il a appris le coups de faire pousser ses ongles pour arracher des coeurs,le coups de l'illusion sur la pupille pour te dedoubler,et surement plein d'autres techniques godlike,ba quand tu vois quelque chose d'autre aussi déjanté,puissant,tu met sa sur le compte de l'entrainement,c'est une technique d'assassinat poussé quoi,d'apres moi kirua connaissait pas mal de nen,sans pour autant savoir que ca s'appellait comme ca et sans en connaitre le fonctionnement.

 

parce que toi quand tu reflechis tu pars avec un a priori que le nen existe,tu connais le fonctionnement,les applications,etc...

si tu fais abstraction de ces connaissances,ca parait logique,tu va pas suspecter l'existance d'une energie mystique si tu fais des choses tout aussi bizarre sans ca

 

et il me semble bien que le mystere quant au sexe de aruka a été resolu ,c'est une fille nan?en tout cas ca enleverait du charme si c'etait un mec °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bien vu Lou Sebi, je pensais moi aussi que "misses" faisait référence aux demoiselles d'honneur de Kirua, mais ton point de vue me semble meilleur, Hisoka devra s'occuper des "échecs" des hommes-aiguilles, ceci incluant événtuellement les majordomes ou bien les hunters qui viendraient s'y coller.

 

Par contre pour ce qui est de la connaissance détaillée du hatsu d'Irumi de la part de Kirua, je trouve ça un peu cheaté. Il n'a pas eu de contact avec sa famille (hormis avec papy Zeno lors de l'assault final des ants) depuis la fin "officielle" du concours de hunter, époque à laquelle il ne connaissait rien du tout au nen, qu'il découvre avec Gon dans la tour céleste plus tard. Comment peut-il déduire de tout ça la capacité de son frère, il sait certes qu'il utilise des aiguilles, lui même en ayant été victime, et il l'avait peut etre aussi vu faire avant c'est vrai (sans savoir qu'il s'agissait du nen).

Bon y'a aussi l'attaque contre la voiture qui a pu le renseigner, je me rend compte que c'est quelque chose qu'il a trés bien pu déduire de lui même... Mais je m'étais fait la même reflexion lors de l'assault du palais du roi lorsqu'il reconnait la capacité de son grand-père et le nom qu'elle porte (dragon dive) alors qu'il n'était pas sensé connaitre le nen quand il était encore au domicile familial^^

 

Voila que du lourd à venir, j'attend impatiemment la suite. Les dessins sont superbes en ce moment, ça serait dommage qu'il y ait une nouvelle pause, certains pensent apparament qu'il y en aura une aprés le 330, croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on était petit, on a tous vu un arc en ciel sans rien connaitre des ondes lumineuses.

En ce sens, Kirua a très bien pu voir son grand-père utiliser son Dragon Dive, Irumi controler des quidam avec ses aiguilles ou Aruka pulvériser des majordomes sans savoir comment ça fonctionne.

 

Maintenant que le nen ne lui ai plus inconnu, c'est facile d’expliquer les facultés de chacune avec celui-ci. Voyons cela comme de la déduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué mais la ou ça colle pas c'est par rapport a la personnalité et l'intelligence de Kirua.

Je l'imagine pas ne pas poser de question ou ne pas s'interesser a des techniques de ce genre.Quand on voit qu'en plus les Zoldik ne semblent pas être très "secrets" entre eux y a un probleme.

En plus, et c'est le plus important, on voit très bien a la Tour celeste que Kirua ignore absolument tout du nen, mais vraiment.C'est une totale découverte pour lui, il ne s'en doutait pas du tout.

 

Donc soit c'est quelque chose que l'auteur va expliquer(l'aiguille d'Irumi qu'il s'enlève de la tête c'est une bonne idée je trouve), soit (mais ça me semble impossible avec cet auteur) Togashi a changé ses plans en cours de route.

Mais je ne crois pas moi non plus a l'excuse du "c'est parce qu'il était jeune et passait tout son temps a s'entrainer a tuer".

 

Sinon encore un super chapitre.Togashi régale! :D

J'espère vraiment que y aura pas de pause comme certains semblent le craindre après le 20ème chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche pour un assassin cette faculté de manipulation des personnes est vraiment pratique, ils font tout le boulot pour lui sans qu il ait à se  mettre en avant.

Il s est aussi camouflé pendant tout l examen des hunters, sans que son petit frère, ce petit génie, ne s en doute..

 

Ca serait pas lui qui serait cheaté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La manipulation peut paraitre cheatée, mais je ne pense pas vraiment, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait bien sur, mais ça ne permet pas de générer des attaques puissantes comme le renforcement ou la transformation pour ne citer que celles là. Aprés il faut voir la qualité des poupées, comme on l'a vu dans la confrontation entre le deep purple de Morau et les marionettes de Pito. A mon avis ces needle humans n'ont pas la capacité de tenir tête à des hunter pro, mais c'est vrai qu'il est trop tôt pour le dire.

 

J'aurais pas du employer le terme de cheaté en parlant de la déduction (merci maître Lixus^^) de Kirua, mais plus d'incohérence par rapport à l'histoire initiale. A ce sujet l'analogie avec l'arc en ciel est mal choisie, Kirua a certainement du observer son grand père lancer des dragons avant, il en connait donc l'origine (ce n'est pas dieu ni je ne sais quoi qui déclenche l'attaque) donc il aurait déja pu conclure à l'existence de capacité mystiques chez certains hommes (et à plus forte raison chez les membres de sa famille), lien qu'il aurait pu établir quand Irumi le pousse avec son aura lors de la finale pour le titre de hunter.

 

Sinon, je pense que Tsubone se trouve actuellement camouflée dans le même dirigeable que Kirua, elle ne s'est surement pas laissée distraire comme Amane et a du se cacher dans l'unique dirigeable qui avait été réservé (à dessein?) par les majordames ;-) pour piéger Kirua. Je suppose que Kirua a en effet décollé dans le même dirigeable qui a été réservé par ces drôles de dames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,il ignorait pas tout du nen comme vous semblez le penser,il disait quand il voyait wing et son disciple que "son frere utilisait le meme style de technique" donc ca famille lui a surement caché l'existence du nen jusqu'a ce qu'il soit jugé assez grand/mur pour l'utiliser,et je rappelle que la technique de l'ouverture des pores violemment peut tuer,ils voulaient ptetre lui apprendre de facon normale.kirua devait penser que c'etait une technique particuliere,mais de la a pensé que c'est la base de toutes techniques...C'est different

 

et il avait jamais vu son grand pere utiliser le dragon,il l'avait vu detruire quelque chose de facon incomprehensible,il pouvait pas voir l'aura,juste la destruction qui en resulte,il a ensuite deduis par analogie que c'etait la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toga Sensei toujours en forme.

 

Par contre, bien que Kirua semble avoir la situation en main, il n'a pas l'air de penser qu'Irumi est accompagné.

De plus il n'est pas accompagné par n'importe qui.

 

J'ai vraiment hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début , quand ça ne concernait que zeno j'étais moi aussi partisan du "il ignorait la nature exacte de cette force mais en avait été témoin", il aurait pu expliquer ça par des explosifs, ou ne pas les différencier de techniques indépendantes au nen comme lorsqu'il crée des répliques de lui même sur la rétine de l'adversaire.......

  Après l'intro d'aruka ça commençait à être plus tendu, vu que son pouvoir est vraiment de nature mystique, y'a clairement un truc paranormal....

  Et là , c'est pour moi la confirmation que quelque chose de sous jacent n'a pas été dévoilé; il ne sait pas seulement qu'irumi peut controler les gens, il connait les spécificités de son hatsu:

-il sait à peu près combien de guerriers simultanés il peut générer

-les effets sur les victimes

-Et plus grave que le nen d'irumi est transmis aux marionnettes.....

 

Or:

1) Gon et kirua ont toujours été capable de "sentir" l'aura,  même avant de connaitre son existence. Ce qui colle avec le fait qu'il ait ressenti immédiatement que le soutien de nétéro était zeno.....

2) Après avoir vu kirua déduire la nature même de la transformation de nen d'hisoka après un visionnage de video, après l'avoir vu décrypter le hatsu des frangins ants et leur fléchettes en live, après l'avoir vu deviner que kurapika était le type à la chaine, mettre la main tout petit sur des règles inconnus aux autres zoldicks concernant le nen d'aruka, etc,etc. Avec tout ça mis bout à bout, maintenant (ce qui n'était pas le cas avant cet arc) kirua  aurait moins du arriver à la déduction, "il existe une force aux applications multiples" non seulement parce qu'il l'aurait ressenti mais aussi vu en action....... Et l'hypothèse selon laquelle togashi s'est embrouillé tient pas il est trop minutieux pour refaire la même erreur trois fois, y'a donc sans doute quelque chose là dessous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus trop ou on en est avec Kuroro mais s'ils apprennent l'existence d' Aluka, les membres de la brigade fantôme pourrait etre interessé par ses capacités.

D'après mes souvenirs la dernière fois que l'on voit les membres, c'était dans greed island et ils cherchaient un effaceur de nen, et l'arc des ants ne dure que quelques mois dans le temps ( même si pour nous ca a duré des années!! en général dans les mangas c est l inverse des mois pour nous et des sauts en années dans les histoires.. sacré Togashi, y a que toi qui peut faire ça  9_9 ).

 

Je vois bien un enlèvement d'aluka et hisoka indécis entre combattre Gon ou Kuroro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,la derniere fois qu'on a vu la brigade,ils se battaient contre la reine auto proclamé dans leurs pays,l'ile de la comete ou un truc du genre.

 

et difaze,c'est ce que je te dis,kirua dit a gon apres le combat contre le disciple de wing(dont j'ai oublié le nom):il utilise le meme pouvoir que mon frere,donc il connait deja le nen,il sait que tu peux faire des truc fun avec,il sait juste pas comment ca marche,et il a pas connaissance du hatsu,juste de quelques notions basiques.il sait pas non plus ou le nen s'arrete et ou commence le physique

 

maintenant toi tu dis qu'il sait que:

-le nen d'irumi est transmis aux marionnettes;c'est faux,il sait pas ce que c'est exactement ce que tu appelles nen,il sait juste juste qu'il peut les controler,il sait pas exactement comment.

 

et ils peuvent sentir l'aura mais pas la voir,ils la ressentent c'est une impression,l'instinct naturel

 

donc il sait que si tu t'entraines assez,tu peut controler ton corps et devenir puissant,de facon inexpliqué,maintenant de la a deviné que c'est autre chose que le mental,ou le corps tout simplement qui peut en arriver la par l'entrainement...tu peux rien decouvrir si tu le vois pas ou t'entraines pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai, Kirua dit à Morau:

"Illumi's powerfull aura will be poured into them through the needles"

donc il sait que son frère transmet son nen à ses marionettes. Reste à savoir si l'aura implantée est utilisée seulement pour la manipulation de la cible, ou bien si elle lui donne la force de son nen.

Sur les images on voit l'aura concentrée au point d'impact seulement (sur la tête, même si dans les explications on ne sait pas si la cible doit obligatoirement etre touchée au cervau pour etre manipulée, ou non comme pour l'aiguille de Sharnalk) donc on pourrait penser que les cibles sont seulement manipulées mentalement. Ca serait bien quand même que les needle humans soient en mesure d'activer leur aura (par manipulation) ou bien soient habités par l'aura d'Irumi, ça en ferait des adversaires plus terrifiants.

 

Donc Kirua sait cela ce qui peut paraitre étrange. Apres c'est sur qu'il a pu le ressentir, sans pour autant savoir ce qu'était le nen. De toute façon je pense pas que Togashi nous expliquera comment Kirua a été au courant des facultés de son frère. D'habitude rien n'est laissé au hasard dans ses sénarios, c'est pourquoi ça m'a intrigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai, Kirua dit à Morau:

"Illumi's powerfull aura will be poured into them through the needles"

 

non,il le sait parce que,meme si il l'a vu a l'oeuvre avant d'apprendre le nen,meme si a cette epoque il comprenait pas comment il faisait,il a eut le temps de comprendre,a partir de ce qu'il avait vu de l'aptitude de son frere et de ses nouvelles connaissances,en plus ca parait evident:comment veux tu controler quelqu'un si t'es pas de la manipulation,et sans transferer ton aura vers l'hote?

 

et il a vu son frere utiliser son nen apres qu'il l'ai lui meme appris,donc rien de bizarre la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:comment veux tu controler quelqu'un si t'es pas de la manipulation,et sans transferer ton aura vers l'hote?

 

Sharnalk ignorait que le ant qui lui faisait face dans la ville de l'étoile filante était déjà sous controle donc il émettait pas d'aura a externe apriori, l'employée de mafia qui devait embrasser sa cible pour le

soumettre refilait pas d'aura non plus à 1ère vue, là c'est clairement indiqué si les guerriers d'irumi-de simples humains-sont dangereux c'est que sa puissante aura leur est transmise. D'où kirua connait le mode opératoire jusqu'au nom des techniques  ???, soit il a été renseigné récemment, soit il le savait parce qu'il en a été témoin.

 

c'est ce que je te dis,kirua dit a gon apres le combat contre le disciple de wing(dont j'ai oublié le nom):il utilise le meme pouvoir que mon frere,donc il connait deja le nen

Non justement, il ne comprenait pas comment zushi pouvait rester debout malgré la diff' de force, et là encore il en déduit que wing ment au sujet des 4 principes de la projection d'une forte idée,etc,etc, qu'il doit y avoir "quelque chose" derrière ça......Ca devient une assurance quand hisoka bloque leur route, il sent un truc qui ne peut s'expliquer par la volonté.......

Ce raisonnement il le fait en deux deux, comment diable aurait-il pu passer à côté alors qu'il connaissait le nom de 2  techniques analogues basées  sur le même concept, il n'aurait pas du être troublé à supposer qu'ils connaissent ces hatsus depuis tout petit vu qu'il aurait déjç du se poser ces questions et arriver aux même conclusions.

Bref c'est pas important mais soit y'aura flashback post acquisition du nen , soit irumi est derrière, parce que là Togashi peut pas répéter une telle erreur autant de fois.....

 

  Pour la suite c'est la future intro de kurapika dans ce bordel qui m'intrigue, leolio l'a pas mentionné de façon anodine auquel cas l'option brigade fout le sbeule se tiendrait-vu qu'ils ont aussi un zoldick-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sharnalk ignorait que le ant qui lui faisait face dans la ville de l'étoile filante était déjà sous controle donc il émettait pas d'aura a externe apriori, l'employée de mafia qui devait embrasser sa cible pour le

soumettre refilait pas d'aura non plus à 1ère vue

 

si ils sortent pas leurs gyo ou que l'auteur voulait tout simplement pas insisté la dessus ca prouve rien,l'absence de preuve n'est pas une preuve.meme la manipulation de pitou montrait l'aura au dessus de leur tete,tu peut pas utiliser le nen sans nen,ca parrait logique :/ maintenant ce qui peut influera c'est la force de l'aura,si l'aura sert que pour manipuler(comme pitou)ou aussi pour frapper/bouger plus vite,etc..

 

Non justement, il ne comprenait pas comment zushi pouvait rester debout malgré la diff' de force,

 

il comprenait pas EXACTEMENT comment zushi faisait pour rester debout,mais apres l'avoir vu combattre,il dit a gon qu'il utilise la meme technique de combat que son frere,donc il se pose quand meme des questions,il connait pas le mecanisme ni les applications mais il a une vague idée,il sait que c'est un style de combat special,mais pas comment ca marche,d'ailleurs quand il va voir wing il lui demande de lui apprendre a utiliser "la meme technique que son frere" donc depuis son enfance il comprend pas comment fait son frere(sa famille doit pas utiliser le ren sur lui pour lui faire croire qu'ils vont le tuer hormis son frere xD),ni sa famille mais il sait qu'il y a quelque chose de pas net la dessous.

 

et pour le foncionnement de la technique de son frere,encore une fois il a eut tout le loisir de voir l'aura quand le conducteur du camion leur a foncé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, la brigade fantôme compte un Zoldick. Si ils apprennent ce qui risque d'arriver à l'un de leur membre (et surtout aprés en avoir perdu plusieurs à York Shin City) ça serait possible qu'ils interviennent.

Dans ce cas on verrait tout le monde à nouveau (Kurapika pourrait même faire son apparition si il/elle traque toujours la brigade, à noter que Kurapika doit être du même sexe qu'Aruka  ;D), et que la crème des hunters. J'imagine mal ce qu'il pourrait arriver de mieux aprés ça.

 

Sinon pour la manipulation, ca dépend de l'interprétation de ce que dit Kirua. Si il ne s'agit que de manipulation, c'est juste une remarque qui tombe sous le sens (je pense moi aussi que de l'aura doit etre projetée sur la cible et que si on la voit pas c'est que le manipulateur utilise le in) et je vois pas pourquoi il prend la peine d'en informer Morau d'ailleurs.

Par contre si Irumi implante sa force dans ses cibles, c'est différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai peut être mal traduit mais si la menace est autant prise au sérieu c'est à cause du fait qu'irumi partage avec eux son aura. Pour la question de la manipulation, on en revient toujours à la partie york shin; les membres de la brigade ignoraient si et qui pouvaient être manipulés par kurapika si un simple gyo suffisait à déceler le truc y'aurait eu aucune ambiguité, un simple check aurait suffit.

Y'a pluseurs type de manipulation, kurapika qui t'impose une condition mais te laisse conscient et libre de choisir, irumi qui suggérait à kirua,etc,etc . Ces deux exemples sont à l'abri du gyo, donc pas de in, sinon ils auraient été détecté. Là kirua connait même le nom de la technique c'est pas une déduction, il sait......

Si la brigade et la mafia se mêlent à l'intrigue  :'( :'(

 

edit:

D'ailleurs, dans ce chapitre le plan de bataille de bushidora, lupe et teradin c'est de tendre des embuscades à n'importe qui se trouvant près des dirigeables, si les manipulés étaient reconnaissables pourquoi ne pas simplement les cibler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurapîka etait absolument pas de la manipulation,c'etait de la pure emission/materialisation il te mettait une chaine de nen au coeur,si tu obeit pas au serment la chaine te transperse le coeur,mais t'es pas du tout forcé de suivre l'ordre de kurapika,tu fais ce que tu veux,mais ya une chaine de nen que kurapika a programmé pour qu'elle s'active si tu fais un truc special,ca te force a pas le faire si tu veut pas mourir ,mais la manipulation c'est un truc qui te fait faire ce que le mec veut que tu fasse.

 

En plus le gyo peut pas voir a travers les murs,ni les organes,donc l'aura de la chaine dans le corps est caché,si tu eventre le mec c'est different.pareil pour l'aiguille dans le cerveau de kirua.et il a peut etre dissimulé ses aiguilles dans le corps cette fois aussi.en plus a l'epoque de york shin les membres de la brigade ignorait comment il faisait pour manipuler les gens

 

j'ai pas dit que kirua connaissait rien de la technique,mais qu'il en connaissait pas le mecanisme exact,genre:le nom,si tu jettes l'aiguille dans le cerveau,ca fait obeir le mec,si il desobeit ca le tue.ensuite il a connu le nen et compris que c'etait de la manipulation,ce qui a été confirmé quand il a enlevé l'aiguille dans sa tete,il a lui meme ressenti les effets de la manipulation s'estomper et il dit meme a ce moment la un truc du style "enfoiré d'irumi"donc il connait absolument tout de la technique deja a ce moment,il comprend qu'il s'est fait berné par sa technique fetiche.

 

en plus tu regardes,quand irumi enleve ses aiguilles devant kirua pour revenir a sa vraie gueule,pendant l'examen hunter,il est pas surpris du tout par la technique,et tu l'etais pas non plus a l'epoque avant de connaitre le nen,juste que tu reflechis sans faire abstraction de ce qui se passe apres,comme quand on entend des truc comme "mais pourquoi ils ont pas tué hitler!!"

 

bref tout ca prouve bien qu'il avait connaissance de la technique a part le coté technique relatif au nen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet échange nous mènera nulle part on a deux interprétations différentes, je respecte ta vision de la chose.

Pour kurapika:

1) Les membres de la brigade ignoraient quelles étaient ses facultés exactement, il savait seulement que certains d'entre eux pouvaient être manipulés.....et ça ça laisse pas de place à l'interprétation.....

 

2) D'accord pour la matérialisation, et l'émission de la jugement chain, mais y'a aussi de la manipulation cf explications de kururo:

http://www.tenmanga.com/chapter/HunterXHunter106/153245-10.html

Y'a clairement de la manipulation à haut niveau, même s'il ignore ce qui se passe avec sa cible (cf pakunoda) celle-ci transgresse la loi et le dispositif se déclenche automatiquement...Manipuler ne veut pas forcément dire manipuler un corps comme une marionnette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant à nouveau le diagrame du hatsu, on voit que la manipulation se trouve juste à coté de l'émision:

http://www.mangareader.net/207-14069-5/hunter-x-hunter/chapter-60.html

donc je pense que c'est une capacité que peuvent dévelloper les utilisateurs de la manipulation, et qui peut expliquer les manipulations à distance.

 

Sinon il me vient à l'esprit que Kirua avec ses explications, celles sur les capacités d'Aruka, viole les conditions de restrction de niveau 4. Si comme je le pense Tsubone est cachée à bord, soit elle va l'arreter et le ramener à Kururu Mountain, soit prendre fait et cause pour Kirua contre Irumi et le laisser continuer (plus probable, en plus ele sera necessaire pour soigner Gon puisque c'est elle qui a déclenché les requettes d'Aruka).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'il a enfreint les règles qui lui ont été assignés, et en plus Tsubone l'avait anticipé, tout comme les moyens qu'il utiliserait pour les enfreindre. Mais comme Amane le disait vérifier qu'il n'y'avait pas de mouchards c'est limite une procédure standard pour kirua(cf kurapika et l'enlèvement  de kururo), ça serait gros qu'il se fasse avoir dans un espace aussi restreint.

 

  Un autre truc qui m'a intrigué dans ce chapitre, c'est les 10 règles du code des hunters. La 4ème est intéressante dans le sens où ça montre bien toute l'autonomie des hunters, les mecs font ce qu'ils veulent:

-Légalement y'a rien qui définissent clairement comme criminel ce qu'Irumi a fait, c'est super vague "actes particulièrement malveillants"

-Donc c'est selon l'interprétation de chaque hunter. Aussi bien celui qui agit (chacun à ses limites), que celui qui réagit (différent degré de tolérance, nétéro voyait aucun souci à ce qu'irumi bute les autres candidats excepté kirua......)

Là on a 2 psychopathe qui foutent une merde pas possibles à 2 pas du qg général, et  ça serait pas étonnant que Gin and co en aient rien à cirer. Vu le la laxisme, c'est un miracle qu'il soit arrivé à 10 règles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Togashi est très fort ^^ !! Il fait rejoindre les 2 intrigues deja chacune palpiltantes (deja avec leolio ), pour les rebooster encore plus !!! Cette chasse a irumi va permettre aux 3 candidats de l'election de prouver leur valeur pour le poste de president. Pas mal de complot vont surgir ^^ je verrais bien le vice president et irumi ensemble, pour mener a bien leur objectifs perso. Ca sent la chasse a la gin ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je te dit difaze,une technique qui sert a manipuler et une technique de manipulation c'est deux choses differentes,j'te kidnappe ta fille avec un mode lightening speed,c'est absolument pas de la manipulation,ba la c'est pareil,c'est comme la technique de boomer,si tu me file pas les cartes vous crevez tous,c'est de la manipulation?ou de l'emission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien en effet que les membres du zodiaque, guidés par Pariston qui a le plus d'interets dans l'histoire, s'opposent à la faction qui ne désire pas de présidents. Aprés tout il s'agit d'une mission que leur a confié le dernier président et ils se doivent de lui trouver un succésseur.

Ca fournirait une aide inespérée à Irumi (qui n'en a surement pas tellement besoin je pense quand même^^), mais surtout ça pourrait fournir à Hisoka l'occasion d'une confrontation avec un des membres qui lui ont attiré l'attention. Même si ça va à l'encontre du deal avec Irumi, il s'en fout je pense que la perspective d'un match exitant passe avant ça. Bref pour l'instant c'est juste de la spéculation...

 

Sinon c'est vrai que c'est un miracle qu'ils se soient décidés sur 10 règles (en même temps, si on a affaire à un hyper-président, il peut imposer ce qu'il veut, même des pourris à de hautes fonctions  ;)). J'aimerai connaitre les 9 autres règles. Mais cette 4ème règle reste assez vague et en plus ils ne cibleront pas le hunter coupable d'actes malveillants mais seulement les victimes. Et puis est-ce que la capture des hommes-aiguilles changera le cours des élections? Pariston gardera de toute façon ses afficionados (encore un manipulateur celui-là ^^) et pourrait sortir grand vainqueur d'ailleurs si il profitait de la situation en faisant disparaitre mysterieusement les hunters qui sont partis à la chasse aux aiguilles, ce qui augmenterait artificiellement le ratio d'hunters lui étant favorables, en cas d'une hypothétique alliance comme le suggère Ano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je suis persuadé que les 3 hunters de la 3ème faction qui vont a l'encontre d'Irumi et d'Hisoka vont disparaitre des votes ué :P

Alors soit ils se font supprimer par Hisoka, soit Pariston va mijoter un petit truc mais je pense qu'ils vont regretter d'avoir essayé de saisir cette occasion pour gagner des votes ;)

Après me tarde de les voir en action contre Hisoka.Le verra t on enfin se battre pour de bon contre des adversaires le mettant réellement en difficulté?

Raaaah pas de pause please Togashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...