Aller au contenu

Chapitre 328


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Totalement HS :

 

Pour être de la spécification, il faut avoir un souci d'androgynie? Kurapita, Alluka ... Même combat ^^

 

J'ai adoré le chapitre ^^

 

Mémé a un nen marrant, en espérant qu'il puisse être évolutif, type, j'veux un bateau, j'veux être une mouche (première apparition, elle a bien disparu d'un coup et on l'a pas vu se transformer en batmobile avant).

 

Illumi dévoile enfin un peu de ses capacités (je doute que ses aiguilles ne servent qu'à manipuler les gens, d'autant plus qu'Hisoka a fait une remarque sur la qualité de ces dernières, différents types d'aiguilles?). Il a quand même depuis le début une cruauté sans limites, des aiguilles qui te forcent à dépasser tes capacités pour exécuter un ordre avec obligation de tenter jusqu'à ce que tu crèves. Les marionnettes d'Illumi ne vont pas être si simples que cela à contrôler pour les hunter surtout s'ils ont du nen en eux. Killua parle pour les marionnettes de sacrifices et affirment qu'ils ne sont pas sauvables. J'espère que les hunter ont des effaceurs de nen, pour faciliter l'extration.

 

Les Hunters anti criminels et président qui finissent par se bouger un peu (Comme une envie qu'ils se fassent un peu exploser, un hunter c'est plutôt quelqu'un de libre et ils ont des privilèges blablabla).

 

J'ai beaucoup aimé l'ingéniosité de Killua à propos des dummies ballons mais aussi du piège qu'il tend à son frère préféré ^^ Il est vraiment prêt à tout, même à affronter le membre de la famille qu'il craint le plus.

 

La minute Canarie ... C'est choupi aussi. Serait cool qu'elle montre les quelques progrès qu'elle a dû faire pour son Killua-sama.

 

Hisoka qui affirme qu'il va être bien occupé ... Ca sent le serial hunter killer ^^

 

L'auteur aurait tendance à nous faire croire que Leolio risque d'être le prochain président des hunters, du moins qu'il a un rôle à jouer dans cette élection qui le dépasse. Bref, surtout que ça continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre lu (oui je sais je suis un peu en retard ^^)

encore un tres bon chapitre ,dans la continuéte des précédents .sinon la capacite d'illumi est vraiment trop cheate(mais a ce stade de mangas ce me dérange pas),surtout que si l'on croit les dire d'hisoka ,ces marionnette peuvent utiliser le nen et puis illumi n'est même pas limite par le nombres de marionnette qu'il peut manipuler.donc il peut manipuler des centaines voir des milliers s'il le désire .

 

par contre kirua ne cesse de m'étonner lui aussi ,il a une capacité d'analyse énorme ,il connait les capacités d'illumi et il élabore un très bon.il arrive même a tirer profit de la faction des hunters,qui au passage vont peut être mourir ,en tout cas je les voit mal battre illumi ou même hisoka .

 

et puis il faut se dire que leurs morts va un peu débloquer ou accélérer (c est le bon terme je crois)  les élection ,et celui qui va profiter le plus de leurs morts est leorio ,qui va "prendre" leurs voix ,pariston aussi sera content et il peut même intervenir mais ça j'en doute un peu.

 

en tout cas je suis très content de la manière ,dont togashi a fait pour lier les deux intrigues ,il manque plus que la brigade fantôme et kurapika et le compte sera complet .

 

tsubone qui se transforme en moto ,mouais j'espère juste qu'elle peut se transformer en autre chose plus utile au combats .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être de la spécification, il faut avoir un souci d'androgynie? Kurapita, Alluka ... Même combat ^^

 

Pito aussi.  :P

 

 

Pour le nen de Tsubone, je pense que cette capacité ne lui permet que de se transformer en moto. Je ne pense pas qu'elle puisse dépasser sa taille normale, donc adieu les bateaux, montgolfières, camion et co. Mais elle a de toute façon une autre capacité, sûrement plus tournée vers le combat celle ci.

 

 

Illumi dévoile enfin un peu de ses capacités (je doute que ses aiguilles ne servent qu'à manipuler les gens, d'autant plus qu'Hisoka a fait une remarque sur la qualité de ces dernières, différents types d'aiguilles?).

 

Bah non, elles lui servent aussi à changer d'apparence, à manipuler légèrement les gens (cf Kirua), et à de la bonne grosse manipulation cheatée. Elles ont peut être d'autres usages après, mais je trouve que ça fait déjà pas mal.

 

 

et puis il faut se dire que leurs morts va un peu débloquer ou accélérer (c est le bon terme je crois)  les élection ,et celui qui va profiter le plus de leurs morts est leorio ,qui va "prendre" leurs voix ,pariston aussi sera content et il peut même intervenir mais ça j'en doute un peu.

 

Pas sûr que ça profite plus à Leolio qu'à Pariston. Il y aura peu de reports de voix vu que la plupart des hunters soutenant ces trois là sont sur le terrain et vont probablement mourir. Si tous ces votants disparaissent, c'est plutôt Pariston qui risquerait d'être élu dès le prochain tour en atteignant les 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça profite plus à Leolio qu'à Pariston. Il y aura peu de reports de voix vu que la plupart des hunters soutenant ces trois là sont sur le terrain et vont probablement mourir. Si tous ces votants disparaissent, c'est plutôt Pariston qui risquerait d'être élu dès le prochain tour en atteignant les 50%.

 

C est vrai que t’a raison, je ne voyais pas les choses de cette façon.

En tout cas ca risque d’accélérer les élections d’ailleurs d’après le tire du prochains chapitre on va plutôt parler(ou voir) des élections et de leorio. sinon j ai hâte de savoir le nombre des voix qu'il aura au prochain tour ,est ce qu'il va varier (énormément ) ou pas .

 

sinon concernant la transformation de tsubone ,il faut se dire qu'elle utilise l aura pour se déplacer et s'en servir ,et donc je te rejoins sur ce point aussi ,elle ne peut pas se transformer en des objets plus grands .surtout que la matière est beaucoup trop importantes (bateaux,dirigeables ...) et la quantité d aura a utiliser le sera aussi .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Gin va intervenir dans le combat car je le vois mal rester sans bouger tandis que Alluka est la seul qui peut sauver Gon... en tout cas aprés l'intervention de Hisoka et sa recherche à un certain Gin, je verrai bien ce dernier s'occuper d'Irumi et hisoka à la fois et nous montrer qu'il est tout un autre calibre. Ok je sors  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Gin va intervenir dans le combat car je le vois mal rester sans bouger tandis que Alluka est la seul qui peut sauver Gon... en tout cas aprés l'intervention de Hisoka et sa recherche à un certain Gin, je verrai bien ce dernier s'occuper d'Irumi et hisoka à la fois et nous montrer qu'il est tout un autre calibre. Ok je sors  :)

 

Jing m'intrigue pas mal. Il est à la fois calculateur (comme s'il pouvait prévoir l'avenir..) et brouillon.

Je me demande quelles sont ses capacités de combat.

 

Lui qui été tant loué depuis le début du manga n'a pas une présence très pesante.. et semble passer pour un loser après ce coup de Leolio. Peut être l'avait-il prévu.

 

On n'en parle pas beaucoup mais en tout cas, j'ai hâte de voir de le voir à l'action.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso je vois pas Gin lever le moindre petit doigt pour Gon (éventuellement un majeur lol) et je le vois pas intervenir directement dans cet arc. Il semble tout prévoir en effet, et ça présence aux élections n'est due qu'au fait que Gon est hospitalisé, autrement il aurait été trop facile à retrouver (pour l'occasion, meme Leolio l'a retrouvé  ;D).

A croire qu'il a même prévu que Kirua trouverait une solution pour le sauver à sa place (en plus de ça il ne doit pas avoir les moyens de faire revenir Gon à la normale, à moins qu'il ne soit un effaceur de nen de première, ce dont je doute, ses capacités sont surement tournées vers l'attaque. A ce sujet j'aimerais savoir quelle était ça contribution pour GI, à moins d'en être seulement l'inspirateur...). Donc pour moi y'a peu d'espoir de le voir à l'oeuvre contre Irumi ou Hisoka. Morau va surement mettre un stratagème au point pour les enfumer et permettre la guérison de Gon incognito...

 

  En plus c'est dans l'interet d'Hisoka de le laisser vivant donc l'attaque véritable aura lieu aprés la guérison de Gon et avant que Kirua ne réponde à de nouvelles requètes d'Aruka pour en payer le prix. Donc Gon sera remis pour la bataille finale je pense, ce qui exclut encore plus la possibilité de voir Gin intervenir alors que Gon pourra se débrouiller par lui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il avait été dit que Gin faisait parti des 5 plus gros hunters du monde .

 

Apres les combats de la brigade vs les chefs d'escouade il avait été pronostiqué que les membres de la brigade était moins fort que Netero .Mais il a été aussi dit que Netero n'avait plus son niveau d'antant .

Isoka ayant plus ou moins le niveau d'un membre de la brigade (comme Irumi je suppose) ,Jin devrait etre d'un tout autre niveau .

 

De plus le volleyeur (zappé le nom) semblait bien plus puissant qu'hisoka enfin au moins un peu plus puissant , il n'etait pas yhunter seulement un grand criminel et il a été battu par Jin (facilement on aurait dit)

 

Cependant il y a un gros hic vu que Hisoka a noté les Zodiaques chacun à un niveau inferieur à lui (du moins 4) en supposant qu'hisoka = 100 .Ce qui est surprenant car on pourrait penser que les 12 zodiaques = les 12 plus puissants hunters du moins, plus ou moins

 

Et enfin il avait été dit que la brigade fantome etait la plus puissante organisation criminelle du monde donc forcement si il y a pas plus puissant qu'eux niveau "mechant" alors les heros ou anti heros tel que Jin ne devrait pas etre plus puissant .

 

Bref c'est un peu compliqué surtout que les utilisateurs du nen ne sont pas tous des hunters et les gentils ne sont pas forcement des hunters .Togashi est un genie d'avoir rendu son manga si complexe et en meme temps il devient assez dure de se faire une idée du niveau de chacun .

Exemple : Gon en mode goldorak est du niveau de qui O_o  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il avait été dit que Gin faisait parti des 5 plus gros hunters du monde .

 

Je me souviens plus de la phrase exacte mais il me semble que c'était les 5 meilleurs hunters. Et meilleur ne veut pas dire plus fort même si Gin est sûrement très fort. Il n'y a qu'à voir Laser et son commentaire sur Gon : "C'est un monstre, c'est bien ton fils Gin" (à peu près ^^).

 

Apres les combats de la brigade vs les chefs d'escouade il avait été pronostiqué que les membres de la brigade était moins fort que Netero .Mais il a été aussi dit que Netero n'avait plus son niveau d'antant .

Isoka ayant plus ou moins le niveau d'un membre de la brigade (comme Irumi je suppose) ,Jin devrait etre d'un tout autre niveau .

 

Pour moi Hisoka, et Irumi, sont au dessus du niveau moyen des membres de la Brigade. S'ils étaient tous si forts, ils intéresseraient tous Hisoka et pas seulement Kuroro.

 

De plus le volleyeur (zappé le nom) semblait bien plus puissant qu'hisoka enfin au moins un peu plus puissant , il n'etait pas yhunter seulement un grand criminel et il a été battu par Jin (facilement on aurait dit)

 

Meilleur qu'Hisoka au volley, mais s'ils devaient se battre, ce ne serait pas si évident. Hisoka n'aurait pas besoin de renvoyer les balles en sacrifiant ses doigts ils lui suffiraient de les esquiver.

 

Cependant il y a un gros hic vu que Hisoka a noté les Zodiaques chacun à un niveau inferieur à lui (du moins 4) en supposant qu'hisoka = 100 .Ce qui est surprenant car on pourrait penser que les 12 zodiaques = les 12 plus puissants hunters du moins, plus ou moins

 

Il y a sûrement des tas de hunters forts qui ne sont pas intéressés par le titre de membre du Zodiaque. Et c'était des proches de Netero, pas forcément les meilleurs du monde même s'ils sont forts dans l'ensemble.

 

Et enfin il avait été dit que la brigade fantome etait la plus puissante organisation criminelle du monde donc forcement si il y a pas plus puissant qu'eux niveau "mechant" alors les heros ou anti heros tel que Jin ne devrait pas etre plus puissant .

 

Il n'y a pas plus puissant qu'eux au niveau organisation de méchants, mais il y a sûrement des méchants isolés plus forts qu'un membre de la Brigade (Hisoka, Irumi, Silva, Zeno et sûrement pas mal d'inconnus).

Mais bon, ça fait bizarre de dire "méchants"; il y a pas vraiment de "méchants" et de "gentils", le manga n'est pas du tout manichéen. Et il est même dit que la Brigade agit parfois pour le bien.

 

Exemple : Gon en mode goldorak est du niveau de qui O_o  :P

 

Au niveau de Meruem je dirais. C'est à dire supérieur à tout humain en mode basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant il y a un gros hic vu que Hisoka a noté les Zodiaques chacun à un niveau inferieur à lui (du moins 4) en supposant qu'hisoka = 100 .Ce qui est surprenant car on pourrait penser que les 12 zodiaques = les 12 plus puissants hunters du moins, plus ou moins

 

ca j'avais emis une theorie plutot bonne je trouve,le manga dit que les zodiaques sont des "partenaires d'entrainement" de netero,moi je pense que certains le sont,et d'autres sont des semi-disciples enfaite ou des hunters qui servent a netero a pas rouiller,parce que si on regarde il leur a donné des noms de codes et ils s'y sont tellement attaché,soumis,ils les ont veneré et ont décidé de changer leurs apparance,c'est un manque cruel de fierté,une soumission inconditionnelle a la puissance,la force que degage netero.

 

Pour moi un hunter puissant est un hunter fier,il a sa propre personnalité,son nen vient directement de ca,et se soumettrait surement pas a des conneries comme un nom(d'ailleurs ils ont changé leur nen pour coller a leurs noms donc,c'est moins en accord avec leurs personnalité et se sont affaiblis),en plus un hunter c'est egoiste,c'est imbu de sa personnalité,ca va certainement pas changer son mode de vie pour quelqu'un d'autre,et encore moins reconnaitre quelqu'un assez puissant pour se soumettre.Donc pour moi parmis les membres du zodiaque,ceux qui sont puissants sont gin et pariston,le reste c'est des bureaucrates,des politiciens,des randoms :)

 

parce que si on y pense,quelqu'un de fort mentalement et physiquement se rabaisserait-il a etre assimilé a un "partenaire d'entrainement"?perso ca me foutrait les boules.

 

Pour moi Hisoka, et Irumi, sont au dessus du niveau moyen des membres de la Brigade.

 

ca c'est assez claire dans le manga,les autres membres sont clairement un niveau en dessous de kuroro,ils sont dans l'admiration alors que hisoka est dans la provocation,donc cf mon dernier paragraphe :)

Et en plus ca se voit,sauf pheitan,leur niveau est pas monstrueux,peut etre uvo aussi,nobunaga est pas mauvais mais hisoka est bien meilleur qu'eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin faut vraiment mettre de coté le profil psychologique d'Hisoka, qui est juste un type complètement fou, capable de vouloir se battre avec des hommes certainement plus fort que lui, juste pour le plaisir, capable de manger son propre bras, capable de comparer Gon a une plante qu'il laisse tranquillement grandir pour le tuer par la suite.

 

Puis les membres du zodiaques collent certainement aux profils simplement parce que cela fait plaisir à l'auteur, ils n'ont pas l'air d'être de gros nazes qui étaient manipuler ou utiliser par Netero, je trouve même que ton propos est ridicule, sérieux, ca voudrait dire que Gin n'est qu'un pantin débile, que ce qu'on apprend de chacun d'en eux ne vaut rien ?

 

Togashi qui a un talent monstre pour nous développer des personnages complexes dotés d'un profil psychologique de fou, dire ce genre de chose c'est jeter à la poubelle cet incroyable travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Togashi a dit que le classement d'Hisoka est totalement subjectif et n'est pas du tout a prendre au pied de la lettre donc ca ne veut rien dire qu'il classe mal certains zodiacs. Pour moi les 12 zodiacs sont les 12 hunters les plus forts. Ca me paraît logique de mon cote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 12 zodiacs sont les 12 hunters les plus forts. Ca me paraît logique de mon cote.

 

Pour un shonen classique ce serait le cas à peu de chose près. Mais pas pour HxH. Ils sont parmi les meilleurs des huters, mais ce ne sont pas les 12 plus forts. Hisoka est un hunter et est au moins plus fort qu'un des membres, donc ça ne marche pas.  :)

 

 

ca voudrait dire que Gin n'est qu'un pantin débile

Réponse :

Donc pour moi parmis les membres du zodiaque,ceux qui sont puissants sont gin et pariston,le reste c'est des bureaucrates,des politiciens,des randoms :)

 

Et oui, "Togashi a un talent monstre pour nous développer des personnages complexes dotés d'un profil psychologique de fou" mais pour moi la plupart des Zodiaques ne seront que des persos secondaires qui ne seront pas très développés (à part Gin, Pariston et une autre dont je me rappelle pas le nom j'éditerais). De toute façon, il n'aura pas le temps de tous les développer dans cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,c'est toi qui sait pas lire,ou alors tu sais lire mais tu comprend pas,ou alors tu sais pas lire et tu comprend pas.déja la folie d'hisoka c'est presque un critere de puissance,pour un hunter le nen est basé sur la psychologie,et le coté changeant,fou,sadique,ca soif de sang,etc... tout ca doit bien donner un nen tres puissant,et hisoka est assez fou,imaginatif pour en faire un usage brillant,en plus il est tres manipulateur,sur le plan psychologique il gagnerait des batailles avec les meilleurs,le combat va toujours dans son sens,c'est un maitre stratege,et ses capacités physiques sont elles aussi au top niveau,a coté de ca irumi,tu a vu ca tete quand il decide de demande a hisoka de le tuer?il est du meme profil que hisoka,a coté d'eux les zodiaques et les membres de la brigade phantome...ils ont eux meme peur de lui.

 

Puis les membres du zodiaques collent certainement aux profils simplement parce que cela fait plaisir à l'auteur, ils n'ont pas l'air d'être de gros nazes qui étaient manipuler ou utiliser par Netero, je trouve même que ton propos est ridicule, sérieux, ca voudrait dire que Gin n'est qu'un pantin débile, que ce qu'on apprend de chacun d'en eux ne vaut rien ?

 

encore une fois t'es a coté de la plaque,c'est toi qu'est ridicule,je dis que pariston et gin sont les seuls vraiment puissants,tu deformes mes paroles au possible et tu utilises l'inverse de ce que je dit pour appuyer ta contre-argumentation,en plus c'est loin d'etre infondé,meme hisoka les juge faible,et "jin est un des 5 meilleurs utilisateurs de nen du monde" je confirme la phrase m'a bien marqué.En plus j'ai pas dit qu'ils etaient manipulés par netero mais qu'ils le veneraient,ca c'est limite explicite dans le manga.

 

maintenant c'est quoi le point que tu trouves ridicule?je dis que les hunters a forte personnalité(qui correspond a leurs branche de nen),et capacité d'analyse sont plus forts que ceux dont la capacité d'analyse est faible(on le voit dans les negociations pre-election,celle qui reflechit le mieux voudrait que jin soit la parce qu'elle suis plus)et qui ont tendance a etre passif,a suivre un leader au lieu d'en etre un,c'est tout.

 

et en plus tu cases vraiment jin dans la case zodiaque?moi c'etait pour pas qu'on me donne de contre-exemple bidon,mais jin disparait de la surface de la planete quand il veutil a meme passé les deux dernieres années caché,et ca va surement continuer,il en a rien a carrer des titres,de sa propre carte,de son fils!,il vit pour lui-meme,si il est dans les zodiaques c'est surement parce qu'il etait pote de netero,il est comme lui a 200%,puissant,egoiste,il venere la force et ne pense pas aux faibles.

 

et

Il ne faut pas oublier que Togashi a dit que le classement d'Hisoka est totalement subjectif et n'est pas du tout a prendre au pied de la lettre donc ca ne veut rien dire qu'il classe mal certains zodiacs

 

oui mais hisoka est un malade des combats,il juge tous les gens qu'il rencontre pour savoir s'ils sont digne d'etre mangé et jusque la il s'est jamais trompé,il doit pas etre loin de la verité du tout,c'est comme si tu doutais du jugement d'un brasseur sur la biere.

 

Pour moi les 12 zodiacs sont les 12 hunters les plus forts. Ca me paraît logique de mon cote.

 

ca tendrait plutot vers l'inverse,si t'es fort tu te met pas sous la coupelle de quelqu'un,ce que font par exemple gin,hisoka,les zoldik,kuroro,etc...les zodiaques,c'est absolument pas un top 12 des hunters,c'est dit que c'est des partenaires d'entrainement de netero et des amis,d'ailleurs il a pris pariston juste parce qu'il le detestait et qu'il voulait un mec qui soit a 100% contre lui,sinon c'est chiant d'etre president

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de pariston , togashi a trop utilisé se perso et la rendu trop detestable pour pas qu'il soit monstrueux

 

Hunter 3etoile qui joue les peureux (ortho ?) quelque chose me dit qu'il doit etre l'un des plus forts voir le plus fort de tous .

 

Sinon pour hisoka vs brigade .Oui je sais qu'il est superieur aux autres d'ailleurs j'avais dit dans un post precedent que kuroro etait bien superieur au vu de son combat contre les zoldics et qu'il meritait pleinement son titre de "Boss" .

Je voulais simplement dire que les membres avaient quand meme lutté contre des chefs Ants (plus ou moins) là ou netero etait du niveau des 3 gardes et ou Jin doit etre plus fort que netero (vieux) .

 

Donc Jin doit etre bien plus fort que les membres et donc plus fort qu'hisoka .

Enfin bref difficile de faire unc classement sauf Gon en mode goldorak > ALL sauf que ça dure pas longtemps et comme tous les hero de tous les mangas c'est moche et se limite à de la force pure .

 

(raison pour laquelle mon préféré est kurapika .J'adore son nen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus tu cases vraiment jin dans la case zodiaque?moi c'etait pour pas qu'on me donne de contre-exemple bidon,mais jin disparait de la surface de la planete quand il veutil a meme passé les deux dernieres années caché,et ca va surement continuer,il en a rien a carrer des titres,de sa propre carte,de son fils!,il vit pour lui-meme,si il est dans les zodiaques c'est surement parce qu'il etait pote de netero,il est comme lui a 200%,puissant,egoiste,il venere la force et ne pense pas aux faibles.

 

Il s'inquiète pour Gon à sa manière..

Sinon il n'aurait pas fait le jeu pour son fils, n'aurait pas voulu sa garde, ne l'aurait pas surveillé au début des exams etc...

 

Mais son comportement est étrange..

http://i14.mangareader.net/hunter-x-hunter/169/hunter-x-hunter-326299.jpg

 

Gon était-il né au moment où Laser a été capturé ?

 

En tout cas, Pariston est déjà tombé dans l'un de ses pièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'inquiète pour Gon à sa manière..

Sinon il n'aurait pas fait le jeu pour son fils, n'aurait pas voulu sa garde, ne l'aurait pas surveillé au début des exams etc...

 

c'etait une facon de parler.jin veut rendre gon puissant parce que c'est la chair de sa chair,mais ca l'a fait chier de l'eduquer quand il etait gosse,de rencontrer ses amis,il veut le rendre fort,donc il s'occupe de lui,je parlais surtout du coté sentimental

 

Gon était-il né au moment où Laser a été capturé ?

 

ouai,il est venu dans GI avec son pere etant gosse,s'est ecrit dans son book que son pere est la premiere personne que gon ait rencontré,et jin a demandé a laser de rester dans GI parce qu'il avait besoin de lui pour rendre gon plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jin s'inquiète pour Gon ? Cette blague. Le seul compliment qu'il ai jamais fait au sujet de Gon : "c'est mon fils". C'est la seule qualité qu'il lui reconnait, comme s'il avait boosté sa semence à grands coups de Nen pour le créer. Tout ce que Gon peut montrer d’impressionnant, il se l'attribut. C'est pas de la fierté ou de la confiance, mais de la prétention.

J'ai franchement plus l'impression que Jin est curieux de ce que Gon peut devenir, un peu comme Hisoka. S'il crève, dommage. Sinon bah, on va voir jusqu’où il ira.

 

Pour le chapitre, le moins qu'on puisse dire c'est que les mecs piqués par Irumi, je les croise la nuit à la lumière faiblissante d'un luminaire, avec la tête qu'ils tirent et leurs mouvements désarticulés, je me fait dessus. En revanche, si Irumi demande à Hisoka de s'occuper de la zone, c'est bien qu'il se doute que ses marionnettes ne feront pas le poids contre les Hunters. Et dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de les envoyer en plus d'Hisoka, même pour distraire les Hunter. Le magicien suffit largement. Quand à poursuivre les airship, ses zombis, ils sont tous a pieds. Ils risquent pas d'aller loin.

Je n'ai par ailleurs pas envie de suivre l'évolution des élections. En tous cas, pas maintenant. Hisoka est dans la place, je veux le voir encore un moment *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait une facon de parler.jin veut rendre gon puissant parce que c'est la chair de sa chair,mais ca l'a fait chier de l'eduquer quand il etait gosse,de rencontrer ses amis,il veut le rendre fort,donc il s'occupe de lui,je parlais surtout du coté sentimental

 

ouai,il est venu dans GI avec son pere etant gosse,s'est ecrit dans son book que son pere est la premiere personne que gon ait rencontré,et jin a demandé a laser de rester dans GI parce qu'il avait besoin de lui pour rendre gon plus fort.

 

Ah oui c'est vrai qu'il était déjà venu mais rien ne dit que GI était achevé au moment où il parle à Laser..

 

Gon a déjà Mito côté sentimental. Et ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça de ne pas avoir eu son père à ses côtés...

On ne sait pas si Jin était réticent à élever son fils, on sait juste qu'il a perdu sa garde.

 

Lorsque Kaito a proposé à Gon de lui révéler l'emplacement de Jin, celui-ci a refusé car ce n'est pas le fait de trouver son père qui est intéressant mais c'est plutôt le défi.

On voit bien que notre protagoniste n'aime pas la solution de la facilité. (cf le badge d'Hisoka, le plan contre Boomer etc...)

 

Léolio, qui a passé un petit bout de chemin avec Gon, semble bien moins le comprendre que Jin... (alors qu'il n'a pas échangé un mot avec son fils depuis une éternité)

 

Comment est-il au courant de tout ça ?

 

J'aimerais aussi revenir sur une autre image :

http://i35.mangareader.net/hunter-x-hunter/320/hunter-x-hunter-2718003.jpg

 

Jin utilise t-il du nen ? A quoi fait référence le "huit" d'après vous ?

 

Jin s'inquiète pour Gon ? Cette blague.

 

Relis le message..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, le moins qu'on puisse dire c'est que les mecs piqués par Irumi, je les croise la nuit à la lumière faiblissante d'un luminaire, avec la tête qu'ils tirent et leurs mouvements désarticulés, je me fait dessus. En revanche, si Irumi demande à Hisoka de s'occuper de la zone, c'est bien qu'il se doute que ses marionnettes ne feront pas le poids contre les Hunters. Et dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de les envoyer en plus d'Hisoka, même pour distraire les Hunter. Le magicien suffit largement. Quand à poursuivre les airship, ses zombis, ils sont tous a pieds. Ils risquent pas d'aller loin.

Je n'ai par ailleurs pas envie de suivre l'évolution des élections. En tous cas, pas maintenant. Hisoka est dans la place, je veux le voir encore un moment *o*

 

Les hommes aiguilles ont juste pour but de traquer Kurua pour savoir dans quel ballon il est monté, pas de se battre contre lui donc l'envoie d'Hisoka est justifié pour s'occuper d'éventuels hunters, mais pas pour traquer tous les zeppelins. Et puis on a deja vu lors de l'attaque d'Irumi contre la voiture de Kill que ces marionettes savaient conduire des véhicules donc à mon avis ils vont pas les suivre à pied ^^.

Sinon les elections permettent d'introduire de nouveau persos pour venir pimenter l'histoire et je trouve ça pas plus mal pour ma part. Mais c'est sur que je ne bouderais pas de nouvelles scènes d'action avec Hisoka.

 

Je trouve moi aussi que Gin et Pariston sont d'un niveau supérieur aux autres zodiaques. Rien que le fait qu'ils ne collent pas physiquement à la bète a laquelle ils correspondent montre leur indépendance vis à vis de Netero qu'ils devaient considérer plus sur un pied d'égalité que les autres. Le reste ressemble à une vaste blague de Netero qui a du bien se poiler en regardant les autres se déguiser...

D'ailleurs on est en droit de se demander si la mère de Gon ne serait pas par hasard Chidol, à en juger par son odorat exceptionel, bon ok je sors  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nen est complexe, et dire que les zoodiaques sont faibles a cause de leur respect a Netero....c'est idiot... Zeno le respecte, ca fait pas de lui un faible mais juste de la reconnaissance. Les ants etaient très puissants, le en de pito, la quantité infini de nen du centaure, le roi invulnerable sauf aux bombes etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu confond respect et soumission,deja ils ont du changer d'apparence et donc de technique,donc leur nen est forcement pas approprié,et le nen est en rapport avec le caractere,donc quelqu'un qui a un fort caractere(toujours dans sa branche) doit forcement etre plus puissant que quelqu'un qui en a un faible(dans sa branche de nen):pour donner un exemple dans le renforcement faut etre tetu et faire ce qu'on a envi,etre naturel,ba plus tu l'es plus ton nen est puissant.en plus gin respecte netero,il a de l'importance pour lui et il veut perpetuer  ce qu'il a commencé,zeno aussi a du respect,gon aussi,kirua,morau aussi,et pareil pour beaucoup de gens,mais est ce que ca veut dire que pour le montrer il faut se mettre un anneau dans le nez et se tatouer des taches noires sur fond blanc sur la peau?ca c'est des gens qui sont pas eux meme des monstres de puissance,sans talent enorme et n'ont pas le potentiel pour marquer l'histoire donc ils le font a travers quelqu'un et s'entourent de gens forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Bouldega a un moment c'est bien t'as plein de théories mais ce qu'il faudrait que t'arrives a comprendre c'est que t'en sais pas plus que les autres au final.C'est juste des hypothèses.Donc c'est pas parce que tu trouves ce que tu dis logique que c'est une vérité établie.

Jveux dire oui un forum c'est fait pour échanger mais si a chaque fois tu considères que seul ce que tu dis compte et que rien ne pourra te faire douter ou réfléchir ben ça sert a rien...

Donc pour le Zodiaque c'est bien t'as une théorie, t'essayes de la développer mais ça reste une théorie hein.L'auteur c'est Togashi et pas toi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...