Aller au contenu

Chapitre 328


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Premières images Chap 328 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 328 :[/glow]

 

Killua got out of the forest area with lightning speed.

 

Tsubone figured she can't keep up with Killua in open ground, so she regrouped with Amane and Canary.

 

Tsubone transformed into a motorcycle. Tsubone predicted Killua's going to an airport so they took a shortcut.

 

Killua arrives at airport, Tsubone said the airship is ready. Killua said he needs at least 5 airships.

 

Amane and Canary are arguing with each other while looking for more airships.

 

Canary noticed that Gotoh's not answering his phone.

 

Killua calls Morel and inform him of the ambush by Hisoka + Ilumi.

 

Ilumi + Hisoka arrives at the airport, sees 8 airship depart. Ilumi said he can't handle 8 airships at once.

 

Ilumi uses his aura to control people. His needles appear to make his target go berserk.

 

Killua tells Morel about Ilumi's ability, asked Morel to get some guys to take care of the guys under Ilumi's control.

 

Killua says Ilumi's control power leaves the guy paralyzed (forever?) after use, so that should be enough to arrest him.

 

Hunter's code of conduct says a Hunter cannot target another Hunter, unless it's to prevent a crime.

 

Morel calls Teradin (brain hunter) and Bushidora (hunter in charge of code of conduct). These guys are also part of the third major faction (not Netero, not Pariston).

 

Ilumi's army faces off against Hunters.

 

Ilumi asks Hisoka to take care of any stray enemies.

 

Hisoka says it looks like he'll be busy.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roohh j'ai des frissons rien qu'à la lecture du spoil  :D

Kirua est très fort, il a super bien réagit à l'embuscade d'Irumi et il a trouvé un bon moyen de l'embêter. Après si c'est Hisoka qui se charge des Hunter, ça laisse le champ libre à irumi donc pas sur que ça laisse beaucoup d'avance à Kirua.

 

J'ai tellement hâte de voir l'image de "l'armée" d'Irumi face aux Hunter. Ca risque d'envoyer du très lourd si Hisoka décide de se faire plaisir.

Ca pourrait être vraiment interessant de le voir se battre contre des hunter d'un bon niveau. Enfin du challenge pour le magicien, enfin je l'espère.

 

Pour Tsubone qui se transforme en mobilette  :P j'ai hâte aussi de voir ça. Elle a l'air d'avoir une faculté super bizarre.

 

Merci Andrew pour le spoil.

 

Et effectivement la meilleure info de chaque chapitre, c'est l'absence d'annonce de pause...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi le pouvoir de Tsubone me decoit.

 

En fait c'est surtout au dessin, je trouve ca moche une moto avec un tete de personne agée à l'avant.

J'aurai preferé qu'elle n'ait pas ce pouvoir, un truc plus classe ou débile mais qui graphiquement est beau.

 

 

Pour le reste, mwai.. j'attends de voir.

C'est bizarre mais cet  arc ne m'emballe pas autant que les precédents. Cette course pour sauver Gon tout en ayant l'election du président ne me plait autant que les precedents arcs, je  ne sais pas pourquoi, peut-etre la lassitude mais je suis moins interressé par les aventures de Kirua et Gon. Meme l'apparition de Gin qui était hyper attendue a été tres rapidement sans interet.

j'aurai preferé qu'on découvre Gin d'une autre maniere, par exemple dans un arc dans un temple perdu avec une relique dangeureuse plutot que cette histoire d'election et Gin qui apparait de temps en temps mais dont il n'y a que peu d'exitation à lire la suite  de l'election.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore, ce chapitre m’a l’air encore plus fort que le précédent avec quelques explications sur le nen d’Illumi, ce mec est juste monstrueux mais nous le savions déjà !

 

Je pense que notre « ami » Hisoka va devoir faire un choix, parce que tout s’emballe, s’il veut sauver Gon et peut être même kirua, il doit se bouger et rapidement. Parce qu’Illumi se lance et il a l’air d’être à la hauteur de la tâche.

 

C’est intéressant d’apprendre, si j’ai bien compris l’anglais, qu’il existe une troisième faction importante chez les Hunters, représentés par ces nouveaux personnages, enfin si j’ai bien compris :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans le tas de hunters y en a quand même 3 qui sont encore dans les 16 en course pour l'election.Le black(Lupe Highland) c'est celui chargé de l'enquête sur la disparition de hunters, celui avec la casquette genre Bison de Street Fighter c'est Bushidora qui est un hunter de la black list et enfin le type en costume(Teradin) qui est quand même double hunter.Dans le chapitre 326 Togashi nous disait en effet qu'ils avaient tous pour but de plus ou moins modifier certains aspects de l'association des hunters.Teradin par exemple veut changer l'examen.Bushidora veut réviser les "10 règles des hunters" et Lupe s'occupe donc des disparus.Togashi nous présente donc bin une 3ème faction ;D

 

En tout cas ça s'anime et ça va être bon!Irumi fidèle a lui même ne semble pas montrer une once d'hésitation et semble impertubable^^

Et Tsubone je m'attendais pas du tout a ça.Je pense pas que son pouvoir se limite a une transformation en moto.Elle doit avoir un pouvoir du genre "j'ai une transformation qui s'adapte a la situation dans laquelle je me trouve" ou un truc dans le genre.Ca a l'air pratique en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre a cause de la qualité mais ça colle bien au spoil.

On a Teradin et Bushidora au second plan avec une ribambelle de hunter prêts au combat.

En face, les mecs manipulés par Irumi d'ou l'apsect bizarre avec Irumi en fond.

Enfin sur la dernière case on a Irumi qui doit dire à Hisoka de s'occuper des adversaires potentiels.

J'aimerai vraiment voir Hisoka combattre Bushidora (single hunter) et Teradin(double hunter) et pas seulement contre les sous-fifres qui sont devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre encore une fois.

Kirua comme prévu agit de manière très fine en demandant à Morau l'aide des Hunter de la 3ème faction Bushidora, Teradin et Lupe.

Si on a un combat d'Hisoka contre ces 3 là, ça peut être du très lourd.

 

Un peu déçu que la moto rejoigne si facilement Kirua même si elle est propulsée par l'aura de 3 des gardiens dont Tsubone.

 

Les choses se mettent bien en place pour un big fight et ça pourrait être très interessant. Pas trop d'idée du niveau que peuvent avoir les humains manipulés par Irumi. Connaissant le niveau des Zoldyck, on peut penser que l'aura (remarquée au passage par Hisoka) pourrait être assez puissante pour leur donner un niveau d'utilisateur de nen moyen. Donc qui pourrait rivaliser avec les hunter lambdas recrutés par Bushidora, Teradin, Lupe.

Mais ça voudrait dire qu'Irumi est vraiment énorme.

 

Sinon une case que j'ai bien kiffé, notamment grâce à la tête de Canary

lolhxh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai possible que tsubone ai enfaite un nen passe partout,le majordome parfait quoi,sinon vous vous rendez compte de ce que ca implique?ca serait genial,pour avoir un nen aussi special c'est forcement comme gotoh,hisoka,gon,kirua,ou meme leolio,faut que ca colle vraiment a la personnalité :),donc on pourrait déduire que notre bonne vieille tsubone serait enfaite...une bikeuse!!! :D ca serait vraiment enorme je trouve.personnellement je pense qu'elle se transforme qu'en moto,sinon ils y seraient allé en avion supersonique ou une connerie du genre au lieu d'avoir a faire une feinte pourrave avec 8 dirigeables.

 

Et plus ca va,plus ma theorie de gotoh:le traitre se fonde,regardez:

 

-hisoka a tué QUE gotoh et on sait qu'il est clairement du coté de kirua,il aurait tres bien pu tous se les taper

-kanarie est amoureuse de kirua,on le sait depuis lontemps,pareil pour amane,on vient de le voir,et pas assez malines pour l'aider d'une autre maniere que directement

-tsubone voit kirua comme son fils,est excité par la situation,et aime pas trop irumi

 

-a coté de ca gotoh est loyale au possible envers kirua et tous les zoldik en general,et vu son tempérament ca le generait pas de sacrifier gon (meme si il l'aime bien) au profit de la famille ;tres probable qu'il soit le traitre

 

apres deux hypotheses,ou hisoka l'a tué pour qu'il arrete de parler a irumi,ou irumi lui a dit de faire semblant de crever,avec un quelconque nen pour le remettre dans la partie plus tard,un joker quoi,et il serait donc plus fort que ce qu'on croit.

 

et l'utilisation du mot "hors jeu" pour parler de l'etat de gotoh me pousse a le croire vivant,en plus,probablement,du fait que je l'aime bien °°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus déjà sortie ,OMFG  ???

 

C'est sûr que c'est surprenant. Espérons que ça devienne une habitude.  :)

Bon chapitre, comme d'hab'. Ca s'accélère pas mal.

 

 

Ce chapitre apporte la réponse au dernier débat du topic du chapitre précédent. Oui, les Zoldick connaissent les capacités des autres membres de la famille. Kirua connaît totalement les capacités d'Irumi. Il n'y a que Kirua dont les capacités sont secrètes, et encore Tsubone semblait être déjà plus ou moins au courant avant de le voir.

 

 

Je plains les hunters qui vont se battre contre Irumi et ses pantins, à mon avis ils vont se faire démonter sévère. Après il reste les trois mecs plus forts... Mais je ne les vois pas suffisamment forts pour durer plus de quelques chapitres. Ca promet du bon, on va enfin voir Irumi se battre. N'empêche, le pouvoir d'Irumi paraît bien cheaté, il doit y avoir des conditions qu'on ne connaît pas.

 

 

Après Gotoh le traître ?

C'est sûr qu'il y a pas mal d'arguments pour (le fait qu'il se soit battu seul contre Hisoka ne joue pas du tout en sa faveur), mais jusqu'à preuve du contraire l'hypothèse "Gotoh est mort" reste la plus probable pour moi. Il aurait fallu qu'il réussisse à berner Hisoka ou que Hisoka sache que c'était le traître et aucune de ces deux hypothèses ne me paraît très probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très très lourd  8).

-Togashi vient d'effectuer la collision entre les deux trames principales de l'intrigue à travers l'introduction d'une troisième faction, pour qui la capture d'irumi zoldick, avec des preuves matériels incontestables (les innocents sacrifiés pour "ses aiguilles guerrières" avec les dites aiguilles) constitueraient un énorme coup dans la course présidentielle.....

- Ce qui pourrait subtilement amener dans la battle géante les autres factions souhaitant éviter un tel coup d'éclat de lupe, bushidora et teradin......

- Y'a quand même un différend politique immense, les 3 petits cochons veulent en gros virer les pourris de l'organisation, là où un nétéro n'avait aucune morale et pour lequel la force était la seule compétence nécessaire au titre de hunters (la partie de chasse de l'examen hunter avec un psychopathe comme hisoka dans le tas c'était une incitation aux crimes, ou même la participation de détenus à perpét'......)

-Hisoka et irumi qui en ont juste rien à cirer et sont près à tout pour atteindre leurs objectifs ..... 8). C'est pas comme s'ils étaient pas déjà wanted^^. Ils sont vraiment le seul ami l'un de l'autre, ça contraste bien avec l'amitié kirua/gon.

 

Ca va péter de partout , pas de pauses en vue, c'est frais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui annonce du très lourd.

 

Il faut d'abord saluer le coup de maitre de Togashi d'avoir réussi à faire un lien entre les deux intrigues.Ensuite,le pouvoir d'Irumi est vraiment ce qui fait monter la tension dans ce chapitre.Ce mec est hyper cheaté,y a pas à dire j'attends son combat avec impatience.

 

Il y a aussi le fait qu'on va pouvoir voir Hisoka rencontrer des adversaires sérieux,en gros que du bon à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont probablement assez faibles,surtout bison il a l'air de tout miser sur des mouvements lents mais puissants.

 

Il faut d'abord saluer le coup de maitre de Togashi d'avoir réussi à faire un lien entre les deux intrigues.

 

t'as l'air de croire qu'il fait le lien entre deux intrigues auxquelles il a pensé alors que c'est probablement l'inverse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, avec l'usage du pansy-gum, je pense que hisoka aurait pu monter a bord de chacun des dirigeables a la spiderman en assez peu de temps pour determiner lequel est le bon.

Voir les crever en lancant ses cartes.

Mais bon vu qu'il ne roule pas a 100% pour Irumi, cela semble coherent qu'il ne tente de pas le faire.

 

Les deux prochain chapitre vont etre critique, et aussi parce que l'annonce de pause y est la plus probable....  :( (pause apres 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais pas que les aiguilles d' Illumi étaient du nen.

 

Son pouvoir fait de plus en plus penser à celui de Pitou qui avec des aiguilles avait procédé à l interrogatoire du hunter ce qui avaient permis aux ants de tout connaitre sur le nen.

 

Sinon par rapport aux hunters aux trousses  d Illumi ( par rapport à la manipulation de civils ), ça doit pas etre la premiere fois qu un zoldyck à des hunters aux fesses vu leur activité d assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenant le pouvoir de Tsubone, ça semble bien correspondre à de la matérialisation, mais de là à changer comme ça d'apparence... Ça me rappelle plus un oversoul comme dans Shaman King.

 

Comme beaucoup, j’apprécie le croisement entre les deux intrigues. Mais en état de cause, des Hunters de la black listes avaient déjà tenté d'investir la Kukuroo Mountain, avant d'être arrêté par la seule Kanary... Alors, face à Irumi...

 

Par contre, je suis intrigué par l'avant dernière case où Irumi demande de chasser des "misses". Est-ce traduisible par "demoiselles" (Amane, Kanary et Tsubone) ou "ceux qui manquent" (pas grand sens à ce stade).

Il serait géant que Tusbone inflige sa première défaite (vue dans le manga) d'Hisoka  ;D

Juste une défaite, pas plus eih

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les "misses" c'est pas ceux qui manquent, c'est je pense dans le sens des hunter qui ne serait pas tués par Irumi.

L'hypothèse des gardiennes est je pense mauvaise si on se réfère au spoil. Il était dit qu'ilumi demandait à Hisoka de se charger des "stray enemy" qu'on peut traduire par ennemie errant et que l'auteur de la traduction à surement remplacé par "les ennemis manqués" donc "misses" pour faire une trad plus dynamique.

 

Donc la ça voudrait dire que ceux qui sont "ratés" (donc pas tués) par les humains contrôlés par Irumi.

Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

 

Et dans cette hypothèses, les "misses" pourraient être les hunter plus fort dont les 3 gars en lice pour l'élection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a surpris dans ce chapitre.....kirua connait toutes les spécificités du hatsu d'irumi. Là, on peut difficilement placé ça sur le compte d'un oubli de togashi, qui trouve le moyen de faire référence aux talents de kirua pour les fléchettes dans un flashback faisant écho à sa première utilisation du kanmuru.

On a:

-La connaissance du dragon dive de zéno

-Les facultés d'aruka et certaines règles cachées connu de lui seul.

-Maintenant les guerriers d'Irumi

Autant pour les nens de zénos et aruka on pouvait penser à des explosifs ou à un don "divin", autant pour irumi là c'est du nen de la manipulation à 100%. Couplé aux autres capacités de sa famille, le kirua super intelligent et réactif qu'on voit (7 dirigeables "leurres", négociation avec la 3ème faction) ne peut pas ne pas s'être poser de question........

En plus de ça, kirua n'arrive pas à comprendre comment il a pu se résoudre à abandonner son petit frère ......

  Je me dis donc qu'irumi a utilisé son nen non seulement pour corriger les sentiments de son frère, mais aussi pour effacer un certain nombre d'infos de sa mémoire. Là c'est trop gros kirua ne peut pas avoir des connaissances aussi précises des hatsus de sa mife sauf si:

a) il était déjà au courant et s'en souvient depuis l'extraction de l'aiguille.

b)Il a été renseigné par un tiers après sa maitrise du nen sans que ça ait été encore montré, et ça ne pourrait être qu'un "haut gradé " de l'entourage.

Mais vu la façon dont il parle, il a l'air d'avoir vu à l'oeuvre de ses propres yeux les hatsus en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...