Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (5)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon pour une fois je vais me ranger clairement du coté des naru/hina sur cette histoire de déclic, car ça ne me plait pas beaucoup.

Non parce que quand même pour que sakura accepte naruto en tant qu'amant potentiel il y aura fallu:

1) Qu'elle soit dans la même équipe que lui et constate d'elle même ses capacité pour arréter de le prendre pour un loser.(arc zabusa)

2) Même ainsi, il y a quand même fallu que Sasuke en rajoute une couche en first-gen pour lui faire admettre que c'est Naruto qui l'avait sauvé de Gaara et pas lui.

3) On rajoute en next-gen les insinuations de personne extérieure come Yamato et sai + tous les évènement de la next-gen

Et vous voulez en plus en remettre une couche avec ENCORE l'intervention d'une autre personne pour faire admettre des sentiments amoureux de sakura pour naruto ? :o

Comment voulez-vous que les partisants des autres couples ne trouve pas cela complètement artificiels comparé à l'amour de :

Naruto pour sakura.

Sakura pour sasuke (qui résiste à trois ans de séparation + l'autre qui devient criminel de guerre)

Hinata pour naruto qui a reconnu seule les valeurs de naruto bien avant tout le monde et qui est morte pour lui.

Donc la je dis non, finit les entremetteurs, si sakura n'est pas encore capable de tomber amoureuse de naruto TOUTE SEULE (et si possible alors que sasuke et encore présent et vivant), alors autant qu'elle reste seulement une amie sincère.

Une intervention supplémentaire d'une tierce personne me ferait vraiment douter de la sincérité de cet amour et laisserait un gout amer dans ma bouche.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc la je dis non, finit les entremetteurs, si sakura n'est pas encore capable de tomber amoureuse de naruto TOUTE SEULE (et si possible alors que sasuke et encore présent et vivant), alors autant qu'elle reste seulement une amie sincère.

Une intervention supplémentaire d'une tierce personne me ferait vraiment douter de la sincérité de cet amour et laisserait un gout amer dans ma bouche.

Tout à fait.

On l'a d'ailleurs déjà eu "le coup de fouet" ultime avec lequel elle aurait dû se rendre compte qu'elle aimait en réalité Naruto : l'intervention de Sai.

En effet, il lui a avoué (à la place de Naruto) que le blond était amoureux d'elle. L'auteur nous fait croire que ça a été le déclic, on voit une déclaration de Sakura. Seulement... Ce qu'on apprend de cette même déclaration c'est qu'elle aime toujours Sasuke, et qu'elle l'a fait dans le but que Naruto abandonne la promesse.

Depuis, plus d'interaction ambigüe entre Naruto et Sakura, alors qu'on se rapproche de la fin.

Et certains s'imaginent l'apparition d'un aauuutre déclic. Oui mais quoi ?

• Naruto est le héros du village, elle sait qu'il est amoureux d'elle, il a toujours été là pour elle et il est toujours prêt à l'aider, elle sait qu'Hinata aussi en est amoureuse...

• Parallèlement, Sasuke est devenu un criminel, il a rejoint Akatsuki, il souhaite détruire Konoha, elle l'a vu sur le point de tuer Karin, elle l'a vu scander qu'il les tuerait tous jusqu'au dernier, dont Kakashi et Naruto. Il a essayé de la tuer, deux fois.

Mais résultat de tout ça : "Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke." (interview de l'auteur)

Franchement, qu'est ce qui pourrait y avoir d'autre comme déclic, sans que ça paraisse tiré par les cheveux, alors qu'on se rapproche de la fin ?

Il n'y absolument rien d’étonnant après les évènements récent qu'on y croit plus, "la mauvaise fois" n'a rien avoir là dedans.

Et c'est pour cela qu'à mon avis, ce revirement et cet amour "inconscient" que les pro-Narusaku voient pour Sakura, passerait enfin de compte bien mieux du côté de Naruto pour Hinata...

Ce qu'il faudrait, comme le dit Gaston, c'est que Sakura se rende compte sans aucun déclic qu'elle aime Naruto plus que Sasuke. Or, à l'heure actuel elle a pleinement retrouvé l'espoir de voir à nouveau Sasuke dans leur camp. De plus, elle lui reste fidèle (elle refuse la lettre d'amour du ninja parce que son coeur appartient au nukkenin). Les pro-Narusaku en sont conscients et c'est pour cela qu'ils espèrent encore un autre déclic fort de la part de Sakura, parce qu'ils savent que ce serait completement incohérent si Sakura, d'elle même, venait à déclarer :

"J'ai bien réfléchie à tête reposée, et en fait c'est Naruto que j'aime, pas Sasuke"  ???

Bref, voilà tout le drame de ce pairing, scénaristiquement, on est coincé de tout les côtés...

@Sojobo

Non, impossible, car si c'était le cas, Sakura aurait déjà été au courant du massacre, du plan que Naruto a en tête quand il dit qu'il mourra avec Sasuke, etc...

Pas forcément car kakashi lui à demander de ne rien dire donc chez tous les ex genins personne n'est au courant et en même temps c'est un sujet sensible pour sakura mais je pense qu'elle l'apprendra tôt ou tard.

Donc naruto pouvait faire le point sur ce qu'il s'est passer lors de leur rencontre sans forcément parle de ce qu'a dit tobi.

Encore une fois, pas forcément, surtout si on parle d'un probable amour inconscient.

Nan mais sérieusement à partir du moment ou elle apprend par d'autre personne les sentiments de naruto à partir de la on peut plus parler d'un improbable amour inconscient..

D'ailleurs Sakura est pas du genre a penser a elle d'abord, mais plutôt aux sentiments de Naruto.

Nan mais elle est forcément obliger d'y penser à ce moment la vu que sa la concerne.

Maintenant au vu du passage avec le ninja lambda si elle doutait on aurait du avoir une image de naruto avec celle de sasuke.

Si naruto se tourne vers hinata on verra sans doute la discussion naruto/sakura qui à du forcément avoir lieu aprés ce qu'il se passer.

Si les argument que je développe on deja étaient dit je m'en excuse d'avance mais j'ai lu que la dernière page.

Il faut dire que kishi n'est pas très doué pour développé des situation amoureuse dans le manga enfin ça c'est mon avis.

je suis plutot des  naru/hina .

Premièrement Sakura a bien dit clairement qu'elle aime uniquement Sasuke. Je me rappel plus du numero de chapitre mais c'est quand un ninja etrangé de l'alliance lui apporte un lettre d'amour et la remercie de l'avoir soigné et elle dit qu'elle aime deja une personne et elle pense a Sasuke.

Et du coté d'Hinata lorsque Naruto arrive sur le champs de bataille et la sauve au dernier moment, un regard suffit pour qu'ils se comprennent. Et Naruto arrive a lire dans son cœur car il dit bien d'arrêter de s'inquiéter alors qu'elle n'a rien dit ou rien fait.

C'est pour ça que pour moi un naru/hina est le plus plausible 

Salut à tous

A mon sens, il reste un artifice scénaristique disponible pour la théorie de l'amour caché pour provoquer Sakura. Jusqu'ici, Sakura a été "fouettée" pour reprendre le mot de Mineal vu plus haut par des tiers qui ne sont pas des références (à mes yeux je précise) à savoir Saï et Yamato.

Mais Sakura n'a jamais été mis en situation de perdre Naruto intimement. Pour moi, elle vit avec le confort de savoir que Naruto sera toujours là pour elle, un peu comme un Loïs Lane avec son Superman.

Le seul artifice donc non utilisé serait que Sakura, maintenant qu'elle sait qu'Hinata est amoureuse de Naruto, c'est qu'elle assiste à un échange ambigü entre les 2.

Là, Kishi a la possibilité de faire prendre conscience d'un coup à Sakura que ce n'est pas ça qu'elle veut et qu'elle risque de le perdre...

Plusieurs réactions possibles :

Elle pleure sur son sort

Elle hurle et s'en va...en pleurs.

Elle trouve le moindre prétexte pour le frapper pour défouler sa rage soudaine (car jusqu'ici chaque fois qu'elle l'a frappé, c'était à cause de l'utilisation de son jutsu érotique et non à cause d'une quelconque perversité comme dans City Hunter ou Marm avec Fly par exemple)

Elle trouve le moyen de prendre sur elle et de refaire un déclaration sincère ? Naaaaann, ça lui ressemble pas. ;D

En tout cas, tout autre attitude qu'une forme de bonheur (avec des larmes de joie, c'est Sakura !) ou de complicité à cette scène qui pourrait être touchante, pourrait inverser le scenario jusqu'à la fin. :(

Enfin bref, ne parlons pas trop sinon on risque de provoquer la colère des NaruHina qui je suis sur doivent se dire qu'on dit n'importe quoi, ou qu'on parle juste en tant que (sois disant) fan de Sakura.

MDR !! Je te rassure Sojobo moi je suis persuadée que t'es pas fan de Sakura, vu comment ça t'arrange qu'elle soit neuneu, je pense pas que tu apprécie vraiment le personnage à la rigueur fan de Naruto ça correspondrait plus puisque lui il a le droit à sa nana fétiche quitte à ce que fasse l'auteur ne soit pas crédible, c'est pas grave après tout temps que Naruto lâche pas son morceau de viande c'est tous ce qui compte.:P

Par contre je suis ravis d'entendre que t'es d'accords pour dire que l'auteur s'y prend comme un manche s'il veut faire un NaruSaku. On arrive parfois à avoir le même point de vue, ouf ... :)

Concernant Sai, je crois que le jeune homme a assez dégusté et qu'il a compris son erreur la dernière fois, il s'en est même voulu. On voit bien qu'il regrette ce qu'il a fait au point même où il avouera sa faute à Naruto très concerné par la perdition de Sakura. Non moi je crois que du côté de Sai c'est cuit, il avait pourtant fait fort c'est pas comme si il avait rien fait LOL.

Quand à la crédibilité des sentiments de Sakura je crois que mes camarades ont très bien résumé la situation.

@ Fuka

Quand au déclic dont a besoin Sakura, je trouve que ça nuirait encore plus à la crédibilité de ce couple si elle a besoin d'un tiers pour comprendre que Naruto compte plus que Sasuke... Malheureusement Kishimoto aurait vraiment été maladroit si son but était le Naru/saku, j'ai du mal à imaginer le rendu de ce couple sans faire passer Sakura pour une femme trophé, girouette et légèrement cruche sur les bords. Tandis que concrétiser le Sakura/Sasuke donnerait un rendu héroique et touchant au personnage, de sorte à en faire une vrai héroïne.

Oui c'est sur qu'aujourd'hui vu la façon dont l'auteur a raconté son histoire pour Sakura il est bien plus bénéfique qu'elle finisse avec Sasuke que Naruto, c'est pour dire tout de même qu'on parle d'un mec qui a super mal tourné et qui a tenté de la tuer ! Quand on arrive à un tel point de vue je peux pas croire que ça soit pour qu'a la derrière minute Sakura ait une illumination concernant Naruto.

C'est quelque part pas une si grande surprise car lors de la présentation du personnage Kishi avoue lui même apprécier en elle ses sentiments pour Sasuke. Plus tard alors qu'il parle de la scène la plus marquante pour eux il dit avoir dessiné les deux comme des amants au point d'en être gêné par timidité, et au festa Jump il dit avoir était touché par celle ci, en sachant qu'il avait le choix de redessiner la scène qu'il voulait.

Il est bizarre quand même Masashi s'il veut faire un NaruSaku ? 

PS : Le plus drôle c'est que dans Fly ( et oui encore l'exemple de Fly  ) à la fin Fuam dit qu'elle le voyait durant toutes les aventures comme un compagnons d'armes comme un frère, donc elle n'avait jamais levé les yeux sur lui de cette façon, mais que maintenant elle va le faire ( bon en gros je fais un immense raccourci )

Et ça ça se passe après que Poppu ait fait sa déclaration entre 4 yeux

C'est la raison pour laquelle j'ai tendance à croire qu'on doit s'attendre à une vraie déclaration de Naruto, ou tout du moins au moins à une explication entre 4 yeux avec Sakura

De là il n y aura plus de doutes possible

Je me suis un peu renseigné concernant DQ, car je vous vois souvent faire les parallèles notamment avec le quatuor mais il y a bien plus des différences que vous ne le présentez en fait, c'est bien de faire des comparaisons sur les grandes lignes mais une histoire ça se construit avec de la cohérence et la cohérence on la comprend avec le contexte et les détails.

Par exemple rien que les relations ne sont pas vraiment les mêmes :

- Merle et Pop, ont des interactions bien moins sérieuses et prononcées que Naruto et Hinata.

- Marm et Pop ont des interactions bien plus transparentes que Naruto et Sakura, par exemple on voit clairement que Marm est jalousie tout comme Pop d'ailleurs. Depuis le début avant même que Marm rencontre Hyunkel on peu ressentir que celle ci a des sentiments pour Pop.

- Marm et Hyunkel n'ont pas vraiment montré la même chose, celle ci est surtout empathique avec ce dernier et elle n'a jamais autant montré ses sentiments pour le garçon que Sakura qui s'est déclarée avec force mais en plus a ré-affirmé ses sentiments pour Sasuke après avoir eu maintes occasions d'ouvrir ses yeux et son coeur à Naruto.

D'après ce que j'ai compris Marm est de nature a avoir la main sur le coeur et Hyunkel est le profil type du mec qui a besoin d'aide, du coup l'aime pas pour lui mais parce qu'il est dans le besoin, proche de Pop depuis le début et possessive, il ne manqué qu'a Pop de se déclarer. C'est pas du tout le cas de Sakura, ni de Naruto.

En suite il n'y a pas de fausse déclaration, ni le même genre de réactions, c'est déjà une belle différence.

Concernant Pop qui se déclare, déjà quand on part du principe que c'est Sai qui a dit à Sakura ce que Naruto ressentait pour je vois pas comment on peut continuer à faire la comparaison, c'est déjà très différent, d'autant que Naruto fait des avances à Sakura depuis qu'il est gamin. D'ailleurs elle a déjà fait un bilan devant tout le monde de ce qu'elle pense de Naruto et ce qu'il lui apporte.

Ensuite Naruto sait déjà que Sakura sait qu'il l'aime, puisque Sai l'a dit à Naruto, en lui expliquant que c'était pour ça qu'elle lui avait fait une déclaration.

@ Vampire Killer

Que Sakura ait l'impression de perdre Naruto?  Ca serait quand même un peu puéril vu qu'a côté il a quand même eu l'attaque de Pain et en ce moment il y a la guerre où Naruto est directement concerné ? :o

En parlant d'inconscience, je trouve que Sakura est vachement laxiste, notamment pendant l'arc Pain où elle a pas un moment réagit comme une amoureuse, pourtant c'est bien quand on est sur le point de perdre l'être aimé que ça devrait cogiter dans sa tête. Pain a démonté, tué, tout un pacqué de gens, le village est à feu et à sang, elle était responsables des blessés comment ne pas prendre conscience du danger que Naruto encourait à ce moment là ?

Mais finalement c'est Hinata qui se bouge et qui tremble, qui a peur pour Naruto.

Pendant la guerre, même si elle n'est pas finie, Naruto est au centre des combats, il est en immense danger tout le temps, et encore une fois, qui nous dit qu'elle est inquiété mais croit en Naruto? C'est Hinata.

Pourtant l'auteur lui tend une énorme perche, le mec à la lettre vient lui rappeler qu'on peut tous mourir, qu'on est pas sur d'en sortir et que c'est pour ça qu'il tente sa chance. Elle lui répond qu'elle a déjà quelqu'un, c'est alors que le type lui dit que qui que ce soit c'est forcement quelqu'un de bien puisqu'elle l'aime, et UP encore un big rentre dedans, mais non c'est à Sasuke qu'elle pense.

La seule fois où Sakura avait l'air inquiète en pensant qu'elle aller perdre Naruto c'est quand il a dit que lui et Sasuke allaient mourir, et là elle avait vraiment la boule au ventre, elle a les larmes aux yeux mais est ce un hasard qu'il s'agisse également de Sasuke ?

Une fille amoureuse inconsciemment ne se pose pas la question parce qu'une tiers personne lui dit que Naruto l'aime, ou que Yamato fais des allusions, quant à la first gen elle découvre une nouvelle facette de Naruto, elle  le croyait nul donc elle est troublée...

Sakura elle a eu beaucoup d'occasions que soit par le biais des autres, de Naruto, ou même du contexte, mais une chose vrai, Sakura à cru qu'elle pourrait être plus forte que ce qu'elle ressent pour Sasuke et ça lui a sauté à la figure ! Là c'est de l'inconscient amour plus fort qu'elle ne le croyait !

Sojo' t'as raison sur l'évolution de Naruto suite à la rencontre avec sa mère et effectivement l'idéal serait que Sakura lave l'affront du pays du fer en faisant une déclaration en bonne et due forme. cela dit trés sincerement c'est Naruto que personnellement j'attends.

Disons que même si le blond à plus confiance, il est resté le garant du SS jusqu'à présent, moi je vois bien une tierce personne lui donner l'impulsion pour se jeter à l'eau.

Je suis désolé si je reste bloqué sur le troisième chapitre, mais à la base il me semble qu'il comptait "s'assurer" des sentiments de Sakura, s'assurer pourquoi? d'après moi il comptait bien lui dire des choses et à voulu assurer qu'il ne prendrait pas de vent (c'est comme ça que je l'ai pris à l'époque), là dessus il déchante et se rend compte que Sakura n'a que le brun en tête, après ça il s'interpose plus, au contraire.

Voila pourquoi je vois bien une Hinata, un Shika ou mieux encore un Sasuke qui le pousserait à prendre le risque de dérouler ses sentiments pour elle, si la déclaration flambe Sakura n'aura besoin de personne pour se rendre compte de son propre attachement envers lui.

Mais c'est une possibilité comme une autre.

Wouahhhh comment on est dans le gros délire de fan t'as vu.... ;D

edit Gaston:Je vois pas en quoi le fait que Naruto fasse une déclaration qui tue et ouvre les yeux de Sakura donne une impression de superficialité?

Et puis c'est des ados.

Je sais pas vous, mais pour un ado, les amis ça sert énormement pour ce genre de chose.

Sont inexpérimentés, ils percutent quasi rien , faut les aider :D

Et puis rien d'autre ne s'est formé pour l'instant, ni seul, ni grâce à d'autres ;)

Je tiens à préciser que comme Vampire killer, je ne ferme pas totalement la porte a un naru/saku, car je pense effectivement, qu'une situation de vie ou de mort de naruto devant ses yeux, pourrait encore être le déclic qu'il manque à sakura pour se rendre compte de ses sentiments pour naruto.

Par exemple un naruto et un sasuke tout les eux exténués après leur combat, qui seraient en danger de mort sans possibilité de se sauver eux-même, et une sakura ne pouvant en sauver qu'un seul des deux.

Non ce que je ne veux absolument plus, c'est encore une personne supplémentaire pour mettre ces deux la ensembles. J'en ai soupé de ce procédé, cela fait passé sakura pour quelqu'un incapable de prendre ses propres décisions et donne un coté beaucoup trop "forcé" à la relation.

Comme je disais précédemment, comment ensuite blâmer les partisans des autres couples de voir celui-ci comme beaucoup trop artificiel par rapport aux autres, qui n'ont eu besoin de personne d'autres qu'eux même pour se "former".

Edit: Zebulon je parlais de l'intervention d'une personne extérieure au couple du style de yamato au sai.

De toute façon, même ainsi, je préfèrerais encore mon scénario, pour la simple est bonne raison que :

1) je doute de l'effet d'une déclaration d'amour (même super bien faite) de naruto sur sakura.

En premier lieu, elle aura déja moins d'impact puisque Sakura sait déja que naruto l'aime, donc si elle aime sasuke, mais qu'elle n'a pas de sentiment amoureux pour naruto, ce n'est pas une déclaration qui va les faire apparaitre.

2) Je veux voir sakura se "bouger le c..l" (qu'elle a fort joli d'ailleurs), pour nous montrer par des actes que c'est vraiment naruto qu'elle aime. Parce que si elle change d'avis avec une simple déclaration après tout ce qu'elle a montré pour sasuke, cela fait vraiment passer pour un cruche, trés influençable qui change effectivement d'avis comme de chemise.

Si rien ne change et n'évolue entre ces deux-la , et qu'on arrive à la fin du manga avec un naruto la bouche en fleur disant à sa dulcinée "je t'aime sakura" et sakura qui répond "moi aussi naruto "; moi je dt mais WTF ... elle est ou la crédibilité la dedans ? >:(

MDR !! Je te rassure Sojobo moi je suis persuadée que t'es pas fan de Sakura, vu comment ça t'arrange qu'elle soit neuneu, je pense pas que tu apprécie vraiment le personnage à la rigueur fan de Naruto ça correspondrait plus puisque lui il a le droit à sa nana fétiche quitte à ce que fasse l'auteur ne soit pas crédible, c'est pas grave après tout temps que Naruto lâche pas son morceau de viande c'est tous ce qui compte.:P

MDR eden.

Donc mon scénario ne serait donc pas crédible quand je parle d'une fille qui aimerait deux hommes à la fois?

Pas de soucis... 8)

Par contre je suis ravis d'entendre que t'es d'accords pour dire que l'auteur s'y prend comme un manche s'il veut faire un NaruSaku.

Et bien disons que j'aurais préféré qu'il s'y prenne autrement, cela aurait été plus beau si Sakura finissait par voir en Sasuke un amour superficiel.

Mais bon, même si Kishi semble d'après vous prendre le chemin d'un SasuSaku parce que Sakura elle n'abandonne pas son amour pour lui, qu'elle a trouvé une réponse à ses sentiments (inexistant dans le manga, certes) pour Naruto, que Naruto commence à tomber amoureux d'Hinata et qu'il n'a jamais aimé Sakura d'un amour sincère (alors que le manga montre carrément un homme faire énormément de sacrifices PAR AMOUR pour cette même femme), il y a pour ma part encore pas mal de choses à régler pour que votre scénario devienne crédible également.

Parce que certains fan d'Hinata se foutent complément de ça, tant que Naruto va vers elle, y a pas de soucis, Hinata l'aime de toute façon, elle a été la première et a fait sa déclaration qui l'oblige a l'aimer. 9_9

Je me suis un peu renseigné concernant DQ, car je vous vois souvent faire les parallèles notamment avec le quatuor mais il y a bien plus des différences que vous ne le présentez en fait, c'est bien de faire des comparaisons sur les grandes lignes mais une histoire ça se construit avec de la cohérence et la cohérence on la comprend avec le contexte et les détails.

Par exemple rien que les relations ne sont pas vraiment les mêmes :

- Merle et Pop, ont des interactions bien moins sérieuses et prononcées que Naruto et Hinata.

Peut-être bien. J'ai pas trop analyser ce manga comme Naruto, étant donné que l'intrigue sentimental ne m’intéressait pas autant.

- Marm et Pop ont des interactions bien plus transparentes que Naruto et Sakura, par exemple on voit clairement que Marm est jalousie tout comme Pop d'ailleurs. Depuis le début avant même que Marm rencontre Hyunkel on peu ressentir que celle ci a des sentiments pour Pop.

Ce que tu dis est faux.

Maarm au début déteste Pop, le voit comme un pervers et un lâche, et ça Pop l'avait confirmé à l'époque dans ses actes.

C'est quand il trouvera le courage pour aller la sauver elle et Dai qu'elle remarquera qu'elle s'est trompé dans son jugement.

Mais elle n'a rien montré d'ambigu avant qu'Hyunkel ne se ramène dans la série.

C'est d'ailleurs quand Hyunkel se ramènera qu'elle montrera de l’ambiguïté, et seulement envers Hyunkel.

Quand elle a versé des larmes lors de son sacrifice, quand il l'a sauvé contre Hadora, elle l'a serré dans ses bras sans avoir remarqué ce qu'a du enduré Pop lorsqu'elle était inconsciente. On pouvait d'ailleurs voir dans le regard de Hyunkel beaucoup de tendresse a ce moment là.

C'est plus tard seulement qu'elle montrera tout comme Sakura de l’ambiguïté.

Je ne vois aucune différence d'ailleurs dans ce domaine, ce qu'a montré Sakura est du même niveau que Maarm.

Après, si vous minimaliser les passages ambigus en FG, normal que ça n'est pas forcément la même chose pour vous.

Je ne pense pas d'ailleurs que ce membre a lu le manga.

- Marm et Hyunkel n'ont pas vraiment montré la même chose, celle ci est surtout empathique avec ce dernier et elle n'a jamais autant montré ses sentiments pour le garçon que Sakura qui s'est déclarée avec force mais en plus a ré-affirmé ses sentiments pour Sasuke après avoir eu maintes occasions d'ouvrir ses yeux et son coeur à Naruto.

Elle n'a pas montré autant de sentiments que Sakura pour Sauke, je te l'accorde, cependant, elle a montré bien plus envers Hyunkel que Pop durant tout le manga. Elle ne savait d'ailleurs plus quoi penser quand la sage de Papunika déclara l'aimer, en la regardant. Elle était troublé et on voyait qu'elle l'aimait au fond.

Bref, ce n'est pas du tout la même chose que Sakura qui elle semble bien connaitre ses sentiments pour le ténébreux, cependant, Maarm durant tout le manga n'a toujours montré que de choses plus fortes envers Hyunkel.

C'est vers la fin seulement (et on attend Naruto pour ça aussi d'ailleurs) qu'il y a eu des choses entre elle et Pop, ce qui a logiquement été décisif.

Quand à Hyunkel, il était bien plus explicite que Sasuke en ce qui concerne ses sentiments pour Maarm.

Vers la fin il affirmera que son amour l'a sauvé, mais qu'il n'est malheureusement pas l'homme qui pourra s'occuper d'elle.

On peut donc presque affirmer qu'il aimait vraiment Maarm, mais qu'il a vu au fond de Maarm, des sentiments plus fort pour Pop que elle même ne soupçonnait même pas.

Quand à Pop, (on attend pour Naruto également), une déclaration d'une fille sincère prête a sacrifier sa vie pour lui, n'a pas suffit pour qu'il abandonne ses sentiments pour Maarm...

Bref, c'est différent, mais c'est selon moi le manga avec Star Driver Takuto qui y ressemble le plus.

Maintenant, il est clair que Kishi ne fera pas forcément la même chose, déjà que je pense pas qu'il fera une fin ouverte comme ces deux là.

Que Sakura ait l'impression de perdre Naruto?  Ca serait quand même un peu puéril vu qu'a côté il a quand même eu l'attaque de Pain et en ce moment il y a la guerre où Naruto est directement concerné ? :o

Y a une différence enter voir Naruto au bord de la mort, et entendre des infos sur un combat avec l'ancien chef de l'Akatsuki.

Hinata avait le Byakugan, et n'a d'ailleurs pas tenu le coup quand elle a vu que Naruto allait perdre.

Sakura elle n'était pas du tout au courant, tout ce qu'elle pouvait faire c'est de lui faire confiance.

On voit d'ailleurs toute l’inquiétude qu'elle n'a pas pu montré lors de ce combat lorsqu'elle le prendra dans ses bras.

C'est vraiment minimaliser les sentiments de Sakura ça, le passage Kyuubi VS Orochimaru prouve très clairement qu'elle n'aurait pas du tout supporter voir Naruto de ses propres yeux en détresse, a la limite de le perdre.

Un passage comme celui de l'OVA pourrait crédibiliser facilement un déclic dans ses sentiments pour lui.

Enfin bref, si plus rien ne parait crédible a vos yeux, pourquoi encore en débattre.

Autant appuyer sur pause et attendre que Naruto embrasse Hinata xD.

Enfin bref...

Gaston

En premier lieu, elle aura déja moins d'impact puisque Sakura sait déja que naruto l'aime, donc si elle aime sasuke, mais qu'elle n'a pas de sentiment amoureux pour naruto, ce n'est pas une déclaration qui va les faire apparaitre.

La vite fait je citerai une dernière fois DQ. Mais il me semble que Maarm était clairement au courant des sentiments de Pop lors du sacrifice de Merle.

La vrai déclaration de Pop a pourtant eu beaucoup plus d'impact.

Une déclaration en face a face n'est vraiment pas comparable si tu veux mon avis.

@Sojo

La vite fait je citerai une dernière fois DQ. Mais il me semble que Maarm était clairement au courant des sentiments de Pop lors du sacrifice de Merle.

La vrai déclaration de Pop a pourtant eu beaucoup plus d'impact.

Une déclaration en face a face n'est vraiment pas comparable si tu veux mon avis.

Yep je confirme  :)

La première fois qu'il parle de ses sentiments , il le fait devant tout le monde, tout le monde est au courant et bien sûr la principale intéressé

Mais ce n'était pas du tout une déclaration d'amour entre 4 yeux

Celle là elle intervient quand ils sont au Ban Palace en plein milieu de l'affrontement final

Edit oui je sais je suis complètement H.S  ;D

J'aimerais rajouter aussi une dernière chose. Je lis souvent ces derniers temps que Sakura et Naruto ne sont pas complémentaire, ou qu'ils ne s'apporte rien du tout l'un envers. Moi j’hallucine quand je lis ça, car de un le manga montre carrément le contraire, les fois ou Sakura retrouve l’espoir, la fois ou il l'encourage pour battre Ino, la fois ou Naruto trouve la force pour battre Gaara, le passage ou elle le soigne à l’hôpital, et de deux, Kishi lui même le dit dans le Databook que Sakura est la femme qui donne la force à Naruto.

La majorité ne retienne que le négatif dans la relation NaruSaku, compare le NaruSaku a un couple alors qu'il ne l'est même pas encore.

Le négatif, par contre on en parle rarement dans le SasuSaku par exemple, ou encore le NaruHina.

Parce qu'on a pas mal de choses a dire aussi pour ses deux relations :

- Un Naruto qui n'a toujours pas donné sa réponse à une déclaration ultra sincère

- Une fréquentation limite inexistante

- Un Sasuke qui repoussé les avances d'une Sakura qui été prête a tout donner pour lui

- Un Sasuke qui se moque complétement de sa présence lors de leur dernière rencontre alors que son maitre et Naruto lui font directement changer de comportement.

- Une Sakura qui a besoin d'aide extérieure pour avancer dans sa relation avec Sasuke (alors qu'on ne veut absolument pas parler d'aide extérieure pour le NaruSaku)

Et y en a plein d'autres. Le fait que vous ne parlez que des choses positives renforce évidemment vos analyses sur ces deux relations.

Ces deux relations n'ont rien a envier au NaruSaku en ce qui concerne les points négatifs.

@ Archange, mon général,mon khalife (je l'aurai un jour, je l'aurai)

Sakura n'a jamais senti le risque de le perdre intimement. La mort dans le monde ninja, ils vivent avec. Naruto lui apporte un certain confort sentimental. Le seul truc qui pourrait a mon sens lui faire poser des question, c'est le risque d'une perte par éloignement comme quand on devient jaloux du petit copain des sa meilleure amie et qu'on sait qu'on va moins la voir. On est au-delà du concept du risque de la mort. On est dans celui du risque d'etre délaisse, d'etre abandonne au profit d'une autre.

Et ça,'je crois que c'est la seule grosse ficelle qui reste a Kishi pour retourner Sakura qui devant le risque imminent de perdre Narutonse rend compte de sentiments enfouis.

@ Sojo et Anikiiii

Naruto ne fait plus de sacrifice par amour pour Sakura. Il le fait pour lui et il le confirme a Sakura lors de la fausse déclaration. Et ça, c'est une nouveauté.

Par contre, je ne nie pas l'entente entre les 2. Mais ces derniers temps, il n'est pas injurieux de dire que leur relation semble curieusement distendue. Et qu'elle ne l'a jamais autant été.

Pour DQ, désole mais ma lecture du manga est toute récente et j'affirme sans hésitation que la relation amoureuse entre Marm et Pop se devine des l'arc Crocodine. Certes Marm n'hésite pas lyncher Pop parce qu'elle le trouve lâche et pervers mais son attitude est clairement celle de quelqu'un qui éprouve des sentiments pour lui selon l'adage qui aime bien, châtie bien. C'est a mon sens tellement transparent que lors de l'arrivée de Hyunkel, je ne trouvais pas évident de comprendre pourquoi elle tombait sous le charme de ce général sombre.

Franchement, dire que Marm déteste Pop est archi-faux !

Ensuite l'énorme différence entre les déclarations de Pop, c'est que si la première est maladroite, elle n'en est pas moins sincère ! La deuxième est plus intime mais Marm n'est plus sur de rien après s'etre autant projetee dans un amour partage avec Hyunkel. HS off.

Moi jpense que Naruto va finir avec Hinata. Ils s'entendent et se comprennent très bien(trop bien?). SI bien qu'on a encore vu dans cette guerre que Naruto arrive à lire rien que sur le visage d'Hinata,il arrive à comprendre ses sentiments,et de son côté c'est elle qui a su qu'il s'agissait du "vrai" Naruto.

Bref,ils sont fait pour être ensemble. Pauvre Sakura qui finira vielle fille.  ;D

Pour DQ, désole mais ma lecture du manga est toute récente et j'affirme sans hésitation que la relation amoureuse entre Marm et Pop se devine des l'arc Crocodine.

Oui mais là en même temps si ça fini en Naru/Saku on dira qu'on voyait la relation entre Naruto et Sakura dès le chapitre 10 ^^

Tout le reste passera juste pour des petites histoires autour pour pimenter l'intrigue amoureuse ^^

Fuam,elle était vraiment éprise de Hyunkel c'est l'impression que ça me faisait et une fin avec Poppu moi je voyais pas ça tellement gagné à dire vrai

D'ailleurs la fin ce n'est pas qu'elle dit qu'elle aime Poppu et non Hyunkel, Hyunkel elle l'aimait ça c'est sûr, mais aussi elle n'était pas contre de voir les possibilités avec Poppu

D'ailleurs c'est Hyunkel lui même qui vient lui dire qu'il ne saurait la rendre heureuse et lui fait avoir un vrai et beau FB de sa relation avec Pop ( si mes souvenirs sont bons )

Gaston

Naruto il pourrait lui dire pourquoi il est amoureux d'elle, après tout c'est le seul qui n'a aucune explication au truc, ça nous permettrait de le savoir aussi 8)

Et puis le heros est tout de même le maitre de la lecture du" moi profond" chez les autres, les exemples sont vraiment très, très nombreux, donc rien de choquant, c'est un gourou...

@ Sojo et Anikiiii

Naruto ne fait plus de sacrifice par amour pour Sakura.

De un on en sait rien, et de deux on est pas encore à la fin pour vraiment le confirmer.

On sait pas ce qu'il peut encore se passer. "Sacrifices" ne veut pas dire forcément un lien avec Sasuke. La preuve, son combat conter Gaara n'a rien avoir la dedans.

Il le fait pour lui et il le confirme a Sakura lors de la fausse déclaration. Et ça, c'est une nouveauté.

Ça n'est pas une nouveauté, il l'a juste affirmé récemment, rien te dis qu'il le faisait pas déjà avant juste pour lui.

Et rien ne dit non plus qu'il ne cherche plus a rendre Sakura heureuse en voulant le ramener.

Naruto pour ma part il fait ça pour lui, mais aussi pour Sasuke, et aussi pour Sakura.

Si il le faisait juste pour lui, il serait qu'un égoïste, hors Naruto est loin d'être ce genre de personne.

Mais si ce passage pour toi est la preuve qu'il s'en fou complétement de Sakura en se battant pour ramener Sasuke, libre à toi.

En ce qui me concerne, je pense que la promesse qu'il a faite a Sakura est toujours importante.

Il n'en fait plus une obsession, mais elle reste selon moi importante pour lui.

Et comme je l'ai dit, quand je parlais de sacrifices, je ne parlais pas juste de Sasuke, mais des fois ou il s'est blessé pour la sauvé, il a risqué sa vie plusieurs fois, ce qu'il n'a jamais fait d'ailleurs avec Hinata.

La présence de Sakura le fait souffrir, mais lui donne également la force, ce que Kishi affirme dans son Databook 3. (au passage Anikiiiii si tu peux me retrouver la phrase exact du Databook)

Par contre, je ne nie pas l'entente entre les 2.

J'en fait une généralité, je parle pas forcément de toi, mais surtout de ceux qui renie ce fait.

Mais ces derniers temps, il n'est pas injurieux de dire que leur relation semble curieusement distendue. Et qu'elle ne l'a jamais autant été.

Oui, mais on est même pas encore à la fin du manga.

De plus, il est normal qu'ils rencontrent quelques difficultés. Est-ce pour ça qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre?

Depuis quand il faut avoir une relation positif a 100% pour finir ensemble?

On peut très bien commencer du négatif, et terminé en positif.

Et t'as temps d'exemple dans d'autres mangas, films ou séries.

Donc l'argument du, ils se blessent, ne sont pas fait pour être ensemble, donc ne finiront pas ensemble, il est faible à mes yeux.

Il est évident, en tout cas pour moi, qu'ils finiront par se comprendre, et par se confier.

Le manga n'est pas encore finit les gars...

Pour DQ, désole mais ma lecture du manga est toute récente et j'affirme sans hésitation que la relation amoureuse entre Marm et Pop se devine des l'arc Crocodine.

C'est une question de ressentit.

Je vois des choses intéressante et flagrante dans Naruto pour le NS, pourtant ça ne veut pas forcément dire que d’autre voit la même chose.

Aussi, avant de lire DQ, tu savais déjà pas mal de choses sur l'intrigue sentimental, et ça ça joue aussi.

C'est comme quand on est entre pote et que l'un veut montré une vidéo de ouf sur youtube, il te dit qu'elle déchire tout mais le mec il te raconte déjà ce qu'il va se passer a l'avance. Une fois regardé je me dit bof, tout ça parce qu'il a trop parlé, mais supposons que je découvrirai cette vidéo sans avoir eu la moindre information, j'aurais eu un autre avis forcément.

Bref, tu vois ce que je veux dire? Supposons qu'on aurait pas parlé autant de l'intrigue sentimental, aurais-tu trouvé cela flagrant?

Pas forcément si tu veux mon avis. Parce que avoue, que tu l'a lu quand même justement pour l'intrigue sentimental, et que pour ça, pour en débattre ici même. Si tu aurais découvert le manga, et que tu te serais moins focalisé sur l'intrigue sentimental je ne pense pas que tu aurais dit la même chose.

Enfin bref, après comme je l'ai dit, chacun ton ressenti, moi perso je faisais pas trop attention a l'intrigue sentimental de ce manga, mais je soupçonnai également quelque chose d'ambigu enter Pop et Maarm. Et le moment ou la sage de Papunika déclare aimer Hyunkel, en voyant Maarm quitter la pièce avec un visage assez choquant, je me suis dit "oula" pauvre Pop. Le pire c'est qu'elle est tellement maladroite d'aller lui parler de ses sentiments pour Hyunkel sans soupçonner les sentiments de Pop a son égard.

Certes Marm n'hésite pas lyncher Pop parce qu'elle le trouve lâche et pervers mais son attitude est clairement celle de quelqu'un qui éprouve des sentiments pour lui selon l'adage qui aime bien, châtie bien.

Moi j'ai pas trouvé ça au début.

Je voyais surtout une attitude de Nakama, un peu a la Luffy/Nami, des frères et sœurs quoi.

Après c'était de cette façon que traitait Maarm Pop, lui était bel et bien amoureux. (d'ailleurs il ne l'aimait pas au début)

Franchement, dire que Marm déteste Pop est archi-faux !

Elle l'a bien détesté au début, car elle le dégoutait.

Quand le comportement de quelqu'un te dégoute, tu le détestes. Surtout que Pop a montré vraiment une attitude misérable a cet instant, il se foutait complétement ce que risquait Dai.

Ensuite l'énorme différence entre les déclarations de Pop, c'est que si la première est maladroite, elle n'en est pas moins sincère !

Elle est pas sincère? T'es sur que t'as lu le manga?

Le mec il tient la fille qui a donné sa vie pour lui dans ses bras, la fille lui demande d'être sincère avec elle et de ne pas lui mentir.

Si après avoir clamer au et fort qu'il l'aimait n'est pas sincère alors la je sais pas.

Maladroite elle l'est car ça ne se fait pas dans ces conditions, mais en même temps il a tenu sa parole a Merle, il a été "sincère".

La deuxième est plus intime mais Marm n'est plus sur de rien après s’être autant projeter dans un amour partage avec Hyunkel. HS off.

Clairement plus intime.

@ Anikiiiii

Bien sur que Marm (Fuam) aime Hyunkel. Je ne dis pas le contraire. Elle est tellement compassionnelle, emphatique qu'elle est sous le charme de cette âme et ancien disciple a sauver.

Et oui, elle est troublée. Elle a pense être en couple avec lui et se retrouve battu au poteau par une sage et ne se bat même pas pour lui ! Elle est déboussole et demande du temps. C'est logique.

Et si ca finit en NaruSaku, cela ne se serra pas vu depuis le chapitre 10. Pop au moins est jaloux comme un pou. Naruto a accepte qu'elle aimait Sasuke. Comme Marm a laisse filer Hyunkel.

EDIT : @ Sojo

Pour le sacrifice, je faisais référence a la promesse. Il confirme qu'il ne cherche pas a la faire par amour pour elle. Ou que ça lui pèse de l'assumer. Cette quête est la sienne et pour réunir la team 7 ! Je ne dis rien de plus. Je ne crois pas avoir jamais écrit qu'il se foutait de Sakura. :o

Et pour moi, c'est une nouveauté cet cela n'avait rien d'evident.

Concernant la relation distendue, je n'interpréte rien et je ne dis pas que c'est définitif. Je fais juste un constat du moment.

Pour DK, je reconnais que j'ai pu être influence par les posts échanges. C'est une possibilité. Mais je suis quand même reste un peu incrédule sur une fin aussi ouverte...

Elle ne le déteste pas. Elle est déçu par son comportement a la hauteur de ce qu'elle ressent pour lui. Pop va être couard pendant les 3/4 du manga. Et elle ne le vit pas si mal surtout qu'il finit toujours par être héroïque.

Pour ma phrase sur la sincérité tu l'as comprise en sens inverse. Ce que je dis c'est qu'elle est maladroite mais parfaitement sincère. ;)

NaruSaku, cela ne se serra pas vu depuis le chapitre 10. Pop au moins est jaloux comme un pou. Naruto a accepte qu'elle aimait Sasuke. Comme Marm a laisse filer Hyunkel.

Pop est un égoïste, Naruto lui ne l'ai pas.

Pop montre d'ailleurs plus souvent ses sentiments que Naruto, et ne les cache pas, ce qui n'est pas le cas du blond.

Naruto il pense trop au bonheur de Sakura, Pop lui pense trop au sien.

Ce sont des sentiments et un amour différent, c'est tout.

NaruSaku, cela ne se serra pas vu depuis le chapitre 10. Pop au moins est jaloux comme un pou. Naruto a accepte qu'elle aimait Sasuke. Comme Marm a laisse filer Hyunkel.

Pop est un égoïste, Naruto lui ne l'ai pas.

Pop montre d'ailleurs plus souvent ses sentiments que Naruto, et ne les cache pas, ce qui n'est pas le cas du blond.

Naruto il pense trop au bonheur de Sakura, Pop lui pense trop au sien.

Ce sont des sentiments et un amour différent, c'est tout.

On est parfaitement d'accord !!! Si,si et c'est pour ça que je trouve que le quatuor de DK n'a rien a voir avec Naruto car ce que vit Naruto ce n'est pas l'histoire de Pop vis a vis de Marm mais celle de Marm vis a vis de Hyunkel !

Marm et Naruto sont le même type de héros qui donnent plus qu'il ne reçoivent !

concerant le naru/saku je dirait c'est possible selon la facon tournera le scénario car si sasuke meurt je voit mal sakura finir seul, par contre si sasuke revient la faudra que sakura fasse son choix entre naruto et sasuke, et il me semble que l'amour que sakura porte a sasuke est vraiment plus forte que celui naruto avec toute ce quelle as vécuue,( si toute fois elle est amoureuse de naruto ), donc moi tant je verrait pas un message clair de naruto disant qui aime tel personne tout est possible. Par contre ce qui me Gêne avec sakura c'est que on dit quelle as des sentiments caché pour naruto mais vu quelle connait les sentiments de celui ci envers elle qui est de l'amour, pourquoi elle ne se remet pas en question justement?

Petit  H.S

@SojoYep je confirme  :)

La première fois qu'il parle de ses sentiments , il le fait devant tout le monde, tout le monde est au courant et bien sûr la principale intéressé

Yep ben moi je confirme pas du tout. ;D

Deux faits viennent pour moi contredire cette affirmation:

1) La tête de 15 kilomètres que tire marm lors de la déclaration de pop (je ne pense pas qu'elle tirerait cette tête, si elle avait déja été au courant de ses sentiments)

2) Mais c'est surtout contredit par les dire de la princesse du papunika qui dit en gros que ces deux la sont vraiment irécupérable, car si pop est aveugle de ne pas voir les sentiments que merle a pour lui, marm ne vaut pas mieux en ce qui concerne les propres sentiments de pop pour elle.

Donc marm pas vraiment au courant.

Fin du H.S

Gaston

Naruto il pourrait lui dire pourquoi il est amoureux d'elle, après tout c'est le seul qui n'a aucune explication au truc, ça nous permettrait de le savoir aussi 8)

Ben pas tout a fait. j'aimerais aussi beaucoup savoir pourquoi sakura est amoureuse de sasuke par exemple. :D

Et puis le heros est tout de même le maitre de la lecture du" moi profond" chez les autres, les exemples sont vraiment très, très nombreux, donc rien de choquant, c'est un gourou...

A chacun ses préférences.

Personnellement comme je l'ai déja dit, je pense que ce serait beaucoup plus préférable pour l'image du couple Naru/saku, que ce soit sakura TOUTE SEULE, qui se décide à aimer naruto, que de la voir encore une fois changer d'opinion suite a une conversation, même si c'est une déclaration d'amour de naruto (surtout qu'elle sait déja que celui-ci est amoureux d'elle, donc pour moi ,cela aura moins d'impact).

Oula !!! JDonny, la t'y vas un peu fort, parce que si tu reconnais l’ambiguïté du NaruHina dans la FG, tu es obligé de reconnaitre celui du NaruSaku en FG aussi.

Pour le Naruhina si il n'avait que les quelques éléments en FG. Je ne pense pas que les pro Naruhina aurait beaucoup débattre. Si il y avait pas eu la déclaration d'Hinata. Je ne me serais pas posé la question de si il en Naruhina ou pas. Pour le Narusaku tu es d'accord de dire que Sakura a commencé à reconnaitre Naruto et c'était tous. Elle se souciat beaucoup de Sasuke

Ai-je donc passé des heures et des heures à faire des posts de 3000 lignes parlant de l’ambiguïté du NaruSaku en FG/NG dans le vent? :o

Il semblerait... :P

Mais bien-sur que non  ;D ou pas xD

Ne pas le reconnaitre est... non, tu n'es pas comme ça Donny, je l'sais. 8)

Merci  8)

Ne le prenez pas mal mais franchement si vous voulez parler de DQ je vous conseille de vous faire un topic car c'est pas très agréable pour les gens qui ne l'ont pas lu d'avoir ces HS qui reviennent, (en espérant ne pas avoir de vanne sur ma culture manga parce que j'ai loupé celui là)... je vais essayer de répondre à ceux qui ont eu leurs commentaires noyé au milieu de tout ces hs.

@GTA

Moi jpense que Naruto va finir avec Hinata. Ils s'entendent et se comprennent très bien(trop bien?). SI bien qu'on a encore vu dans cette guerre que Naruto arrive à lire rien que sur le visage d'Hinata,il arrive à comprendre ses sentiments,et de son côté c'est elle qui a su qu'il s'agissait du "vrai" Naruto.

Tu as raison c'est un passage vraiment troublant, pour une simple amitié l'auteur en a trop fait avec cette histoire de complicité, c'est surement que dans son esprit il y a plus....

@ Fandenaruto

Par contre ce qui me Gêne avec sakura c'est que on dit quelle as des sentiments caché pour naruto mais vu quelle connait les sentiments de celui ci envers elle, pourquoi elle ne se remet pas en question justement?

c'est une faille colossale dans la théorie des sentiments cachés que tu soulignes là, entre la peur de perdre Naruto, l'arrivée d'une guerre qui par nature peut les séparer, la soit disante revelations de Sai sur les sentiments de Naruto, Sakura a eu beaucoup d'opportunité pour avoir ce déclic émotionnel pour révèler ses sentiments caché et toujours pas.... Franchement je vois pas de cohérence à ce que des sentiments cachés de sakura pour le héros le soit encore après tout ce que Naruto a vécu

Petit  H.S

Yep ben moi je confirme pas du tout. ;D

Deux faits viennent pour moi contredire cette affirmation:

1) La tête de 15 kilomètres que tire marm lors de la déclaration de pop (je ne pense pas qu'elle tirerait cette tête, si elle avait déja été au courant de ses sentiments)

2) Mais c'est surtout contredit par les dire de la princesse du papunika qui dit en gros que ces deux la sont vraiment irécupérable, car si pop est aveugle de ne pas voir les sentiments que merle a pour lui, marm ne vaut pas mieux en ce qui concerne les propres sentiments de pop pour elle.

Donc marm pas vraiment au courant.

La je ne te suis plus Gaston.

Pop crie de toute ses forces en disant qu'il aime Maarm lorsque Merle lui demande qui il aime.

Maarm est juste à côté de lui. A mon avis on s'est mal compris, du doit parler d'autre chose.

Parce que c'est un fait : Maarm sait a cet instant que Pop l'aime, il crie, tout le monde entend...

Fin du HS (désolé Fuka)

Hum, je crois qu'on s'est mal compris (ou que j'ai mal compris)

D'après ce que moi j'ai compri, c'est que anikii disait que Marm était déja au courant des sentiments de pop a son égard avant que celui-ci ne se déclare à elle. Si c'est le cas, je suis obligé de le contre dire.

Par contre il est évident que marm entend clairement la confession de pop à son encontre puisque évidemment elle est juste à coté de lui. ;D

Désolé de la confusion.(désolé aussi fuka, c'est la dernière fois  9_9)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...