Daïtoppa Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Le serment de Naruto Staff: Prochain épisode : Episode 243 le 5 Janvier 2012 / Atterrissage ! L’île paradisiaque ? Lien raw/vosta: http://www.nwanime.com/naruto-shippuden-episode-242/watch/275aad577659108c9829/ Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 D'après la preview,le studio Pierrot se permet quelques libertés,faire rencontrer les 2 ninja d'Iwa,ça gêne en rien et ça ne crée nulement une incohérence J'ai hâte de voir ,apparemment la fille qu'on voit appraitre est une ancienne collègue de Kisame avant que celui ci le tue froidement,hâte d'être à jeudi La première fois que j'attends impatiemment un Hs ,c'est dire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 D'après la preview,le studio Pierrot se permet quelques libertés,faire rencontrer les 2 ninja d'Iwa,ça gêne en rien et ça ne crée nulement une incohérence A part que Naruto n'est censé rencontrer Akatsuchi et Kurotsuchi que sûre l'île-Tortue... Mais bon, on est (malheureusement) plus à ça près dans le HS de Shippuden . EDIT : @ Dean Winchester Autant pour moi si je me suis trompé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Il ne les rencontre pas ^^ il est resté dans la carapace de la tortue. Seuls Yamato, Aoba, Gai sont allé attaquer Kabutomaru avec Kurotsuchi =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaos__666 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Il est vrai, et je trouve ç a dommage que les H.S ne respecte plus du tout l'histoire... Heureusement qu'on arrive à la fin de cette arc et qu'on va enfin revenir dans la véritable histoire... Avec de belles choses en perspectives. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 J'aime pas trop les HS mais quand il y a des grosse incohérence ça m'énerve encore plus (mais la ça n'a pas un impact important dans la suite de l'histoire). J'espère que malgrès ça cet épisode va pas etre trop mal pour bien finir les HS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Le trailer de l'arc qui débute la semaine prochaine : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/story/index.html Dans le résumé au dessus du trailer, ça parle déjà de Gaara prononçant son discours devant l'Alliance Shinobi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthas Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 le bateau sur la deuxième image est très mal dessiné . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Je ne comprend pas ! A chaque fois qu'il y a la présence Killer Bee, c'est tjs mal dessiné et mal fait voir un dessin type des années 90 comme Slam Dunk !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 le bateau sur la deuxième image est très mal dessiné . Oui on dirait une vielle feuille en boule qui flotte. J'espère que tout l'arc ne sera pas dessiné comme ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthas Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Après ses qu'une preview attendons de voir l'épisode , mais bon sa démarre mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moktar Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 il faut savoir que la capture d'écran est prise "sur le vif"...donc rien de plus normal quand à cette prise là.... parce que quand on voit la preview, la qualité technique est de tres bon niveau, puisque à sa tête de tres bon animateurs est annoncé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Phantom* Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Les images d'un trailer ne correspondent pas toujours au rendu finale dans l'épisode. Le trailer sur l'arc des kage commençait sur l'arrivé de zetsu au sommet, et l'hors de l'épisode, la scène était très différente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arthas Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 trailer enorme , mais sa avance drôlement vite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Je rêve la, vous vous basé sur un bateau sérieux regardez la preview l'épisode est super bien dessiner, et puis le bateau qu'on voit sur l'image il est comme sa, car il petit comparé l'image, donc imaginez juste un truc : dessiner un bateau petit sur une image fixe, pour quelqu'un qui sait bien dessiner c'est simple Mais dessiner un bateau petit sur une grande image (ok ils savent bien dessiner c'est leur job) et en plus en mouvement c'est pas si facile, et puis Killer bee est bien dessiner, encore une fois regarder la preview vous verrez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Je rêve la, vous vous basé sur un bateau sérieux regardez la preview l'épisode est super bien dessiner C'est vrai, j'ai regardé la preview une autre fois et il y a que le passage avec le bateau qui est pas très beau, le reste parrait plutôt réussi Si non pour l'épisode de cette semaine, beaucoup de parlote de Naruto mais on peut dire que les HS finissent sur une bonne note. Episode vraiment pas mal, un peu de fight et des FB bien placé. Pour un HS ça ma presque surpris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelkundetinja Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Un bon épisode avec naruto qui débarque et qui arrange tout et ce cadeaux en fin d'épisode est plutôt pas mal, mais surtout et enfin la fin des HS . Le prochain sera orienté apparemment sur l'arrivé sur l'île et la rencontre entre naruto et bee et enfin le début de l'entrainement à la cascade de la vérité, vivement la suite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Le dernier Hs de l'année Je le revisionnerais en VF sur Fansub resistance ,si j'ai bien compris,à la fin,Naruto nous sort le même baratin comme à Nagato,et le gars a eu le declic parce que sa partenaire a dit les même mots avant de mourir,le tsuchikage qui s'excuse de l'incident ,merci mais ça ramènera pas mes partenaires,si j'ai bien compris le gars va quand même croupir en prison ,si c'est bien ça ben dure réalité pour le pauvre gars Bon épisode en tout cas, avec tous les incohérences depuis ,le studio pierrot peut se permettre n'importe quoi ,perso,je m'en moque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Épisode vu. Pas mal dans l'ensemble. J'ai bien aimé quand kuro s'énerve parce qu'elle à failli tuer Naruto x) La semaine prochaine nouvel arc ! Nouvel ending ! Et nouveaux personnages à l'horizon ! Yeah ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Heureusement que la purge, pardon, les HS prennent fin parce que le côté "moralisateur à tout va" de cette série devient vraiment exaspérant. Le retour de la trame principale est un soulagement. Concernant l'épisode en lui-même, banal au possible. Seule satisfaction, Kurotsuchi. Mais là encore, c'est l'exemple-type d'un personnage secondaire au potentiel comique intéressant (de par son comportement "hystérique") que Kishimoto ne développera probablement jamais, dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Trop de parlotte dans cet épisode comme dit précédemment. Trop moralisateur, ça manque d'action. Enfin fini ces HS ... Episode passable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khaos__666 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 J'ai vraiment hâte de voir la suite, parce que ces H.S était vraiment tiré en longueur... Beaucoup de blabla et une histoire qui ne tenait pas trop la route... Je suis tout à fait d'accord avec toi @goon... Maintenant, espérons que la reprise de la véritable histoire sera à la hauteur de nos espérances!!! J'attends avec impatience le premier épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rakimgop7 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Oy ! Bon j'ai pas trop l'habitude de commenter les HS..Moins surtout les animés... Chapitre sympa au début puis le flop... Ok, on veut confronter Naruto à tous les Ninja qui ont subit la Haine afin qu'il soit paré contre Sasuké...Déjà vu quoi !! Et surtout ce que je n'apprécie pas..C'est que dans les "Flash-Back" des personnes revanchards, il y a toujours un Ninja dans chaque Village qui ressemble à Naruto..Eh vlam, et comme qui dirait...The End de l'intrigue.. Enfin, j'ai assisté à ma chute émotionnelle.. Je reste perplexe sur la Vraie suite.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Un épisode passable mais au moins je ne me suis pas ennuyé, c'est déjà ça. Ce qui était intéressant, c'était les apparitions de chojuro et kurotsuchi, persos que l'on ne voit pas souvent. Après, les studios devaient se limiter au niveau jutsus, kuro nous a juste montré une technique doton. On nous a aussi donné un aperçu des difficultés d'entente au sein de l'Alliance shinobis et on en aura à nouveau droit un peu plus tard. Par contre, je n'ai pas trouvé crédible la narutisation de ninja de kiri, trop rapide, ça le faisait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts