Jump to content

Naruto shippuden 242 Raw & Vostfr - Dernier épisode HS

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

D'après la preview,le studio Pierrot se permet quelques libertés,faire rencontrer les 2 ninja d'Iwa,ça gêne en rien et ça ne crée nulement une incohérence

J'ai hâte de voir ,apparemment la fille qu'on voit appraitre est une ancienne collègue de Kisame avant que celui ci le tue froidement,hâte d'être à jeudi

La première fois que j'attends impatiemment un Hs ,c'est dire ...

D'après la preview,le studio Pierrot se permet quelques libertés,faire rencontrer les 2 ninja d'Iwa,ça gêne en rien et ça ne crée nulement une incohérence

A part que Naruto n'est censé rencontrer Akatsuchi et Kurotsuchi que sûre l'île-Tortue...

Mais bon, on est (malheureusement) plus à ça près dans le HS de Shippuden  ;D.

EDIT : @ Dean Winchester

Autant pour moi si je me suis trompé  ;)

il faut savoir que la capture d'écran est prise "sur le vif"...donc rien de plus normal quand à cette prise là....

parce que quand on voit la preview, la qualité technique est de tres bon niveau, puisque à sa tête de tres bon animateurs est annoncé !!!

Je rêve la, vous vous basé sur un bateau  :o sérieux regardez la preview l'épisode est super bien dessiner, et puis le bateau qu'on voit sur l'image il est comme sa, car il petit comparé l'image, donc imaginez juste un truc :  dessiner un bateau petit sur une image fixe, pour quelqu'un qui sait bien dessiner c'est simple

Mais dessiner un bateau petit sur une grande image (ok ils savent bien dessiner c'est leur job) et en plus en mouvement c'est pas si facile, et puis Killer bee est bien dessiner, encore une fois regarder la preview vous verrez. 

Je rêve la, vous vous basé sur un bateau  :o sérieux regardez la preview l'épisode est super bien dessiner

C'est vrai, j'ai regardé la preview une autre fois et il y a que le passage avec le bateau qui est pas très beau, le reste parrait plutôt réussi  ;)

Si non pour l'épisode de cette semaine, beaucoup de parlote de Naruto mais on peut dire que les HS finissent sur une bonne note. Episode vraiment pas mal, un peu de fight et des FB bien placé. Pour un HS ça ma presque surpris  ;)

Un bon épisode avec naruto qui débarque et qui arrange tout et ce cadeaux en fin d'épisode est plutôt pas mal, mais surtout et enfin la fin des HS . Le prochain sera orienté apparemment sur l'arrivé sur l'île et la rencontre entre naruto et bee et enfin le début de l'entrainement à la cascade de la vérité, vivement la suite ...

Le dernier Hs de l'année

Je le revisionnerais en VF sur Fansub resistance ,si j'ai bien compris,à la fin,Naruto nous sort le même baratin comme à Nagato,et le gars a eu le declic parce que sa partenaire a dit les même mots avant de mourir,le tsuchikage qui s'excuse de l'incident ,merci mais ça ramènera pas mes partenaires,si j'ai bien compris le gars va quand même croupir en prison ,si c'est bien ça ben dure réalité pour le pauvre gars

Bon épisode en tout cas,

avec tous les incohérences depuis ,le studio pierrot peut se permettre n'importe quoi ,perso,je m'en moque

Heureusement que la purge, pardon, les HS prennent fin parce que le côté "moralisateur à tout va" de cette série devient vraiment exaspérant. Le retour de la trame principale est un soulagement.

Concernant l'épisode en lui-même, banal au possible. Seule satisfaction, Kurotsuchi. Mais là encore, c'est l'exemple-type d'un personnage secondaire au potentiel comique intéressant (de par son comportement "hystérique") que Kishimoto ne développera probablement jamais, dommage.

J'ai vraiment hâte de voir la suite, parce que ces H.S était vraiment tiré en longueur... Beaucoup de blabla et une histoire qui ne tenait pas trop la route... Je suis tout à fait d'accord avec toi @goon...

Maintenant, espérons que la reprise de la véritable histoire sera à la hauteur de nos espérances!!! J'attends avec impatience le premier épisode

Oy !

Bon j'ai pas trop l'habitude de commenter les HS..Moins surtout les animés...

Chapitre sympa au début puis le flop...

Ok, on veut confronter Naruto à tous les Ninja qui ont subit la Haine afin qu'il soit paré contre Sasuké...Déjà vu quoi !!

Et surtout ce que je n'apprécie pas..C'est que dans les "Flash-Back" des personnes revanchards, il y a toujours un Ninja dans chaque Village qui ressemble à Naruto..Eh vlam, et comme qui dirait...The End de l'intrigue..

Enfin, j'ai assisté à ma chute émotionnelle.. :(

Je reste perplexe sur la Vraie suite..

Un épisode passable mais au moins je ne me suis pas ennuyé, c'est déjà ça.

Ce qui était intéressant, c'était les apparitions de chojuro et kurotsuchi, persos que l'on ne voit pas souvent.

Après, les studios devaient se limiter au niveau jutsus, kuro nous a juste montré une technique doton.

On nous a aussi donné un aperçu des difficultés d'entente au sein de l'Alliance shinobis et on en aura à nouveau droit un peu plus tard.

Par contre, je n'ai pas trouvé crédible la narutisation de ninja de kiri, trop rapide, ça le faisait pas.