Aller au contenu

Chapitre 652


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je poste pas souvent mais le debat sur pekoms me force a exposer ma "theorie" parce que c'est vraiment bete

tous le monde parle de la vitesse de pekoms ou de son esquive mais personne n'a parle de haki on sait qu'il utilise le haki pour frapper cariboo et je pense qu'il utilise aussi le haki de l'observation pour esquiver le coup de faux perso c'est ce qui me semble le plus logique etant donner qu'en regardant bien les images il m'a pas paru plus rapide que ca par contre l'impression d'esquive donne le ressenti du haki comme luffy face au faux mugis

 

apres pour le rapport de force on en sait absolument rien parce que le combat contre la bande a hody a part une demonstration je vois pas comment on peut appeler ca et dans l'eau pour luffy je pense que les autres mugis (hord zoro sanji et jimbei) pourrait s'occuper des 2 lascard qu'on a vu apres pour le reste de l'equipage de big mom j'en sais rien mais je pense que chacun avec c'est specificité tombera sur un adversaire a sa porté

pour pekoms je verrai bien chopper c'est telephoner (zoan contre zoan) mais j'ai l'impression que la puissance de chopper pourrait faire tres mal et je pense que des mugi c'est celui qui avait la plus grosse marge de progression toujours hors le  trio eux le quatuor de tete et quand maitrisant sa forme de monstre et en banalisant c'est autre transformation il a fait un enorme bon  apres classique luffy big mom et les autres on verra bien

 

sur ce bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je pense que Pekoms a le haki et l'observation pour esquiver le coup plus le haki du renforcement , et que ce n'est pas un sous-fifre du tout . Les bonbons de  L'ile des HP sont les préférés de BM ( elle le dit elle même ) donc je pense qu'elle envoie pas n'importe qui pour les récupérés , et qu'au contraire elle assure le coup en y envoyant un de ces hommes de mains . D'ailleurs le fait que sa prime soit de 330.000.000 de Berry prouve ( pour moi ) que sa ne peut pas être un sous fifre . Si il en était une telle prime , la prime des pirates normaux seraient plus forte et celle des hommes de main de BM encore plus élevé ( genre 600 voir 700 ) et a ce moment la je trouverai que les primes commencerait a être vraimenttrop grosse et donc inutile ... Surtout que celle de BM atteindrait alors facilement le milliard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublieS une possibilité: que pekom n ait pas de fdd et qu il soit juste un homme lion portant Une carapace en guide de sous vêtements LOL. Il est dote d' un sabre donc je pense qu il sera un adversaire pour zorro. Quant a son compère il est tout designe pour sanji avec ses longues jambes. Ils pourraient donc être les numéros 2, 3 ou 4 de big mom. Je les vois très forts personnellement.

J ai hâte de découvrir les capacités de longues jambes

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublieS une possibilité: que pekom n ait pas de fdd et qu il soit juste un homme lion portant Une carapace en guide de sous vêtements LOL. Il est dote d' un sabre donc je pense qu il sera un adversaire pour zorro. Quant a son compère il est tout designe pour sanji avec ses longues jambes. Ils pourraient donc être les numéros 2, 3 ou 4 de big mom. Je les vois très forts personnellement.

 

Permet moi de te contredire Oni Hanzo. Pekoms a surement un Fruit du Démon, car quand il a combattu, Caribou a dit "he's got an ability !" ( il a un pouvoir ! ) et Pekoms lui a répondu "of course ..." ( bien sûr ... ). Moi aussi j'ai pensé au début qu'il n'avait qu'une carapace sous son costume mais en lisant ce passage j'ai changé d'opinion. Ensuite le fait qu'il a un sabre ne veux pas forcément dire qu'il fera face à Zoro: je vois plus Bobbin en ennemi de Zoro à cause de son énorme épée qu'il porte sur son dos ( un des 12 sabres de légende ?? ). Pareil pour Sanji, le design de Tamago ressemble plus à celui de Brook ( "attitude gentleman", canne, chapeau ) donc je le vois plus taillé pour notre squelette ^^

 

Enfin, dire des premiers membres d'équipage de Big Mom qu'on voit être les numéro 2 ou 3 c'est un peu gros ( quand on les voit effrayé par un simple coup de téléphone ... ).

 

PS: mais je les voit tout de même dans le groupe d'élite de la Yonko !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Comme l'a souligné Tankelor, pour que Mom envoie le Baron Tamago et Pekoms se charger de récupérer ses bonbons préférer ces 2 là ne doivent pas être des sous fifre au sein de son équipage!

 

De plus en raison de sa prime il est impossible qu'il soit un membre d'équipage lambda! Dans le cas contraire l'équipage de Luffy aurait du soucis à se faire!

 

Cependant, j'aime à penser que Oda ait gardé les meilleurs membres de l'équipage de Mom pour la suite! Tout de même, penser que Bobbin pourrait être l'épéiste qui affrontera Zoro  :-\! Mais bon, de toute façon on s'est rien de lui, il est peut être (probablement) très fort!

J'ai juste un peu de mal avec son design!

 

Je suis d'accord avec Mist Mukuro: Tamago et Pekoms ne sont peut-être pas dans le top 3 de l'équipage de Mom (en fait j'espère qu'il y aura mieux tout de même) mais il son au moins dans l'élite!

 

Pour l'instant je les pense au dessus du niveau de Chopper, Nami, Ussop, (brook  :-\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Quelle balles? Elle redirige un boulet de canon avec sa lame... Et j'ai pas fait le parallèle avec Mihawk, je me souviens pas qu'il ait fait ça...

 

Oui, quand je dis balle, c'est du boulet dont je parle (c'est une grosse baballe nan?  ;D )

Pour mihawk, c'était bien des balles : http://img134.imageshack.us/img134/1817/image008qz3.jpg

 

Perso, je vois bien tamago vs sanjy, et oui, il n'y a pas mieux comme challenger, il ne se bat qu'avec ses pieds, et tamago est un longue-jambes. Ca collerait parfaitement. Pour zorro, le mec avec la grosse épée, et pekoms pour chopper pourquoi pas. Voir si son arm point est désormais capable d'endommager une matière aussi résistante qu'une carapace renforcée au haki!! (J'imagine déjà la scène  :o )

Et puis, le reste de l'équipage aura déjà d'autres adversaires dans l'équipage du younkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila je vais donnée mais idée ^^ déjà je vois bient Sanjy Vs Tamago pour la même raison que des personne ici .

 

En pourquoi pas que Big Mon envoyer des homme a elle des homme de plus en plus fort pour conbattre luffy jusqua que luffy arrive a elle conbat FINAL lol  9_9

sur tout si elle reçoit le trésor que luffy lui a donnée ^^ elle vas pas réster sans rien faire si il lui explos en plien visage déjà elle m'a pas l'air super belle. ^^ voila 

 

bonne journée a vous tous a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais concernant la carapace du Lion, avec le débat FDD tortue ou FDD lion... Je me disais, pourquoi ne serait-ce pas qu'une simple carapace?

 

http://www.mangareader.net/one-piece/635/6

 

On voit clairement que des soldats peuvent en porter, alors peut-être qu'il désire simplement "protéger" un point faible sur cette partie de son corps. Il maîtrise le haki certes, mais on a vu que Luffy n'y arrive pas à la perfection et se fait mordre par Hody, donc bon...

 

Mystère et boule de gomme !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u fait en voyant le dernier scan je me suis dit que le g-5 ressemblait a quelque chose et j'ai trouvé je pense que sa correspond au passage de l'actuel générique d'ouverture de one piece la partie ou on les voit se battre contre la marine

Donc en voyant sa je me suis dit que le g-5 va vite tomber face a luffy et son équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Concernant ta remarque Brann je la trouve intéressante (comment ai-je pu oublier ce passage?!  9_9): il est vrai que rien n'interdit à Pekoms de porter une carapace, mais je trouverais ça moins classe, de plus ça ne doit pas être très pratique pour ce déplacer!

 

Comme l'a dit un membre du forum c'est peut-être un clin d'oeil à l'oeuvre d'Akira Toriyama (ça me rappelle Tortue Géniale ou encore l'entrainement de Krilin et Sangoku avec les carapaces)

 

J'aimerais également revenir sur la remarque de VAUHALLAN: j'ai également aussi pensé à cette possibilité, mais je me suis dit que si les personnes en charge de l'animé étaient tombées juste cela relèverait de la prescience!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas ces des membres sont loin d'être de nul après s'il y a des mec plus fort dans l’équipage de BM surement ensuite pour les primes je pense pas qu'elle evolue enormement dans le NM a moins de créer un événement énorme car sinon les primes vont vite dépasse l'abuser (cf puissance dans dbz)

 

pour moi les primes des pirates normaux ou équipage yonkou seront entre 300 M et 700 M.

 

avec des yonkou avec un prime plus ou moins vers le millard c'est sur

 

après que pekoms est ou non un FDD franchement cela n’enlève en aucun cas la puissance au personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous reste possible mais une chose est sur, c'est que pekoms est puissant par son haki ou un fdd jusqu'à être digne de faire partie de l'équipage d'un yonkou et de recevoir sa confiance jusqu'a l'envoyer sur les lieux d'un évenement important pour son capitaine (c'est le même cas pour le baron tamago).

Et ne vous inquiétez pas, eiichiro ne laisse rien au hasard ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ey ey ^^ Je vois que ma théorie Pekoms sous-fifre ne fait pas l'unanimité... Quand je dis sous-fifre c'est quand même dans le top 10; Un genre de miss wednesday (aka Vivi) et m9. Imaginez: Première partie de Grand line, le paradis, les plus fort arrivent sur Shabaodi avec une prime autour des 250, 300M et le titre de supernova. Dans le shinsekaï, les primes doivent aller encore plus haut!! Le milliard pour un yonku? he pourquoi pas ^^! Donc quand même j’espère voir du zoan mystique, du logia de l'espace et du paramecia farfelu pour épauler les actuels seigneurs des mers (à l'instar d'un Marco le phénix ou d'un diaman Joz pour feu Barbe Blanche.)

(Oui ok on à pas encore vu de quoi sont capable les deux premier nakama de bigmam, mais, n'empeche.)

 

C'est pas abusé du tout, les yonku sont les plus fort, leur équipage sont monstrueux, ils poutrent Moria et Crocoboy avec le petit doigt!! Et puis, j'aime autan me dire "Comment ils vont faire pour s'en sortir les Mugiwara face à des monstres pareil", plutôt que, comme pour Hody, me dire "Bon quand est-ce qu'il l'acheve..."  C'est quand même mieux niveau scénard et suspense et omg-comment-qu'il-tue-ce-chapitre.

 

A vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pékoms a battu cariboo et pas un membre des mugis donc arrété de dire que ce pirate de Big mom est un lieutenant parmis les premiers de celle ci.

 

Vous semblez oubliés que le haki sera très souvent utilisé par les prates avenir dans le manga, maintenant les petits pirates qui ont perduent avec un seul coup c'est fini, il y aura certe toujours quelque pirates faible comme cariboo, mais la majorité sera comme pékoms.

 

Tout cela pour dire que meme ci luffy c'est fait mordre par hodi, il a encor une marge peu être infinide progession de ses hakis et donc pourra rivalisé avec ses futurs ennemis.

 

Donc il est fort possible que les nakamas de luffy sois tous obligés d'utilisé au moin une forme de haki ci ils ne veulent pas être un boulet pour luffy sur la grande line.

 

Donc je me dis pas étonnant dutout que les pirates de Big mom utilise un haki bien avançé, surtout que dans les mangas les adversaires sont toujours de plus en plus fort, donc l'équipage de luffy ne peu que progressé a l'avenir.

 

Peu être que certain vont perdrent des combats a venir mais il vont avoir d'autres level up, le haki par exemple pour ceux qui ne l'ont pas encor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

 

Je reviens vite fait sur pékoms et son fameux fruit mystere. J'ai  une interprétation qui n'a pas été proposée encore:

 

Pékoms est une tortue qui met un déguisement de lion!!C'est le coup de la grenouille qui se prend pour un boeuf, là on a une tortue qui se prend pour un lion car c'est beaucoup plus impressionant qu'une tortue...Surtout quant on fait partie de l'équipage d'un younkou.

 

Autre petit mot vite fait sur pékoms et tomago, le fait qu'il soit des envoyés de mom, ne veut pas dire qu'il font partie de l'équipage "alpha", le premier équipage de mom, son équipage le plus fort;  car on peut supposer qu'elle a plusieurs flotte et capitaine différents comme feu BB, (qui me manque d'ailleurs), et comme je l'ai déjà  supposé, elle a l'équipage ou les équipages les plus puissants du NW, les membres d'équipages dont la primes totale est la plus élévée de tous les autre équipages de younkou qui sont par définitions les plus puissants et donc chers du NW. C'est le seul équipage de younkou pour le moment que l'on voit se balader solo dans le NW!!, tous les autres pour le moment bouge en équipe, sauf MOm qui reste sur son ile, léguant le taff a ses hommes, pourquoi?parce qu'elle possede l'équipage le plus fort..

 

Ce qui me fait dire cela?? Bobbin aussi est envoyé seul dans le NW, pour récupérer les bonbons, donc ce n'est pas preuve d'un rang dans l'équipage de mom, juste qu'elle a pleinement confiance en eux parce que c'est vrai un mec ou deux à 300m sa calme tout de suite les opposants!! mais en aucun cas cela veut dire qu'ils font partis des plus forts des équipages de MOM. Au contraire je dirais que se sont des middle-high, mais ils ne font pas partie des "espadas" de MOM, pour tenter une comparaison bleachéenne...

 

Sinon sur les primes des younkou eux memes il me semble que leurs primes est tellement indescente qu'elles ne sont meme pas mentionnées sur les portraits "wanted"...On peut cependant facilement imaginer que leurs primes dépassent le milliard de berrys....

 

Sinon pour cariboo, je le vois bien tenter d"entrer dans l'équipage de BN, je pense que l'infos concernant shiraoshi, il veut la refiler à BN, ou dofla, qui pour le moment semble etre les mecs les plus interessées par cette infos dans l'immédiat.

Ce qui est sur c'est que cette infos il ne veut pas la filer à la marine vu qu'il est pirate et je pense pas qu'il soit un agent infiltrer...

 

Pour moi la destruction de l'ile se fera peut etre via buster call, et l'intervention de la marine..Cependant un truc me tracasse comment smoker savait que le smugi étaient dans le coup??

Soit: 1/ son instinct soit 2/ interception de la discussion entre luffy et mom via denden mushi noir... Dans les deux cas je vois bien les mugis se barrer de l'ile avec les HP pour allé se réfugier dans un premier temps sur l'ile de MOM, car les mugis invité juste l'équipage et il se ramenent avec toute une flotte lol.

 

Enfin dernier mot sur les supposés nouveaux amiraux. Magellan ok sans soucis, je serait meme content de voir ce mec archi droit dans ses bottes devenir amiral, et aussi parce qu'il rigole carrément pas.

 

Sentoamaru, j'ai un gros doute, car apart son lien de parenté avec kizaru, il n'est pas hors norme, comme le sont sakazuki/kizaru/aokiji( du temps ou il était marine), cependant je le vois bien rester vice amiral ou sous amiral, je sais plus son titre actuel.

 

Et enfin Ener....et puis quoi encore! non mais sérieux faut arrété, il va se faire défoncer, par luffy, pire meme il risque un sévere OS, leurs fruit étant le point faible de l'autre....

 

PS: @magaka1: certes pékoms n'a battu que cariboo, et pas un mugis mais avec une prime a 300m+ son expérience du combat sur le NW, lui permet de latter je pense  n'importe quel mugis sauf peut etre luffy pour le moment...De plus je vois bien sa carapace résister a des coups d'épées bien violent, genre ceux de bobbin qui à l'air bien fracassé dans sa tete vu sa geule, et donc un monstre d'épéiste sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de morian parlant de lui rappel l'édo tensei dans naruto et meme ci ce n'arrivera pas, il aurait été bien que moria ramène gold roger avec toute ses capacités et l'utilisé comme pion.

 

Mais je reste quand meme réaliste vu la tronche des zombies que moria ramène avec plein de bande blanches sur eux sa risque pas.

 

Sinon pour le prochain chapitre j'espere un départ de l'équipage des mugis, avec ou sans jimbei qui semblait dire a neptune qu'il allait partir avec luffy, mais j'attend de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep à tous!!!

 

:@ mangaka1  Qu'est ce que pour toi un lieutenant proche de BigMom?! Parce que pour affirmer que Pekoms n'est pas un lieutenant proche de BM c'est trop tôt! Les seuls "hommes" importants ou supposés que l'on connaîssent sont: la fille avec un troisième oeil, Bobbin l'homme avec l'épée, pekoms et le Baron ce qui ne fait que 4 pour l'instant + BM = 5.

                      Or dans le chapitre 651 p11 Bobbin revient lui-même d'une île qu'il a rasé car ils n'ont pas fourni la rançon( les bonbons), tout le monde est d'accord pour prévoir Bobbin comme le futur adversaire de Zoro s'il y a combat entre mugis et BM. Donc Bobbin est par déduction le second, et malgré ceci BM l'a envoyé chercher des bonbons sur une autre île dans ce cas Pekoms et le baron qui ont été envoyé à l'île des HP (qui est le passage obligé vers le nouveau monde donc pas mal de futurs monstres passent par ici) sont aussi des hommes de main de BM avec un niveau très élevé.

 

Toute cette démonstration pour dire que contrairement à toi, Pekoms et le Baron sont des hommes de main très proches de BM et donc des lieutenants. Maintenant après ces 4 supposés lieutenants de BM, il reste à en découvrir 4/5 autres pour affronter les Mugis (+ Jimbei?)!  Cette théorie tient que s'il y a combat BM vs Luffy évidemment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux chapitres ou on vois BIG mom et ses pirates je trouve trop tot de dire qu'il est haut plaçé dans la hiérarchie, mais je ne dis pas que c'est impossible.

 

Si ig mom a une flotte de navire comme BB elle peut avoir au moin un pirate puissant par navire de plus ci meme les plus faible dans sont crew on le haki, on ne peu donc pas dire qu'ils sont parmis les plus forts ces deux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:@ Mangaka1

 

C'est pour cette raison que je te posais cette question: Que signifie pour toi être lieutenant de BM! Car une chose est sûre, Pekoms et le Baron font partie du crew de BM et lorsque l'on voit Pekoms avec sa puissance et son haki je ne vois quasiment personne dans l'équipage pouvoir l'affronter excepté  Luffy, Zoro, Sanjy et Jimbei s'il vient. Donc oui pour moi Pekoms fait partie des meilleurs éléments de BM!

Enfin bon là c'est un débat stérile, on ne verra la réponse que bien plus tard! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dulu, je suis entièrement d' accord avec toi: pekoms est un membre fort de l équipage de BM. Oda le met très bien en scène: son attaque m a hérisse les poils. C est moi qui ai avance cette idée controversée que pekoms pourrait être le personnage le plus rapide de op jusqu a présent: même sa capacité a se cacher dans sa carapace témoignage de cette vitesse.

Quant a son fdd, ceux qui répondent qu il en a forcément un car il a répondu "of course", je leur réponds ce of course peut être un sous entendu: il a bien un ouvoir, une capacité mais pas obligatoirement un fdd. D' autres illustres personnages sont comme lui: sanji, zorro, shanks peu être. Dans le NM le Haki est le plus grand des pouvoirs selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oni Hanzo : dans les scans anglais ou américains, quand quelqu'un dit "ability" dans One Piece, ça désigne les pouvoirs d'un fruit du démon le plus souvent (il y a aussi un mot spécifique en japonais mais je ne m'en souviens plus) ! Compilons cela avec l'étrangeté du corps de Pekoms et on obtient de grandes chances d'avoir un utilisateur de FDD. Alors il y a des chances que ça ne soit pas dû à un FDD mais il y en a aussi pas mal qu'il en ait un

 

Par contre, je trouve qu'il va de soit que Pekoms face parti des poids lourds de l'équipage de la Yonkou ! Je le vois bien en combat contre Franky mais je m'abstiendrais de tout pronostic assez douteux ! C'est juste un ressenti par rapport à la puissance que je lui imagine et le rôle de bourrin qu'il peut avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Max D Seichal, le plus souvent ability en anglais signifie Fdd. C est pourquoi chacun peut avoir son avis et le défendre n est ce pas. Caribou sous entend dans sa question que pekoms s un fdd. La réponse de pekoms peut, je sud bien peut, être a double sens: il peut vouloir dire oui j ai une capacité, le Haki et je peux te toucher toi Logia qui te croit invulnérable.

En conclusion selon moi, pekoms peut dans l'absolu avoir un fdd. Mais comme ln voit qu il conserve sa carapace et su on a pas de transformation "moléculaire", je pense qu il n a pas le fdd de la carapace, mais au elle serait une sorte d' avis.

Je ne prétends pas avoir raison, j avance juste une théorie comme nous aimons tous le faire, Ou plutôt une contre théorie, oda prenant un plaisir fou a faire mentir les conclusions les plus hâtives....

En tous cas j apprécie beaucoup ces échanges passionnes sur ce nouveau personnage plein de charisme. Ceux qui le voient comme un simple pirate membre du crew ne voient pas comme moi une mise en scène particulière autour de ce lion dote d' une carapace et du haki. Je trouve qu il symbolise une combinaison attaque défense de haut niveau Comme on en a peu vu dans op. Ça n engage que moi. Toute démonstration contraire est néanmoins bienvenu dans le débat.

A vos claviers donc les onepiciens!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Saches Oni Hanzo que tu n'es pas le seul à penser que Pekoms, Tamago et Bobbin font partis des membres forts de l'équipage de Mom! Je suis de ceux qui pensent de même! En fait, les quelques membres que nous a présenté Oda ont fait forte impression sur moi (plus particulièrement Tamago et la fille au 3 yeux dans mon cas!)

 

Donc tu n'es pas le seul à t'avancer concernant leur niveau! De plus, par leur présentation et leur comportement (il n'ont pas peur de se promener sur des îles du nouveau monde sans la présence de leur capitaine) on peut légitimement penser que ce sont des membre de haut-vol! (d'ailleurs je l'avais déjà dit dans mes postes précédents!)

 

En effet, ce débat est très intéressant, ça montre au moins que les membres d'un équipage Yonkou ne passe pas inaperçu lorsqu'ils apparaissent dans un chapitre et que de toute manière ça annonce du lourd, voir du très lourd en ce qui concerne Big Mom!  ;D

 

PS: Je me demande qui de Sanji et Tamago est le plus rapide au sprint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...