Aller au contenu

Chapitre 652


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 652 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 652 par MFT :[/glow]

 

http://www.mirorii.com/fichier/100/465756/-MFT-_One_Piece_652-zip.html

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 652 :[/glow]

 

1438047537.jpg

 

2112965098.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 652 :[/glow]

 

652: Grim Prospects Ahead

 

"coverstory: Chimney and Gonbe

The target of Jinbe's "duty" is Big Mam (as an opponent). He reports to Neptune that he'll be going with Luffy.

The soldiers tell Luffy that there's a bomb in the Tamatebako (they set it there after it was stolen once in order to catch any future robbers). So Neptune requests that he give it back. Luffy finally agrees, but Big Mam's crew takes the treasure. Nami is angry because all the treasure is handed over.

Neptune was worried about the bomb in the Tamatebako, but now his concern is Luffy's formal challenge towards Big Mam.

 

While running, Caribou says that he'll give the mountain of treasure that he noticed as well as Shirahoshi's secret to a certain person as a "present." He discovers Big Mam's subordinates taking the treasure and attacks them.

Numa Numa Machine Gun (he shoots with a machine gun that emerges from his stomach)

Pekoms is a fruit user and turns into a turtle. He hits Caribou with a haki attack.

 

The small fry pirates that are coming one after another past the G5 base are steadily being captured by Smoker and Captain Tashigi.

Smoker asks who freed them, and the pirates don't give Luffy up at first, but finally someone reveals that it was the Strawhats.

Smoker laughs and says "I already knew, stupid."

 

 

Smoker is a vice admiral.

 

 

Smoker asks who felled Hody.

^ No. He asks why rookies are appearing one after the other and is told that it's because Hody was beaten. Hody had enslaved them but apparently some pirate beat him and freed them. So at first they didn't give up his (Luffy's) name in repayment for him freeing them, but soon enough his name surfaced.

Smoker probably realized during the conversation.

 

Pekoms bounty is 330,000,000.

 

Smoker doesn't show his face

the last line says Tashigi has a ponytail

 

652: Sombres perspectives à venir..

 

Couverture : Chimney et Gonbe

 

La cible de la dette de Jinbe c'est Big Mam (en tant qu'adversaire). Il dit à Neptune qu'il partira avec Luffy (??).

 

Les soldats disent à Luffy qu'il y a une bombe dans le tamatebako (ils l'ont installé là après qu'il ait été volé la première fois afin d'attraper les futur voleurs). Alors Neptune lui demande de le lui rendre. Luffy accepte finalement, mais l'équipage de BM prend le trésor. Nami est en colère parce que tout le trésor est donné.

 

Neptune craignait pour la bombe dans le tamatebako, mais maintenant sa préoccupation c'est le défi officiel de Luffy contre BM.

 

Prendant qu'il s'enfuit, Caribou dit qu'il va donner la montagne de trésor qu'il a découvert aussi bien que le secret de shirahoshi à une certaine personne comme "cadeau". Il découvre les subordonnés de BM en train de prendre le trésor, et les attaque.

Numa Numa Machine Gun (il tire avec une mitrailleuse qui émerge de son estomac)

Pekoms est un utilisateur de FDD et se transforme en tortue. Il frappe Caribou avec une attaque induite de Haki.

 

Les pirates bidon (^^) qui arrivent les uns après les autres vers le G5 sont directement capturés par Smoker et le capitaine Tashigi.

Smoker leur demande qui les a libérés, et les pirates ne trahissent pas lluffy au début, mais finissent par finalement révéler que c'est les Mugi.

Smoker rigole et dit "Je le savais déjà, imbécile."

 

Smoker est un vice-amiral.

 

Smoker demande qui a battu Hody.

Non. Il demande pourquoi les Rookies apparaissent les uns après les autres et on lui dit que c'est parce que Hody a été battu.

Hody les avait réduit à l'esclavage mais apparemment des pirates l'ont battu et les ont libérés. Donc au début il n'ont pas donné le nom de Luffy en guise d'acquittement pour les avoir libérés, mais il ne fallut que peu de temps pour que son nom n'apparaisse.

Smoker l'a probablement réalisé pendant la conversation.

 

La prime sur la tête de Pekoms est de 330MBerrys.

 

Smoker ne dévoile pas sont visage.

La dernière ligne dit que Tashigi a une queue de cheval.

 

Merci à Esprit D. Abolique pour la trad.

 


Fakomètre : 05%...

 

Salut à toutes et à tous !

Bonne année et voici donc le retour de votre dose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma dose !!!!

 

Donc, si j'ai bien compris, Smoker est devenu vice amiral, même si l'amiral en chef est Aka Inu. Il a dû vraiment faire du bon boulot parce que je ne pense pas qu'il ait été bien vu par les types de ce genre.

 

Exit Cariboo, tant mieux, il me débectait celui là, par contre, je n'ai pas compris quel est l'effet du fruit du démon du vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad de la V1 du spoil

Couverture avec Chimney et Gonbe

 

Le devoir de Jinbe est en rapport avec Big Mom, il l'a divulgué au roi Neptune et à Luffy. Sur la demande de certains soldats, Luffy enlève une bombe du Tamatebako. (Quand les bandits étaient arrêtés, cette bombe avait été mise en place.) Il la retourna à Neptune, qui lui demanda de payer (??) les envoyés de Big Mom. Nami rétorque, en colère, qu'elle avait déjà fait tout ça. Neptune s’inquiète du fait que la bombe ait été placée juste pour tester Luffy.

 

Caribou jubile devant la montagne de trésor et le secret de la princesse sirène, s'exaltant bruyamment pendant qu'il s'enfuyait ... mais il est rattrapé et battu par les 2 envoyés de Big Mom.

Numa Numa Gatling (gatling gun de son ventre boueux)

Pekoms a le FDD de la tortue, bats Caribou en un coup avec du Haki.

 

Sur la base de la marine G5,

Certains pirates qui ont fui l'ile des HP sont capturés par capitaine Tashigi et le vice-amiral Smoker. Smoker a entendu qui a battu Hody et ses hommes, mais les pirates refusaient de le lui dire jusqu’à ce qu'il les force à le faire. "Je le savais déjà, idiots."

 

Note: Smoker avait convaincu les pirates de parler en leur promettant de les laisser partir.

 

La prime de Pekom est de 330,000,000 B.

edit:La V2 du spoil précise mieux les choses ...

 

infos:

-La prime de Pekoms

-Smoker vice amiral :)

-Tashigi capitaine.

-On sait à peu près pourquoi Jinbe voulait rester. Même si on a pas encore les détails ^^

 

Un truc louche dans le chapitre encore avec la bombe ...

Et le facteur X: Caribou

 

Bonne reprise à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si le spoil est vrai il y a matière à parler :

- le truc que Jimbe devait faire c'était se taper Big Mom (pour quelle raison ?). Il v adonc rejoindre l'équipage d'ici la fin de l'arc de lîle des HP.

- Il y a une histoire de bombe de chais pas quoi qui servait à tester Luffy

- Smoker Vice-Amiral. Et paf ! ça tue toutes les hypothèses de Smoker Amiral (ça aurait été une ascension extraordinaire). Et il est au courant pour l'affaire Hody donc La Marine doit déjà être au courant des nouvelle prouesses de Luffy & Co qui ont ENCORE sauvé un pays.

- et la prime de Pekom (le lion avec des talons) est de 330 000 000 Berrys  :o :o. Ça doit pas être une merde l'enfant. J'me disais qu'il avait l'air fort un peu. Mais sa prime est très proche de celle de Luffy et au dessus de son ancienne, j'ai hâte de voir le niveau des membres de l'équipage de BM.

-Ah oui, et Caribou se fait encore frapper (Miskine  :-[)

 

Si le lion a le fruit du démon qui transforme en tortue alors @Osheridan qui était convaincu d'avoir la vérité peut apprendre à arrêter d'affirmer des choses bêtement en prenant les gens de haut  ;D

 

Edit @minimaxpower : Ah désolé au temps pour moi  ;) (faut que j'arrête de sous estimer Caribou.. Quoique). Et il est dit qu'il veut donner son trésor et l'info sur Shirahoshi à une certaine personne comme cadeau. Qui est cette personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'air de se mettre en place pour que Jinbe rejoigne le clan Mugi à leur départ de l'île, ça c'est un bon point !

Ensuite pour la prime de Pekoms moi perso ça me fait pas vraiment peur, les Mugi sont rester quand même deux ans dans l'ombre, à mon avis Pekoms à le niveau d'un Sanji, j'ai hâte de voir sa tête en tortue lol.

Pour Smoker ça me semble normal qu'il soit à se niveau ! C'est bien ! J'ai hâte que Luffy et lui se rencontre.

 

J'suis content de revoir un spoil ça me manquait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un spoil assez sympa.

 

On découvre des techniques de Cariboo, on découvre le fruit de Pekoms (le fruit de la tortue, donc c'est bien un Lion ^^).

 

Smoker a l'air pas mal actif au G5, mais je me demande ou se trouve le G5, ça doit être assez loin sur GL normalement, parce que la première base de la Marine dans le NM est sensé être devenu la nouvelle MF.

 

Bon un secondoldat de BM déjà 330MBsymbol.gif ... ça en dis long sur la puissance du Yonkou et de ses hommes. (Quand on se souvient de la prime de Rockstar à 92MBsymbol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil ;D

 

première chose, je suis d'accord avec Mich L. Ange, les Mugis ne doivent pas avoir peur d'une prime de 330M, voire 2 avec son acolyte... ça équivaut au niveau de Luffy il y a 2 ans... donc pas de quoi s'affoler ;)

après, qu'on ne comprenne pas mal, Big Mom va être une tout autre affaire.

 

concernant Smoker, il a du être informé par Sentomaru de sa descente... donc rien d'étonnant à ce qu'un haut placé de l'armée rapplique... qui plus est Smoker qui a une petite dents contre les Mugis ;)

 

et pour finir, WELCOME JINBE ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bien sur @minimaxpower, mais bon j'utilise ce qu'on a comme références.

 

Par contre, c'est vrai que si Luffy déclare la guerre à BM, et que les intérêts qu'avait Jinbe a rester étaient BM ... ça va se dérouler assez rapidement cette histoire.

 

Le fait que Smoker soit un VA fait qu'on va surement avoir un  up de plusieurs VA avec lui (avec de nouveau FDD peut être), et qu'ils auront une plus grande importance que précédemment, peut être qu'on commencera à la considérer un peu mieux.

Maintenant ça veut dire qu'on a toujours pas d'info pour les 2 nouveaux amiraux de la marine ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh !!!! Un spoil….ça fait plaise. Merci.

 

Pekom a une prime énorme 330 millions Berrys, énorme sans plus : maintenant on a pris l’habitude des primes de ce niveau (Moria, Jinbei, Kidd, Luffy…)

C’est donc un Lion avec un fruit de la tortue (terrestre ou marine ?)… Quelle hybridation étrange !!! Que peut bien apporter la tortue ? Résistance et lenteur.

Et Smoker vice-amiral, donc un bon niveau. La combinaison haki + matraque en granit va faire mal. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça veut dire qu'on a toujours pas d'info pour les 2 nouveaux amiraux de la marine ^^.

 

Ce qui serait logique c 'est qu il y en est un qui gere le sabre ... pour zorro apres pour l autre on verra bien surment un pour sanji etant donne que akainu est pour luffy

 

Pour le spoil d aujourd hui, les FDD a ce niveau de l histoire ca sert plus a grand chose tout le monde gere le haki de ce que je vois ...

 

Smoker vice amirale, ca annonce du boudin ca, et comme a dit quelqu un precedement, haki+FDD ( logia ) + plus la baguette en granit marin ca va annoncer du fight.

 

Pas contre j espere que la fille, je me rappelle plus son nom ( celle avec smoker ), n a pas le niveau de Zorro, car s il subit contre un capitaine alors que son sensei c 'est oeil de faucon ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spoil d aujourd hui, les FDD a ce niveau de l histoire ca sert plus a grand chose tout le monde gere le haki de ce que je vois ...

 

Là je suis tout sauf d'accord.

Okay le haki est vital maintenant pour le NM. Mais luffy sans son fdd serait nettement mois puissant. Faut pas non plus abuser :P

 

Et la capitaine qui accompagne Smoker c'est Tashigi. :)

Il me parait peu probable qu'elle puisse rivaliser avec Zorro, on l'a toujours vu assez maladroite et carrément en dessous de son niveau (je dis pas qu'elle est faible hein). Son seul avantage sur lui c'est son physique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay le haki est vital maintenant pour le NM. Mais luffy sans son fdd serait nettement mois puissant. Faut pas non plus abuser :P

 

oui je suis d accord mais je trouve que ca retire un peu de charme au haki.

Meme si je me demande si sur un combats avec 2 utilisateurs du haki, c 'est pas celui qui a le plus puissant qui l emporte, car Akainu, lorsqu il se tape contre marco et le sabreur de BB, il se fait trancher et se prend un coup de pied et ca lui fait rien en faisant la remarque " des utilisateurs du haki c 'est embetant". Alors que contre BB, il se prend une branlé mechante.  J avais jamais trop compris ce passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o smoker la comme sa mais mais s'est géniale s'est vraiment un perso que j'aime il a beaucoup de charisme

 

waouh la prims de pekoms et comment dire énorme !! surtout que on s'est pas si s'est un des plus fort ou un membre  comme un autre ! dans tout les cas il a l'air débile et j'aime sa  ;D

 

pour se qui est de jinbei je le vois bien mnt partir avec luffy pour en finir avec big mom et cette usine a bonbon

 

j0imagine bcp.mais sa px allé dans la même direction que Barock works  au début des sous fifre et ensuite les tarés !!

 

se qui va être drôle s'est de voire se confronté les super nova a smooker et tashigi  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ce passage m'a toujours titillé.

Je pense (en tout cas en ce qui concerne les logia qui utilisent le haki) qu'il doit y avoir une histoire de resistance en fonction de la maitrise du haki de l'adversaire.

Tu peux etre touché s'il maitrise le haki, mais si le tiens est plus puissant, les effets sont amoindris.

Ou un truc dans ce genre x)

 

edit : le titre du chapitre en jap' est dispo, j'attend la trad et je vous la rajoute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 652 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 652 par MFT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 652 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 652 :[/glow]

 

Merci à Kaizoku Kecha pour la trad.

 

Voici une V2, je vous laisse les 2 versions histoire de voir laquelle semble la mieux ;)

 

Celui qui a écrit la première trad en francais à vraiment fait une mauvaise trad.

 

Pleins de points importants sont non-dits ou inventés.

Par exemple :

-Entre la premiere ligne de la trad francaise et celle anglaise, il y a deux énormes différences.

Dans la trad française, l'auteur dit que le but de Jinbei est en rapport avec BigMom au lieu de dire que le but de Jinbei était BigMom elle-meme. Ensuite il dit que Jinbei le dit à Neptune et Luffy alors que dans la trad anglaise il est dit que Jinbei dit à Neptune qu'il va partir avec Luffy.

Ensuite l'auteur de la VF raconte une histoire comme quoi Cariboo s'enfuyait apres avoir vu le trésor alors qu'en fait il pense à donner en cadeau à une certaine personne à la fois tout le trésor et aussi le secret de la princesse Shiraoshi.

Il est aussi dit dans la version anglaise que c'est Cariboo qui attaque les deux lieutenants de BigMom et qu'il se fait battre par Pekoms qui se change en tortue en 1 seul coup chargé de haki et non que Cariboo s'enfuyait.

 

Bref la VF est une mine de désinformation.

Il vaudrait mieux carrément la supprimer.

 

infos:

-La prime de Pekoms

-Smoker vice amiral :)

-Tashigi capitaine.

-On sait à peu près pourquoi Jinbe voulait rester. Même si on a pas encore les détails ^^

 

Un truc louche dans le chapitre encore avec la bombe ...

Et le facteur X: Caribou

 

Bonne reprise à tous :)

Les 4 infos importantes du chap ne sont pas celles-ci.

Ce sont 1- que Jinbei va rejoindre Luffy pour partir chez BigMom, 2- que Pekoms est un lion qui a mangé le FDD de la tortue (sa prime c'est acessoire), 3- que Cariboo comptait dévoiler le secret à une certaine personne (donc un tres grand pirate ou peut-etre le chef de Dofla) 4-que Tashigi et Smoker ont été promus Capitaine et Vice-amiral, ce n'est qu'une info pas deux.

 

 

Et l'histoire de la bombe, ce que j'ai compris dans la version anglaise (parce que voila la VF...) c'est que des pirates avait piégé le bateau du Baron Tamago pour les faire exploser et surement ramasser leurs primes (Pekoms vaut 330 MB) et qu'ils comptaient en meme temps attraper Luffy puisque ceux qui ont posé la bombe attendait que Luffy et son équipage monte dans le bateau avec les lieutenants de BM pour le faire exploser mais Luffy a détecter la bombe.

Enfin c'est ce que plus ou moins je devine de cette histoire de bombe.

 

 

@Clyde,

Ok pour Pekoms mais j'avais dit depuis 3 semaines au moins, je retrouverai mon post, que le but de Jinbei était de vaincre BM et qu'il allait partir avec Luffy pour la vaincre. J'avais meme ajouter que Jinbei n'osait pas demander à Luffy de l'aider à vaincre BM avec lui parce que Luffy venait deja de sauver lui et son peuple d'Hoddy. Il n'avait pas envie de demander une nouvelle faveur.

 

@Minimaxpoer,

Bonne année à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spoil d aujourd hui, les FDD a ce niveau de l histoire ca sert plus a grand chose tout le monde gere le haki de ce que je vois ...

Haki no matata. Mais quel pouvoir merveilleux. Haki no matata. Les FDD, pfff !!!! C’est pas dangereux. ;D

Quand on pense à One Piece, la chose à laquelle on pense immédiatement : FDD.

Imaginez Barbe Blanche, Akainu, Aokiji, Kizaru, Barbe Noire sans fruit, ça me fait bobo aux cerveaux. La bataille de Marineford aurait eu une gueule moins spectaculaire, celle d’une manifestation un peu mouvementée. 

On surestime souvent le haki tout en sous-estimant les FDD. Le Haki, c'est bien, mais il ne fait pas tout. Il ne faut pas oublier qu’en plus d’être un pouvoir rare, ceux qui maitrisent le Haki à un haut niveau sont peu nombreux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... ben moi ce chapitre il m'emballe pas du tout. Au contraire même, c'est probablement le premier chapitre d'une longue série qui risquent de ne pas me donner envie de lire One Piece.

Déjà car on va directement ce taper Jinbe dans l'équipage, ce qui me fait perdre 50% de mon envie de lire les chapitres. Ensuite car Oda abuse de cliffs qui n'en sont pas vraiment (notamment avec Jinbe) tout en nous faisant des révélations visiblement inutiles pour l'avenir (Shirahoshi = Poséidon, on en entend pas du tout parler alors que bon, c'est quand même vachement plus important que de connaitre la prime de Pekoms ou son fruit du démon)...

Bref, j'espère que les images rattraperont un spoil qui me déçoit terriblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 infos importantes du chap ne sont pas celles-ci.

Ce sont 1- que Jinbei va rejoindre Luffy pour partir chez BigMom, 2- que Pekoms est un lion qui a mangé le FDD de la tortue (sa prime c'est acessoire), 3- que Cariboo comptait dévoiler le secret à une certaine personne (donc un tres grand pirate ou peut-etre le chef de Dofla) 4-que Tashigi et Smoker ont été promus Capitaine et Vice-amiral, ce n'est qu'une info pas deux.

 

Exact je viens de lire en anglais aussi.

 

Ca change toute l histoire et ca rend le spoil 2 fois plus interessant :D !!

 

On peut considerer que Jimbei rejoint l equipage ou que c 'est juste provisoire la ?

 

Cariboo est vraiment un boulet meme si je pense qu il va reussir a dire tout ce qu il veut dire a "la certaine personne" et peut etre que ca sera l occasion pour luffy de revenir sur l ile des hommes poissons et donc de realiser la vision de lui avec un bouquant sur l ile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un secondoldat de BM déjà 330MBsymbol.gif ... ça en dis long sur la puissance du Yonkou et de ses hommes. (Quand on se souvient de la prime de Rockstar à 92MBsymbol.gif)

Je pense que sur ça je suis d'accord car si quelqu'un de cette prime est simplement chargè de ramener des friandises,alors on se demande quel est le niveau de la squad d'élimination qui détruit les pays donc des lieutenants les plus proches de BM et donc qu'en est-il de big mom elle-même. Et en plus on ne sait pas la prime de tamago mais on dirait qu'il n'est pas d'un rang inférieur à pekoms voire même supérieur(alors verra t-on un autre 400M avant le NM?)

 

 

 

 

 

On nous montre l'avancé de smoker et de tashigi ,ce qui présage de futures frictions de luffy avec des marines plus puissants et haut gradés.

Tout sa pour dire que la déclaration de guerre de luffy n'est pas une fin en soi,mais plutôt une voie plus rapide de rencontrer des monstres d'où une rapide progression dans le NM,alors qu'en tant allié il aurait longtemps à son niveau de puissance,ou même s'il y aurait une progression elle serait plus lente en tant qu'allié.

 

Et  comme certains l'ont déjà dit Welcome à Jimbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait logique c 'est qu il y en est un qui gere le sabre ... pour zorro apres pour l autre on verra bien surment un pour sanji etant donne que akainu est pour luffy

 

Et pourquoi faudrait-il des antagonistes typés aux mugiwara même au sommet de la marine...? Je préfèrerai largement de temps en temps des combats avec des armes tout à fait différentes, histoire d'éviter trop de redondance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année débute très bien !

 

Cariboo réapparaîtra à cause d'une personne (je me demande qui). Jinbei rejoint Luffy et les siens, les hommes de Big Mom sont sans doute puissants (au vu de la première prime révélée) et on retrouve Smoker qui a dû un peu changer, en plus d'être Vice-Amiral. Il a le rôle qu'occupait Garp par le passé, tout est en place ou presque.

 

Reste l'affrontement entre un Yonkou et les Mugiwara.

 

Sinon, pour la réaction du dessus, on a vu Kizaru créer une épée de lumière. Il peut très bien être l'adversaire de Zoro (même si son jeu de jambes serait idéal pour Sanji) et il faut encore voir les deux derniers amiraux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all

 

Bon j'attend de voir les primes des autres membres d'équipage de BM, mais je pense toujours qu'elle possede l'équipage le plus puissant, qui vaut le plus cher, de tous les younkou, donc on verra avec les autres primes de ces nakamas.

 

Sinon la proposition que j'avais fait d'un BUSTER CALL, se précise, avec la marine qui va se mettre en route vers l'ile des HP, végapunk a bien du inventer un sous marin capable d'aller dans les profondeurs des océans quant meme sinon il sert vraiment a rien le mec.

 

Se sera sans doute l'occasion de voir de nouveaux amiraux, parce que je vois pas du tout sakazuki y allé himself, et la théorie qui circule comme quoi le GM, marine, serait au courant de la vraie identité de Shirahoshi va peut etre etre confirmée avec l'intervention de la marine.

 

Autre point concernant l'attentat raté de l'équipage de MOM/luffy nous oblige a penser que BM, est vraiment wanted, voire un peu trop, parce que en 4chapitres on apprend: 1/elle se fait attaquer par kidd

                                                                          2/ elle se fait ataquer par luffy et 3/ on tente un attentat contre elle et son équipage.

Tout ça pour dire que MOM, est loin de faire l'unanimité en temps que younkou, et qu'elle est vraiment sur la sellette, la brave charlotte... De plus j'aimerais bien savoir qui ose s'acharner a ce point sur BM, peut etre encore kidd. Je parle du coup de la bombe, attentat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...