Aller au contenu


Fairy Tail 266


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Je vous trouve assez dur...

Moi j'ai trouvé l'idée de FT en 8eme position très intéressante (bon, on le voyait venir gros comme une maison).

Maintenant l'honneur est sauf, FT retrouve une place au moins acceptable en figurant dans le top 8 et ils risquent de grappiller quelques places.

Je trouve que ça permet de garder l'idée d'une défaite de FT plausible.

 

En effet, à mon sens c'est cohérent que FT ne puisse briguer la première place avec une equipe pas au top (Mira, laxus, éventuellement gajeel) et aprés 8 ans d'avance.. par contre ils peuvent laver leur honneur en revenant dans le top 5 et avec l'idée de retrouver la première place plus tard.

Jusqu'à ce que nous ayons plus d'info sur la mysterieuse force, il n'y a pas à priori d'ennemi de FT... les ST sont peut etre pas des bisounours mais ce n'est pas une guilde noir donc ici ya pas de beaucoup du bien contre le mal.

 

Bref quoi qu'il puisse se passer, je trouve le chapitre bon parce qu'il permet plusieurs possibilités scénaristiques et c'est quand même le plus important.. ça nous fait poster sur les forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrive un peu tard moi, le chapitre est sorti hier --'

 

Bref, déjà le début est pas mal, avec la troisième page (en comptant la page de couverture), où on voit le parallèle Natsu/Happy, les deux en train de rager^^

Le duo de DS m'a l'air bien intéressant, j'ai aimé quand Rogue a répété la fin de la phrase de Sting.

 

L'imagination de Lucy est débordante comme le suggère Grey :D

 

Elfman est bien gaillard dites-moi :o Pour un homme, c'est un homme !

Et le retour de Lisanna avec, cool.

 

Ensuite, on a déjà réduit le nombre de participants à 5 par guilde, maintenant on passe de 113 guildes à 8 !

C'est carrément de l'extermination^^

30 concurrents donc, il y aura au moins Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et SaberTooth, je suppose. J'espère aussi Quatro Cerberos (si Mashima veut être logique, il la met), et la question se pose toujours pour Raven Tail : indépendante, officielle ou noire ? Si elle est finalement officielle, on peut être sûr qu'elle sera qualifiée.

Bref, tout le monde trouve ça louche à propos de cette étape préliminaire, et moi aussi :P

 

Sinon, énorme ! Visiblement, ce sera Elfman qui remplacera Wendy, j'aime ! Au moins, ça change, et puis il a l'air d'être encore plus énorme qu'avant. Sa coupe dans le vent et sa cicatrice, ça le fait. J'aurais préféré que ce soit Gajil (j'ai trop hâte de le voir), mais Mashima a choisi Elfman, je ne m'en plains pas. Sachant qu'avec ce coup-là, on peut s'attendre à d'autres surprises.

 

Alors comme ça, Lucy a une nouvelle clé ? Peut-être celle d'un cadeau de son père, cette hypothèse avait été stipulée.

 

Sinon, je sais pas pourquoi, mais je savais qu'on allait revoir Twilight Ogre.

En effet, ils n'en avaient pas assez pris pour leur grade 9_9 La page où Natsu, Grey et Elfman les balance a la classe 8)

 

La vignette où Erza dit "je vais prendre ça" fait peur^^

 

Bref, ils y arrivent au final, c'est bien normal.

Par contre, 8ème ! C'était plutôt prévisible, surtout quand Lucy parie qu'ils sont premiers.

 

Bref, qui a enlevé Wendy ? Je ne serais pas étonné de voir que le chat bizarre y est pour quelque chose.

Prochain chapitre : "nouvelle guilde"... Va-t-on découvrir une guilde inédite ? Ce serait le pied quand même.

 

En tout cas, un bon chapitre qui relève encore plus de mystère du côté du Conseil et de cette capitale. Hâte de lire la suite !

 

EDIT Gorbatchev :

 

sinon la tete de natsu la est top!

http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/76638211/19

Ouais, la tête de mec trop fier^^

 

@Bouldega

Bon la mascotte est fun,je trouve le labyrinthe sympa j'aurais preferé que ca dure plus lontemps qu'un chapitre,meme si je comprend pas pourquoi ceux qui ont deja fait le tournoi chez ft leurs ont rien dit...et surtout pourquoi la pre-selection est plus corcé que les anciens tournois

Ben, d'après Blue Pegasus et autres, c'est la première fois qu'il y a cette pré-sélection de malade. Le Conseil aussi précise qu'ils sont "obligés" d'enlever des guildes parce qu'il y en a trop. Je pense que personne ne le savait, mais c'est sûr que ça reste très louche. Surtout la remarque de je_ne_sais_plus_qui qui se demande s'il y a 113 guildes dans Fiore (si j'ai pas rêvé).

 

@Lala K.Lisanna

Enfin, je trouve abuser que FT arrive 8è... Surtout que les futurs concurrents vont tous se faire écraser (en particuliers Sabertooth)! J'aurais préféré que Mashima n'exagère pas trop et que FT arrive 5è ou 6è. Ça aurait été plus logique :-\!

Ça n'aurait pas changé grand chose vu qu'avant Fairy Tail, il y aurait toujours eu ST, BP et LS^^

Là au moins, Mashima nous confirme que ce sera compliqué dès le début, et on peut même douter quant à la victoire finale de la guilde, si toutefois le tournois se termine sans embrouille, ce qui n'est pas acquis. Si c'est bien mené, je veux bien que Fairy Tail perde et se prenne une bonne désillusion.

 

@Myst

Déjà, la réaction de Natsu vis-à-vis de ce qu'on fait les deux hybrides m'a assez « étonné ». Bien qu'il n'ait pas connu le dragon en question, je m'attendais quand même à ce qu'il essaye de se jeter sur les deux pour les tabasser et leur demander une justification.

A moins que Lucy l'ait retenu dans un plan que Mashima ne nous a pas montré, il a muri :D

Qu'on ne s'en plaigne pas, vu tout ce qui est dit sur Natsu, je préviens tout de suite :)

 

@Lala K.Lisanna

Mashima nous rabâche tout le temps Natsu et Lucy, or il a une tonne de personnage tout aussi excellent. Je pense pas que mettre en avant des personnages comme Fried & co soient mauvais pour le manga, au contraire il y aurait du changement pour pas tomber dans la routine...!

Certes, mais ce serait probablement mauvais de mettre moins en avant les héros de l'histoire ;D

S'ils sont les héros, ce n'est pas pour rien... Mais j'avoue que Mashima devrait profiter des rares occasions qu'il a pour mettre en avant les personnages secondaires. Il l'a bien fait avec l'examen rang S, c'était pas mal, mais il aurait pu le faire pour le tournois aussi au lieu de mettre seulement 5 participants par guilde :-\

 

@zakura

Tenma est  qalifiers aussi non  :o

Tenma, c'est Blue Pegasus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils leur on rien dit car comme expliqué dans le dernier chapitre, Les épreuves dans le tournoi sont toujours différentes ça change chaque année ce n'est jamais pareille  Donc impossible de savoir sur quoi ils vont tomber.

 

ouai mais ils avaient des preliminaires l'année derniere,donc bon,on peut prevoir des preliminaires cette année aussi,vu que le nombre de guild baisse pas d'une année a l'autre.la question que je me pose c'est comment ils peuvent classer les 113 guildes si seuls les 8 premieres comptent et qu'ils ne classent enfaite que les 8 premieres. plus on en apprend sur le fonctionnement plus c'est illogique que ft soit dernier,113 em c'est pas possible,rien que max tout seul serait,quoi...30 em.

 

Pour la clef,pour moi c'est juste mashima qui introduit un nouveau type de clef,elle gagne trop de clefs d'or et ca leur donne moins de valeur,donc elles sont noyés dans des clefs d'argent,et a ca tu rajoutes le fait que les dernieres sont surement hyper puissantes et ca fera un plus grand effet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'il y avait des préliminaires l'année dernière. En tout cas, je trouve que les paroles d'Ichiya et d'Hibiki à ce sujet sont assez louches^^

 

Quant au clés d'argent, si je me goure pas (tu me mets le doute), elles existent depuis le début. Horologium, Lyra ou encore Nikola, en sont logiquement.

Je sais pas si c'est ce que tu dis, mais en tout cas c'est sûr qu'elle gagne les clés d'or trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail n'est plus à la dernière place, il y a 95 guilde au dernier rang  :P

 

Il n'y aura donc qu'un seul DS de Fairy Tail pour affronter 2 DS de ST, si jamais ils s'affrontent  ;D

 

C'est le premier impact que je vois à l'absence de Wendy.  Disons que Charles n'a pas beaucoup aidé sa maîtresse sur ce coup.  Je trouves toujours aussi bizarre qu'une des plus jeunes membres de Fairy Tail se soit promener seule avec son Exceed dans une grande ville qu'elle ne connaissait pas.  Au moins si Charles avait eu une prémonition qui les auraient incité à la prudence  ;D

 

Elfman rejoint donc les participants, ça me donne l'impression que la team aura au moins une défaite.  La dernière victoire qu'il a eu c'est en faisant croire à sa soeur qu'il allait se marier, je ne suis pas sûre que dans le tournoi c'est le genre de tactiques qui va marcher  ;D

 

Quand j'ai vu que les FT se croyait la première Team a avoir terminer, ça m'indique surtout que nos FT en savent très peu sur les autres guildes.  Ils sont absents depuis 7 ans, ça devraient les inciter à mieux se préparer et à ne pas sous-estimer aucun de leurs adversaires  ;D

 

J'ai l'impression que maintenant les participant ne pourront plus être changer puisque le tournoi est débuté.  Je ne suis pas sûre des règles.  J'ai hâte de voir comment Mashima va gérer le tournoi.  Je ne suis pas certain que j'ai le goût de voir la présentation de nouvelle guilde et de nouveaux personnages.

 

L'absence de Wendy annonce que d'autres personnages des FT participeront à cet arc en étant à sa recherche.  Peut-être que c'est Kana qui la retrouvera avec ses cartes, a moins que les Raijin ne réapparaisse, peut-être Levy et Sa Shadow Team.

 

À moins que l'enlèvement de Wendy est un lien avec la magie maléfique qui inquiétait tant les CS et que ce soit eux qui se portent au secours de Charles et Wendy.  On devrait suivre 2 intrigues en parallèles  ;D

 

Grey a eu un diner "ennuyeux" avec Juvia ???

 

Lucy a une nouvelle clé d'argent cadeau de son père ou un achat qu'elle a fait  9_9

 

Chapitre de transition qui ne passera pas à l'histoire, vivement la suite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux intrigues vont se croiser,c'est surement comme ca que mashima compte ramener toute la guilde dans le tournoi

Oui...

Pas besoin d'être devin pour l'imaginer.

 

 

@Erza: Je trouverai bizarre que RT soit accepté en tant que guilde officielle, rien qu'à voir la tête de Ivan en tant que membre du conseil je refuserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre qui me fait retrouver l'esprit de Fairy Tail :) !

 

L'idée du labirynthe céleste est pas mal, j'ai bien aimé la chasse aux cartes ennemis ( Erza en maîtresse avec le pied sur les fesses d'un mage j'étais plié de rire xD ). Sinon pas grand chose à dire en plus, on passe de 113 Guildes à 8 Guildes avec Fairy Tail et surement Lamia Scale, Blue Pegasus et Saber Tooth ( va savoir quelles sont les 4 autres guildes maintenant ... ).

 

Enfin la disparition de Wendy et Charuru y fallait s'y attendre reste à savoir maintenant si c'est un sale coup de Raven Tail ou si ça a un lien avec le roi de Fiore ...

 

PS: la tête de Natsu à la page 19 est juste excellente, comme la dit Emma, la tête du mec trop fier ;D.

 

PS2: j'espère qu'on verra les membres de chaque Team qualifiée dans le prochain chapitre, je ne dirai pas non à une petite présentation moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF

 

Tout a été presque dit sur ce chapitre mais là on comprends mieux comment FT est arrivé 8ème et ils ont eu beaucoup de chance car ils ont perdu baucoup de temps à chercher toute les guildes pour leu piquer leur carte qui n'était pas forcément tous fiable.

 

Pour le prochain chapitre on connaitra surement les guildes qui se sont qualifiées et il en a certainement qu'on ne connait pas car les seules qu'on connaissent sont ST, LS, BP, RT, CS, QC et TO qui peut etre ne particeperont pas je pense plus à TO et RT.

 

Je trouve que Mashima a bien fait de faire ces préliminaires car si il y a 113 guildes cela aurait trop long à développé mais 8 ce n'est pas beaucoup c'est pour cela que je pense qu'il y aura un repechage et qu'on aura une dizaine de guilde.

 

J'espère que le tournoi sera une Battle Royal dans la ville se serait bien.

 

Edit: Ah oui j'avais oublié donc je sens plus le tournoi à la DB

 

Le nouveau look de Elfman me fait penser à Franky de OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là au moins, Mashima nous confirme que ce sera compliqué dès le début, et on peut même douter quant à la victoire finale de la guilde, si toutefois le tournois se termine sans embrouille, ce qui n'est pas acquis. Si c'est bien mené, je veux bien que Fairy Tail perde et se prenne une bonne désillusion.

 

 

Disons que ce serait honteux que FT gagne ce tournoi. Pour l'arc tenrou, beaucoup de gens de gens voulaient qu'ils perdent (dont moi) mais même s'ils ont gagner ça reste un minimum possible. Là il s'est passer 7 ans donc normalement les guildes comme LS ou ST doivent être super entrainés alors que Fairy Tail n'a rien foutu pendant 7 ans. En plus, à part Elfman, on a pile les personnages qui ne se sont pas entrainer pendant les 3 mois et qui donc n'ont absolument rien fait pour s'améliorer (à part le truc d'Ultear). Donc si FT gagne, ça revient à dire que les membres des autres guildes comme Léon ou Jura n'ont rien fait pendant 7 ans et qu'ils se sont amuser à attendre le retour de FT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il y a un trou de 7 ans et que théoriquement il devrait être a la traîne mais pas tous... Luxus, Gildartz, Erza et Mira jane était surpuissant il y a 7 ans pas rapport aux autre membre des guildes ils sont toujours des adversaires redoutable même 7 ans après.

 

Après Natsu Gajeel et Wendy sont des DS leur pouvoirs ne sont pas prévisible on va dire :P

 

Il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi Jubia ne participe pas au tournois alors qu'elle est puissante... :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois vraiment pas pourquoi après 7 ans fairy tail devrait être a la traine xD

avant ont avait la suprématie de fairy tail , sa disparition a tout réinitialisé  ! a tel point  que certaine guildes en ont oublié la vrais force de fairy tail >__<

donc si aucune guilde a atteint le niveau de fairy tail avant ellipse , fairy tail est numéro 1><

a voir  ce que nos deux dragon slayer proposent , mais je vois bien natsu se faire les deux en même temps et ses dernier rien comprendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la FTS pour la scantrad  ;D

 

La cohérence d'une hypothétique victoire de Fairy a déjà fait l'objet de débats.  Maintenant Fairy Tail a quitté officiellement la dernière place et on devancé Twilight Ogre pour la meilleur guilde de Magnolia.  Le TO n'ont pas fait de vieux os, ça c'est pratiquement réglé en une case  ;D

 

En même temps en les faisant finir à la 8 ème places, on ne peut pas dire que Mashima les a favorisés exagérément.  Les fairy Tail qui croyait être les premier à avoir terminé avait une allure angélique, leur 8 ème places les invites à une plus grande concentration et à ne pas sous-estimé les autres participants.

 

En lisant la VF, il y a de nouvelles choses qui attirent mon attention.  Erza qui a se questionne sur les intentions des organisateurs, deviendrait-elle un peu plus rebelle envers les autorités, elle qui semblait si attaché aux règles.  Faut-il y voir une évolution d'Erza, à la suite de sa rencontre avec Gérard et les CS ?

 

C'est vrai qu'Elfman et sa caisse de muscle Cola, à une certaine ressemblance avec le Franky de One Piece.  D'ailleurs, est-ce que c'est le cola qui explique les muscles d'Elfman, un autre qui aurait succombé aux sirènes des produits dopants  ;D

 

Pourquoi Elfman dit a Natsu que lui aussi veut que Lysanna soit fière de lui ? Est-ce que Lysanna lui a dit quelque chose à propos de Natsu, ou bien Elfman se fait des idées sur les motivations de Natsu et de d'autres mages ?

 

Ceux qui ont Kidnappé Wendy et Charles visaient-ils Wendy personnellement, ou voulaient-ils nuire aux chances de la guilde dans ce tournoi ?

 

Ça fait 2 chapitres qu'Erza  se questionnent sur les organisateurs.  On pourrait découvrir à la fin du tournoi que les organisateurs en bidouillant les règles favorisaient secrètement ST.  Les organisateurs pourraient-être à l'origine de la magie maléfique détecté par CS qui pourrait favorisé les ST ou nuire à leurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: j'espère qu'on verra les membres de chaque Team qualifiée dans le prochain chapitre, je ne dirai pas non à une petite présentation moi ...

En un chapitre, ça sera peut-être juste, mais c'est certain qu'on verra la présentation de tous les membres (même ceux qu'on connaissait 7 ans plus tôt), avec leur nom, à la manière de Sting et Rogue.

 

@scarlet 360

Disons que ce serait honteux que FT gagne ce tournoi. Pour l'arc tenrou, beaucoup de gens de gens voulaient qu'ils perdent (dont moi) mais même s'ils ont gagner ça reste un minimum possible. Là il s'est passer 7 ans donc normalement les guildes comme LS ou ST doivent être super entrainés alors que Fairy Tail n'a rien foutu pendant 7 ans. En plus, à part Elfman, on a pile les personnages qui ne se sont pas entrainer pendant les 3 mois et qui donc n'ont absolument rien fait pour s'améliorer (à part le truc d'Ultear). Donc si FT gagne, ça revient à dire que les membres des autres guildes comme Léon ou Jura n'ont rien fait pendant 7 ans et qu'ils se sont amuser à attendre le retour de FT!

Non, ce ne serait pas honteux. Ça veut dire quoi ça ? :P

Au passage, le "truc" d'Ultear est certainement un meilleur power-up qu'un entrainement de trois mois. Il comblera même peut-être les 7 ans tout pile d'absence comme par hasard, un peu comme la journée dans le monde des Esprits qui dure trois mois tout rond, comme par hasard.

Ça pose le même problème que d'habitude de toutes façons : le potentiel de chaque mage, le fait qu'ils ne se sont pas entrainés intensément pendant 7 ans comme l'ont pu le faire les mages de Fairy Tail pendant 3 mois, et j'en passe.

Rien d'anormal si Fairy Tail gagne, surtout si Mashima nous a pondu un power-up censé double l'endurance des mages (d'après ce que l'on sait).

A part SaberTooth, il ne faudra pas s'étonner si Fairy Tail gagne. Par contre, si ce que Sting et Rogue ont dit est vrai, selon les conditions, ça pourrait paraître abusé. Il faut juste attendre d'en savoir plus.

 

@kelonidas

Il y a un truc que je ne comprends pas pourquoi Jubia ne participe pas au tournois alors qu'elle est puissante... :/

Parce que Mashima l'a voulu ainsi :)

Pourquoi y'a pas Gajeel, pourquoi y'a pas Juvia, pourquoi y'a pas machin... C'est pas comme si c'était étonnant que Mashima choisisse le quinté de tête de Fairy Tail hein. Heureusement, on a eu un changement de dernière minute avec Elfman, et c'est pas pour déplaire.

 

Erza qui a se questionne sur les intentions des organisateurs, deviendrait-elle un peu plus rebelle envers les autorités, elle qui semblait si attaché aux règles.  Faut-il y voir une évolution d'Erza, à la suite de sa rencontre avec Gérard et les CS ?

 

Pourquoi Elfman dit a Natsu que lui aussi veut que Lysanna soit fière de lui ? Est-ce que Lysanna lui a dit quelque chose à propos de Natsu, ou bien Elfman se fait des idées sur les motivations de Natsu et de d'autres mages ?

 

Ceux qui ont Kidnappé Wendy et Charles visaient-ils Wendy personnellement, ou voulaient-ils nuire aux chances de la guilde dans ce tournoi ?

 

LES PREMIERS POINTS D'INTERROGATION DE BLEUET !

Bref, c'est un miracle :)

N'empêche, on se rend compte que les trois quarts de tes posts sont des questions 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on cherche des réponses l'important c'est de trouver des questions pertinentes  ;D

 

Erza qui fouillait sa chambre c'était drôle, mais dans ce chapitre elle se requestionne sur les organisateurs.  je crois que l'auteur nous laisse des indices.  D'ailleurs on ne sait pas qui organise ce tournoi, peut-être que quelqu'un le sait, je pensais que c'était le conseil de la magie, mais maintenant j'en suis moins sûre.

 

Si on pose que les organisateurs ne sont pas honnête c'est qu'il favorise une guilde et ça rend la première place des ST suspecte.  Hades a été vaincu parce que les exceeds ont détruit son coeur, peut-être que c'est la même chose pour les DS de ST, ils seraient favorisés par cette magie maléfique, si on l'élimine, ça pourrait signifier leur défaite.  Ça serait répétitif , mais c'est une possibilité.

 

À la dernière page Mashima parle du départ d'une sacré bataille, je me demande s'il n'y aura pas 2 fronts en dehors et dans le tournoi.  Les FT et les CS pourraient devoir se battre pour retrouver Wendy et Charles.  Et dans le tournoi, même si ce n'est pas confirmé ça pourrait se finir par une bataille, reste à voir les règles.

 

Pour le tournoi je vois 2 options, on pourrait suivre les mages de Fairy Tail qui attendrait la finale en battant successivement les Pegasus Blues et les Lamia Scale pour combattre les ST que l'on ne verrait pas.  Ça épargnerais à Mashima de présenter des mages qui sont destinés à la défaite.

 

Ou bien Mashima saute un tour et nous annonce que FT, PB, LS et ST se retrouve en demi finale et que les ST affronte le PB et les FT les LS.  Ça permettrait d'avoir une idée du style des ST.  Et ça nous économiserais de connaître des losers.

 

On peut même imaginer que les organisateurs choisiront des épreuves qui favoriseront les finaliste qu'ils souhaitent: les FT et les ST.  Ça serait une façon élégante de justifier les présence de Fairy Tail en finale  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou bien Mashima saute un tour et nous annonce que FT, PB, LS et ST se retrouve en demi finale et que les ST affronte le PB et les FT les LS.  Ça permettrait d'avoir une idée du style des ST.  Et ça nous économiserais de connaître des losers.

C'est marrant t'as mit exactement les mêmes matchs que moi.

En même temps un LamiavsFT parait inévitable pour le Grey vs Leon! Et puis j'ai quand même du mal à voir ST plus fort que Lamia avec Leon&Jura +7 sa eviterai un confrontation entre eux car même en cas de victoire ST reviendrai mal en point dans un affrontement de force. (Moins face à BP)

Enfin un ST&FT semble inévitable.

Seul FT vs BP ne me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@scarlet 360Non, ce ne serait pas honteux. Ça veut dire quoi ça ? :P

Au passage, le "truc" d'Ultear est certainement un meilleur power-up qu'un entrainement de trois mois. Il comblera même peut-être les 7 ans tout pile d'absence comme par hasard, un peu comme la journée dans le monde des Esprits qui dure trois mois tout rond, comme par hasard.

Ça pose le même problème que d'habitude de toutes façons : le potentiel de chaque mage, le fait qu'ils ne se sont pas entrainés intensément pendant 7 ans comme l'ont pu le faire les mages de Fairy Tail pendant 3 mois, et j'en passe.

Rien d'anormal si Fairy Tail gagne, surtout si Mashima nous a pondu un power-up censé double l'endurance des mages (d'après ce que l'on sait).

A part SaberTooth, il ne faudra pas s'étonner si Fairy Tail gagne. Par contre, si ce que Sting et Rogue ont dit est vrai, selon les conditions, ça pourrait paraître abusé. Il faut juste attendre d'en savoir plus.

 

J'ai pas dit que c'était impossible que ça arrive, en gros cela ne m'étonnerai pas vraiment qu'ils gagnent grâce au power-up d'Ultear qui est très puissant mais ça serait honteux car si vous calculer 7 ans c'est très long. Donc même s'ils étaient la guilde la plus puissante de Fiore, les autres auraient largement eu le temps de s'entrainer. J'aurai préféré qu'ils gagnent avec un très bon entrainement que avec ça. Dans les bon mangas si certains personnages sont puissant c'est pas tombé du ciel, et c'est ça qui est bien.

 

Sinon c'est vrai que se serait pas impossible que le conseil veulent faire un truc pas net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

moi je pense qu'il va y avoir plusieurs  guildes inconnu dans les 8

et à la fin c'est fairy tail qui va gagnez grâce au pouvoir de leur amitié

contrairement aux autres qui forment des guildes mais qui ne sont pas des amis

Bref pourquoi il y aurai que Fairy tail qui aurai ce pouvoir unique

 

ps/on pourrai interdire les abréviations parce que en tant que lecteurs de topic les LS ST CS ETC...j'y comprend rien

pensez à ceux moins initié que vous s'il vous plait merci parce que bientôt ça va être "nsu a btu 1 mbre de ls "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cannanpein

 

FT : Fairy Tail.

ST : Sabertooth.

LS : Lamia Scale.

CS : Crime Sorciere.

BP : Blue Pegasus.

 

Et ainsi de suite. De la logique, tout simplement.

 

Et depuis quand les autres guildes sont que des membres ensemble et rien d'autre, ni amitié, rien ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant t'as mit exactement les mêmes matchs que moi.

En même temps un LamiavsFT parait inévitable pour le Grey vs Leon! Et puis j'ai quand même du mal à voir ST plus fort que Lamia avec Leon&Jura +7 sa eviterai un confrontation entre eux car même en cas de victoire ST reviendrai mal en point dans un affrontement de force. (Moins face à BP)

Enfin un ST&FT semble inévitable.

Seul FT vs BP ne me dit rien

 

Oui mais pour prévoir sa il faudrait que le thème de tournoi soit des combats et pour le moment on ne sait pas si le tournoi se sera sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cannanpein

 

FT : Fairy Tail.

ST : Sabertooth.

LS : Lamia Scale.

CS : Crime Sorciere.

BP : Blue Pegasus.

Faudrai le mettre à chaque début de topic alors parce que je compte pas arrété les abréviations, sa fait gagné beaucoup de temps sur la longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...