Aller au contenu


Fairy Tail 266


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

C'est marrant t'as mit exactement les mêmes matchs que moi.

En même temps un LamiavsFT parait inévitable pour le Grey vs Leon! Et puis j'ai quand même du mal à voir ST plus fort que Lamia avec Leon&Jura +7 sa eviterai un confrontation entre eux car même en cas de victoire ST reviendrai mal en point dans un affrontement de force. (Moins face à BP)

Enfin un ST&FT semble inévitable.

Seul FT vs BP ne me dit rien

T'es fan de Lyon et de Jura toi, un truc de fou^^

Je trouve ça normal, pour l'instant, que SaberTooth soit meilleur.

Les deux hybrides, si ceux qu'ils disent est vrai, ou au moins une partie, battent Lyon et Jura. Je pense que ces deux derniers sont les meilleurs chez LS, et sachant qu'il y a trois autres membres "exceptionnels" chez ST, ça me paraît normal.

 

@scarlet 360

J'ai pas dit que c'était impossible que ça arrive, en gros cela ne m'étonnerai pas vraiment qu'ils gagnent grâce au power-up d'Ultear qui est très puissant mais ça serait honteux car si vous calculer 7 ans c'est très long. Donc même s'ils étaient la guilde la plus puissante de Fiore, les autres auraient largement eu le temps de s'entrainer. J'aurai préféré qu'ils gagnent avec un très bon entrainement que avec ça. Dans les bon mangas si certains personnages sont puissant c'est pas tombé du ciel, et c'est ça qui est bien.

Ben c'est pas honteux, arrête avec ce mot :P

Encore si Natsu & cie n'avait rien eu, pas même les trois mois d'entraînement, ok, ça aurait pu paraître un peu too much, mais là, ils ont un mega power-up.

Mashima a juste voulu rendre ça plus crédible. Les autres ne se sont pas entraînés pendant 7 ans. Ils ont vécu pendant 7 ans. Si SaberTooth bat Fairy Tail, ce qui pour l'instant devrait être le cas, c'est pas parce qu'ils ont 7 ans de plus, c'est parce qu'ils ont des mages surpuissants avec un énorme potentiel de départ (surtout les deux hybrides évidemment).

 

@connanpein

contrairement aux autres qui forment des guildes mais qui ne sont pas des amis

:o???

Mais bien sûr jetetroll4654.png

 

Je suppose, et j'espère, que tu ne parlais que de SaberTooth, et que tu disais ça uniquement parce qu'on a vu de l'arrogance chez les hybrides, ce qui en font des méchants habituels qui risquent d'en avoir rien à foutre de leurs amis. Et encore, c'est évidemment même pas sûr.

 

ps/on pourrai interdire les abréviations parce que en tant que lecteurs de topic les LS ST CS ETC...j'y comprend rien

pensez à ceux moins initié que vous s'il vous plait merci parce que bientôt ça va être "nsu a btu 1 mbre de ls "

Euh... initiales/abréviations =/= langage SMS hein.

Il y a peu de membres qui ne comprennent pas, donc on ne va pas s'interdire d'utiliser ça. Tu n'as pas compris, on t'a expliqué, maintenant t'es dans notre cas. Si quelqu'un d'autre ne comprend, il lui suffira de demander aussi :P

 

D'ailleurs, tu exagères toi-même le truc en utilisant "ls" dans ta phrase... ce qui veut dire que t'as bien trouvé ce que signifie "LS", et que t'as donc compris le système :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

contrairement aux autres qui forment des guildes mais qui ne sont pas des amis

Je suppose, et j'espère, que tu ne parlais que de SaberTooth, et que tu disais ça uniquement parce qu'on a vu de l'arrogance chez les hybrides, ce qui en font des méchants habituels qui risquent d'en avoir rien à foutre de leurs amis. Et encore, c'est évidemment même pas sûr.

 

non,ce qu'elle/il veut dire c'est que ft est tres manicheen,la force de l'amour et l'amitié permettent a FT de battre des guildes enormes,mais les autres guildes contre qui ft se bat ne savent meme pas ce que c'est le power up de l'amitier,parce que "quand on est mechant,on peut decemment pas avoir d'amis assez proche pour que ca rende fort,ou que ca donne envie de le proteger",donc ft et les guildes "gentils" se font maltraiter jusqu'au point d'etre etaller par terre mais se relevent grace a leurs popains,mais quand c'est au tour des michants,c'est juste des gars solitaires,qui ne comptent que sur leurs aptitudes individuels,arrogants a souhait,hautain,etc...et ils restent etaler comme des merdes.

 

ft c'est en vue interne,donc eux ont un power up de l'amitier a chaque emmerdes tandis que les ennemis,meme si ils ne sont que partiellement/nullement mauvais,n'en ont pas,vu que le manga est accés sur ft,et ce ,meme si la guilde est tres soudé comme BP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça Bouldega,

et puis les abréviations, oui je comprend mais je parlais plus en générale,

bref c’est pas si grave que ça non plus.

 

A mon avis Wendy s'est fait attrapée par les organisateurs qui recherchent un pouvoir bien spécifique,

la fusion du pouvoir de tout les vrais dragons slayers, et ils ont pris la petite (c'est mon hypotèse) car

ça serai une sorte de uni (reborn), qui pourrai rassembler en quelque sorte ou unifier même les mauvais dragons slayers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pense à l'enlèvement, je vois... C'est vrai qu'il s'agit de l'explication la plus plaisante et la plus flagrante compte-tenu des informations que l'auteur nous a laissé concernant le tournoi (et son aura maléfique). Cependant, il pourrait s'agir de quelque chose d'autre. Connaissant déjà la fréquence avec laquelle l'auteur répète dans son histoire des fins de chapitre trompeuses, j'y mettrais tout de même un petit bémol. Ensuite, l'auteur aime bien jouer l'ambigüité sur certaines scènes voire certains passages de son histoire. La scène se termine sur Happy et Lisana voyant le sac de Wendy mais le plan reste serré. Et puis, enlever Wendy: pourquoi pas... Mais, Charuru? D'une certaine façon, tant que nous n'auront pas eu plus de détails concernant la "découverte" de Happy et Lisana, il sera dur de définir une quelconque orientation de l'intrigue (et s'il y a vraiment lieu d'en avoir une :-\) concernant la disparition le retard de Wendy...

 

Et puis, ce développement, tombe à pic pour montrer les autres (en particulier ceux qui ont vécu les événements de Tenrou Island ;)) après ces 6 mois d'entraînement! Sans cela, on n'en aurait eu qu'un aperçu furtif. Et là, on a tout de suite Elfman qui participe (provisoirement?) au tournoi et Lisana (qui n'a pas encore eu de véritable implication depuis son retour d'Edoras malgré ses quelques apparitions durant l'arc Tenrou) qui est la première avec Happy à prendre part à la recherche des retardataires.

 

 

En tout cas, ce chapitre aura montré une première épreuve démontrant que ce tournoi est autre chose qu'un événement visant à exposer uniquement la puissance brute (et magique) des guildes impliquées. On pourrait, du coup, penser que les épreuves suivantes se joueront également sur un mélange entre stratégie, spécificité des règles et magie. Reste à voir, par contre, si ces épreuves continueront sur du "par équipe" ou du "individuel".

 

Pour ce qui est du résultat du classement, l'important reste de savoir que FT est soit-disant dans les 8 guildes les plus fortes après une seule épreuve. Quant au fait qu'ils ne soient que 8ème, on peut percevoir ça aussi comme dû à une perte de temps à écraser toutes les autres équipes concurrentes croisées en chemin! ;D Bref, ils ont qualifié et le suspense autour de la place de n°1 reste entier... En plus, quel serait l'intérêt s'ils étaient d'emblée premiers? Par contre, l'existence même de cette épreuve dénote d'un certain mystère concernant le nombre des guildes concurrentes. Effectivement, il paraît bizarre qu'il y ait autant de guildes officielles et une telle croissance dans leur nombre. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est vénère donc j'ai pas le temps de lire le long poste de mon VDD, mais il semble assez évident qu'il y a eu un enlèvement, quelqu'un l'espionnait. Mais il y a une chance que ça n'est aucun rapport, et que Mashima essaie de nous faire penser ça! Ma théorie est un peu tordu je l'admet...

C'est justement ce trop plein d'évidence qui me fait douter mais bon je suis pas sûr que ce soit important après tout elle sera bientot de retour (Cela entrainera un combat contre Raven Tail, ou verra t'on les forces maléfiques dont CS à parlé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup voient FT gagner le tournoi mais moi je pense qu'on arrivera pas au bout !

Si CS est arrivé face à FT pour leur dire qu'il y avait une force obscure c'est bien pour une raison et pas seulement pour le power up de Natsu and co.

J'imagine bien le tournoi avancer et lors de la dernière épreuve, voir une irruption d'un mage genre Zeref qui vient tout bouleverser.

Après, la disparition de Wendy est peut-etre liée avec cette force qui recherchait son pouvoir. Une aventure parallèle avec Gajeel et luxus pour la retrouver est de l'ordre du possible. ça me plairait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien pour ma part je pense exactement la meme choses que Bimcan. Quelques choses (surement la force etrange) va interrompre le tournois juste avant la final. Rien ne ce passe comme prevu avec FT.

Donc ça me paraitrait logique mais FT gagnerai le respect des autre guilde car ils arriveraient en final et ce serai débarrassée du probleme (de la force etrange) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre mais pas transcendant..

Le tournoi débute par une épreuve banale, j'espère que les prochaines déborderont d’originalités.

Pour ce qui est de Wendy, je me demande ce qui lui est arrivé et surtout qui voudrait l'enlever.

Wait & See ..

 

Merci à la FTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup voient FT gagner le tournoi mais moi je pense qu'on arrivera pas au bout !

Si CS est arrivé face à FT pour leur dire qu'il y avait une force obscure c'est bien pour une raison et pas seulement pour le power up de Natsu and co.

J'imagine bien le tournoi avancer et lors de la dernière épreuve, voir une irruption d'un mage genre Zeref qui vient tout bouleverser.

Après, la disparition de Wendy est peut-etre liée avec cette force qui recherchait son pouvoir. Une aventure parallèle avec Gajeel et luxus pour la retrouver est de l'ordre du possible. ça me plairait :-)

Si il doit y avoir une interruption  je ne voit pas u retour de Zeref, on en à mangé au précédent arc et je le vois pas revenir avant quelques temps, je verrai plus quelquechose comme un membre de Raven Tail ayant infiltré le conseil (ce sera évidemment pas ça puisque ça à déjà étéait le cas pour Gerard mais je voit un truc plus fin que Zeref qui arrive en gros bourrin pour deglinguer tout le monde!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de cet arc, on a eu pas mal de nouvelles informations.

Révélation sur Edo-Grandine, coincée sur Earthland, les deux nouveaux hybrides de la troisième générations des DS, retour de Gérard/Ultear/Meldy qui sont à la recherche d'une mystérieuse aura magique qui se dégage pendant le tournoi pensant que c'est Zeref.

 

Dans l'arc précédent, on apprend que Zeref aurait connu Natsu par le passé. Or celui-ci à quand même 400 ans et des poussières. Et puis Acnologia va et vient comme si c'était la fête du slip, étrangement le seul Dragon qui n'a pas l'air d'avoir disparu depuis l'an 777.

 

Dans je ne sais plus quel arc, Igneel et Grandine (version sphère lumineuse) parlait de Zeref pour on ne sait quelle raisons.

 

Du coup, c'est un peu la base de tout ce type. Ça ne m'étonnerai pas de revoir le mage noir dans cette arc là ! Bon après deux fois à la suite c'est sûrement beaucoup mais on n'y peut rien. Puis je ne pense pas que pendant sept ans qui on passés, il se soit tournée les pouces le bonhomme.

 

(Et j'aimerai savoir ce qu'il à fait au deux kins restantes sur le vaisseau avec lui, buter ou pas ?)

 

Après, RT qui infiltre le conseil, je ne pense pas. On a eu la dose avec Gérard qui l'infiltre et le démolie pour faire sa tour du Paradis au nom de fake-Zeref etc etc. A voir.

 

Mais il reste pas mal de mystère aussi. Où est passée Wendy ? Qui est-ce qui l'a enlevée ? Où sont parti s'entraîner Lily et Gajeel ? Est-ce qu'il y a d'autre Edo-dragons etc. La patience à jamais été mon fort malheureusement, j'espère juste que l'arc se bien ficelé parce que jusque là je reste sur ma faim. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...