Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Dean>>

C'est justement ce à quoi j'était entrain de penser. ;) Le débat à vraiment atteint un niveau bas, il vaut mieux changer en effet. ;)

Pour le prochain combat, je ne sais pas encore faut qu'Uzu me le dise.... D'ailleurs je vais lui demander de me donner une liste des combats dans l'ordre, ca faciliterais les choses...

J'aurais plus besoin d'attndre qu'il se connecte pour changer de combat quand celui en route tourne trop en rond... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel est le prochain ? as-t-on le choix ???

 

Killer 7@

Tu pourrait évité de vous-voyez byb ;D

Or c'est exactement ce que vous faites en refusant cette règle et en vous contentant de dire dans chaque situation "ouais mais 1000 jutsus il a je te rappelle, donc il aura forcément pile le truc qu'il faut pour se sortir de cette situation ou mettre à mal l'adversaire".

Sans même parler du fait que dans ces 1000 jutsus, il y en a au moins 100 de rang S et 300 de rang A à vous écouter.

Tout ceux votant pour kakashi n'on pas cette même argumentaire. Moi par exemple c'est plus comme ça :

Au moment T de l'argumentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T.Pain Sama,

Bien que je te l'accordes, Jiji a parlé de sa vision de la mort avec Tsunade en utilisant un ton hilarant, je ne pense pas qu'il rigolait, il a bien failli mourir ce jour là (enfin on va dire qu'ils étaient jeunes et n'avaient pas les capacités d'aujourd hui). Enfin, bon tout ça pour dire qu'en tant que dernière Sannin (et pour la prochaine génération), elle doit nous montrer ce dont elle est capable.

 

@Ino Sama,

Excuse moi Ino, t a déjà une idée du prochain match où il y aura une courte pause (pour calmer les esprits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Je savais que ça partirais en vrille; bon allez objectivement Kakashi est un excellent jonin; c'est aussi le Kage par défaut; quand il n'y a plus ni Sanin ni Itachi ni Yondaime ou Sandaime enfin bref il a fallu une hémorragie de talent pour le voir accéder à ce poste; le fait que Naruto et Gai soient des abrutis complets jouant en ce sens.

 

A côté Tsunade; plus faible des Hokage de l'histoire; plus faible du Gokage;  si on lui enlève sa chenille magique elle ne vaut pas plus qu'un bon Jonin lambda style Genma et je la vois pas inquieter le moindre membre d'Akatsuki.  Kabuto lui met la fessée; Kishi ne lui donne aucun Up en 2 apparitions en NG; preuve de son désinteret total envers elle. 

 

Kakashi c'est quand même un peu mieux mais sans être la panacée; et est encore plus sur estimé (si c'est humainement possible) que Tsunade; j'espère vraiment ne pas revoir ces deux là avant longtemps :P    Uzu' j'me suis efforcé de rester loiiin du débat pour pas pourrir ton topic mais fallait quand même que je lâche mon avis à la fin héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est bon, je vote match nul blanc sur ce combat, comme l'a suggéré Mun, après tout il est hors de question de donner ma voix à une de ces deux tanches. :D Les deux combattants ne m'intéressent absolument pas, je défendais juste Tsunade pour empêcher une victoire trop franche de Kakashi. Sinon je suis d'accord avec ce qu'a dit Mun, et j'espère aussi qu'on les reverra plus jamais, ou du moins le plus tard possible (sauf Kakashi du moment qu'il perd).

 

Pour préciser un peu, j'ai soutenu deux choses pour Tsunade dont je ne suis pas sûr qu'elle serait capable, ce que je ne fais jamais d'habitude dans les combats, mais pour un simulacre, une parodie d'affrontement comme celui-là, un affrontement vicié à la base avant même son commencement, je n'ai eu aucun scrupule.

 

Le premier point sur lequel j'ai des doutes est le fait qu'en se prenant un raikiri idéalement placé au coeur, ce dont Kakashi est capable avec un gen, une feinte, Tsunade puisse se soigner. Le deuxième concerne certaines capacités de Katsuyu comme le fait que l'invocateur caché en elle puisse respirer.

 

Si on file des informations aux deux combattants, il n'y aura pas de combat puisqu'on aura droit à un Katsuyu VS Kakashi, les deux campant probablement sur leurs positions, aucun ne pouvant aisément gagner. Il n'y pas moins intéressant comme combat que celui-ci qui n'en est pas un, même Yamato VS Asuma qui était complètement déséquilibré était 100 fois plus passionnant, car il restait une confrontation entre techniques et habilités à évaluer, ce qui n'est pas le cas ici. J'aurais quand même réussi à longtemps argumenter à peu près correctement sur Tsunade, ce vieux perso daubé, pour lui éviter une défaite. Chaud ce qu'on nous pousse à faire. Plus jamais de combat comme celui-ci, s'il vous plaît. U_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ouf de soulagement!!!)

 

Je déteste ce genre de combat!  >:(

J'ai "activement" participé à celui opposant Nagato vs Naruto, j'ai été présent dans celui d'Asuma vs Yamato mais quand j'ai vu l'affiche Kakashi vs Tsunade je ne vous cache pas que j'ai déguerpi au triple galop (TAGADATAGADA)

 

Il y avait trop peu d'arguments en faveur d'une victoire de Tsunade (Kishimoto n'aidant pas à la tâche).

Mais je ne voulais pas que ce combat finisse en lynchage, étant donné la faible popularité de Tsunade au contraire de la "STAR" Kakashi  9_9, j'ai également voté nul en espérant que le Hokage soit mis en avant dans les chapitres à venir.

 

Il me tarde de découvrir les prochaines affiches!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce combat c'est qu'on deux adversaires qui n'ont qu'une vrai technique puissante, Tsunade à sa Katsuyu-suisse qui peut tout faire comme :

 

- envahir le terrain pour ralentir l'ennemi

- l'acide qui va la vitesse de la lumière

- protéger de tout

- etc car serait trop long

 

Et en face, tu as super Kakashi et son Kamui qui t'arrache la tête en même pas deux secondes...

 

Sérieux ces deux persos sont d'un chiant pour les débats, un peu comme Itachi qui te OS à coup de Tsukuyumi avant que le combat n'est commencé. Mais bon, l'avantage avec lui au moins, c'est qu'il a plusieurs techniques puissantes :

 

- Mort par Tsukuyumi en moins de deux secondes

- Mort par aspiration de Totsuka en moins de secondes

- Mort par incinération à coup d'Amateratsu en moins de secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est un sannin et non jounin , c'est un rang bien au dessus je trouve et c'est un grand ermite du Mont Myobaku donc rien avoir avec un kakashi qui a du mal a vaincre Zabusa au début du manga .... 9_9

 

Oe je sais que le raikiri cherche a viser le coeur et fait un plus grs trou dans le corps puisque toute la main y passe un épée est plus fine qu'une main .... Mais tsuade peut dévier le raikiri pour qu'il touche son ventre et ainsi se soigner et porter une droite a kakashi donc le raikiri c'est une mauvaise solution meme a kastuyu qui se dévise il ne peut rien faire avc ses attaques raiton contre tsunade ...

 

Le seul argument comme d'habitude serait Kamui mais si elle se cache dans kastuya , il lancera un Kamui dans le vent ...

 

Et c'est pas de ma faute si kage veut dire la personne laplus forte de son village et que jounin<Kage dans le manga ... Itachi est un nunkenin tout comme orochimaru il se recherché dans le bingo book comme ninja de rang S c'est pas n'importe qui ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est un sannin et non jounin , c'est un rang bien au dessus je trouve et c'est un grand ermite du Mont Myobaku donc rien avoir avec un kakashi qui a du mal a vaincre Zabusa au début du manga .... 9_9

 

le titre de sannin n'est pas un rang c'est un titre honorifique, si jiraya n'avait pas combattu hanzou il serait toujours jounin, mais n'en serait pas moin fort

 

Oe je sais que le raikiri cherche a viser le coeur et fait un plus grs trou dans le corps puisque toute la main y passe un épée est plus fine qu'une main .... Mais tsuade peut dévier le raikiri pour qu'il touche son ventre et ainsi se soigner et porter une droite a kakashi donc le raikiri c'est une mauvaise solution meme a kastuyu qui se dévise il ne peut rien faire avc ses attaques raiton contre tsunade ...

 

avec des si comme cela, comment fait elle pour devier le coup de kakashi, car cette attaque et porté a très grande vitesse

 

Le seul argument comme d'habitude serait Kamui mais si elle se cache dans kastuya , il lancera un Kamui dans le vent ...

 

allez je suis taquin, le seul argument comme d'habitude c'est katsuyu.

 

Et c'est pas de ma faute si kage veut dire la personne laplus forte de son village et que jounin<Kage dans le manga ... Itachi est un nunkenin tout comme orochimaru il se recherché dans le bingo book comme ninja de rang S c'est pas n'importe qui ....

 

bien alors je te conseille de relire le manga un peu plus attentivement, le kage n'est pas forcément la personne la plus forte, il y a d'autre facteur a considéré, la mentalité du possible candidat, si lui même il a envie d’être kage, si les conseiller et le damyo le veulent.

 

et non jounin n'est pas forcément < kage. regardons sasuke,naruto,chyio, les membres de l'akatsuki sauf pain étaient tous des jounin et qui sont devenus des nukenins de rang S et soyons franc si kakashi devient un nukenin lui aussi sera de rang S cela ne fait aucun doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le prochain ? as-t-on le choix ???

 

Killer 7@

Tu pourrait évité de vous-voyez byb ;DTout ceux votant pour kakashi n'on pas cette même argumentaire. Moi par exemple c'est plus comme ça :

 

Mais non voyons cher T, je me souviens (j'y étais) le lendemain de sa greffe de sharingan kakashi sautait de joie dans tous les sens en disant : super cool je vais pouvoir copier des tas de jutsus de rang D et E TROOOP COOL. Fallait être là je vous jure c'était un pur spectacle.

 

Qaund au titre de sanin, j'avais survolé cet argument mais si il faut remettre un point sur les i je rapelle ce qui s'est vraiement passé :

Hanzo à DOMINE le trio mais étant grand seigneur et ayant remarqué que sur l'ensemble de la bataille konoha aurait l'emporterai de toutes façon, il choisit de les épargner à une condition : qu'ils portent ce titre "sanin de konoha".

 

Donc pour ceux qui comprennent pas description ce que ca veut dire :

[*]c'est un titre inventé par hanzo dans el feu de l'action. Aucune commission, aucun test ou concours ni rien d'autre ne vient le valider

[*]c'est un titre qui peut potentiellement avoir reflété leur niveau au moment où il a été décerné (ils ont pas passé des tests de qualification régulièrement pour valider qu'ils remplissent encore les critères)

[*]vu les circonstances dans lesquelles il a été décerné on ne peut pas dire a coup sur que cela prouve que le niveau des 3 ninjas en question était uniforme

[*]de plus le combat qui a déterminé ce titre est un 3v1 et on sait très bien que tsuande gagne beaucoup à se battre en team pour soutenir ses potes et qu'au contraire elle perd beaucoup à se battre seule.

[*]même a supposer que le niveau était uniforme au moment où ils l'ont eu, jiraya et oro ont continué à développer leurs jutsus alors que tsuande a passé des années (voir des décennies) à jouer et se bourrer la gueule. Ils ont clairmeent creusé l'écart avec mamie. Y'a qu'a regarder l'écart de niveau entre leurs différents disciples même si minato est un peu hors-jeu de part son talent naturel faut bien avouer que shizune sux des patates en combat.

[*]finalement hanzo à été sympa, si il leur avait dit: je vous épargne seulement si vous acceptez de porter le titre de loosers intergalactiques et bien vous seriez pas là a faire tout un fromage comme quoi le titre de sanin est une preuve de [blablablabla]

 

Conclusion : le titre sannin ne représente rien de précis aujourd'hui. Si en effet les 3 jounin de l'époque était suffisamment au dessus du niveau des jounin moyens pour faire bonne impression à hanzo, ca n'en fait pas non plus une catégorie a part.

On voit bien qu'a l'époque jiraya avait pas le mode hermite, donc on peut pas dire qu'il a pas enormément progressé depuis.

Et le niveau des jounin à toujours été disparate : kakashi se débarasse de 2 racine (me dites pas qu'ils envoient des chuunin surveiller LE jinchuuriki de konoha) en un genjutsu sans aucun effort alors oser argumenter que c'est "qu'un jounin" comme si il était dans la moyenne c'est juste n'importe quoi. Je vois pas des masses de jounin faire face aussi longtemps que lui face a des jin en mode v2.

 

Finalement, y'a qu'a regarder les exemples de sarutobi qui passe de jounin à hokage du jour au lendemain littéralement, et minato dont on nous dit qu'il a eu une ascension fulgurante. Vos arguments basé sur els titres ne tiennent en aucun cas la route. Ce sont des cache-sexe pour éviter de montrer à quel point vous êtres a point.

 

Et puis zut j'avais décidé de ne pas voter parce que je considère le combat trop tendu mais devant autant de mauavise foi je me décide : je vote oficiellement kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Trip, tu es bel et bon  :D

Sur les points précis que tu évoques, je suis d'accord avec toi.

 

Par contre on peut clore le combat? Pitié?!

Parce que là un sillon circulaire commence à se creuser, tellement ça tourne violemment en rond ^^

 

Edit: Oui, mon post sert à rien. Non, j'ai pas honte  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même a supposer que le niveau était uniforme au moment où ils l'ont eu, jiraya et oro ont continué à développer leurs jutsus alors que tsuande a passé des années (voir des décennies) à jouer et se bourrer la gueule. Ils ont clairmeent creusé l'écart avec mamie. Y'a qu'a regarder l'écart de niveau entre leurs différents disciples même si minato est un peu hors-jeu de part son talent naturel faut bien avouer que shizune sux des patates en combat.

 

Anko et les 4 du son qui se font ridiculiser par des Genins?

Oro n'est pas un bon maître non plus, il ne faisait que des expériences pour rendre ces disciple plus puissants. Par contre Jiraya est évidemment un grand professeur (Nagato, Minato & Naruto, le top 3 quoi).

 

Je te rejoins quand tu dis que Tsunade n'a pas progressé depuis des décennies (compréhensible depuis la mort des 2 personnes qu'elle chérissait le plus et son traumatisme) et donc qu'elle n'a pas pu être au top physiquement et mentalement contre Kabuto, chose que les gens ont tendance à oublier.

Et tu revois les même dire qu'Itachi n'est pas à fond contre Sasuke car il crache du sang, ...Etc

Comme quoi le charisme d'un personnage joue! (Bien sûr je ne n'enlève rien à Itachi qui est un top Ninja)

 

Bref, j'ai déjà voté pour Tsunade qui a des arguments même si l'auteur l'a boycott!

 

Passons au prochain combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer 7 et Mun Su,

Hum, cette fois ci on a le même vote hein, lol

 

Sinon je venais pour voir les Modos, je pense que si on prend le dernier Naruto face a n'importe qui, se sera un presque un No match (il est trop ENORMEEEEEEEE, OMG), désolé mais je ne vois plus personne gagner contre lui (a part Sasuke MSE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je venais pour voir les Modos, je pense que si on prend le dernier Naruto face a n'importe qui, se sera un presque un No match (il est trop ENORMEEEEEEEE, OMG), désolé mais je ne vois plus personne gagner contre lui (a part Sasuke MSE)

:o :o :o :o :o :o :o :o

Sasuke ??? J'en doute fort, je te rappelle juste que le naruto que l'on voit n'est pas frais et pourtant si cheaté. C'est pas avec un couche en plus que sasuke va toucher naruto et ses clones de niveau kage, tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est victoire de Tsunade sans conteste ...

Mais je dois revenir sur un point  ( ou pour être plus exactes , plusieurs points ) concernant l'appellation " Sannin"

 

    * c'est un titre inventé par hanzo dans el feu de l'action. Aucune commission, aucun test ou concours ni rien d'autre ne vient le valider

 

Tu te trompes , Hanzo les surnommes ainsi car il est surpris par la ténacité de ce trio . Hanzo comme tu la si bien dit était considéré comme un seigneur de guerre , il était redouté dans le monde ninja , une très grosse pointure . Le fait que 3 ninjas de konoha arrivent à lui tenir tête ( non le vaincre ) est un exploit à ses yeux , leurs ténacités dût à leur unité  symbolisé en une seul image " Tsunade qui soutiens un Jiraya blesser " . Il est là le test , le concours , avoir réussi à survivre face à ce monstre Hanzou .

 

c'est un titre qui peut potentiellement avoir reflété leur niveau au moment où il a été décerné (ils ont pas passé des tests de qualification régulièrement pour valider qu'ils remplissent encore les critères)

 

Encore une fois c'est faux , c'est un titre qui a fait le tour du monde car ce trio à fait ses preuves par la suite , Tsunade pour avoir révolutionner le monde ninja de part ses compétences en médecines et son apport tactique (inclure un ninja médecin au sein de chaque team ) , Jiraya pour avoir été le premier Ermite entraîner Minato et j'en passe et pour finir Orochimaru (on connais son CV ) leur titre ils l'ont prouvé tout durant leur vie .

 

#

# vu les circonstances dans lesquelles il a été décerné on ne peut pas dire a coup sur que cela prouve que le niveau des 3 ninjas en question était uniforme

 

Erreur , Hanzou le dit clairement , il nomme les trois ninjas , il parle d'un groupe , d'une team . Il n'y a aucune ambiguïté , il est impressionné par le trio et non pas par un exploit individuel mais bien par une équipe qui s'est tenu les coudes . Si tu relis le chapitre les trois sont à bout de souffle , ils ont tout donner . Nié le fait que Tsunade , Orochimaru et Jiraya , trois disciples qui ont été formé depuis leurs plus tendre enfance ensemble , ne se battent pas unis sur le front et en totale synchronisation est une erreur .

 

A titre de comparaison quand on vois se que les 5 Kages arrivent à faire en terme de combinaison face à Madara alors je n'ose imaginer la puissance de 3 Sanin ensemble unis contre un seul est même adversaire .

 

Ici c'est l'unité qui est mise en avant face à Hanzou , il vois un groupe , 3 ninjas et non pas un tel puis un tel . D'où cette appelation les 3 sannin  .

 

même a supposer que le niveau était uniforme au moment où ils l'ont eu, jiraya et oro ont continué à développer leurs jutsus alors que tsuande a passé des années (voir des décennies) à jouer et se bourrer la gueule. Ils ont clairmeent creusé l'écart avec mamie. Y'a qu'a regarder l'écart de niveau entre leurs différents disciples même si minato est un peu hors-jeu de part son talent naturel faut bien avouer que shizune sux des patates en combat.

 

Tsunade a eu un passage à vide , tout comme Oro a eu un passage à vide lorsqu'il fût malade avec son aspect pathétique sans ses bras , le seul qui évite cet adage c'est Jiraya . Cela dit si il y a bien un personnage parmis les 3 Sanin qui a le plus évoluer c'est bien Tsunade. Elle a perdu l'homme qu'elle aimer , perdu son frère , tomber dans une dépression à su se relever en retrouvant l'espoir en Naruto , puis ensuite la mort de son tendre amis (limite plus si affinité , l'aimait elle finalement ? ) Jiraya , elle s'est sacrifié pour son village en sauvant des milliers de vie face à l'attaque de Pain en tombant dans un coma profond...

 

Et malgrès tout ca , elle est debout fier et forte sur le front de bataille . Avec tout cela oser prétendre qu'elle n'a pas su évoluer (physiquement et moralement ) et devenir plus forte , c'est soit ne pas avoir de recul sur l'oeuvre de Kishi , soit ...Ba je ne vois lol. Non la Tsunade de maintenant est nettement plus forte que celle d'hier .

 

Tsunade à une force Herculéenne est une experte en esquive  (cfr arc Sasorie ) , sait utiliser des poisons extrêmement  puissant ( lorsque l'on vois se qu'arrive à faire le poison de Sakura  sur Naruto et même le poison ingérer par Jiraya lors de la FG ) , à la capacité d'influencer ton métabolisme  ( cfr first gen ) , sait se rétablir même en ayant été toucher mortellement , à une invocation des plus puissante car très versatile ... Non TSUNADE est nettement plus dangereuse.

 

Kakashi utilise son Kamui en derniers recours car pompant tous son chacra , je ne le vois pas l'utiliser  à tire la rigo et encore aura t'il encore assez de chacra?? A titre de comparaison dans l'arc actuel on a pas vu Kakashi utiliser ce jutsu même en situation de crise ( face à des Bijuus enrager ) car il est en manque de chacra . Un Kakashi engageant un combat utilise toujours énormément de chacra , le Kamui étant plus une technique défensive ( cfr arc Pain , et où sa dernière confrontation face à Sasuke ) cet à dire un jutsu à utiliser pour se sortir d'une merde pas possible . Je ne vois pas ce derniers attaquer avec ce jutsu qui demande beaucoup trop de contre partie , mais plus l'utiliser par defaut ( car ne pouvant pas se sortir d'une situation critique ).

 

Or Tsunade a bien plus de techniques qui pourront mettre à mal Kakashi avant que ce derniers ce met en tête d'utiliser son oeil magique .  Avec du poison  , en utilisant des jutsu qui peuvent influencer son système nerveux . Le Raikiri n'est pas un problème quand on peut se régénérer et avoir une Katsuyu en mode airbag power protection.

 

En tenant compte du fait que la Tsunade dépressive , pathétique n'ayant aucun nindo face à un Kabuto perfide au sommet de sa jeunesse na plus rien avoir avec la Tsunade d'aujourd'hui : cfr sa régénération express lors de sa téléportation en utilisant son sceau sans aucun contre coup. Rien avoir avec la First Gen ... Ou bien sa technique pour sauver le village ... Rien avoir avec la Tsunade FIRST Gen alcoolique qui essouffle en moins de deux .

 

A côté Tsunade; plus faible des Hokage de l'histoire; plus faible du Gokage;  si on lui enlève sa chenille magique elle ne vaut pas plus qu'un bon Jonin lambda style Genma et je la vois pas inquieter le moindre membre d'Akatsuki.  Kabuto lui met la fessée; Kishi ne lui donne aucun Up en 2 apparitions en NG; preuve de son désinteret total envers elle. 

 

J'ai beau relire le manga je ne vois pas où sa été dit que Tsunade était la plus faible Hokage de l'histoire ... Idem pour cette histoire de Gokage , a dire vrais on ne la jamais vu combattre hormis son tête à tête face a Kabuto mais ce combat n'est pas représentatif de son vrais niveau actuel . Tout comme le combat d'un Kakashi rouillé face à un Zabuza na plus rien avoir avec le Kakashi sur le front de la guerre...

 

Si on lui enlève sa chenille , donc on va enlever les grenouilles à ce chère Jiraya et donc tous les aspect de son mode ermite etc etc sa na aucun sens mon amis ^^

 

Elle ne vaut pas un membre de l'Akatsuki ? Rien que l'arc Sasori prouve par A+B que si une Sakura épauler d'une Chyio ont réussi à mettre à mal leur adversaire , je n'aurais même pas immaginer le carnage avec une Tsunade en colère en mode " immunisé contre les poisons " . Pour Kabuto on va pas refaire le débat j'en ai déjà assez dit .

 

Si Kishi n'aurait pas voulu développer Tsunade , il l'aurait laisser pour morte lors de l'attaque de Pain . Son heure viendra c'est inéluctable . Orochimaru a eu son heure de gloire , Jiraya aussi , Tsunade l'aura . Et comme on dit " on garde toujours le meilleur pour la fin " .

 

Tsunade bat Kakashi à mes yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est faux , c'est un titre qui a fait le tour du monde car ce trio à fait ses preuves par la suite , Tsunade pour avoir révolutionner le monde ninja de part ses compétences en médecines et son apport tactique (inclure un ninja médecin au sein de chaque team ) , Jiraya pour avoir été le premier Ermite entraîner Minato et j'en passe et pour finir Orochimaru (on connais son CV ) leur titre ils l'ont prouvé tout durant leur vie .

On s'en fout, se qu'il y à retenir c'est que sannin est un titre et pas un grade. Jiraya est jounin.

sunade a eu un passage à vide , tout comme Oro a eu un passage à vide lorsqu'il fût malade avec son aspect pathétique sans ses bras , le seul qui évite cet adage c'est Jiraya . Cela dit si il y a bien un personnage parmis les 3 Sanin qui a le plus évoluer c'est bien Tsunade. Elle a perdu l'homme qu'elle aimer , perdu son frère , tomber dans une dépression à su se relever en retrouvant l'espoir en Naruto , puis ensuite la mort de son tendre amis (limite plus si affinité , l'aimait elle finalement ? ) Jiraya , elle s'est sacrifié pour son village en sauvant des milliers de vie face à l'attaque de Pain en tombant dans un coma profond...

Cimer le passage vide ;D Déjà oro lui qu'il ai perdu ses bras où pas change pas grand chose, vu qu'il ne passe pas son temps à s'entrainer. Et tsunade, elle à quand même développer un nouveau jutsu (son sceau), donc elle à pas glander comme vous sembler tous le croire, même oro est étonner.

Elle a perdu l'homme qu'elle aimer , perdu son frère , tomber dans une dépression à su se relever en retrouvant l'espoir en Naruto , puis ensuite la mort de son tendre amis (limite plus si affinité , l'aimait elle finalement ? ) Jiraya , elle s'est sacrifié pour son village en sauvant des milliers de vie face à l'attaque de Pain en tombant dans un coma profond...

Et malgrès tout ca , elle est debout fier et forte sur le front de bataille . Avec tout cela oser prétendre qu'elle n'a pas su évoluer (physiquement et moralement ) et devenir plus forte , c'est soit ne pas avoir de recul sur l'oeuvre de Kishi , soit ...Ba je ne vois lol. Non la Tsunade de maintenant est nettement plus forte que celle d'hier .

Super love story. C'est quand même un monde de ninja, sandaime aussi à perdu sa femme, son frère, gaara ses parents, shikamaru son maitre... Bref no comment

Or Tsunade a bien plus de techniques qui pourront mettre à mal Kakashi avant que ce derniers ce met en tête d'utiliser son oeil magique .  Avec du poison  , en utilisant des jutsu qui peuvent influencer son système nerveux . Le Raikiri n'est pas un problème quand on peut se régénérer et avoir une Katsuyu en mode airbag power protection.

Plus de technique  :o C'est pour ça que tout tourne autour de katsuyu. Le raikiri c'est OS, pas le temps de régénéré un coeur explosé, haku n'a même pas eu un instant de conscience après le se l'être manger.

 

En tenant compte du fait que la Tsunade dépressive , pathétique n'ayant aucun nindo face à un Kabuto perfide au sommet de sa jeunesse na plus rien avoir avec la Tsunade d'aujourd'hui : cfr sa régénération express lors de sa téléportation en utilisant son sceau sans aucun contre coup. Rien avoir avec la First Gen ... Ou bien sa technique pour sauver le village ... Rien avoir avec la Tsunade FIRST Gen alcoolique qui essouffle en moins de deux .

Avoir un nindo ne rend pas plus fort. Dépressive ça me fait bien marrer, c'était pas une loque non plus.

Et je vois pas ce qu'il y a de nouveau en NG qu'on ne savait pas avant, a part son interaction avec katsuyu.

 

J'ai beau relire le manga je ne vois pas où sa été dit que Tsunade était la plus faible Hokage de l'histoire ... Idem pour cette histoire de Gokage , a dire vrais on ne la jamais vu combattre hormis son tête à tête face a Kabuto mais ce combat n'est pas représentatif de son vrais niveau actuel . Tout comme le combat d'un Kakashi rouillé face à un Zabuza na plus rien avoir avec le Kakashi sur le front de la guerre...

En même temps c'est une évidence.

Et kakashi n'est pas rouillé face à zabuza. Mais la 3ème fois zabuza perd car :

- il n'a pas son libre arbitre ni son cerveau

- kakashi à continué d'évolué contrairement à zabuza (cf databook)

Elle ne vaut pas un membre de l'Akatsuki ? Rien que l'arc Sasori prouve par A+B que si une Sakura épauler d'une Chyio ont réussi à mettre à mal leur adversaire , je n'aurais même pas immaginer le carnage avec une Tsunade en colère en mode " immunisé contre les poisons " . Pour Kabuto on va pas refaire le débat j'en ai déjà assez dit .

Kabuto la poutré j'ai montré les liens > go topic de kakashi !!!

Et sasori en one - one il poutre sakura, d'ailleurs à la fin il se laisse faire. Et tsunade aussi aurait morflé en 1 v 1, surtout si elle est pas préparer.

Orochimaru a eu son heure de gloire , Jiraya aussi , Tsunade l'aura . Et comme on dit " on garde toujours le meilleur pour la fin " .

:'( Un jour ma belle viendra :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'argument du Tsunade trop forte en combat car Sannin...

 

Elle est très forte... en tant que ninja médecin (tous ses ninjutsus cheatés qu'elle a su nous montrer sont des ninjutsus de soin), pas pour le combat où elle est totalement dépassée par Jiraya et Orochimaru.

Son invocation n'est pas une invocation d'attaque comme peut l'être Manda ou les crapauds de Jiraya, tout ce qu'ils font c'est se diviser et soigner les gens. En même temps, ce sont des limaces, on peut pas espérer beaucoup de vitesse de la part de cette invocation...

 

Ah oui, en fait l'invocation limace a bien une attaque, le jet d'acide, même pas foutu de viser une cible comme Manda...

 

Bref, que reste-t-il à Tsunade hormis ses techniques de soin... son Taijutsu.

Sa force "herculéenne" qui ne sert à rien tant qu'elle n'arrive pas à toucher la cible... même pas foutue de toucher Orochimaru ET Kabuto en les attaquant par surprise... elle galérait contre Kabuto en Taijutsu... on sait qu'elle peut affecter le système nerveux (un truc du genre) en assénant un certain coup si ouverture il y a, ce qui peut s'avérer efficace, si elle arrive à toucher Kakashi de la même manière.

 

Ah mais oui, on parle de Kakashi, pas de Kabuto... Kakashi qui a un Taijutsu largement supérieur à celui qu'avait Kabuto, par son Sharingan, et ses entraînements avec le spécialiste du Taijutsu, Gai (de la même manière que lui sait combattre un adversaire au Sharinga via ses entraîments avec Kakashi). Kakashi a 4,5 en vitesse alors que Kabuto n'en avait que 3,5... bref en Taijutsu Tsunade n'a aucune chance face à Kakashi.

 

Sans oublier l'intelligence de Kakashi en combat, l'usage des clones, substitutions qu'il maîtrise à merveille... et toutes les techniques qu'il est capable d'exécuter (sachant qu'il en a copié plus de 1000).

Enfin le Raikiri notamment avec ce qu'on a vu dernièrement, je doute que Tsunade puisse combattre après avoir été déchiquetée ou coupée en deux par cette technique, et en dernier recours, Kamui, là Tsunade n'a absolument rien...

 

J'évoquais Gai... pourquoi a-t-il dû s'adapter face au Sharingan? Pour ne pas être pris par le Genjutsu... hors Tsunade est une queue en Genjutsu, rien qu'avec ça il pourrait mettre fin au combat...

 

Mais bon, certains vont nous sortir que Tsunade pourra éviter ses attaques par ses capacités de senseurs héritées de 1er Hokage, ainsi que sa maîtrise du Kage Bushin et sa grosse quantité de chakra, etc.

 

Cela dit je relativise, peut-être que pour la fight 5 Kages vs Madara RS, elle saura nous montrer tout son talent... mais pour le moment, c'est du no match en faveur de Kakashi.

 

Je vote donc Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anko et les 4 du son qui se font ridiculiser par des Genins?

Oro n'est pas un bon maître non plus, il ne faisait que des expériences pour rendre ces disciple plus puissants. Par contre Jiraya est évidemment un grand professeur (Nagato, Minato & Naruto, le top 3 quoi).

 

Je te rejoins quand tu dis que Tsunade n'a pas progressé depuis des décennies (compréhensible depuis la mort des 2 personnes qu'elle chérissait le plus et son traumatisme) et donc qu'elle n'a pas pu être au top physiquement et mentalement contre Kabuto, chose que les gens ont tendance à oublier.

Et tu revois les même dire qu'Itachi n'est pas à fond contre Sasuke car il crache du sang, ...Etc

Comme quoi le charisme d'un personnage joue! (Bien sûr je ne n'enlève rien à Itachi qui est un top Ninja)

 

Bref, j'ai déjà voté pour Tsunade qui a des arguments même si l'auteur l'a boycott!

 

Passons au prochain combat!

Désolé je vais te suivre légèrement dans ton HS :

 

Anko???? WTF? de quoi tu parles?

 

Les 4 du son ne se font pas ridiculiser par des genin. Chooji et neiji sont les deux seuls à gagenr en 1v1 et ils finissent KO debout. Et ils sont face aux deux plus faibles des 4. Sans oublier que choji a profité de la présence de ses potes au début pour se libérer de la prison pompeuse de chakra.

 

Shizune se ferait encore 10 fois plus ridiculiser par n'importe lequel d'entre eux. T'imagines shizune tenir face au kagemane? face à choji? au taijutsu de neji. A part ca lee tient un peu en mode trip "technique de l'homne ivre" mais ne ridiculise rien, et kiba encore moins.

 

Le vrai disciple d'oro c'est kabuto, et dans une moindre mesure sasuke.

 

@gemereksi:

Regarde dupont une route! Suivons là, elle nous mènera forcément à une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, se qu'il y à retenir c'est que sannin est un titre et pas un grade. Jiraya est jounin.

 

Tu sais c'est facile de dire On s'en fou rejeter l'argumentation d'un tiers en lui balançant "On s'en fou" c'est très constructif ...

Les faits sont là , le titre Sannin est un titre donner par Hanzou résultant d'un fait que tu ne pourras pas renier  : Hanzou a été impressionner ( chose rarissime puisque mis en avant par l'auteur him self en  prenant la peine de faire un flashback ) par 3 ninjas de kONOHA . Pour avoir ce titre , ces même ninjas ont du tenir tête à l'un des NINJAS LES PLUS PUISSANT AU MONDE  (en cette époque ) et donc CQFD Ce titre de Sannin  n'est pas tomber du ciel , comprendre par ces mots que ce n'est pas le premiers Noob qui se serait affranchis de ce titre , que ce n'est pas le premiers Jounin du coin qui aurait impréssionner Hanzou au point que ce derniers lui attribut un nom .  Le Nom SANIN est un titre qui invariablement est lié au talent de ces 3 jeunes ninjas .

 

 

Oro a finit sa vie misérablement a cracher son sang et a suer dans son lit tout en se masturbant sur le fabuleux corps de SASUKE... Il était pathétique , sa sortie est pathétique sa dernière apparition face à Itachi est pathétique ; le serpent s'est brûler . Son passage à vide commença à la fin de son combat contre le Sarutobi. Suit à ça il resta enfermer dans sa tourmente , ses pires peur , il était complètement aveugler  ( cfr sa mort express face à Itachi ) .

 

Super love story. C'est quand même un monde de ninja, sandaime aussi à perdu sa femme, son frère, gaara ses parents, shikamaru son maitre... Bref no comment

 

Et?? Ce n'est pas en disant "Super Love Story / On s'en fout " que tu crédibiliseras mes arguments , d'ailleurs je cherche toujours les tiens concrètement . La souffrance de la Guerre ( et donc de tous ce qui en découle , perte des êtres qu'on aime etc ) est une des constance de l'oeuvre de Kishi .  Orochimaru à perdu ses parents lors d'une guerre ,ce qui la traumatisé  il a toujours été effrayer par la mort  d'où sa quête de l'immortalité  ( quête de l'immortalité que tous les méchants du manga partagent ) ; Sasori et la perte de ses parents , Nagato , Sasuke etc etc  Oui cette Love Story dont tu parles  9_9

 

Tous les personnages du Manga ont leurs parts de souffrance et la gère comme ils le peuvent , d'autre vont tomber dans le coté obscure de la force , d'autre vers la lumière . D'autre  vont se bourrer la gueule arreter le ninjutsu , d'autre vont rentrer dans une psychose et chercher à devenir immortel pour survivre dans se monde de guerre " kukuku"  .

 

D'ailleurs ton Shikamaru lors de la mort de son maître été à deux doigts de faire une belle grosse connerie en envoyant lui et ses coéquipier à l'abattoir et c'est Tsunade qui lui a remis les idées en place tout en prenant le soins d'envoyer Kakashi les soutenir ( car ce petit Shikamaru suite à la mort de son maitre était prêt à partir seulement avec Shino et le petit gros... Kakashi à jouer un rôle déterminant lors de cet affrontement ) .

 

Plus de technique  :o C'est pour ça que tout tourne autour de katsuyu. Le raikiri c'est OS, pas le temps de régénéré un coeur explosé, haku n'a même pas eu un instant de conscience après le se l'être manger.

 

Je me base juste sur le peu de ce qu'on a vu de la Miss  ( puisque son seul combat en first gen n'est pas représentatif de son niveau actuel  mais permet juste de cibler quelque aspect de ses capacités ) . Mais c'est être de mauvaise fois de vouloir lui retirer son Katsuyu dispensable ou pas dans son style de combat cette invocation fait parti intégrante d'elle dans son mode d'opéré lorsqu'elle est sur le front . Si tu regardes Jiraya et Orochimaru sa tourne beaucoup sur les jutsu des crapauds et des serpents...

 

Pour le Raikiri je l'ai déjà expliquer , Tsunade est une experte en esquive et ou Katsuyu peut être utile comme protection ( cfr ces attribut défensif lors de l'attaque de Pain ) , et je t'invite à revoir le chapitre où Orochimaru utilise son épée est transperce  mortellement ( donc elle aurait du mourir sur le coup , d'ailleurs la surprise d'Orochimaru atteste bien du cas extraordinaire de la situation ) , cette dernière .  Si y a un bien un personnage qui peut survivre à ce genre d'attaque par moult artifice c'est bien Tsunade .

 

Avoir un nindo ne rend pas plus fort. Dépressive ça me fait bien marrer, c'était pas une loque non plus.

Et je vois pas ce qu'il y a de nouveau en NG qu'on ne savait pas avant, a part son interaction avec katsuyu.

 

Avoir un Nindo  fait toute la différence , c'est que tu na pas saisi l'essence du Manga Naruto et ou du principe du SHONEN tout court mon amis ^^ . Pour le reste je vais pas me répéter , tu fais de la négation c'est bête est méchant mais ce que j'avance dans mon post précédent sont bien traité dans l'oeuvre de Kishi . Suite à toute ces souffrances ( diverses et variés ) Tsunade est toujours debout prête à se battre , elle crois en un monde meilleur et se bât pour ( idem pour le VIEUX KAGE au dos cassé  qui retrouve son nindo et trouve une nouvelle force ... Je t'invite à relire le discours qu'il lance à Madara ) . Bref la Tsunade de maintenant na rien avoir avec celle de la first Gen .

 

Kakshi est bien rouillé , il peine face à Zabuza et il le dit clairement dans le manga , je t'invite à le relire mon amis .

 

 

Bref ; pour ma pomme Tsunade est bien plus forte et ce n'est pas un hasard si aujourd'hui elle est au coté des autres Kage entrain d'affronter Madara , sa place est légitime , je ne vois pas  Kakashi vaincre une Tsunade motivé  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vais voter Ex aequo pour ce combat.

L'un et l'autre ont de trop bon arguments , sans compter que la dernière fois que l'on a vu Tsunade combattre c'était contre Orochimaru et c'était en first Gen...

Kakashi est quand a lui le meilleur Jounin de Konoha avec Gai.

et a été pressentit pour être Hokage.

De meme ils possèdent apparemment une parfaite égalité statistique.

 

 

petit HS: (désolé)

au vu du Chapitre actuel (qui est quand même assez énorme), pourquoi ne pas faire un combat entre Naruto( nouveau mode RS 2.0) et Edo Madara.(on pourrais lui retirer son immortalité et garder le reste de ses capacités comme le rinnegan le jutsu météorite...).

ça pourrait donner un combat énorme.

Et puis maintenant que Naruto contrôle son Bijuu on peut revoir quelques combat vu 'il est maintenant immunisé contre les Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su , Killer 7 & AxelM

C'est moi ou en gros vous vous etes dit , "j'avoue ne pas vraiment avoir d'arguments en faveur de Tsunade mais pas question que je donne ma voix à kakashi"  :o

Bon vous avez au moins voter blanc  :)

 

@Sisi

Cela dit je relativise, peut-être que pour la fight 5 Kages vs Madara RS, elle saura nous montrer tout son talent... mais pour le moment, c'est du no match en faveur de Kakashi.

+1

J'ajouterais à ça qu'elle pourrait tout aussi bien confirmer ce que disent ses détracteurs .

 

 

@PerveRikudou

Tu sais c'est facile de dire On s'en fou rejeter l'argumentation d'un tiers en lui balançant "On s'en fou" c'est très constructif ...

Désolé de dire ça mais il a raison(on s'en fout) , le débat était quand même de savoir si sannin était un grade , on sait que non , ça s'arrête là(de plus tu est d'accord avec ça apparement , donc je vois pas où est le problème) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tien j'avais pas vu ta réponse perver (pas pour être méchant masi les nom longs c'est chiant, si t'aimes pas tu me le dis et je change) :

 

Tu te trompes , Hanzo les surnommes ainsi car il est surpris par la ténacité de ce trio . Hanzo comme tu la si bien dit était considéré comme un seigneur de guerre , il était redouté dans le monde ninja , une très grosse pointure . Le fait que 3 ninjas de konoha arrivent à lui tenir tête ( non le vaincre ) est un exploit à ses yeux , leurs ténacités dût à leur unité  symbolisé en une seul image " Tsunade qui soutiens un Jiraya blesser " . Il est là le test , le concours , avoir réussi à survivre face à ce monstre Hanzou .

Oui, et alors? Je tenais a rappeler déjà que ce titre ne venait pas d'une victoire. Donc qu'il n'était pas si glorieux que ca. Je ne retire en rien el mérite d'avoir tenu face a hanzo.

Maintenant quand tu vois que mifune tout seul se tappe quasiment hanzo 1v1 tu relativises déjà violemment le niveau que ca peut représente.

 

Encore une fois c'est faux , c'est un titre qui a fait le tour du monde car ce trio à fait ses preuves par la suite , Tsunade pour avoir révolutionner le monde ninja de part ses compétences en médecines et son apport tactique (inclure un ninja médecin au sein de chaque team ) , Jiraya pour avoir été le premier Ermite entraîner Minato et j'en passe et pour finir Orochimaru (on connais son CV ) leur titre ils l'ont prouvé tout durant leur vie .

De l'invention pure.

Le titre à fait le tour du monde mais tout el reste c'est que de l'approximation et du rafistolage. Hanzo leura donné ce titre et ils se sont plié à ses volontés. PAs beosind e chercher midi à 14H.

 

Le fait qu'ils se soient ensuite amélioré, plus ou moins selon le parcours de chacun, est une vérité et je l'ai déjà dit. Mais ca n'a rien a voir avec le titre de sanin.

 

Erreur , Hanzou le dit clairement , il nomme les trois ninjas , il parle d'un groupe , d'une team . Il n'y a aucune ambiguïté , il est impressionné par le trio et non pas par un exploit individuel mais bien par une équipe qui s'est tenu les coudes . Si tu relis le chapitre les trois sont à bout de souffle , ils ont tout donner . Nié le fait que Tsunade , Orochimaru et Jiraya , trois disciples qui ont été formé depuis leurs plus tendre enfance ensemble , ne se battent pas unis sur le front et en totale synchronisation est une erreur .

 

Oui il parle de la team en tant que team. D'où le fait qu'il n'y ait pas de distinction. Tu peux persister à y voir une erreur libre a toi mais ton point de vue n'est pas plus jusifié que n'importe quel autre.

 

A titre de comparaison quand on vois se que les 5 Kages arrivent à faire en terme de combinaison face à Madara alors je n'ose imaginer la puissance de 3 Sanin ensemble unis contre un seul est même adversaire .

 

Ici c'est l'unité qui est mise en avant face à Hanzou , il vois un groupe , 3 ninjas et non pas un tel puis un tel . D'où cette appelation les 3 sannin  .

 

Je crois que tu te plantes dans la tournure de ta phrase : on dirait que tu considères que les 3 sanin de l'époque étaient plus puissants que les 5 kages réunis dernièrement.

 

A l'inverse moi je vois qu'a 3 leur puissance totale aurait du être décuplée et malgré ca ils ne battent pas hanzo d'où le fait qu'ils étaient encore bien loin de leur potentiel maximum quand le titre leur a été décerné et que par conséquent depuis le temps le titre en lui-même n'est plus représentatif.

 

Tsunade a eu un passage à vide , tout comme Oro a eu un passage à vide lorsqu'il fût malade avec son aspect pathétique sans ses bras , le seul qui évite cet adage c'est Jiraya . Cela dit si il y a bien un personnage parmis les 3 Sanin qui a le plus évoluer c'est bien Tsunade. Elle a perdu l'homme qu'elle aimer , perdu son frère , tomber dans une dépression à su se relever en retrouvant l'espoir en Naruto , puis ensuite la mort de son tendre amis (limite plus si affinité , l'aimait elle finalement ? ) Jiraya , elle s'est sacrifié pour son village en sauvant des milliers de vie face à l'attaque de Pain en tombant dans un coma profond...

 

Aussi pitoyable que tu puisses voir oro, il n'a jamais perdu sa motivation ni arrêté de comploter et il n'a vraiement été hors d'état de s'entrainer/perfectionner que pendant une periode qui, en étant très large dans l'estimation, fait un mois.

 

Comparé à tsuande qui s'est vraiment retirée de la vie de ninja, n'a été impliquée dans rien qui puisse s'approcher d'un combat pendant des années. Qui a perdu toute motivation et a de toute évidence fait une dépression au point de choper la phobie du sang et d'autre altérations qui ont impacté son caractère...

 

En un mot comparer les deux situations est tout simplement une bonne grosse blague au mieux. L'impact sur les compétences de combat n'est juste vraiment vraiment vraiment ... vraiment pas comparable.

 

Après tu peux lui chercher toutes les excuses du mondes par rapport à son passé : le fait est là, elle a perdu de son temps et de son niveau pendant des années. Tu vas pas me dire qu'un champion qui prend plusieurs années sabbatiques et qui revient ensuite à la même niveau que quelqu'un qui a persisté à être au top?

 

Rajouta a ca qu'a la base tsunade à un profil plus soutien et moins combattante et tu verras de fossé monstrueux qu'il peut y avoir en terme de combat pur entre des deux là. Et je parle pas de jiraya et de son mode hermite.

Et malgrès tout ca , elle est debout fier et forte sur le front de bataille . Avec tout cela oser prétendre qu'elle n'a pas su évoluer (physiquement et moralement ) et devenir plus forte , c'est soit ne pas avoir de recul sur l'oeuvre de Kishi , soit ...Ba je ne vois lol. Non la Tsunade de maintenant est nettement plus forte que celle d'hier .

 

Encore du blabla saupoudré de sensationnalisme. Elle est debout et fière et forte... comme tous les autres kages, et je dirais même beaucoup d'autres ninjas. Ca ne présume en rien de son niveau. C'ets un faux argument.

Si tu veux je te rajoute que konohamaru a tenu debout et a combattu devant un des corps de pein plus fièrement et a fait preuve de plus de résultat que tsunade. Ca devrait prouver quoi que ce soit sur son niveau?

 

Je dirais plutôt que c'est toi qui, en osant prétendre qu'elle a su rattraper son retard de plusieurs décennies face a oro et jiraya, qui n'a aucun recul sur l'oeuvre. Qu'elle ait évolué , surement, mais tu ne peux en aucun cas la placer sur le même niveau que les deux autres, surtout en combat 1v1. C'est un fait.

 

Qu'elle soit plus forte "qu'hier" n'est pas un argument quantitatif. Moi je veux savoir a quel niveau elle est, dire qu'elle est meilleure qu'hier, vu son niveau d'hier, c'est pas folichon. Mais bon ca a toujours été l'appanage des soutiens de tsunad ede rester dans le flou, et il y a une raison bien simple, c'est parce que vous n'êtes même pas capables d'évaluer son niveau sans accepter ce douloureux constat : si on ne se fie qu'a des choses solides elle a un niveau pitoyable. PAr conséquent quand on veut défendre le point de vue d'une tsunade forte one st obligé d'invoquer des choses aussi floues que "sanin" "hokage" et "couteau katsuysse 12 000 fonctions"

 

 

Tsunade à une force Herculéenne est une experte en esquive  (cfr arc Sasorie ) , sait utiliser des poisons extrêmement  puissant ( lorsque l'on vois se qu'arrive à faire le poison de Sakura  sur Naruto et même le poison ingérer par Jiraya lors de la FG ) , à la capacité d'influencer ton métabolisme  ( cfr first gen ) , sait se rétablir même en ayant été toucher mortellement , à une invocation des plus puissante car très versatile ... Non TSUNADE est nettement plus dangereuse.

 

Sauf que vu son potentiel offensif très limité les poisons comme la paralysie, comme la force herculéenne, comme le scalpel de chakra (qu'elle en maitrise de toute évidence pas mais soyons généreux) comme tout le reste ca passe pas.

C'est une limace lente qui ne peut espérer toucher un adversaire un tant soit peu rapide et réactif qu'avec du soutien où une ruse. Donc toutes ces belles techniques offensives n'arriveront pas à toucher.

 

Désolé mais une ruse capable de choper kakashi alors qu'on ne l'a jamais vue ne serai-ce qu'une seule fois, faire preuve d'un veritable coté créatif niveau feintes et stratagèmes c'est très douteux à mon avis : même sakura nous a déjà montré une feinte quand elle a fait semblant d'être paralysée apr le poison pour peter la marionette du 3eme kazekage. Tsunade c'est un 0 pointé.

 

Tsuande n'a rien contre kakashi, et pour être complètement honnête je vois mal kakashi la buter aussi car je me doute que défensivement elle a de quoi ne pas se faire choper par kamui et le reste est trop short pour kakashi. Mais comme je le dit vu la mauvaise foi que je vois j'ai clairement envie de voter kakashi. En tant que personage il est plus interessant et hors 1v1, malgré les gros atouts que tsunade peut faire valoir, je le sens meilleur car plus polyvalent et moins cantonné au soutien.

 

@madara :

Oui je parle de ce hanzo. Son absence de nijutsu c'est pas un deus-ex-machina c'est mifune qui a trop la classe. Tu peux pleurer si ca te chante et crier à al mauvaise foi mais c'est la verité. Je pense que c'est représentatif du nievau de chacun.

Du reste les autres zombies que tu cites son une autre histoire et on est déjà suffissent en HS pour pas que je réponde à un HS sur un HS sur un HS sur un hs.

 

PAr contre je veux bien t'éclairer sur le fait que pein aie survécu au poison : c'est parce que lorsque hanzo est mort il n'avait que les 6 cadavre de pein en face. Les cadavres ne craignent pas le poison c'est des marionettes, et nagato lui même était super loin.

 

Si y'a d'autres trucs que t'as pas compris dans le manga hésite pas à me demander. J'aime rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip tu parles du vieux zombie de Hanzo qui n'a rien montré de son ninjustu et qui n'a fait que du taijustu avec mifune ... Si on suit ton délir de prendre en compte les combat des zombies deidara et sasori se fait onse-shot par Sai donc bon ta mauvaise foie a des limites .. De plus Mifune n'est pas n'importe qui on l'a bien vu c'est le chef des samourai le ninjustu est useless contre loin dans un combat ...

 

Hanzo dans les flashback de Nagato est capable de bien plus que ce qui nous a montré face a mifune qu normalment aurait du crever a cause du poison j'ai toujours pas compris pourquoi il n'était pas mort ... En plus Hanzo se suicide en perçant sa poche de poison il s'est paralysé pour qu'on le scèlle donc mifune n'a pas gagné le combat...

 

Et pour moi c'est no-match pou Tsunade vous n'avez aucun argument pour kakashi comme d'habitude quoi , les fan-boy toujours la , de toute  façon depuis la défaite de deidara face a ce minable ce topic m'écoeure de plus en plus tellement certains ne sont pas objectifs , on a donné de vrai argument en faveur de deidara pendant au moins 10 pages alors que kakashi c'était il a le raiton kamui et deidara c'est un autiste et kakashi a le Q.I de 120 ..

 

Meme la victoire de Itachi sur Bee était plus mérité ... 9_9

 

Après vous dites que jounin < Kage parce que les membres de l'akatsuki sont pour la plupart jounin , itachi était chef anbu , deidara faisait partis de l'élite de l'unité bakuton super connu d'Iwa , kakuzu est le ninja qui devait tuer le hokage 1er pour son village je pense pas qu'on confit une mission dans ce genre a n'importe quelle jounin , hidan on ne sait pas de quelle village il vient donc est ce qu'il est jounin ou chef de son village on ne sait pas , kisame faisait partis d'une unité d'élite et a été le seul survivant de son unité et a assasiner son maitre qui possèdait samaheda l'une des armes les plus cheaté du manga ...

 

Alors meme aant d'etre nunkenin de rang S et de tout roxer , ils étaient des jounins de niveau kages en tout cas les fonctions u'ils avaient les plaçaient a la meme hauteur que un Kage dans leur village alorsue Kakashi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...