Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Si Naruto pète un câble le combat il va filer droit vers une transformation complète en Kyubi

A cette époque on est plus comme à l'époque de la FG où il pouvait tranquillement pété un câble, un peu de chakra de Kyubi filtrait et ça s'arretait là

 

En NG, on voit bien que déjà à 2 queues Jiji prévient Kakashi qu'il faut commencer à paniquer

Et on voit que Naruto commence clairement à manquer de lucidité

 

Avec les portes il devient trop rapide et puissant pour Juugo

Je doute que Lee même avec les 4 portes soit plus rapide et puissant que Ae

Pourtant Juugo a été capable de contrer, d'encaisser et de faire une contre attaque monstrueuse contre le Raikage

 

Juugo n'y resisterait pas; après je pense qu'il aura vraiment besoin du FRS pour endommager Kimimaro

Comme je l'ai dit plus haut, si Naruto part en mode Kyubi, il n y aura plus de retour en arrière possible, le sceau s’affaiblissait

déjà trop à cette époque

 

Et si Naruto doit écraser le combat en mode Kyubi à cause de la colère, est ce qu'on pourra toujours parler de victoire de la team Konoha ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lee peut toujours ouvrir les portes ... Et utiliser le Lotus Recto et Verso. Enfin, dis ça jdis rien moi ;). Ce sera peut être pas utile (même pas du tout u_u) contre Kimi-kun mais contre Juugo ...

 

Edit : Bah un coup de Lotus avec 5 portes ouvertes, ça brise pas mal l'armure de Gaara qui est censé avoir l'armure ultime... Alors Juugo est peut être résistant, mais je pense pas qu'il n'aura aucune égratignure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aussis Gama Bunta: Naruto peut l'invoquer pour servir de diversion a Kimimaro et Juugo bien qu'ils soient plus rapides

 

Je voudrais savoir si on compte Kyuubi?

Certe il fait parti de Naruto mais le pouvoir du renard n'était pas encore maitrisé.

Car si on le compte, les ninja d'Oto seront assez désavantager:

- Naruto 3 queues peut donner des coups que Orochimaru peine à voir venir

- il peut arracher des bras facilement

De plus, si on compte le Naruto avant Kakuzu ce dernier peut passer en version 2 (kyuubi 4 queus) a.k.a. peau impénétrable + onde de choc + Bijuu dama, à ce moment je ne donne pas cher des 2 ninja d'oto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su

Mais j'ai quand même bien l'impression que le coup de Ae il reste bien enfoncé dans la sorte de bouclier que Juugo se fait

S'il arrive la même chose Lee, il est un homme mort ^^

En plus Ae est super rapide, mais il a eu le réflexe de se protéger, avec Lee aussi il devrait être en mesure de pouvoir faire quelque chose

C'est pas comme Gaara qui lui était le punching-ball  parfait ^^

 

 

@Dean

Mais t'imagine la puissance du Raikage en FG contre l'armure de sable de Gaara  :o

Je pense qu'elle aurait volé d'un coup d'un seul

Encore si on parlait des boucliers comme ceux qu'il invoque contre Kiminaro ou du cocon qu'il sort contre Sasuke

Mais l'armure qu'il a sur son corps  :-\

 

Je continue de penser que niveau puissance,vitesse et résistance, Ae fait mieux que Lee avec les portes

Sinon au fond ça reviendrait à dire que Lee en ouvrant les portes devient plus fort que le Raikage  :-\


 

Pour Kiminaro je pense qu'on est tous d'accord que Lee ne peut rien faire contre lui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais rentrer dans le lard :

 

Pour moi juugo est un personnage complètement naze. Kishimoto s'en sert de bouche trou de temps en temps pour extraire sasuke du petrin ou temporiser un peu et créer un flottement. En fait je trouve beaucoup plus interessants se spouvoirs annexes de communication avec les animaux qui peuvent en faire un excellent "scout" mais son style de combat à base de métamorphisme est mis en œuvre d'une façon très restrictive et il ne semble avoir aucune autre capacité sur laquelle s’appuyer.

 

Après il est super résistant mais même un lee FG est de son niveau une fois ses 5 portes ouvertes. Et même si il a une grosse résistance, au vu de la progression qu'a pu subir lee (de ce coté là on peut qu'être dans l'hypothétique) dans un contexte de 1v1 je pense que celui-ci peut assez rapidement le mettre KO et donc le sortir de l'équation.

 

Maintenant si on regarde l'autre face à face naruto vs kimimaro, c'est pas énormément à l'avantage de kimimaro. On a vu face à kakuzu un naruto qui sait bien tirer profit de ses KB et évaluer les performances et le style de combat de son adversaire. Malgré le potentiel offensif de kimimaro j'ai tendance a croire que naruto sera a même de le retenir assez longtemps. Si on compare les statistiques de kakuzu et kimimaro on voit que kimimaro est quand même un cran au dessus en vitesse et taijutsu mais inférieur en intelligence. A mon avis naruto n'arriverai pas à lui placer un FRS aussi facilement.

 

Mainenant si on regarde le 2v2 dans son ensemble :

Naruto et lee ont tout les deux déjà eu l'occasion de se battre face a kimimaro, lee en particulier a vu toute l'étendue de ses capacités. A priori même si c'est pas un génie stratégique, il devrait savoir qu'ils n'ont aps énormément d'options pour passer sa résistance, et que lui en particulier est très démuni.

 

A l'inverse ils ne savent rien de juugo, donc je pense que (et c'est pour ca que j'ai orienté la première aprtie de mes argument dans ce sens) que lee se focaliserait sur le nouveau venu. A mon sens, l'idéal serait qu'au bout d'un certain temps après quelques "escarmouches" pour en savoir plus sur juugo, naruto devrait essayer de se liberer un peu de temps (au travers de ses KB) pour venir appuyer lee. Un bon rasengan surprise ouvrirait la porte à ce que lee puiss eprendre un avantage sans avoir a recourir à s'ouverture de ses 5 portes.

 

La configuration optimale c'est donc dessayer de se limier un maximum à l'omote renge pour juugo, laissant le clou du spectacle pour la kimimaro. Si lee devait claquer l'ura renge sur juugo il ne pourrait plus épauler naruto et celui-ci serait quasiment contraint à passer en mode manteau de kyuubi pour finir kimimaro. C'est un pouvoir peu trop approximatif à mon gout pour pouvoir compter dessus.

 

Donc dans ce contexte idéal où ils se retrouveraient à 2 contre 1, la victoire est facile : entre le fait que lee, d'un point de vue capacité physique, égale/dépasse kimimaro dans tous les domaines sauf l’endurance, les possibilités de feintes avec des KB de naruto déguisés en lee et la capacité de nuisance des bandages de lee, il n'est pas dur de penser qu'ils trouveront une ouverture pour le FRS qui, je le rappelle, a passé l’armure raiton du 3eme raikage.

 

Je vois quand même un combat serré mais pour moi, les KB de naruto (FG en plus) ont déjà prouvé qu'il est possible de temporiser kimimaro, et l’endurance du blondinet lui permet de faire ca tout en appuyant lee a un moment crucial qui pourrait se présenter. Sans oublier que la combo lee/naruto ressmeble d'un certain point de vue à jiraya/tsuande un ouvreur très performant en duo avec un finisheur capable de percer les meilleurs défenses. Alors que je vois moins de synergies juugo/kimimaro excepté la greffe mais qui serait peu utile si juugo tombe en premier.

 

Mon vote va donc a la prometteuse équipe de konoha : naruto & lee

 

Edit :

@anikiiiii

La capacité d'encaisse de juugo est a condition qu'il réagisse et forme des plaques protectrices. Je te rappelle qu'un simple coup de coude qu'il n'a aps vu venir l'a mis KO pour un bon moment. Un rasengan en traitre ou des coups super rapide des lee comme face a la défense de gaara qui n'arrive plus a suivre c'est assez violent à tenir.

Ae avait foncé de face car il n'a sous-estimé la résistance de juugo au premier assaut mais a mon sens un ninja qui réfléchit un peu commencera des stratégies moisn "poussives" au coups suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon sur le coup de coude il avait complètement baissé sa garde car il pensait vraiment en avoir fini avec Ae ( et vu le niveau de l'attaque avec les canons je comprends qu'il ait pu le croire )

 

Contre Gaara, je suis d'accord que Lee a été impressionnant, mais là il avait affaire au parfait punching-ball complètement inoffensif dès qu'il s'agit de se défendre au corps à corps

 

Juugo s'il a pu réagir à une attaque du Raikage, il prouve déjà qu'il a suffisamment de réflexe pour se défendre

 

Niveau intelligence, Lee est aussi rentre dedans que Ae je pense

Même Naruto il est énormément rentre dedans, sauf que lui il a des coups de génie terrible pendant les combats ( qu'il réalise à l'instinct )


 

Lee a tous les coups je le vois perdre contre Juugo

Naruto ( avant mode sennin ) je sais pas trop, j'hésite  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a baissé sa garde ok, mais il est apsà l'abri d'un truc du même genre avec un clone henge en lee et le vrai lee qui el rpend en traitre.

 

Quand au punching ball gaara, s'il est immobile sa défense de sable est extrêmement rapide, et je vois mal juugo arriver a suivre avec son corps ce que le sable de gaara a eu du mal à faire. La première attaque frontale de lee une fois qu'il a retiré ses poids a été bloquée par la défense de gaara preuve que c'est pas non plus complètement naze, c'est ensuite quand il a commencer à tourner autour et a faire des pirouettes que lee l'a battue de vitesse. Je vois le même genre de scénario se produire face a juugo. Maintenant on est d'accord que c'est pas des simples coups de poings/pieds de lee qui vont complètement mettre juugo KO mais bon.

 

Après que lee saut autant rentre dedans que Ae, c'est pas un souci, Ae a bien compris qu'il fallait pas attaquer juugo de face au second coup donc lee devrai en être capable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu crois que Juugo va baisser sa garde si Naruto fait du multi clonnage ?

Moi je crois pas donc même si un clone est transformé en Lee il ne pourra pas faire les attaques de Lee non plus, donc Juugo ça va il peut mitrailler de canons !

 

Surtout après si Lee fait le lotus classique, il a le temps de sortir les canons et de bombarder ! Parce que Lee doit faire s'éloigné du sol le plus possible pour que ça technique marche ! Et si Juugo change de forme c'est moins bien, surtout si il canarde Lee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kimimaro et Juugo!

 

Déjà je trouve que Lee sera totalement inutile dans ce combat. Aucune de ses techniques ne peux venir à bout de Kimimaro qu resiste aux techniques de Gaara fin FG. De même pour Juugo qui résiste à un coup Raikage.

 

Lee et Naruto sont tous les deux des rentre dedans qui ne réfléchissent pas beaucoup et dont le travaille d'équipe n'est pas la spécialité. Lee pourras peut-être fatiguer Juugo pour que Naruto le finisse au FRS. Mais je ne vois pas Kimimaro se faire avoir beaucoup trop rapide et agile au corps à corps.

 

Kimimaro et Juugo posséde une force de fappe et une défense bien suppérieure à Lee et Naruto.

 

Mon vote va donc définitivement à Kimimaro/Juugo!

 

Ps: j'ai mis les statistiques, sur le poste d'ouverture du combat. ;)

 

Edit:

Si je ne me reconnecte pas après ce combat, au pire des cas, Ino', Mun', Killer ou DG', tranchez vous-mêmes parmi les propositions de Trineor et moi, ou proposez vous-mêmes. Je ne vais vraiment pas pouvoir me connecter ...

Que de responsabilités..... ;D

 

si uzu n'a vraiment plus le temps , ne serait-il pas mieux de donner le controle du topic a ino qui semble plus motiver et semble avoir le temps de s'en occuper ?

L'ambiance des débats seraient peut-être meilleure si quelqu'un qui en a le temps s'occuperait du topic car ces derniers temps les débats dérape trop et enlève l'envie à certaine personne d'y participer .

 

Enfin je trouvais l'ambiance meilleure lorsque trineor et uzu avait le temps d'être en controle du topic alors c'est à vous de voir si vous voulez donner le contrôle à Ino ou bien si Ino a la motivation de prendre le contrôle ou alors si rien de cela ne vous intéresse point et que vous ne souhaitez pas changer le système actuel .

Oh je me permetterais pas de prendre la place d'Uzu' :P Trop de résponsabilités.... ;D

Et puis me faire confiance pour faire les présentations des combats, c'est une chose, mais de là à me donner l'entiére responsabilité du topic en son absence, c'en est une autre, Uzu' n'irais pas jusque là, ca rete son topic aprés tout....si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de baisser sa garde. Kakuzu a vu naruto faire du multi clonage et il s'est fait avoir deux fois.

 

Il suffit d'un clone qui fait une permutation avec le vrai lee hors champs (derière un arbre, sous le sol etc...) et qui ensuite joue les appâts pou juugo : quand celui-ci l'attaque, le vrai lee en profite pour l'enchainer de coups et, une fois sonné, placer son omote renge.

 

Après pour le métamorphisme de juugo n'est pas suffisamment rapide pour le liberer d'une prise, et la "mitrailleuse" a mon sens aura du mal a être suffisamment réactive pour bien acquérir ca cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Kakuzu s'est fait piégé parce que Naruto a envoyé un clone qui faisait le FRS sur lui et il a cru que c'était le vrai ! Ok ue fois mais pour les deux personnes c'est pas possible ça limite étant au max de 3 si il en fait plus il sert à rien et c'est pas Lee qui va finir le combat :x

Donc si il fait ça victoire des autres !

 

Si au contraire il fait sa permutation de clones qui dit que Juugo va pas pulvériser les clones + Lee ?

ans ce cas pas de véritable permutations pas de coups de Lee !

 

Si Lee arrive à le toucher, Il peut tpujous résister Lee c'est pas le Raikage hein ! Et ensuite se former les canons et lui faire sa fête  8)

Même avec la fleur de Lotus comme j'ai cité avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que ca sera un combat très serré, mais comme beaucoup je pense que Lee n'aura pas la force nécessaire de battre Juugo rapidement. Il pourra tout au plus temporiser le combat en le mettant HS quelque temps (avec la fleur du lotus) et ainsi aider Naruto contre Kimimaro.

 

Mais je vois Kimimaro résister suffisamment longtemps pour que Juugo puisse revenir et de ce fait donner du mal a notre duo de Konoha.

 

Donc pour moi la clef de ce combat revient au combat Naruto vs Kimimaro et de sa résistance face au FRS.

 

Si on part du principe que c'est un Naruto qui ne peut pas lancer son FRS je donne le duo Kimimaro et Lee vainqueur car durant le face a face Naruto vs Kimimaro celui-ci c'est débarrassé sans difficulté de tout ces clones avec ces divers danse et je le vois bien recommencer.

 

Mais si Naruto possède le mode senein et le FRS lancé je donne le duo de Konoha vainqueur.

 

Enfin bref pour ma part quelque la force de Lee je pense pas qu'il a la capacité de battre Juugo ou Kimimaro en duel (du moins dans le contexte d'un 2vs2 car seul contre Juugo c'est autre chose) car si Naruto est en difficulté il n'aura pas le temps de mettre son adversaire définitivement KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la vitesse des portes est à relativiser. Les portes servent juste à augmenter les capacités corporels de la personne qui l'active en poussant les limites de son chakra à son maximum voire plus. Après cela il degage tellement de chakra de puissance qu'il peut se deplacer à très grande vitesse et donner des coups de poings plus puissants ayant une plus grande portée. Mais tout depend de l'adversaire qu'il ya en face jpense. N'oublions pas qu'en FG Lee affrontait des genins,donc le niveau était bas et c'est normal donc qu'il étonnait son monde. Gai par exemple surprenait les Sasuke et son groupe en un seul mouvement de shunshin. Kakashi aussi,et la plupart des jounins aussi. Par exemple comme quand ils calment rapidement Neji qui s'apprêtait à tuer Hinata.

Pour mieux expliquer cela,il suffit de voir que Gai actuellement même avec les portes ne largue pas Kakashi(loin de la). Jpense donc qu'à partir d'un certain niveau,les portes ne servent pas qu'essentiellement pour la vitesse. Les portes augmentent beaucoup plus la vitesse des coups d'après ce que j'ai vu(le Asa Kuja ku est un exemple). Concernant la vitesse de corps donc je pense que c'est Ae le meilleur actuellement(bon ya aussi Naruto. 9_9 ).

 

Bref,je ne pense pas que Juugo ou n'importe qui de ce niveau serait forcemment largué par Lee. Biensûr avec son explosivité il risque le mettre à mal,mais Juugo a largement les armes pour se defendre contre sa furie. Je pense même qu'il a l'avantage car il peut sortir des coups fourbes un peu comme l'espèce de laser qu'il a fait contre le Raikage quand ce dernier a baissé sa garde,et on sait très bien les effets des portes sur un Lee. Il risque donc prendre cher s'il baisse sa garde,un peu comme avec Gaara en FG. Moi jvois Juugo plus fort que lui en tous cas. ;)

 

Concernant le combat actuel,jvote match nul,car Naruto est différent de celui que Kimimaro avait affronté en FG,et qui ne savait pas comment utiliser ses clones. Maintenant il a l'expérience du clonage et peut faire d'excellentes diversions(demandez à Kakuzu 9_9 ) et toucher kimimaro avec son FRS et ca fait GAME OVER. Je pense donc que Naruto était deja plus fort que Kimimaro,mais si comme je le pense Juugo va battre Lee(même si ce sera difficile),il peut prêter main forte à Kimimaro,et ils ont sans doute leurs chances. S'il est trop touché et incapable de combattre ou a perdu,ils n'ont aucune chance.

Je vote donc match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Juugo and Kimimaro no match total

 

On a en face deux monstre de puissance , Lee ne peut rien face a Juugo , la puissance brut de juugo est beaucoup plus grande que la sienne si il lui balance un blaster dans la tronche c'est OS total sur Lee qui ne pourra pas esquiver comme le raikage .... Juugo est capable de contrer facilement l'épée de zabusa avec ses bras c'est pas les coups de Lee 5portes qui vont lui faire mal sérieux , il résiste en plus a un super coup du raikage ....

 

Quand a kimimaro le naruto que vous proposez n'a fait quasiment aucun progrès no match total pour kimimaro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien d'impossible avec Naruto le mec le plus imprevisible du mangas,à ce qu'il parait. ;)

Il a bien pu mettre un FRS à Kakuzu. Jvois pas pourquoi il ne pourrait pas en mettre sur Kimimaro. Il lui suffirait de faire une bonne diversion avec des clones et c'est fait. Et comme dit,le Naruto dont on parle est différent de celui qui contre Kimamro ne savait pas utiliser ses clones. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que kimimaro est l'un des ninjas qui a une des plus bonnes défenses grace a son kekkei genkai , kakuzu ne meurt pas après le frs pour rappelle et kakuzu a sous estimer naruto comme on l'a bien vu kishimoto voulait se débarrasser de kakuzu dans le manga il le fait devenir débile pile poil au moment ou il le faut pas alors que kakuzu est montré ultra intelligent etc

 

J'ai du mal a voir kimimaro se faire tuer par FRS pour rappelle il survit a un tombeau du désert qui avait une puissance monstre avec gaara boosté a l'héroine  mdr 9_9 Je le vois bien se protéger grace a ses os former des plaques autour de son corps pour se potéger de l'attaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS va ptet le découper au niveau cellulaire hein, avec le chakra de Kyubi qui filtre Naruto peut très bien enchainer un FRS avec plusieurs Odooma Rasengan; on a vu cette technique que face au Fake Itachi mais elle a une puissance de feu assez énorme quand même, même avec sa défense incroyable Kimimaro aura du mal.  Quand à Lee il suffit de voir comment à 12 ans il détruit le décors en ouvrant 5 portes; là il se rapproche plus de Gai et ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse en ouvrir 6 (à moins qu'il n'ait pas progressé en 2 ans); ça le rend vraiment trop rapide pour que Juugo puisse le suivre à l'oeuil nu, et même s'il n'a pas la puissance ponctuelles de A s'il balance les coups par dizaines sur le Juugo bah c'est cuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara_sama Jrappelle tout de même que Kakuzu a lui aussi un jutsu hyper defensif qui d'après lui est invulnérable aux attaques physiques. Preuve étant que même Choji avec sa technique du boulet herissé ne l'a même pas blessé. Jpense même qu'il est plus résistant que Kimimaro avec sa technique de la peau de fer. Or le FRS lui a fait mal,très mal. Je pense donc que Kimimaro ne pourrait pas résister s'il se prend l'attaque c'est impossible. Je rappelle qu'en fait le FRS n'agit pas trop exterieurement mais beaucoup plus interieurement avec ses multiples aiguilles qui déchiquettes les paroies de chakra. C'est d'ailleurs pourquoi Kakuzu est si amoché que cela. C'est aussi ce que Tsunade dit. Ca n'a donc rien à voir avec l'attaque externe de Gaara même si c'est très puissant. Donc Kimimaro ne peut pas survivre contre une telle attaque.

 

Après jsui d'accord que l'auteur a ridiculisé Kakuzu,et en voulu simplement s'en débarassé,mais comme Naruto est le héros,il doit gagner contre tout le monde peu importe la manière,y compris Kimimaro. ;D

 

Edit:

Quand à Lee il suffit de voir comment à 12 ans il détruit le décors en ouvrant 5 portes; là il se rapproche plus de Gai et ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse en ouvrir 6 (à moins qu'il n'ait pas progressé en 2 ans); ça le rend vraiment trop rapide pour que Juugo puisse le suivre à l'oeuil nu, et même s'il n'a pas la puissance ponctuelles de A s'il balance les coups par dizaines sur le Juugo bah c'est cuit...

Comme je l'ai dit,on le voit actuellement. Gai en portes ne largue pas Kakashi en vitesse,bien au contraire. Tout dépend donc du niveau. Faut voir qu'on parlait encore de FG dans un examin chunin réservé pour des gamins. Lee était impressionnant pour son âge,mais à partir d'un certain niveau sa vitesse n'est plus impressionnante,et je vois mal Juugo se faire avoir sans réagir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublier que le FRS attaquait les cellules donc kimimaro va quand meme manger sévère si il s'en prend un mais je le vois capable de survivre mais avoir de lourd dégat  :(

 

Naruto n'est pas assi bon que celui de maintenant je le vois pas enchainer avec un odama rasengan derrière on l'a bien vu une fois qu'il a atteint kakuzu naruto était a moitié HS  9_9

 

Il est fait du dégat mais juugo en fait beaucoup plus que Lee au stade moitié métamorphoser , gaara est statique rien de plus facile que de le massacrer grace a une bonne vitesse , juugo est au moins plus rapide que gaara en vitesse donc je le pense capable de retrourner la situation a son avantage de plus comme je les dit il ne faut plus de simple coup pour blesser juugo une fois qu'il est transformé complètement , il peut paré une épée avec son bras comme si son bras était aussi dur que du métal donc dsl mais lee n'est pas de taille pour le toucher ... Le raikage a le raiton qui lui permet de le massacrer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto n'est pas assi bon que celui de maintenant je le vois pas enchainer avec un odama rasengan derrière on l'a bien vu une fois qu'il a atteint kakuzu naruto était a moitié HS  9_9

 

 

 

Certes mais je te rappel quand même que NAruto venait de s'entrainer 24 heures avec 200 ou 1000 clones à faire le FRS, on peut dire qu'il était juste complètement KO, une fois le combat passé et Naruto reposé sa capacité à enchainer se retrouve multipliée ;)

 

Gai ne montre pas de vitesse flagrante car il n'en a pas besoin, à quoi ça sert face aux Bijuu?  Il a juste utilisé le Asa Kujaku je crois.  Face à Kisame on voit bien qu'il bouge tellement vite que ce dernier à pas le temps de mettre un coup, le pied de gai flambe même tellement ça va vite; là on est pas du tout d'accord mdr, les portes c'est une énorme de bonus de vitesse et de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai ne montre pas de vitesse flagrante car il n'en a pas besoin, à quoi ça sert face aux Bijuu?  Il a juste utilisé le Asa Kujaku je crois.

Il n'a pas utilisé que le Asa kuja ku. Avant ca,il a affronté les Bijuu en taijutsu et on a bien vu qu'il n'allait pas aussi vite que tu le penses. ;) Et ensuite,faut voir que l'auteur ne met pas tant que ca sa vitesse en valeur,et il doit yavoir une raison. Il s'est même fait surprendre par la vitesse de Naruto sans qu'il comprenne ce qui se passe.

Face à Kisame on voit bien qu'il bouge tellement vite que ce dernier à pas le temps de mettre un coup, le pied de gai flambe même tellement ça va vite; là on est pas du tout d'accord mdr, les portes c'est une énorme de bonus de vitesse et de puissance.

C'est bien pour cela que j'ai dit que c'est la vitesse de ses coups qui augmente considérablement(sa vitesse corporelle augmente aussi bien entendu mais pas comme tu penses). Kisame n'était pas largué par sa vitesse corporelle mais par la vitesse de ses coups. C'est d'ailleurs ce que Kisame dit dans leur seconde rencontre. Mais question vitesse corporelle,c'est le Raikage le meilleur actuellement si on ne compte pas Naruto. Et je ne crois pas que sa vitesse soit suffisante pour larguer Juugo.

Et c'est vrai qu'on peut pas être d'accord partout. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...