Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Bon je dois dire que aucuns des combats ne m'interressent là ! Les persos de maintenant contre Oro, je trouve ça un peu déséquilibré, La team de 3 vs 3 vec Minato et Tsunae aussi, et le dernier je crois que c'est Choji et Zabuza... Hmm je sais pas non plus.

 

Au final je voterais bien pour un Choji vs Zabuza parce que c'est celui qui le parrait le + flou pour le moment, sinon ben pour mon perso préféré : Minato et sa team vs les autres ^^

 

mais bon je laisse un peu les autres décider là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je dois dire que aucuns des combats ne m'interressent là ! Les persos de maintenant contre Oro, je trouve ça un peu déséquilibré

 

La aussi je suis a peu prés d'accord, parce que je vois mal Oro pouvant rivaliser face a la vitesse de Ae et Oro est surtout fort pour sa résistance hors du commun mais les 2 fréres de Kumo ont largement les moyens de passé sa défense entre la force brut de Ae et les modes de Bee c'est largement faisable.

 

Mais un combat Choji face a Zabuza m'intéresse guére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato n'a monter aucune technique capable de briser l'armure du Rakage. Gaara quand à lui peut empêcher que Minato se téléporte près de lui grace à son sable, il peut également protéger Mei.

 

Tandis que Tsunade et Hiruzen .... je les vois plus faibles que Raikage ou Gaara ou Mei.

 

Une fois que les plus faibles éliminés les 3 peuvent se concentrer sur Minato.

 

Ouais c'est pour ca que dans le flashback bee "sauve" Ae en fait c'est une feinte pour FAIRE CROIRE que minato aurait pu passer l'armure d'Ae.

De même Bee fait SEMBLANT que sa queu se fait couper d'un seul coup alors que c'est lui qui s'arrange pour la scinder du reste du corps.

 

Un peu de sérieux s'il vous plait... quand on voit ce que fait un coup de kunai sans rasengan, on aura du mal à me faire croire que ca peut pas au moins passer eu peu l'armure d'Ae. Et pourtant y'a des témoins ici que je suis pas du genre a prendre Ae pour uen merde.

De toute évidence je dirais même que minato a mis un bon gros futon a ce moment pour amplifier la puissance de son attaque. C'est extrêmement plausible.

 

@mun su :

Qaund a Ae qui aurait ratrapé son retard... oui et non. Minato a toujours été plus diversifié avec ses sceau etc... Ae est axé vitesse/force/endurence mais il a aucun jutsu pour bosser en équipe. Si tu veux mon avis, A l’exception du shiki fuuin, Ae bat minato en 1v1 sur la longueur (il a de plus grosses réserves, et depuis leur première rencontre il sera plus prudent sur les contre-attaques) mais en team il a très peu d’argument à faire valoir pour protéger ses coéquipiers et se retrouvera asez vite en 1v3 ou 1v2.

 

Et puis quand je lis ce que tu dis sur tsunade, me me demande encore pourquoi c'est MOI que ses fanboys se sont focalisé... Enfin je veux dire, non je me demande pas, j'ai bien eu l'occasion de voir leur stupidité en long en large et en travers mais quand même.

 

Bref c'est bien un fight avec Ae et minato en guest stars, et deux soutien de chaque coté. Et quoi qu'on en dise, aucun de ces deux là ne peut torcher l'autre si facilement sans soutien. Et même si les soutiens de minato ont l'air moisis, ils tiennent mieux a se défendre face à Ae que gaara et mei ne peuvent tenir face à minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, alors un Orochimaru qui regardait dérriére, un Harishama qui employé des Mokuton ridicule comparé a ce qu'on peut voir maintenant et un Tobirama qui n'utilisé aucun jutsu spacio-temporel et des Suitons pas monstrueux comparé a un Kisame.

 

Non le niveau de puissance a cet époque est ridicule comparé a maintenant, on ne peut pas se fier a ce combat pour juger l'un des combattants au vu que le niveau est tellement cheaté maintenant.

ça c'est pas faux mais faut pas non plus oublier qu'ils se battaient dans un endroit clos et relativement petit, ce qui a bridé le fight. Pour le coup je pense qu'on a quand même bien vu le niveau de sarutobi (plus difficile pour les autres), ses éléments, son invoc, ses connaissances, etc... pour pouvoir l'adapter à ce que sont les fight aujourd'hui.

D'ailleurs, avec Yamato, c'est un peu pareil pour shodai au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux faire un sceau sur du sable? Le sable se désagrège et est changeant, Minato peut il mettre son sceau sur de l'eau? Non car il lui faut de la stabilité; Gaara est donc un bon  counter;

A vrai dire,on sait pas trop de quelle constitution est faite la marque du sceau de Minato pour juger s'il est capable de le faire ou non. Mais même...Le problème avec la défense de Gaara,c'est que ca ne fait que le protéger. Ca ne repousse pas les kunai au loin un peu comme le ferait un Shinra tensei. J'imagine bien une scène avec un Minato lancant un Kunai,et la défense de Gaara le bloque bien évidemment,et juste après Minato apparait aux alentours du kunai et en finit avec Gaara. La defense de Gaara protège contre les déplacements(souvent rapides),mais pas contre un téléportation car le mouvement est trop brusque,tellement brusque que pas certain que la defense de Gaara aura le temps de réagir(d'ailleurs en FG la vitesse de Lee l'avait deja percé),et même si ca a le temps de réagir,avec ses réflexes supérieurs à ceux du Raikage,il pourra éviter facilement en laissant un kunai dans les environs sans que personne ne se rende compte un peu comme ici: http://www.mangarush.com/manga/naruto/542/p-14 Tout en bas,à gauche on voit bien le kunai qu'il avait laissé avant de se téléporter,et il peut revenir en un éclair rapidement pour en finir.

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres,car si en plus Minato envoit une tonne de kunai sur la defense de Gaara,c'est la que ce sera alors terrible pour lui le pauvre. ;D Car il ne saura plus où donner de la tête. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai dit que son sable est à la fois un avantage et un défaut,car ca le protège certes des kunai,mais ca facilite aussi la téléportation de Minato vu que ca n'éjecte pas les kunai rapidement à son bon vouloir. C'est d'ailleurs pourquoi Gaara a perdu face aux bombes de Deidara car ca n'a pas éjecté ses bombes. CQFD 8)

même A avait décidé de test la tactique de surveiller les point d'arrivée mais Kishi a abrégé ce combat avant que A ne l'a test vraiment;

Je rappelle que A a dit qu'ils se sont affronté à maintes reprises et que même jusque la,aucun homme ne l'a surpassé. Donc ce n'était pas leur seul confrontation. Oui A a bien analysé la technique de Minato,mais ca veut pas dire qu'il pouvait la contrer. Minato était peut-être trop rapide pour lui. D'ailleurs il est dit que c'est lui le plus rapide,et aussi celui qui a les meilleurs reflexes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

Un peu de sérieux s'il vous plait... quand on voit ce que fait un coup de kunai sans rasengan,

 

Mais justement, son attaque coupe une tentacule et alors ? Sasuke à coupé une tentacule bien plus grosse mais pourtant contre l'armure du Raikage, c'est à peine une égratignure.

 

Ouais c'est pour ca que dans le flashback bee "sauve" Ae en fait c'est une feinte pour FAIRE CROIRE que minato aurait pu passer l'armure d'Ae.

 

Bon peut être qu'il aurait pu passer l'armure de Ae à l'époque, mais à présent ? Raikage c'est améliorer depuis le temps, et vue comment il encaisse un chidorie (capable de couper une tentacule comme du beurre) je doute que Kunai peut le blesser.

 

Encore une fois, rien ne prouve que Minato possède l'affinité vent, d'ailleurs si c'était le cas ne pense tu pas que Kakashi ou Jiraiya aurait sortie une remarque du genre "comme son père le vent...."

 

Puis encore une fois je rappelle que le combat Minato vs Raikage, était "truqué". Minato fait son show, il montre sa technique, mais dès lors que le Raikage comprend enfin le fonctionnement de l'hirashin et prépare un plan, le combat se termine. Comme par hasard. 

 

Vous surestimé trop Minata à faire en sorte qu'il va vaincre Raikage, Mei, et Gaara à lui seul. Mais franchement avant même que Minata en termine avec un seul adversaire, Sarutobie et Tsunade seront morts, et là Minata se retrouva en 3 vs 1. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon peut être qu'il aurait pu passer l'armure de Ae à l'époque, mais à présent ? Raikage c'est améliorer depuis le temps, et vue comment il encaisse un chidorie (capable de couper une tentacule comme du beurre) je doute que Kunai peut le blesser.

Il a peut-être évolué,mais rien ne dit que son armure raiton elle a évolué. En tous cas,sa vitesse max elle n'a pas évolué car il juge que c'est la même vitesse max qu'il a utilisé contre Minato(et que ce dernier a contré) est la même que ce que Naruto a contré.

Faut pas oublier qu'il est devenu Kage entre temps. Et quand t'es Kage t'as pas trop le temps de t'entrainer vu toutes les préoccupation que t'as. S'il a évolué à mon avis c'est surtout au niveau du muscle,et donc de la force,car on voit bien qu'il s'exerce souvent,et on voit aussi la difference de carrure entre les époques. Mais il est bien possible au contraire qu'il ait un peu perdu notamment côté réflexe,car quand t'es kage tu ne fais pas des missions tous les jours,t'as pas le temps de t'entrainer,etc.. En conclusion,il est même possible qu'il soit moins fort actuellement que par le passé... Par contre,il a plus d'expérience et de connaissance en tant que kage.

 

Un autre facteur à ne pas négliger c'est la vieillesse. A l'époque A semblait deja adulte par rapport à Bee bébé,et ensuite Bee a grandi et il a rencontré Minato cette fois la. Or actuellement il est possible qu'il soit encore plus vieux(Naruto le traite même de "vieux débri"). Donc raison de plus pour penser que son apogée est deja passé(comme celui de Madara était aussi passé),et donc qu'il est moins fort actuellement. ;)

 

De toute facon,il ya beaucoup trop de paramètres à ne pas négliger. Il ne suffit donc pas de dire que comme le temps a passé,il est forcemment plus fort.

Encore une fois, rien ne prouve que Minato possède l'affinité vent, d'ailleurs si c'était le cas ne pense tu pas que Kakashi ou Jiraiya aurait sortie une remarque du genre "comme son père le vent...."

Pour Jiraya même pas certain qu'il a su que Naruto était d'élément vent vu qu'il n'y a apparemment jamais prêté attention. En ce qui concerne Kakashi,oui c'est vrai que c'est possible,mais faut pas aussi oublier le context de l'époque. A cette époque,on ne savait pas encore que Minato était le père de Naruto. Donc pour le suspence,valait mieux ne rien dire pour nous lecteurs.

Puis encore une fois je rappelle que le combat Minato vs Raikage, était "truqué". Minato fait son show, il montre sa technique, mais dès lors que le Raikage comprend enfin le fonctionnement de l'hirashin et prépare un plan, le combat se termine. Comme par hasard.

Le Raikage dit bien qu'ils se sont affronté plusieurs fois. C'était pas l'unique confrontation et apparemment il a toujours perdu vu qu'il dit qu'aucun homme ne l'a jamais surpassé. C'est pas parce que tu comprend le fonctionnement d'une technique que tu peux la contrer. Bon nombre connaissent le fonctionnement du Susanoo,ca veut pas dire qu'ils peuvent contrer la technique. Bon nombre connaissent le tsukiyomi,ca veut pas dire qu'ils peuvent la contrer. C'est pas parce que A connait le fonctionnement du Hiraishin qu'il peut la contrer,surtout que Minato a de meilleurs reflexes que lui,faut-il le rappeller... Tobi connaissait tout du hiraishin,ca n'a pas empêcher qu'il se prenne du Hiraishin niveau 2. ;) 

Vous surestimé trop Minata à faire en sorte qu'il va vaincre Raikage, Mei, et Gaara à lui seul. Mais franchement avant même que Minata en termine avec un seul adversaire, Sarutobie et Tsunade seront morts, et là Minata se retrouva en 3 vs 1.

Je crois que la c'est toi qui sous-estime surtout le Sandaime. Ok le Raikage est plus fort sur ce qu'on a vu,mais je ne vois pas en quoi Mei est plus fort que le Sandaime. En 1vs1 je pense même que le Sandaime a l'avantage. Il est très agile sur ce qu'on a vu,il a une maitrise dans la combinaison d'éléments,et sait bien se defendre. Mei elle a quoi? Son Kekkei genkei qui est loin d'être inesquivable.. Côté taijutsu elle vaut quoi? On a rien vu de ce niveau,et sur ce qu'on a vu,le Sandaime me parait meilleur,et plus technique. Même Tsunade pas certain que Mei mal batte. Elle a aussi des arguments à faire valoir.

En plus comme je l'ai dit,le nombre ne compte pas trop face à la technique de Minato car il peut combattre plusieurs adversaires en même temps. Ya qu'à voir qu'il était en train de combattre le Raikage. Ca l'a pas empêcher d'être capable d'esquiver la tentacule de Bee tout en aposant un sceau,et quand A décide de l'attaquer de nouveau,il charge sur Bee la seconde d'après. Il est capable d'enchainer plusieurs adversaires en même temps.

 

On peut même aller plus loin en disant qu'il peut téléporter chacun et les éloigner et en finir un par un. Un peu comme quand il teleporte le Kyubi ailleurs,ou encore Kushina,et Naruto bebe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être évolué,mais rien ne dit que son armure raiton elle a évolué.

 

Attend là, le Yondaime Raikage pouvait encaisser un putain de FRS! Et son fils serait incapable de encaisser un Kunai ? C'est logique, ce raisonnement ?

 

Je veux bien que le père soit plus résistant mais nulle part il est dit qu'il est 1000 fois plus resistant que son fils. 

 

A cette époque,on ne savait pas encore que Minato était le père de Naruto. Donc pour le suspence,valait mieux ne rien dire pour nous lecteurs.

 

Mais pourtant Kakashi et Jiraiya (ou encore Tsunade) ne cesse de comparé Naruto à Minato, meme avant la confirmation que Naruto était son fils. Et il aurait fait une exception pour l'affinité ?

 

C'était pas l'unique confrontation et apparemment il a toujours perdu vu qu'il dit qu'aucun homme ne l'a jamais surpassé.

 

Toujours perdu ? Et comment tu le sais ? Ils se sont affronté plusieurs est aucun des deux n'a tuer l'autre ou meme affligé de sérieux blessure. Ca montre bien que si Minata et Raikage s'affronte, c'est un combat qui va durer suffisamment pour que Gaara et Mei élimine les coéquipier de Minato.

 

Je crois que la c'est toi qui sous-estime surtout le Sandaime. Ok le Raikage est plus fort sur ce qu'on a vu,mais je ne vois pas en quoi Mei est plus fort que le Sandaime. En 1vs1 je pense même que le Sandaime a l'avantage.
 

 

Mais Sandaime n'a pas les moyen de terminer le combat au plus vite. C'est un combat en équipe et le mayon faible c'est Tsunade.

 

Minata et Raikage se connaissent suffisamment pour faire durer le combat. Mei et Sandaime font certainement jouer au Ninjutsu pendant un temps. Mais Gaare vs Tsunde ? Elle va se faire éclater en quelque minute contre Gaara!

 

Hors dès que un est éliminé, c'est gagner grâce à l'avantage numérique. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux qui reste au top c'est Onooky; mais Muu à déjà laissé entendre que la maitrise du Jinton augmentait la longévité.

 

Mouai... Son mal de dos aurait juste pu lui coûter plusieurs fois la vie durant cette guerre. Il vivra plus longtemps mais ses capacités physiques diminueront avec le temps. Normal, après tout il se fait vieux le bougre ;D.

 


 

Ae a compris le système des kunaï de Minato mais qu'est qu'il peut faire? Quand Minato arrivera à un kunai et qu'Ae le remarquera, il n'a qu'à se retéléporter et il a de meilleurs reflexes pour une nouvelle fois balancer un kunaï dans son angle mort... Il finira avec un rasengan si le kunaï ne marche plus. ;D

Personnellement, je ne vois aucune solution pour Ae.

 

En plus, on a Sandaime qui peut multiplier des kunaï, si Minato lui en passe une... Minato pourra se téléporter sur une zone plus large.

 

Tsunade peut aussi passer un kunaï empoisonné au Yondaime... Ainsi, si Ae se fait toucher armure raiton ou pas... il meurt!

 

Le sable de Gaara n'est pas assez rapide pour intervenir contre Minato et puis je pense toujours qu'un sceaux peut être placé sur du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez : rien ne permet de dire qu'il a vraiment encaissé sans rien subir. On el voit quand même au sol avec son armure raiton complètement disparue hein... c'est un zombie donc a partir de là, il a très bien pu prendre cher et se régénérer. Shodaime et nidaime prennent des explosions qui les amputent d'un pied chacun et ils ne font pas une grimace.

 

@GTA :

 

Enfin gaara aussi il peut s'enfermer dans une boule de sable ce qui rend toute attaque difficile. Et si il arrete el kinai, il peut aussi l'envoyer balader au loin, on a bien vu qu'il pouvait l'utiliser comme un outil comme quand il saisit madara par le bras et l'extirpe de susano.

 

Edit :@ lala

 

Ouais enfin le principe de l'armure raiton c'est que le kunai ne touche même ap sla peau sauf si l'armure est percée. Ca peut aider mais faut pas penser que le kunai tout seul puisse empoisonner "a distance".

 

@kaiza: ouais, là est tout le problème. Je pense bien que minato arriverai a battre gaara, mais ca prendra un peu de temps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orez : rien ne permet de dire qu'il a vraiment encaissé sans rien subir. On el voit quand même au sol avec son armure raiton complètement disparue hein... c'est un zombie donc a partir de là, il a très bien pu prendre cher et se régénérer. Shodaime et nidaime prennent des explosions qui les amputent d'un pied chacun et ils ne font pas une grimace.

 

@GTA :

 

Enfin gaara aussi il peut s'enfermer dans une boule de sable ce qui rend toute attaque difficile. Et si il arrete el kinai, il peut aussi l'envoyer balader au loin, on a bien vu qu'il pouvait l'utiliser comme un outil comme quand il saisit madara par le bras et l'extirpe de susano.

 

Mais ne pense tu pas aussi que si Gaara s'enferme dans sa sphère de sable et que Minato a pu avant appliquer d'une façon x ou y un sceau sur Gaara ou sa gourde, il lui suffit de se téléporter dans la sphère meme et rasengan à bout portant sur Gaara. Après bien sur il faut qu'il ai  posé son sceau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend là, le Yondaime Raikage pouvait encaisser un putain de FRS! Et son fils serait incapable de encaisser un Kunai ? C'est logique, ce raisonnement ?

 

Je veux bien que le père soit plus résistant mais nulle part il est dit qu'il est 1000 fois plus resistant que son fils.

On a rien dit certes,mais il ya des faits. Son armure s'est montré incapable de résister au chidori. Celui de son père a même résister au FRS(sachant que le simple rasengan rivalise avec le chidori,le FRS n'en ferait qu'une bouchée),et en plus le FRS était un élément ascendant(vent vs éclair),et ca a résisté. Celui de A n'a rien fait de tout ca,donc niveau résistance il ya un fossé d'écart...

Et concernant le kunai,on en sait rien car il est possible que Minato ait injecté un élément dessus qui la rend plus perforante(je rappelle que même l'éclair rend parfois plus perforant que le vent. Suffit de voir les épées de Bee qui tranchent les arbres). Donc on sait pas trop si l'armure aurait fait grand chose,mais Bee a décidé d'intervenir,ce qui veut dire qu'il yavait un grand danger,non?  ???

Toujours perdu ? Et comment tu le sais ?

Bah rien qu'à voir les éloges qu'il fait(un mec qui fait rarement des éloges),il m'a l'air d'avouer caremment son infériorité. Quand il raconte qu'un mec est insurpassable,qu'il n'arrive pas à croire que le mec pouvait perdre,que le mec est l'enfant de la prophétie,etc.. cela montre bien que pour lui,Minato était à un niveau à part...

Ils se sont affronté plusieurs est aucun des deux n'a tuer l'autre ou meme affligé de sérieux blessure. Ca montre bien que si Minata et Raikage s'affronte, c'est un combat qui va durer suffisamment pour que Gaara et Mei élimine les coéquipier de Minato.

Comme je l'ai dit,il est possible qu'il téléporte chacun ailleurs. On peut même supposer qu'il peut téléporter ses propres coéquipiers pour les mettre à l'abri... On a vu qu'il pouvait même créer une barrière spatio-temporelle. Grâce à ca il peut transferer tout ce qui traverse ailleurs(la Bijuu ball par exemple). Il peut donc teleporter en principe sur une grande zone. Il lui suffit donc de teleporter Gaara ailleurs par exemple,et en finir avec lui,et ainsi de suite..

 

[speculation on]On peut même penser qu'avec sa maitrise de sceaux,il est capable d'immobiliser le Raikage(un peu comme Danzo l'a fait avec Sasuke),ou encore enlever son contrôle de chakra(et donc perte de l'armure raiton)un peu comme il enlève le contrôle de Kyubi à Tobi,sachant que d'après Kushina il a maitrisé quasiment toutes les techniques de sceau des Uzumaki,ca ne me semble pas impossible  8)[speculation off]

 

De plus Sandaime et Tsunade ne sont pas si nuls que ca pour se faire OS rapidement par Gaara et Mei,même si c'est vrai qu'ils auraient l'avantage.

Minata et Raikage se connaissent suffisamment pour faire durer le combat. Mei et Sandaime font certainement jouer au Ninjutsu pendant un temps. Mais Gaare vs Tsunde ? Elle va se faire éclater en quelque minute contre Gaara!

En quelques minutes c'est exagéré quand même. Tsunade n'est pas n'importe qui. C'est une kage. Elle a quand même de bonnes techniques de taijutsu,et a son invocation Katsuyu qui lui servira de soutien. Difficile pour Gaara dans ces conditions de la battre facilement en tous cas,pas comme tu sembles le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le sceau, c'est une marque appliquée à un objet solide, tu peux pas marqué de l'eau ou du sable ou du feu car ce n'est pas stable ;)    Je dirais que A à largement de quoi temporiser Minato et Mein peut facilement neutraliser Tsunade et Hiruzen par ses nijutsu; Gaara étant le soutient idéal pour ces deux là mais bon apparament ça débat beaucoup alors que le combat n'est même pas lancé ce serait bien de patienter au moins jusqu'à ce soir qu'il soit lancé officiellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus Sandaime et Tsunade ne sont pas si nuls que ca pour se faire OS rapidement par Gaara et Mei,même si c'est vrai qu'ils auraient l'avantage.En quelques minutes c'est exagéré quand même. Tsunade n'est pas n'importe qui. C'est une kage. Elle a quand même de bonnes techniques de taijutsu,et a son invocation Katsuyu qui lui servira de soutien. Difficile pour Gaara dans ces conditions de la battre facilement en tous cas,pas comme tu sembles le penser.

 

Et qui plus est vis à vis de Tsunade et de son taijutsu, elle peut causer de très sérieux dommage avec, donc je pense qu'elle est bel et bien apte à briser l'armure de sable de Gaara avec ses techniques de Taijutsu. On voit bien que Lee en est capable, alors ça dois etre à la portée de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA :

Enfin gaara aussi il peut s'enfermer dans une boule de sable ce qui rend toute attaque difficile. Et si il arrete el kinai, il peut aussi l'envoyer balader au loin, on a bien vu qu'il pouvait l'utiliser comme un outil comme quand il saisit madara par le bras et l'extirpe de susano.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v20/c176/10.html

Le rasengan attaque de l'intérieur... Si Gaara se met en boule, il facilite les choses pour Minato ;D.

 

Edit :@ lala

 

Ouais enfin le principe de l'armure raiton c'est que le kunai ne touche même ap sla peau sauf si l'armure est percée. Ca peut aider mais faut pas penser que le kunai tout seul puisse empoisonner "a distance".

 

C'était une idée ;).

Si Minato induit le kunaï empoisonné de chakra (un peu comme les samouraï), je pense qu'une mini-égratignure est possible et ce serait la mort assurée.

 

C'est bon j'arrête pour l'instant Mun su a raison... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le sceau, c'est une marque appliquée à un objet solide, tu peux pas marqué de l'eau ou du sable ou du feu car ce n'est pas stable ;)    Je dirais que A à largement de quoi temporiser Minato et Mein peut facilement neutraliser Tsunade et Hiruzen par ses nijutsu; Gaara étant le soutient idéal pour ces deux là mais bon apparament ça débat beaucoup alors que le combat n'est même pas lancé ce serait bien de patienter au moins jusqu'à ce soir qu'il soit lancé officiellement ^^

 

A L'inverse, hiruzen et tsunade sont très bons et complémentaires en défense. D'un coté on a du doton et du suiton pour défendre, de l'autre sexy infirmière qui soigne les bobos si y'a quelquechose qui passe.

 

Ae et minato de par leur mobilité se battent "dans un autre monde", mais faut pas voire ce 3v3 comme 3 1v1. Hiryzen et tsunade seront en 2v2 face a gaara et mei, c'est sur.

 

@GTA : ouais parcequ'il a reuusi à faire un trou au point d'impact; Pas sur que ca soit le cas avec le sable de gaara qui amortit les impacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trip

@orez : rien ne permet de dire qu'il a vraiment encaissé sans rien subir. On el voit quand même au sol avec son armure raiton complètement disparue hein...

 

Personne ne demande au Raikage d'encaisser le FRS, mais si son père encaise un FRS, je pense que le fils peut encaisser un Kunai ou un Rasengan.

 

@GTA

 

On a rien dit certes,mais il ya des faits. Son armure s'est montré incapable de résister au chidori

 

Justement les faits sont que le rasengan et équivalent au Chidorie!

Hors si le chidorie ne fait qu'une égratignure au Raikage, le Rasengan aussi ne causera qu'une égratignure.

 

Quand au Kunai je doute fort qu'il est plus puissant qu'un Rasengan ou Chidorie.

 

@Lala

Ae a compris le système des kunaï de Minato mais qu'est qu'il peut faire?

 

Empêcher que Minata se téléporte près de lui ? En effet il suffit que Raikage s'éloigne des Kunai pour que le Hirashin de Minato soit inutile contre lui.

 

D'ailleurs que se soit Gaara ou Raikage, ils sont tous les moyens pour contrer l'hirashin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

Justement les faits sont que le rasengan et équivalent au Chidorie!

Hors si le chidorie ne fait qu'une égratignure au Raikage, le Rasengan aussi ne causera qu'une égratignure.

C'est le rasengan de Naruto qui équivaut au chidori de Sasuke. On ne connait pas le niveau de puissance du rasengan de Minato. Donc on peut pas vraiment savoir. C'est un peu comme la différence entre le Raikiri de Kakashi et le chidori de Sasuke. Celui de Kakashi est plus puissant.

Quand au Kunai je doute fort qu'il est plus puissant qu'un Rasengan ou Chidorie.

Possible que tu aie raison,mais faut voir aussi qu'il existe des différences de puissances entre utilisateurs. Bee par exemple avec ses épées raiton est capable de fendre des arbres facile(il a même failli trouer la tête de Kisame),et jusqu'à présent c'est le seul qui a montré de telles habiletés. Pas certain que Sasuke par exemple puisse le faire aussi facilement avec son épée raitonisée. Donc il ya des niveau de maitrise je pense. Peut-être que Minato avait un niveau de maitrise suffisamment élevé pour traverser l'armure raiton.

En tous cas,Killer-bee est suffisamment inquiet pour intervenir. Ca devrait laisser songeur...

@GTA : ouais parcequ'il a reuusi à faire un trou au point d'impact; Pas sur que ca soit le cas avec le sable de gaara qui amortit les impacts

Jpense que tu dois t'être trompé de quote,car je ne comprend pas. :P Mais en ce qui concerne le rasengan,je rappelle que le chidori a traversé la defense de Gaara. Je ne vois donc pas le rasengan echouer la où le chidori a réussi. Surtout qu'il faut rappeller que la rotation du rasengan est suffisamment élevé pour réussir. Il est même dit que c'est le jutsu avec la changement de forme le plus élevé du mangas.

____

 

Edit: Orez C'est pas de la mauvaise foi. J'emets juste un doute,et ce doute est justifié,enfin je pense. ;) Jsui pas convaincu que le chidori et le raikiri soient 2techniques différentes. Il est dit que le Raikiri a pris ce nom uniquement car Kakashi avait fendu la foudre en 2 une fois,mais on n'a jamais dit que c'était 2technique différentes. Jpense que c'est juste la raffinité ou la puissance du Raikiri qui est supérieur. ;) Mais même si c'est vrai que c'est 2techniques différentes,je tiens à rappeller qu'en FG,au début le rasengan de Naruto était supérieur à celui du chidori. A la vallée de la fin,au début c'était egalité. A la fin un nouveau duel de chidori,et c'est Sasuke qui l'emporte. Juste pour montrer que la différence de niveau dépend sans doute du niveau de chakra,ou de raffinité qu'on met dans un jutsu.

 

Ce qui veut dire que rasengan n'est pas forcemment egal à rasengan. Je ne trouve donc pas impossible que celui de Minato était plus puissant,comme ca pouvait aussi être moins puissant. J'emets juste un doute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rasengan de Naruto qui équivaut au chidori de Sasuke. On ne connait pas le niveau de puissance du rasengan de Minato. Donc on peut pas vraiment savoir. C'est un peu comme la différence entre le Raikiri de Kakashi et le chidori de Sasuke. Celui de Kakashi est plus puissant.

 

Le chidorie de Kakashi égale le chidorie de Sasuke. Le Raikiri lui est une autre technique que seul Kakashi dispose.

Allons ne soyez pas de mauvaise fois.

 

Le Rasengan de Naruto égale bien le Rasengan de Minato, par la peine de chercher des hypothèse farfelus. 

 

Edit :

Mais en ce qui concerne le rasengan,je rappelle que le chidori a traversé la defense de Gaara. Je ne vois donc pas le rasengan echouer la où le chidori a réussi.

 

Le Rasengan et le chidorie ont la même puissance mais leur fonction est different, le chidorie perce, le rasengan repousse, éjecte.

 

Le chidorie à percer le sable pour toucher Gaara, mais le Rasengan lui repoussera le sable sur Gaara.

 

De plus il est aussi question de l'affinité, la terre étant plus faible face à la foudre.

 

Edit :

Jsui pas convaincu que le chidori et le raikiri soient 2techniques différentes. Il est dit que le Raikiri a pris ce nom uniquement car Kakashi avait fendu la foudre en 2 une fois,mais on n'a jamais dit que c'était 2technique différentes.

 

C'est dit dans le databook, le chidorie est une technique de rang A, le Raikiri est une technique de rang S. Ce sont 2 jutsu différent, mais bon là je peut pas t'en vouloir, moi meme j'avais fait l'erreur avant qu'on me contredit avec les pages du databook.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que je te dis c'est que justement, le père n'encaisse pas le FRS, pas aussi bien que tu le penses en tout cas. donc tirer des coclusions sur le fils est un peu exagéré. Surtout que minato a de très bones conaissances en sceaux.

 

On va pas me dire que c'est jusre hiraishin, rasengan et shiki fuuin qui en ont fait un hokage alors que hiruzen rechignait à refiler son poste à des mecs connaissant des dizines de jutsus comme oro ou jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que je te dis c'est que justement, le père n'encaisse pas le FRS, pas aussi bien que tu le penses en tout cas

 

Oui sans l'immortalité il aura garder les quelques plais que le FRS avant crée mais il aurait survécu.

 

On va pas me dire que c'est jusre hiraishin, rasengan et shiki fuuin qui en ont fait un hokage alors que hiruzen rechignait à refiler son poste à des mecs connaissant des dizines de jutsus comme oro ou jiraya.

 

Oui mais si on invente nous même les jutsu des perso on finira jamais....il faut prendre ce que le manga nous montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans l'immortalité il aura garder les quelques plais que le FRS avant crée mais il aurait survécu.

 

 

Oui mais si on invente nous même les jutsu des perso on finira jamais....il faut prendre ce que le manga nous montre.

 

Et conclure que minato na aucun jutsu pour passer l'armure d'Ae... Ben a quoi sert la super vitesse d'Ae si son armure a elle seule permet d'encaisser toutes les attaques? En fait Ae surclasse minato de loin.

Et peut-être même de bloquer le shiki fuuin aller, soyons fous.

 

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-503/page003.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà le sandaime Raikage a encaisser l'attaque avec un peu de dégats, si il n'était pas zombis, il aurait certainement eu des dégats. Après on l'a vu ul a une faiblesse. Mais personnellement je vois pas le fils aussi robuste. Son armure dépense du chakra, en plus n'est pas non plus efficace aussi bien que ça sinon il n'aurait jamais perdu un bras ect... ok y'a des circonstances atténuante mais bon pour le reste franchement je ne le vois pas résister a une technique bien placé avec une bonne vitesse supérieure à la sienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on invente nous même les jutsu des perso on finira jamais....il faut prendre ce que le manga nous montre.

D'accord mais bon faut pas non plus se cantonner trop drastiquement à ce que le manga nous montre, remettant en cause la logique même du manga genre: on n'a jamais vu jiraya lancer un kunai, ça veut dire qu'il ne sait pas le faire.

 

Après, déterminer l'élément de Minato en se basant sur celui de Naruto ça me parait effectivement être de la fan fic. A priori, il devrait être super bon dans cet élément, mais on a justement naruto qui nous démontre le contraire: il maitrise bien le futon mais ne fait jamais de technique futon, se basant essentiellement sur d'autre jutsu pour combattre (le frs étant une technique futon mais dérivé du rasengan donc bon...)

 

Pour le moment, Minato c'est 3 techniques seulement (même si ça parait pas cohérent) mais ça lui suffit pour être le meilleur combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A est Kage de son Pays juste avec l'armure Raiton et son taijutsu, Gaara n'utilise que du Ninjutsu; Minato c'est du taijutsu de la vitesse une téléportation des sceaux et une bonne technique OS de rang A le Rasengan; on a vu chez les grands Kage que c'est la spécialisation à outrance qui leur permet de se démarquer et je trouve que Minato s'inscrit tout à fait dans cette logique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...