Aller au contenu

Cible 369


Kikyo
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 369

 

Raw :

 

VUS : http://mangastream.com/read/katekyo_hitman_reborn/98376057/1

 

VF :

 

Premières images :

 

Spoilers du chapitre 369 :[/glow]

738 :ohana ◆IR7jauNn4E :2012/01/18(水) 17:54:36.74 ID:JVN4VEf0P

やべー面白いかも

 

とうとう、大人リボーン出てきた!

しかも、ちゃおっすじゃない。

CHAOS(カオス)って挨拶のしかた

 

747 :ohana ◆IR7jauNn4E :2012/01/18(水) 18:04:24.17 ID:JVN4VEf0P

センターは 大人リボーンどーん

 

Apparemment, Reborn utilise le cadeau et se libère de la malédiction. (Peut-être pour sa confronter à Collonello ?).

Mais le Spoil mentionne que le chapitre ne se centre pas uniquement que sur Reborn adulte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG, c'est du bon ça.

 

Depuis le temps que pas mal de personnes veulent voir Reborn adulte en action (y compris moi) je sens qu'on va être servit.

 

A voir aussi la tête de Tsuna et compagnie quand ils vont enfin le voir. Lui qui arrêtait pas de faire couler le mystère là-dessus. Genre dans l'arc du futur quand il entraînait Yamamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain !!! Reborn me fait trop flipper !!! Quand tu le vois avec sa bouille de gamin "c'est l'heure de la leçon", ça te fait limite sourire mais là, c'est le contraire ! Avec le regard de tueur qu'il a, je flipperai à mort si j'étais son élève ! Par contre, il arrive en mode badass 8) C'est dans ses moments là qu'Amano gère le mieux ! Pas trop de surenchère, des personnages charismatiques, des retournements de situation...J'AIME !!!

 

Par contre, avant, je trouvais la relation père/fils étrange, maintenant, c'est plus clair du côté Tsuna : il hait vraiment son père de l'avoir abandonné et de revenir que pour se saouler la gueule...Côté Iemitsu, il a l'air de vouloir enseigné à la dure la réalité à son fils...Et il y va pas de main morte !

 

En tout cas, on a confirmation de la défaite de la team Uni...Et que Iemitsu ne se donne vraiment pas à fond...le duel final entre lui et Tsuna risque d'être mythique...

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite car là, ma jauge Reborn vient d'exploser ! Pour l'instant, ça m'intéresse même plus que One Piece ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn !!!

Whooo un chapitre que j'aime beaucoup. Un Tsuna qui en veut beaucoup à son père et qui l'insulte même. J'aime beaucoup ça, il fait tout de suite moins niais. C'est ce qui m'énervais à propos de lui qui n'évoluait toujours pas après avoir vécu autant de bataille. Voir ce côté "sombre" de lui me fait plaisir.

Sinon La fin avec Reborn, c'est vrai qu'il est flippant. Il arrive et sauve son élève et à l'air très énervé . Tsuna va avoir une leçon de moral.

 

"It's lesson time No-Good-Tsuna" Ca fait bizarre quand c'est pas le bébé qui parle.

 

Même si c'est un bon chapitre, je sais pas pourquoi mais je ne ressens toujours pas autant d'enthousiasme que lors de l'arc du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit, Colonello n'est pas classe du tout. Du moins pas quand il y a Reborn à côté  :o. Purée, mais c'est pas permis!

 

Bref, excellent chapitre que dire! Curse released de Reborn c'etait inevitable mais je pensais pas qu'on y aurais droit aussi tot. Même si du coup ça semble maintenant logique: il faut pas qu'il lui reste du temps pour le combat final qui sera forcement Tsuna contre Iemitsu. Je le dis et redis pour moi il y a aucun doute.

Par contre encore ce message paternel,....c'est à cause de trucs comme ça que Tsuna et cie se retrouvent toujours en finale ou à la fin en position vainqueure, parce qu'ils recoivent toujours une fleur à un moment où ils devraient perdre... :-\. Mais bon, on est habitué à la fin  ;D.

Du coup, on peut se demander ce que veut Iemitsu mais c'est probablement un truc du genre "reveille-toi Tsuna!" xD.

 

 

Brefouille, un bon chapitre en tout cas! Vivement la suite Iemitsu vs. Reborn  8)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh qu'est-ce que c'est que ce chapitre de taré ?!

Tsuna qui est comme toujours pitoyable, d'ailleurs c'est bien ce qu'il à l'air d'inspirer à son père. Ce dernier justement, est une vraie bête, il nous fait du Joz, sans même activer sa flamme. Et la remarque "tu vas avoir besoin d'un hôpital" fait son petit effet.

Et Reborn. Splendide. Magnifique. Et sérieux.

Vu sa tête, j'ai l'impression qu'il a envie de commencer par mettre une petite raclée à Tsuna, pour l'endurcir un brin.

Juste une chose qui me gâche mon chapitre, c'est la première page couleur qui fout en l'air tout suspens, détruisant l'effet de surprise, et qui est nettement moins réussie que la double page (elle est même moche en fait).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet comme beaucoup ce que j'ai aimé, c'est de savoir que Tsuna en veut réellement à son père, ce coté sombre le rend moins niais et du coup plus humain.

ensuite le père de Tsuna est assez bizarre, même colonnello essaye en vain de comprendre son comportement, ce personnage assez sympathique vire dans l’antipathique et j'aime ça, dans cet arc pour moi c'est lui le vrai challenge !

néanmoins il faut rappeler que d'après la prédiction il reste une équipe qui doit être éliminée alors laquelle ?

Hibari semble être en diffculté mais je le vois pas être disqualifié avant d'affronter Dino !

Reborn serait il capable de battre le père de Tsuna ? ça me parait peu probable, bref je ne vois vraiment pas quel sera l'équipe qui sera disqualifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre tout simplement wahouuuuuuuuuu "sans voix" un reborn enormissime et iemetsu un monstre de force!!!

Par contre y'a une petite chose qui me dérange légèrement iemetsu et juste énorme niveau puissance il retame tsuna qui est à fond alors que lui "iemetsu" ne l'est pas. Alors sachant que tsuna à deux fois la puissance qu'il avait dans le future et qu'il se fait battre au la main par son père la maintenant comment iemetsu à pus fuire sans combattre byakuran??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô Amano, merci pour ce superbe chapitre.

 

Vraiment bien. Alors le spoil était mince mais clair et là en image, ça envoie du lourd !

 

Déjà, le duel père/fils était... bref. Je m'attendais pas à ça. Iemitsu cachait bien son jeu depuis le début du manga en fait c'est un mec super dangereux. xD Leur duel n'est pas encore fini et quelque chose me dit que lorsque viendra l'heure du dernier combat, ça va être épique. En attendant, le choc entre les deux fait pas mal de gros dégâts.

 

Le cadeau de Colonello s'arrête. Et place au magnifique et véritable Reborn qui arrive et sauve Tsuna avec une de ces classe de malade seriously... J'en attendais pas moins de sa part après tout. Maintenant qu'il entre dans la partie et fait face à la team de Colonello, ça rigole plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn en forme adulte, chose qu'on attendait depuis le début du manga. C'est donc le second super cliff cette semaine après le scan de Naruto.

Tout comme ekinox j'avais trouvé cet arc assez "bof" jusqu'à maintenant, là d'un coup j'ai plus que hâte de voir la suite.

Reborn Adulte >>>>>>>> le reste c3ed7b23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon sang ! Quel chapitre, un des meilleurs que j'ai jamais lu; tout manga confondu !

 

Le chapitre est parfait, aucun faux pas de la part d'Amano.

 

Elle commence par mettre les choses en ordre. La Team Uni est éliminé, Mukuro se tire (je suppose que le vélo est sa création d'ailleurs). Bref, tout se concentre sur le clash entre les deux grosses équipes. Tsuna déteste son père, et il semble tout de même à fond. Son père n'est pas 'Le jeune Lion des Vongola" pour rien, il est bien plus fort que son fils et lui, il n'éprouve pas tellement de la pitié.

Puis, le gros du chapitre.. Reborn débarque. C'était prévu puisqu'il avait réclamé son cadeau dans le chapitre précédant. Reborn débarque, et honnêtement Amano a été géniale. La scène est juste parfaite. Reborn reste le tuteur de Tsuna, et sa réplique claque. a mettre dans les répliques cultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's lesson Time. No good Tsuna !

 

Mais quelle classe ! Reborn en action et.. et ... Byakuran-samaaaaaaa ! Why ? Argh, les boules... Mais Byakuran en meurt pas !

 

Maintenant, la question est : Iemitsu va-t-il se faire déglinguer la gueule par l'Homme qui peut tailler une pierre avec une balle ? La réponse est... Oui ! Let's go Reborn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS

 

Le combat entre Tsuna et Iemetsu est pas mal et Reborn est effrayant en version adulte quand je pense qu'il est si mimi en bébé, est ce qu'il réussira à casser la montre de Iemetsu et ils seront éliminé ? Car je ne vois pas qu'elle autre équipe pourrait etre éliminé vu que je ne pense pas que Hibari perde face à la Varia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katekyoshi Hitman REBORNNNN!

8)

 

Le cliff de l'année... en début d'année!!!

 

Reborn a une classe monstrueuse!

Personnellement, il ne m'a pas fait autant frissonné que Tsuna, Mukuro ou Hibari (sûrement grâce à l'anime) mais quel charisme de fou!

 

Iemitsu est toujours au dessus du Decimo. D'ailleurs, ça m'énerve car Tsuna n'utilise pas son "Mantello di Vongola Primo" pour se protéger alors que c'est un bouclier qui résistait aux meilleurs attaques de Byakuran du futur... D'ailleurs, il ne gèle pas non plus ses poings comme avec Xanxus...

Enfin, Tsuna reste impressionnant et je suis d'accord avec lui, Iemitsu n'a pas été un bon père ni un bon mari pour Nana (même si elle en est raide dingue)! :-\

 

Revenons en à Reborn... Ou plutôt Chaos (nom stylé qu'on donne aux meilleurs tueurs à gages, comme Black Cat)!

La page couleur et la dernière page est magnifique. Amano Akira a vraiment réussi à ressortir le côté sombre d'un assassin!

Non franchement ce chapitre me laisse sur le cul, sans nul doute le meilleur de cette semaine et de très loin pour moi... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu !!

 

Très bon chapitre, tout a été et Iemetsu m'a énervé dans le chapitre vivement que Tsuna le bat et magnifique entrée en scène de Reborn adulte, il fait peur.

Par contre je me demande pourquoi on nous montre le détail de Gokudera et Yamamoto dire on va aller en vélo ils vont servir à rien.

 

Je suis sur que le prochain chapitre sera centrer sur Hibari et la Varia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...